Il est totalement, irrémédiablement, et cela a toujours été, impossible que Loki reste dans cette dimension. Je croyais pourtant avoir été claire et nette sur ce point, de nombreuses fois. J'ai même déjà précisé que Loki avait été longtemps trop présent. Puis je te rappeler qu'à la base, ce que nous avions conclu, c'était que Gabriel soit "momentanément", ce qui n'impliquait certainement pas une période aussi longue, possédé ? De plus, j'ai été extrêmement réticente à l'idée de base. La fiche de base de Loki était qu'il soit démoniaque, que Gabriel dispose donc d'une personnalité bien différente de la sienne. Ce qui contrevenait déjà à l'accord verbal que nous avions passé, autrement dit que ce soit un méchant, une sorte de boss temporaire. Je t'avais donné ma confiance, elle a été bafouée. De plus, tu n'as pas du tout respecté la fiche que tu avais faite de Loki.
Il a ensuite été compris il me semble que Loki soit renvoyé dans sa dimension. Dans une extrême dernière largesse de ma part, j'ai accepté qu'il soit transformé en plante, cela ne changeant rien radicalement au jeu. Et voilà sur quoi je tombe !
Je ne m'étalerai pas sur le côté "coup bas" de l'affaire, mais m'attarderai seulement sur le côté purement RP. Un démon ne peut pas rester dans cette dimension. Bien sûr, on pourrait se dire qu'il y a des antécédents. Je vais y parer tout de suite.
Satine. Elle est habitée par Nightmare. Et son jeu est tout à fait conforme à sa fiche. Nightmare reste un démon, qui a sa propre personnalité. Mais le personnage de base est Satine, tout à fait conforme au règlement de ce forum. Si Nightmare quitte son corps, il sera renvoyé dans le monde des démons.
On pourrait ensuite penser à Chapelier et son corps artificiel. Mais Chapelier est un simple parasite.
Le personnage que tu propose est donc sans entrave, et bien que ses pouvoirs soient limités, cela reste une menace. Il pourrait très bien les retrouver. Un démon est intelligent, a de nombreuses ressources occultes. Il est complètement absurde qu'il puisse rester enfermé dans un corps qu'il contrôle, c'est totalement aberrant.
Dernière petite chose : le sacrifice inutile d'Ulrick ? De quel droit décides-tu d'une telle chose ? Il serait important, je crois, que tu écoutes ce que disent les autres au lieu de n'entendre que ce qu'il te plait. Et le fait de détruire aussi l'ambiance de la mort d'un personnage est quelque chose de très classe, bravo !
Il y a des bornes à ne pas dépasser. Je vais verrouiller ce sujet et le mettre à la corbeille. Je me vois également dans l'obligation de te donner un avertissement. Il est important de respecter et les règles et les autres joueurs.