Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 Un pauvre démon innocent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Un pauvre démon innocent !  Empty
MessageSujet: Un pauvre démon innocent !    Un pauvre démon innocent !  EmptySam 1 Jan - 15:23:57

Nom d'emprunt : Morrow (bah pour que personne se pose de question sur ce qu'il fou chez Gabriel... mais ... frangin ou jeune mariés *PAF*)
Prénom d'emprunt : Nathanaël (c'était le prénom du père de Gaby pour ceux qui s'en souviennent ...mais j'aime bien ce prénom >>) ou Lucian ... (à voir avec mua)
Surnom : Nath (pour les privilégiés)n Mr Morrow pour les autres...
Vrai nom : Loki
Age : aussi vieux que le monde (et pas une ride)
Age apparent : 30ans tout au plus
Avatar : Kamijo (Versailles) voir photos
Situation : Après un certains rituel de ressucitation il s'est retrouvé coincé dans le corps de Gabriel, et ça pendant presque deux ans, suite à un autre rituel et au sacrifice (inutile) d'Ulrick Von Dast il s'est retrouvé coincé cette fois si dans son propre corps mais il a perdu pas mal de pouvoir pour le simple fait d'avoir était "transformé mystérieusement" en vampire...
Etat psychologique : Il aime son corps, il a la rage d'avoir perdu ses pouvoirs , il se la pète pas mal parce que il est tout de même quelqu'un d'important (un vieux crouton vieux comme le monde ça court pas les rues), il est en relation "télépathique" avec Satan 24h/24h 7j/7, il a les manières d'un noble Gothik ... sans pour autant en avoir le langage...
Situation immobilière : Vu que Monsieur est SDF, il squatte chez Gaby qui a eut l'immense "honneur" d'accepter sa majesté chez lui... Bien sur c'est pas comme si l'autre chercher autre chose pour se loger... Il a investi la place et puis c'est tout ...
Situation financière : Comme si il allait se faire chier à travailler ... Faut pas rêver...
Pouvoir : Il en a perdu pas mal ... (Merci Satan et ses foutages de gueule) ... donc on va dire qu'il a garder la télékinésie... (c'est Gaby qui va criser c'était son pouvoir préféré) en plus de sa capacité à parler en live avec Satan... Bien sur il ne peut plus aller dans le royaume de mort comme il veut mais vu que Satan un "un vieux pote".... Bref... Il connait aussi pas mal de choses sur les gens (à force d'observer les fourmis on commence à le connaitre n'est ce pas...)
Autres petits détails physiques : Il a un phénix tatoué dans le dos , ce phénix tient un Ourobouros (le serpent qui se mort la queue là... non pas celle là Lucie) entre ses griffes et on peut voir la lune en arrière plan... le tatouage est en noir et blanc (enfin on pourrait dire à l'encre normal quoi)... je précise pas où dans le dos... Sinon même si il a un peu de mal, il essaye de se mettre à la mode Modernis, même si il préfère la mode Gothik ... (d'où l'avatar)...
Ses relations avec
Gaby
(c'était quand même son hôte quoi ><) : Il l'aime bien ... enfin il a appris à le connaitre depuis 2ans... et puis il trouve que sa gentillesse est à protéger dans ce monde de brute! D'ailleurs il n'a pas pardonner à Valérian d'avoir tenter de le trucider... (¤_¤) même si du côté de Gaby c'est presque complètement pardonné...
Ulrick : un peu con mais ça passe pour ce qu'il en a vu ... Enfin ça change pas trop de l'ancêtre (Fry)...
Grim : Il aime bien ce gamin, après tout il est le descendant de Tybalt qui est un des "protéger" de Satan ... et puis il a pris soin de Gaby donc ça passe...
Nioon/Yaël/Ash/Julian : Ils sont marrant ces gosses...
Vaën : Enfin quelqu'un de censé dans ce monde de fou!
Mika : Il a bien choisit son homme... dommage que ça soit un bâtard...
Urielle/Nicolaï : encore des gosses... laissons la jeunesse se faire comme on dit ...
Faust : Il a reconnu un de ses "confrères" de l'autre monde en Azraël donc il ne fera rien pour entraver ses actions...
Sesth : Il le connait pas vraiment , Gaby non plus d'ailleurs...
Break : idem que pour Vaën...
Yvan : Dommage que le rituel ait merdé (n'est ce pas >>)
Lucie/Elijah : Il les a pas trop fréquenté...
Fry/Morgan/Tybalt : Une bande de taré qui a bien fait de revenir parmi les vivants...
Valérian : Grrrrrrrrr
Satan : Un de ses meilleurs potes, même si là il a la rage parce qu'il est coincé sous forme de Vampire...
Allic : encore un junkie >>
Wilfried : Pfff encore un Von Dast ...
Asmodée : il a bien la classe celui là...
La milice : Qu'est ce que ça peut me foutre! JE REDEVIENDRAIS UN DEMON MOI! VOUS M'AUREZ JAMAIS!!!!!
(il a encore pas rencontré Yami, San, Liam, Kalem, Sven, Satine, Izu, .......... donc pas d'avis la dessus)



