Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un p'tit coup, juste un, m'voyez ~ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Un p'tit coup, juste un, m'voyez ~ ? Empty
MessageSujet: Un p'tit coup, juste un, m'voyez ~ ?   Un p'tit coup, juste un, m'voyez ~ ? EmptyLun 2 Mai - 18:06:20

Un p'tit coup, juste un, m'voyez ~ ?

Featuring : Julian Hell, Caem


C'était un jour comme un autre. A priori. Un début d'après midi qui n'avait rien d'exceptionnel. Julian s'ennuyait. Mais il ne voulait pas retourner à la villa. Il ne voulait pas aller chez les LaPluie. Et il ne voulait pas retourner dans son appartement, seul. Il ne savait pas ce qu'il voulait et se sentait très triste, là, sur son banc, tout seul. Banc ? Oui, si on veut. Sous l'abri-bus. Si bien qu'à chaque fois, le conducteur pestait en refermant les portes. Et oui, Julian était seul à cet arrêt depuis un moment. Il fixait le bout de ses grosses bottes ferrées d'un air abattu, les mains jointes entre les cuisses.
Il n'avait envie de voir personne, pourtant il se sentait trop seul. Même Johnson n'avait pas trouvé grâce à ses yeux aujourd'hui. Peut être que sa rapide entrevue avec Liam l'avait démoralisé. Après tout, son ancien compagnon de route l'avait incroyablement déçu par son comportement.


"... Que faire ?"

La question le travaillait depuis quelques jours. Il ressentait comme un vide. C'était bien la première fois de sa vie. Il avait toujours eu des rêves, des objectifs. Et il était déjà une rock star. Et maintenant ? Ah oui, il y avait un grand vide dans sa vie. Qu'il ne savait absolument pas comment combler. Ajoutons à cela cette stupide impression qui le tenait depuis quelques semaines. Celle d'être enfermé. Entre les murs de Modernis State. Il s'était plusieurs fois surpris à contempler le ciel, au delà de la limite de la ville. Partir ? Pour aller où ? Pour faire quoi ?

Et le petit Julian restait là, inerte, à contempler ses chaussures. Les bus passaient. Les conducteurs s'énervaient. Rien ne bougeait. Tellement peu Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Un p'tit coup, juste un, m'voyez ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup, juste un, m'voyez ~ ?   Un p'tit coup, juste un, m'voyez ~ ? EmptyLun 2 Mai - 20:32:11

Il était encore très tôt, lorsque Caem avait été tiré de son sommeil par ce maudit oiseau qui avait décidé d'établir son nid douillet dans l'arbre juste à côté de sa fenêtre, et qui s'était pris d'envie de gazouiller à sept heures, tous les matins. Mais pour une fois, l'hybride avait préféré ignorer et était resté au lit, à ne rien faire. Etalé de tout son long sur le matelas et empêtré dans les draps, il s'ennuyait ferme, mais n'avait aucune envie de bouger pour l'instant. Il serait bien allé voir Ash et Julian, mais il avait trop peur d'arriver au mauvais moment. Et il avait vu Ash récemment, l'avait croisé dans un café et ils avaient pu discuter. Quand à Ju, il n'avait eu de nouvelles que par son petit ami, il faudrait qu'il songe à s'acheter un portable un jour. Il devrait peut-être passer le voir, il lui manquait.
Caem poussa un long soupire de désespoir qu'il étouffa en enfonçant sa tête dans l'oreiller et sentit quelque chose grimpant le long de son dos et venir mordiller son oreille. Tournant la tête, il lança un regard encore endormi à son ami venu le malmener et embrassa le museau humide.

"T'as la dalle hein ? Moi aussi."

Son compagnon sembla le regarder dans les yeux et Caem sourit.

"Ça te dit d'aller prendre l'air ?"


Aucune réponse, ce n'était pas comme si il s'attendait à ce qu'il lui réponde, quoi qu'il en aurait été bien content, ça lui aurait évité de toujours faire la conversation tout seul. Monsieur était aussi bavard que son jumeau... peut-être un peu plus d'ailleurs. Sans attendre plus longtemps, il bondit de son lit en envoyant rouler son ami à poil (oh le jeu d'mot !) sur le matelas et alla prendre une douche, puis s'habilla. Après avoir passé une main dans ses cheveux en guise de séance coiffeur (le peigne, qu'est ce que c'est ?). Et sans prévenir personne, de toute façon ses deux frères n'en avait certainement rien à cirer, il sortit.

Déambulant dans les rues de Modernis, il devait être bientôt midi, c'était vraiment l'heure de manger. Et le petit rongeur remuant de temps à autre dans la poche de son sweat lui rappelait comme si c'était son estomac qui gargouillait.
Que cherchait-il ? Caem n'en avait aucune idée, un café peut-être, même si il n'avait pas plus envie que ça de manger seul. Mais il savait où aller, un café où il s'était fait plusieurs connaissances. À l'autre bout de la ville. Et comme il n'avait ni moto ni voiture, rien ne valait les transports en communs, il avait trop faim pour y aller à pied, il mourrait sur le trajet. Certainement. Repérant un arrêt de bus, il allait s'adosser contre lorsqu'il reconnu immédiatement la silhouette familière du Pierrot assis sur le banc. Et pourtant, ça ne l'empêcha de marqua une longue pause à le fixer avec de grands yeux, là, est-ce que c'était vraiment lui, tête baissée à fixer ses godasses comme si elles étaient ses seules amies ? L'hybride se mordit la lèvre, puis finalement s'accroupit en face de lui, appuya ses coudes sur les cuisses de l'humain et colla son front au sien pour le fixer dans le blanc des yeux et sourit.

"T'es malheureux ou tu t'es perdu ?"

Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Un p'tit coup, juste un, m'voyez ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup, juste un, m'voyez ~ ?   Un p'tit coup, juste un, m'voyez ~ ? EmptyMer 4 Mai - 16:50:32

Julian broyait du noir, encore et toujours. Et il ignorait complètement pourquoi. Heureusement, comme faire triste mine ne faisait pas vraiment partie de la panoplie du Julian, un rien suffisait à le distraire. Le "rien", qui était peut être un peu plus que ça mais il fallait voir, parvint avant le suicide par respiration de semelle de chaussure en cuir sous la chaleur de Modernis. Julian sursauta violemment, si violemment d'ailleurs qu'il bascula en arrière. Sa tête heurta la vitre de l'abri bus dans un DOOOONG inquiétant et il se retrouva le dos par terre, les jambes à demi sur le banc, le corps tordu. Lorsque les étoiles et les petits oiseaux eurent disparus, Julian laissa échapper ce qu'il ressentait :

"Aaaaaïe !"

Après trois tentatives, il réussit à se redresser et s'accrochant du bout des doigts aux lattes du banc, se hissa sur ce dernier, affalé comme un mollusque. Il leva les yeux et son sourire habituel apparut, ainsi que la lueur si particulière de son regard.

"OOOOOH CAEEEEM !"

Julian tourna la tête par dessus son épaule, pris d'un doute. Et blêmit. Il y avait une grande trace rouge sur la vitre. Ses mains se crispèrent sur le banc et d'une voix blanche demanda :

"C'est... C'est mon sang ?"

Puis, sans attendre de réponse, se releva complètement, tira sur ses vêtements et clama joyeusement :

"Caem ! Ca faisait si longtemps ! On fait quoi ? Tu veux une glace ?"

Il semblait complètement ravi, comme si ce jour était le plus beau de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Un p'tit coup, juste un, m'voyez ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup, juste un, m'voyez ~ ?   Un p'tit coup, juste un, m'voyez ~ ? EmptyDim 29 Mai - 17:33:02

Caem ne s'attendait pas vraiment à une réaction pareille, aussi imita t-il son meilleur ami en sursautant et tomba sur le cul. Entendant un bruit sonore au moment même où son postérieur entrait en contact avec le goudron, il haussa un sourcil en se demandant comment est-ce qu'un morceau de trottoir pouvait faire "DOONG". Cependant, la douleur prit le dessus sur la réflexion et il grimaça. Ah, oui ça faisait mal. Mais surement pas autant que Julian avait mal. L'hybride se redressa brusquement, s'épousseta et allait s'étirer afin de faire craquer ses os lorsque l'humain l'agrippa avec une tendresse considérable. Cependant, Caem ne pouvait pas demander mieux. Un sourire enjoué étira ses lèvres alors qu'il le regardait dans les yeux, l'espace de deux secondes. Ensuite il tourna la tête, il n'aimait pas regarder les gens dans les yeux, pas même son meilleur ami. Il hocha vivement la tête à sa proposition.

