Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Interview d'Along Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyun Joong
Incroyant
Incroyant
Hyun Joong

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : Dix neuf ans
Pouvoir(s) : Empathie fusionelle et Bulle d'air
Addiction : Yun chéri ♥

Interview d'Along Forever Empty
MessageSujet: Interview d'Along Forever   Interview d'Along Forever EmptyVen 17 Sep - 21:41:03

Interview du groupe Along Forever par Mandy Shade

MS "Bonjour, comment allez vous ? "
Yunseong s'assoit à côté de Hyunjoong avec une sucette dans la main, concentré sur sa tâche qui consiste à retirer le plastique autour puis relève la tête "Ah ! Bonjour madame." et se reconcentre sur la sucette.
Hyunjoong "Heu plutôt bien même si j'ai du sortir Yun du lit de force . . . et que bon là il est plutôt ailleurs. . . "
Yunseong relève la tête en ayant entendu son nom et regarde son partenaire, lui tend la sucette pour qu'il lui ouvre.
Hyunjoong ouvre la sucette de Yun et lui tend "Tiens chéri"
Yunseong lui fait un grand sourire et prend le bonbon qu'il met dans la bouche et regarde la dame avec un air presque sérieux.

MS "Hum . . . d'accord. Bien commençons, d'abord pourquoi ce nom pour votre formation ?"

Hyunjoong "Parce que. . . "
Yunseong retire la sucette et regarde Hyunjoong puis la femme "C'est... personnel !"

MS "Et comment abordez-vous la sortie de votre premier album ?"
Hyunjoong "C'est assez stressant, d'abord parce qu'on ignore ce que ça va donner vu qu'on a sorti que des single jusqu'à présent et ensuite parce que chaque jour on doit aller au studio pour faire tel ou tel arrangement"
Yunseong observe toute la pièce, vient de réaliser qu'il y a une caméra et blêmit. Gardant sa sucette gout fraise en forme de cœur dans la main et se crispant légèrement "Hm.. Je crois que Hyun a tout dit là."

MS "Comment définissez-vous votre musique ?"

Hyunjoong " Hum c'est de la pop de toute évidence, même si il y a quelques solos de guitare ou de batterie. . . "
Yunseong vient de comprendre que c'était ça l'interview et se tend un peu plus, s'enfonçant un peu dans le fauteuil à côté de Hyunjoong. Fixant son interlocutrice et referme la bouche au moment où il allait répondre car Hyunjoong l'a devancé. "Oui voilà... De la pop."

MS "Certains disent que vous avez été choisis uniquement pour le physique. Qu’en pensez-vous?"
Yunseong fronce les sourcils et pince les lèvres "Ca a peut être joué effectivement. Mais j'espère que c'est surtout pour notre musique et nos chorés."
Hyunjoong sourit "Eh bien tant mieux si notre physique nous a ouvert les portes des majors, maintenant, c'est à nous de prouver qu'on sait chanter et composer. Et je pense qu'avec la dizaine de single qu'on a sorti on s'en sort pas mal. . . "
Yunseong s'enfonce un peu plus dans le canapé et regarde le sol sans rien répondre.
Hyunjoong prend Yunseong sur ses genoux "Excusez le il est un peu timide"
Yunseong se laisse faire et prend la main de Hyunjoong qu'il se met à tripoter. "Hm..."

MS "Oh ce n'est pas grave! Vous est-il déjà arrivé d’avoir un trou de mémoire sur scène ? "
Yunseong se redresse un peu et fait un grand sourire "Non ! Pas encore en tout cas.." regarde ensuite Hyunjoong et dit plus calmement "Et toi ?"
Hyunjoong éclate de rire "Ouais tu te souviens pas la dernière fois j'étais tellement crevé que j'ai répété deux fois le refrain de Strange Generation! Mais bon tout le monde a cru que c'était pour le show alors. . ."
Yunseong éclate de rire à son tour et tape dans ses mains "Ah oui ! La tête que j'ai fais en plus.."
Hyunjoong sourit "Oh oui c'était sexy. . . hum. . ."
"Rhoo c'est bon !" Yunseong lui met un petit coup de tête et retourne s'assoir à côté de lui, posant sa main sur la jambe de Hyunjoong en souriant à son interlocutrice.

