Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le terrorisme ? Un passe-temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
San Daven
Terroriste
Terroriste
San Daven

Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2010

Addict Identity
Age du personnage : Vingt ans.
Pouvoir(s) : Voltage.
Addiction : Cigarettes, alcool, drogue, sexe, adrénaline, explosions.

Le terrorisme ? Un passe-temps.  Empty
MessageSujet: Le terrorisme ? Un passe-temps.    Le terrorisme ? Un passe-temps.  EmptyMar 2 Nov - 5:24:29

Identification :


Nom : Daven, mais il a renié son nom depuis longtemps.
Prénom : San
Titre & Surnom : Craze. Ou le terroriste. Il semble aussi être à la tête d'un groupe de jeunes à Cyber.
Âge : 20 ans
Age apparent : Il fait son âge.
Race : Hybride, bien qu'il l'ignore.
Cyber

Description physique :


Taille : 1 mètre 69
Poids : 45 kilos
Manière de se déplacer : Bruyante, quand il est à pied avec toutes les chaines qu'il porte c'est tout à fait normal, on le repère sans difficulté grâce à ça.
Corpulence : Il est presque filiforme, mince. Il a beau ne manger que des conneries, il ne grossit pas. Il n'a aucun abdo, son ventre est plat comme une planche, le peu de force qu'il a, c'est dans les bras. On lui a toujours dit qu'il avait de la poigne.
Atout(s) physique(s) ? Il a toujours été très vif, San a d'excellents réflexes.
Faiblesse(s) physique(s) ? Sa vue, bien qu'elle soit excellente, lorsqu'il est trop épuisé, il voit flou.

Tête
Chevelure (couleur, épaisseur, coiffure) : Changeante. Il ne porte jamais ses cheveux courts, toujours mi-longs ou long. Sa couleur naturelle est le blond, mais il se teint fréquemment les cheveux et n'est pas capable de garder la même coiffure bien longtemps. En ce moment, il a reprit sa couleur naturelle, des cheveux mi-long au dessus des épaules.
Couleur des yeux : Aucune. Suite à un accident qu'il a eu un an plutôt, ses iris sont recouvertes par une sorte de tâche laiteuse qui les rend presque transparentes, on ne voit plus que ses pupilles, depuis il porte des lentilles tous les jours. Et là encore la couleur varie souvent.

Style vestimentaire

Couleurs : Il privilégie les tons sombres.

Matières : Essentiellement le cuir, le satin quand il peut, et sinon le tissu classique.

Amples / serrés... : Les deux, il associe.

Ensemble type : Un jean troué de partout bien serré, une ceinture en cuir, un tee-shirt sans manches, un keffier, de longues mitaines qui lui remontent au dessus des coudes mais le plus important, ce sont ses piercings. Trois à l'oreille droite, cinq à la gauche, et quatre à la lèvre inférieure.


Description mentale :

Il peut être assez lunatique. Et n'a franchement aucun respect pour la vie en mettant constamment la sienne en danger dans des paris fous, la raison étant qu'il a un besoin irrepressible de sensations les plus extrêmes possibles. La drogue, l'alcool, les embrouilles et le saut à l'élastique sans élastique sont donc au rendez-vous. Il n'en a pas non plus pour les autres, San ne vous répondra que si vous lui plaisez, sinon vous êtes invisible.

Alignement émotionnel (gentil, méchant...) : San n'est sympa que lorsqu'il en a envi, en gros il ne l'est qu'avec ses amis (il ne fréquente pas la gente féminine) et encore là, il se permet beaucoup de choses.

Domine / se soumet : Il domine. San ne supporte pas qu'on lui donne des ordres ou qu'on désobéisse aux siens.

Dose de sadisme : Ce n'est pas un psychopate qui saute sur tout le monde pour vous trucider, mais quand on le cherche on le trouve, et il ne se prive pas de prolonger le plaisir.

Pourcentage de parole : Comme n'importe qui, ce n'est pas un tombe.

Quotient émotionnel (pleure pour un rien, ne montre pas ses émotions...) : Pleurer ? Il ne pleure pas, en tout cas jamais de tristesse puisqu'il ne l'a jamais été. Par contre une fois l'adrénaline retombée après un bon combat, ça peut lui arriver. Sinon, il a le sang chaud et s'énerve très facilement. Et il n'hésite pas à cogner quand on le saoule.

Folie(s) ? Sa vie entière n'est faite que de ça, des folies. Il cherche toujours à faire des conneries, tant qu'il obtient ce qu'il veut par la suite, la montée d'adrénaline, et un semblant de peur qui le rendra plus euphorique qu'effrayé. La dernière qu'il a fait ? Aller à Modernis. Non franchement... Sauter à l'élastique du haut d'un immeuble, attaché seulement aux pieds et sans aucunes sécurités en dessous.

Peur(s) : Il est claustrophobe.

Manie(s) : Se mordre la langue.

Point(s) fort(s) : Ses pressentiments s'avèrent toujours être justes. Et il a beaucoup d'autorité malgré son âge, il sait se faire respecter.

Faiblesse(s) : En plus d'adorer provoquer. Sa connerie n'a pas de limites, et le jour où il sera vraiment dans une situation désastreuse..


HISTOIRE :


Lieu de naissance : Cyber Junkyard.

Environnement de l'enfance : Vivant à Cyber, il vécu dans un environnement pourri. Pas dans le sens insalubres, mais il y avait toujours des histoires d'enlèvements, d'effractions, de vols, de viols et tout le tralala. Les fréquentations n'étaient franchement pas superbes. Heureusement sa famille a échappé à ça, uniquement de la chance. San semble être né sous une bonne étoile.

Famille : Ah la famille.. La chose la plus précieuse qu'on puisse avoir et patati et patata... Ce n'est pas de l'avis de San, il n'a que faire de sa famille nombreuse et a d'ailleurs coupé les ponts avec.

Education : Aucune, ils étaient beaucoup trop d'enfants pour qu'on se préoccupe de lui.

Evènement(s) positif(s) marquant(s) : Quitter le nid familial. Et tellement d'autres.. Sa première cigarette par exemple.

Evènement(s) négatif(s) marquant(s) : Aucuns.

Vie étudiante : Il a étudié seul chez lui, il a la chance de ne pas avoir trop de difficultés.

Premiers boulots : Voleur

Deuxième période de la vie rémunérée : Maintenant ? On va dire qu'il a son petit business à lui, en effet San est un professionnel en ce qui concerne... les bombes. Il vous fait sauter n'importe quoi avec ce qu'il a sous la main.

Amours : Lui-même.

But aujourd'hui : Aller à Modernis, histoire d'avoir une meilleure vie et de s'amuser un peu.

Situation immobilière : Il a réussit à avoir une sorte de petit studio, bien qu'il n'y passe que très peu de temps vu qu'il est tout le temps dehors à trainer.

Situation financière : Il claque tout son frique dès qu'il en a. Autant dire qu'il a beaucoup de mal niveau financier.

HISTOIRE (partie détaillée) :

-T'oseras jamais l'faire !


San tourna la tête et lança un regard dédaigneux au garçon.

"Bien sur que si." murmura t-il d'une voix calme

L'autre ricana, et la main de Craze alla claquer sur sa joue, lui laissant une belle marque rouge, laissant l'autre bouche bée. Le blond put enfin se reconcentrer sur son objectif.

-Mais tu te prends pour qui sale blond !

"Tu veux bien fermer ta gueule ! J'ai besoin d'me concentrer et ta voix m'rend dingue. Et tiens bien la lampe j'vois que dalle."

Et enfin, le silence. San termina de régler le mécanisme collé à la plaque dégout, terminant de relier deux fils de cuivre ensembles et remit la plaque à sa place. Il se redressa en se frottant les mains, puis sortit son paquet de cigarette d'une de ses poches et en prit une qu'il alla allumer à l'abri de toutes les bourrasques de vent qui soufflaient constamment dans la ville. Son pote était impatient, et San prenait un plaisir malsain à le laisser languir tandis qu'il fumait tranquillement sa cigarette, adossé contre un mur en fixant un groupe de jeunes en train de faire crâmer une poubelle, ou plutôt une benne. Pleine à craquer, elle dégueulait même, et pas que d'ordures. De là où il était, il pouvait voir un buste séparé des membres et quelques rats qui s'en faisaient un festin. Ca aurait dut l'écœurer, mais il avait vu bien pire alors ça le laissait complétement indifférent. Il expira enfin sa dernière bouffée et lâcha le mégot qu'il écrasa, puis sortit une petite télécommande de sa poche qu'il régla.

-Tu crois qu'ça va marcher ?

"Ouais. Sinon c'est ta piole que j'fais péter."


L'autre garçon lui lança un regard interrogateur auquel San ne répondit pas. Il en serait bien capable, de faire péter son studio. Oh oui sur un coup de nerf... Il était capable de tout. Il termina ses réglages, et appuya sur << OK >> lorsqu'il se rendit compte qu'il n'avait pas réglé sur cinquante secondes mais cinq.

"Bon.. On va devoir se magner."

Et sans lui laisser le temps de répondre, il lui attrapa le poignet et l'entraina derrière une seconde benne, vide, et en meilleur état. Il le jeta contre le mur et se plaqua contre lui au moment où l'on entendait un gros << BOUM ! >>. Des morceaux de terre éclatèrent avec la plaque dégout, et il se mit à pleuvoir de la poussière pendant quelques secondes. San poussa un cri de victoire, et se redressa avec le sourire au lèvre, s'épousseta et alla constater les dégâts. Un trou béant.

"Je gère ! il se tourna ensuite vers l'autre mec et lui frappa l'épaule dans un geste de sympathie, j'suis prêt pour Modernis !"

-Tu pars maintenant ?

"Ouais."

Et sur ces mots, San fit volte-face, marchant d'un pas rapide jusqu'à chez lui, suivit par l'autre léche-cul qu'il n'avait jamais apprecié plus que ça. Et qui n'arrêtait pas de lui donner des conseils, de lui dire de faire gaffe, que le voyage était long et fatiguant.. Un seul regard exaspéré suffit à le faire taire. Il sortit ses clefs, entra en lui claquant la porte au nez et alla chercher quelques affaires. Remplissant trois valises entières, un vrai déménagement, il y mettait toutes ses affaires. Il rouvrit la porte et l'autre vint l'aider à porter ses valises jusqu'à la voiture qui attendait en bas.

-Eh.. D'puis quand t'as l'permis ?

"Depuis toujours."

Ils mirent les valises dans le coffre, San en ouvrit une attrape deux paquets de cigarette qu'il jeta sur le siège passager et monta sans prêter cas à l'autre qui frappa à la vitre. Le blond soupira et l'abaissa.

-Tu vas pas dire au revoir aux autres ? Tu reviens quand ?

"J'aime pas ça ils vont tous chialer et essayer d'me retenir. J'reviens dans un mois."

Il attrapa un paquet, reprit une cigarette qu'il alluma puis planta son regard dans le sien avec un air menaçant.

"J'te préviens, si vous osez me remplacer ou même y penser, ça va chier. Compris ?"

-On pourrait jamais remplacer ta tête de con t'façon.

San leva les yeux au ciel, préférant prendre ça comme un compliment, ça éviterait de lui casser le nez. Il referma sa fenêtre et démarra.


Pouvoir spécial : Voltage

Arme(s) : Deux poignards dont les lames mesure une quinzaine de centimètres et il a toujours un pince sur lui.


Dernière édition par San Daven le Ven 21 Jan - 22:52:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

Le terrorisme ? Un passe-temps.  Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme ? Un passe-temps.    Le terrorisme ? Un passe-temps.  EmptyMar 2 Nov - 7:02:13

Nioon : encore un avec qui va y avoir des étincelles .... OMG ... (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick von Dast
MORT
Ulrick von Dast

Masculin Verseau Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Cyber Junkyard
Emploi/loisirs : Aventurier / -18

Addict Identity
Age du personnage : 593 ans
Pouvoir(s) : Séduction
Addiction : sang de Faust

Le terrorisme ? Un passe-temps.  Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme ? Un passe-temps.    Le terrorisme ? Un passe-temps.  EmptyMar 2 Nov - 11:22:31

Bon et bien... Je vais te valider très cher Smile Ce personnage me semble très intéressant (et très con). Un petit bijou de nervosité. Modernis ne va pas s'en remettre. Ca ne pétait pas déjà assez de partout sans doute. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://3vaddiction.vampire-legend.com
San Daven
Terroriste
Terroriste
San Daven

Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2010

Addict Identity
Age du personnage : Vingt ans.
Pouvoir(s) : Voltage.
Addiction : Cigarettes, alcool, drogue, sexe, adrénaline, explosions.

Le terrorisme ? Un passe-temps.  Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme ? Un passe-temps.    Le terrorisme ? Un passe-temps.  EmptyMar 2 Nov - 11:33:16

MDR Apparemment non..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

Le terrorisme ? Un passe-temps.  Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme ? Un passe-temps.    Le terrorisme ? Un passe-temps.  EmptyMar 2 Nov - 15:25:47

on va finir par monter une équipe pokémon .... entre les pikachu (Nioon et San) et dracofeu (lily-Rose Mika Melo...) les bulbizarres (Gaby , Urielle ....) lol
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Le terrorisme ? Un passe-temps.  Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme ? Un passe-temps.    Le terrorisme ? Un passe-temps.  EmptyMar 2 Nov - 16:07:49

Oooh un Cyber *-*
Ooooh un copain hybride *O*
Oooooh un narcissique...je l'aime déjà =3
Revenir en haut Aller en bas
San Daven
Terroriste
Terroriste
San Daven

Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2010

Addict Identity
Age du personnage : Vingt ans.
Pouvoir(s) : Voltage.
Addiction : Cigarettes, alcool, drogue, sexe, adrénaline, explosions.

