Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles pas si chaleureuses que ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Retrouvailles pas si chaleureuses que ça. Empty
MessageSujet: Retrouvailles pas si chaleureuses que ça.   Retrouvailles pas si chaleureuses que ça. EmptyVen 24 Sep - 21:13:41

Enfin il rentrait, il était temps, le jeune homme était crevé. Pas à cause de Grim, mais la quantité d'alcool qu'ils avaient ingurgité sans pouvoir se reposer de toute la nuit l'avait tué. Il avait manqué de se faire renverser à deux reprises en rentrant, il se demandait d'ailleurs comment il avait fait juste pour monter sur sa moto. Voyait trouble, avait parfois une forte envi de rendre le délicieux repas que son hôte lui avait fait avec amour... Une fois chez eux, Kalem alla dans la chambre où Aless était enfermé. Et il était toujours là, allongé dans son lit au dessus des draps, sur le dos à fixer le plafond, lorsqu'il l'entendit entrer il se redressa et le regarda dans les yeux l'air légèrement contrarié.

"C'est bon tu me laisse partir ?"

Kalem ferma les yeux, puis sentant qu'il allait perdre l'équilibre, il s'appuya contre le mur.

"Aless. Où irais-tu si je te laissais partir ?"

"Mais je suis pas Aless ! Je suis Caem !!"

Le vampire craqua, s'adossant contre le mur et se laissant glisser, il était complétement défoncé. Il rouvrit les yeux et lui lança un regard meurtrier qui fit frissonner l'hybride, étrange.. D'habitude Aless soutenait son regard, et la lueur qui brillait toujours dans son regard n'était pas présente. Peut-être qu'il avait besoin de se changer les idées, ça faisait une journée qu'il était enfermé après tout.


"Très bien. Dégage, tu n'as qu'à revenir dans deux jours, prends dans l'argent si tu en as besoin. Et ne me fais pas de coup tordus sinon je m'arrange pour qu'on ne retrouve jamais Julian."

L'hybride ne se fit pas prier, il acquiesça et se leva d'un bond, passant devant Kalem sans lui adresser un regard et sortit. Le fils du boss resta plusieurs minutes sans bouger, se contentant de fixer le mur en face de lui, ses nerfs étant à vifs, il sentait la colère monter en lui à une vitesse hallucinante, de plus il était question d'Aless. Aless ! Son frère ! Et aussi la seule personne pour qui il éprouvait des sentiments. Impossible pour lui de rester indifférent. Sauf que c'était la première fois qu'il se comportait ainsi, il ne savait donc absolument pas comment réagir. Il se leva pour aller prendre une douche glacée qui ne le détendit pas. Il en était incapable pour le moment, ne pensant qu'à lui. Le vampire ne prit pas la peine de s'habiller entièrement, de toute façon personne n'était en droit de le toucher à part son frère, alors il pouvait bien ne porter qu'un jean et être torse nu, il n'en avait rien à cirer. Il tituba jusqu'à la salle d'entrainement, ou plutôt son défouloir, mais à peine commença t-il à frapper le mannequin qu'il eut un haut-le-cœur. Il eut à peine le temps de retourner avec précipitation dans la salle de bain et eut juste le temps de rendre le repas d'hier soir dans le lavabo, se cognant le menton par la même occasion, ce qui ne fit que l'irriter un peu plus. Et il se prit à maudire Grim, mais pourquoi avait-il accepté cette foutue invitation ! Il n'aurait jamais dut, en plus il portait toujours l'odeur du vampire sur lui. Kalem soupira et nettoya son bordel sans cesser de marmonner des injures, il se rinça la gorge à plusieurs reprises puis décida qu'il allait dormir. De toute façon, il ne pouvait faire que ça en attendant d'avoir dessoulé, sinon il allait devenir dingue.

Il retourna dans le couloir, mais au lieu d'aller dans sa chambre, il continua et alla dans celle juste après, la chambre d'Aless. Il avait besoin de réconfort, et la présence de son frère était le meilleur remède, alors même si il n'était pas là, il pourrait toujours profiter de l'agréable parfum dont sa chambre était imprégnée.
Lorsqu'il entra, la pièce était plongée dans le noir, bizarre.. Il avait pourtant tiré les rideaux tout à l'heure, et cette présence qu'il connaissait si bien... Mais pourquoi était-il encore ici lui ! Il avait osé revenir ? Aless voulait-il le narguer ? Le rendre fou ? Il claqua la porte avec force, puis alluma la lumière qui l'aveugla, le vampire plissa les yeux le temps qu'il s'y habitue puis regarda la silhouette familière à quelques mètres en face de lui.


