Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 Squatte et Décadence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Squatte et Décadence Empty
MessageSujet: Squatte et Décadence   Squatte et Décadence EmptyVen 21 Jan - 20:05:16

C'était la toute première fois de sa vie que Ludwig venait poser un pied sur cette terre, ou du moins dans ce monde.
Tout était différent de chez, lui, plus "beau", moins métallique, moins désordre. Il y avait-il des lois, des règles, des devoirs, des droits ici ? Il n'en savait rien. Non il n'était pas bête, mais comme il a été descolarisé, il ne connaît rien des deux autres mondes, il sait juste leur exitence mais rien de leur mode de vie.
Ici il se sentait comme vulnérable, ce qu'il n'était pas loin de là, mais c'était cette impression qu'il avait là en cet instant même. Il marcha dans les rues et regardait autour de lui, les yeux grands ouverts, mais l'ouïe aux aguets. on ne savait jamais comment la population réagirait en voyant un être comme lui, même s'il était d'apparence normalement constitué, on ne sait d'avance ce qu'il peut se passer.
Le jeune cyber avançait droit vers l'inconnu, il prenait des risques. Mais ô quel risque ! Sa curiosité avait été attisé quand il s'était aventuré près de la tour noire et y avait lu quelques lignes décrivant Modernis.
Ludwig apprçut non loin un banc et se dit qu'il lui serait peut-être plus facile de passer inaperçut en faisant comme s'il était du quartier. Il s'y installa et commença à regarder à nouveau ce nouvel environnement. Même l'odeur y était différente. Chez lui ça puait, le fioul, la pourriture, l'acide... Berf tout un tas d'odeurs peu apréciable. A Modernis c'était différent, l'air qu'il humectait était fleurie, légèrement fruitée, léger, pas lourd du tout. Il était pure. Il rejeta sa tête en arrière ferma les yeux et se laissa emporté par les bruits calmes autour de lui, et les senteurs.
Il finit par frissoner en rouvrant les yeux, il avait dû s'endormir, et la douleur au niveau de sa nuque le confirmait. Il se passa une main sur celle-ci et la massa doucement. La nuit était tombée, et il n'avait nul part où aller. Et dans ce quartier il n'était guère sûr que quel'un accepte une visite à l'improviste chez lui, surtout quand ils verront son apparence. il se releva s'étira et avança toujours tout droit, il n'y avait que ça à faire, demain il pre,drait sûrement le chemin inverse pour rentrer dans son chez lui.
Il referma sa veste car le froid de la nuit se faisait plus fort. Il n'avait vraiment pas prévut une fraîcheur telle une fois le soleil couché. Et là en cet instant ce qu'il désirait le plus était vraiment un abri, même un bout de carton, pour qu'il puisse s'abriter un peu et dormir à nouveau. Son voyage l'ayant un peu fatigué.


[dsl petit post ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Squatte et Décadence Empty
MessageSujet: Re: Squatte et Décadence   Squatte et Décadence EmptyVen 21 Jan - 23:22:26

Rien n'avait changé .
Cette ville étais toujours aussi humaine qu'il l'avais laissé . Une nouvelle boulangerie, une crêperie, un magasin de disque, et ... Oh un autre bar viennent d'ouvrir dans le coin.
C'étais bon d'être chez sois, de retrouver ses marques, les rayons de soleil, le chant des oiseaux, les arbres verts... Non ce n'était pas ça . Alles et le romantisme ça n'était vraiment pas compatible. Cela dit, qu'il revienne chez lui après des mois passé a Gothik City c'étais... Euphorique. Il avait même eu une envie spontané de courir, jusqu'au parc ou il avais pour la première fois frappé un autre enfant ... Pour lui voler sa chaussure . Une seule chaussure. Rien que pour s'amuser .
Cependant, son coté sérieux et mesuré le remporta sur la joie qu'il ressentais. La déprime d'avoir perdu son seul trésor (a part son frère ) y contribua aussi. Ce fut avec un peu moins d'entrain, la nuit bien entamé, qu'il continua son chemin vers le nouveau bar ... le " A Barre".