MS "Que pensez-vous de Fairy Tale, le groupe réputé pour être le plus vogue de Modernis chez un label concurrent? Vous font-ils peur ? "
Yunseong "Ils font de la bonne musique, ils sont classes en plus. Mais ce n'est pas le même style. Il n'y a pas grand chose à voir, je n'ai pas encore vu l'un d'eux se déhancher comme Hyun le fait" lui met un petit coup de coude dans les côtes "ça doit pas être simple de comparer notre groupe à Fairy Tale. Donc on verra."
Hyunjoong sourit "Peur non. . . Comme l'a dit Yun, le registre n'est pas du tout le même et puis les gens n'ont pas à choisir, ils peuvent écouter les deux. Pendant un moment, il y avait un projet de single ensemble mais ça ne s'est pas fait parce qu'au même moment on a décidé de faire un vrai album. . . J'espère qu'on pourra faire ça une fois que l'album sera sorti et que le stress sera retombé. . . " et glisse sa main sur la cuisse de Yunseong
Yunseong attrape la main de Hyunjoong et la serre doucement, remettant sa sucette rouge dans la bouche, plus tranquille.

MS "Beaucoup de rumeur disent que vous sortez ensemble. Est-ce vrai ?"
Hyunjoong sourit "Heu non, on est juste des amis très très proches. Qui plus est, chacun a une petite amie de son coté. . . "
Yunseong se mord la lèvre pour ne pas rire et toussote un peu "C'est vrai." retire la sucette de sa bouche "On est juste très proches. Je considère Hyun comme mon meilleur ami."
Hyunjoong serre un peu plus la main de Yun "Ouais . . . et contrairement à ce que certains peuvent penser, on ne fait pas de fan service. Le fait de tout faire ensemble comme ça, on l'a toujours fait. . . Pareil pour les câlins et les autres marques d'affection. . ."
Yunseong l'embrasse sur la joue à plusieurs reprises pour confirmer la chose.

MS "Pensez-vous que vous êtes l’équivalent de Ju et H dans votre label ?"
Yunseong "Bah non... Ju et H ont l'air d'éprouver beaucoup plus que de l'affection l'un envers l'autre, contrairement à nous deux. "
Hyunjoong "Oui, ils sortent ensemble . . ."

MS "Je voulais dire. . . Vous êtes un duo de jeunes hommes, vous êtes très complices et vous déchainez les foules. . . Vous avez certains points de ressemblance non?"

Yunseong sourit et lâche la main de Hyunjoong pour la passer dans ses cheveux "Oui là dessus il y a des ressemblances, excusez moi mais c'est nécessaire de toujours nous comparer à eux ?"

MS "Veuillez m'excuser je ne le referais plus . . . Bien. . . Comment vous-êtes-vous rencontrés ?"
Hyunjoong attire Yunseong à lui "Ben on était ensemble au jardin d'enfant. . . Yun était toujours assailli par les filles et moi j'étais jaloux comme pas possible à l'époque et après peu à peu on s'est rapprochés"
Yunseong rougit en souriant "Oui c'était marrant.. Un jour il m'a donné un petit mot avec une sucette emballée dedans. Même si je m'intéressais déjà à lui."
Hyunjoong éclate de rire "Oui parce que déjà à l'époque il mangeait des sucettes tout le temps. Moi c'est des briquettes de jus d'orange, lui c'est ses sucettes. . . "
Yunseong sourit en y repensant et tend sa sucette à Hyunjoong avec un grand sourire.
Hyunjoong prend la sucette pour la gouter puis lui rend en souriant
Yunseong reprend donc sa sucette et regarde la femme en attendant la prochaine question.

MS "A quel âge avez-vous commencé à chanter et composer ?"
Yunseong réfléchit intensément avec sa sucette dans la bouche "On a fait notre première chanson à douze ans je crois, c'était pour la classe. Mais réellement vers seize ans. C'est ça Hyun ?"
Hyunjoong sourit "Ouais mais bon à douze ans c'était pas du tout la même chose. . . Mais ouais on a commencé à composer ensemble vers seize ans. . ."

