Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous. [libre] Empty
MessageSujet: Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous. [libre]   Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous. [libre] EmptyDim 13 Mar - 21:24:12

La lune était pleine, gonflée comme un ballon et plus lumineuse que jamais. Le genre de nuit ou un vampire de Modernis doit être sur ces gardes car les humains y voient comme en plein jour. Le genre de nuit ou Satine n'aurait d'ordinaire pas pointé le bout de son nez. Bien a l’abri dans une planque, elle aurait certainement papoté avec Night ou ils se seraient disputé pour une raison quelconque.
Seulement Night avait disparut. Cela faisait en effet une semaine que le démon ne c'était pas manifesté. Depuis cette fameuse nuit ou elle avait rencontrer Julian et Ash, ou elle avait tuer un nombre conséquent de miliciens, Night avait semblé s'affaiblir puis finit par s'évanouir totalement. Satine estimait que c'était cette utilisation abusive du sang noir qui avait épuisé l'entité qu'elle abritait. Et si au début cette constatation l'avait transportée, à présent la sérénité de la vampire se fissurait. Après tout, elle avait toujours vécu avec Night. Elle partageait son corps avec lui depuis tellement d'années que les temps heureux ou il n'était qu'un cauchemar de petite fille c'étaient estompés.
Sans son démon, Satine était perdue, incapable de se débrouiller seule. Comment manger convenablement quand on a pas quelqu'un pour vous assurer que la proie est inoffensive ? Car les humains sont loin d'être démunis et Satine le savait : elle en avait déjà fait les frais. Et aujourd'hui, parce que le silence dans sa tête devenait insupportable, elle se baladait en plein milieu de leur nid. Inconsciemment, elle voulait mourir. Elle voulait qu'on la trouve, qu'on la reconnaisse pour le monstre qu'elle était et qu'on l'exécute. Elle n'avait jamais était faite pour ce monde et toutes ces années de survie, c'est à Nightmare qu'elle les devaient. Sans lui, ça n'en valait pas la peine. Et puis mettre leur existence en danger était certainement la seule chose qui puisse le faire réagir.
Pourtant, et après trois heures à se balader dans les rues de Modernis, personne ne l'avait encore arrêter. Pas un humain pour crier au vampire, pour faire confiance aux frissons instinctifs qu'auraient du normalement provoquer sa présence. Elle n'avait pourtant pas négliger sa tenue : pieds nus comme toujours, les cheveux emmêlés et pour seule tenue un vieux T-shirt trop grand et un jean éliminé, coupé et retroussé sur ses mollets. Rien ne dissimulait ces cicatrices qui ressortaient plus que jamais avec la lumière artificielle du centre-ville. On ne pouvait pas dire qu'elle détonnait. Pourtant les gens préféraient penser à une junkie en plein trip plutôt qu'à une vampire suicidaire. Stupides créatures. Elles étaient si décourageantes que Satine, lasse d'attendre, décida de faire une pose. Elle jeta son dévolu sur un parc public et finit par s'allonger dans l'herbe, bras et jambes écartés. Les yeux grand ouverts, elle observait le ciel, attendant que quelqu'un vienne enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Deleon
Résistant
Résistant
Aloïs Deleon

Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2011

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Echo
Addiction : les cochons en pâte d'amande

Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous. [libre]   Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous. [libre] EmptyVen 25 Mar - 14:59:10

[Alois = Ju Je suis choquée de voir que personne n'avait répondu !! Personnellement, je n'ai ni vraiment le temps, ni l'envie de trop RP, mais comme je voulais un petit peu d'Alois, j'en profite =3 Pas le temps = pas le temps de répondre à ceux dont je n'ai pas vraiment envie.]


C'était une nuit parfaite pour sortir. On y voyait clair, sans que le soleil soit présent pour brûler les yeux du jeune Gothik expatrié. Aloïs avait bien sûr quitté son appartement minable en présence de Timothée, pourtant c'était seul qu'il arpentait les rues. Il avait bien entendu réussi à semer son protecteur. Sauf que "réussit" n'était peut être pas le verbe le plus adapté. En effet, il ne l'avait aucunement fait exprès. Aloïs et le vieux vampire étaient en train de se diriger vers ce qui semblait être un parc, quand quelque chose avait attiré son attention. En fait, il y avait toujours tellement de choses qui attiraient son attention qu'il ne se souvenait en cet instant plus de ce dont il s'agissait. De toute évidence, cela l'avait assez absorbé pour l'éloigner de Timothée. Quand Aloïs s'était rendu compte à quel point il s'était éloigné, et surtout quand il se rendit compte qu'il était seul, la peur le prit au ventre. Il s'efforça cependant de ne pas paniquer et de garder son optimisme inébranlable. Timothée allait de toute façon finir par le retrouver, comme d'habitude. Oui, c'était cela. Timothée réapparaissait toujours à un moment donné, le dérangeant dans une nouvelle activité fort passionnante, afin de le ramener chez eux. Pourquoi est ce que cette fois ci devrait différer de toutes les autres ?

Aloïs avait suivi de nombreuses choses attractives, toutes plus différentes et passionnantes les unes que les autres. Au final, il avait poursuivi un ballon en forme de nuage rose jusqu'à s'enfoncer dans un quartier industriel, qui regorgeait d'entrepôts. Il ressortit dans des rues qu'il ne connaissait absolument pas et décida d'explorer le coin. Finalement, au gré de ses déambulations, il devait tomber sur un parc. Etait ce celui où Timothée et lui étaient censés se balader cette nuit ? Peut être. Peut être pas. Aloïs était bien incapable de se repérer après tout. Le jeune vampire décida tout de même de tenter sa chance et se mit à empiéter sur le gazon. C'était doux de marcher sur l'herbe. Il était tout heureux et souriait. Il continua à sourire, tout seul, en croisant des gens, humains comme vampires, jusqu'à ce qu'il remarque une forme étendue sur le sol. Un mort ? Ses lèvres cessèrent de s'étirer et il plaqua une main aux ongles longs vernis de noir sur sa bouche, avec délicatesse et retenue. C'était horrible. Oh, il savait bien que la plupart des vampires laissaient leur victime au vu et su du monde, mais il avait toujours trouvé cela dégoûtant et pitoyable. N'importe qui méritait un semblant de sépulture décente. A Gothik City, cela le choquait moins, car les rues étaient de toute façon grouillantes des pires immondices. Mais ici, à Modernis, où tout était propre, il avait plus de mal à ignorer ce genre de scènes.
Aloïs se rapprocha tout en épiant régulièrement les alentours. Il appréhendait un peu qu'on le surprenne. Il s'accroupit aux côtés de la demoiselle (puisqu'il s'agissait d'une fille) et huma un peu l'air. Surprit par ce qu'il découvrit, il tomba en arrière, le cul dans l'herbe. Une vampire ! C'était une vampire ! Elle n'était donc pas morte ! Mais peut être souffrait elle de la faim ! Aloïs bascula en avant pour se retrouver sur les genoux et posa ses doigts sur l'épaule de la jeune femme.


"Ca va aller ?"

Il étudia un instant ses vêtements. Lui portait quelque chose de rouge et noir, en soie et velours, quelque chose de riche. Une veste chatoyante et une chemise sombre. Mais elle n'était vêtue que de haillons. Par quoi était elle passée ? Comment un vampire pouvait se retrouver dans une telle situation ? Malgré son inquiétude pour la vampire, Aloïs prit garde à ses cheveux. C'était devenue une habitude après tout. Il vérifia que ses mèches ébènes masquaient bien son œil droit, en discordance avec l'iris gauche gris-bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous. [libre]   Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous. [libre] EmptyJeu 7 Avr - 19:17:14

[ Haha Aloïs peut sortir grâce à moi donc je suis contente =) Désolée d'avoir était aussi longue pour répondre, voyage scolaire -horrible- en Grèce.]

Satine attendait donc, puisqu'elle n'avait rien d'autre à faire. Elle attendait que la faim la consume, elle attendait le retour de Night, elle attendait la mort. Elle savait ce qu'elle voulait et ne saurait pas être modeste. Pendant un moment, il n'y eu plus que le parfum de l'herbe fraîche et les bruits de la nuit. Le parc était paisible, accueillant. Cependant il lui semblait qu'on venait. Satine resta immobile, aussi rigide qu'un cadavre. C'était peut-être la faucheuse. Et elle pensait que cet ultime face à face avec le destin était le plus important de ses rendez-vous.

- ça va aller?

Quelle drôle de voix. La jeune fille ouvrit les yeux en même temps qu'elle se permettait de respirait à nouveau. Et elle déchanta. Un garçon. Son regard était dérangeant, concentré dans un unique œil. Sans s'en rendre compte Satine venait de porter la main à la mèche de cheveux brun qui camouflait l'autre mais son geste resta en suspens. « Chacun ses secrets » songea-t-elle. Elle replaça d'ailleurs son T-shirt pour cacher la cicatrice, tellement laide, qui lui barrait le torse. Cependant si l'inconnu la détaillait comme elle même le faisait maintenant, il l'avait certainement déjà vu. Quand à lui
c'était sans aucun doute quelqu'un de très beau, bien vêtu, bien coiffé et bien portant, mais il n'avait rien à faire ici. Et puis, flottant au milieu de l'odeur des riches étoffes, la dangereuse effluve des vampires. Satine se crispa. Les vampires étaient encore plus redoutables que les hommes : trop mauvais, sauvages, sinistres. En un instant, elle ne voulait plus mourir. Au contraire elle aspirait à la vie que le garçon menaçait potentiellement.

- Pas tout à fait. J'ai perdu quelqu'un et je n'arrive pas à le retrouver. Mais toi, qu'est -ce que tu fais ici ?

« Parce qu'avec une telle tenue tu devrais être dans un manoir à Gothik!»
.Et sa voix était si faible que si l'autre n'avait pas était un vampire Satine aurait jurer qu'il n'aurait pas pu l'entendre. Elle le regardait en plus avec ce regard si particulier, celui de biche écrasée, qui faisait oublier aux autres qu'elle était une menace mortelle. Cependant elle avait besoin de savoir si elle était en danger car elle était loin de pouvoir se débarrasser d'un adversaire. Après ses récentes mésaventures Satine était affamée et aussi faible qu'un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Deleon
Résistant
Résistant
Aloïs Deleon

Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2011

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Echo
Addiction : les cochons en pâte d'amande

Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous. [libre]   Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous. [libre] EmptyLun 6 Juin - 16:11:46

[Désolééée >o< Sinon, on attend Satine dans le sujet avec Ash et Ju =) ]


Elle ouvrit les yeux et une main se hissa vers lui, vers ses cheveux. Aloïs était fort surpris de ce geste, néanmoins son seul réflexe fut de fermer les yeux. Cependant, les doigts n'atteignirent jamais sa mèche protectrice. Aloïs prit un peu d'air qu'il expira de soulagement lorsqu'il l'entendit bouger légèrement. Le jeune vampire souleva les paupières et sourit, heureux que ce qu'il craignait ne soit pas arrivé. Et puis, elle lui raconta qu'elle avait perdu quelqu'un. Aloïs se sentit lié à cette vampire, immédiatement, parce que leur situation était semblable. Ce qui signifiait forcément qu'ils allaient pouvoir s'entraider ! En revanche, sa question le prit un peu au dépourvu. Quelle grossièreté ! Aloïs le remarqua mais décida de ne pas en prendre ombrage, ce n'était pas dans sa nature.


"Moi ? Quelqu'un m'a perdu. J'essaie de le retrouver avant qu'il ne s'inquiète trop mais je ne sais même pas dans quelle direction aller. Je suis complètement perdu ici. Je..."

Timothée lui avait conseillé de ne pas révéler sa provenance, ça pouvait s'avérer extrêmement dangereux.

"... J'ai passé toute mon enfance enfermé par mes parents à - comment appelaient-ils cela ici ? - la cave. Je ne connais rien de la ville !"

Aloïs n'avait pas l'habitude de mentir et il n'aimait pas ça, aussi il espérait avoir été convaincant. Le jeune vampire se releva et épousseta rapidement ses genoux, avant de retirer pour la tendre à Satine. Il détournait le regard, car cela faisait partie de son éducation d'apprendre à ne pas regarder une dame. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de jeter des petits coups d’œil de temps en temps. Sa curiosité juvénile était un poison.

"Ten... - non, les gens se tutoyaient ici - Tiens. Prends la. Ca me ferait honneur."

Il était petit mais elle aussi, alors ça devrait aller.

"Je peux t'aider à retrouver cette personne si tu veux. Peut-être que comme ça mon ga... Mon père me retrouvera."

Oui, c'était une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous. [libre]   Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous. [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le décédé - Libre
» [Re:member] (libre)
» Un moment d'errance [libre]
» A la belle étoile ou chez le saint esprit? [Libre]
» Elles sont belles mes fleurs!!! Tu m'en prend une didididi?[Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Second Addiction : Modernis State :: 
Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous. [libre] 16kyvzm
-