L'enseigne étais on ne peut plus clair. Un Grand A au dessus duquel s'étirais une barre . "Quel subtilité ... " pensa-t-il sarcastique.
Sa façade était de brique , une porte verte métallique gardé par deux sbire, surement plus large que ce qu'ils gardaient . La queue qui s'étirais devant le nouvel endroit a la mode se déhanchais sur les bribes de musique qu'on arrivais a entendre. Un son quelque peu rock étouffé par l’épaisseur des mur, mais pas assez comme même .
Kalem avait il fait main basse sur cet endroit aussi ? Il allais le savoir bien assez tôt, changeant de direction pour aller vers les deux monstruosité musclé, au lieu de continuer vers la fin de la file .
-Hé la ! qu'est tu crois qu'tu fais?
Hum ... dialecte de la rue , juste ce qu'il fallait pour provoquer une certaine peur chez les moins avertit . une bonne dose de bave, un peu trop peut etre .
-Ca ne se voit pas ?
La réponse d'Aless, beaucoup trop habitué a des humain bodybuildé pour avoir ne serais ce qu'un frisson se fit froide, cassante . Il ignora même la foule, proche qui avais exprimé sa désapprobation par des "wesh tu fou quoi toi" ou des "va voir la fin de la file minus" .
Rien n'avait changé .
Les gens restaient toujours aussi mal éduqué .
-La file c'est par la,
repris le plus cultivé des deux videurs, en pointant la fin de la queue sans même le regarder .
-Ouai et même si tu r'venais tu serai pas la bien'vnu d'mi-portion .
Hum ... un collégien ? la replique tellement puéril qu'il choisis de ne pas en prendre ombrage . préférant se retourner vers celui qui tenais une liste dans la main . l’éduqué .
-Kalem .
Voila . un seul prénom et il eut son attention .
-Qu'est ce que tu viens de dire ?
-J'ai dis Kalem .
Le plus grand sembla frisonner . Quelque chose dans les yeux de l'hybride le captiva un instant, quand ce dernier continuas d'une voix mesuré
-Maintenant écarte toi que je puisse entrer.
-Oui .
rependis l’intéressé.
-Non mais tu déconne Miky ! je le laisserais pas passer ! j'utilisie mon veto .
-Ferme la !
Alessian eu un sourire en coin . c'étais tellement... Drôle . on aurais dis un gamin a qui on aurais enlevé son jouet préféré.
Il n'allais pas s'arréter en si bon chemin. Dans le vice ce qu'il aimais le plus c'étais le faire durer . il se retourna vers la rue, derriere lui. Et le vis :
L'étre le moins susceptible de rentrer dans cette boite . Ses habit ressemblais a ceux des hybride de Cyber, et son aire ahuri aurais surement fait rire notre cher ami gorille boudeur. Il s’approcha de lui, le tiras par le bras sans lui demander son avis.
-Moi c'est Aless.
lui chuchota t il .Puis a l'intention des deux autres :
-Et lui! Il est avec moi .
Pure délice que de voir l'ami de Miky se renfrogner encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Joong
Incroyant
Incroyant
Hyun Joong

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : Dix neuf ans
Pouvoir(s) : Empathie fusionelle et Bulle d'air
Addiction : Yun chéri ♥

Squatte et Décadence Empty
MessageSujet: Re: Squatte et Décadence   Squatte et Décadence EmptySam 22 Jan - 11:43:53

Il rampait sur le sol pour s'enfuir de sa chambre d'hôtel. Il devait fuir de cet enfer à tout prix. Le manager qui remplaçait l'autre pendant qu'il était en congé paternité était un tyran, un monstre, une harpie, une goule! Et puis en plus elle ne cessait de reluquer chaque membre du groupe comme un bout de chair à vendre. Surtout le pauvre Yunnie. Mais ça n'allait pas continuer! Hyun allait tenter une révolte sans précédent, une action contre cette sorcière. … Non en fait soyons honnête, il était un gros lâche et fuguait pour la soirée. Yun était logé chez ses parents qui habitaient à coté de l'hôtel et ne risquait donc rien. Quant aux autres…Eh bien bonne chance à eux. Il étouffa un cri quand un pied se posa sur son dos. Arg, il s'était fait choppé! Il était mort! Eh minute…Depuis quand la trollette portait des chaussures sans talons. Avec appréhension, il releva la tête et poussa un soupir de soulagement en voyant. Seong Hee. Ouf il était pas encore mort.

-Tu vas où Hyung?
-Je…Je vais sortir le chien!
-Sauf qu'on a pas de chien.
-Je vais m'acheter des clopes.
-Sauf que tu fumes pas!
-Bon ok je fuis l'autre harpie!

Il plaqua ses mains sur sa bouche. Dieu, faites qu'elle n'ai pas entendu. Bon…Aucun talon qui claque, aucun "RAN HYUNJOONG!", aucun hoquet d'indignation… Ça allait.

-Je dirais rien…Seulement si tu me laisses venir avec toi.

Bon, ce n'était pas si catastrophique. Et puis il pouvait même…

-Appelle les deux autres, on tente une fugue organisée.

__________________________

Après une scène d'action digne des plus grands films d'espionnage (ils avaient juste descendu les escaliers en fait…mais passons), ils finirent dans la rue. So Youn et Yung Ja étaient partis se bâfrer dans un restaurant et Hyun et Seong Hee ne savaient pas quoi faire. Hyun serait bien allé retrouver son petit-ami mais avec Seong sur les basques, c'était impossible. Une boite alors? Un bar? Oh oui un bar! Bon, il ne buvait jamais d'alcool fort mais une ou deux bières ne ferait de mal à personne. Tiens justement, Yun avait parlé d'un nouveau bar l'autre jour. Tentant de se souvenir de l'adresse, il y emmena Seong et soupira devant la queue immense. Eh minute, il était un VIP maintenant! Il était Hyun d'Along Forever quand même! Il s'avança donc fièrement vers un videur qui reconnu sa belle gueule et le fit entrer. Les cris de groupies dans la queue lui firent manquer de saigner des oreilles mais ils étaient à l'intérieur. La musique était sympa, l'ambiance semblait plutôt calme et joyeuse et il y avait deux tabourets au bar. Ca c'était bien! S'installant au bar avec Seong, il commanda deux bières. Son co-chanteur lui assura que c'était pas la peine et qu'il avait pas encore l'âge de boire. Boh, il avait dix-sept ans, c'était pas la fin du monde! Entamant la sienne avec un soupir de plaisir, il observa la salle plus attentivement. Il constata que la salle était pleine de cas soc' et préféra se concentrer sur sa bouteille avant d'en provoquer un du regard par mégarde. Après deux bières, Seong était pas mal amoché. Lui il n'avait même pas les jambes qui flageolaient. Il se décida à accompagner son ami jusqu'aux toilettes pour qu'il puisse gerber ses tripes convenablement. Bien entendu, en route, il se rétama sur un mec qui faisait peur. Il lui rappelait bien quelqu'un mais là, il faisait trop flipper. Rien que son regard…Il s'excusa bien quatre ou cinq fois avant de se diriger vers les cabinets avec son colis, évitant de regarder le pote de l'homme-qui-fait-peur dans les yeux. Voilà, ils y étaient. Hyun eut juste le temps d'attacher les cheveux du pauvre adolescent avant qu'il ne commence à déverser ses huit dernier repas dans les égouts de Modernis. Ragoutant. Vraiment. Quand il eut fini sans tomber dans son vomi, exploit magnifique, il le ramena dans la salle. Ils allaient récupérer les deux autres et rentrer. Mais avant, un café, rien de mieux pour faire passer la nausée due à l'alcool. Mais avant d'avoir pu le ramener au comptoir, il sentit Seong tomber…sur le pote du mec de tout à l'heure. Non, Dieu était vraiment contre lui! Eh minute, il s'endormait là! Il tenta de tirer son ami vers lui mais celui-ci s'accrochait comme un mollusque à son rocher.


-Hum… Veuillez l'excuser, il est … enfin c'est la première fois qu'il boit. Et la dernière je pense.

Après un coup sec, Seong finit par céder prise et Hyun et lui vinrent cogner le comptoir. Il avait rien cassé? Mirakeul! Il s'excusa une dernière fois aux deux autres et rapatria son colis jusqu'au comptoir, sans oser regarder sil avait pas bavé sur l'un des deux. Manquerait plus que ça…




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Squatte et Décadence Empty
MessageSujet: Re: Squatte et Décadence   Squatte et Décadence EmptySam 22 Jan - 21:37:21

Il ne savait pas très bien comment il avat attérit dans cette rue, mais il y avait une forte densité de population. des voitures, des conversations, des lumières de toutes les couleurs et de différentes formes. Il avait en réalité mené ces gros godillos ici pour trouver un abris, mais au lieu de ça, il vit des gens s'aglutiner en queue à patienter comme des moutons que deux gros mecs baraqués comme des fourgons blindés les fassent entrée dans un bar du nom de "A Barre".
Ridicule comme nom ! pensa t-il.
Mais tout de même attiré par cette lueur il s'avança en regardant autour de lui. Son regard s'arrêta sur un type qui parlait aux vigils. Il avait l'air de les connaître et ne distinguait pas ce qu'ils échangeaient, d'ailleurs ce n'était pas son genre d'épier une discussion. Il continua sa découverte visuelle du monde dans lequel il était entré, et se sentais complètement paumé, mais bien. C'était bizarre à ressentir, mais bon.
Il avançait le long de la file d'attente, quand il se sentit brusquement tiré par le bras, se retrouvant à quelques centimètres du type qui parlementait avec les armoires à glace.