Un pauvre démon innocent !  210Un pauvre démon innocent !  Kamijo10
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick von Dast
MORT
Ulrick von Dast

Masculin Verseau Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Cyber Junkyard
Emploi/loisirs : Aventurier / -18

Addict Identity
Age du personnage : 593 ans
Pouvoir(s) : Séduction
Addiction : sang de Faust

Un pauvre démon innocent !  Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre démon innocent !    Un pauvre démon innocent !  EmptySam 1 Jan - 15:51:31

Il est totalement, irrémédiablement, et cela a toujours été, impossible que Loki reste dans cette dimension. Je croyais pourtant avoir été claire et nette sur ce point, de nombreuses fois. J'ai même déjà précisé que Loki avait été longtemps trop présent. Puis je te rappeler qu'à la base, ce que nous avions conclu, c'était que Gabriel soit "momentanément", ce qui n'impliquait certainement pas une période aussi longue, possédé ? De plus, j'ai été extrêmement réticente à l'idée de base. La fiche de base de Loki était qu'il soit démoniaque, que Gabriel dispose donc d'une personnalité bien différente de la sienne. Ce qui contrevenait déjà à l'accord verbal que nous avions passé, autrement dit que ce soit un méchant, une sorte de boss temporaire. Je t'avais donné ma confiance, elle a été bafouée. De plus, tu n'as pas du tout respecté la fiche que tu avais faite de Loki.
Il a ensuite été compris il me semble que Loki soit renvoyé dans sa dimension. Dans une extrême dernière largesse de ma part, j'ai accepté qu'il soit transformé en plante, cela ne changeant rien radicalement au jeu. Et voilà sur quoi je tombe !

Je ne m'étalerai pas sur le côté "coup bas" de l'affaire, mais m'attarderai seulement sur le côté purement RP. Un démon ne peut pas rester dans cette dimension. Bien sûr, on pourrait se dire qu'il y a des antécédents. Je vais y parer tout de suite.
Satine. Elle est habitée par Nightmare. Et son jeu est tout à fait conforme à sa fiche. Nightmare reste un démon, qui a sa propre personnalité. Mais le personnage de base est Satine, tout à fait conforme au règlement de ce forum. Si Nightmare quitte son corps, il sera renvoyé dans le monde des démons.
On pourrait ensuite penser à Chapelier et son corps artificiel. Mais Chapelier est un simple parasite.
Le personnage que tu propose est donc sans entrave, et bien que ses pouvoirs soient limités, cela reste une menace. Il pourrait très bien les retrouver. Un démon est intelligent, a de nombreuses ressources occultes. Il est complètement absurde qu'il puisse rester enfermé dans un corps qu'il contrôle, c'est totalement aberrant.

Dernière petite chose : le sacrifice inutile d'Ulrick ? De quel droit décides-tu d'une telle chose ? Il serait important, je crois, que tu écoutes ce que disent les autres au lieu de n'entendre que ce qu'il te plait. Et le fait de détruire aussi l'ambiance de la mort d'un personnage est quelque chose de très classe, bravo !
Il y a des bornes à ne pas dépasser. Je vais verrouiller ce sujet et le mettre à la corbeille. Je me vois également dans l'obligation de te donner un avertissement. Il est important de respecter et les règles et les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://3vaddiction.vampire-legend.com
 

Un pauvre démon innocent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives-