Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 
 

 Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. Empty
MessageSujet: Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie.   Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. EmptyVen 29 Oct - 17:46:02

« Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie »

C’était l’un des proverbes préférés de Night. Et Satine n’était pas en total désaccord. Après tout, on se sent toujours mieux le ventre plein. Et bien qu’elle ait décidé de ne plus (moins) tuer, elle n’avait pas eu le choix. Tout était de la faute de cet horrible milicien qui n’avait pas voulu la laisser partir, qui l’avait entraîner dans cette rue déserte. Il ne savait pas alors que Satine en était une. Il voulait s’amuser, probablement la faire chanter parce qu’elle avait dépassé le couvre-feu. Dommage pour lui qu’il n’ai pas su reconnaitre sa nature à temps.
Stupide couvre-feu. Méchant milicien. Délicieux repas. Satine ne mangeait pas à sa faim depuis bien trop longtemps. Le vampire qui l’avait recueillit recevait une ration stricte. Le minimum vital en fait. La milice, qui l’exploitait (son incroyable don de guérison en fait), ne tenait pas à ce qu’il se rebelle. En conséquence Satine et le gentil docteur (puisque telle était sa profession) ne pouvaient pas partager.
L’horrible sac-à-viande était tombé au bon moment. Sauf que Satine ne savait pas quoi faire. Comment se débarrasse-t-on d’un cadavre? Non vraiment, la jeune vampire ne savait pas y faire avec les morts. Et bien qu’elle soit cachée dans l’ombre, quelqu’un était toujours susceptible de passer. Le temps était compté.

« découpe le en morceau et balance le dans les égouts. Suggéra Night.

-Toujours aussi délicat… Et stupide. Je ne veux pas être tachée. Je ne sais pas comment faire partir les tâches de sang sur les vêtements… Je ne… Je n’avait pas prévu d’assassiner quelqu’un ce soir… 

-Bof... Alors fais le brûler. »

Oui. Faisons le brûler. Satine s’empressa de siphonner le moteur d’une voiture garée à proximité (tous les vampires savent faire ça enfin!) et de verser le liquide puant sur le non moins puant cadavre. Elle alluma la chose précautionneusement avant de s’éloigner en sautillant. Elle sautilla si bien qu’elle se cogna contre une silhouette. Elle aurait voulu s’enfuir en courant mais, pétrifiée, elle se contenta de parler d’une toute petite voix étranglée en jetant un regard sur le feu de joie qui brulait maintenant avec entrain.

-Je… Euh… C’est lui qui a commencé…

"Stupide hôte qui ne sait rien faire de ses dix doigts" soupira intérieurement Nihgt. Il espérait tout de même qu'ils devraient tuer l'intrus. Après tout, les massacres étaient de loin ce qu'il préférait.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie.   Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. EmptySam 30 Oct - 10:35:43

C'était la nuit. Enfin, le soir. Surtout quand on était un jeune homme de 23 ans, prêt à toutes les folies. Enfin, toutes les bêtises. Comme un adolescent. Oui, et alors ? Il était une star de la musique ! Il avait bien le droit ! Même s'il ignorait tout des tenants et aboutissants de ce raisonnement. Et que la star de la musique était un peu sur le déclin en ce moment. Julian avait fini par noyer son téléphone professionnel, il en avait assez d'entendre geindre le manager. Pas Nioon, l'autre. Celui qui pompait quarante pour cent des recettes. Oh, il ne fallait pas se plaindre de ce pourcentage. Tous les Fairy Tale étaient pétés de thune. Et en plus ils étaient entretenus par le Big boss de la mafia. Que demander de plus ? Bien que son fric allait bientôt commencer à partir en fumée. Ash allait déménager dans la maison de sa famille et lui-même avait refusé de pomper son air. Il ne voulait pas entrer en conflit avec la sœur de l'hybride, aussi délicieuse qu'elle puisse être. Il n'en savait rien, il ne la connaissait pas. Il l'avait juste vu à l'enterrement. Et donc, il allait se barrer de la villa Beackerman pour brûler un peu ses billets. Ils étaient trop nombreux, ils se chamaillaient.

Mais tout cela ne nous dit pas ce que le natif Cyber faisait dehors ce soir là. En fait, rien. Bah non. Il avait juste envie de trainer. Dehors. La nuit. Loin d'Ash. C'était peut être méchant, mais toute la journée il stressait pour son petit ami, était aux petits soins pour lui. Alors il avait besoin de se détendre un peu et de sortir de la "maison aux tensions". Oui, parce que le pire d'entre tous, c'était bien Allic. Il dégageait une espèce d'aura... De désespoir. Julian détestait se trouver dans la même pièce que lui. Non, sérieux, ce mec foutait super mal à l'aise. Déjà qu'en temps normal il n'était pas spécialement aimable... En fait, son déménagement, sur lequel il commençait à plancher depuis avant... l'évènement... tombait bien.

Julian avait revêtu son déguisement de "Caem Capuche". Un sweat noir à capuche remonté sur sa tignasse blonde, ouvert sur un t-shirt vert kaki sans motif, un pantalon large avec des chaînes un peu partout (la marque de Ju le Cyber) et ses grosses godasses à semelles crantées, idéales pour botter le fion de tout impudent. Oui, parce que Julian n'avait pas d'arme et il avait des pouvoirs pourris pour ce qui était de l'attaque. Cela dit, il s'était toujours refusé à tuer, même pour se défendre, jamais il ne s'était équipé d'objets dangereux comme des flingues. Yael et lui étaient des irréductibles sur ce point, et il en était très fier
.
Pacifiste !! flower
Par contre, un bon coup de poing dans la gueule...

Julian s'arrêta en voyant de la fumée monter doucement dans l'air. Il avait songé à flamber son pactole tout à l'heure, quelle coïncidence. Julian se précipita, car peut être qu'un incendie ravageait un bâtiment. Ou que quelqu'un était en feu. Il avait le brasier en vue quand il heurta quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Une fille. Jolie fille. Mais qui, sur le coup, lui parut un peu simple d'esprit. Et ça, quand on est un Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. 951993*, c'est une grande victoire ! Que voulait elle dire par "c'est lui qui a commencé" ? Bah...


"Oh, cool ! Y'a une soirée feu de camp ? C'est trop con, j'ai pas ma guitare !"

Il se rapprocha, s'arrêta au bout de quelques pas et fronça les sourcils, l'air dubitatif.

"Mais où sont les gens ? Et... HA PUTAIN DE MERDE QUELLE HORREUR !"

Il venait de se rendre compte du fumet de cochon grillé. Et mais oui ! C'était un mec qui cramait là ! Julian écarquilla les yeux et se retourna vers la jolie fille simple d'esprit, tout raide. En fait, elle n'était peut être pas si simple d'esprit.

"Heu... C'est toi qui... Qui a fait ça ?"

Et alors, il comprit ce qu'elle avait dit tout à l'heure.

"Ah je sais ! Tu es une vampire, c'est ça ? Et lui il a voulu te tuer ?"

Bon, quelque part, il était soulagé. Mais pas trop. Il avait beau défendre les droits des vampires et lutter contre la violence milicienne, un vampire restait un vampire et lui était un humain. Il déglutit, fixe, attendant le verdict du Destin.

*Trio de débiles formé par Julian, Ash et Caem.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie.   Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. EmptySam 30 Oct - 21:52:56

La balle fusa. Cette bouteille de rhum l'avait provoqué un peu trop, elle avait eu ce qu'elle méritait. Non mais oh! On ne s'en prenait pas comme ça à Ash La…La….merde c'était quoi déjà. Ash se retourna vers Yami, le meilleur ami d'An avec qui il passait beaucoup de temps ces temps-ci, ne se souciant pas des autres qui beuglaient après lui et le fixa dans les yeux.

-Eh…Yamiii c'est quoi mon nom?
-T'es mort bourré.

Ash arqua un sourcil et poussa Yami de toutes ses maigres forces diminuées par l'alcool et se mangea le sol. Ah cet enfoiré de Yami était fort! Il se raccrocha à un autre de ses potes et enclencha une partie de dominos humains. Se relevant avec la classe d'un manchot bourré, il se tourna vers un de ses amis d'enfance et lui demanda quel était son nom. Ce à quoi l'autre lui répondit un "Lohan" avec la diction d'un mexicain vendeur de pépito. Ceci fait, Ash se retourna vers la bouteille et lui envoya un sourire méprisant.

-Voilà on s'en prend pas à Ash Lohan!

Nahel, le grand frère d'Ash, était de son coté en train d'arnaquer quelques amis de ce dernier. Il avait infiltré une drogue dans leurs verres qui les faisait voir tordu. Le jeu de fléchettes était un vrai piège à cons quand on jouait avec Nahel Lohan. Cependant quand il vit son frère qui parlait à une bouteille de rhum à moitié explosée, il récupéra ses gains, saluant les autres et se dirigea vers Ash et Yami.

-Il a bu combien?
-Ça va j'ai bu *hips* à peine.
-Il en est à quatre vodkas, huit bière, un bouteille de rhum et …un peu de l'eau du lac.
-Tu vois?
-Il encaisse ton frère.
-C'est mon frère….Ne reste plus qu'une solution.

C'est ainsi qu'Ash LaPluie se mit à barboter parmi les truites du lac. Après avoir été séché et but quelques cafés, il défia Yami. Et pas n'importe comment. Une course à moto. Yami n'était pas très très sur de la sécurité d'Ash mais ça restait Ash donc il devrait être capable de ne pas mourir. Le départ fut donné quelques dix minutes après et Yami et Ash s'élancèrent sur la grande route de Modernis. Les deux, aussi suicidaires l'un que l'autre apparemment, grillaient les feux rouges et dépassaient voiture et poids lourds. Ash était au summum du bonheur. Depuis que son père était mort, il ne trouvait le moyen de l'oublier que pas la vitesse. Et là, malgré cette vitesse, il remarqua quelqu'un. Tant pis pour la course, ça faisait des jours (deux) qu'il ne l'avait pas vu. Il sortit de la route, ignorant le danger de se faire faucher et fonça droit vers la silhouette. S'arrêtant à un mètre environ de lui, soulevant un nuage de poussière grâce à son dérapage de toute beauté, il descendit de sa moto et se mangea le sol, puis se releva en toute classe et sauta sur celui qu'il croyait être Caem. Et qui était finalement Ju. Encore mieux.


-Oh Ju! Qu'est-ce que tu fais déguisé en Capuche?

Il se rendit enfin compte qu'une autre personne était là. Une fille. Brr…Il eut tout de même la politesse de lui offrir un sourire des plus charmeurs à la Ash LaPluie avant de se présenter.

-Bonjour mademoiselle, je me présente, Ash. Et j'ai l'honneur d'être en présence de…?

Il remarqua ensuite le combustible. Un homme. Il fit un visage horrifié puis secoua la tête. Il entraina la fille un peu plus loin et lui souffla.

-Non mais c'est du travail de sagouin! Tonton* dit toujours qu'il faut se servir d'alcool pour bruler un corps. Enfin d'alcool et d'essence. Vous en avez pour des siècles là!

Ceci fait, il revint vers Ju et l'enlaça. Parce qu'il avait envie tout simplement. Et qui savait, peut-être que cette fille était en train de lui proposer un rencard, à la lumière d'un feu humain.


* Il parle de Chapelier qui lui a donné les bases du bon psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie.   Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. EmptyDim 31 Oct - 12:44:13

Satine avait du mal à suivre. Son cerveau avait de plus en plus de mal à trouver une logique à ce qui venait de se passer. Tout d’abord la silhouette (qui se trouvait être un jeune humain à l’odeur alléchante) l’avait littéralement noyé sous un flot de paroles décalées. Il parlait de faire une soirée feu de camps pour jouer de la guitare, ou quelque chose comme ça. Satine aurait voulu lui rappeler que ce genre de festivité n’était pas vraiment à l’ordre du jour dans la charmante ville de Modernis, mais elle n’avait pas pu en placer une. Ensuite il avait virer au vert en découvrant ce qui servait de combustible à la flambée. Elle s’était vaguement inquiétée pour lui: Il n’aimait apparemment pas beaucoup le rôtis de milicien.
Night avait suggéré de le manger lui aussi, mais Satine avait refusé. Il avait l’air d’être un peu débile et pourtant très sympa.

« Ah je sais ! Tu es une vampire, c'est ça ? Et lui il a voulu te tuer ?

Elle avait hoché du menton.

- Oui, on peut dire ça... De toute façon c’était un milicien et il n’était pas très gentil. Puis elle lui murmura à l’oreille, sur un ton de confidence. Je croit qu’il voulait me tripoter parce que je… J’avais dépasser l’heure… Mais ensuite Night m’a dit de le manger, alors je l’ai fait. Il a le sens pratique. »

Et là, comme si un individu louche ne suffisait pas, un gars encore plus bizarre avait débarqué sur une moto lancée à pleine vitesse. Qu’il ne les ai pas percuté relevait d’un incroyable hasard. Il avait lancé une vanne à l’humain (appelons le inconnu N°1) comme si il le connaissait. Ce qui était probablement le cas. Puis le motard fou (appelons le inconnu N°2) lui avait demandé qui elle était.
Il avait ensuite entraînée une Satine trop abasourdie pour répondre, afin de lui donner une combine pour perfectionner sa technique d’incendiaire.
ET maintenant, N°2 était cramponné à N°1 comme un poulpe, dans une posture évoquant un câlin.
Satine secoua la tête. S’en était trop pour elle. On ne pouvait plus tuer et flamber quelqu’un en toute tranquillité ou quoi?
« Merde à la fin, répond à la question du monsieur! Ça commence à devenir drôle! 
- Les gens ivres ne sont pas drôles Night: On ne sait jamais si ils pourrons remarcher droit un jour.. C’est euh… plutôt tragique. Et d’ailleurs les monologues-intérieurs-à-plusieurs-dans-ma-tête alors qu’il y a des gens, ça non plus ce n’est pas drôle! Je vais plutôt répondre… »


« Je… Euh… Je sui Satine. Et dedans il y a Nightmare. Je suppose que je suis enchantée de faire votre connaissance… Ash et Ju.  (C'était comme ça que N°2 c'était présenté, et qu'il avait appelé N°1.)
Et euh.. Maintenant on fait quoi? Parce que j‘ai entendu dire que la.. La milice n’aimait pas beaucoup les barbecues…
»

C’était la meilleure. Elle aurait voulu s’enfuir, mais elle avait peur que N°2 ne la rattrape avec son engin. Après tout ce type était louche et c‘était peut-être un tueur fou. Et si Satine ne savait pas y faire avec les morts, elle savait encore moins comment s’y prendre avec les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie.   Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. EmptyDim 31 Oct - 18:42:02

Julian était super intelligent ! La fille lui donna raison. Pour une fois que quelqu'un lui donnait raison, à part son prof de physique. Il sourit largement, car elle n'avait pas l'air de vouloir lui sauter à la gorge. Ainsi donc, le cochon grillé était un Milicien et pas un tendre à en croire la jolie victime. Un crime pardonnable. Un service rendu à la société même. La Milice était responsable de l'état actuel d'Ash ! Ils méritaient la mort ! Le jeune homme allait entourer les frêles épaules de la pauvre vampire, oubliant justement ce que faisait généralement un vampire, lorsqu'elle lui avoua que l'homme avait voulu la tripoter. Julian ramena aussitôt son bras en arrière, se grattant l'arrière du crâne comme si ça avait été son intention depuis le début. Il ne voulait pas finir comme le Milicien.

"Ah oui je vois, je vois, débita-t-il sur un ton un peu trop rapide. C'est affreux. Tu as sûrement bien fait. Et Night avait bien raison. ... Mais au fait ? Qui est... ?"

Julian était en train d'inspecter les alentours, guettant une silhouette, quand un bruit de moteur parvint jusqu'à eux. Il ne s'en soucia pas, jusqu'au moment où un fou furieux lui sauta sur le dos. Julian manqua de trébucher et attrapa par réflexe une des mains de son agresseur afin de le projeter au sol à l'aide d'une prise qu'Allic lui avait enseignée, il y avait longtemps. La seule en fait, parce qu'il avait abandonné les cours d'auto défense après ça, aussi il avait fait l'effort de la retenir.

"Yyy... Oh, Ash !"

Il avait reconnu la douceur de sa peau. Et l'odeur de ses produits cosmétiques mélangée au délicat parfum de l'alcool. Un mélange que Julian reconnaissait bien. Des bitures, il en avait fait quelques unes en compagnie de l'hybride. Et outre retenir ses cheveux pendant qu'il redécorait la cuvette des toilettes, il avait retenu le parfum qu'il dégageait ces jours ci.

"Je zone."

Une réponse simple, dédiée à Ash. Oui, il était déguisé en Caem pour zoner. Parce que Caem était un zonard pure souche.

Julian allait présenter Ash à la jolie fille, mais l'hybride le devança avec sa classe internationale qui faisait naitre des étoiles dans les yeux de ceux qui le regardaient.
Le jeune homme s'empourpra légèrement et rabaissa sa capuche sur ses yeux. L'enfoiré... Non seulement il draguait une fille devant lui, mais en plus la fille qu'il avait l'intention de séduire un peu, histoire de tester son potentiel hétéro. Ah, c'était comme ça ? Très bien Ashwin Lohan, c'est ce qu'on va voir ! Que le meilleur gagne ! Il n'avait peut être pas la prestance d'Ash, mais Julian était plus mignon, plus sexy, adorable oui, il le savait bien. C'étaient ce que disaient ses fans.
Alors qu'Ash terminait de souffler son haleine alcoolisée dans le nez de la vampire, Julian retira sa capuche et contempla son reflet dans une vitre. Il faisait noir, mais ses cheveux blonds ressortaient assez bien. Il les ébouriffa légèrement, histoire de se donner un petit air faussement négligé, renforçant ainsi son potentiel de "OOOH IL EST SI MIGNOOOON~~♥". Cela n'eut pas tout à fait le résultat escompté, puisque c'est Ash qui lui sauta finalement au cou.

La vampire se présenta ensuite. Elle s'appelait Satine. Un nom glissant. Par réflexe, Julian enserrait le corps d'Ash contre lui. Il appréciait, mais ses yeux bleu foncé étaient rivés sur la jeune femme aux dents acérées. Satine. Et... "dedans il y a Nightmare" ? Le Night qu'elle avait évoqué tout à l'heure ? A nouveau, Julian regarda autour de lui, espérant reconnaitre celui dont elle parlait. Lorsqu'elle eut fini de parler, il riva à nouveau ses yeux sur elle, curieux, puis lança :


"Nightmare... Il est là dedans ? Il va nous rejoindre ? C'est ton petit ami ?"

Il pointait de l'index le bâtiment (dont il ignorait la nature) qui habillait un côté du passage. Pour info, Julian n'avait absolument rien écouté de la suite. Par contre, il se posait encore une question. Comment Satine était-elle au courant de son prénom, au moins son diminutif ? Il était certain de ne pas s'être présenté, au contraire d'Ash. Il était aussi certain de ne pas avoir une carte de visite collée sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie.   Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. EmptyDim 31 Oct - 20:51:43

Cette fille s'appelait donc Satine. Drôle de prénom. Mais c'était sans doute un pseudonyme. Le père d'Ash lui parlait de temps en temps de son ancienne vie, et de ceux qu'il lui arrivait de fréquenter. Et il avait expliqué à l'hybride que les prostituées prenaient souvent des noms différents pour ne pas se faire repérer par les flics. Et là, Satine devait en être une. Et ce Nightmare….A l'intérieur? Sobre, Ash aurait de suite pensé à la notion de parasite mais continuant dans sa logique de prostituée, il pensa de suite que ce Night était son maquereau. C'était plus qu'évident. Déjà, personne ne s'appelait Nightmare pour de vrai. Celui-là devait être un gothique-emo qui n'avait pas passé les dix-sept ans dans sa tête et qui trouvait que ce pseudo était trop "dark". En réalité son prénom de baptême devait être Kévin….ou Jean-Xavier, à voir. Mais comment connaissait-elle leur prénom?! Une fan surement! Mais oui c'était ça en fait. L'humain, en courageux prince, avait sauvé la fille d'un client qui avait voulu un peu trop. Pauvre Satine….Elle voulait à présent le remercier en...Et il était arrivé à ce moment là!....Eh minute! C'était lui la princesse du chanteur! Satine était peut-être mignonne et elle avait l'air sympa, mais si elle comptait lui voler son Ju comme ça, elle se mettait le doigt dans l'œil jusqu'à l'épaule. Ash releva la tête et jeta un regard amoureux à son petit-ami…Qui regardait Satine. Pff de toute façon, Ju, même s'il le trompait, il l'aimerait lui et rien que lui. Lui il le trompait bien (avec sa sœur entre autres) et il continuait d'aimer profondément Ju. Il haussa alors les épaules et se reconcentra sur la fille de joie qui ne répondait toujours pas à la question de son chanteur. Il lui sourit du genre "Tu peux tout nous dire on va pas te bouffer" et serra un peu plus le bras de Ju. Et là il eut une idée lumineuse.

-Eh! Si on allait voir?


C'est avec un enthousiasme démesuré qu'il prit la main de Satine, gardant prisonnier le bras de son petit-ami et les conduisit d'un pas joyeux vers ce qui se révéla être un entrepôt. Mais avant qu'ils aient pu écarter les lourdes portes pour voir ce qui se cachait à l'intérieur, un bruit de verre brisé retentit. Ash tourna la tête direct vers sa moto et haussa un sourcil quand il vit un phare endommagé. Par une batte de baseball en fer. Et au bout de la batte, un milicien. Et derrière ce milicien, quatre autres miliciens. Et merde, le feu avait du les attirer. Il déglutit bruyamment alors que l'autre ouvrait la bouche.

-Je peux savoir ce que vous faites dehors après le couvre-feu? Approchez qu'on vous voie un peu mieux….

Par sécurité, Ash rabattit sa capuche et celle de Ju, sans esquisser le moindre geste qui l'aurait rapproché des autres. Leurs visages étaient connus et s'ils les reconnaissaient….Leur groupe pro-vampire se passerait du guitariste et du chanteur….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie.   Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. EmptyLun 1 Nov - 17:08:43

En fait, ils étaient plutôt mignons. Et gentil. Satine se félicita de ne pas avoir saigné l’humain comme Night le lui avait si bien recommandé. Cette soirée allait peut-être être moins monotone que les autres. Les deux garçons l’avaient dévisagé quand elle avait évoqué Night. Ils fixaient à présent un bâtiment tout près, sans que Satine ne comprenne.

« Nightmare… Il est dedans? Il va nous rejoindre? C’est ton petit ami? 

- Eh! Si on allait voir? »

Et voilà que le demi-vampire, Ash, lui avait attrapé la main pour l’entraîner à l’intérieur. Le contact de sa peau était… étrange. Satine ne touchait pas souvent les gens car Night ne le lui permettait pas. Il n’appréciait pas qu’on touche à son hôte. Et voilà que sa paume était en feu et que des fourmis lui remontaient le long du bras. Night s’agita. Elle serra un peu plus la main dans la sienne. Pure provocation.« Ho tout doux, où tu vas là? La seule personne que tu pourras touché sera une femme aux seins démesurément gros, alors on se calme! Concentre toi plutôt sur le trajet. Et puis d’abord où ils nous emmènent?! »Bonne question. Pourquoi allait-on dans un entrepôt pour voir Night, alors qu‘il était là? C’était stupide.

Et puis ce bruit. Du verre qui éclate. Satine se retourna lentement, à vitesse humaine, pour voir cinq miliciens. L’un des hommes avait explosé le phare de la moto avec une batte de baseball en fer. Satine avait toujours trouvait ce jeu stupide, à juste titre. La batte est une arme redoutable pour qui sait la magner.

- Je peu savoir ce que vous faites dehors après le couvre-feu? Approchez qu’on vous voie un peu mieux…

Satine soupira bruyamment. La milice allait encore lui faire le même coup… Et dire qu’ils étaient deux êtres vampiriques et que ni l’un ni l’autre ne les avaient entendu arriver. C’était pathétique. Dans sa vision périphérique elle vit Ash mettre sa capuche avant de rabattre celle du charmant humain. Elle se dit qu’elle aurait aimé en avoir une, et paniqua à l’idée de ne pas pouvoir dissimuler son visage. Ils étaient beaucoup, elle allait mourir, et surtout beaucoup souffrir avant. Sauf si… « Sauf si tu les tues. Tous. Parce qu’ils ne vont pas vous laisser partir, tu le sais. Ne t'inquiète pas, les miliciens sont habitués aux vampires agonisants, mal nourris. Toi tu viens de manger, tu es forte. Et tu as même un compagnons de jeu. »
La voix de la raison avait parlé. Night n'était pas toujours de mauvais conseil. Elle tourna son visage vers les deux garçon, en leur offrant son plus beau sourire. Quand elle parla, sa voix était totalement détendue, bien qu’assez basse pour que les miliciens n’entendent pas.

« Nightmare n’est pas mon petit ami, *beurk*, c’est juste le démon scellé dans mon corps…
Et maintenant on va rentrer dans ce bâtiment. L’humain devrait se cacher, il ne faudrait pas que les miliciens le cassent... Quand à nous,
et là elle s’adressait au vampire, on les piège à l’intérieur et on les tue tous.
Ne dites pas non, parce qu’ils ne nous laisserons pas partir.
 »

Voilà. Pas de reddition, juste la mort. Celle de l’ennemi. Elle poussa les deux garçons à l’intérieur, ne leur laissant plus le choix. De toute façon ils n’auraient pas pu fuir, pas si les miliciens avaient donné l’alerte. Un éclat métallique brillait dans les yeux bleu de Satine, signe qu’elle avait hâte d’enfiler son costume de faucheuse.


Dernière édition par Satine Nightmare le Sam 6 Nov - 20:02:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie.   Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. EmptyMer 3 Nov - 16:51:28

[Première écriture de la réponse perdue donc... ça va sûrement être nul, j'ai perdu une superbe réflexion]


Aller voir ? Mais pourquoi ? Ce Nightmare avait un nom à donner des cauchemars. Et il n'avait pas envie de mal dormir. Il avait bientôt un devoir de biologie et lui la biologie... Pourtant, Ash ne semblait pas permettre de refus, car il les entraina vers le bâtiment habillant un côté du passage. Jusqu'à ce qu'un son de verre brisé ne les stoppe net. Les trois personnes se tournèrent vers l'origine du bruit, chacun à son rythme. Bon humain, Julian réagit en bon dernier. C'était un milicien qui faisait sa ronde de nuit. Plus terrible qu'un vampire affamé, plus terrible qu'un couple de miliciens trop gras et pas assez motivés, plus terrible encore qu'un troupeau de fangirls déchainées. Car le milicien n'était pas seul, non, loin de là. Julian serra la main d'Ash et déglutit à la suite de l'hybride. Il recula d'un pas, prêt à s'enfuir en tirant Ash derrière lui, qui trainerait Satine avec. Ils étaient très mal. Le milicien en train de cramer était toujours identifiable en tant que tel. Julian remercia intérieurement Ash d'avoir rabaissé sa capuche. De sa main libre, il la tira un peu plus vers son nez et baissa la tête. Dès que l'occasion se présenterai, il prendrai ses jambes à son cou.

Seulement, cette fois, c'est Satine qui les entraina dans le danger. Mais peut etre avait elle raison, peut etre qu'il était trop tard pour fuir. Elle les prit à part, leur chuchotant son plan. Julian admirait son visage, sa peau rendue dorée par le brasier dans leur dos. Elle avait des traits presque pures. Semblait incapable du moindre mal. Mais ses yeux démentaient cela, en cet instant précis, puisque des pupilles renvoyaient des flammes, lui donnant un air démoniaque. Comme s'il avait là un avertissement. Le démon qu'elle disait abriter dans son corps était maléfique. En même temps, si c'était un démon... Depuis quand les démons se réfugiaient ils dans le corps des humains ?

Après leur avoir murmuré ses instructions, Satine les poussa sans ménagement dans l'entrepôt, alors que les miliciens s'agitaient. Elle voulait que Julian se cache. Mais lui n'était pas d'accord. Une fois à l'intérieur, il se tourna vers l'endroit où il supposait que la jeune femme se trouvait, puisqu'il ne voyait plus rien et n'osait "allumer".

"Je ne me cacherai pas ! Je veux être là pour... Vous aider !"

Il avait failli révéler le fond de sa pensée. A savoir : protéger Ash. Non, il n'aimait pas tuer. Il n'avait pas de sang sur les mains et se refusait à en avoir un jour. Mais là, c'était un cas de force majeur. Il n'allait donc pas tenter de raisonner les autres. Ce n'était pas comme la fois où Nioon avait éclaté la tête de son ancien ami d'une balle. Devant lui. La nuit qui avait suivie, il avait fini par se convaincre à force de réflexion qu'ils auraient pu régler le problème autrement, sans mort.

"Je suis un humain, je sais, mais justement ! Je me présenterai devant eux et... ils hésiteront à abattre un humain comme ça ! Ca vous laissera le temps de les prendre à revers."

Surtout, il espérait convaincre les miliciens de renoncer. Pas de mort. Il ne voulait pas de mort. Il ne voulait plus de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie.   Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. EmptyJeu 11 Nov - 10:31:08

Ash hausse un sourcil. Elle souriait. Etait-elle insouciante? Lui se retenait de les massacrer mais, elle, pourquoi souriait-elle? Elle leur expliqua le pourquoi du comment. Ainsi "Night" n'était pas son petit-ami. Elle était donc possiblement…Eh! Minute à quoi pensait-il? C'était l'alcool qui déchainait ses hormones comme d'hab. Raison pour laquelle il avait, de façon tout à fait ignoble, violé un panneau "sens-interdit" hier. Il en avait encore des remords. Donc ce Night était un démon scellé dans son corps. Un peu comme…un parasite? Comme Valérian? Woh, la vie devait pas être drôle tous les jours! Lui, il n'aurait pas supporté de partager son corps parfait! Quoiqu'il en soit, Satine proposa un plan à Ash. Protéger Ju et les éliminer. A l'"heure actuelle, il aurait été seul qu'ils auraient déjà une balle en plomb entre les deux yeux chacun. Mais là…Ju….le souvenir de son traumatisme alors que Nioon avait abattu le blond de l'autre fois était trop frais dans la tête d'Ash pour qu'il puisse l'ignorer. Il ne voulait pas passer pour un meurtrier sans cœur auprès de son petit-ami. Il ne voulait pas qu'il le mette dans le même panier où il avait mis l'autre hybride. Il secoua la tête mais n'eut pas le temps de protester que la vampire les entraina à l'intérieur du bâtiment. Et ce fut le noir. C'était malin ça. Il entendit la voix de Julian et soupira. Il voulait aider? Mais lui, étant un hybride, serait déjà pas mal en difficulté . Alors un humain, même doté de perfection Juliannesque…Mieux valait ne pas y songer. Il réfléchit à toute vitesse, il devait y avoir une autre solution! C'était obligatoire! Il donna un coup dans l'épaule de Julian alors que celui-ci disait qu'il n'abattrait pas un humain. Comme un réflexe.

-Est-ce que tu es stupide?! T'as bien vu ce qu'ils ont fait à Yael! Et puis, tu es connu pour être un pro-vampire, nos têtes sont affichées à tous les coins de rues. Non, il doit y avoir une autre solution….

Il se mordit la lèvre et son cerveau imbibé d'alcool eut un déclic. Il se serait presque attendu à voir une ampoule s'allumer au dessus de sa tête nouvellement blonde. Il sortit son portable de sa poche et chercha le numéro de Yami dans son répertoire. Vite, vite! Pourquoi ce con avait un prénom en Y aussi? Et pourquoi le Y était à la fin de l'alphabet! Discrimination! Il finit par le trouver et appela.

-Yami, j'ai besoin de toi là. Ramène tous les mecs dans un entrepôt, près de là où j'ai dévié!Je suis dans la me- ….Comment ça tu m'as pas vu dévier?! ….. D'accord, mais dépêche….Y'aura surement un troupeau de milicien devant, tu peux pas rater ces bœufs! …C'est ça!

Il raccrocha et rangea son portable au fond de sa poche. Se mordant à nouveau la lèvre, il annonça d'une voix presque calme.

-Des amis vont venir nous tirer de là….S'ils nous trouvent….

Il sursauta alors que la porte encaissait un coup. Merde…. Ses yeux, à peu près habitués à l'obscurité ambiante, recherchèrent un abri susceptible de les cacher. Il aperçu une bâche non loin et attrapa une main à chacun pour les entrainer dessous. Il glissa sous le tissu plastifié qui ne semblait pas transparent avec Satine et Ju alors que la porte encaissait un deuxième coup. Pourvu que Yami fasse vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie.   Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. EmptyJeu 11 Nov - 16:35:18

Satine n’avait visiblement pas les même centres d’intérêt que ses deux compagnons d’infortunes. Dommage. L’humain était un pacifiste et l’hybride était un idiot. Non, à la réflexion, ils étaient tous les deux des idiots. Ne pas tuer ses gens était une regrettable erreur. Qui pouvait leur couter la vie.
Non, selon l’hybride il était plus sage d’attendre que des amis viennent les secourir. Satine se demanda un instant ce que les amis en question allaient pouvoir faire si le mot d’ordre était de ne pas amocher les miliciens? C’était trop con.
Avec un soupir d’exaspération, Satine se laissa entraîner sous la bâche.Night s'insurgea intérieurement, et satura l'esprit de Satine de jurons d'un autre monde. Dans la foulée, il maudit l'hybride qui était un lâche, l'humain qui n'était qu'une sous-race, et Satine dont le corps était une prison!

« Ha si j'avais mon propre corps...

- Si tu avais ton propre corps ça me ferait des vacances! Fait pas chier!»

L'attention de Satine était en effet ailleurs. Les coups que les miliciens donnaient contre la porte l’affolait. Ils allaient bientôt réussir à ouvrir et elle se trouverait à leur merci: sans l’aide de l’hybride, elle était impuissante. Le calme dont elle faisait preuve jusqu’ici se fissura en un instant. Sa seule force, c’était sa folie meurtrière: sans elle, Satine n’avait pas une once de courage. Elle laissa échapper un gémissement plaintif et affolé, avant de se recroqueviller contre les deux corps chaud à ses cotés.
Collée à eux, elle se concentra sur la respiration du jeune humain pour tenter de se calmer. Sans succès. Les coups redoublaient d’intensité et elle sentit le métal de la porte gémir. C’était bientôt la fin. Satine savoura les dernières minutes ou les ténèbres l’enveloppaient, la protégeaient encore du regard des miliciens.
Et puis, une idée.

« Les miliciens… Ils… Ils ne voient pas dans le noir hein? »

Parce que Satine oui. Elle était un vampire après tout. Sans attendre de réponse à sa question stupide, elle se dégagea de la bâche et attrapa le premier objet à porter de main. Aussitôt elle visa l’un des néons accroché au plafond, et répéta l’opération jusqu’à ce que toutes les ampoules soient brisées. Satan merci, les réverbères à l’extérieur étaient trop loin pour éclairer la scène quand la porte serait ouverte. Ainsi, l’obscurité pourrait cacher Satine et ses compagnons encore un moment. Du moins elle l’espérait.
Alors qu’elle revenait avec empressement sous la bâche, la porte céda dans un fracas assourdissant.

« Je crois que je vais bientôt paniquer. » annonça-t-elle dans un murmure étranglé.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie.   Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. EmptyJeu 11 Nov - 17:15:34

C'était une situation désespérée et désespérante. Ash venait de le frapper, lui rappelant Yael. C'était vrai que les miliciens avaient maltraité le pauvre roux. Mais ils ne l'avaient pas tué ! La preuve : il était toujours vivant ! Cependant, son plan ne semblait pas acceptable. L'hybride appela à l'aide puis se crut obligé de leur expliquer qu'il avait averti des amis. Oui, oh ça, Julian l'avait bien compris. Ainsi, ils étaient sauvés ! Hourra !
Puis, vint le moment de se cacher. Sous une bâche. Julian doutait que ce plan soit vraiment meilleur que le sien. Mais qui ne tente rien... Et puis c'était un plan d'Ash... Bourré. Bon, la situation était vraiment très désespérée.


"Dis Ash ?" osa alors chuchoter Julian. "C'est qui Yami ?"

Là, Satine posa une question mais comme le jeune homme terminait de poser sa question, il n'eut pas le temps de répondre. La vampire était déjà hors de leur abri pourtant très sûr. On entendit des bruits de verre brisé, alors que les coups contre la porte se faisaient de plus en plus menaçants. Le cœur de Julian cognait très fort dans sa poitrine et il serrait les doigts d'Ash entre les siens, très fortement aussi. Merde, les miliciens allaient le repérer à cause de son rythme cardiaque ! Et là, dans le noir encore plus complet qu'auparavant, Satine sortit la phrase du début de la fin. Comment ça elle allait "bientôt paniquer" ? Mais elle ne pouvait pas paniquer ! Elle état leur meilleur espoir ! La plus forte ! Elle ne pouvait pas paniquer ! Alors, Julian s'aperçut qu'il avait lâché la main d'Ash... et qu'il secouait Satine en la tenant par ses frêles épaules.


"TU NE PEUX PAS PANIQUER !" hurlait-il en chuchotant. "TU ENTENDS TU NE PEUX PAS PANIQUER ! PARCE QUE MOI JE PANIQUE DEJAAA !"

Un coup plus fort. Et un bruit très inquiétant. Ca y était. Ils étaient entrés. Julian retint sa respiration l'oreille aux aguets. Merde, pourvu que son pouvoir ne se déclenche pas comme ça, à l'improviste. Il s'était figé, tenant toujours Satine, ses doigts s'enfonçaient dans ses épaules. Il avait la giga-méga trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie.   Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. EmptyDim 14 Nov - 11:11:27

La peut-être fille de joie posa une question. Qu'est-ce qu'elle avait en tête? Aucun des deux n'eut le temps de lui répondre que déjà elle mettait son plan à exécution. Pendant ce temps là, Ash avait eu une idée. Le genre d'idée qui a une chance sur tente de fonctionner et encore, si les ennemis sont pas trop cons. Sortant son portable de sa poche alors qu'elle revenait sous la bâche, il activa une fonction spéciale de son téléphone. C'était d'ailleurs pour ça qu'il avait choisi ce portable plutôt qu'un autre. "Etes-vous sur de vouloir effacer le disque dur?" Ash appuya précipitamment sur la touche "OK" et, alors que les deux autres commençaient à paniquer et que sa propre respiration lui faisait croire qu'il allait crever dans un futur immédiat d'un arrêt cardiaque imminent, il attendit en insultant son portable en chuchotant. Enfin, ce fut fait. Il retira la coque bleu métallisée, et ôta la carte micro SD, avant de remettre la coque. Voilà, son téléphone était anonyme à présent. Quoiqu'ils fassent, les miliciens n'auraient rien de lui. Juste avant que ces bourrins ne forcent la porte, il fit glisser son portable sur le sol jusqu'à l'autre bout de l'immense pièce. Grâce à Dieu ou à Satan, le portable n'heurta rien et donc ne produit aucun bruit. Et puis la porte s'ouvrit et Ash rentra sa tête et sa main à l'intérieur de la bâche. Il remercia intérieurement Satine et se mit à fouiller dans le pantalon de Ju pour en sortir son portable. Bon ça lui donnait un coté "pervers au mauvais moment" mais peu importait, ce qui comptait c'était le succès de la mission. Composant son propre numéro, il pria pour que le portable de Ju n'émette pas la tonalité trop fort. Au final, ce fut plutôt sa sonnerie retentissante qui leur sauva la peau. Ah la technologie Cyber, y'avait que ça de vrai. Alors que la petite troupe courrait vers l'origine du bruit, laissant la porte ouverte, Ash souleva la bâche presque san bruit, fourrant le portable de Ju dans sa poche et se précipita vers la sortie, tenant Satine qui était censée tenir Ju. Manque de bol, dehors plusieurs miliciens tenaient la garde. Ash, sans réfléchir plus que ça, sortit son 8mm et tira un bal dans le front de chacun des deux humains à sa droite, ce qui forcement, éclaboussa vu les balles de barbare que contenaient le chargeur. L'effet de surprise passé, les trois autres se ruèrent sur eux, mais Ash était déjà sur sa moto avec Satine devant et Ju derrière. Et, après avoir donné un coup de pied dans le contenant du milicien en train de bruler pour retarder les autres, il démarra, espérant que cet équilibre précaire tiendrait le coup. Et merde, il n'avait pas pensé à enfermer les miliciens. Pas le temps. Il accéléra. Avec beaucoup de la chance, il pourraient semer la Milice….vraiment beaucoup de chance. Son regard "tait braqué sur la route, ne pensant plus à rien à part avaler les kilomètres pour se séparer de leurs traqueurs. Protéger Ju et protéger Satine, pour qu'ils ne finissent pas comme Grim. Surtout pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie.   Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. EmptyDim 14 Nov - 15:54:40

Doucement, satine glissa au sol. Le Monde n’était que souffrance. Elle s’enfonça dans les ténèbres..

________________

«TU NE PEUX PAS PANIQUER ! hurla Ju en chuchotant. TU ENTENDS TU NE PEUX PAS PANIQUER ! PARCE QUE MOI JE PANIQUE DEJAAA !»

Sur le coup, Satine avait eu envie d’éclater de rire. Ce petit bout d’humain était un concentré de bonne humeur pour celui qui était à ses côtés. Bien sur, cela n’enlevait rien du caractère désespéré de sa situation. Quoi qu’il en soit, elle laissa Ju (il allait falloir qu’elle lui demande comment il s’appelait vraiment) la secouer dans tous les sens sans même s’en rendre compte, car ses yeux étaient rivés sur Ash. Il était en train de tripoter l’une de ses boites magiques que les gens de Modernis appelaient téléphone. Il balança le sien à travers la salle au moment même ou la porte cédait. Prenant ensuite celui de Ju, qui avait toujours ses doigts enfoncés dans la chair de Satine, il fit sonner l’appareil de l’autre côté de l’entrepôt. L’effet fut immédiat: les miliciens se précipitèrent tous vers la source du bruit, dégageant le passage vers la porte.
Ash l’empoigna et se mit à courir vers la sortie. Presque par réflexe, elle souleva Ju du sol et l’entraîna à leur suite. Malheureusement, d’autres têtes de nœud gardaient l’entrée, et deux d’entre eux moururent dans une explosion de cervelle. Leur course avait déjà reprit et en un rien de temps le trio se retrouva juché sur la moto d’Ash, dans un équilibre plus que précaire. L’hybride démarra en trombe, et pendant un moment Satine crue qu’ils étaient tirés d’affaire. Elle offrit son visage au vent, appréciant la vitesse de l’engin.
Cependant, ladite vitesse était trop grande pour qu’Ash évite l’énorme rat qui se promenait par un pur hasard dans la trajectoire de la moto. Le choc, pourtant minime, suffit à les déséquilibrer. La moto se coucha et les trois passagers furent éjecté. L’engin alla s’encastrer dans un mur pour exploser à sa guise, alors que la tête de Satine percutait le sol avec une rare violence. Cependant, c’était un vampire, et elle se releva précipitamment pour tituber vers les garçons. Ju était blessé. Grièvement? Aucune idée. Cependant elle sentait l’odeur de son sang, l’arôme délicat envahissant ses sens comme un présage de mort. Elle tourna la tête vers Ash, qui semblait moins amoché que son compagnon mais qui était loin d’être frai.
Et comme un malheur n’arrive jamais seul, elle entendit au loin le pas pressé des miliciens. L’explosion les attirait et il serait bientôt sur eux. Une petite voix résonna dans son esprit.

«Tire toi! Maintenant!

-Mais, je ne vais pas les laisser ici!

-Tu veux les porter sur ton dos?! Pauvre conne! Ils sont déjà mort, c’est des boulets! Casse toi!


-TA GUEULE! Cette fois, Satine avait hurlé. TA GUEULE, TA GUEULE, TA GUEULE! Je… Je vais sauver tout le monde Night… Et tu vas m’aider… Parce que tu n’as pas le choix… »

La vérité c’est que Satine savait pertinemment que laisser les deux garçons ici ne lui sauverait pas la peau. Elle avait honte de cette pensée, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’elle aurait préférer les abandonner si elle avait pu. Elle n’y pouvait, rien, elle avait tellement peur.
Elle tourna son visage vers ses compagnons d’infortune.
Il lui semblait qu’une plaie ouvrait sa joue, cependant le sang ne coulait pas. Il ne coulait jamais.

« Maintenant, vous allez vous planquer. Mais… pensez à venir me chercher hein.. À tout à l’heure… »

Elle avança alors vers le bout de la rue, chancelante, là où les miliciens arriveraient d’ici peu. Elle ne pouvait pas retenir ses larmes: le courage ne faisait pas partit de ses qualités et elle ne voulait en aucun cas faire ce qu’elle allait faire. Car si quelque chose effrayer Satine plus que tout, c’était bien l’idée de mourir dans d’atroce souffrances. Et malheureusement son corps ne pourrait jamais supporter la manière dont elle comptait utiliser le sang noir. Tant pis, il n’y avait pas d’autre alternative.
Lorsque les miliciens arrivèrent, les larmes lui brouillaient tant la vue qu’elle ne réussit pas à compter combien ils étaient. Cependant elle n’eut aucun mal à les sentir l’entourer, comme autant de vautours tournoyant autour d’une proie. Elle entendit distinctement les hommes lever leurs armes, la mettre en joue.
C’était la fin.
Et puis, avant que quiconque puissent appuyer sur la gâchette, les yeux de Satine se révulsèrent et son corps s’arqua dans une position qui était tout sauf naturelle. Dans un cri de pure souffrance, la chair de Satine sembla exploser, pour laisser place à une sorte de matière noire qui, comme un millier de dards, fonça sur l’ennemi pour le transpercer. Satine ressemblait à un arbre de noël dont chaque milicien était une décoration funèbre.
Et puis, sans explication, le sang noir qui sortait du corps de la jeune fille retrouva sa place. Les corps déchiquetés des miliciens tombèrent à terre dans un bruit mat.

Doucement, satine glissa au sol. Le Monde n’était que souffrance. Elle s’enfonça dans les ténèbres..
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie.   Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. EmptyMer 17 Nov - 18:44:01

Le dernier coup avait été décisif. La porte s'ouvrit. Julian bloquait toujours sa respiration, ses yeux rivés en direction des bruits de pas, même s'il ne voyait absolument rien. Ses paumes étaient moites. Elégant quand on agrippait une jeune fille (ce qui déjà n'est pas des plus courtois).
Le jeune homme sursauta en sentant une main dans sa poche. Il lâcha un des bras de Satine pour se couvrir la bouche et s'empêcher de faire du bruit. Ash venait de s'emparer de son portable et après une petite fouille dans son répertoire... Une sonnerie retentit. Une sonnerie banale. Celle de base du téléphone. Mais qui donc Ash avait-il appelé ? Et pourquoi avec le sien ? Les réponses se firent naturellement dans son esprit, il avait juste besoin de les matérialiser. Plus tard. Là, ils devaient fuir.
Satine l'entraina à la suite d'Ash et ils se retrouvèrent à l'air frais. L'adrénaline était toujours d'actualité cependant, puisque d'autres miliciens gardaient l'entrée de l'entrepôt. Aussitôt, avant même que Julian ait eu le temps de penser, Ash explosa deux têtes. Le sang leur gicla dessus et Ju sentit la nausée lui tordre les boyaux. Mais il n'avait pas le temps de gerber maintenant.
Tous les trois fuirent sur une moto qui avait certainement connu des jours meilleurs que celui-ci. Heureusement, Satine ne devait pas peser plus lourd qu'un hamster. Ash était plus musclé qu'avant mais lui restait... normal. Donc tout ça devait s'équilibrer.
Ils réussirent à parcourir un bout de chemin sans dommage collatéral. Mais un bout seulement. Car un obstacle les fit basculer. Julian ne comprit pas vraiment tout ce qui venait de se passer. Il se sentit planer un instant, puis chuter. Et il roula sur le sol avant de heurter quelque chose qui l'arrêta.

Quelques secondes se passèrent, son cerveau se remit en place. Il tenta de bouger. Et la douleur arriva. Il resta allongé par terre, face contre le bitume. Un truc chaud coulait sur sa joue. Et il avait une sensation bizarre dans la jambe droite. Ses mains le brûlaient.
Julian ouvrit les yeux. Il voyait des pieds. Il leva la tête, son cou le faisait souffrir. Satine. Elle semblait très agitée. Elle sembla alors avoir pris une décision et le regarda. Lui et autre chose derrière. Satine leur ordonna de se planquer et... leur demanda de ne pas l'oublier. Julian hocha une fois la tête, avant de grimacer. Douleur. La vampire s'éloigna alors, en direction des miliciens. Julian ouvrit la bouche, prenant une inspiration. Il aurait aimé la retenir mais... elle était forte. Normalement. Il bascula son corps sur une fesse pour regarder Ash. Il avait l'air d'être en meilleur état que lui. Le jeune homme recouru à une grosse dose d'adrénaline pour se précipiter à quatre pattes, parfois rampant pathétiquement en s'égratignant un coude, vers son petit ami. Ce fut vite fait et il l'entraina dans une ruelle, derrière une pile de cartons. Voilà, ils étaient cachés. A ce stade, ils ne pouvaient pas mieux faire. De toute façon, Satine allait s'occuper des miliciens et revenir. N'est-ce pas ?

Julian était couvert de sang. Du sang humain. Et pas seulement le sien. Réfugiés dans les bras d'Ash, il voyait son reflet dans une vitre, en face. Son visage, bien qu'imprécis, laissait clairement voir les blessures. Une blessure à la tête, celle qui recouvrait sa joue de son propre sang. Il avait la lèvre inférieur coupée et certainement un peu enflée. Plus des égratignures. Il baissa les yeux sur ses mains. Tout un côté de la gauche avait frotté sur le bitume et l'autre avait un doigt légèrement tordu. Il devait avoir quelque chose à la jambe aussi, mais doutait qu'elle soit cassée.
Il n'y avait pas que Satine qui pleurait. Lui aussi. Il avait mal mais surtout, il avait vu Ash tuer deux hommes. Et sans hésitation. Néanmoins, c'était collé dans les bras de ce même Ash qu'il déversait ses larmes, silencieusement.

Un cri. Julian reconnut la voix de Satine, largement amplifiée. Elle hurlait et c'était de la souffrance. Il ferma les yeux, mais il ne put ignorer le cri grâce à cela. Bien au contraire. Cependant, il ne pouvait pas se boucher les oreilles. Il agrippait les vêtements d'Ash. Très fermement.
Et puis, ce fut fini. Il y eut quelques cris d'hommes. Et le silence. Des bruits de... corps... qui tombaient au sol. A nouveau le silence. C'était le moment où ils devaient voir si Satine avait réussi, retourner la chercher comme elle l'avait demandé. Mais il lui était absolument impossible de bouger. Alors, dans le silence, Julian laissa échapper un sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie.   Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. EmptyJeu 18 Nov - 11:32:36

The Tsukimori Song (Piano)

Ash était anxieux et surveillait la route. Il ne vit cependant pas ce sur quoi ils roulèrent et qui les déséquilibra. Forcement, à trois sur une moto….Moto qui alla dire bonjour au mur tandis qu'ils étaient tous les trois éjectés de parts et d'autres de la rue. Il se reçu sur son genou. Celui avec la balle encore dedans. Il avait mal. Il la sentait bouger. Et il espérait de toutes ses forces que des débris n'aient pas infiltré ses veines. Ce qui le tuerait à coup sur dans les deux prochains jours. Sa tête saignait aussi. Il voyait tout noir d'un œil. Secouant la tête, il vit Satine s'affoler. Puis Ju ramper vers lui. Les oreilles lui sifflaient. Tout ça à cause d'un coup un peu trop fort sur la tête. Il suivit Ju et s'installa à l'abri. Et Satine? Elle allait les sauver? Mais elle allait mourir! Mais voilà, Ju était là et Ash, malgré son débout pour la situation décida de rester là, à l'abri, à éponger les pleurs de son petit-ami avec son sweat. Il n'avait pas peur étrangement. Surement l'adrénaline. Il ferma les yeux alors, serrant son chanteur contre lui. Puis vint le cri. Un cri de fille. Qui lui fit ouvrir les yeux. Mais que lui avait-il pris? Est-ce qu'il aurait laissé An ou Caem derrière comme ça? Jamais! Il se releva et fouilla dans les cartons qui les abritaient. Trouvant un bout de tuyau rouillé, il fit la moue. Ça suffirait. Il repoussa doucement Julian et se releva, se servant du tuyau comme canne. Avisant Ju, il lui caressa la joue.

-Reste là. Si tout va bien je t'appellerais. Si je ne suis pas de retour dans vingt minutes, cours jusqu'à la villa, sans t'arrêter…

Il lui tourna le dos et aussi vite qu'il put, il se hâta jusqu'à Satine. Découvrant son corps parmi les autres, il laissa échapper un hoquet de surprise. Puis se reprit. Il ne devait pas laisser Ju voir ce carnage. Il attrapa Satine et la tira jusqu'à la ruelle des cartons. Qu'il balaya d'un coup de canne.

-Aide-moi! On doit aller quelque part en sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie.   Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. EmptyDim 21 Nov - 20:22:40

Satine ne sentait plus son corps, n’était plus consciente de rien. Elle flottait dans le cosmos, comme si elle était passé dans une autre dimension. Elle se sentait bien, libérée de toutes ses peurs. Seul comptait l’infini.

« Je t’avais prévenu! Pourquoi est-ce que tu ne m’a pas écouté?!
-Mmmh….
-Satine? Satine écoute moi bordel!
-Tait toiiii…. Tu ne devrais pas être là Night, c’est mon rêve…
-Mais qu’est-ce qu’elle est con! Ma pauvre fille, c’est pas un rêve!
-Qu’est-ce que ça pourrait être d’autre? C’est tellement agréable…
-C’est la mort. Tu es en train de mourir Satine.
-La mort? Comment la mort peut-elle être si douce?
-Aucune idée. Il faut que tu te réveilles.
-Pourquoi?
-Parce que.
-Tu ne veux pas mourir Night?
-Non.
-Ha… Dommage… Dit Night, comment est-ce que je peut être en train de mourir?
-Le sang noir idiote. Tu n’aurais jamais du l’utiliser comme tu l’as fait, tu es incapable de le maîtriser! Tu aurais du t’enfuir et laisser les deux autres abrutis!
-Ce ne sont pas des abrutis Night… Ils sont… Gentils.
-Gentil?! Non mais c’est la meilleure!
-Dit Night, tu crois qu’ils sont mort eux aussi?
-J’en sais rien.
-Comment ça t’en sais rien? Tu sers pas à grand chose… Je devrais peut être aller voir…
-Oui.
-Je croyais que c’étaient des abrutis.
-Mieux vaut les revoir qu’être mort!
-Si tu le dis… Tu vas m’aider?
-évidemment! Comment tu ferais sans moi?! »


Sortir du néant. Un. Deux. Trois. Douleur. Voilà, elle était vivante finalement. Parce qu’au sinon elle n’aurait pas mal. Satine ouvrit les yeux et gémit: elle avait l’impression que son corps était disloqué, et ça faisait un mal de chien. Elle jeta un regard autour d’elle. Quelqu’un était en train de la traîner par terre. Affolée, elle reconnut néanmoins le visage de Ju et la voix d’ Ash. « aide moi, on doit aller quelque part en sécurité ». Oui, il était temps de partir. Les renforts que l’hybride avait mentionné tout à l’heure tardaient à arriver, et le trio n’avait plus le temps d’attendre. Il ne l’avait jamais eu.
Satine fut prise d’une violente quinte de toux. Un liquide noir apparut au coins de sa bouche. Elle voulut l’essuyer mais ses bras ne répondaient pas. « j’ai mal » voulut-elle dire, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Bordel, pourvu que ce cauchemar passe vite.
Sur ce, elle s’évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie.   Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. EmptyLun 22 Nov - 17:19:18

Julian serait bien resté là longtemps. Très longtemps. Jusqu'à ce que quelqu'un vienne les chercher. Qui ? Allic, Valérian... n'importe qui en qui il ait confiance. N'importe quel adulte responsable, qui semblait pouvoir supporter toutes les difficultés sans mal. Certes, il était censé être un adulte. Seules quelques années le séparaient d'Allic par exemple. Mais il vivait comme un adolescent. Le monde de la nuit, rempli de monstres qui en voulaient à sa vie, n'était pas fait pour lui. Voilà pourquoi il pleurait. Il y avait ça et puis... le déclencheur réel de ces larmes. Ash. Ash qui tuait. Oh, il le savait déjà, s'en avoir osé se l'avouer franchement. Mais il n'avait jamais eu le droit à une complète démonstration. Non, ce n'était pas vraiment la mort des miliciens qui le choquait. C'était bel et bien l'acte dont son petit ami avait fait preuve.
Ash finit par prendre la décision de désobéir à Satine. Julian aurait voulu le retenir, mais il était comme tétanisé. L'hybride disparut, le jeune homme remarqua qu'il se sentait très seul. Sauf qu'avant qu'Ash s'en aille, il éprouvait la même sensation. Et le souvenir du sang lui giclant à la figure revenait sans cesse en boucle dans ses souvenirs. Il voyait Ash presser la détente, au ralentit, et pourtant sans aucune hésitation. Oui, Ash était un tueur. Mais il n'avait pas les idées très claires en cet instant. Alors il devait se ressaisir. Il prendrait des décisions quand les circonstances s'y prêteraient. Pour le moment, il devait aider Ash !

Julian se releva, péniblement. Sa jambe le faisait souffrir. Il ne trouva aucune arme de fortune. Tant pis. Il irait avec ses poings. Après avoir débarbouillé son visage à l'aide des manches de son sweat et des larmes humidifiant encore ses joues, ce qui avait dû étaler le sang sur sa peau, Julian clopina résolument vers l'entrée de la ruelle. Mais il rencontra Ash avant de l'atteindre. Ce dernier transportait Satine, qui n'avait pas l'air bien. L'hybride lui demanda de l'aide. Oui, il valait mieux qu'ils aillent ailleurs. Julian se pencha pour saisir les jambes de la vampire, qui bougea doucement. Il se figea, observant son visage, dans l'espoir d'y trouver un signe de vie plus franc. Mais tout ce qu'il y eut, ce fut un peu de sang, très sombre, mais cela était sans doute dût à l'éclairage très succin, au coin de sa bouche.


« Allons-y, » chuchota-t-il.

Non pas qu'il craignait que des ennemis les guette à l'ouïe, mais il ne se sentait pas de parler tout haut. Le jeune homme souleva donc le bas du corps de Satine et entreprit de la transporter avec Ash à l'abri.
Il avisa bien vite un magasin de jouets récemment désaffecté. La porte d'entrée n'était même pas très abîmée. Mais si on prenait la peine d'en abaisser la poignée, on pouvait s'apercevoir que le bâtiment était ouvert.
L'intérieur était bien poussiéreux et commençait à tomber en ruine. Néanmoins, ils purent déposer Satine sur le comptoir. Julian se laissa tomber sur le sol, le dos appuyé contre le bois du comptoir. Il ramena sa jambe droite, doucement, contre lui. Il n'osait pas regarder. De toute façon, il n'y avait pas assez de lumière pour y voir quoi que ce soit.


« Et maintenant ? » demanda-t-il d'une voix un peu éteinte.

Il n'osait pas regarder Ash et n'avait pas la force de rester debout pour s'occuper de Satine. Julian commençait à se dire que c'était de sa faute. Il aurait dût insister pour intervenir, tenter une action pacifiste. Il ne devait pas se laisser trainer comme cela. C'était trop pratique de laisser les autres assumer de telles responsabilités puis de leur dire que ce n'était pas bien. Il devait se battre contre ses propres amis. C'était moche. Mais il ne pourrait pas supporter de vivre comme ça plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie.   Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. EmptyMer 24 Nov - 13:01:40

Ash déglutit en voyant un liquide sombre s'échapper de la bouche de Satine. Du sang surement. Mais qu'avait-elle fait? Julian l'aida à la transporter dans une espèce de bâtiment abandonné. C'était tout noir, en ruine et effrayant, mais ils n'avaient pas le choix. Serrant Satine contre lui, il s'autorisa à se calmer un peu. Mais le répit fut de courte durée. Son petit-ami l'acheva avec deux mots. "Et maintenant?" Maintenant? Mais ça il n'en savait foutrement rien! Il n'était qu'un gosse irresponsable et débile! Il ne voulait pas prendre de responsabilité ni de décision. Il avait déjà dépassé ses limites en décidant d'ôter la vie à deux humains. Même s'ils étaient miliciens, ils n'en restaient pas moins des humains…Seulement voilà, il fallait bien grandir un jour…Et ce jour était peut-être arrivé pour Ash. Déglutissant bruyamment, il se mit à réfléchir à toute vitesse. Partir ou rester? Et s'ils partaient, où iraient-ils? A la villa? Non Allic ne devait pas savoir, ça finirait de le plonger dans la folie. La maison LaPluie? Impossible, An perdrait ses moyens en sachant que son frère avait risqué sa vie. Où…? Se balançant d'avant en arrière, il tenta de se calmer. En vain. Secouant la tête, il admit son échec cuisant d'une voix presque éteinte.

-Je…sais pas… J'en ai aucune idée…

Qu'allaient-ils devenir? Si les miliciens les retrouvaient, c'était la mort assurée. Et s'ils fuyaient…Tout se mélangeait dans l'esprit d'Ash. Et soudain, une pensée vint achever de le pousser au désespoir: il n'avait pas son répertoire de numéros sur lui. En d'autres termes, aucun moyen d'appeler à l'aide, même s'ils trouvaient un téléphone. Foutus, ils étaient foutus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie.   Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. EmptyJeu 25 Nov - 0:09:33

Satine était plus ou moins consciente. Sur le trajet menant à leur planque, il lui avait semblé s’être réveiller une ou deux fois, mais elle n’était pas vraiment sur. De toute manière, qu’elle importance? Car désormais, elle était réveillée. Enfin, plus ou moins. Elle avait entendu la conversation des garçons, bien qu’elle ait gardé les yeux fermés, se gardant de se manifester.

« Night, qu’est-ce que t’en penses?
-j’en pense qui sont vraiment pas débrouillard!
-Pire que moi?
-Putain tu l’as dit! T’es sure que tu veux rester avec eux?
-Oui. Je n’irais pas loin toute seule… »


Elle était contre Ash, ce qui était plutôt rassurant. Son corps était douloureux, cependant son cerveau marché encore, motivé par la peur. Elle ouvrit péniblement les yeux, offrit un sourire misérable à ses camarades. Sa voix était celle d’un corbeau.

« Désolée pour tout ça… Si vous ne m’aviez pas croisé… Ju, viens par là. »

Elle attendit que le jeune humain se rapproche d’elle pour ôter son pull. Elle portait une tunique beige en toile fine et au col en V très échancré, maintenu par une ceinture en cuire. Par-dessus elle avait un pull en coton 10 fois trop grand pour elle, et, comme à sont habitude, elle n’avait pas de chaussures.
À présents ses vêtements étaient troués, tachés de sang, et c’est sans regret qu’elle utilisa son haut pour nettoyer le visage de Ju et penser ses plus grosses plaies. Le pauvre était couvert de sang séché et n’était pas beau à voir. L’hybride et elle-même ne devaient pas être dans un meilleur état, mais eux au moins s’en remettraient plus vite.