"-Moi c'est Aless.
lui chuchota t il .Puis a l'intention des deux autres :
-Et lui! Il est avec moi .
"

Il se retrouva complètement perdu, ok, ce type avait un nom, mais pourquoi le traînait il devant ces mecs ? Ludwig n'avait en réalité pas vraiment envie d'aller boire un verre, il avait surtout envie d'un toît pour qu'il puisse se reposer. Certes il avait pioncé toute l'après-midi, mais disons que voyager d'un monde à l'autre est fatiguant.
Il se fit tirer dans le bar où une musique plutôt sympa résonnait, il y avait aussi déjà pas mal de monde et Ludwig se sentit un peu impressioné, mais il ne montra point sa petite inquiétude. Il finit ar s'installer à une table en face du dit "Aless".

Je ne me suis pas présenté, je suis Ludwig. dit-il en regardant dans les yeux sa première rencontre ici-bas

Il prit son verre d'alcool et en but une gorgée, avant de reporter son attention sur les gens présent dans la pièce. ils étaient tous différents, ne portaient pas les même habits. Il n'étaient pas prototypés. Alors, ce qu'on lui avait dit été faux. Si jamais en rentrant il se retrouvait face à Jack, il se promettait de tout lui démontrer, de lui dire ce que lui a vu !
TRop plongé dans sa contemplation de cette espèce il ne fit pas attention, qu'Aless s'était pris quelqu'un. Il but à nouveau, et finit par regarder Aless une énième fois. Ce type avait quelque chose qui faisait qu'on ne pouvait guère longtemps dévier son regard de lui.

Tu as quel âge Aless ? le questionna t-il calmement.

Ludwig voulait juste en savoir un peu plus sur lui, juste par curiosité, il aimait connaître des gens. C'est vrai que chez lui tout le monde connaissait tout le monde, son passé, ses horraires de boulots, il n'y avait quasiment pas de vie privée. Ici il y en avai-il ?
Le châtain n'eut pas vraiment le temps d'entendre la réponse donné par son interlocuteur qu'un homme s'écroula sur lui. Surpris il baissa la tête vers le "parasite" . Il soupira fortement et tenta d'aider le garçon qui s'excuser pour son ami à retirer son pote alcoolo. Mais ce dernier restait accroché à lui fermement.
Ludwig n'aimait pas ça, mais étant un total étranger ici, il secoua légèrement mais rien à faire. Son ami lui donna un coup sec il le lâcha enfin. Les deux amis partant en arrière. Ludwig ne prêta guère attention, il épousseta sa veste et daigna enfin regarder les deus "spams". Qui s'étaient lamentablement cognés au comptoir.

Pas de casse ?

Il regarda les deux garçons et leur adressa au final un léger sourire. Il n'avait pas vraiment l'habitude d'être ainsi bousculé mais le fait que ces deux hommes soient tombés en arrière se cognant fortement au comptoir avait en sorte, que le jeune homme s'inquiète un brin, mais sans plus. En réalité il leur avait demandé ça, juste pour la forme, mais il se fichait de la réponse qu'ils allaient lui donner. Le punky était aussi bien trop absorbé par l'apparence des deux autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Squatte et Décadence Empty
MessageSujet: Re: Squatte et Décadence   Squatte et Décadence EmptyDim 23 Jan - 15:55:37

Il passa du coté obscure de la force .
C'était un peu ça. La fraicheur de l'extérieur se transforma en une douce chaleur, étouffante si l'on souffrais de claustrophobie, lumières tamisé dans le long couloir qui menais vers le cœur de la bête: Une grand salle a haut plafond, des projecteurs multicolores suspendus par des fils de fer, des stroboscope déchainaient la foule, une musique rebelle provenais de baffles astucieusement placé, et tout ce qu'on parvenait a voir était un amoncellement de chaire dénudé, en sueur, se déhanchant sur ce qui semblais être la musique a la mode . . Aless ayant toujours aimé la foule, arriva a se fondre sans problème dans cette masse compacte de tout genre, se dandinant affin de mettre son ... invité a l'aise.
La raison de son initiative ? Rien de plus que le vice. Il voulais emmerder le gorille a l'entré, mais aussi, pourquoi pas, corrompre ce Cyberien. Ca sera intéressant de voir s'il arrivait encore a rouler les gens, après tant d'absence.