"Je t'ai pas dis de dégager il n'y a même pas une heure ?" murmura t-il sur un ton agacé et avec l'envie soudaine d'aller lui en coller une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles pas si chaleureuses que ça. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles pas si chaleureuses que ça.   Retrouvailles pas si chaleureuses que ça. EmptyDim 26 Sep - 14:53:31

Il se sentais mal . Sur tout les points . Physique, a cause de sa blessure encore a vif , des deux nuits passé sans dormir , et du long trajet qu'il avais effectué a pieds ... Morale, due a une absence qu'il n'avais cessé de ressentir depuis son départ, et une certaine peur après avoir atteint un but tellement attendus .
Bref, les épaules affaissé, les cotes endoloris , les muscles raidie par tant d'effort, Aless remonta l'allé de cette maison qu'il connaissait si bien . Tous les recoins de chaque pièces ont accueilli des jeux crée par lui et son frère, des batailles au parties de cache-cache, en passant par servir de cachettes a des butins ou des corps inanimé … il eu un vague sourire en repensant a son enfance , qui passa vite a la grimace quand un élancement a l’abdomen lui rappela qui ne devais plus faire de mouvement brusque pour quelques temps . c’est alors avec la plus grande précaution qu’il glissa la main dans la poche de son jean pour extirper les clés qu’il n’avais plus utilisé depuis quelques temps .
Que devais penser Kalem de son absence ? Avait-il paniqué ? pensé au pire ? cherché a le joindre ?
C’étais ce que lui ,Aless ,avait fait dans la même situation …

Le salon n’avait pas changé, peut-être un peu plus propre qu’a l’accoutumé. Quelque part c’étais un soulagement , ça laissais entendre que son frère ne passais pas tellement de temps seul a la maison quand lui n’étais pas la …
Aless n’eu cependant pas le temps de s’attarder sur sa contemplation , remonta vite les marches qui le menèrent a l’étage . et silencieusement continua son trajet vers … la salle de bain .
Il étais la … Son frére … sous une eau ruisselante dont la vapeur chaude filtrais depuis la fine raie sous la porte .
Non il n’enfonça pas la porte , il n’entra pas en trombe se jetant sous la douche juste pour sentit la peau de son ainé, il ne le pris pas dans les bras pour effacé ces mois de séparation … Il décida de laisser ces retrouvailles pour tout a l’heur. Quand ses dents ne grinceraient pas a chacun de ses mouvements … Oui voila plus tard, Apres avoir recouvert des forces . Entrant dans sa chambre il n’aspirais plus qu’a dormir : machinalement il ferma les volet de ses fenêtres, et s’étendis sur son lit , en ne pensant qu’au visage rayonnant de Kalem qu’il espérais voir a son réveil. C’étais fini , il était revenus chez lui .


"Je t'ai pas dis de dégager il n'y a même pas une heure ?"
La voix aux paroles indistincte qu’il entendis le tira de son sommeil , pourtant celle de son rêve étais plus douce … Il aurais aimé continuer a dormir … Continuer son réve … rester dans un monde ou les douleurs musculaires n’étais pas aussi douloureuse
#Aieeee#
-Qu’est ce qui se passe ?
Il ouvrit quelque peu les yeux , la téte dans les vapes , mais le corps le rappelant péniblement a la réalité . Pendant un instant il cru même avoir rêvassé, et être encore dans son loft … Mais non !! La silhouette qui se tenais devant lui ne pouvais être l’œuvre de son imagination , a moins que son esprit ne soit devenus cruel pour lui laisser croire a une illusion .
-Kalem ?
Sa voix se faisait rauque , douce . Il se releva d’un bond oubliant toute peine matérielle et se jeta dans les bras de l’être le plus chère a son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Retrouvailles pas si chaleureuses que ça. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles pas si chaleureuses que ça.   Retrouvailles pas si chaleureuses que ça. EmptyMer 29 Sep - 16:50:21

Dans l'obscurité, il ne pouvait détailler les traits de son frère, et pourtant, il était persuadé que ce n'était pas le même homme que celui qu'il avait chassé un peu plus tôt, même si sa voix était plus douce, plus faible que d'habitude, le timbre n'était pas le même, la façon de s'exprimer. Et sa présence, l'aura qu'il dégageait, celle qu'il adorait et qui le faisait frissonner. C'était lui, forcément. Il en aurait mis sa main au feu.

-Kalem ?

Le vampire hésita à répondre, à l'envoyer se faire voir, s'était-il payé sa tête ou y avait-il vraiment un deuxième Aless ? Bon, pas le moment de penser à ça. Il allait allumer la lumière, mais son frère se jetait déjà sur lui, sans lui laisser le temps de s'y préparer, Kalem qui n'était toujours pas remit de tout ce qu'il avait bu un peu plus tôt, perdit l'équilibre et tomba, Aless dans les bras, sa tête heurtant le sol et il laissa échapper un gémissement de douleur. Et là, le vide, le jeune homme était tellement sonné qu'il fut déconnecté de la réalité pendant quelques secondes, dès qu'il se rendit compte que son frère était toujours allongé sur lui, alors que lui même était torse nu, et donc qu'il pouvait sentir sa peau, glacée. Il écarquilla les yeux, l'excuse de la douche froide après en avoir pris une bien brulante ne durerait pas longtemps, mais en même temps.. Il était trop défoncé pour prendre des précautions, ou se soucier qu'Aless découvre son secret.

Il sentait le cœur de son frère battre la chamade contre sa propre poitrine, son propre cœur, qui n'avait jamais battu, se serra et il ne résista pas plus longtemps. Kalem se redressa et plaqua son frère contre la porte, passant ses mains sous le haut de son ange, incarnation du mal, caressant chaque parcelle de peau qu'il pouvait toucher et se délectant du contact physique dont ils pouvaient enfin profiter. Il était heureux, il ne l'avait jamais été autant. Aless était revenu, depuis combien de temps était-il parti ? Pourquoi ? Où était-il allé ? Et l'autre, qui était l'autre qu'il avait fait enlever et qui reviendrait dans deux jours ? Caem... Un sosie ? Un jumeau ? Il secoua la tête, ce n'était pas le moment de se poser des questions, qu'il chassa de son esprit.

Là, il voulait profiter de cet instant magique qu'étaient leurs retrouvailles. Le vampire l'embrassa tendrement, déposant de nombreux baisers sur son visage, et arrivant jusqu'à ses lèvres, ses délicieuses lèvres. Une main tremblante remonta jusqu'à la nuque d'Aless, pour ensuite passer dans ses cheveux.
Il se sentait terriblement bien, dans le noir complet, l'être qui lui était le plus cher contre lui, dans ses bras, enfin de retour. Le visage du vampire continua d'inspecter celui de son frère, ses lèvres se détachant des siennes et frôlant sa peau, jusqu'à aller lui mordiller le lobe de l'oreille, respirant son parfum, bien qu'il sentit que quelque chose n'allait pas, il n'y prêta pas cas, et commença à lui susurrer son prénom avec sensualité sans sembler pouvoir s'arrêter.

"Aless.. Aless... Mon ange..."


Il lui aurait bien demandé où il était passé, pourquoi il ne l'avait pas prévenu, mais pour l'instant il ne voulait pas savoir, il s'en foutait. Puisqu'Aless était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles pas si chaleureuses que ça. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles pas si chaleureuses que ça.   Retrouvailles pas si chaleureuses que ça. EmptyDim 3 Oct - 20:28:51

Alles Mon ange...
L'embrasser le tenir dans ses bras , effleurer sa peau encore mouillé, sentir ses mains fraîches sur son torse et s’émerveiller des siennes sous son tee shirt.
-Aie
Il s’écarta quelque peu, regrettant la bouche qui lui mordillais l'oreille avec tellement de douceur, mais souffrant d'avantage du passage des doigts de Kalem , pourtant exquis , sur l'une de ses cotes.
-Je ... Me sens pas bien ...
Dit il avant de vaciller légèrement, se rattrapant a ce qu'il rencontra en premier , son frère .
-J'ai mal !
Ne put il s’empêcher de dire
Le seul être devant lequel il se permettait de montrer ses faiblesses allais l'aider a guérir , il en étais certain . Ainsi ils pourrons finalement profiter de la découverte du benjamin . Découverte qui attendais bien sagement dans la voiture .
Dans la voiture?!!
-Merde !
Aless s'aperçut que tout ce pourquoi il avais subis tant d’épreuves étais en cet instant dans une voiture : Une Berlin Noir, mal garé dans un quartier de mafieux, et qu'il ne se rappelais même pas avoir fermé les portes ...

Fut ce grâce a l’adrénaline provoqué par sa rencontre avec son Kalem ou bien la peur de perdre son butin , toujours est il qu'il se releva , les yeux écarquillé , se dirigea vers la porte , descendis les marches sans trébucher , par miracle, et couru dans l'allé du manoir en maudissant sa naïveté et son manque d'attention .
Jusqu’à ce que ... Plus rien ... Le noir totale .
Il s'évanouit a quelques mètres de la porte du garage éprouvé par tant de souffrance d’émotions et de bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Retrouvailles pas si chaleureuses que ça. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles pas si chaleureuses que ça.   Retrouvailles pas si chaleureuses que ça. EmptyLun 4 Oct - 21:54:48

Kalem se serait enflammé, si seulement Aless avait daigné lui répondre ou lui murmurer de douce paroles à son tour, il aurait tant aimé qu'il lui chuchote son nom au creux de l'oreille, encore et encore.. Mais au lieu de ça, il n'entendit qu'une plainte. Le vampire haussa un sourcil curieux, il était impossible qu'il lui ait fait mal, pas avec ce genre de caresses en tout cas.. Et, connaissant son frère, il s'inquiéta immédiatement, retirant les mains de sous le haut d'Aless et fixant sa silhouette qui se distinguait à peine dans l'obscurité.

Il l'écouta se plaindre sans rien dire, pensant qu'Aless lui dirait ce qui clochait, mais au lieu de ça, il tomba dans ses bras, puis se redressa et balança une injure pour enfin sortir en trombe. Kalem secoua la tête et se tapa le front du plat de la main, cet hybride était l'être le plus imprévisible et bizarre qui soit. Ce devait être pour ça qu'il l'adorait.
Mais en attendant, il avait l'air mal, alors Kalem le suivit, et le rattrapa rapidement. Il écarquilla les yeux en voyant son frère, étalé sur le sol, évanouit. Le vampire réagit immédiatement et tomba à genoux, le retournant et prenant son pouls. Bon.. Aless était en vie, bien sur, normal. Encore heureux d'ailleurs. Lui, mourir ? Impossible. Par contre...

Le jeune homme le prit dans ses bras, le transportant dans la pièce la plus proche, donc le salon. Il l'allongea dans le canapé et lui retira son haut, constatant avec effrois qu'il avait un énorme hématome au niveau des côtes, de toutes les couleurs, bleu violet vert jaune limite marron... Il s'était pris un coup ? Si il avait juste chuté il aurait déjà guérit.. À moins qu'il n'ait sauté de deux ou trois étages. Putain... Dans quel merdier Aless était-il allé se foutre pour être dans cet état ?

Il n'eut pas le temps de se poser plus de question, son portable vibra, tiens ça faisait un moment.. Il décrocha donc en soupirant d'exaspération.


"Kalem ! J'crois qu'on a retrouvé Aless ! Mais il doit avoir des problèmes !"

"Qu'est ce qui te fais dire ça Hansel ?"

"Y a sa bagnole dans la rue des martyrs ! Mais elle est ouverte et y a personne !"

"La rue des martyrs ?... Kalem réflechit, pourquoi Aless avait-il laissé sa voiture ici ? Qui d'autre est avec toi ?"

"Frederic."


"Bon ramenez la voiture, et trouve moi un médecin."


Kalem raccrocha sans daigner répondre au "Pourquoi ?" de l'enfant. Il était beaucoup trop chamboulé pour ça. Il se mordit la langue sans quitter son frère des yeux, où était-il passé pendant tout ce temps ? Et pourquoi était-il allé dans un quartier aussi pourri ? Il frémit en constatant qu'il avait le teint blafard, et décida de patienter. Heureusement, au bout d'une vingtaine de minutes, Hansel, Frederic, et un brave type qui se ferait descendre une fois son boulot terminé arrivèrent bien vite. La voiture, était garée.

Le médecin prit immédiatement Aless en charge, l'auscultant, et rassura le grand brun qui semblait plus stressé que jamais. Il avait juste deux côtes cassées, et l'évanouissement.. C'était la douleur, et la fatigue. Ses jours n'étaient donc pas en danger.
Après l'avoir transporté dans sa chambre, il lui appliqua un baume sur l'énorme hématome sur le buste de l'hybride et lui fit un bandage. Il conseilla à Kalem, du repos, et un médicament contre la fièvre. Car oui, Aless était brulant. Une fois qu'ils eurent terminé leur discussion, le vampire fixa le médecin et lui demanda de rester ici une journée, au cas où son frère se sentirait encore mal. Et l'homme acquiesça, on lui assigna une chambre d'ami dans laquelle il fut enfermé sans qu'on lui demande son avis.

Kalem calma Hansel qui voulait absolument voir l'hybride, trop heureux qu'il soit de retour, apparemment le vampire n'avait pas été le seul à s'inquiéter. Il lui dit de descendre, ou d'aller se reposer, mais de les laisser tranquille. Son second exemple, avait besoin de repos, et il était le seul à avoir le droit de veiller sur lui. Une fois que le tétard s'eut éclipsé, le jeune homme alla s'assoir à côté de son frère, torse nu, la peau brulante et ses mèches collant à son visage trempé de sueur. Et lui, était nerveux, il ne l'avait jamais vu dans cet état, où alors lui aussi l'était. Mais savoir qu'il ne pouvait qu'attendre, alors qu'il crevait d'envie de le prendre dans ses bras et de l'embrasser... C'était insupportable.

Le vampire se mordit la langue, éteignit la lumière, les plongeant à nouveau dans le noir complet. Il alluma deux bougies sur un meuble au fond de la chambre, si jamais Aless se réveillait, il pourrait se repérer rapidement et ça lui éviterait de paniquer. Et enfin, Kalem se déshabilla, pour ensuite le rejoindre. Les cinq premières minutes, il resta à proximité de son frère, sans pour autant le toucher, une fois ces cinq minutes écoulées, il caressa le cou d'Aless et craqua, attrapant sa main chaude dans la sienne, froide. Et déposa un baiser sur sa peau, son cou pour être exact. Respirant encore son parfum. Un frisson le traversa, et il soupira d'aise, puis ferma les yeux. Bien sur, il ne comptait pas dormir, bien qu'il soit épuisé. Et patienterait, jusqu'à ce qu'Aless daigne se réveiller. De toute façon, il ne pouvait faire que ça. Il réfléchit en entendant son frère respirer avec difficulté, peut-être qu'il aurait dut l'emmener à l'hôpital.. Mais non. Hors de question, il n'aimait pas l'hôpital. Et il aurait été viré de la chambre en attendant qu'il se rétablisse, et donc Kalem serait devenu fou. C'était purement égoïste. Mais Aless était fort, et il s'en remettrait, ce n'était que des côtes cassées après tout.. En tout cas il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles pas si chaleureuses que ça. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles pas si chaleureuses que ça.   Retrouvailles pas si chaleureuses que ça. EmptyLun 25 Oct - 17:49:14

Gothic city , Rue des Crucifié.
Au moment des attributions de nom dans les rues de Gothika, On choisit celui-ci pour le prestige, sans aucune raison réelle a part peut-être l’implication satanique qu’elle dénote.
Cela dit, des siècles plus tard, ce nom pris tout son sens, la guerre qui y éclata fut sans précédent, et les vies qui furent décimé en ces lieu étaient innombrables.
La rue des Crucifié, gardais dans ses entrailles, des squelettes d’humains, du sang de vampires , des cendres , ossature , chaines vestiges de séances de torture …. Mais en surface, seul les façades de quelques manoirs étaient défraichies, et illustraient la grandeur et richesses de ceux qui continuais a occuper les lieu .
John st Bright, ou plutôt Lord st Bright, comme il aimais à se présenter. Un lâche a la beauté fade, se réveillais comme a son habitude, bien après la tombée de la nuit, ouvrant ses yeux gris métalliques pour regarder le miroir sous lequel il s’était couché.
Un sourire pervers étira lentement ses lèvres minces, quand son regard après avoir parcouru tout le reflet de son corps rencontra celui recroquevillé dans un coins de sa chambre d’un hybride endormis , aux bras enchainés..
-Oh Lilly …
Tonna-t-il de sa voix la plus mielleuse


Loin de ce songe cauchemardesque, deux frères blottis l’un contre l’autre paraissaient aussi heureux qu’apeuré, le sourire de l’un contrastant avec la grimace de l’autre.
Alessian sentais la fraicheur du corps de son ainé, apaisant la fièvre qui le consumais , a cause de ses cicatrices refusant de refermer. Il humait cette odeur qu’il affectais, alors que son esprit endormis le torturais. Il rêvais des mois qui l’avaient marqué, alors que de retour chez lui il avais retrouvé celui qu’il avais quitté .

Les pieds nu, un pantalon déchiré, et une chemise qui refusais de se fermer , un hybride courais a s’en déchirer les poumons , dans les égouts d’une ville fumante . Le noir l’entourai, illuminé par quelques lueurs de lune que les fentes dans le plafond laissaient filtrer de la surface … cette pseudo clarté , loin de le rassurer, révélaient la source des craquement sous ses pieds . Ici ou la reposais quelques squelettes a la mâchoire décroché semblant crier leurs douleurs.
Mais il savais… il savais que quelques centaines de mètres plus loin, juste quand il croiras que ce n’est qu’un cul de sac , il trouveras une fente dans le pierre des parois … Il y arriverais .
Quand les bruits de pas derrière lui se firent entendre …


Un sursaut le réveilla enfin , réaction de son subconscient que ces visions tourmentaient, mais sa faiblesse l’empêcha de faire autre mouvement que celui de laisser couler une larme …
-Kalem
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Retrouvailles pas si chaleureuses que ça. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles pas si chaleureuses que ça.   Retrouvailles pas si chaleureuses que ça. EmptyJeu 28 Oct - 11:48:39

Kalem ne dormit pas, bien qu'il aurait franchement aimé pouvoir se reposer, il en avait été incapable, la peau anormalement brulante et la respiration parfois saccadée de son frère l'en avaient rapidement dissuadé. Le vampire s'efforçait de rester calme, de ne pas s'inquiéter, même si il fut tenté un nombre incalculables de fois d'appeler le médecin. Il avait bien fait de ne pas le tuer pour l'instant. Au moins si Aless avait faim tout à l'heure, il n'aurait pas à aller chasser. Et pour se changer les idées, il décida de penser à autre chose, pourquoi Aless s'était-il précipité pour aller la voiture ? Sa curiosité faillit le pousser à se lever et aller voir ce qu'il pouvait y avoir de si important dedans pour qu'il ait préféré le planter dans la chambre plutôt que de profiter de leurs retrouvailles. Mais non.. Il préféra rester contre son frère. De plus, Aless n'apprécierait pas forcément qu'il ne l'attende pas pour connaitre la surprise.

Au bout d'une heure, le plus âgé osa fermer les yeux et alla nicher son visage dans son cou, humant le délicieux parfum que dégageait l'hybride, sa main se promena sur son corps, remontant du torse jusqu'à sa gorge qu'il caressa, puis son visage dont il dessina les traits du bout des doigts.

Son frère, son Aless cauchemardait, il le sentait, sa mâchoire se crispait par moment, il prit sa main que l'hybride serra surement par réflexe et regretta son geste lorsqu'il sentit ses phalanges craquer. Et enfin, il se réveilla, sa voix parvint au vampire qui se redressa sur un coude. Malgré la faible lumière que dégageait la bougie posée un peu plus loin, Kalem n'avait aucun mal à voir dans l'obscurité, et aperçut sans difficulté la larme qui roula sur sa joue. Le vampire se mordit la langue, puis, jugeant que son frère avait besoin de réconfort, il esquissa un sourire chaleureux et réconfortant que seul Aless avait le privilège de voir un jour. Sa main alla caresser sa joue, essuyant la larme par la même occasion. Il plongea son regard sombre dans le sien et murmura :


"Je suis là mon ange."


Ses lèvres frôlèrent les siennes, puis il s'écarta un peu.


"Ca ne va pas ? Tu veux.. Tu veux que j'appelle encore le médecin ?"

Il tourna la tête, se concentrant sur la flamme vacillante de la bougie, il n'avait aucune envie qu'un autre ne vienne les troubler, mais si c'était pour le bien d'Aless, il pouvait bien faire un effort.