Il faut qu’on parte d’ici. Ils vont nous trouver si on reste là. Inutile de préciser que des cadavres gisaient non loin de la et qu‘il allaient attirer toute la milice d‘ici peu. Ju aurait eu la trouille. À trois pâtés de maison au nord, il y un ami qui nous abritera. Le problème c’est que deux miliciens gardent la porte. Il y a un escalier de secours derrière le bâtiment, on passera par là. Ju, tu marches 5 mètres devant et tu nous prévient si quelqu’un arrive. Au moindre problème tu te tires. En courant ou en rampant je m’en fou, Tu sauves ton cul. On pourra se débrouiller. Mensonges, mais il n’avait pas besoin de le savoir. Ash, tu m’aide à marcher s’il te plait. »

Elle était épuisée et elle ne voulait pas bouger. Seulement elle ne voulait pas mourir non plus, et c’était le meilleur plan qu’elle avait. Les amener chez le docteur, celui qui l’avait sauver quand elle était arrivé à Modernis. Lui, il pourrait les aider. Maintenant ils n’avaient plus qu’à raser les murs. Et à prier pour que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie.   Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. EmptySam 27 Nov - 18:27:21

Une pause. Ash réfléchissait. Il allait forcément trouver quelque chose de génial. Parce que lui était à court et que Caem n'était pas là. De toute évidence, Ash allait trouver. Même s'il les avait déjà sauvés tout à l'heure. Pourtant, l'hybride se contenta de dire qu'il n'en savait rien. Julian sentit ses épaules s'affaisser comme si le désespoir appuyait dessus.
Le jeune homme déglutit. Ils pouvaient toujours attendre que le jour se lève en restant planqué ici. Ce n'était pas le grand luxe, c'était certain. Et Ash ne devait pas remarquer la peluche de mouton sur l'étagère, derrière l'hybride.

Alors, un nouvel élément vint débloquer la situation. La voix de Satine fit lever la tête à Julian. Comme elle le demanda, il se redressa, s'appuyant sur le bord du comptoir. Il ne dit rien, se contenta de l'interroger du regard. Et là, elle se déshabilla, pour le nettoyer avec son pull. Julian serra les dents pour ne pas pleurer. Ca lui rappelait trop quelque chose. Un bon souvenirs. Plusieurs même. Il réussit cependant à retenir ses larmes, même quand elle leur donna des instructions. Surtout à lui en fait. Dire qu'il avait voulu la draguer un peu. Mais Satine, en cet instant, lui rappelant tellement sa mère qu'il ne pourrait plus jamais la voir comme une jeune femme attirante.

Il était maintenant temps d'être courageux. Pas de vigoureux hochements de tête, Julian fit comprendre à la vampire qu'il avait tout compris. Et c'était parti. Il attendit que les deux autres soient prêts à le suivre et entrebâilla la porte. Personne. Il sortit et fit signe aux autres.
Une fois totalement à l'air libre, une question s'imposa. C'était par où le nord ? Il savait que le parc était au sud. Il devait donc se repérer. Après avoir identifié les environs, il prit la direction qu'il croyait être la bonne, creusant une petite avance par rapport au couple derrière lui.

Il compta les trois pâtés de maison, scrutant chaque coin de rue, chaque ombre sur son chemin. Il boitait et s'aidait autant que possible de son environnement pour s'appuyer le moins possible sur sa jambe blessée. Julian ne savait pas comme reconnaître la maison de l'ami de Satine, mais la présence effective de gardes aux portes le guida. Des miliciens bien sûr. Il était assez loin pour ne pas se faire repérer, sans lumière à proximité. Il se tourna vers les deux autres, devinant leurs formes dans l'obscurité. Après un signe de tête, il reprit son chemin. Il devait passer derrière le bâtiment.

Julian contourna les bâtiments, s'éloignant prudemment de son objectif. Mais alors qu'il avait l'escalier en vue, il entendit des rires se rapprocher. Il écarquilla les yeux et affolé, chercha un endroit où se cacher. Non, il n'aurait pas le temps. Les voix se rapprochaient trop vite. Alors il rabattit son capuchon sur sa tête et fourra les mains dans ses poches avant de marcher normalement. Comme s'il avait un but, qui ne soit pas cet escalier.


« Hey toi là ! »

Ca aurait été trop beau qu'ils l'ignorent. Julian s'arrêta et leva la tête vers les deux hommes, comme s'il ne les avait pas entendu arriver.

« Qu'est-ce que tu fous dehors à cette heure ci ? »

Il pointait son arme dans sa direction. Julian déglutit, cherchant une réponse intelligente. L'autre milicien parla à sa place.

« Woh, du calme gars ! C'est qu'un humain. Range ton fusil. »

Son sauveur ! Julian le regarda avec des étoiles dans les yeux. Son sauveur tira sur sa clope, l'air parfaitement tranquille. Pendant ce temps, son collègue s'était calmé. Il s'excusa rapidement.

« Mouais. Bah, quand même. J'espère que tu te droguais pas, là. Montre moi tes bras. »

Julian recula d'un pas. Non, ses bras étaient blessés.

« T'as pas fini de le traumatiser ? Ca nous regarde pas. Il pourrait se prostituer que j'en aurai rien à foutre. Ca nous concerne pas. Sauf si c'est une pute à vampire. »

Le sauveur lui parut d'un coup beaucoup moins sympathique, alors qu'il le scrutait avec « un regard lourd de jugement ». Julian prit un air inquiet, masqué par la nuit et sa capuche, et secoua frénétiquement la tête avant de bafouiller :

« Nononon. J'ai passé la soirée chez un pote et je connais pas bien le quartier alors je me suis paumé. »

« C'est quoi ta rue ? » demanda le sauveur en soufflant une bouffée de tabac.

« Saint-Josh. »

« C'est bon, t'es dans la direction. Continue tout droit, t'aura bientôt un carrefour avec des panneaux. Allez file. Et fais gaffe. »

Julian hocha la tête et s'en alla. Il dépassa l'escalier en colimaçon avec inquiétude. Quand il fut hors de vue des deux miliciens, il jeta un coup d'œil en arrière. Ils s'étaient éloignés, sans doute devaient-ils rentrer au chaud après leur petite ronde, ou pause cigarette. Le jeune homme ignorait totalement où en étaient Satine et Ash mais il avait confiance en leurs gènes de vampire. Il revint donc sur ses pas et, après s'être assuré que l'endroit était sans danger, il gravit les marches. Une fois au sommet, il se pencha par dessus la balustrade en acier glacial. Où étaient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie.   Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. EmptyLun 29 Nov - 19:39:06

Un soupir. Oui en effet si ils ne l'avaient pas croisé…Et après quoi? C'était de sa faut si des miliciens sans cerveau s'en étaient pris à eux? C'était de sa faute si le premier milicien l'avait agressé? C'était de sa faute si la moto avait foiré? Non. Donc ce genre de parole ne servait à rien. Ils se plaindraient plus tard. Ash sentit Satine bouger un peu et se débarrasser de son pull. Il la vit soigner Julian comme elle pouvait. Mais que faire? Son cerveau continuait à tourner à cent à l'heure. Il n'avait qu'une envie, être dans son lit, au chaud, seul et dormir, oublier….Alors qu'il commençait à sérieusement avoir une crampe au cerveau, Satine rendit son jugement. Sa voix sonnait comme une lame de guillotine s'abattant sur la tête d'un détenu innocent. Ils n'avaient donc pas droit au repos…Apparemment, Satine avait un plan bien huilé, bien mesuré. Il l'aida à se relever, et passa un de ses bras autour de la fine taille de la jeune femme tandis qu'un de ses bras à elle s'installait sur les épaules de l'hybride. Sa main libre vint hercher la croix en argent accrochée au coup du guitariste. Un cadeau de son père. Peut-être que cette fois ça leur servirait. Julian prit donc les devants et Ash, soutenant la vampire, le suivit. Il semblait savoir où il allait alors Ash se détendit un peu Ash voyait assez bien dans l'obscurité. Pas comme un vampire non, mais mieux qu'un humain ça c'était sur. Et ses yeux étaient braqués sur la silhouette de son petit ami. Il le vit s'arrêter et comprit de suite. Il avait trouvé. Il perdit la silhouette de vue à regrets mais il le fallait. Julian devait s'assurer que le terrain était sur. Ash avisa à nouveau la croix et se surprit à prier le dieu de Grim pour que Ju puisse courir vite en cas de pépin. Ash se rendit soudain compte qu'il connaissait le quartier. Mais c'était totalement différent de nuit et avec soixante centimètres en plus. Il venait ici jouer avec Nahel quand ils étaient gosses. Et puis un jour leur mère les avait choppé et…Ouch, il en avait mal au dos rien que de s'en souvenir. Et puis des rires. Par instinct, il se plaqua au mur, Satine contre lui. Ah putain. Ben ce coup-ci il avait vraiment mal au dos. Il inversa leurs positions, la maintenant contre le mur. Si quelqu'un devait se prendre une balle ce serait lui. Et le silence. Il entendait bien des voix mais de très loin et ne pouvait savoir ce qu'ils disaient. Sa respiration s'accéléra alors qu'il entendit des pas se rapprocher. Deux hommes. Il se remercia d'avoir mit du noir et supplia pour que l'ombre les aide. Les pas passèrent devant eux puis s'éloignèrent. Pour disparaitre dans la nuit. Bon…Il fallait rattraper Julian. Il enleva ses chaussures à plateforme qu'il carra dans les mains de Satine. Lui faisant enfiler sa veste, il lui sourit. Presque inaudiblement, il prononça un "Ça va aller…." avant de la prendre sur son dos. Une main en dessous de chaque cuisse de la jeune femme, il la sentit passer ses bras autour de son cou. C'était partit. En chaussettes, il se mit à courir silencieusement et rapidement sur le bitume. Ça faisait un mal de chien mais ça valait la peine. Enfin arrivé à l'escalier, il ramassa un caillou qu'il lança sur la balustrade et interpella son chanteur en chuchotant.

-Tout va bien là haut? On peut venir?


