| Un petit cadeau, au passage | |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Von Dast Résistant
Addict Identity Age du personnage : 621 ans Pouvoir(s) : Empire du Sang Addiction : Le sang de Lucie.. et Lucie aussi en fait
| Sujet: Un petit cadeau, au passage Mer 24 Nov - 18:18:12 | |
| Arbre généalogico-relationnel du forum (note : partir de Friedrich Von Dast pour arriver jusqu'à San, c'est fort, quand même xD) https://i.servimg.com/u/f69/12/79/58/70/arbre_10.jpgNote : Ya beaucoup d'officiellement morts, sur ce forum... Note 2 : Les couleurs autres et anciens couples se ressemblent beaucoup une fois l'arbre hébergé sur internet Oo |
|
| |
Ash LaPluie Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Villa Beackerman Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen
Addict Identity Age du personnage : Dix-huit ans Pouvoir(s) : Lacération Addiction : Juuu~~♥
| Sujet: Re: Un petit cadeau, au passage Mer 24 Nov - 18:27:28 | |
| Rho le bordeeeeeel! Bon j'aurais appris que San est en quelque sorte le fils de Kalem et Ash et je suis choquée. Sinon... y'a des von Dast surpriiise *O* Comme les kinder, mais en moins chocolaté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit cadeau, au passage Mer 24 Nov - 18:29:21 | |
| Jolie prédominance de bleu, aussi xD |
|
| |
Nioon Pro-vampire
Addict Identity Age du personnage : 18ans Pouvoir(s) : Voltage +1 Addiction : l'Art
| Sujet: Re: Un petit cadeau, au passage Mer 24 Nov - 18:32:11 | |
| Nouvelle marque : les kinder Von Dast!!!!! |
|
| |
Ash LaPluie Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Villa Beackerman Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen
Addict Identity Age du personnage : Dix-huit ans Pouvoir(s) : Lacération Addiction : Juuu~~♥
| Sujet: Re: Un petit cadeau, au passage Mer 24 Nov - 18:33:01 | |
| J'imagine "Oui venez petits enfants...avec votre sang délicieux....venez...." |
|
| |
Caem Sans-avis
Messages : 82 Date d'inscription : 12/08/2010 Localisation : Modernis Emploi/loisirs : Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 21 ans Pouvoir(s) : Lévitation Addiction : La connerie !
| Sujet: Re: Un petit cadeau, au passage Mer 24 Nov - 19:41:05 | |
| C'est un sacré bordel *w* |
|
| |
Ulrick von Dast MORT
Messages : 110 Date d'inscription : 06/08/2010 Localisation : Cyber Junkyard Emploi/loisirs : Aventurier / -18
Addict Identity Age du personnage : 593 ans Pouvoir(s) : Séduction Addiction : sang de Faust
| Sujet: Re: Un petit cadeau, au passage Mer 24 Nov - 19:49:40 | |
| A gauche ça va... Mais dès qu'on arrive aux LaPluie on a besoin de plus RAM ! |
|
| |
Ash LaPluie Pro-vampire
| Sujet: Re: Un petit cadeau, au passage Mer 24 Nov - 23:39:48 | |
| Geeeeenre les von Dast c'est pas le bordel xD |
|
| |
Nioon Pro-vampire
Addict Identity Age du personnage : 18ans Pouvoir(s) : Voltage +1 Addiction : l'Art
| Sujet: Re: Un petit cadeau, au passage Jeu 25 Nov - 6:08:22 | |
| T'façon entre les VD et les LP .... on peut pas dire que ça soit très .... rangé ... >> Y'en a vraiment partout >>et en plus ils ont aucune pudeur >< |
|
| |
Ash LaPluie Pro-vampire
| Sujet: Re: Un petit cadeau, au passage Jeu 25 Nov - 12:42:05 | |
| Et ils en sont fiers! *w* |
|
| |
Faust Chef non élu
Messages : 42 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Non loin du champ grelotique Emploi/loisirs : Artiste
| Sujet: Re: Un petit cadeau, au passage Jeu 25 Nov - 17:58:58 | |
| Je remarque que mes perso sont particulièrement sage par rapport à la moyenne....
Imagine Faust avec une auréole au dessus de la tête et une petite pensée dans une bulle "je suis sage"..... [ non, pour finir ça ne lui va pas ;-) ]
|
|
| |
Nioon Pro-vampire
| Sujet: Re: Un petit cadeau, au passage Jeu 25 Nov - 18:04:35 | |
| OMG.... bien entendu qu'il est sage tonton! non mais dis xD ... à sa manière! ...moi je remarque qu'il manque Lucifel , Uziel (son fils) que Nioon n'y est pas relié , qu'il manque les Black en général .... CECI EST DU TRAVAIL BACLE!!! XD
|
|
| |
Wilfried von Dast Parasite
Addict Identity Age du personnage : Pouvoir(s) : Addiction : aucune
| Sujet: Re: Un petit cadeau, au passage Jeu 25 Nov - 19:12:24 | |
| Ben je savais PAS, voilà >< |
|
| |
Nioon Pro-vampire
| Sujet: Re: Un petit cadeau, au passage Jeu 25 Nov - 19:15:12 | |
| Lol ... si tu veux l'arbre généalogique des Black pour compléter il est dans le truc de gestion des rps de Nioon XD ... quoi que là le schéma est déjà bordélique ... pas sur que ça soit une bonne idée ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit cadeau, au passage | |
| |
|
| |
| Un petit cadeau, au passage | |
|