Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 
 

 Un invité imprévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Un invité imprévu Empty
MessageSujet: Un invité imprévu   Un invité imprévu EmptyMer 11 Aoû - 17:25:54

Une journée s'était écoulée depuis l'incendie qui avait réduit en poussière un des batiments que la milice de Modernis gardait pour prison. Les journaux avaient mis cet acte criminel sur le dos de cet Hybride qui sévissait depuis une bonne semaine parmis les rang de la milice mais aussi parmis les gangs pro-vampire de la région. Du moins c'est ce que disait les jounraux. L'avis de Mikael était tout autres, mais ce n'était pas vraiment son avis qui avait de l'importance pour l'instant a ses yeux.

C'était plutot de mettre sa petit existance à l'abris des regards durant un minimum de vingt quatre heure avant de disparaitre de la circulation. Ce petit artifice qu'il avait allumé la veille n'vait aps fait que des victimes du côté de la milice. Mais étrangement il n'arrivait aps a s'en vouloir. Il aurait du se sentir abattu par tant de vie ainsi calcinées pour avoir seulement sauver sa propre peau ainsi que celle du jeune homme qui occupait la même cellule que lui même.
Mais non, depuis qu'on lui avait donné la chasse, uen semaine plus tot, il tuait et agissait de manière méthodique.
Bon, évidemment il avait pris des risques pour sauver ceux qu'il aavit pus, mais il ne s'était pas mis en danger de mort pour eux et ça c'était nouveau pour lui.

De toute façon a quoi cela servait-il, car le gamin qui occupait la même cellule que lui même s'avéra apres tout être le petit fils du présidents et apaprtenir au service spécial de la milice. Encore un peut et cet avorton lui aurait fait sauter la cervelle alors que lui même avait risqué sa vie en tentant de le sauver.

Le gosse aurait pus s'en tirer avec une simple gilfle, mais a cet age là on est un rien inconcient et téméraire. Il s'était emparer de l'amre de Mikael et l'avait braquer sur l'hybride, qui ne sembla pas vraiemnt apprécier de voire le canon de son arme de si pret. Et comme certain le save, le batard des Von dast peut avoir des réaction un peut impulsive et un peut violente également. Le jeune homme se retrouva donc avec une entaille en plein milieu du fronc, le crane a demi fendu sous le choc de la hache.

Une heure plus tard, l'hybride échouait dans les quartier chic de la ville, peut etre une adresse dont il se souvenait, il avait étudier tout les gangs de la viles les mois précédents. Mais il n'avait plus l'esprit tres clair a vrai dire, du moins aps autant qu'il l'aurait esperé.

Ses vêtement était ceux de quelqu'un de Modernis, du moins quelqu'un qui se vêtirait d'un epntalon de cuir un rien moulant avec des bottes lui remontant jusqu'au dessous du genoux, des semelles garnie de métal et une chemise, du moins ce qu'il en restait d'un noir moiré de rouge et frotement bruler par endroit comme le reste de ses vetement. Ses cehveux n'avait pas été épargné par la fumée et les flames. En fait on aurait laisser Mika un peut dans le feu avant de le tremper dans l'hémoglobine, puis on l'aurait fait secher avec un parfum de poudre et de fumée et on aurait obtenu un résultat similaire. A pars ça il semblait au mieux de sa forem, il était al dans son élément et aurait certainement décimé la moitié de la milice avec une joie non, contenue si on la lui avait présentée.

Il toqua donc a la porte la plus naturelement du monde, mais il est vrai que malgré tout les impression qu'il avait de sa forme olympique, il était un peut dans les nuages. Il est à préciser, qu'il avait évidement les même traits de visage que par le passer, mais que l'expression en était bien différente, de plus son regard, avais opté pour un vert lagon plutot qu'un bleu pale...
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Un invité imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un invité imprévu   Un invité imprévu EmptyMer 11 Aoû - 17:58:28

Grim rentrait du travail. Il venait juste de sortir du métro et il lui faudrait encore un bon quart d’heure de marche avant d’arriver chez lui. Fiou cette journée avait été épuisante. Il lui faudrait vraiment des aides de cuisine. Oh c’était pas comme s’il n’avait rien pour les payer mais il n’aimait pas déléguer le travail à des apprentis, il aimait que tout soit parfait. Il devrait peut-être fermer la pâtisserie pour un mois ou deux, il était vraiment trop débordé le pauvre. Il passa la porte et alla voir Allic comme à son habitude. Après le « bienvenue à la maison » habituel il passa à la cuisine. Sa vie était vraiment calme en ce moment et tant mieux d’ailleurs. On toqua à la porte. Il demanda à Ash d’aller ouvrir. Celui-ci ouvrit la porte et regarda l’autre de façon neutre avant d’arborer un sourire en coin.

-Mmmh papa, j’ai le portait craché de Melahel sous les yeux mais en version « jviens d’égorger des cochons avec ma hache ». Je suppose que c’est pour toi.
-Hein ?

Grim arriva devant le visiteur, de la farine plein les cheveux et plein les vêtements et le tablier. Il détailla l’inconnu et n’eut aucun mal à reconnaitre Mikael, même s’il ne l’avait vu qu’une fois, un an et demi auparavant. Mais que faisait-il là ?! Il défit son tablier qu’il confia à Allic et entraina Mikael par la main jusque dans ses appartements. Il tourna la clef et pria pour que Mikael n’ait pas laissé des trainées de sang derrière lui.

-Mais comment t’as fait pour te mettre dans un état pareil Mikael ? Mais . . . qu’est-ce que tu fais ici au fait ?

(petit detail: Ash est vraiment le portrait craché de son père, on pourrait presque les confondre)
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Un invité imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un invité imprévu   Un invité imprévu EmptyMer 11 Aoû - 18:43:01


La porte s'ouvri et à voire l'expression d'abord absente puis étonné de l'hybride il ne semblait même pas s'atendre a ce que la porte s'ouvre. Peut etre commençait il a avoir trop l'habitude des réaction de crainte de la plus part des gens. Au mieu on jetais un coup d'oeil derriere le rideau au pire on faisiat comme si il existait pas et la réaction intermédiaire était le canon d'une arme braquée dans sa direction.

Il avisa le visage du jeune homme qui lui ouvri, ça lui disait vaguement quelques chose, mais...non il ne voyait pas.

-Mmmh papa, j’ai le portait craché de Melahel sous les yeux mais en version « jviens d’égorger des cochons avec ma hache ». Je suppose que c’est pour toi.

Un sourcil se leva légerment alors que le regard vert clair de Mikael zxprimait clairement que le jeune hybride était sur ses gardes. Son attention était a présent complète et bien qu'a demi dans les vappes, même si se tenant bien droit et semblant même alerte, il était en fait completement à l'ouest. Melahel, un nom aussi étrange ne s'oubliait pourtant pas. Sa main s'était posée sur la lame de sa hache à l'énnonciation de celle-ci et il aurait presque eu une expression afaire peur si du moins il n'était aps si sentimental avec les personne qui pouvait appelé leur père avec tant de douceur et de compréhension dans la voix. Enfin, c'est comme ça qu'il le ressentait.

Mais bon, il était pas la pour faire des sentiments...

Avant qu'il ne comprenne il se faisiat entrainer dnas la vaste maison. Le type en question avait les cehveux blond au reflet roux et un visage qui ne lui était aps inconnu, mais il avait beau froncé les sourcils, non, ça ne lui revenait aps. Il aurait du s'en souvenir, mais autre chose lui paraissait étrange. Oui, il se connaissait mais pourquoi l'autre agissait comme si il désirait le dissimuler.

Ha oui, c'est vrai, la moitié de la vile voulais le tuer et l'autre juste l'emprisoner et le tuer apres.

-Mais comment t’as fait pour te mettre dans un état pareil Mikael ? Mais . . . qu’est-ce que tu fais ici au fait ?

L'hybride sembla attendre un petit instant avant de répondre, son regard parcourait les appartement de...du monsieur vampire dont il ne connaissait plus le nom. Une chose était certains, cette maison en lui appartenais pas. Elle devait appartenir a un de ces types qui gouvernait la mafia de Modernis. Soit...

- Tu...Vous ne lisez pas les journaux ?

Bon, ce n'était pas vraiment uen question mais plutot une constatation. Il se glissa jusqu'a la fenetre qui donnait justement vers la rue, tout semblait calme, mais il se sentait plus a l'aise de le controler in visu. Il resta donc là le dos légerment appuyé contre le mur. Il ne se demandais plus si il était épuiser ou non, ça n'avait de toute façon pas d'importance. Puis il eu un léger sourire alors que sa mémoire lui revenait...Grim, voilà il s'appelait comme ça ce type et il l'vait soigné environ un an plus tot. Ila vait de la chance d'être tombé une seconde fois sur lui, même si il n'était aps sure que l'autre pense la même chose.

Car dans le cas ou le vampire avait lus un journal ou même si il avait tendu l'oreille, il aurait indéniablement sus qu'il était rechercher par la milice pour avoir assassiné plusieurs milicien mais aussi le petit fils du gouverneur. Sans parler des dégats matériel dont le moindre n'était aps celui de la prison qui avait terminer en tas de poussiere le matin même.
Bon, d'un autre coté, les gangs de la ville et la mafia ne l'appréciait aps non plus, vu qu'il était soit disant à l'origine de l'assassina d'une vingtaine de membre du groupe "Fly" un groupe pro-vampire. Sans parler des camarades de certains qui avaient du grillé dans les cachot de la milice.

Bon, ce n'était peut etre pas plus mal que Grim ne sache rien de tout cela, même si cette ignorance ne devait pas durer longtemps.

- Nous ne sommes pas chez vous ici, n'est ce pas ? Le propriétaires des lieu est il là ?

Le ton de sa voix était un peux plus rauque que par le passé, pour cause, il avait manqué de suffoquer dans l'incendie de la veille. Et ce ton rauque ne faisat qu'ajouter à l'impression de froideur avec laquel il s'exprimait. A vrai dire il ne svait aps vraiment ou il avait débarqué. Et même si il avait désiré mettre les choses aux clairs avec le propriétaire des lieux l'attitude de Grim commençait à le mettre mal à l'aise.



s
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Un invité imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un invité imprévu   Un invité imprévu EmptyMer 11 Aoû - 18:57:57

Bon première chose, Mikael ne semblait plus se souvenir de lui : il le vouvoyait. Eh ben, il avait du se passer des choses pour qu’il oublie quelqu’un qui lui avait sauvé la peau. Fiou. . . Il soupira et passa sa main dans ses cheveux blonds. Quand Mikael lui demanda où était le propriétaire des lieux, le jour se fit dans l’esprit de Grim. Mikael était venu voir Allic, pas Grim. Allic. . . Oui Allic était dans son bureau mais s’il le voyait débarquer dabs un état pareil, il paniquerait surement et Mikael finirait écrasé et haché menu par Mouloud et Tony. . Donc ce n’était pas vraiment une bonne solution à vraiment y réfléchir.

-Je ne lis pas vraiment les journaux. A vrai dire, à chaque fois que j’ouvre une des feuilles de choux Modernis, je lis qu’un vampire a tué quelqu’un ou fait exploser quelque chose. Alors j’ai arrêté. . Mmmh je suis un des propriétaires, mais surement pas celui que tu cherche. Mais tu comprendras que je ne puisse pas mettre mon fiancé en danger. Nous nous connaissons si peu, Mikael. Ne m’en veux pas mais. . . Pourquoi veux-tu voir Allic Beackerman?

Il avait foiré, il en avait conscience. Il avait infiltré un possible danger dans sa maison, la maison familiale. Si Mikael faisait du mal à un membre de sa famille, jamais il ne se pardonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Un invité imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un invité imprévu   Un invité imprévu EmptyJeu 12 Aoû - 18:53:05

- Je ne lis pas vraiment les journaux. A vrai dire, à chaque fois que j’ouvre une des feuilles de choux Modernis, je lis qu’un vampire a tué quelqu’un ou fait exploser quelque chose. Alors j’ai arrêté. . Mmmh je suis un des propriétaires, mais surement pas celui que tu cherche. Mais tu comprendras que je ne puisse pas mettre mon fiancé en danger. Nous nous connaissons si peu, Mikael. Ne m’en veux pas mais. . . Pourquoi veux-tu voir Allic Beackerman?

Bon, donc Grim n'était vraiment aps au courant de ses dernièer agissement, il ne savait aps vraiment qi c'était un bien ou un mal, il avait du mal a raisonné de manière lucide. D'un coté il n'aimait pas cacher les choses, surtout a un type qui luia avait, accessoirement, sauver la vie. D'un autre coté lui apprendre qu'il avait déssimer, par inadvertance, la plus aprt des prisonniers de Modernis, dont devait faire partie justement quelques vampires, deux trois alcoolique et unbon paquet de mafieux anti-milice et pro-vampire n'était pas vraiment la chose la plus amusante.

Ho et puis il était fatigué..;Tant qu'il était en action tout allait bien mais quand il avait la fichue idée de s'arreter...

La tête lui tournait légerment et il agitait inconsciement les doigts comme si elles fourmillaient, ce qui était d'ailleurs le cas. Il jetta un coup d'oeil rapide à Grim comme pour l'avaluer, alors que celui-ci lui disait clairement qu'il le voyait comme un danger potentiel. Enfin apres tout, c'était bien l'image qu'il donnait de lui même. Enfin, il aurait été bien stupide de venir ici pour agresser quiconque, surtout vus son état. Oh, c'était certain, il aurait encore eu la force d'assassiner l'une ou l'autre personne, mais aps celle de prendre la fuite. Puis zut, ses idées n'étaient aps clair, il avait trop de sang sur le visage, il avait tuer trop de gens ces temps si et en avait encore vu plus mourir devant ses yeux.

Pourtant un léger sourire se dessina sur ses levres, Allic Bekerman, le nom lui revenait en mémoire à présent, mais..;c'était bien la seul chose qui lui revenait, ila avait du avoir le dossier de ce type en main et sa position de super mafieux avait du lui sauter aux yeux pour qu'il se souvienne de son adresse, ses connaissances en restait là.

Il émis un petit soupire et se redressa, quitant le mur, cela parut lui être pénible, mais il ne s'éternisa aps plus longtemps pres de la fenetre.

- Excuse moi Grim, je ne savais pas que je tomberais chez toi et je ne désirais pas t'importuner de quelques façon que ce soit.

Il se remémora le visage, surement le fils de Grim. Il aurais du faire demi tour en l'appercevant plustot que de mettre la vie de ces gens en danger par sa seul présence. mais il avait a ce moiment là l'esprit encore plus vaseux et il n'vait aps réagis. A présent ça allait mieux lui semblait-il.

Il eu un léger sourire vis a vis de Grim, un sourire qui signifiait qu'il était désolé et que tout irais bien. Il ne voulait pas effrayer le vampire, apres tout c'était vrai, il ne se connaissait pas vraiment.

- Je désirais voir Monsieur Beackerman car si je ne me trompe il est à la tête d'un groupe ilicite, selon certain. Et je voulais l'assurer...que Gothik n'était pas responsable de l'assassina du gang des "Fly"

Il sembla un instant prêt a perdre l'équilibre mais se ravisa et termina son message avant de s'approcher à nouveau de la fenetre. La rue était toujours déserte et le sol n'était pas bien loin, il ouvrit donc la fenetre et jeta un coup d'oeil à la pelouse. un saut, une roulade et il n'aurait aucun mal.

- Si on te pose des questions a mon sujet il serait préférable que tu réponde que tu ne m'as pas vu...

Il était clair que sortir par ou il était rentré aurait parus plus logique, mais bon, la fenetre était plus proche, ila vait l'habtitude de ce genre de sortie et puis...Et puis il n'eu pas le temps de mettre son plan à éxécution car a ce moment là un affreux bruit de syrene se fit entendre et un groupe de milicien ne tarda pas a passer dans la rue. Mika eu juste le temps de se planquer. Le groupe passa juste sans s'arreter, mais ça avait été moins une.
Il était franchement temps qu'il s'en aille.

- Il..y a une ..autre sortie ?

Son regard sembla moins vif et qaund il se mis a tousser il cracha un peut de sang sur sa main, enfin vus son état sa ne fit pas grande différence. Deux pas plus tard il s'écroulait au pied de Grim.

Il n'était pas vraiment blesser et n'avait perdu que peut de sang, juste de petites entailles provenant de l'une ou l'autre bagare. Par contre, il était completement shoter, a quoi... bonne question, mais il avait clairement été drogué et délirait completement.
Les sujets étaient nombreux, Vaen von Nyx qu'il supllait a certains moment de le regarder avant de se montrer assez agressif envers lui. une chose était claire, il était completement éppris de ce Thanatos. Puis il parlait aussi d'Ulrick mais assez brievement, l'appelant seulement que de rare fois. La plus aprt du temps il semblait se bagarer avec lui même et se montrait assez violent envers tout chose a porter de ses mains. L'hybride ne devait aps vraiment avoir l'esprit tranquil et ses souvenris ne semblaient pas toujours des plus heureux. D'ailleurs son corps portait encore bien des marques des tortures qu'il avait pus supporter a un age plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Un invité imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un invité imprévu   Un invité imprévu EmptyVen 13 Aoû - 13:42:19

Grim constata que Mikael agitait les doigts. Était-ce un signe qu’il allait attaquer ? Grim prit un peu de recul et saisit la crosse de Cloud. On ne savait jamais. Il jeta un regard méfiant au von Dast qui semblait bel et bien le scanner à l’aide de ses yeux. Évaluait-il le danger et la probabilité que Grim réussisse à le tuer ? Et puis un sourire fit son apparition sur les lèvres de son vis-à-vis. C’était . . . hm c’était étrange. Grim ne savait plus vraiment à quoi s’en tenir. Devait-il encore se méfier ? Et puis les excuses vinrent. Excuses ? Hm alors Mikael ne leur voulait aucun mal ? Peut-être mais ça pouvait aussi être une ruse. On ne savait jamais à quoi s’attendre avec un mec qui avait une hache. Et après un autre sourire la voix de Grim se bloqua dans sa gorge. L’assassinat du groupe des. . . Mon Dieu. . . Allison était donc morte. . . Grim avait donc perdu tous les liens qui le reliaient à son enfance. . . Il détourna la tête, ignorant le danger si Mikael avait eu la bonne idée d’attaquer sur le champ et papillonna des cils pour chasser les larmes qui encombraient son regard, il n’était pas temps de pleurer, il devait se concentrer sur Mikael.
Mikael qui tentait de sortir par la fenêtre. . . Mais il était malade ?! Il allait se péter une jambe en sautant du troisième étage. Et puis un groupe de milicien passa et Mikael se cacha. Grim soupira. De toute façon, depuis le mariage raté, la villa Beackerman n’était plus un havre de paix. L’hybride lui demanda s’il y avait une autre sortie avant de s’affaisser aux pieds de Grim. Gnhein ?! Bon. . . Grim souleva Mikael, le transportant avec un peu de mal dans la salle de bain (quand même Grim c’est un cure dent hein) et le déshabilla pour le plonger dans la baignoire qu’il venait de remplir. Non mais oh, il était plein de sang il n’allait pas le mettre dans ses draps tout blancs non plus ! (Bien sur, Grim ne pense pas que mettre un homme à nu pourrait donner des idées bizarres à l’homme en question . . . –‘)
Il s’assit sur la commode de la salle de bain et s’adossa au mur, ayant recouvert la baignoire d’un drap quand même pour que Mikael ne se retrouve pas à la vue de qui passerait par là, on ne savait jamais. Prenant un livre, il attendit tranquillement que l’autre se réveille. L’autre qui n’arrêtait pas de dire des élucubrations à propos d’un certain Vaen, inconnu de Grim. Et puis il passa par Ulrick, Gabriel et Melahel avant de retourner à Vaen. Grim ignorait vraiment qui était cet homme mais vu comment Mikael en parlait, Grim jugea que ce Vaen von Nyx devait être un gros connard de noble de Gothik pompeux à souhait et méprisant. Un ami d’Ulrick surement.

Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Un invité imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un invité imprévu   Un invité imprévu EmptyVen 13 Aoû - 19:34:28

[ Mdr.."un gros connard de noble de Gothik pompeux à souhait et méprisant. Un ami d’Ulrick surement. " ...la déduction...]

Bon, le délire en question dura un bon chapitre et qaund l'hybride releva une paupière, semblant par se signe encourageant sortir de sa torpeur se fut pour a demi se noyer. En fait, dans le cerrveau quelques peut 'stone' de notre hybride, la réaction fut des plus paniquée. Se retrouver dans une baignoire ne semblait faire partie de ses habitude a son réveille et vus l'état de son esprit, il était a craindre qu'il se crus quelques instant dans un bain d'acide ou dans l'océan, aux choix...

Quoi qu'il en soit apres avoir quelques peut plonger, suite a une glicade (oui, oui, même avec dix centimètre d'eau il aurait pus boire la tasse) il eu un moment de panique ou il agita désespérément les bras, s'entortillant au passage dans le drap qui était censé le protéger des regards indiscrets. résultat il paniqua un peut plus tout en se relevant finissant par sortir de la baignoire en un vol planer qui l'amena directement sur le carelage le manton en premier.

On aurait pus esperer qu'a ce moment là il se soit suffisemment rétamer pour rester tranquil, voire évanouis. Mais non, sachont le dés a présent, ce genre d'hybride était aprticulièrement résistant, surtout quand ça n'arrangeais aps les autres. Et, autre détail, les très illuminé hommes de la milices qui avait, durant un court instant mis la mains sur cet hybride en question, n'avait semble t'il pas vraiment bien doser la quantité de drogue qu'il lui avait injecté dans les veines. Oui, parce qu'évidemment si ils avaient été doué, Mikael serait toujours sagement dans leurs cachot et non en train de se prendre pour une limace sur le sol de la salle de bain d'un vampire.

Quoi qu'il en soit la limace entortillé dans la couverture finis par se mettre a genoux, suite, il est vrai a une lutte éffréné avec la pesanteur. A voire la tête de Mikael il était a présent parfaitement réveillé, mais...il aurait été faux de dire qu'il était conscient ou lucide.

Il avait donc survécu au bain d'acide et apres une lutte avec sa camisale de force, venait de parvenir a reprendre le controle de ses mouvement. Ses pupilles étaient légerment dilatée, une pélicule de sueur lui recouvrait le front et si l'observateur avaient pus constater la couleur de son bras il aurait pus remarquer que celui qui lui avait injecter le produit ilicite dans le corp n'étaient aps un as des piqures.

Le regard carmin de Mikael remarqua enfin l'examinateur qui se tenait non loin de lui, il le défia du regard un court instant avant de se jeter sur lui ( du moins, autant qu'on peut le faire lorsqu'on a les pieds étreint d'une chaine (couverture)). Il manqua son objectif de peut et sa main se referma sur un poignard ( brosse a dent) plutot que sur le coup de l'homme.

Tenant la brosse a dent de manière menaçante et tangant dangereusement sur ses pieds il adressa à Grim une menace d'une voix chavirante.

- Vous avez tout interet à me dire ou il est !

La brosse à dent se mis a trembler dangereusement entre la main de l'hybride qui semblait luter contre quelques vertiges.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Un invité imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un invité imprévu   Un invité imprévu EmptyDim 15 Aoû - 12:46:19

Grim s’étouffa de rire. De l’extérieur ce qu’il voyait était très comique. Le von Dast, enroulé ou plutôt empêtré dans le drap posé là pour préserver son intimité-mais comment avait-il fait son compte ?- se dirigeait vers lui. Grim sourit et refermant tranquillement son livre, il sauta de la commode sur laquelle il était assis et fit un pas vers Mikael . . . qui se mit à le menacer avec une brosse à dents . . . bon soit . . . en lui disant qu’il avait tout intérêt à lui divulguer la localisation de quelqu’un ou quelque chose, peut-être Allic. Mais vues les pupilles dilatées du fils d’Ulrick et . . . son haleine quelque peu révélatrice, le gamin ne devait pas être dans son état normal. Grim reprit la brosse à dents et la posa sur la commode.

-Tu permets, c’est celle de mon fiancé.

Il sourit doucement à Mikael, se remettant face à lui, penchant la tête sur le coté et exécuta un bel arc de cercle horizontal avec son bras droit qui tenait le livre. Livre qui rencontra durement la tête de l’hybride qui s’écroula à terre. Et ça, toujours avec le sourire. Eh oui, on était charmant ou on ne l'était pas.

-Arrête de dire des conneries un peu, et habille-toi.

Le vampire désignait de la tête le tas de vêtements posés sur la chaise. Rien de bien folichon mais il serait plus discret qu’avec ses fringues SM. Non mais vraiment c’était dans la famille ou quoi ? Grim se surprit à espérer que Nicolaï et Urielle tourneraient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Un invité imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un invité imprévu   Un invité imprévu EmptyLun 23 Aoû - 13:44:48


L'hybride, dont l'esprit semblait quelques peut parti prendre des vacances loin de son propriétaire, se vit rapidement désarmer. La brosse a dent lui fut tout simplement arracher des mains.
L'explication, quand a elle ne sembla pas trop lui convenir, ou du moins, la logique sembla lui échapper quelques peut.

Mikaël haussa un sourcil. L'arme appartenait au fiancé du dangereux psychopathe qui lui faisait face. Il faut dire le vampire semblait sure de lui, son sourire en attestait, quand à l'hybride, toujours empêtrer dans sa couette il menaçait dangereusement de s'écraser sur le sol d'un instant à l'autre. On lui épargna d'un geste révélateur de se demander comment il allais se casser la figure. Pour cause, le vampire le frappa à la tête à l'aide d'un sabre laser rétractable dissimulé dans ce qui semblait au premier coup d'œil un simple livre. Mais il ne fallait s'y tromper, les apparence sont bien souvent trompeuse.

Un semblant de réalité sembla lui apparaitre alors qu'il s'affalait sur le sol. La pièce, qui n'était autre qu'une salle d'examen, ou le seul but était de faire parler les détenus par tout les moyens de tortures possible sembla prendre des allures de salle de bain.

-Arrête de dire des conneries un peu, et habille-toi


On lui aurait donné une douche froide que l'effet aurait été aussi immédiat. Les pupille dilatée s'agrandirent un peut plus, comme si le sens de ses paroles pouvaient avoir un effet révélateur sur son état actuel. Un clignement d'yeux, une moue désapprobatrice, puis le regard de Mikael se perdit sur sa personne a demi débarrassé du drap censé lui épargner de rougir devant le vampire. Ce qui ne tarda pas a arriver, rappelons le, notre Mikale était quelqu'un de peut être pas vraiment pudique, mais terriblement gêné et coincé de ce coté là...enfin, d'une certaine façon...Mais passons.

Donc se rendre compte qu'il gisait a moitié étendu sur le sol et a demi nus, vu que le traitre d'essuie venait de découvrir son torse, sembla lui donner un peut plus de bon sens que précédemment. Les habits avisé furent attrapé, même si il dus s'en reprendre à plusieurs fois, pour la simple raison qu'il ne semblait pas vraiment aptes à visé, sa main attrapa donc a deux reprise le vide environnant avec un grognement de mécontentement. Il faut dire, le moment était crucial, se retrouver en petite tenue, ou plutôt en tenue d'Adan devant un vampire ou tout autre personne n'était pas dans ses habitudes. Une fois les habit en sa possession, il jeta un regard accusateur a Grim, ne semblant plus tout a fait comprendre ou il était ou se qu'il faisait.

Il faut dire, au yeux de l'hybride, la pièce semblait dangereusement tangué et il hallucinait un rien. Et si jamais il avait été dans ses possibilité de réagir, il l'aurait évidemment fait au moment ou une poule qui se tenait jusque là sagement au coté du vampire se mit à se métamorphoser en une limace géante qui s'agglutina sur le miroir de la sale de bain avant de tisser un cocon...

Tout ça devant le regard quelques peut désappointer de l'hybride qui en oublia de tenir l'essuie salvateur qui ne demanda rien de plus pour se retrouver sur ses chevilles.

Un froncement de sourcil plus tard, il prenait courageusement la fuite alors que la limace en question se transformait irrémédiablement en cochenille dévoreuse d'humain. Il tourna les talon, se prenant , une fois de plus les pieds dans le drap, se cassa quelques peut la figure avant de foncer vers la porte qu'il oublia accessoirement d'ouvrir.

Mais, il ne perdait rien de sa rapidité et finis par réussir a passer cet obstacle et a se retrouver dans une autre pièce, il enfila son pantalon, du mieux possible tout en sautillant d'une manière assez maladroite, emportant dans sa fuite quelques objets incongru, tel la ceinture qui s'était pris autour de son pied tel une toile d'araignée géante, la crème a bronzé qui trainait par terre se retrouva éjecter de son pot et forma une étendue vaseuse dans laquelle, on ne sais comment il arriva a se gameler. Résultat il en avait sur le visage, quand a sa chemise, il ne réussis jamais à la mettre.

Mika qui semblait en proie a une certaine démence, finis par sortir de la pièce, a reculons, en faisant des petit bon, le visage a demi dissimuler sous la crème solaire. A ses yeux le tapis devait être une mare de lave, du moins si on devait analyser sa façon de marcher, ou plutôt de sautiller. Et comme tout le monde le sais, il n'est pas aisé de regarder derrière soit quand on sautille a reculons. Résultat l'hybride se retrouva à dégringoler l'escalier avec force de "Aïe" , "Arghh" et "GGnnaiiiiie" des plus expressif.

Le résultat fut un hybride à demi vêtu gisant sur le sol à fixer le plafond avec une certaine réfléction bien visible sur le visage. Il resta ainsi, jusqu'à ce qu'un visage s'affiche dans son champ de vision qui venait de finir par redevenir suffisamment limpide.

Au même moment qu'il apercevait le regard de l'homme qui le dominait de toute sa hauteur il sembla se rappeler que respirer était une idée intéressante si il ne voulait pas finir en légume à l'étuvée.

( désolé pour se rp, je sais que Mika est un rien pénible, il est en période de...mmh, comment dire, il faut que j'arrive à l'extirper une bonne fois pour toute de son côté dépressif...ce n'est pas facile...euh...et...enfin, évidemment tout dépend de ton accord et de ce que tu désirs, mais si...ça te dis de le faire rencontrer Chapy, se serait...peut être bon pour Mika et sa rééducation...peut etre en bas de l'escalier...enfin, soit...)
Revenir en haut Aller en bas
Valérian LaPluie
Explorateur
Explorateur
Valérian LaPluie

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : A la recherche de ses souvenirs
Emploi/loisirs : Emploi: Voleur / Loisirs : Guitare

Addict Identity
Age du personnage : Unknown
Pouvoir(s) : Créer l'illusion
Addiction : Les raviolis

Un invité imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un invité imprévu   Un invité imprévu EmptyLun 23 Aoû - 14:19:59

[Mais non dis pas de bêtises voyons! Il est super ce RP. Mais au fait, pourquoi Chappy?]

Valérian sauta sur le trottoir. Il regarda le toit d’où il venait et se dit qu’il devrait arrêter d’être aussi inconscient. Il allait bientôt fêter son sept-cent quinzième anniversaire quand même. Sauter du huitième étage n’était plus de son âge. Mais bon, quand on avait la milice de Modernis au trousses. La bande d’humains en haut maugréa et se dit que peut-être, ils devraient redescendre pour rattraper le vampire. Valérian leur fit un coucou avec un grand sourire et quand il sentit sa cheville se ressouder, il se remit à courir. Saloperie de sous-race qui se croyait meilleure que le reste.
Il finit par arriver, éreinté dans une ruelle où il disparu sur les toits. Les miliciens abandonnèrent à ce moment là, et encore heureux puisque Valérian ne pensait pas tenir encore bien longtemps. Il soupira et se dirigea vers la villa. Il avait envie de voir Grim. . . Là-bas, ce fut Ash qui l’accueillit et lui sauta au cou. Quand Chapelier demanda où était Grim, son neveu lui répondit qu’il était en haut en train de discuter avec un ami à lui. Un ami à lui ? Mmmh qui cela pouvait-il bien être. En montant, il croisa le corps roulant d’un homme. . . . . . Hein ?! Il jeta un coup d’œil et découvrit ce corps à moitié dévêtu, en bas, les bras écarté, le visage à moitié recouvert d’une substance inconnue et apparemment cette chose clignait des yeux. . .


-MWAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHA ! Oh bordel ! AHAHAHAHA !

-Bonjour Chappy.
-Oh salut Grimi !

Oui, Chapelier venait de retrouver son caractère habituel, oubliant sa haine pour les humains durant ce laps de temps. Il s’approcha de . . . la chose toujours en se tenant les côtes. C’était humanoïde ? Bon oui apparemment. Il devait savoir si cette chose pouvait le comprendre mais alors qu’il allait lui communiquer que « Moi être ami. Moi venir en paix. Est-ce que toi me comprendre ? » Il réalisa qu’il avait face à lui le jeune bâtard von Dast, Mikaël. Eh ben, il faisait beaucoup moins peur comme ça. Il éclata à nouveau de rire puis s’adressa à Grim.

-Euh jsuis content que tu te sois enfin décidé à tromper Allic mais pourquoi toujours avec un von Dast ?! En plus t’as pas choisi le plus glorieux ce coup-ci. . .
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Un invité imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un invité imprévu   Un invité imprévu EmptyMar 24 Aoû - 6:49:18

-Euh jsuis content que tu te sois enfin décidé à tromper Allic mais pourquoi toujours avec un von Dast ?! En plus t’as pas choisi le plus glorieux ce coup-ci. .

Quelque clignement d'yeux plus tard le jeune von dast se rendis compte, avec un rien de retard, que ces mots, bien que ne lui étant destiné, l'interessait tout de même.

° Pas le plus glorieux ...?°

Mikael ne faisait toujours pas mine de se redresser, mais se tordit par contre le coup de manière à appercevoir Grim. L'interrogation qui brillait dans le regard de l'hybride était totale. Il n'avait tout de même pas...?...Non, évidemment que non, il n'avait rien fait avec se vampire. Ce...enfin, le nouveau venu racontait n'importe quoi. Il n'aurait jamais tromper Vaen de toute façon.

Il y eu un POC bien audible, car a cette pensée l'hybride laissa retomber sa tête contre la carrelage du hall, comme au prise avec le désespoir. NON, il n'allait pas une fois de plus se laisser envahir par la nostalgie et surtout le tourment que pouvait occasionner la seul pensée de Vaen. Il se mordit violemment la levre, comme si cela pouvait chassé ses pensées, ce qui fonctionna, au moins pour cette fois si.
A la creme de bronzage se mela un filet de sang, le tout donnant un éffet des plus....Enfin, chaqu'un ses gouts et ses interprétations..

Puis semblant se rendre compte que rester a faire la creppe devant un parfait inconnu n'était pas dans ses habitude. Mika se releva avec une étonnate vivacité contenu des évènement précédent. Il fit néanmoins la grimace, ses muscles semblaient ne aps apprécier le traitement qu'il leurs infligeait. Il manqua semble t'il de perdre l'équilibre, mais finis bien par se tenir en temps que bipède devant...le travesti...

Il pris un air offusquer, qui ne lui allait aps très bien, surtout contenu de son apparence présente.

- Je...Nous...enfin...

Non, décidément se n'était aps sa ses idée si seulement il parvenait a en avoir en cet instant même, ne parvenaient nulement a s'organiser dans son cerveau.

- Il n'a tromper personne, du moins pas avec moi et je ne vous permet pas de tirer de tel jugement a mon propos, même si les apparence sont en votre faveur, voire peut être plus que les apparences, mais je ne me mesurerai aucunement a mon père et ce dans aucun cas de figure. Mais sachez qu'il est mal approprié de tirer de tel jugement et aussi hâtif envers un individu qu'on ne connait de...

L'hybride cessa son monologue pour reprendre son équilibre se qui semblait quelques peut monopoliser ses fonction. D'une pâleur maladive il finis par se rendre a l'évidence que s'accrocher à la rampe de l'escalier était peut être dégradant mais certainement moins que de s'écraser une fois de plus par terre. La tête lui tournait, mais il préférait ne pas y penser.

Peut être par hasard a moins que se ne soit dans un éclair de lucidité, il finis par s'essuyer le visage avec son avant bras et parut quelques peut étonné de le retrouver couvert d'une substance quelques peut étrange et déconcertante.

Il cligna a nouveau des yeux comme pour tenter de réajuster sa vue qui semblait jouer du yoyo et finis par se flanquer une baffe, qui n'avait rien de doux, juste pour tenter d'y voire mieux. Le résultat fut quelques point de couleurs dans son champ de vision avant qu'il n'aperçoive a nouveau ce jeune homme, si du moins s'était un homme. Non, cela ne faisait aucun doute, il avait même un petit quelques choses...

Il soupira légèrement à cette pensée avant de se mettre a rire, le genre de fou rire un rien psychopathe et dérangé qu'il n'est pas possible de réfréné. Et sachez le, rire n'est pas toujours de tout repos, l'hybride était en train de s'étrangler a moitié tout en tentant de s'accrocher a l'escalier.

Pour finir il fit un pas vacillant vers le nouveau venu, les larmes aux yeux et le souffle court, une chose était sure, il allait certainement bientôt s'étouffer de rire, si on ne faisait rien.

- Vous...hihihihihaaaaaaa...avez...de grand...che...hhhhiiiii...veux...
.

Cette déclaration fut perdue dans un nouveau élan de rire hystérique.

Revenir en haut Aller en bas
Valérian LaPluie
Explorateur
Explorateur
Valérian LaPluie

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : A la recherche de ses souvenirs
Emploi/loisirs : Emploi: Voleur / Loisirs : Guitare

Addict Identity
Age du personnage : Unknown
Pouvoir(s) : Créer l'illusion
Addiction : Les raviolis

Un invité imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un invité imprévu   Un invité imprévu EmptyMar 24 Aoû - 17:51:51

Valérian rit ou plutôt gloussa à nouveau quand l’autre tenta un mouvement de tête pour apercevoir Grim. Pouvait-il voir quelque chose avec ce truc sur la gueule ? Et puis on entendit un ‘boum’ alors qu’il laissa retomber sa tête à terre. Ouille ! Mikael était vraiment dans un sale état. Et ça, c’était super rigolo. Ce n’était pas tout les jours qu’on voyait un von Dast s’exploser l’arrière crane sur les dalles de carrelage de chez Beackerman. Après, le bâtard d’Ulrick tenta de se relever mais tangua de tous les cotés avant de venir à prononcer trois mots. A ce stade là, Chapelier était plié en deux et se tenait les côtes, adossé à la rambarde de l’escalier. Quand Valérian tenta de relever la tête il vit l’hybride avec un air outré lui faire la leçon. Cela le replongea dans un rire hystérique et quand l’autre commença à rire, il reprit de plus belle. Eh bien quoi ces cheveux ? Ils étaient doux, soyeux et bouclés. Et alors ? Seulement, Chapelier n’était pas d’humeur à s’indigner qu’on osa parler de ses cheveux ainsi parce que le fait de rire avec un autre le plongea dans un tel état d’euphorie qu’il tenta de s’adosser un peu mieux à la rambarde pour ne pas tomber. Rambarde qui était un peu plus grande dans ses souvenirs. Il finit en étoile sur le sol, un mètre plus bas, sans voix. Grim soupira et lui demanda si ça allait sans quitter l’autre des yeux. Mais le rire de l’autre qui reprit soudainement le rassura. Chapelier se releva sans trop de difficulté et se dirigea en sautillant gaiement vers le von Dast, toujours en riant. Grim les surveillait toujours de loin pour limiter les dommages. Chapelier donna une claque sur l’arrière de la tête de Mikael et au milieu d’une crise de rire, arriva à se justifier.

-Hihihihi. . . ne critique. . . jamais les cheveux d’un gentleman MWAHAHAHAHAHA

Et là-dessus il s’écroula au sol se tenant les côtes, ne pouvant plus que rire. Grim soupira, desesperé et s’assit sur les marches en attendant que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Un invité imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un invité imprévu   Un invité imprévu EmptyMer 25 Aoû - 10:27:04

Mikael, toujours en train de s'étouffer de rire parvins tout de même à reprendre son souffle entre deux hoquets. L'espoir de s'en sortir était presque visible dans son regard bleu aquilin bordé de rouge - ce qui était évidemment d'un effet des plus design.

Il inspira une goulée d'air comme si il manquait belle et bien d'oxygène. Lorsqu'il pensa que se fou rire était enfin devenu contrôlable il leva les yeux vers le dessus de l'escalier, tout cela pour voire une étoile chevelue faire un magnifique plongeons et venir s'écraser au sol, non sans une certaine grâce certes…Mais tout de même.

L'hybride se mordit cruellement la lèvre, tachant de réfréné un nouvel excès de rire. Mais, c'était chose impossible. Il s'esclaffa donc, tachant de minimiser les chose en se mordant la main, ce qui était affreusement inutile puisqu'il ne fit que rire de plus belle alors que l'autre semblait dans le même état d'hilarité que lui-même.
Il en avait male au côte, sans parler de la crampe qu'il avait au joue a force de se bidonner.