Oui, comme disait souvent sa mère, "Prudence est mère de sureté". On ne savait jamais. Peut-être qu'il s'était fait claqué la porte au nez. Il y avait des cons partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie.   Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. EmptyLun 29 Nov - 22:13:31

Contrairement à ce qu’elle avait pensé, Les garçons n’avaient pas contesté sa décision. Bien sur Satine avait lu la réticence dans leurs yeux mais ils avaient accepté de bouger, ce qui était surement le mieux. S’ils étaient restés, combien de temps les miliciens auraient mis pour les trouver? Après tout, en voyant les cadavres et la carcasse de la moto, il auraient d’abord cherché dans les lieux désaffectés aux alentours. Mais plus important encore, combien de temps Satine aurait-elle tenue? En effet la jeune femme allait de moins en moins bien et l’odeur de Ju lui donnait de plus en plus faim. Elle voulait, non elle devait, se nourrir rapidement. Et elle n’avait pas vraiment envie de sauter à la gorge du pauvre humain.
Surtout que ce dernier fit preuve d’un courage exemplaire une fois en route. Il partit sans hésité à en avant, alors que Satine ne l’en aurait pas cru capable. Tant mieux: c’était rassurant de compter quelqu’un de bien dans les rangs surtout qu’elle-même n’était pas très fiable… Sur le coup, elle eut honte. Ce petit bout d’homme faisait preuve de plus de courage qu’elle, la vampire, qui avait pensé à les abandonner… C’était pitoyable.
Et puis, du bruit. Des rires, sales et gras. Satine resta paralysée et même Night ferma sa gueule. Satan merci Ash fut plus réactif qu’elle et se plaqua contre le mur, dans l’obscurité, la jeune fille dans les bras. Presque immédiatement il inversa leur position et plaqua Satine contre le mur, la protégeant avec son corps. La vampire le remercia silencieusement et plaqua sa tête contre son torse pour ne pas voir ce qui allait se passer. La technique de l’autruche... Qui marcha à merveille. Les hommes passèrent sans les remarquer et continuèrent leur chemin. Mais, et Ju, ne les avait-il pas croisé lui aussi? Cependant le temps qu’elle se demande ça, Ash l’avait pris sur son dos et refilé ses chaussures, après lui avoir enfilé sa veste. Trop de galanterie! Mais avant qu’elle n’ait viré au rouge et que Night fasse un commentaire douteux, ils étaient au bas de l’escalier. Ash posa une question à Ju et elle n’entendit pas la réponse, cependant le duo le rejoignit en peu de temps. Satine leur indiqua l’étage et le numéro de la porte et peu après ils étaient tous les trois à sonner chez le doc, qui finit pas ouvrir:

« Qu’est-ce que… Mon dieu Satine! Vite rentrez!
- David je…
-chut tait-toi! »

L’homme, un vampire d’âge moyen au charme non négligeable les invita à entrer et délesta Ash du poids de Satine. Il alla la poser dans un fauteuil et lui apporta une poche de sang, tout un faisant signe aux deux garçons de s’assoir dans le canapé. L’appartement du docteur n’était pas très grand, en mauvais état mais il respirait la convivialité. Parce que David était comme ça: la main sur le cœur. Il avait d’ailleurs vu au premier regard que tous les trois étaient blessés et il s’approcha de Ju. Après un « ne vous en fait pas, je suis médecin », et un sourire rassurant, il posa sur l’humain ses deux paumes. Presque aussitôt les plaies se refermèrent.

« désolé, mais demain matin vous risquez d’avoir des courbatures… »

Sur cette note humoristique (on s’en serait passé!) David s’approcha d’Ash. Il posa ses paumes sur lui et ferma les paupières, mais alors qu’il commençait à le guérir, il ouvrit précipitamment les yeux. Son don (nb: il modifie la structure cellulaire des choses pour les transformer, et en l'occurrence soigner-mais ce n'est pas illimité) lui faisait sentir que quelque chose n'allait pas du tout.

« Jeune homme, vous avez quelque chose dans le genoux je crois… Quelque chose qui est en train de vous empoisonner… Je peux vous soigner, mais cela va être douloureux… »
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie.   Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. EmptyMer 1 Déc - 15:56:14

Julian vit des ombres se faufiler dans l'obscurité. Ne sachant s'il s'agissait vraiment d'Ash, il se figea. Un humain ne l'apercevrait normalement pas.
Le signe fut un caillou. Julian plissa les yeux, presque convaincu que c'était bel et bien l'hybride là en bas. La voix confirma. Le jeune homme lui répondit en chuchotant également.

« Oui, montez. »

Il tint la porte pour les deux non humains et jeta un dernier coup d'œil en bas avant de disparaître à son tour dans l'immeuble.
Satine les guida jusqu'à la porte de son ami. Julian se chargea de frapper, mais il avait la main en l'air qu'on lui signala la présence d'une sonnette. Mieux. Le jeune homme pressa donc le bouton deux fois, de manière brève.
Un homme leur ouvrit. Julian eut un automatisme terrible : il lui fit un sourire de représentant. Il était en première ligne aussi. Alors il s'effaça pour qu'on puisse voir Satine, leur laissez-passer.


« Ne vous en faites pas, je suis médecin. »

C'était sans doute censé être rassurant, mais cela n'eut aucun effet sur Julian, qui n'avait jamais rendu visite à un médecin de sa vie. En fait, il n'avait jamais rencontré de docteur. Quand il était malade, sa maman le soignait. Et ça suffisait. Ca et les encouragements de son papa : « Arrêtes de faire ta tafiole, t'as que 40 de fièvre ! Sors moi la poubelle, la tempête est trop forte pour ton vieux père. »

En tout cas, le médecin le rafistola en deux temps trois mouvements. Enfin surtout en un temps, un mouvement. Il fit pareil à Ash, avant de s'inquiéter d'un peu plus près du cas de l'hybride. Il avait un truc coincé dans le genou apparemment. Julian s'inquiéta beaucoup, forcément. Mais il tenta de ne pas le montrer et regarda Satine. Cependant elle était en train de boire du sang. C'était dégoûtant quand même. Julian reporta son attention sur le médecin. Il mourrait d'envie de lui demander une tasse de chocolat chaud.

« Dites, pourquoi y'a des miliciens devant l'immeuble ? Ils surveillent quelqu'un ? »

« Vous ? » pensa-t-il sans oser le prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie.   Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. EmptyVen 3 Déc - 19:06:02

Julian, dieu merci, leur répondit que le terrain était libre. Toujours en chaussettes, il monta donc l'escalier métallique rapidement et Satine leur donna les renseignements utiles. Remettant la vampire correctement sur son dos, il se pencha un peu plus et ils filèrent vers l'appart' de l'ami de Satine. Bon l'autre s'appelait David et leur indiqua d'entrer. Ash n'avait connu qu'un David de toute sa vie était c'était un débile de compétition. En espérant que cela ne s'applique pas à tous les David. L'hybride sentit que l'autre enlevait Satine de son dos et s'assit dans un fauteuil, prenant pour passion l'état de ses pieds. Quelques écorchures mais pas de plaie. Ses chaussettes en revanche étaient foutues. Il faudrait qu'il demande à ce David s'il avait des chaussures pointure 41. Ça l'arrangerait vachement. Quoiqu'il en soit, l'homme semblait être docteur. Et il soigna Ju. Ash aurait pu lui faire un immense câlin et lui dire "Je vous aime" rien que pour ça. Il avait craint pour la santé de son petit ami tout au long de la soirée. Tandis que la vampire sirotait une poche de sang, le docteur vint à lui. Et il détesta la balle dans le genou. Ash déglutit et se pencha vers l'autre. Un an et demi qu'il cachait le fait d'avoir une balle dans le genou. Il ne fallait pas que Ju l'apprenne…

-Pourrions-nous en parler plus tard? Pas devant lui…


Julian, tout humain qu'il était, n'avait probablement pas entendu. Et Satine était sans doute trop occupée pour se soucier du genou d'un sombre inconnu. Puis il se repencha vers l'autre et lui chuchota à nouveau à l'oreille.

-Au fait vous auriez une paire de chaussettes?


Se relevant, il constata que Julian les regardait. Oh m… Il lui fit un sourire rassurant puis se reposa contre le dossier, fermant les yeux, entendant à moitié la question de son petit ami. Quelle heure était-il? Sa main se porta instinctivement vers sa poche gauche. Vide. Merde! Plus de portable… VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie.   Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. EmptyDim 5 Déc - 21:07:09

[Edit: Je valide, c'est une VDM ^^]


Satine était toute concentrée à sa poche de sang, la sirotant avec entrain. À peine les premières gorgées avalées, elle se sentait déjà capable de tout, oubliant qu‘elle avait faillit y passer. Pourtant le sang lui rendait peu à peu l’énergie qu’elle avait dépensé. C’était tellement agréable, ce liquide de vie qui coulait dans sa gorge, qu’elle laissa échapper un soupir de contentement. Qu’elle regretta dans la seconde: Elle venait de capter l’air dégoutée de Julian devant ce si délicieux repas. honteuse, Elle rabattit ses jambes contre son torse et se fit le plus petite possible. Cela ne l’empêcha pas de suivre avec attention la scène qui se jouait devant elle.


« Dites, pourquoi y'a des miliciens devant l'immeuble ? Ils surveillent quelqu'un ?

- En effet jeune homme, ils nous surveillent, moi et ma fille. Avant tout ce bazar j'étais médecin dans cette ville et j’avais une certaine notoriété. Alors quand les persécutions ont commencé j’ai été l’un des premiers chez qui on a sonné. Mais il a été décidé que je serais plus utile vivant que mort. Mon… talent de soigneur peut se révéler utile, même pour la milice. Depuis ce jour je suis surveillé et mon enfant ne va plus à l’école. En fait il semble qu’ils ne l’ont pas tué pour la garder comme moyen de pression… Sans ça, je serais déjà partit…

Et effectivement, la pauvre gamine qui avait un jour trouvée Satine était passé entre les mains des « docteurs » de la milice. Ils avaient implanté une micro-bombe made in Cyber dans sa nuque. Si la jeune hybride quittait la ville, elle signait son arrêt de mort.

-Pourrions-nous en parler plus tard? Pas devant lui…

-Bien évidemment, répondit David avec un sourire aimable.

-Au fait vous auriez une paire de chaussettes?

- Oui bien sur. En fait, je pense que vous devriez tous vous changer. Vos habits ne sont plus très frais et surtout plein de sang. Il me semble que nos amis miliciens se poserait des questions s’ils venaient à vous voir dans ces tenues.

Et sur ces belles paroles l’homme sortit de la pièce et revint un instant plus tard avec un paquet de vêtements qu’il posa sur la table basse. Satin le reconnaissait bien là: Un homme généreux prêt à aider sans poser la moindre question. Elle lui serait à jamais reconnaissante.

-Voilà. Il me semble qu’ils sont à votre taille. Si vous voulez vous laver il y a une salle de bain au bout du couloir sur votre gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie.   Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Second Addiction : Modernis State :: 
Toutes les bonnes soirées commencent par une tuerie. Sfikxl
-