FICHE D'IDENTITE
Nom : Beackerman Prénom : Allic Salazar Titre/Surnom : P.D.G. de la "AB"corporation, chaîne de magasins de vêtements liée à une organisation illégale. / « Mon cœur » pour Grim, « Alice » pour Ash, « boss » pour les mafieux. ALLIC ♥ pour moi aussi Age : 27 ans, anniversaire le 8 Mars. Groupe : Modernis |
|
Description physique : (5 lignes min)
Allic Salazar mesure très exactement 1 mètre soixante dix sept et pèse soixante deux kilos tout rond. Selon lui, il s'agit là du rapport taille/poids le plus parfait pour lui. Son corps est mince, sans être maigre et un peu musclé. Juste ce qu'il fait pour attirer quelqu'un.(
Moi par exemple) Son visage a un rapport masculin/féminin assez neutre. Disons qu'il ne transpire pas la virilité et avec un bon déguisement on pourrait le prendre pour une fille. Mais soyons clair : en temps normal, il n'y a aucun doute possible. Ses cheveux... Ah, ses cheveux ! Châtains foncé, (
un peu roux quand même /SBAF/ mais aieuh !) légèrement ondulés, coupés pour qu'ils arrivent un peu au dessus des épaules. Et il tient à sa magnifique coiffure, usant de shampoings qui rendent doux au toucher. Allic a les yeux marron-vert très légèrement bridés, une (
délicieuse) bouche pleine aux contours peu définis, un nez un peu gros mais très légèrement retroussé, des sourcils plutôt droits bien dirigés vers l'intérieur et de bonnes joues assez enfantines. Le détail qui tue : Allic recouvre son corps d'un lait senteur cacao tous les matins. Passons aux vêtements. Plutôt jeune mais branché. Typé gothique classe (non pas gothik). Il porte le plus souvent des jean sombres moulants, t-shirt et vestes en coton. Il met assez peu souvent de chemises. En chaussures, il préférera des bottes à des baskets. Le tout dans des tons marrons-vert. Oh et quand il ne s'habille chez AB, c'est toujours des marques hors de prix. Vous l'aurez sûrement compris, son thème de couleur est le marron/vert/or.
Description mentale : (3 lignes min)
Allic est quelqu'un de très doux en apparence,
(et au toucher) il a toujours un petit sourire bienveillant pour vous. On lui donnerait le bon Dieu sans confession. Et tout cela n'est pas complètement faux. Il est assez timide et parle doucement. Jamais il ne s'énerve et a tendance à garder le sourire en toute circonstance.
(un magnifique sourire) Malheureusement, il fait partie d'un système criminel et n'a donc pas beaucoup de scrupules. Allic est quelqu'un avec des principes et qui ne reprend jamais ses promesses. Par exemple, il déteste l'argent.
"Ce n'est que du papier"
(facile à dire quand on est plein aux as) est une de ses phrases favorites quand quelqu'un pète un câble devant lui à ce propos. Il ne frappe jamais un être faible, qu'il soit homme ou femme, et même vampire. Cependant, il n'hésite pas à torturer mentalement les gens qui lui font du tort ou lui doive quelque chose. C'est un homme juste selon ses propres valeurs, il ne fait jamais rien gratuitement. Il considère toujours avoir raison quand il tue quelqu'un. Car Allic ne fait pas qu'envoyer ses hommes de main, il lui arrive assez souvent de se déplacer personnellement pour certaines affaires
(c’est comme ça qu’on s’est rencontré d’ailleurs ♥). Et il reçoit toujours quelqu'un qui veut lui parler avec la plus grande courtoisie, qui qu'il soit. Au delà de ça, Allic est quelqu'un de manipulateur. Il faut bien compenser son "honnêteté".
Allic souffre aussi d'un sérieux complexe. Il sait être beau mais déteste son image dans le miroir. Comme s'il culpabilisait inconsciemment pour ce qu'il faisait. Paradoxalement à ça, il passe beaucoup de temps devant son reflet pour se faire plus que présentable. Tous les miroirs chez lui sont fêlés.
(pas tous, pas le mien !)Histoire : (5 lignes min)
Allic Salazar Beackerman est né un beau matin d'une mère trop maigre pour accoucher sans souffrance. Son père, Alaric Seymour Beackerman, était présent à sa naissance mais très peu pendant le reste de la vie de l'enfant. Mais celui ci n'en souffrit pas, puisqu'il ne pouvait manquer de quelque chose qu'il n'avait jamais eu. Allic n'a donc jamais été dépressif ou quoique ce soit. Toujours très sûr de ce qu'il faisait, bien guidé par sa mère et ses précepteurs. Il a été éduqué au sein de l'organisation (que l'on pourrait qualifier de mafieuse) aux sciences, aux arts, au combat et au tir. Il avait peu de temps de véritable loisir, ses récréations étant occupées par des parties d'échec ou de poker. Il n'a manqué de rien et lorsqu'il a découvert son homosexualité, ce ne fut pas un grand choc. Il vivait dans un monde d'hommes après tout. Sa vie sexuelle ne fut pas excessivement trépidante mais on disait facilement de lui qu'il était un bon coup. Son rêve restait de coucher avec un vampire jusqu'à ce qu'il fasse la connaissance d'un certain Griméus LaPluie.
(Alors ? J’ai satisfait ton rêve ?)Un an plus tôt,une organisation secrète a attaqué le Q.G. de la ABcorp. et une certaine Zamizuki Shagicell a réussi à exécuter son père. Allic ne versa pas de larmes, mais il était hors de question de laisser passer l'affaire. Après tout, on avait réussi à s'infiltrer pour assassiner le chef. Allic tua de nombreux agents de l'organisation, dont plus de la moitié de ses propres mains. Mais il n'a jamais réussi à remettre la mains sur la véritable coupable. Six mois plus tard, il avait totalement oublié cette chasse à l'homme pour se concentrer sur sa nouvelle vie de famille. En effet, il a emménagé avec celui qui est désormais son fiancé, le fils hybride de ce dernier, trois autres adolescents amis du fiston et il n'est pas rare que l'ancien parasite (selon les dires d'Allic) de Grim leur rende une petite visite impromptue (sinon ce serait pas drôle). Le caractère tranquille d'Allic lui permet de supporter tout cela sans faire d'ulcère.
(Mon pauvre chéri. . .)Suite à la chute du « président » de Modernis State, le pouvoir a été pris en main par une milice justicière qui n'hésite pas à employer les pires moyens pour éliminer la « menace vampire » des rues de la ville du milieu. Beaucoup fuirent et la milice empêche désormais toute sortie du mieux qu'elle le peut. En revanche, elle n'empêche personne de rentrer. Ces gens là sont alors pris au piège. De ce fait, Allic est devenu un symbole d'espoir pour les Modernis n'ayant pu s'exiler. En effet, le jour de son mariage avec Grim, avant que chacun ait pu signer les papiers, avant même le « Oui » symbolique, des miliciens ont attaqué la villa. Il y eut de nombreux morts des deux côtés, Allic a perdu des hommes mais aussi de la famille (notamment son oncle Archie, qui a explosé après qu'une balle se soit logé dans sa bouteille d'oxygène, emportant avec lui, tel un dernier service à sa famille, cinq miliciens). (
Pauvre vieil oncle Archie TT)
Heureusement, aucun habitant régulier de la villa ne fut gravement touché, mais Allic dût empêcher certains jeunes de se battre pour les protéger. La mère d'Allic est sous bonne garde à l'hôpital, protégé par une bonne vingtaine de mafieux, plongée dans un coma après avoir été blessée au foie.
(Belle-maman TT_TT) La tante Madge s'en ait sorti et a retourné tous les vieux du quartier contre les miliciens.
L'incident fut rendu public par la milice, qui informa toute la population de la « trahison » d'Allic Beackerman. AB corp. devint la boutique du diable. Une véritable stratégie révolutionnaire s'organisa alors. La milice se servant sans vergogne de la force pour obtenir ce qu'elle veut, Allic peut désormais se servir de la violence à ses propres fins. Et la mafia est un réseau bien étendu. Les parrains les moins injustes sont devenus très populaires et Allic a ordonné que chacun récompense les pro-vampires et punisse les pro-miliciens. Pour la protection de sa famille, parce ce qu'il n'a plus le choix, parce que les anti-milice ont proclamé qu'il les sauverait. Dans son fort intérieur, ça le fait chier. Le big boss fait donc au mieux dans ce sens, sans organiser de véritable raid anti-milice. Il reste en position de défense majoritairement.
AB propose désormais des articles à bas prix, accessibles à toutes les bourses. Porter du AB est devenu un moyen d'affirmer son mécontentement. Cela fait aussi de ceux qui en portent des cibles faciles. Mais les idées ne reculent pas devant la violence. C'est une guerre civile qui a lieu et les deux camps ont des forces équivalentes. Car les pro-vampires ripostent.
Pouvoirs spéciaux : -Hypnose tactile : L'hypnose tactile est la capacité de contrôler les gestes ou les pensées d'une personne par contact direct avec sa peau, de préférence un endroit assez fin de la peau sinon les ordres pourraient être atténués voire effacés. Plus la peau est humide, mieux l'ordre passe.
-Détente : Une brise agréable souffle autour de vous, créant une atmosphère de confiance. Vous aurez ainsi plus de chances d'obtenir ce que vous voulez.
Arme(s) : Son propre corps, puisqu'il maîtrise pas moins de cinq arts martiaux principaux, sans parler des dérivés. Allic est aussi un assez bon snipper. En revanche, il se sert d'une épée comme d'une poule. Les armes longues ne sont pas faites pour lui et s'il doit choisir une arme blanche, il se repportera sur un couteau. Il est également capable de démonter presque n'importe quelle arme à feu, connait le fonctionnement de tous les fusils de précision et peut utiliser des armes lourdes comme des bazookas. Allic sait également fabriquer quelques modèles basiques de bombe.
ABcorp. avant le changement de régime : La AB corporation est une ligne de vêtements aux prix élevés et au look assez jeune, classe. Elle dissimule une organisation mafieuse dirigée depuis plusieurs générations par les Beackerman. Auparavant, ils comptaient dans leurs rangs vampires et hybrides, mais cela est devenu plus difficile avec les nouvelles lois. Si bien que la main d'œuvre est essentiellement humaine. Comme toute mafia qui se respecte, la ABcorp. possède des terrains qu'ils louent aux commerçants et leur assure une certaine protection. Ils ont également un pied dans le gouvernement, ce qui leur évite de se faire arrêter. Evidemment, le président est de mèche.
Les hommes de main principaux d'Allic : Mouloud et Tony : La brute et le truand, mais ils ont oublié le bon. Mouloud
(mon préféré. Fidèle, armoire à glace et ni con, ni trop intelligent) a un physique qui peut faire peur à une armoire à glace. De plus, il n'est pas stupide et est très loyal. Le père d'Allic l'a en effet recueilli après que la boutique de ses parents ait brûlée, emportant ces derniers dans la mort. La mafia n'ayant pu arriver à temps, Alaric prit Mouloud sous son aile dans le but d'en faire un mafieux digne de ce nom. Il devint très vite un camarade d'Allic, un ami puis l'un de ses alliés les plus proches. Mouloud fait partie de la garde rapprochée du big boss et Allic lui fait confiance pour nombre de missions importantes.
Age : 28 ans.
Taille : 2,03m.
Poids : 106 kg.
Arme favorite : mitraillette.
Plat favori : tarte aux champignons.
Phrase favorite : Une porte fermée est faite pour être ouverte. (ne vous méprenez pas, il s'agit d'une phrase de bourrin)
Comme Mouloud ne va jamais sans Tony, il est essentiel de présenter ce dernier. Tony
(Un charmant jeune homme, toujours poli et en plus il raffole de mes muffins) a un physique plus fin que son coéquipier, ce qui n'est pas difficile. Il a une musculature raffinée et est rompu aux arts martiaux nécessitant rapidité et agilité plus qu'une force herculéenne. Longtemps camarade d'Allic quand ce dernier apprenait à se battre, il est devenu son adversaire le plus redoutable en compétition de Free Fight (faut bien s'occuper les dimanches). Comme Mouloud, il devint son ami et la rencontre du duo de choc ne pouvait pas tarder plus longtemps. Allic les choisit tous les deux pour être sa sécurité rapprochée et son choix ne fait aucune vague de reproches. Comme ses prédécesseurs, Allic a su s'entourer. On peut aussi signaler que Tony est un arnaqueur né et est très malin. Ancien voleur, jamais rattrapé par la justice, il s'est très vite fait repérer par la tante Madge qui lui a proposé une vie bien plus confortable.
Age : 32 ans.
Taille : 1,72m.
Poids : 75 kg.
Arme favorite : petites lames.
Plat favori : raviolis au bœuf.
Phrase favorite : Ton cerveau ne vaut pas la peine que je me déplace.
Jean-François Bonbeur :
(c’est toujours sympa de prendre un café avec Jean-Jean, c’est l’un des seuls autorisés à trainer à la maison, avec Mouloud et Tony. Il faut bien se protéger. . . ) Aussi appelé Jean-Jean. Celui-ci n'est pas un garde rapproché, plutôt un larbin. Il a un physique de rat. Pas très fort, pas d'une intelligence exceptionnelle, mais c'est un fouineur d'une rare efficacité. Comme un magicien, il est capable de vous retrouver n'importe quoi et n'importe qui en un laps de temps très court
(comme un démultiplicateur par exemple). Beaucoup se sont demandé comment il faisait. Personne n'a jamais compris. Heureusement pour la Famille, il a un apprenti. « Face de rat » a été trouvé tout jeune par le grand-père d'Allic, dans une famille honnête et heureuse à laquelle il l'a sauvagement arraché, enfin de laquelle il l'a sauvé. Il avait d'abord dans l'optique d'en faire un garde rapproché, mais sa capacité exceptionnelle a très vite fait changé d'idée à Angel Sebastien Beackerman. Pour Allic, Jean Jean fait partie des meubles, il a toujours été là et ne pourra jamais en disparaître.
Age : 53 ans.
Taille : 1,56m.
Poids : 49 kg.
Arme favorite : fil à couper le beurre.
Plat favori : sandwichs.
Phrase favorite : Mission accomplie !