S'accrocher à l'escalier était devenu chose inutile puisqu'il tenait a peine debout, vacillant donc a demi plié en deux il faisait deux trois aps avant de tourner plus ou moins en rond, semblant chercher une issue à ce délire.
Une main vint s'écraser sur sa tête, lui donnant une petite tape qui lui fit relever un visage au regard bordé de larme
.
Il ne parvins aps vraiment a se demander la cause de cette "correction" il était bien trop occuper a tenter de se calmer, mais a chaque fois il revoyait l'homme s'écraser sur le sol et se mettre a rire. Non, il y avait quelques chose de comique la dedans, même si il ne savait aps vraiment quoi.

L'explication finis par arriver alors qu'il ne parvenait toujours pas a s'offusquer de cette tape sur le crane, dont il n'vait d'ailleurs rien a faire.

L'explication sembla le plonger dans un nouvel élan de rire et il finis forcément par se raccrocher à la seul chose qui semblait sensiblement solide et surtout a porter de main. C'est-à-dire, l'homme au long cheveux, qu'il trouva accessoirement soyeux et d'une douceur attrayante. Mais soit, il n'était pas coiffeur.

- Hahhiipfouuhoooouuuhhhooouuu…Gentlemen…hihhhiiirfffff…ex…excusez…hiifff, mon audace


Si ces quelques mots avait une suite, il sembla les oublier pour plonger son visage dans le cou de Chapelier, toujours riant et semblant abandonner toute lutte de raisonnabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian LaPluie
Explorateur
Explorateur
Valérian LaPluie

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : A la recherche de ses souvenirs
Emploi/loisirs : Emploi: Voleur / Loisirs : Guitare

Addict Identity
Age du personnage : Unknown
Pouvoir(s) : Créer l'illusion
Addiction : Les raviolis

Un invité imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un invité imprévu   Un invité imprévu EmptyVen 27 Aoû - 7:49:39

Et Mikael recommença à rire. Les deux étaient donc en train de rire de façon quelque peu démente et Grim soupirait en haut des escaliers. Non mais ho ! Il avait quoi Grimi là ! C’était chiant quand quelqu’un jouait les troubles fête. AAAAAAAAHH ! Mikael, cet enflure véreuse de bâtard von Dast avait osé toucher ses cheveux et même MEME s’appuyer dessus ! Quelle horreur ! Ils allaient perdre tous leur gonflants et . . . oh mon Dieu était-ce de la crème auto-bronzante sur ses belles boucles rousses ? Chapelier arrêta net de rire et Grim releva la tête surpris. Le roux lança un regard tueur à son cadet et saisit sa guitare dans son dos. Comme il aurait fait sur un green de golf, il fit un magnifique swing sauf que la balle était remplacée par l’hybride toujours plié en deux de rire. Voilà ce qu’on gagnait à remettre en cause sa gentlemanitude et a saloper tout plein ses beaux cheveux soyeux et magnifique. Il exécuta un mouvement à la L’Auréole parce qu’il le valait bien et par mégarde, la crème auto-bronzante rencontra son beau visage de poupée. . . . . . . . MAAAAAIIIIIIISSSSS EEEUUUUHH ! Pourquoi la vie était donc si cruelle ?! Il soupira et délicatement de ses doigts fins il retira la substance clandestine de son visage avec une expression de dégout sur celui-ci. La jetant en visant Mikael mais ignorant totalement si l’arme dangereuse avait atteint sa cible, il se jeta sur son « petit-frère » pour lui faire des chatouilles et le faire rire à son tour. Non mais oui, c’était pas drôle s’il riait pas ! Et puis, en pleine crise de rire à cause des chatouillements adverses tout Grimmiens qu’ils étaient, il se posa une question essentielle et existentielle. Il lâcha Grim qui tomba avec un ’poum’ sonore sur le sol et se retourna vers l’hybride.

-Mais si t’es pas son amant . . . qu’est-ce que tu fous là ?

Ah ben oui ! Merde en fait c’était peut-être un ennemi d’Allic. . . et il était avec Grim. . . AAAAHHH ! BONNE NOUVELLE ! Grim avait enfin décidé de se retourner contre Allic. Oh oui, c’était un super bon plan, ça ! Rhoo mais il aurait pu lui dire quand même ! Quel con ce Grim quand même. . . Et lent aussi. . .
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Un invité imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un invité imprévu   Un invité imprévu EmptyVen 27 Aoû - 8:34:27

Mika se marrait toujours autant jusqu'au moment ou il aperçus un objet non identifié qui s'approchait avec une dangereuse rapidité de son visage. La seul pensée lucide qui traversa a cet instant son désert neuronal fut un "Ouille ! " d'appréhensions.

Non, le réflèxe d'éviter la chose qui ressemblait à une immense poile a frire, mais qui n'en avait ni la couleur, ni en fait l'apparence vint s'écraser sur sa tête avec un "Doing" en Ré mineur du plus joli éffet.

Bon, l'hybride avait le crane solide, ce n'était pas un vulgaire coup de guitare qui allait lui faire perdre la tête. Et même, on pus noter un effet positif, si du moins on ne tenait pas compte de la marque rouge qui était bien présenter sur sa joue. C'est qu'une guitare ça peut se montrer agressif, puis, Valérianne avait un sacré swing, il fallait l'avouer. Avait il fait du golfe dans le passé ?

Il y eu des rires, mais ce n'était pas ceux de Mika dont le cerveau était bien trop occupé a se remettre en place, ce qui n'était une mince affaire. Il s'aperçus avec une certaine surprise mêlé d'interrogation qu'il avait sur le visage quelques chose de...blanc, poisseux et collant, heureusement le parfum n'était pas trop désagréable. Il s'essuya pourtant avec le bras, ce qui le fit prendre conscience qu'il était torse nus. Soit, pas grande importance.

Le golfeur, qui avait éffectivement de long cheveux, roux, d'ailleurs d'une belle apparence se retourna vers lui avec une certaine fougue.

-Mais si t’es pas son amant . . . qu’est-ce que tu fous là

Ha oui...c'était une excellente question, Mika foudroya d'abord l'homme du regard, comme si il devait forcement lui en vouloir de l'avoir frapper de la sorte, mais vrai dire, Mikael s'en fichait un peut, ça lui avait remis les idée en place, ce qui n'était aps plus mal. Donc, ce regard foudroyant n'était la que pour la forme. Puis il disparut rapidement, pour faire place a une question muette.

Mais qu'est ce qu'il foutais là au juste ? C'était une bonne question et il falut au batard des von Dast quelques seconde de réflection supplémentaire pour se souvenri de ses dernière péripétie. Bon, donc il s'était fait capturer par la milice, puis ils l'avaient drogué, mais avant que le poison face de l'éffet il avait pris la fuite, mettant le feu a la prison et tuant accessoirement un bon nombre de personne. Pour ensuite se rendre chez Mr Beakertruc afin de lui dire que Gothik n'était en rien responsable de l'assassina d'un clan nommé les Fly et qui avait des opinions pro vampire et surtotu anti-milicien et accessoirement était un petit gang de Modernis. Bon soit, voilà...Et donc ? Que répondre...Et qui était ce type d'ailleurs, il n'vait aucun compte a lui rendre...Même sii il était peut etre chez lui...enfin...on s'en foutais de tout ça apres tout.

Mika qui venait de reprendre ses esprit, ou du moins de les retrouvé, répondis donc d'une voix distante qui signifiait clairement qu'il n'avait aucune explication à lui fournir.

- Ce que je fous ici ne vous regarde pas, a moins que vous soyez Mr Beackerman, ce que je doute
.

Il n'avait pas vraiment la même tête que celle qu'il avait apperçus dans le fichier du mafieux.

L'hybride chercha un instant Grim du regard comme pour lui demander ou il pouvait trouver le dénommé Alic, mais après tout si l'autre ne voulait pas qu'il le voie, que pouvait il y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Un invité imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un invité imprévu   Un invité imprévu EmptySam 28 Aoû - 8:34:56

Quelle journée de merde. Oui bon, à force il avait l'habitude. Rester toute la journée dans la paperasse, toute la journée à assurer la sécurité de la villa, toute la journée à répondre aux menaces téléphoniques. Toute la journée à attendre que la nuit vienne pour se coucher auprès de Grim. La nuit où la ligne téléphonique de la villa était débranchée. Il ne foutait rien de ses journées et était fatigué. Psychologiquement. Depuis quelques mois, son physique faisait du yoyo. Il grossissait un peu ou maigrissait beaucoup trop. C'était selon. Heureusement, il y avait l'entrainement de combat avec Tony.

Allic observa sa jolie petite gueule de mafieux dans le miroir brisé de son bureau. Enfin, elle était censée être jolie. Pourquoi Grim ne lui disait il rien ? Il avait des cernes énormes, des yeux abominables, une tignasse plus très soyeuse. En ce moment, il était bien au niveau du poids. Jusqu'à quand ?

Il jeta un coup d'œil à l'horloge digitale disposée sur le coin de son bureau. Il avait rendez vous dans une demi heure avec Felicio, un des petits parrains de la ville. C'était déjà une sortie. Allic enfila un manteau très serré par dessus son t-shirt à manches trois quart et son jean foncé. Le vêtement s'évasait un peu à la taille et lui arrivait à mi cuisse. Le mafieux remonta le col, raide, qui recouvrait ses joues. Le message était clair pour ceux qui le connaissaient : pas faire chier.


Allic descendait les marches d'un pas qui aurait été bien plus dynamique en d'autres jours, et s'arrêta en entendant son nom. A qui appartenait cette voix. Il descendit silencieusement les marches suivantes, l'air sévère pour une fois. "Pas faire chier." Il y avait son fiancé, le parasite, et... Non, pas possible !


"Je SUIS monsieur Beackerman."

Il descendit quelques marches supplémentaires d'un pas de lion conquérant et tranquille (l'art de mêler les impressions). Et s'arrêta à deux mètres de l'"inconnu". Qui n'en était pas vraiment un.

"Vous avez moins d'allure que sur les photos, monsieur Mikaël Nolan."
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Un invité imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un invité imprévu   Un invité imprévu EmptySam 28 Aoû - 10:56:26

"Je SUIS monsieur Beackerman."

Mikael tourna la tête vers le dit monsieur qui venait à leurs rencontre. L'homme ou plutôt le jeune homme donnait une impression d'assurance même si il se pavanait un peut trop aux yeux de l'hybride. Par contre, il avait à demi une tête de déterrer, ce qui changeait quelques peux de la photo que Mikael se souvenait avoir vus en première page du dossier de l'intéressé. Il faut dire que la photo en question ne devait être récente étant donné qu'en ce temps là le jeune Beackerman n'était aps encore à la tête de la mafia. Les responsabilités ne lui allaient peut être pas aussi bien qu'il en avait entendu parler, du moins, à voire l'étendue de ses cernes. Mais ce n'était là que constatation, il n'était pas du genre à s'apitoyer sur le sors des inconnus. Surtout quand ceux-ci semble aussi saint et droit que l'est un parrain de la mafia.

Le Beackerman s'arrêta donc à quelques distance de lui alors que l'hybride le jaugeais rapidement du regard. Son esprit s'étant quelques peut éclaircis grâce à un coup de guitare salvateur, il se demandait, une fois de plus, si il avait bien fait de venir ici, tout cela pour s'assurer que ce mafieux ne prenne pas les von Dast ou Gothik en tord pour l'assassina du gang des Fly.

Même si accessoirement il avait accidentelement assassiné la plus part des détenus se trouvant entre les murs de la prison de cette aimable Milice. Mais soit…Ce genre d'incident peut arrivé, non ?

"Vous avez moins d'allure que sur les photos, monsieur Mikaël Nolan."

L'hybride serra les lèvres, mécontent, il n'appréciait pas vraiment qu'on l'appelle de la sorte, même si c'était effectivement son nom d'enfance, ce n'était ni un souvenir qu'il appréciait, ni un lien parental qui le réjouissait.
Oui, il se vexait rapidement, surtout quand il prenait en compte sa récente décision d'avoir un peut plus de respect pour lui-même. Et se permettre de l'appeler Nolan était loin d'être une marque de respect envers lui. D'un autre coté, pouvait il en vouloir a qui que ce soit de ne pas l'appeler sous le nom des von Dast alors qu'il avait longtemps dissimuler se lien de parenté.

Ce petit mafieux avait dus fouiller pour retrouver ce nom de famille ou avait été renseigner, ce qui dégoutait encore un peut plus le batard des von Dast, la raison en était simple : qu'avait-il découvert de plus a son sujet ?

Il finis tout de même par afficher un léger sourire, qui n'avait pas grand-chose d'authentique étant donné la froideur de son regard et l'intonation de sa voix. Il était clair qu'il ne se donnait même pas la peine de dissimuler ses sentiments envers le mafieux.

- Je m'en doute bien, mais certaine personne préfère tabler uniquement sur les apparences, je n'ai jamais été doué pour cela….Monsieur Beacker-man. Puis, vous devriez essayer la crème, je suis sure qu'elle améliorerait encore un peut votre physique…

Son sourire était à présent aimable. Ce Beakerman avait peut être un sens humoristique qu'il lui était inconnu. Non, ce n'était peut être pas très bien vu se payer la tête du propriétaire de la demeure, mais il commençait a en avoir par dessus la tête de se sentir redevable et de faire des courbette à longueur de journée en faisant toujours passé l désir des autres avant le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Un invité imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un invité imprévu   Un invité imprévu EmptySam 28 Aoû - 20:53:35

Acid Black Cherry-ジグソー

Valérian rit quand l’autre lui jeta un regard noir. C’était en quelque sorte sa drogue d’être détesté. C’était tellement plus drôle d’être chassé ou chasseur que de partager de la guimauve en bâton soluble comme Allic et Grim. Et puis le gamin répondit. De façon très insolente. Valérian devait-il lui apprendre les bonnes manières en lui tapant sur les doigts avec une règle en fer ? Petit con va. En plus il osait remettre en cause le fait qu’il soit Allic Beackerman. Bon certes, il n’était en aucun cas Allic Beackerman et ne désirait pas plus que ça l’être mais ce n’était pas une raison, tout de même. Petit con. Et sur ce le deuxième petit con Allic débarqua. Oh mais ça commençait à se corser. . . Grim était tout de suite allé se placer à la gauche de son fiancé, comme un « avocat du Diable ». Il voulait surement éviter que l'hybride ne dévoile leurs plans machiavéliques de destruction d’AB Corp à Allic. Tiens d’ailleurs pourquoi ce dernier appelait Mikael par le nom de Nolan ? C’était un von Dast non . . . ? A moins qu’il n’ai menti . . . Oh le sale petit con d’enfoiré d’hybride. . . Chappy s’installa sur la rambarde de l’escalier et avec un sourire intéressé, il décida de jouer le spectateur . . . pour le moment.
Grim fit la moue et plongea sa main sous sa longue chemise blanche, à la recherche de la crosse de Cloud. Mikael souriait pour le moment certes mais la situation restait tendue. Il ne voulait pas que cela tourne au drame, le fils d'Ulrick avait été offensant mais pas offensif jusqu’à présent. Il accorda un sourire au von Dast –d’ailleurs comment ça Nolan ?!- et entoura la taille de son fiancé de son bras droit.


-Cheri, peut-être devrais-tu annuler ton rendez-vous. . . A moins que tu ne souhaites que je te remplace ?


En plus clair : occupe toi de Mikael, et règle ce problème le plus vite possible pour que notre vie puisse retrouver un semblant de calme. Non Grim ne déchargeait pas du tout le problème sur les épaules bien chargées déjà de son humain. Enfin si mais si peu. . .
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Un invité imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un invité imprévu   Un invité imprévu EmptyLun 30 Aoû - 18:46:25

Le sourire qu'Allic n'avait pas s'effaça de son visage. De la crème pour améliorer son physique ? C'était quoi cette vanne merdique ? Sérieux, il savait bien qu'il avait une sale gueule, ce n'était pas le problème. Mais le faire bronzer n'améliorerait rien. Pas comme l'avait appliqué Mikaël en tout cas. Mais peut être que l'hybride avait envie de faire tartine grillée, histoire de voir ce que ça faisait d'être un bout de pain.

Là, Grim intervint. Il était posté à son côté, diminuant la concentration d'Allic de quelques degrés. Aaah ! Griiim ! ~♥~
Allic se pencha (car Grim est petit) et déposa un baiser très léger sur la joue de son amant, avant de passer un index délicat sur la mâchoire de ce dernier, tout en effectuant une relevée du corps. Quel gymnaste ce Allic ! En tout cas, il paraissait soudain de bien meilleur humeur, ses sourcils étaient détendus et son sourire habituel était revenu. Il murmura sur un ton "guimauve en bâton soluble" :


"Merci mon amour. C'est Felicio, dans une demi heure, à l'endroit habituel. Tu sais quoi faire."

Oui, il ne pouvait pas refuser l'aide de son chéri. Parce que cette fois, c'était trop important. Ce n'était pas tous les jours qu'on recevait une telle star de l'actualité dans son escalier.

"Je vous pries de me suivre."

Petit ton pompeux, histoire de bien faire. Et surtout de dérouter Mikaël. Il était hors de question qu'il lui montre son véritable visage. Plutôt mourir ! Non, non, c'était trop cliché ça. Enlevez le. Plutôt mourir ! Merci.
Donc, Allic était décidé à se faire passer pour un gros bourge de Modernis, parce que de un, c'était drôle. Et de deux, il voulait savoir si Mikaël avait un but précis en venant ici ou s'il avait juste vu de la lumière. Donc, ce n'était pas l'heure de se faire apprécier. De toute façon, Allic n'était pas un lécheur de bottes. En général, c'était à lui qu'on léchait les bottes. Et on lustrait bien les côtés.
Avec Grim partit et Chapelier à côté, la mission camouflage devrait être facilitée. Car même si le parasite et lui avaient cessé les hostilités ouvertes, ni l'un ni l'autre ne s'appréciaient franchement.

Allic poursuivit la descente de l'escalier et conduisit ses deux "invités" au second salon, celui avec les fauteuils en cuir blanc, la table basse en marbre rouge et noir, les vases hors de prix tremblant de peur à l'approche des gosses, le tapis hors de prix tremblant de peur à l'approche de toute personne non stérile.


"Asseyez vous."

Ton implacable, mais pas malpoli. Allic prit lui même place dans un fauteuil, qui faisait face au canapé. Il croisa ses jambes et réussit à prendre un air décontracté malgré son manteau.

"Que me vaut donc la visite de Mikaël Nolan, l'hybride accusé du meurtre de quatre jeunes Cyber ? Sans parler de tous les autres forfaits. Mais ceux là m'intéressent nettement moins. Ce que j'aimerai savoir, tant que je vous ai sous la main, c'est pourquoi avoir tué ces gosses."

A la vérité, Allic ne croyait pas Mikaël responsable de ces meurtres. Mais la Milice répandait ce bruit. De plus, il voulait déstabiliser Mikaël en évoquant un assassinat pas très médiatisé. La réaction qu'il aurait serait authentique. Si, comme Allic le pensait, l'hybride n'en avait pas entendu parler. Et puis, pousser les gens à bout était un tel plaisir !

Le mafieux leva un instant les yeux sur le parasite. Que pensait il en cet instant ? Serait il finalement un allier ou un poids ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Un invité imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un invité imprévu   Un invité imprévu EmptyLun 30 Aoû - 20:13:17

Le mafieux ne perdis pas son sourire suffisant, il y avait quelques chose chez ce type qui ne plaisait aps à Mikael, soit il ne lui démolirait pas la gueule pour le plaisir de le voire changer d'expression. Mais il y avait tout de même un peut de cela, il semblait si...si à l'aise peut être. Ou bien, oui c'était ça...

Il compris lorsque Grim s'approcha de lui, le vampire avait la main sur la crosse de son arme et il aurait fallu être un peut plus qu'aveugle pour ne pas comprendre que ces deux la formait un beau duo. Du coup Mika perdis son sourire un rien surfait pour un air plus neutre qui lui était bien plus naturel. Le seul fait de savoir et de s'apercevoir que le vampire tenait à ce mafieux lui retira tout désir de lui faire ravaler ses dents. Du moins pour l'instant.

Ha...le pouvoir de l'amour...hem

"Je vous pries de me suivre."

C'était une réussite, il parvins à réfréné un soupir de lassitude à la dernière seconde. Non, il n'aimait pas qu'on le prie de la sorte. Et la voix un rien pompeuse de Mister B. ne parvins qu'a le laisser dans une vague indifférence. Il suivis donc tel un bon chien, chien mais sans pour autant y mettre autant d'entrain ou de joie.
Par contre, comme quoi les chose sont bien faite de temps à autre, il eu l'occasion de s'essuyer le visage, empruntant une serviette a une espèce d'armoire a glace aussi lente qu'une limace sortant de la piscine. Sûrement un de ces imbéciles qui servait loyalement mister B.

"Asseyez vous."

L'hybride pris le temps de jeter un coup d'oeil à la décoration, simple, mais pas trop laide, comme quoi on pouvait être mafieux et avoir du goût, les deux n'allant pas spécialement de paire. Il ignora donc momentanément "l'invitation" du maître de maison, avant d'afficher un petit sourire à l'intention d'Allic et de prendre place dans le fauteuil. Il était plutôt du genre à rester debout. Debout à coté du siège de Vaen Nyx ou derrière celui-ci, mais le Comte n'étant pas là...Et ses nouvel résolution prise, il ne lui restait plus qu'à s'installer confortablement. Du moins aussi confortablement que peut l'être quelqu'un restant sur ses gardes tout en affichant un air détendu...plus ou moins détendu.

- Merci, pour votre hospitalité Mr Beackerman.

La voix était polie cette fois, presque trop aimable d'ailleurs.

"Que me vaut donc la visite de Mikaël Nolan, l'hybride accusé du meurtre de quatre jeunes Cyber ? Sans parler de tous les autres forfaits. Mais ceux là m'intéressent nettement moins. Ce que j'aimerai savoir, tant que je vous ai sous la main, c'est pourquoi avoir tué ces gosses."

...Ha...Le première réaction fut certainement un léger froncement de sourcil. Mais il aurait été difficile de savoir si Mikael se demandait bel et bien si, dans la masse des meurtres dont on l'accusait il y avait bel et bien quatre cyber et si oui, si c'était bien lui qui les avait tué, ou si ce questionnement intérieur était du à la raison pour laquel on lui posait cette question.

Mika était quelqu'un de méfiant et ça ce voyait, pourtant il restait calme, surtout devant une question aussi exitsanciel que cella là. Non, soyons sérieux, il n'aimait pas tuer de jeune gens. Mais...qu'est ce que c'était jeune ? Moins de vingt ans et il savait droit a un sursis, sauf si évidemment il menaçait un être chère.

Les questions prirent fin, comme quoi tout arrive.

- Vous avez une étrange manière de mettre vos hôtes à l'aise Monsieur Beackerman. - Son expression resta neutre et il pris quelques instants pour reprendre la parole. Semblant chercher les rafraîchissements du regard - Si, il s'agit bien de gosse et non de jeunes gens uniquement capable de faire ce qu'un supérieur à peine plus intelligent qu'eux même leurs a demander de faire...Je suis au regret de vous informer que votre source d'information est défaillante. Je n'ai assassiné personne ressemblant à un adolescent de moins de vingt ans d'apparence, cyber ou non.

Il jeta un coup d'oeil rapide à l'autre individu qui ne semblait plus aussi hilare depuis qu'il lui avait mis de la crème sur les cheveux. Puis, ne pouvant apparemment plus supporter de retenir sa remarque, foudroya mister B. du regard. Autant il pouvait se controler dans ses réponse et autant il pouvait être des plus honnête dans ses information. Autant il ne pouvait supporter cette méprise.

- Et si vous pouviez cesser de me donner ce nom cela me serait gré. Appelez moi Mikael ou Mikael von Dats si cela vous chante ou d'un des nombreux nom dont on n'a pus m'affubler, mais je vous prie de ne plus mentionnez celui-là.

Il ne fit aucun effort cette fois pour avoir l'air plus détendu qu'il ne l'était. Mikael était quelqu'un de spontané dans certaine situation et celle-ci en était une. Tout ce qui touchait a son sensible passé avait tendance à le mettre d'une humeur brûlante....Oui, oui brûlante...




Revenir en haut Aller en bas
Valérian LaPluie
Explorateur
Explorateur
Valérian LaPluie

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : A la recherche de ses souvenirs
Emploi/loisirs : Emploi: Voleur / Loisirs : Guitare

Addict Identity
Age du personnage : Unknown
Pouvoir(s) : Créer l'illusion
Addiction : Les raviolis

Un invité imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un invité imprévu   Un invité imprévu EmptyLun 30 Aoû - 20:41:50

Valérian réprima un rire puis un frisson de dégout. Et chéri-ci et Allic d’amour-là. Aaah mais beurk ! Il était quand même pas comme ça avec Gabriel si ? Boh non, on ne coupait pas deux doigts à une personne avec qui on était comme ça. Sur le moment, Chapelier s’était senti mal mais en fait, c’était plutôt rigolo. Ça voulait dire qu’il ne l’aimait que plus. . . Mais bon, Gaby ne l’avait pas prit comme ça. Et maintenant, il lui faisait peur. Boh. . . Oh Grimi partait. . . Il allait pouvoir se lâcher et arrêter d’être trop poli. En plus Allic se faisait lui-même cible volontaire avec son ton froid et pompeux. Fufufu ! Il s’installa puis suivit la conversation entre les deux avant d’éclater d’un rire moqueur.

-Ne fais pas attention, très cher, mon beau-frère adoré est comme ça depuis qu’il est fiancé à un vampire, il se croit tout permis. N’est-ce pas, mon chou ? Oh quant à ton nom, Nolan hm ? Tu vénères tant ton père que tu veux te rapprocher de lui-même par le nom ? Les bâtards ont le droit de porter le nom de leur père ? Je n’étais pas au courant. . . Quoique Ash porte bien le nom de Grim, même si ce n’est qu’un bâtard, un accident hm Allic ? M’enfin bref, Nolan, c’est un joli nom, pourquoi tu n’en veux pas, trésor ?

Chapelier était un connard. Et il aimait ça. Il savait qu’il avait fait du mal dans les deux camps puisqu’ Allic s’était attaché d’une manière ou d’une autre au petit Ash. Et c’était drôle.

-Au fait Mikael, as-tu déjà entendu parler du complexe d’Œdipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Un invité imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un invité imprévu   Un invité imprévu EmptyMar 31 Aoû - 9:34:42

Mikaël le remerciait pour son hospitalité. Oh, ce n'était pas comme s'il l'avait invité à prendre le thé, à cette date exceptionnelle qui leur convenait à tous deux, parce que ça faisait tellement longtemps qu'on en parlait de ce thé. Non. Remarquez, il aurait tout aussi bien pût le foutre à la porte. Avec un Mouloud, c'était vite réglé. D'autant que "l'invité" ne semblait pas au mieux de sa forme. Au moins, il ne dégueulasserai pas son canapé, puisqu'un mafieux avait eu la "gentillesse spontanée" de lui prêter une serviette éponge.

En tout cas, la question retorse d'Allic n'eut pas l'effet escompté. L'hybride eut peut être un instant d'hésitation, mais pas de quoi lui prouver quoi que ce fût. Quel dommage qu'il ne soit pas le seul à disposer d'un sang froid. Au sens figuré du terme, bien sûr. Il semblait donc qu'Allic ne s'était pas trompé et que Mikaël ne soit effectivement pas responsable du meurtre pour lequel la Milice l'accusait. Le mafieux décida de laisser tomber le sujet, puisque ce dernier ne pouvait rien lui apporter de plus. Aussi, il ne fit aucune précision à l'intention de l'hybride sur la question, comme s'il lui avait simplement demandé "Vous prenez du lait dans votre café ?". Avouez que vous ne vous étendriez pas sur le sujet non plus, si votre interlocuteur vous annonçait que "non, il ne prenait pas de lait, et surtout pas un si jeune lait".

Et là, ce fut la révélation. Bien plus intéressante que tout ce qu'aurait pût obtenir Allic avec ses questions. Et Mikaël la lui donnait sur un plateau d'argent. L'hybride était donc un Von Dast. Comme les Von Dast de Gothik City. Adoption ou bâtardise ? Chapelier lui donna la réponse, avec une brève allusion à Ash dont Allic ne tint pas vraiment compte. Oui, Ash n'avait peut être pas été voulu, et après ? Etait ce une raison pour arborer cet air machiavélique, comme s'il venait de le détruire à jamais ?
Le mafieux cachait sa perplexité derrière un masque de neutralité et une main caressant doucement son menton. Mikaël Nolan, un Von Dast ? Il devrait mettre à jour ses informations. Il était vrai que ses sources rôdaient plus autour de Modernis et de la Junkyard que de la City.
D'une voix calme et posée, Allic répondit finalement :


"Pardon, je pensais vous faire plaisir. Monsieur Von Dast."

Ah oui, vraiment cette information changeait la donne. Il y avait tellement plus de ramifications à présent, donc de possibilités.
Allic se tourna alors vers le parasite. Il venait de provoquer Mikaël ? Et l'avait plutôt épargné. Y'aurait il quelque chose avec le père de ce nouveau Von Dast ? Il se trouvait à la ramasse, décidément. Oui, il devait secouer les puces de ses informateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Un invité imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un invité imprévu   Un invité imprévu EmptyDim 5 Sep - 15:18:37


[ Désolé pour l'attente (même si Mika me souffle qu'il n'y a que lui qui a dus attendre et que son absence n'a dus manqué à personne) Il est égoïste ses temps si...]

Le caractère un rien échauffé de l'hybride se vit mettre à mal par un petit rire un rien moqueur, lui qui était déjà sur les charbons ardent par le simple fait qu'on se permettait de le nommé par ce nom, un rien détestable. Voilà qu'en plus l'autre...dont il ne connaissait même pas la première syllabe de son patronyme se permettait de se payer sa tête.

Mikael était dans une situation un rien tangente, entre le calme et le respect qu'il se devait d'afficher, aussi bien pour le rang, qu'il était censé afficher - du moins qu'il pensait se devoir d'afficher en tant que descendant de la famille régnante de Gothik - que pour la simple raison qu'il était l'hôte de ce Mr Beackerman et qu'en temps que tel il se devait un minimum de tenue. Mais...d'un autre coté, il n'était aps vraiment le genre d'individu calme et raisonné qu'il semblait parfois etre au premier coups d'oeil. Il était même du genre un rien déraisonné. Si si croyez le...ou non...apres tout, on s'en fiche de votre opinion.

Il jeta donc un regard mauvais - c'est a dire pas très aimable - au trouble fait qui semblait franchement se payer sa gueule - rappelons que de toute façon Mika prend toujours tout pour lui.

