Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V. |
PREVISIONS METEOROLOGIQUES GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C CYBER JUNKYARD tempête
|
|
| Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
| Sujet: Re: Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. Mar 7 Déc - 11:11:34 | |
| Là, le médecin lui expliqua tout un truc dont il comprit deux choses essentielles : le docteur était soumis à la volonté de la Milice et subissait un chantage à travers sa fille. C'était honteux ! En tant que fondateur et unique membre du Front de Défense des Vampires de Modernis State, cela le révoltait. Même si c'étaient des humains et que normalement, donc, ça ne rentrait pas dans les prérogatives du mouvement. Mais comme il était le chef (et unique membre), c'était lui qui décidait. En attendant que ses réflexions à ce sujet se terminent, il regarda à nouveau Ash, qui lui sourit avec assurance. Alors lui aussi il était guérit ! Tout allait bien ! Julian lui rendit son sourire, totalement oublieux du fait qu'il avait eu peur de l'hybride quelques temps auparavant.
Le médecin leur apporta des vêtements, ce que Julian accepta de bon cœur. Pas pudique, il retira sweat, t-shirt et jean totalement à découvert, pour ensuite enfiler quelque chose de propre. A savoir, un jean à sa taille et un t-shirt large qui lui arrivait sous les fesses, à manches longues. Sublime ! Totalement ravi, Julian ne prêta pas attention quant à la proposition de la salle de bain. Ca ne le gênait pas d'être un peu crade. Le jeune homme s'installa à nouveau dans son coin de canapé. Puis, il se pencha vers le médecin et, l'air soudain très sérieux, dit :
"Je peux vous faire sortir de la ville, avec votre fille."
Une proposition en or, à n'en pas douter. Julian n'avait aucune idée précise quant à la façon de s'y prendre, mais il savait qu'il en avait la capacité. Même seul. Car il n'avait pas l'intention de demander de l'aide à qui que ce soit d'extérieur au Front de Défense. |
| | | Ash LaPluie Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Villa Beackerman Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen
Addict Identity Age du personnage : Dix-huit ans Pouvoir(s) : Lacération Addiction : Juuu~~♥
| Sujet: Re: Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. Jeu 9 Déc - 10:52:07 | |
| Ash posa un regard triste sur le médecin. Ces derniers temps, il avait eu la fâcheuse habitude de se croire la personne la plus malheureuse au monde à cause de la mort de son paternel. Mais cette petite devait être bien plus malheureuse que lui. Être un otage impuissant était la pire des choses au monde. Le docteur répondit à sa question et il se sentit soudain mal. Comme un enfant gâté qui ne savait pas la valeur de son bonheur. La tête basse, il ne fit même pas attention au strip-tease de son humain de petit ami et fonça vers la salle de bain désignée, quelques affaires en main. Dix minutes et une douche froide plus tard, il revint avec un jean, une paire de chaussettes et un t-shirt blanc à manches longues sous un pull bleu à grosses côtes sans manches. Il sourit à Ju et Satine et prit le docteur à part. Lui expliquant d'abord le pourquoi du comment de sa blessure, à cause de l'attaque des miliciens durant le mariage d'Allic et Grim, il poursuivit en lui racontant son envie de garder cela secret et ses visites chez de multiples docteurs, lui annonçant tous que c'était impossible de l'enlever et que ça ne le tuerait pas avant une bonne centaine d'année. Il lui demanda ensuite s'il avait une cheminée pou bruler ses fringues et celles de Ju. De retour dans le salon, il se rassit et reporta son attention sur la vampire.
-Satine…T'as une idée pour la suite?
Allaient-ils rester ici à attendre le lever du soleil? Combien de temps se cacheraient-ils? C'était pas le tout mais il avait un DS de maths dans deux jours et s'il ne voulait pas se planter, il fallait qu'il révise. Qui plus est, Mr March, le prof de maths, ne pouvait pas se saquer les quatre garçons de Fairy Tale, jugeant que mener une carrière musicale et des études scientifiques en même temps, c'était imprudent et irresponsable. De toute façon, il ne pouvait pas supporter les "saltimbanques". Alors ils devaient vraiment assurer pur espérer avoir une bonne note. Surtout qu'Allic surveillait son bulletin de notes ces temps-ci, prenant la place de Grim quand il fallait le sermonner. Allic était un bon père, mais pour le coup, Ash aurait préféré qu'il ne fasse pas attention à sa scolarité.
[Pour dissiper tout malentendu, vu qu'Ash est partit se doucher, il n'a pas entendu la proposition de Ju et la discussion qui a suivi] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. Jeu 9 Déc - 22:45:26 | |
| Julian se déssapa devant l’assistance, nullement gêné par son public. Satine aurait bien fait comme lui, vu sa flemme de se lever, mais elle était couverte de sang et de crasse et avait besoin d‘une douche. La seule raison qui l’empêcher d’être déjà sous l’eau était le fait qu’elle avait peur de ne pas pouvoir se lever… Pendant ce temps, Ash glissa quelques mots à l’oreille du docteur, lui expliquant brièvement sa situation. L’homme répondit au plus jeune qu’il n’était pas un médecin conventionnel, et que si un jour il voulait remédier à la situation, il n’avait qu’à venir le voir. Suite à ça, l’hybride fila à la douche. Pendant ce temps Ju faisait des plans sur la comète en s’improvisant sauveur. Le médecin eut un rire léger, un peu triste. Il regarda le jeune humain avec gratitude, même s’il savait qu’il ne pourrait rien pour lui.
- C’est très courageux et noble de votre part jeune homme, mais ma fille ne peut pas franchir les portes de la ville sans le payer de sa vie. Mais peut être que si vous avez un « génie fou » cyber sous la main…
Satine regarda tristement David. Elle aimait beaucoup cet homme, et tout autant sa fille. Elle leur devait tant que ne pas pouvoir les aider lui nouait l’estomac. Night lui avait souvent dit que c’était ridicule, mais c’était un démon. Stupide et sans reconnaissance. Alors voir Ju si motivé pour aider lui fit plaisir. Mais pas le temps de s’émouvoir, car déjà Ash revenait, propre comme un sous neuf.
- Satine…T'as une idée pour la suite?
Quoi? Mais pourquoi il lui demandait ça? Elle commençait à être à cours d’idées et n’aurait pas craché pour laissé son rôle de « meneuse » à quelqu’un d’autre. Mais après tout, ce n’étaient qu’un humain et un demi-sang… Des garçons en plus… Autant dire que la jeune vampire comprenait qu’ils ne pouvaient pas se passer d’elle.
- Ben… Je suppose qu’on devrait finir la nuit ici, à l’abri. Personnellement je ne suis plus très fraîche pour une autre escapade nocturne. Et demain matin on filera en douce… J’imagine que vous avez des endroits où rentrer…
Sur ce elle eu un petit sourire timide et forcé. Puis elle se leva péniblement et se traîna jusqu’à la sale de bain, un paquet de fringues dans les mains. Elle se tenait au mur pour ne pas tomber mais elle arriva sans dommage. Pendant ce temps, le docteur sourit à ses invités et leur proposa quelque chose à boire et manger. S’ils devait rester ici, autant le faire le ventre plein. Quand Satine revint elle portait un short très (trop) court, taillé dans un vieux jean; un marcel blanc trop grand et un gilet en laine noire. Ses pieds nus encore mouillés laissèrent des traces humides sur le sol et elle se dépêcha de regagner sa place: Ses nouveaux vêtements laissés voir beaucoup trop de ses cicatrices à son gout… La plupart n’étaient que des lignes blanches ou rosées, mais d’autres étaient vilaines et plissé comme ses vielles marques de brûlures dont elle en avait vraiment trop honte. Une fois ses petites fesses sur son fauteuil, elle rabattit ses jambes et posa sa tête sur ses genoux, jouant distraitement avec les chaînes en or à ses chevilles.
|
| | | Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
| Sujet: Re: Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. Dim 19 Déc - 21:46:17 | |
| Ash les laissa seuls. Enfin, seuls. Ils étaient tout de même trois. Ce n'était pas si solitaire. D'autant plus qu'il n'existait aucune tension sexuelle d'aucune sorte. Julian se fit rembarrer pour sa proposition de sauvetage. Gentiment, mais rembarré quand même. Pourtant, il avait pris l'air volontaire, sûr de lui et tout. Sérieux. On plaisante pas. Et on va réussir. No success.
Julian était pourtant décidé à ne pas baisser les bras. D'ailleurs, il insista. Le jeune homme planta ses yeux bleu foncé dans ceux du médecin, tenant son bras.
"Je ne suis pas un génie, mais je suis Cyber. Et peut être que je suis fou. Dans tous les cas, je peux le faire. Je..."
Ash sortit de la salle de bain. Julian lâcha le docteur et sourit par automatisme. Ash était si beau quand il était propre. Enfin, il était beau tout le temps. Mais quand il était tout frais, comme ça, il y avait un petit côté "passé à la cire d'abeilles". Ca devait se refléter dans les yeux de Julian, parce qu'ils brillaient. Alors, pendant que l'hybride échangeait des choses sans aucune importance avec Satine, le jeune homme le rejoignit et glissa sa main dans celle de son petit ami. Il se souvenait très bien de son acte de tuerie. Mais Ash était irrésistible. Et puis, il l'aimait, non ? Enfin, il n'avait pas vraiment de point de comparaison, mais il lui semblait que c'était de l'amour.
La vampire de la maison s'éclipsa un instant pour se laver et le médecin leur proposa à manger. Julian n'avait d'yeux que pour Ash, mais s'il y avait bien un sujet sérieux qu'il ne pouvait ignorer, c'était le manger !!! Il décrocha immédiatement son regard de merlan frit des adorables joues subtilement rebondies de son hybride chéri pour porter des yeux d'affamé prêt à dévorer un torchon sale sur l'homme. Tirant Ash avec lui, il planta ses fesses sur un siège.
"Oh oui avec joie ! J'ai terriblement faim !"
Maintenant qu'il l'avait dit, c'était vrai. Son ventre se mit à gargouiller. Oublié le danger. Oubliée sa quête de sauvetage. Tout tombait entre parenthèses quand il était question de nourriture. C'était ça être un jeune Cyber hyperactif. |
| | | Ash LaPluie Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Villa Beackerman Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen
Addict Identity Age du personnage : Dix-huit ans Pouvoir(s) : Lacération Addiction : Juuu~~♥
| Sujet: Re: Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. Mar 1 Fév - 15:17:05 | |
| Girugamesh ~Kaisen Sengen La réponse de Satine: Passer la nuit ici. C'était envisageable mais pas sans risque. Ils feraient mieux de monter la garde ou de rester éveillé toute la nuit. Qui plus est, An Jyu avait Liam en cas de pépin. Et Kalem ne rôdait jamais trop loin de la maison LaPluie. En clair, elle ne risquait rien. Alors quoi? Qu'est-ce qui répugnait Ash à rester ici? Au fond il le savait bien mais il ne voulait pas se l'avouer. Il n'avait aucun souci à risquer sa vie. Ce qui l'ennuyait c'était que Ju risque la sienne aussi. Il n'avait aucune goutte de sang vampire en lui. Il était de ceux qui mourraient d'une balle ou d'un coup bien placé. Il était de l'espèce la plus faible. Et Ash savait très bien que les Miliciens avaient beau être censé protéger la ville ça ne faisait rien quant au fait qu'ils oseraient sans remord abattre un humain "collabo". Un pro-vampire de plus ou de moins…L'humain en question vint se poser à coté de lui dans le canapé du docteur. Et lui prit la main. Ash tourna la tête vers lui et l'embrassa. Tendrement. Ce n'était pas de la passion ou une excitation quelconque non en fait, c'était juste le fait d'être bien avec lui et de vouloir ses lèvres contre les siennes. Satine partit à la douche en marchant tordu et il posa sa tête sur l'épaule de son petit ami. Environ deux millisecondes plus tard, le vampire leur proposa à manger et le chanteur le traina à table. Volontiers, ça lui changerait peut-être les idées. La venue de Satine le fit froncer les sourcils. Ces marques…Il pensait pourtant que les vampires guérissaient automatiquement. Etait-ce parce qu'elle avait été le fruit d'expérience. Ou mentait-elle pour couvrir son statut d'hybride? Quel but? Il lâcha la main de son ami et se leva pour tendre la main à Satine. -Viens à table avec nous, même si tu ne manges pas. Il avait toujours une répugnance par rapport aux femmes mais Satine n'était plus une femme à ses yeux, elle était Satine. Un sourire plus tard, il lui attrapa la main et la traina jusqu'à la table ou il l'assit à coté de lui. Il se retrouvait donc face au Docteur et entre Ju et Satine. Sa main droite se glissa sur la cuisse de Julian tendit que la gauche attrapait un bout de pain et l'apportait à ses lèvres. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. | |
| |
| | | | Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|