"Tu as faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles pas si chaleureuses que ça. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles pas si chaleureuses que ça.   Retrouvailles pas si chaleureuses que ça. EmptyJeu 25 Nov - 18:32:03

Il ouvrit les yeux , tandis que les larmes coulant sur ses joues se perdaient dans le tissus de son oreille … sur sa rétine semblais gravé la dernière image de son rêve. Celle d’un clair de lune filtrant par des barreau au-dessus de lui, éclairant le squelette d’un malheureux dans les entrailles de Gothika.
Kalem le regardais inquiet, lui proposant son aide …

"Ca ne va pas ? Tu veux.. Tu veux que j'appelle encore le médecin ?"
Non , pas de médecins , personne … Il ne voulait plus voir de gens. C’était de son Kalem qu’il avait besoin. Cet être qui le couvais du regard , qui le tenais dans les bras , dont la fraicheur apaisais…
-Non
Fit il d’une toute petite voix.
"Tu as faim ?"
Faim ? oh oui. mais il avait quelque peu oublié cette sensation vu les horreurs par lesquelles il étais passé. Il n’avait pas trop eu le temps de pensé a se sustenter …
Essayant tant bien que mal de repousser cette idée, il releva les yeux vers son frère
-… Un peu..
Dit il hésitant.
Maintenant qu’il savais que ce n’étais plus un rêve, qu’il était rentré chez lui , et qu’enfin plus rien ne le séparerais de Kalem , il recommençais a agir comme il le devais .
Aless étais sure , que jamais il n’oublierais son séjour a Gothik city , que sa haine envers les vampires serait immuables , qu’il prendrais sa revanche du lord St Bright… Mais qu’il aurais besoin d’un peu de repos auprès de son ainé. Repos Mentale et Physique .
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Retrouvailles pas si chaleureuses que ça. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles pas si chaleureuses que ça.   Retrouvailles pas si chaleureuses que ça. EmptySam 8 Jan - 21:37:11

Kalem caressait la peau de son frère du bout des doigts, la frolant à peine sans que ses pupilles ne se décrochent des siennes. Bien qu'Aless ne détourne fréquemment son regard, depuis quand son frère était-il si.. craintif ? Non, ce n'était pas Aless. Pas le vrai. Pendant quelques secondes, le vampire songea à ce que ce soit Caem qu'il serrait dans ses bras, et qu'Alessian ne soit toujours pas retrouvé, puis chassa cette idée sombre de son esprit. C'était impossible. Il sourit lorsqu'il refusa qu'il aille chercher quelqu'un d'autre, soulagé. Il serait devenait fou si il avait dut se lever et s'éloigner de lui ne serait-ce qu'un instant de plus. Même si il n'était plus le même, il restait son frère, sa moitié. Il croisa enfin le regard de son ange et son sourire s'étira sur ses lèvres, le vampire prit son menton entre ses doigts et alla déposer un baiser sur ses lèvres en soupirant d'aise. Puis il se redressa légèrement, toujours sur un coude, dévorant littéralement Aless du regard sans cacher son envie et son besoin de le prendre dans ses bras. Mais pour le moment, son frère avait faim, et il ne voyait qu'une seule source de nourriture dans la pièce qui puisse conforter son frère.

"Tu veux te nourrir sur moi ?"

Ce n'était pas une question, bien qu'elle soit formulée comme tel. Son regard parla pour lui. "Tu n'as pas le choix." Il passa une main derrière sa nuque et l'aida à se redresser, surveillant les bandages de peur qu'ils ne se retrouvent imbibés de sang. Il l'attira à lui et passa sa main libre dans son dos tandis qu'il allait lui souffler des paroles rassurantes au creux de l'oreille. Peu après, il écarta à peine son visage pour le fixer avec sérieux.

"Dès que tu iras mieux, tu me raconteras tout. Compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles pas si chaleureuses que ça. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles pas si chaleureuses que ça.   Retrouvailles pas si chaleureuses que ça. EmptyMar 11 Jan - 12:28:47

"Tu veux te nourrir sur moi ?"
Il aurais pu penser ... aux autres fois ou son geôlier l'avais obligé a se nourrir sur lui.
Mais, il n'en fis rien .
Il aurais pu penser a ce qu'il avais du subir comme sévices, les blessures et entailles profondes qu'il devais avoir ... pour que son "maître" daigne lui verser quelques gouttes de sang dans le gosier . Affin que son jouet ne soit pas trop cassé .
Cependant, et malgré toute attente... Aucune image de ce douloureux passé ne vint le troubler .

Ce qu'il vit, c'était son frère penché sur lui , dans la pénombre. Lui inclinant la tête , dans une position confortable, pour que le liquide rouge qui coulais déjà de son poignée ne se perde autre part que dans sa bouche .
-Mmmh!
Ce fut un grognement de plaisir , et de contentement , qu'il prononça en réponse a la requête de Kalem.
Oui il lui raconterais . Mais pas maintenant .
Il avais plus ... agréable a faire.

Aless avais toujours aimé, le sang . Le vrais Aless . Celui qui n'avais pas vécus ces quelques dernier mois. Même si cela ne le nourrissais pas vraiment, il avais déjà attaqué quelques humains ... Pour rigoler ... Voir ce que cela faisais. Cependant la fragrance qu'il a toujours affecté n'est autre que celle de son frère ... Bien entendus.
C'étais pendant l'une de leurs chasse a l'homme, qu'ils avaient échangé leurs sang. Il s'étais alors sentit mieux , revigoré, plus fort . s'était dis , que leurs lien de parenté devais compter pour quelque chose.
Tout comme maintenant .

Inconsciemment , toujours en savourant ce nectar qu'il sentais couler contre sa langue, Alessian raffermi sa prise sur le bras de son frère , collant son poignée a sa bouche, mordillant la chaire qu'il sentais contre ses lèvres. Resserrant un peu l’étreinte de Kalem. Sentant le torse de ce dernier se soulever au rythme de sa respiration, respiration qui lui chatouillais l'oreille, le cou, la nuque.... Chose qui lui fit arrêter sa délicieuse besogne. Pour s'occuper de plus délicieux encore ... les lèvres de son vis a vis.

-Je te raconterais .
Il se rassit, essoufflé, sur le lit défait, s'adossant sur le coussin.
-Mais avant il faudrait que je sache... ou est ma bagnole?
son ton étais las! il savais déjà la repense. ça aurais été trop facile sinon .
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Retrouvailles pas si chaleureuses que ça. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles pas si chaleureuses que ça.   Retrouvailles pas si chaleureuses que ça. EmptyMer 16 Fév - 19:03:08

Kalem n'avait pas attendu de réponse, après s'être fait une entaille au poignet qu'il aurait voulu moins large, il s'était contenté de laisser son sang couler sur les lèvres de son frère... et d'attendre qu'il craque. Un sourire vint éclairer son visage lorsqu'Aless répondit à sa requête par un léger grognement et un frisson de plaisir traversa son corps tout entier alors que son frère commençait à s'abreuver. Le vampire ne put s'empêcher de renverser sa tête en arrière et se mordre la lèvre en patientant. Oh... si il s'était écouté, si il n'avait pas été aussi mal en point, Kalem n'aurait pas attendu une seconde de plus et se serait, sans aucun doute, jeté sur lui. Mais il n'en fit rien, et réfrena une fois de plus ses pulsions en retenant un soupire. Il fut néanmoins ravi de sa récompense et profita du court baiser.

-Je te raconterais.

Kalem sourit encore et hocha lentement la tête en le regardant dans les yeux. Surveillant le moindre détail, le moindre signe de faiblesse ou de malaise. Louchant de temps en temps sur les bandages qui ne bougeaient pas. Aless devrait bientôt aller mieux. Du moins il l'espérait.

-Mais avant il faudrait que je sache... où est ma bagnole?

L'ainé planta à nouveau son regard dans le sien et haussa un sourcil curieux, qu'avait-il trouvé de si important pour ne pas vouloir profiter de leur moment d'intimité ? Il valait mieux que ça en vaille la peine, mais sur ce point il lui faisait confiance.

"Hansel et Frederic l'ont ramené, elle est dans le garage."
il soupira et frôla son visage du bout des doigts "Tu veux aller voir maintenant ? Ça va aller ?"

Ses lèvres retournèrent chercher les siennes et il passa une main dans sa chevelure d'encre qu'il agrippa délicatement par la suite, il respira son parfum et frémit. Puis ses doigts entrelacèrent les siens et il s'écarta en souriant.

"Allons y."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles pas si chaleureuses que ça. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles pas si chaleureuses que ça.   Retrouvailles pas si chaleureuses que ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles pas si chaleureuses que ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Second Addiction : Modernis State :: 
Retrouvailles pas si chaleureuses que ça. Sfikxl
-