"Bonne idée ! J'ai la dalle. Viens !"

Sans attendre de réponse, il prit sa main dans la sienne et l'entraina avec lui, se perdant un peu plus dans la ville qu'il commençait à connaitre comme sa poche à force de sorties nocturnes. Ils marchèrent pendant une bonne demi-heure, et s'arrêtèrent enfin arrivés près d'un marchand de glace. Son préféré, il adorait leurs glaces ici. Ils avaient tous les parfums possibles. Pourtant ça n'empêcha pas l'hybride d'en prendre une classique, à la vanille. Il paya pour Julian, et une fois que son meilleur ami eût été servi. Ils allèrent ensemble au parc. Caem s'assit dans le gazon et se décida enfin à lâcher sa main. Il n'avait jamais de contact physique avec personne, déjà parce qu'il n'appréciait pas qu'on le touche en règle général. Mais aussi parce que Aless était loin d'être très câlin, et pour le peu de fois où il croisait Kalem.. qui n'était d'ailleurs pas du genre câlin non plus. Alors pour une fois, il en profitait.

Une fois qu'ils furent posés, le silence s'installa quelques minutes alors que l'hybride s'affairait à mordre dans sa glace. Un frisson le traversa lorsqu'il sentit la morsure du froid sur ses dents et il ferma les yeux.

"Tu deviens quoi ?"

Une question simple. À chier même. Mais depuis le temps qu'il n'avait pas eu de nouvelles, il ne savait pas par où commencer. Caem tourna la tête et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Un p'tit coup, juste un, m'voyez ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup, juste un, m'voyez ~ ?   Un p'tit coup, juste un, m'voyez ~ ? EmptyLun 30 Mai - 11:06:01

Zombie girl ♫ Sex (I'm a)


Afin d'appuyer un peu plus son argumentation, Julian saisit les avant-bras de Caem et le fixa avec son immense sourire, les yeux écarquillés. Oui, ça pouvait faire peur quand on était pas habitué. Caem détourna d'ailleurs les yeux, mais ça, Julian ne le remarqua pas. Tout ce qu'il retint, ce fut que son ami avait accepté d'aller manger une glace. Et ça, c'était quand même VACHEMENT bien ! Julian et Caem se dirigèrent donc vers la nourriture divine, guidés par ce dernier, qui tenait la main du rockeur. Julian ne fit guère attention à ce détail, il avait l'habitude d'être trimballé comme ça ou de trimballer. Alors il ne remarquait même plus quand on le touchait. Il était devenu un vrai Modernis, capable de supporter la compression d'une foule hystérique. Plus, il aimait ça. C'était chaud, excitant, comme un concert de rock. Combien de fois s'était il plus ou moins déguisé pour assister à un live de métal, supportant avec beaucoup de bonheur les pogos et autres manifestations du genre ? Combien de fois avait il déambulé dans un marché le jour de pointe ? Contrairement à Caem il aimait et recherchait le contact humain. Sauf que ce n'était pas ça qui comblerait le vide en lui et cela, il allait bientôt l'apprendre.

Julian demanda au marchand deux grosses boules, l'une à la menthe et l'autre à la menthe bleue. Il aimait ces couleurs flashy. Ca le rassurait. Il demanda même un supplément de coulis de cerise, au rouge bien tenu. Caem paya et Julian le remercia avec toute sa surprise. Il était riche après tout.
Les deux jeunes hommes marchèrent ensuite vers le parc, toujours guidés par Caem. Julian s'affala le cul dans l'herbe dès que l'occasion lui fut donnée, les jambes écartées et la glace dans la bouche. Il n'aimait pas que ça fonde, c'était gâché. Les glaces étaient bien la seule chose que Julian mangeait proprement.