Le terrorisme ? Un passe-temps.  Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme ? Un passe-temps.    Le terrorisme ? Un passe-temps.  EmptyMar 2 Nov - 18:31:30

Merci ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Le terrorisme ? Un passe-temps.  Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme ? Un passe-temps.    Le terrorisme ? Un passe-temps.  EmptyMar 2 Nov - 18:40:59

j'aime me faire snober ........ --"

un rp avec quelqu'un autre que les persos des proprios de Ash et Allic te tente?
Revenir en haut Aller en bas
San Daven
Terroriste
Terroriste
San Daven

Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2010

Addict Identity
Age du personnage : Vingt ans.
Pouvoir(s) : Voltage.
Addiction : Cigarettes, alcool, drogue, sexe, adrénaline, explosions.

Le terrorisme ? Un passe-temps.  Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme ? Un passe-temps.    Le terrorisme ? Un passe-temps.  EmptyMar 2 Nov - 18:53:54

Désolé mais en faite le coup des Pokémon j'ai pas retenu vu que j'aime pas. Mais sinon pour un rp pourquoi pas... Mais avec qui ?..
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Le terrorisme ? Un passe-temps.  Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme ? Un passe-temps.    Le terrorisme ? Un passe-temps.  EmptyMar 2 Nov - 18:58:17

avec les persos qu'on a ... on a le choix des combos!!!!

mais là je pensais San/Nioon.... enfin à part si il aime les crêpes et veut rencontrer Gaby ... ou si il tient à rencontrer Lily-Rose mais ce serait à Cyber (je parle même pas de Break .... il est trop loin et hors contexte)
Revenir en haut Aller en bas
San Daven
Terroriste
Terroriste
San Daven

Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2010

Addict Identity
Age du personnage : Vingt ans.
Pouvoir(s) : Voltage.
Addiction : Cigarettes, alcool, drogue, sexe, adrénaline, explosions.

Le terrorisme ? Un passe-temps.  Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme ? Un passe-temps.    Le terrorisme ? Un passe-temps.  EmptyMar 2 Nov - 19:01:09

Ok ça me convient. Par contre je te laisse commencer et choisir le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Le terrorisme ? Un passe-temps.  Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme ? Un passe-temps.    Le terrorisme ? Un passe-temps.  EmptyMar 2 Nov - 19:02:39

juste pour savoir ... il arrive quand à Modernis par rapport à l'enterrement de Grim????
Revenir en haut Aller en bas
San Daven
Terroriste
Terroriste
San Daven

Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2010

Addict Identity
Age du personnage : Vingt ans.
Pouvoir(s) : Voltage.
Addiction : Cigarettes, alcool, drogue, sexe, adrénaline, explosions.

Le terrorisme ? Un passe-temps.  Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme ? Un passe-temps.    Le terrorisme ? Un passe-temps.  EmptyMar 2 Nov - 19:05:53

Dans mon Rp avec Allic ça fait une semaine que Grim a été enterré je crois. Donc le notre se passera plutôt une dizaine de jours après.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Le terrorisme ? Un passe-temps.  Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme ? Un passe-temps.    Le terrorisme ? Un passe-temps.  EmptyMar 2 Nov - 19:07:05

une dizaine de jours après l'enterrement oki c'est noté!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urielle von Dast
Famille Comtaine
Famille Comtaine
Urielle von Dast

Féminin Balance Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : New Esperanza
Emploi/loisirs : princesse / le chaos

Addict Identity
Age du personnage : 20 ans
Pouvoir(s) : Hana Garden
Addiction : Gothik City

Le terrorisme ? Un passe-temps.  Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme ? Un passe-temps.    Le terrorisme ? Un passe-temps.  EmptyMar 2 Nov - 19:55:00

Pour une fois que les fiches de perso servent à autre chose qu'au flood XD
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Le terrorisme ? Un passe-temps.  Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme ? Un passe-temps.    Le terrorisme ? Un passe-temps.  EmptyMar 2 Nov - 19:56:11

Le flood c'est bien aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Le terrorisme ? Un passe-temps.  Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme ? Un passe-temps.    Le terrorisme ? Un passe-temps.  EmptyMar 2 Nov - 19:57:29

Rooooo mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas rp avec un de ses persos TT
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Le terrorisme ? Un passe-temps.  Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme ? Un passe-temps.    Le terrorisme ? Un passe-temps.  EmptyMar 2 Nov - 19:58:41

Mais personne t'as critiqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le terrorisme ? Un passe-temps.  Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme ? Un passe-temps.    Le terrorisme ? Un passe-temps.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le terrorisme ? Un passe-temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le temps dans 3V
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Personnages :: Addicts relâchés-