Comme d'habitude son choix se fit pour la table stratégique de la boite, un peu a l'écart mais pas trop, Vu prenante sur toute la salle et la scène, a côté du bar, et proche des toilettes (lieu convoité par tout les éméché, les proies faciles... ), table qui se vida comme par magie quand il approcha...
Quel déférence! En un instant la piste de danse se coupa en deux pour lui permettre de passer, un peu comme la mer rouge pour Moïse. Il en exultait... Jusqu'à ce que son épaule fut heurté par deux énergumènes trop pressé de se diriger vers ... Les toilette .
-Ca va ! Y a pas de mal . Cria t il exaspéré
Ses yeux devaient lancer des éclaire, quand il se rendis compte que sa chemise noir portais quelques traces de bave, Car le moins éméché des deux, ne parvenais pas a soutenir son regard, se confondant en excuses.

-Je ne me suis pas présenté, je suis Ludwig
Son convive pris place face a lui, marquant ainsi un consentement implicite ... selon Aless.
-Bonsoir Ludwing, Moi c'est Alessian. répondit il tout sourire
D'un geste vers la serveuse qui s'approchait d'eux il passa sa commande. La encore ça n'avais pas changé: toujours le même signe pour avoir la même boisson.
-Tu as quel âge Aless ?
Quelque peu indiscret le nouveau ?
-J'ai ..
Encore eux!
Son altercation avec le brun qui lui avait bousillé sa chemise, se reproduisis avec ... le même brun... quand ce dernier décida que l'épaule de son invité était bien plus accueillante que celle du blond qui l'accompagnais .
-Hum… Veuillez l'excuser, il est … enfin c'est la première fois qu'il boit. Et la dernière je pense.
L'hybride préféras ne pas répondre, quand les deux furent projeté vers le bar. Son ami par contre eu ... L'amabilité de demander si tout allais bien pour eux .
-Pas de casse ?
Il leva les yeux au ciel, ou plutôt vers un plafond noir, compta quatre ampoules rouges , et deux bleu. Avant de reporter son attention vers ... Ses nouveau "amis" .
-Joignez vous a nous .
était ce un ordre ? Peut être . disant cela il se décala vers la droite libérant le banc qu'il avais réquisitionné .
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Joong
Incroyant
Incroyant
Hyun Joong

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : Dix neuf ans
Pouvoir(s) : Empathie fusionelle et Bulle d'air
Addiction : Yun chéri ♥

Squatte et Décadence Empty
MessageSujet: Re: Squatte et Décadence   Squatte et Décadence EmptyLun 24 Jan - 13:02:49

Le chanteur sentait que son estomac allait lui remonter jusqu'au cerveau. Et ce n'était certainement pas de la faute de l'alcool ni du choc. En fait ça tenait plus de la frayeur. Le mec qui foutait les jetons disait vraiment quelque chose à Hyun mais de là à se souvenir de son nom et de là où il l'avait vu, il y avait un monde. Un vrai monde…Bon, déjà, ça devait être un pote avec Ash ou Yami. De toute façon Yami était pote avec tout le monde. Allez, il fallait faire un effort, si ça se trouvait, il avait même déjà passé la soirée avec lui. L'autre en revanche ne lui disait absolument rien. Il secoua la tête quand le mec au look de Cyber lui demanda s'il avait quelque chose de cassé. Bon..Ce n'était pas exactement ce à quoi il s'attendait. A vrai dire, Hyun imaginait les gens de Cyber de façon quelque peu sauvage. Celui-là semblait presque sympathique. Mais c'était vrai que le look "Cyber" se rependait de plus en plus en ville. Quoiqu'il en soit, il hocha la tête avec un sourire. Oui voilà un sourire aimable et ensuite, la retraite. Il commençait à relever son colis quand il entendit les mots de l'autre dont il ne se souvenait plus du nom. Se joindre à eux? Mais…mais…mais enfin! Pouvait-il prétexter qu'il avait un ragout sur le feu et qu'il était venu ici prendre une bière en attendant que le plat ne chauffe? Surement pas. Eh mais! Si ça se trouve, il se souvenait de lui! Alors là il était super mal! L'autre lui fit une place et lui lança un regard sans appel. Hyun se mordant la lèvre finit pour sourire à nouveau.

-D'accord mais... pas longtemps. Mon ami ne se sent pas très bien et on doit se lever tôt demain.

