Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 Analyse d'un psychopathe en puissance, interview d'un docteur en psychiatrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Lindwell
Détective privé
Détective privé
Raphaël Lindwell

Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Banlieue de Modernis
Emploi/loisirs : détective

Addict Identity
Age du personnage : 22ans
Pouvoir(s) : Fiole de voleur
Addiction : les mystères

Analyse d'un psychopathe en puissance, interview d'un docteur en psychiatrie Empty
MessageSujet: Analyse d'un psychopathe en puissance, interview d'un docteur en psychiatrie   Analyse d'un psychopathe en puissance, interview d'un docteur en psychiatrie EmptyMer 11 Mai - 18:22:55

Suite à la série de crimes qui s'est abattue sur Modernis depuis plusieurs semaines, les agents de police chargés de l'enquête s'interrogent. Tout porte à croire qu'il s'agit de l'oeuvre d'un détraqué, mais les messages et l'implication de la mafia et de la milice nous fait nous demander si il ne s'agit pas d'une vengeance. Nous rappelons que ces crimes sanglants ont cessé il y a peu, ce qui nous laisse un espoir que cela soit enfin terminé, pourtant la police craint qu'il ne s'agisse que du calme avant la tempête. Pour l'instant les deux semaines de calme apparent laisse peser la tension sur la population de Modernis. Nous accueillons le Docteur Jovovitv, éminent psychiatre ayant publié une thèse sur les troubles psychotiques liés à l'environnement des grands criminels de l'histoire, il y a deux ans, ainsi qu'une étude de la présence des sentiments chez les criminels d'aujourd'hui, paru en édition de poche il y a deux mois. Le Docteur Jovovitv collabore actuellement avec la police sur cette affaire de meurtres dans le but de créer un portrait psychologique du meurtrier. Alors professeur quels sont vos théories? Est ce un simple psychopathe ou bien une vengeance?

Dc : Je penses qu'il s'agit d'un mixte des deux. La vengeance étant peut être le but de ces actes psychotique. Vous voyez, les cadavres montrent de réelles traces d'acharnement, comme si le meurtrier leur en voulait personnellement. Pourtant il semble que ces cadavres et les messages qui vont avec soit adressés à la mafia ou à la milice.

J F : Mais ne pensez vous pas qu'il puisse agir selon un autre motif? Y'a t-il réellement un but à ces meurtres?

Dc : Bien sur, même si le meurtrier est fou, il pense forcément à accomplir un but quelconque. Les messages nous le laisse penser.

JF : Vous pensez donc qu'il aurait voulu atteindre quelqu'un à travers ces messages? Pourtant il a été dévoiler que les morts n'avaient pas de familles ou de proches, et encore moins des personnes qui aurait pu susciter la vengeance.

Dc : Je ne penses pas qu'il s'agisse d'un message pour les familles ou les proches en général, ça doit aller beaucoup plus loin selon moi, sinon la mafia n'aurait pas embarquer les corps le plus rapidement possible n'est ce pas? Peut être est ce adressé aux plus haute instances de la mafia. Dans ce cas selon les messages, ces personnes auraient pu être des traitres qu'il fallait éliminer, et le meurtrier pense rendre un service.

JF : Un service, mais si il a des liens avec Mafia, n'est-il pas sous les ordres de leur chef, Mr Beackerman?

Dc : Le fait que les cadavres aient été retrouvé en publique de manière aussi voyante, prouve que le meurtrier connait la Mafia mais qu'il ne peut pas être des leurs, peut être un ancien membre ayant été mis dehors.

JF : Selon ce que j'ai entendu dire la Mafia, ne se contenterait pas de mettre dehors, alors comment ce ferait-il que le meurtrier soit encore en vie?

Dc : Eh bien, peut être a t-il réussit à s'enfuir. Peut être essais t-il de reprendre contact avec la Mafia, de leur donner des raisons de le laisser revenir. Peut être considère t-il que c'est son rôle de détruire tous ces traitres. D'après ces messages, ils auraient trahis.

JF : En parlant de ces messages, que pensez vous du fait qu'ils aient été écrit en vers?

Dc : Eh bien, de ce côté là je ne suis pas vraiment sur mais plusieurs hypothèses s'offrent à nous. Par exemple, c'est peut être un poète, un marginal qui aime écrire des poèmes, ou peut être même un musicien. D'un autre côté, sa folie peut aussi bien l'amener à écrire en vers. En tout cas nous pouvons remarquer le côté "mise en scène" des lieux où ont été retrouvé les cadavres. Un artiste peut être? En tout cas il ne fait pas les choses à moitié.

JF : Et pour les lieux où ont été retrouvé les cadavres?

Dc : Ces lieux sont, je penses des lieux qu'il connait, la preuve en est que personne n'a rien vu venir, il doit vraiment connaitre ces lieux. Pour en revenir aux messages, le plus troublant est la référence à l'amitié et l'amour bafoués dès le premier message, ce qui me fait encore plus penser au fait qu'il y ait pu y avoir une rupture avec ses anciens amis qu'ils soient de la mafia ou de la milice. D'ailleurs le dernier message nous fait penser qu'il laisse une chance à quelqu'un de se racheter. Peut être souffre t-il réellement de cet éloignement.

JF : C'est très intéressant. J'imagine que les mutilations retrouvées sur les cadavres ne sont pas non plus anodine, le premier avait tout de même le coeur arraché.

Dc : Exacte Miss. C'est probablement lié.

JF : Nous avons aperçu des petits cylindres transparents contenant des cartes SD, pouvez vous nous en dire plus sur ce qu'elles pourraient signifier?

Dc : Il me semble que dans la théorie où le meurtrier voudrait communiquer avec la mafia ou la milice, il cherche à leur transmettre le pourquoi de ces meurtres, peut être s'agit-il de données sur les personnes assassinées. Mais ce n'est qu'une hypothèse.

JF : Ça semble logique en effet. Bien, je n'ai plus de questions, si vous avez quelque chose à rajouter?

Dc : Je ne crois pas, mais si nous avons du nouveau, nous tiendrons la presse au courant.

JF : Je vous remercie.


Après cette interview, nous n'avons pas constater de retour à la scène du meurtrier, peut être que la mafia ou la milice l'a stoppé mais ça n'est qu'une hypothèse. Nous conseillons à tous les traitres de la ville à se ranger, surtout si le meurtrier cour toujours.


Le journal du Crime, interview de Juliette Freart
Revenir en haut Aller en bas
 

Analyse d'un psychopathe en puissance, interview d'un docteur en psychiatrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Interview d'Along Forever
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Conclusion :: Goodies :: Le lapin déchainé-