MS "Vous avez été indépendant deux ans avant de passer en major, il y a un an environ. Comment est née l’idée du groupe ?"
Yunseong croque dans sa sucette. "On a toujours aimé danser, chanter et être ensemble. Personnellement j'y avais déjà songé mais je n'osais pas en parler à Hyun, et puis finalement ça c'est fait."
Hyunjoong "En fait c'est un ami à nous qui nous a donné l'idée de base à une soirée une fois et puis on s'est dit "Pourquoi pas?" alors on a commencé à en parler puis on s'est vraiment mis à composer ensemble pour finalement chanter et danser côte à côte comme un vrai groupe"

MS "Quels ont été les obstacles à cette idée ? Les adjuvants ?"
Hyunjoong se gratte la tête "Ma mère voulait que je reprenne la pharmacie familiale et elle avait peur pour moi et Yun. Elle disait qu'on avait peu de chance d'être connu un jour. . . Mais je lui ai promis de toute arrêter une fois à dix-huit ans si aucune major de nous remarquait avant. Et avec beaucoup de chance, alors que je songeais vraiment à arrêter, on a été remarqués. Quand aux adjuvants. . . Les cookies de la mère de Yun nous ont été d'une aide énorme" et explose de rire
Yunseong sourit et croise les jambes "Oui c'est vrai qu'au début nos familles étaient un peu sceptiques, et c'est compréhensible. Il y a beaucoup de jeunes qui font ça et qui ne réussissent pas. On a quand même étaient soutenus et c'est vrai que les cookies nous ont donné du courage !"
Hyunjoong "Et puis nos potes nous faisaient de la pub aussi. . . Même que le lycée nous avait autorisé à jouer dans le gymnase, c'était rigolo"
Yunseong se redresse d'un bond "On a même fait un concert au lycée !"
Hyunjoong passe sa main sur le bras de Yunseong "Calme toi chéri tu vas faire peur à la dame. . . "
Yunseong se rassied en bafouillant une excuse et se masse la nuque

MS "Vous considérez vous comme un " boys band " aussi appelé " groupe à groupies " ? "
Yunseong se mord la langue "On a pas créé notre groupe pour ça. Bon c'est vrai qu'on commence à avoir quelques groupies. Mais n'importe quel bon groupe en a, surtout quand les chanteurs sont hyper mignons, non ?"
Hyunjoong sourit "Quelques groupies? Tu rigoles? T'as vu quand on est sortis de la salle de concert la dernière fois? J'ai failli perdre un œil! "et passe sa main dan ses cheveux "Honnêtement je crois qu'aucun groupe ne voudrait se limiter à ça. Enfin je veux dire aucun vrai groupe qui fait ça pour la musique. Et justement, nous avons peur que toutes nos groupies -qu'on adore quand même hein-commencent à dégouter ceux qui ne nous connaissent pas encore et ne nous fasse ranger dans cette catégorie de groupe. . ."
Yunseong s'apprête à se relever d'un bond mais se ravise. "Oui c'est vrai que ça fait un peu peur de voir tout un tas de gens complètement hystériques qui ferait n'importe quoi juste pour vous toucher. Et puis on n'a pas forcément envi de passer pour un simple "Groupe à groupies" qui n'est adulé que parce que les membres ont une belle gueule..."
Hyunjoong "Même si on a quand même de sacrées belles gueules!"

MS "Que pensez-vous que votre public attende de vous?
Hyunjoong "De la musique?"
Yunseong hausse les épaules "De la bonne musique et des concerts inoubliables. Et des photos aussi ! De nous."
Hyunjoong ferme les yeux "Ouais plein plein de photos . . . comme d'hab quoi. "
Yunseong acquiesce et s'allonge sur les jambes de Hyunjoong en terminant sa sucette.

MS "Justement, vous avez publié deux photobooks de cent pages déjà, d'autres de prévu?"

Yunseong tourne la tête vers elle et retire sa sucette "Oui ! Beaucoup !"
Hyunjoong passe ses mains dans les cheveux de Yunseong "On avait pensé à faire un Monthly de 30 pages après la sortie de l'album"
Yunseong regarde Hyunjoong dans les yeux "Ouaip ! Ca va être la classe."

MS "Appréciez-vous d'autres genres musicaux différents du votre, voir totalement opposés ?"
Hyunjoong chatouille l'oreille de Yun "Vous n'allez pas me croire mais je suis un grand fan de metal symphonique. . . "
Yunseong sourit comme un gogole et se rassoit normalement, incapable de tenir en place, mâchouillant son bâton de sucette "J'écoute presque de tout. Du métal en ce moment, et des chansons débiles enfin ça dépend de mes humeurs."
Hyunjoong sort une autre sucette et la tend à Yun "Ah oui et le matin on se réveille avec du grunge ou de la hard-pop. . . ça motive bien pour la journée. Enfin . . . jme réveille et je secoue Yun quoi. . . "
Yunseong prend la sucette et la met dans la bouche, lançant ensuite un regard noir à Hyunjoong. "Oui il se sent obligé de me réveiller ou de se lever et me laisser tout seul dans le lit."

MS "Tout seul dans le lit? Comment ça? Vous dormez ensemble? "
Yunseong la regarde "Oui, on a toujours dormi ensembles. Sauf quand nos petites amies sont là."
Hyunjoong fait la moue "Ouais environ deux fois par mois quoi. . . "
Yunseong sourit et regarde Hyunjoong "Les deux seules fois où je peux dormir autant de temps que je veux sans qu'on cherche à me réveiller !"
Hyunjoong sourit à son tour "En même temps elle tu sens jamais quand elle part, moi faut toujours que tu te réveille comme si tu pouvais pas continuer à dormir sans moi! "
Yunseong lui met un coup de coude dans les côtes "C'est parce que je n'entends pu la douce mélodie de tes ronflements. Ca me réveille."
Hyunjoong lui rend son coup "C'est ma vengeance parce que tu bave toujours sur mon torse nu!"
Yunseong cherche un truc à dire et croise les bras "Pff. C'est même pas vrai t'façon."
Hyunjoong s'allonge à son tour sur les cuisses de Yun "Oh boude pas chéri. . . "
Yunseong le regarde et lui bouche le nez pour qu'il parle comme un gogole "Je boude pas."

MS "Hum. . . "
Hyunjoong "Ah oui vous êtes toujours là, pardon madame! Continuez!"
Yunseong fait un sourire à la dame et pousse Hyun qui se mange le sol. "On vous écoute !"

MS "Etiez-vous dans un groupe avant celui-ci? "
Yunseong arque un sourcil "C'est notre premier et, je l'espère, dernier groupe. Donc non. Pour moi en tout cas."
Hyunjoong émerge et lève le doigt "Moi si!" Et se rassied sur le canapé
Yunseong regarde Hyun et casse sa sucette en deux de surprise, avalant la moitié de cœur brisé. Mais ne dit rien.
Hyunjoong ne remarque rien et poursuit en mettant un bras autour des épaules de Yunseong "C'était un gros groupe d'ado pré pubère qui se croient trop rebelle de la mort. Je devais avoir douze-treize ans et ça a duré environ un an. Jme souviens même plus du nom du groupe. . . Mais enfin bref on a arrêté quand le guitariste s'est jeté du haut de sa fenêtre . . . du rez-de chaussée. C'était allé trop loin pour nous. . . " et explose de rire.
Yunseong ne rigole pas et regarde le sol puis murmure en tordant le bâton de sa sucette "Ah oui c'est vrai qu'à cette époque là on ne se voyait plus beaucoup."
Hyunjoong pose sa tête sur l'épaule de Yunseong "Ouais et d'ailleurs je le regrette. . . Mais bon c'est passé et je préfère nettement notre groupe actuel!"
Yunseong fait semblant de tousser et envoie un bon coup d'épaule dans la tempe de Hyunjoong puis sourit doucement "Oui oui. Encore heureux !"

MS "Dans quel état êtes-vous quand vous chantez ?"
Yunseong se décale un peu de Hyunjoong et sourit "Encore plus surexcité et euphorique !"
Hyunjoong se décale vers Yun et se masse la tempe "Perso je deviens un peu plus sérieux une fois sur scène . . . sauf quand je répète deux fois le même refrain hum"
Yunseong ne bouge pas et lui sourit "Oui il préfère avoir une tête d'ahuri et improviser en me laissant me débrouiller pour m'y retrouver !"
Hyunjoong ferme les yeux et retire son bras en voyant que Yun se sent pas bien "Mais sinon je suis concentré et sérieux en chantant. . . "
Yunseong hésite à se rapprocher et prend la main de Hyun "Oui c'est vrai, heureusement d'ailleurs, si je ne le voyais pas aussi sérieux des fois je me lâcherais complètement. Et ça serait terriiiiible !"
Hyunjoong serre ses doigts autour de ceux de Yun "Mais ça l'est déjà jte rassure" et éclate de rire.

MS "Quelles sont vos inspirations ? "
Yunseong réfléchit et tripote les doigts de Hyunjoong dans les siens "Hm.. Bah... Tout ce qu'on vit tous les jours, on dirait pas comme ça mais il nous arrive des trucs fous ! Hein Hyun ? Enfin y a pas que ça non plus."
Hyunjoong regarde Yunseong "Ouais comme cette fois ou un piano a failli me tomber dessus. . . Fiou j'ai bien cru y passer cette fois là! Si le manager avait pas été là. . . "
Yunseong frémit et serre sa main plus fort "Oh oui le bond que j'ai fais quand il est tombé ! Ou les filles qui nous ont coursés dans toute la ville pendant toute la journée ! C'était flippant !"

MS "En parlant de votre manager, n'est-il pas trop dur avec vous?"
Hyunjoong sourit "Oh non au contraire! Il prend super bien soin de nous!" et lâche la main de Yunseong pour aller vers la caméra et diriger l'objectif vers le manager qui sourit "Ce mec est un ange!"
Yunseong s'allonge sur le canapé en prenant toute la place "Oui c'est vrai qu'il est super !"
Hyunjoong libère la camera et va s'asseoir sur un accoudoir derrière la tête de Yunseong

MS "Quels sont les thèmes récurrents de vos compos ?"
Yunseong lui pince les fesses en lui faisant un sourire craquant et son bâton dans la bouche "Les thèmes ?" regarde Hyunjoong dans les yeux et a déjà oublié la question
Hyunjoong est un peu plus concentré et prend la main de Yun dans la sienne "Hm les thèmes récurrents? On en a pas vraiment, on prend ce qui vient."
Yunseong regarde la caméra et se met à loucher "Oui voilà."

MS "Avez-vous de projets ? Lesquels ?"
Hyunjoong caresse la tête de Yunseong "Hmm on a l'album qui va sortir bientôt et on a parlé du Monthly tout à l'heure. . . A part ça, je compte adopter Yun, hein chéri?"
Yunseong se redresse brusquement et rigole "C'est ça ! C'est ma maman qui va être contente !" sourit ensuite à la jeune femme et dit "Moi je vais me fiancer !"
Hyunjoong s'étrangle "Hm, c'est ça essaye de dormir sans moi déjà."
Yunseong l'ignore complètement "Dans quelques semaines normalement, et on emménagera peut être dans un studio. Sauf si on peut prendre un appart' avec Hyun et sa copine." tourne la tête vers Hyunjoong "Ca sera bien hein ?"
Hyunjoong le repousse et fait un sourire complètement hypocrite à la journaliste "Prochaine question?"
Yunseong se demande ce qu'il a mais ne dit rien et regarde la journaliste.

MS se tortille sur sa chaise "Heu, heu . . . Hum. . .Dites-nous, si vous n’étiez pas chanteurs, que seriez-vous aujourd’hui ?"
Yunseong réfléchit "Bah.. Moi je continuerais mes études comme je le fais en ce moment. Mais sinon... J'sais pas. Enfin tant que je suis avec Hyun c'est ce qui compte"
Hyunjoong "Moi je serais surement en étude de médecine au lieu d'être dans la section arts comme en ce moment. . . "
Yunseong s'assoit en tailleur et continu de jouer avec son bâton de sucette. "Tu ferais quoi après tes études de médecines ?"
Hyunjoong hausse les épaules "Ben jserais devenu pharmacien, comme maman. . ."
Yunseong sourit "Ah oui c'est vrai j'suis bête."
Hyunjoong fait toujours un regard caméra "Oui."

MS ne sait plus ou se mettre "Et euh. . .Vous aimez avoir autant de fans ? "
Yunseong continu de bouger constamment "Bah oui ! C'est sympa." essaie d'attirer le regard de Hyunjoong.
Hyunjoong garde sur regard braqué sur la journaliste et la caméra "Oui forcement qui n'aimerait pas? "

MS est de plus en plus gênée "Hm bien sur . . . Parlons un peu plus sérieusement, êtes-vous pro-vampire ?"
Yunseong baisse les yeux avec une mine triste, puis relève la tête et hausse les sourcils "Pro quoi ??"
Hyunjoong éclate de rire "Je ne suis ni contre ni pour, faudrait déjà me prouver qu'ils existent. . . "
Yunseong acquiesce et se remet à fixer le sol en tripotant la croix qu'il porte au cou.

MS "Vous ne croyez pas en leur existence?"
Hyunjoong se mord la lèvre en regardant Yun "Je ne crois qu'en ce que je vois moi!"
Yunseong garde la tête baissé "Bah non on y croit pas, c'est comme les fées on en a jamais vu donc on peut pas y croire."

MS "Quel est le souvenir le plus marquant d’avec Along Forever?"
Yunseong hausse les épaules "Hm.. Notre premier concert, je crois que j'ai jamais été aussi stressé de toute ma vie. Mais ça c'est super bien passé." relève la tête "Ah et la fois où j'ai trébuché sur scène aussi !"
Hyunjoong sourit "Et où je t'ai rattrapé et que ça a fait hurler les groupies! Non moi c'est quand la major est venue nous voir après un petit concert. Ca m'avait fait rire parce que ça faisait longtemps que personne ne nous avait appelé "Kim Yunseong et Ran Hyunjoong"."
Yunseong éclate de rire "Ah oui c'était terrible. La tête que t'as fait en plus, pendant un moment j'ai cru que tu allais me demander si c'était bien toi Ran Hyunjoong !"
Hyunjoong éclate de rire à son tour "Et le pire c'est que j'ai failli le faire! Eh mais t'étais pas mieux que moi t'as carrément lâché le mini ampli sur mes pieds!"
Yunseong se cache le visage dans ses mains et pouffe de rire "Oh oui ! J'ai bien aimé te voir sautiller en traitant la mini ampli de tous les noms !"
Hyunjoong donne un coup de pied léger à Yun "C'était TOI que je traitais de tous les noms!"
Yun ricane et se mord la lèvre inférieure "Oui je me disais aussi !"

MS "Dans certains de vos clips vous êtes déguisés de façons plutôt . . . ridicules et dans d’autres vous êtes diablement sexy. Pareil pour les lives. Pourquoi ? "
Yunseong hausse les épaules "On est toujours sexy ! Et quand on était habillés de façon "ridicule" comme vous le dites, c'était un pari. Hyun m'a dit que j'étais pas chiche ! Eh bah si.. En plus tout allait à merveille avec ces costumes. La musique, les paroles et la chorée."
Hyunjoong explose de rire "Ouais mais en plus t'étais trop mignon en chaton! Les fois où on est habillé inhabituellement c'est tout simplement parce que c'est drôle. Comme la fois où on a chanté par dessus Caramell Dansen en reproduisant la choré eu millimètre près.
Yunseong se laisse tomber du canapé et reste étalé sur le sol "J'ai jamais eu aussi chaud dans un costume pareil. Et Caramell Dansen la chorée est terriiiible !"
Hyunjoong tâte Yun du bout du pied "Ouais j'avoue, on restait jusqu'à 3 heures du matin pour être bien synchro avec les vingt danseurs derrière!"
Yunseong se relève et va s'assoir sur Hyunjoong "Pendant un moment j'ai cru qu'on y arriverait jamais."
Hyunjoong vire Yun "Mais on y est arrivés!"
Yunseong reste aux pieds du canapé et ramène ses genoux contre son torse en regardant le caméraman galérer à les cadrer tous les deux. "Oui, parce qu'on est les meilleurs ! Et à force de persévérance on arrive à tout."
Hyunjoong regarde Yunseong "Ensemble on peut arriver à tout. . . "
Yunseong prend la main de Hyunjoong et appuie sa tête contre ses genoux, le regardant avec des yeux pleins d'étoiles "Oui !"

MS "Un petit mot pour votre public avant de partir ?"
Yunseong sourit et ouvre grand les bras "On vous aaaaime ! Et aussi merci !"
Hyunjoong sourit "Merci beaucoup d'être là"
Yunseong le regarde "C'est à moi qu'tu parle hein ?"
Hyunjoong lui frappe l'arrière de la tête avec sa chaussure "C'est un mot au public gogol!"
Yunseong soupire et fait la moue "Maieuh.."

MS est trop gênée "Hum alors je pense qu'on peut se dire au revoir!"
Yunseong se masse l'arrière du crâne et lui fait un grand sourire "Au revoir madame !"
Hyunjoong sourit de toutes ses dents "Au revoir!" et serre la main de la journaliste avant de laisser Yunseong tout seul comme un con
Yunseong le regarde sortir et se redresse, fait la bise à la journaliste et va le rejoindre. "Eh mais attends moi !"
Revenir en haut Aller en bas
 

Interview d'Along Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Conclusion :: Flood-