Voilà ça c'était de l'excuse en béton! Vingt minutes, peut-être trente s'il était d'humeur généreuse et hop, l'affaire était dans le sac à patate! Il rentrait, couchait Seong, fuguait à nouveau en toute discrétion et allait voir son Yun qui était sans doute incapable de dormir sans lui. A moins qu'il ne dorme avec une de ces sœurs ce lâche. Il s'assit à coté de celui qui lui foutait les jetons, trainant son co-chanteur à coté de lui. Celui-ci cru bon de s'allonger façon fœtus sur le banc et de poser sa tête sur une de ses cuisses. Heureusement que Yun n'était pas là…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Squatte et Décadence Empty
MessageSujet: Re: Squatte et Décadence   Squatte et Décadence EmptyLun 24 Jan - 16:21:31

Ludwig regarda à peine le jeune homme lui répondre, s'il était capable de bouger, ça allait, après il s'en fichait. Par contre ce qui le surpris fut qu" Allessian leur propose de se joindre à eux. Son visage n'exprimait rien en contre partie, et il trouvait ça bien suspect. Mais n'en fit aucun commentaire, non il n'avait pas peur loin de là mais son incroyable tendance à s'attirer des ennuis n'était jamais loin. Il se décala légèrement pour laisser de la place à Allessian pour que les deux hommes prennent place sur la banquette du bar.
Il reporta son attention sur le verre qui était presque vide de tout alcool. Il le porta à ses lèvres et en but un peu, il fallait faire durer le verre et son liquide. Et il aimait ça, boire très lentement l'alcool lorsqu'il n'était pas dans une situation où le but était de se bourrer la tronche au maximum.
Le châtain n'avait même pas prit la précaution d'écouter ce que disait l'arrivant, mais il vu son ami s'écrouler sur ses genoux. Celui-là ne tenait vraiment pas l'alcool.
Il finit par terminer son verre à regret, mais il pensa tout de suite à quelque chose qui pourrait détendre un peu l'ambiance lourde qui s'était doucement installée à leur table. Il glissa sa main dans la poche interne gauche de sa veste et en sorti un sachet, un carte de jeu représentant le Roi de Pique et une petite tubulure transparente.
Il regarda un à un son assistance avec un sourire en coin et un regard malicieux. Il était temps de s'amuser un peu.
En réalité Ludwig détestait les ambiances lourdes, gênantes dans lesquelles ont se fixe tour à tour dans le blanc des yeux pour chercher la faiblesse de l'autre ou son plan machiavélique.
Il ouvrit le petit sachet et en versa le contenu sur la table rase, il prit son verre et écrasa un peu la substance illicite, avant de prendre la carte, recouper un peu la poudre et la séparer en trois rails de la même finesse et longeur.
Il souffla dans la tubulure, comme pour vérifier que le passage n'était pas obstrué et la tendit au blond.

Tu veux tester ? C'est de l'excellente qualité. Elle monte doucement au corps et les effets secondaires ne sont pas graves. Dit-il très calmement en plantant ses yeux noisettes dans ceux de l'homme face à lui. Tu verras c'est vraiment très sympa ! Souriat-il pour le mettre en confiance.

Il se tourna légèrement vers Allessian mais son sourire s'affaisa et lil lui proposa à lui aussi de goûter à sa marchandise avec un calme et une inexpression totale de sympathie ou autre à son égard. Du coin de l'oeil il vit l'arrivant dont il ne connaissait même pas le nom, mais cela était bien secondaire tendre se main pour prendre le petit tube. Il souriat à nouveau malicieusement avant de se remettre droit su sa chaise et retirer sa veste dévoilant son t-shirt déchiré de presque partout et rafistolé par des épingles à nourrisse par endroit. Sous d'autres trous on pouvait voir sa peau pâle et légèrement écorchées sur quelques petites parcelles épydermique.

Tu sais comment faire pour inspirer cette jolie farire ? demanda t-il soudainement sans véritablement regarder le garçon en face de lui.

Ludwig était en train de commencer enfin à s'amuser un peu ici, proposé sa drogue a des gens qu'il ne connaissait pas était risqué certes, mais voir comment ils réagissaient été bien amusant. Mais il n'en montrait rien, seul son regard malicieux et son sourire en coin pouvait le traduire, mais chacun en avait sa propre signification quand il voyait son visage ainsi égayé.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yun Seong
Incroyant
Incroyant
Kim Yun Seong

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : 18 ans
Pouvoir(s) : Don de soi & purification
Addiction : Hyun ♥

Squatte et Décadence Empty
MessageSujet: Re: Squatte et Décadence   Squatte et Décadence EmptyVen 28 Jan - 22:20:47

"Allez ! T'es une tafiole ou quoi ? Goutes tu verras c'est super !"
"Mais puisque je te dis que je ne bois pas d'alcool, Jin !"

Le blond soupira en se renfrognant dans le fauteuil en cuir et fit pianoter ses doigts sur la table en bois, puis porta sa cigarette à ses lèvres et tira une taffe sans le quitter des yeux. Yun soutint son regard en faisant tourner nerveusement le verre de vodka entre ses doigts fins. Il jeta un coup d'oeil au contenu du verre, fit mine de le sentir et grimaça. Non non, il ne pouvait pas. La dernière fois qu'il avait bu une bière, il avait été malade pendant toute la soirée, heureusement que Yami et Hyun étaient avec lui pour éviter qu'il ne fasse une chose qu'il pourrait regretter, ou qu'il ne claque. Ça aurait été l'hypothèse la plus probable puisqu'il avait passé la soirée allongé sur le canapé en fixant le plafond. Depuis, il n'avait plus touché à aucun alcool quel qu'il soit. Mais d'un sens... Hyun lui avait bien dit l'autre soir qu'il fallait tout essayer pour ne rien regretter, alors.. il porta le verre à ses lèvres et en siffla la moitié d'une traite sous les yeux écarquillés du cyber assit à côté de lui. Le jeune homme posa ensuite le verre à moitié vide (ou plein selon les points de vues optimistes) et fit un sourire satisfait à Jin en essayant de cacher son dégout tant bien que mal.

"Alors, satisfait ?"

"Je l'serais si tu finis !"

Yun fit une moue désespérée, mais maintenant qu'il était parti, autant terminer. Il le termina en une seule gorgée et alla se servir un verre de grenadine avec plus de grenadine que d'eau qu'il vida lui aussi d'une traite en manquant de s'étouffer, ce qui lui valu une bonne claque dans le dos. Yun pu se remettre de ses émotions rapidement, et décida de fuir lorsque Jin lui tendit un joint. Ah non ! Hors de question. Il sortit rapidement de l'appartement et dévala les escaliers quatre à quatre en manquant de rater la dernière marche. Remettant sa large écharpe bleue nuit autour de son cou et jouant nerveusement avec la croix qu'il portait. Le jeune chanteur n'avait plus qu'un objectif en tête : Rentrer chez lui, retrouver Hyun, trouver une excuse pour son haleine très certainement vodkatisée avec un soupçon de fraise et... se coucher. Oh oui... dormir.. il n'aspirait, soudainement, plus qu'à ça. Mais restait à retrouver l'hôtel, et ça c'était le constant challenge que Yun se lançait, parce que avec un sens de l'orientation aussi foireux que le sien, il aurait presque pu se perdre dans la maison de ses parents. Et dans l'état dans lequel il ne tarderait pas à être une fois que l'alcool lui serait monté à la tête, il valait mieux qu'il se dépêche.

*15 minutes plus tard*

Yun passa par une énième ruelle en jetant un coup d'œil à un panneau d'indication, plissant les yeux pour essayer de discerner les lettres qui lui paraissaient étrangement floues. Il lut à haute voix en ignorant la petite vieille qui promenait son caniche et le regarda de travers. Et, bien que le nom de la rue lui parvienne au cerveau, celui-ci ne l'identifia pas et préféra le laisser en plan. Le chanteur laissa échapper un soupire de désespoir et poursuivit sa route, emprunta une avenue un peu plus fréquentée, plusieurs personnes tournèrent la tête en le croisant, cependant le jeune homme n'y prêta pas cas. Et ce n'est que lorsqu'une voix grave se fit entendre à sa gauche qu'il daigna s'arrêter de marcher en frémissant.

"Kalem !"

Ah, non ce n'était pas lui qu'on appelait. Il allait continuer lorsqu'une main ferme se posa sur son épaule et cette fois il tourna la tête pour voir le gorille qui semblait absolument vouloir attirer son attention. Quoi, il voulait un autographe ? On pouvait demander plus gentillement quand même ! Yun planta son regard ô combien menaçant et vif en cet instant même et haussa un sourcil en balbutiant un "Voui ?"

"Y a un mec qui s'est servi de t.. vous pour entrer tout à l'heure. Vous devriez entrer et aller voir par vous même !"

Aussitôt dit aussitôt fait. Yun n'eut même pas le temps pour répliquer qu'il n'avait absolument rien compris et fut pratiquement jeté dans le bar, une personne bien aimable le rattrapa avant qu'il ne s'écrase face contre terre au sol, l'aida à se redresser et le fixa avec des grands yeux écarquillés puis cria pour essayer de se faire entendre entre les cris de la foule amassée et les amplis juste à côté, la seule chose qui parvint à son oreille fut :

" .... .... Chan.... IM... ONG !"

Woh ! Yun écarquilla les yeux à son tour, puis décida de l'abandonner là après un sourire gêné et s'excusa en doutant qu'il l'est entendu, il se faufila sans trop de difficulté entre les jeunes gens, esquivant de justesse une main qui manqua de lui atterrir en pleine figure, titubant, il s'accrocha à une sorte de gros punk à crête rouge, les cheveux dégoulinant de gel bien fixé sur ses tiffes afin de les maintenir en hauteur, look qu'il n'avait jamais apprécié plus que ça. En faite ça avait le don de l'effrayer. Celui-ci lui jeta un regard noir. Et gueula. Ce qui suffit au chanteur pour se faire tout petit et filer. Il allait se diriger vers les toilettes -persuadé quelles étaient très propres, que ça sentait bon et qu'il n'y avait personne, bref qu'il pourrait trouver de l'air frais dans cette atmosphère suffocante- lorsqu'un visage familier accrocha son regard, Yun hésita, pencha la tête sur le côté et fut pris d'un hoquet de surprise. Hyun ? C'était bien Hyun assis à une table en face un peu plus loin ? SON Hyun ? Un sourire étira ses lèvres et il s'approcha en ignorant les autres personnes attablées. Sauf Seong qui connu la joie de se faire à moitié éjecter et le chanteur alla s'assoir sur les cuisses de sa moitié, passant ses bras autour de son cou. Là, on pouvait s'entendre, Yun lança un regard humide à son partenaire de c.. chant en essayant de masquer son euphorie et tourna ensuite la tête vers les deux inconnus à leur table. Ses grands yeux marrons se posèrent sur le brun qui lui paru inquiétant, ou qui aurait du paraitre. Au lieu de ça, un léger rire lui échappa et, après avoir louché sur l'autre garçon au look trash et à la poudre blanche (craie ? farine ?), reporta son attention sur son "ami".

"Ooh.. il tourna la tête vers Hyun à qui il envoya ses cheveux dans le visage et souritun peu plus, je savais pas que tu connaissais Caem !"

[Franchement.. désolée. C'est vraiment très mauvais mais je ne savais pas comment faire débarquer Yun.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Squatte et Décadence Empty
MessageSujet: Re: Squatte et Décadence   Squatte et Décadence EmptyDim 13 Mar - 14:55:01

Ludwig s'apprêtait à insister pour que le jeune homme en face de lui prenne sa substance dite illicite et lui décrive ce qu'il ressentait, quand un homme arriva et encercla de ses bras le type.
C'était foutu ! Il ne goûterait pas à sa jolie poudre aux étoiles. Il ne montra pas qu'il était déçut, mais tout de même. Il allait faire goûter à un inconnue sa nouvelle drogue, une drogue regroupant les meilleures, il avait créée l'excellence de la poudre !
Il soupira, mais n'ne fit rien, il laissa tout de même à porter de nez l'attirail. Quand il entendit une seconde fois le nom "Caem" être prononcé. Il leva les yeux sur le nouvel arrivant.

Qui est Caem ? -demanda t'il en se faisant lui même un rail-

Il prit la paille, et perfectionna avant de l'inspirer le rail, se pencha plaça son nez au dessus de la paille et inspira avec rapidité, et habitude la poudre. Il ferma les yeux, et reniffla sèchement pour tout faire bien passer. Voilà c'était bon, il avait eu un quart de sa dose quotidienne. Et avait montré comment on faisait. Il nettoya de sa main l'emplacement de la farine et reposa la tubulure en face de l'homme se faisant enlacé.
Puis regarda à nouveau le nouveau prêt à écouter sa réponse, si réponse il y avait. mais vu comme ce "Caem" avait l'air d'êrte une célébrité ici, il ne demandait qu'à en apprendre sur lui, et sur Modernis.


[désolée c'est court je sais >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Squatte et Décadence Empty
MessageSujet: Re: Squatte et Décadence   Squatte et Décadence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Squatte et Décadence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Second Addiction : Modernis State :: 
Squatte et Décadence Sfikxl
-