"Ben..."

Plusieurs choses lui vinrent en tête. Nioon, la fois où il avait couché avec ce Mika, la désastrophe qui avait suivit avec Ash... Mais il n'avait pas envie d'en parler.

"On fait une pause avec le groupe, avec tous les évènements récents. T'vois quoi ?"

Après une aspiration de crème glacée à la menthe bleue, Julian se mit en tête de faire la conversation. Oh, il ne fit pas cette démarche, ce n'était pas pour dire quelque chose, mais il avait ça à dire, tout simplement.

"Au fait, ça t'a été utile ce que je t'ai donné au cimetière ? Ca m'a semblé important mais j'y comprends pas grand chose à ces histoires."

Et puis, un type passa devant eux. Il faisait son jogging. La musique qu'il avait dans les oreilles était trop forte, ils pouvaient l'entendre. Julian reconnut de l'électro. Ce fut le déclic.

"On va boire un coup ?" proposa-t-il d'une voix un peu éteinte en suivant le joggeur de ses yeux bleu foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Un p'tit coup, juste un, m'voyez ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup, juste un, m'voyez ~ ?   Un p'tit coup, juste un, m'voyez ~ ? EmptyJeu 2 Juin - 14:57:24

Caem observa quelques secondes son meilleur ami, étudiant la manière dont il mangeait sa glace, sans s'en mettre partout, et en s'éclatant certainement moins l'émail des dents que lui. Mais ça ne l'empêcha pas de préférer sa manière. Il attendit patiemment que Julian réponde à sa question, ce qui ne tarda pas. Oui, il avait entendu parler que le groupe était en pause, dans la rue. Deux filles en train de pleurnicher et racontant les rumeurs à propos d'une dispute en le guitariste et le chanteur. L'hybride n'y avait pas prêté cas, et la télévision dans un bar auquel il était habitué à aller avec quelques personne avait confirmé la mise en pause du groupe. Il se contenta de hocher vivement la tête et s'apprêtait à achever sa glace à la vanille lorsque son ami posa la question qui faillit bien lui couper l'appétit définitivement. Éloignant la nourriture de sa bouche, il passa sa langue sur ses lèvres en réfléchissant.

"En faite, j'ai pas encore cherché à le lire
, il esquisse un sourire forcé, puis baissa les yeux et mordit une nouvelle fois dans la glace, Je suis pas encore sur de vouloir savoir."

Il tourna la tête pour le regarder. Et ricana.

"T'imagines, si ça se trouve j'étais juste un gros clochard qui vivait dans les égouts !"


Ça n'aurait pas été étonnant, avec la façon dont ils s'étaient tous les deux rencontrés et surtout rapprochés. C'est incroyable ce qu'une promenade dans un environnement aussi hostile et crade pouvait rapprocher les gens. Sans ça, il n'aurait peut-être jamais apprécié Ju. Chose qu'il ne pouvait désormais même pas imaginer.

Contrairement à lui, il ne prêta pas cas à l'homme qui passa devant eux en faisant son jogging matinal -à une heure pas si matinale que ça- et la musique ne lui rappela rien. Il l'avait peut-être déjà entendu, certainement. La seule chose qui l'interpella, c'est un bruit de grignotement juste en dessous de lui. Enfin, sur ses cuisses en réalité. Caem baissa la tête et fronça les sourcils en voyant sont compagnon venu entamer le bout du cornet de glace.

"Hé !"

Il soupira et abandonna la nourriture au petit rat installé sur ses cuisses, de toute façon il n'y avait plus de glace. Puis se reconcentra sur le chanteur.

"Oui bien sur !"


L'hybride se redressa après avoir mis son compagnon sur son épaule et tendit la main à son ami pour l'aider à se relever. Une fois Julian debout, il décida de faire les présentations comme il se devait et prit le petit rat aussi noir que sa propre tignasse l'était dans sa main.

"Ah au faite, j'te présente Cacahuète. Umm.. Je l'ai adopté. Et il mord que moi."

Il se rappela le cafard qui les avait accompagné pendant leur périple alors que Cacahuète, après avoir fixé le nouveau, retournait dans son nid douillet contre le ventre chaud de son maitre. Caem fit la moue sans avoir eu le temps de lui présenter Julian et reprit :

"On va où ? À moins que tu veuilles venir chez moi ?"


À cette heure-ci, la "maison" était vide de monde. Et puis il avait un appartement dans une résidence que son frère appréciait. Près d'un grand hôtel dans lequel passer une nuit coutait limite un an de salaire. C'était surement pour ça qu'il appréciait l'endroit. Caem y allait rarement, mais là il préférait ça plutôt que l'emmenait directement chez lui. Dans son vrai chez lui. Il n'avait pas envi que les autres membres de la famille connaissent Julian. Un mauvais pressentiment sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Un p'tit coup, juste un, m'voyez ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup, juste un, m'voyez ~ ?   Un p'tit coup, juste un, m'voyez ~ ? EmptyMer 8 Juin - 12:54:04

Julian croqua un bout de cornet juste avant que Caem ne lui réponde, provoquant un petit bruit de grignotage. C'était comme quand il mangeait un bol de céréales alors qu'Allic regardait un vieux film de mafia. En général, il avait le droit à un regard furieux et filait sans demander son reste.
Ainsi donc, Caem n'avait pas lu. Julian espérait juste qu'Ash et lui n'avaient pas risqué leur peau pour rien. Ils en avaient vues des bizarreries ce jour là, oh oui !


"Un clochard des égouts ?"

Julian ricana et bouscula Caem d'un coup d'épaule, en toute amitié.

"Ca m'étonnerait pas tiens ! De toute façon, je te vois pas PDG d'une grande entreprise façon AB corp. Ca t'irait pas. Ca ferait..."

Il prit un peu de recul et fixa Caem, les yeux à demi fermés.

"...intelligent. Et t'as pas une tête d'intelligent. Je te préfère comme ça !"

Il sourit et fourra sa glace dans la bouche pour enlacer Caem à pleins bras, se serrant contre lui. L'étreinte terminée, il reprit sa dégustation. Un grignotement qui ne pouvait pas provenir de sa propre bouche puisqu'il ne mâchait pas l'interpella et Julian tourna la tête. Sur les cuisses de Caem, se trouvait un petit rat, tout noir. Julian entrouvrit la bouche.

"Oh ! Regar..."

Mais Caem faisait déjà les présentations. Le rat s'appelait Cacahuète, un nom qui lui allait à ravir ! Pourquoi ? ... En tout cas, Cacahuète se contenta de le fixer de ses billes noires avant de faire volte face et de se nicher au creux du ventre de Caem. Julian se sentit quelque peu peiné. Il n'avait pas eut le temps de lui dire "enchanté" et tout ça.

"Heu... Ben je pensais à un bar. Y'en a un qui fait un peu Cyber et que j'aime bien à deux pâtés de maison, mais si tu préfères on peut aller chez toi."

Il se tut rapidement et son sourire se figea. Cyber. Il l'avait dit. Tous ces signes. C'était devenu tellement évident.
Julian se releva et avala le reste de sa glace. Après s'être étiré, les bras puis les jambes, il attendit que Caem décide. Secrètement, il avait envie d'aller dans le bar. Mais il avait l'impression que ce n'était pas une bonne idée. C'était comme si Caem allait décider de son destin avec sa réponse. En tout cas lui ne voulait pas faire le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Un p'tit coup, juste un, m'voyez ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup, juste un, m'voyez ~ ?   Un p'tit coup, juste un, m'voyez ~ ? EmptyVen 22 Juil - 9:14:43

Julian n'avait donc pas prévu de rester posé dans l'herbe grasse avec lui. Tant mieux, lui non plus n'était pas partant pour. Et malgré la glace, il avait encore un petit creux et son estomac ne demandait qu'à être comblé. Que ce soit avec une quelconque nourriture ou n'importe quelle boisson. Pour un peu, son meilleur ami aurait pu lui tendre son bras pour qu'il morde dedans. Bien sûr, Caem aurait résisté à cette pulsion, premièrement parce qu'il n'était pas cannibale, deuxièmement parce qu'il ne voulait pas faire de mal à Julian, et troisièmement parce qu'il n'aurait peut être pas bon goût. Ne prêtant pas cas à la pique qu'il lança, c'est certain qu'il n'avait pas une tête de PDG. Allic avait la tête de l'emploi, et Allic lui foutait la trouille. Raison pour ne jamais l'être, il préférait de loin être un clochard qu'un type qui faisait peur. Enfin... ça c'était à revoir.

Il semblait vraiment impatient d'y aller, prendre son verre, Caem soupira et se massa la nuque en réfléchissant. Prendre un verre, avec son meilleur ami, dans un bar qui faisait Cyber. Proposition alléchante certes, mais quand est-ce qu'ils mangeraient dans tout ça ?
Sortant d'une réflexion intense qui consistait à trouver un moyen de persuader Ju d'aller se chercher quelque chose à manger, il remarqua que son ami avait l'air.. absent.

"Euh... Julian ?"

Passant sa main devant le regard vitreux, il appuya ensuite son index contre son front pour le faire reculer.

"On va y aller à ton bar Cyber, mais d'abord on passe chez moi ! J'ai un truc à récupérer. Et faut que je me change j'ai chaud. Ça prendra pas trop de temps, t'es d'accord ?"

Et, sans attendre de réponse de sa part. Il prit sa main et l’entraîna hors du parc, le traînant pratiquement derrière lui. Car oui, Ju avait beau avoir des jambes plus longues que les siennes, Caem se devait de marcher plus vite comme tout bon petit nerveux qui se respecte.
Au bout d'un quart d'heure, les bars se firent plus rares, tout comme les magasins ordinaires et laissèrent places à de grands immeubles, des bijouteries, restaurants chics et hôtels luxueux desquels ils se feraient certainement chasser si ils tentaient d'y entrer. L'hybride ralentit sa course sans pour autant lâcher son ami, au contraire, il entrelaça ses doigts aux siens et serra un peu plus sa main à chaque fois qu'ils croisaient un couple de bourges pètes-culs. Ils pénétrèrent dans une grande résidence. Inhabitée ou presque. Aucune voiture sur le parking, exceptés une moto noire qu'il identifia immédiatement. Tapant le code pour entrer dans l'un des immeubles sans rien cacher à Ju, il l'emmena dans son appartement et l'installa dans le salon. Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, ça n'avait rien d'un appartement de luxe comme le laissait deviner la résidence. Non, Caem avait choisi le plus petit, et le plus éloigné. Cependant, il n'y avait pas une ombre de bordel dans son chez lui, l'hybride s'était découvert une manie du rangement étrange. Excepté pour son lit qui n'avait jamais été fait et ne le serait JAMAIS.

"Prends quelque chose dans le frigo si t'as faim, je reviens dans cinq minutes. Et pis si tu t'ennuies tu me rejoins au pire !

Lui souriant, sans cacher son soulagement d'être enfin dans sa bulle, il tourna les talons et alla dans sa chambre fouiller dans son armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Un p'tit coup, juste un, m'voyez ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup, juste un, m'voyez ~ ?   Un p'tit coup, juste un, m'voyez ~ ? EmptyMer 27 Juil - 13:40:34

Julian était perdu dans ses pensées, l'estomac noué. Cyber. Une chaleur étrange faisait comme bouillir son sang et il lui prit l'envie de remuer frénétiquement la jambe. Ce qu'il ne fit pourtant pas. Il était comme paralysé de son corps. Un corps mourant, dans un endroit trop calme. Son esprit était celui d'un feu follet, qui réclamait son lot d'aventures, de danger et de malbouffe. Certes, il n'avait pas une vie particulièrement tranquille à Modernis State, mais tout lui semblait tellement facile depuis qu'il avait accompli son rêve. Il avait tellement besoin de...

Une pression sur son front le réveilla et il papillonna des paupières, fixant le visage qu'il avait en face de lui. Après quelques secondes, sa mémoire raccrocha avec les données visuelles. Caem. Aussitôt, Julian sourit, les oreilles rouges. Avec l'excitation que procurait la nervosité, Julian s'écria :


"Oui, Caem ?!"

Super, Caem voulait bien aller au bar Cyber ! Ca remplissait le cœur de Julian d'une douce chaleur, une joie bienfaitrice et réparatrice, comme le baume apaisant à la pub. Il calma un peu son excitation quand son ami lui précisa qu'il devait avant tout passer chez lui dans le but de changer de vêtements, prétextant par là les conséquences une température des plus clémentes. Le jeune homme n'eut que le temps de commencer à hocher la tête lorsque Caem s'empara de sa main et le traina. Julian faillit bien trébucher mais se rattrapa en glissant sur l'herbe. Après quelques grandes enjambées musclées, il parvint à suivre le mouvement et s'efforça de suivre le rythme de Caem. Il l'aurait tenu en laisse que ça aurait fait le même effet, à l'exception peut-être d'une désagréable sensation de tiraillement-étranglement au niveau de la gorge.

Julian put mettre finalement à profit la longueur de ses jambes et avancer aux côtés de son ami, nerveux. Ils ralentirent l'allure en parvenant dans un quartier qui se voulait riche, les habitants étalaient sans complexe leurs richesses. Julian observait tout avec des yeux brillants, à moins que ce soient les reflets des vitrines et de tous les trucs clinquants qu'elles contenaient. Il y avait des dames avec des fourrures, malgré la chaleur presque suffocante. Le jeune homme trouvait cela très amusant.
Il s'aperçut que Caem liait ses doigts aux siens et lui tenait la main très fort de temps en temps. Il ne s'en formalisa pas. Mais il identifia parfaitement la raison des regards pleins de reproches qui se posaient sur eux. Il perçut même un sifflement qui formait le mot "délinquant !". Probablement à mettre aux pluriel. Ils n'était pas exactement à la mode locale, c'était vrai. Et en plus, ils se tenaient la main comme un couple. Sauf que Caem et lui n'étaient pas un couple. D'ailleurs, il ne tenait pas souvent la main à Ash de cette manière. Il interrompit soudain ses pensées et toute l'excitation quitta ses veines. Il avait évoqué un sujet sensible. Le souvenir de ce qu'il s'était passé dernièrement l'empoisonnait toujours. Il avait réussi à l'oublier quelques instants, grâce à Caem, mais sa stupidité l'avait fait ressurgir. C'était malin, tiens !

Julian ne retrouva sa vivacité habituelle qu'une fois dans le salon de Caem. Entre temps, on pouvait dire qu'il s'était en quelque sorte éteint. Le jeune homme leva le nez en l'air pour admirer la déco. C'était sympathique. Certes, ça manquait de saleté, de meubles brisés, de tâches, de poussière, de moisissures et de cafards. Mais au moins, c'était douillet et petit.
Il se souvenait très bien que Caem lui avait dit de manger s'il voulait et ça, un cerveau de Hell ne pouvait pas l'occulter. Justement, dès que son ami eut disparut dans une autre pièce, son ventre gargouilla. Il venait de manger une super glace, mais peu importait. Julian se mit donc à fouiller les placards, jusqu'à tomber sur du popcorn à faire gonfler au micro ondes. Il entama la préparation et se mit en quête d'un saladier pour contenir les victuailles.
Lorsqu'enfin il brandit son trophée, il entendit un gros BOUM ! Se retournant, il découvrit le désastre. Evidemment, ça aurait été trop simple si ça avait fonctionné correctement, sans catastrophe. Mais maintenant, le mur de la cuisine était plus beau avec cette grosse trace de brûlure. Julian entendit Caem revenir et agita les bras (avec le saladier au bout) en tentant de trouver un moyen de masquer l'explosion du micro ondes. Il devint vite évident que c'était impossible et se prépara à faire face à son ami, les sourcils froncés, les doigts crispés sur le bord du plat.


"C'est pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un p'tit coup, juste un, m'voyez ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup, juste un, m'voyez ~ ?   Un p'tit coup, juste un, m'voyez ~ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit coup, juste un, m'voyez ~ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Juste pour info
» Coup de foudre à Modernis!
» Au cinquième coup les absents resteront sans réponse [PV V. ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Second Addiction : Modernis State :: 
Un p'tit coup, juste un, m'voyez ~ ? 16kyvzm
-