-Ne fais pas attention, très cher, mon beau-frère adoré est comme ça depuis qu’il est fiancé à un vampire, il se croit tout permis.

Le jeune Von dast leva un sourcil a demi-consterné, le "très chère" faisiat donc référence a sa personne, c'était une moquerie de plus ?
En tout cas ces deux la avait l'air de s'adorer d'une bien étrange manière...ça avait un petit quelques chose avec les piques qu'il échangeait avec Vaen, mais ce genre de rapprochement ne devait se faire dans son esprit si il ne désirait aps tomber dans les affres des questions sans réponse qui hantait son cerveau, le tout couplé avec une dépression des plus sympathique. Il abandonna donc le cheminement de son esprit pour revenir au belles paroles enduite de miel de Mr long cheveux.

- N’est-ce pas, mon chou ? Oh quant à ton nom, Nolan hm ? Tu vénères tant ton père que tu veux te rapprocher de lui-même par le nom ? Les bâtards ont le droit de porter le nom de leur père ? Je n’étais pas au courant. . . Quoique Ash porte bien le nom de Grim, même si ce n’est qu’un bâtard, un accident hm Allic ? M’enfin bref, Nolan, c’est un joli nom, pourquoi tu n’en veux pas, trésor ?

Bon, voilà, c'était fait. Non, il n'avait pas cracher sur le sofa et encore moins sur l'autre imbécile mielleux et empoisonné de la moelle. Même si a voire le regard que Mikael portait à présent au Moqueur il lui aurait bien sauté dessus et non pour une partie de jambe en l'air, mais plutôt pour lui tordre le coup, quoi que Mika était plus du genre à assommer ou a charcuter a coup de hache, c'était tellement plus prenant. mais soit, on en était pas là.

En tout cas, le "trésor" ne semblait pas ravis et faisiat plutôt la grimace, mimique indispensable, peut etre pour se retenir justement de faire un meurtre et de salir par la même occasion le tapis, si joli, qui ornait la pièce.

- Parce que je ne suis pas un Nolan et a ce que je sache un nom à comme propriété première d'identifier quelqu'un ou quelques chose. Je ne suis donc, ni "trésor", ni "Nolan". Et si je porte le nom de Von Dast, c'est aussi bien parce que mon père me l'a permis que perce que je me suis octroyé la possibilité de le porter. - Il eu un petit sourire et finis de se calmer en arborant le sujet du "vénéré" paternel - Quand a mon père, je ne sais d'où vous vous permettez de parler de lui avec tant de familiarité, mais je vous demanderais un peut plus de respect et il est enfantin de croire que je préfère ce nom uniquement pour me rapprocher d'un être, effectivement, j'estime énormément.

Rhaa, le papounet, le sujet sensible parmi tous...

"Pardon, je pensais vous faire plaisir. Monsieur Von Dast."

Mikael se surpris presque à entendre le mafieux, celui-ci avait presque l'air tout à fait honnête, l'hybride lui fit donc un léger sourire, acceptant ses excuses de la même manière, c'est a dire avec honnêteté, peut etre ce "Mr Von Dast" y était il pour quelques chose. Pour un bâtard en mal d'identité, c'était pas mal de s'entendre appeler de la sorte.
Mais...l'autre "vermine" - il n'a pas encore très bien décider dans quel classe ou embranchement ou ordre, il devait mettre cette...chose - mis fin à ses réflections.

-Au fait Mikael, as-tu déjà entendu parler du complexe d’Œdipe ?

Oui, il eu bien un léger sourire attentif, du moins le cours instant qu'il fallût a ses neurones pour comprendre l'allusion, apres ce cours intermède un affreux frisson des plus désagréable lui parcouru le dos remontant le long de son échines et ce jusqu'à lui faire dresser les poils de la nuques (le rare duvet donc )

L'information qu'il n'avait pas ses précieuses haches adorées à porté de main - vu qu'elles étaient certainement dans la sale de bain - ne lui fut transmis que lorsqu'il voulu en faire usage pour étriper cette chose. Mais bon, en tant que chien de guerre du Comte de Gothik, on a bien d'autre manière de faire ressentir la douleur qu'avec des armes contandantes. Les poings sont pour cela une méthode qui reste, dans la plupart des cas, a disposition. Et par chance, l'hybride s'en servait avec une rare dextérité, mais surtout avec une violence qui n'avait rien de très aristocratique.

Il passa donc le stade de "je t'arrache les cheveux" pour le stade "je te casse la figure et tant mieux si tu réplique, ça me permettra de frapper plus fort sans m'en vouloir par la suite parce que je t'ai "malheureusement' détruit le nez".
Quand a lui, il ne semblait pas vraiment faire grand cas des coups qu'il pouvait éventuellement prendre au passage, puisqu'une seule chose comptait, faire ravaler ces pensées a cette espèce de..de...parasite.


Revenir en haut Aller en bas
Valérian LaPluie
Explorateur
Explorateur
Valérian LaPluie

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : A la recherche de ses souvenirs
Emploi/loisirs : Emploi: Voleur / Loisirs : Guitare

Addict Identity
Age du personnage : Unknown
Pouvoir(s) : Créer l'illusion
Addiction : Les raviolis

Un invité imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un invité imprévu   Un invité imprévu EmptyLun 6 Sep - 10:58:51

C’était drôle. Très drôle. Allic et Mikael étaient très poli, très cérémonieux, on les aurait presque vus en tenue Gothik pour prendre le thé, le petit doigt levé. Et Chapelier gâchait cette ambiance par des sous-entendus plus qu’étrange sur la relation entre Ulrick et son bâtard. Ben oui quoi ça devenait malsain à force d’autant aimer son père, un truc devait se cacher dessous. Et puis de toute façon Mikael l’avait bien mérité, le coup de guitare de tout à l’heure n’avait pas suffi à le venger. Mais bon comme chacun le sait, les hybrides sont plutôt du genre incontrôlable et bon. . . Mikaël von Dast n’était pas le plus stable. Du coup, ce fut très drôle jusqu’à ce que le bâtard ne se jeta sur lui, entamant une série plus ou moins abstraite de coups. Au début, Chapelier y prit à la rigolade –un hybride l’atteindre lui ?- puis quand il reçu les premiers coups, il fut tout de suite moins enclin à rire. Il tenta d’éviter les divers assauts de Mikael, ce qu’il réussissait environ une fois sur deux, et reculait de plus en plus. Ils avaient fini par sortir de la pièce, Chapelier reculant toujours de plus en plus loin. Il ne savait pas ce que foutait Allic et pour tout dire, il n’en avait strictement, mais purement et simplement rien à battre. Là, il avait un hybride à remettre à sa place. Mais vint un facteur incalculé dans l’histoire. Les escaliers. Valérian se rétama bien comme il fallait à cause de la rambarde- pour la deuxième fois de la journée- et resta quelques secondes, un peu perdu. Puis il secoua la tête et reprit sa –presque-pleine conscience pour voir que son adversaire n’était pas autour de lui. Eh ben . . . ?
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Un invité imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un invité imprévu   Un invité imprévu EmptyMer 8 Sep - 14:27:44

Allic s'efforçait d'être calme, courtois, afin de tenir le bon rôle en cas de bagarre. Mais le parasite était plutôt du genre provocateur, à croire que cela l'amusait. Oui, cela devait follement l'amuser. Il cherchait les mots les plus vexants qu'il pût trouver à adresser à Mikaël. Un véritable fait exprès. Et il récolta ce qu'il avait semé.

Si l'hybride s'était montré à peu près aussi calme et courtois qu'Allic, ce n'était qu'apparence. Mikaël sauta sur le parasite tel une lionne sur son zèbre préféré du jour, celui avec les jolies rayures, parfaites pour tapisser la caverne. Et les coups de poing se mirent à pleuvoir. Allic resta d'abord interdit quelques secondes, occupé à fixer le spectacle. Il y avait longtemps qu'il n'avait assisté à un ballet. Pourtant, il aimait ça. Mais celui ci était un peu trop violent, il manquait de grâce et de technique.
Le couple s'éloigna du salon et Allic se leva lentement, un vague air d'ennui sur le visage. Non, cela ne le passionnait pas, ni ne l'inquiétait. Qu'ils se frappent, tant qu'ils ne cassaient rien. Au moins, ils règlerait une partie de leur problème et lui, dans tout ça, ressortirait blanc comme neige. Il virerait probablement le parasite pour s'occuper de l'hybride. Mais il devait avouer qu'il ignorait qui serait le vainqueur. Mikaël semblait en pleine forme et surtout en pleine rage. Mais c'était aussi clair que les yeux de Grim. Il n'était pas au mieux de sa forme. Après une brève étude de son visage pendant la discussion, Allic avait conclu que l'hybride était sous l'effet d'une ou plusieurs drogues. Et il ne devait pas mener une vie saine en matière d'hygiène et de nutrition.

Le mafieux se rendit au buffet ornant un mur du salon et se servit un verre de whisky. Accoudé au meuble, il se mit à observer tranquillement le duel, sirotant son alcool. Le parasite mit fin à l'altercation. D'une manière plutôt curieuse. Grâce à une magnifique cascade totalement maîtrisée, il s'effondra sur le sol comme... Comme... Comme un parasite qui s'était prit une rambarde d'escaliers.
Allic marcha d'un bon pas vers les deux, tout en ouvrant son manteau d'une main, l'autre toujours occupée par son verre. Une fois rendu près de Valérian, l'homme se mit de profil et tira Sodome, le pointant en direction du vampire. Il visa le front et tira. Net. La balle atteint sa cible et Allic tourna le dos au parasite, le verre entre ses lèvres. Le canon de son flingue fumait tandis qu'il retournait s'asseoir dans son fauteuil, comme si de rien n'était. Là, il posa whisky et arme sur la table basse et croisa ses doigts sur son estomac.
Il regardait à travers la baie vitrée, qui donnait pour moitié sur la piscine. Des papillons voletaient dans les arbustes collés à la façade de la maison, se cognant parfois contre la vitre. Qu'est ce que c'était con un papillon.


"Est ce qu'on peut reprendre ? Monsieur Von Dast ?"

Ses jambes étaient croisées et son pied tournait lentement sur l'axe de sa cheville, témoignant d'une très faible impatience. Cessez vos chamailleries d'enfants, nous avons des problèmes d'adulte à régler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un invité imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un invité imprévu   Un invité imprévu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un invité imprévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives-