Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ailleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos Vaën Von Nyx
Comte déchu
Comte déchu
Thanatos Vaën Von Nyx

Messages : 86
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 200 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Allongement
Addiction : Mordre

Ailleur Empty
MessageSujet: Ailleur   Ailleur EmptyDim 5 Sep - 22:34:23

J'arrivais a discerner le soleil d'ici , il allais enfin se coucher me permettant enfin de voir pleinement.
C'étais le signe que je devais me réveiller ... recommencer encore une journée... dans cette prison ou je m'étais moi même enfermé.
Ce devais être la seule pièce de la HOP a être pourvus d'une fenêtre : La chambre du maitre .


Sur ces pensé , Vaën se passa la main sur le visage , dans un geste las qu'il ne pus retenir. Puis se relevant sur le bords du lit , il se retourna vers l'homme encore endormis , cheveux d'ébène éparpillé sur l'oreiller, les draps glissant sur ses hanches ...
De dos , il lui rappelais une autre personne qui avais l'habitude de passer ses nuit avec lui... cette pensé lui procura comme d'habitude une sensation de bonheur furtive remplacé par un sentiment de vide qu'il ignora aussitôt en se concentrant sur autre chose : Le programme de sa journée.
Il se leva se dirigeant de sa démarche féline vers la fenêtre... Il n'aurais pas besoin de tirer les rideau, les rayons aveuglant qui lui caressaient le torse nu s'étaient atténué pour laisser place a un ciel gorgé de rouge.

Aujourd'hui, je vais questionner un prisonnier ayant la faculté de ressentir les autres pouvoirs un peu partout q'il se concentrais assez . Une sorte de détecteur... qui me seras utile ...
D'après ce que j'ai lu dans son dossier , il aurais utilisé son habilité affin dépouiller ceux qu'il trouvais plus faible , quel ironie, j'allais, pour ma part , l'utiliser pour chercher les plus fort ...


Regardant ailleurs , ses yeux furent reconnaissant a l'obscurité qui lui permit de discerner les alentours avec une acuité vampirique , quand un bruit de froissement de draps lui signala que son amant s'étais enfin réveillé. Cela ne l'affecta aucunement , Il continua son observation des murs qui encerclais cet établissement ... Des tonnes de pierres et bétons long de dix mètre .
Il sourit . Cela lui arrivais si rarement qu'il s'étonna lui même ... Mais il se rappela les capacité de tout ces prisonniers qu'il avais étudier et se rendis compte que cette barrière étais plus pour effrayer les bon citoyens que les mauvais délinquant, car la seul chose qui empêchais ces derniers de tenter de s'enfuir (ou du moins plus d'une fois) étais celle qui venais de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée

Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2010

Addict Identity
Age du personnage : 499 ans mais je parait bien mois évidemment !
Pouvoir(s) : Tatouage de ressentit : préparez-vous à souffrir ou à désirer..
Addiction :

Ailleur Empty
MessageSujet: Re: Ailleur   Ailleur EmptyLun 6 Sep - 7:48:16


Il reposait, le corps dénudé, dans se grand lit qu'il avait jusque là occupé seul. Oh, bien sûre il aurait pus y convier qui bon lui semblait, mais il lui aurait été impossible d'alors dormir. Puis, la seule pensée d'avoir un de ces êtres à l'éducation douteuse et au gouts encore plus douteux étendu à ses coté et ce uniquement pour le plaisir de jouer avec ne fut ce qu'une petite heure, avait tout de même quelques chose de dégoutant a ses yeux.

Ses paupières étaient encore close et son corps aussi imobile que celui d'un vampire pouvait l'être, feignant le sommeil aussi bien qu'un cadavre aurait pus le faire, mais avec un petit plus physique qui n'était pas à démentir. Il pouvait, sans aucune peine, capter l'odeur, pas si désagréable de monsieur Vaen Nyx. Son Amant ? Oui, peut être...Ce genre de question ne l'interessait, pas encore, plus que cela.

Une chose était certaine, les projets du vampire l'interessait pour son propre compte et sa présence était des plus tolérable.

Apres quelques instant, qu'il s'octroya à fénéanter, peut être en se remémorant silencieusement la douceur quelques peux enflamer de cette nuit, il finis par ouvrir les yeux, se tournant dans le lit pour jeter un coup d'oeil au vampire qui déja était debout.

Une esquisse de sourire se dessina sur les lèvres du Maître de HOP, ce genre de sourire dont on ne pouvait pas tirer grand chose. Savoir si il exprimait une certaine joie était déja quelques chose, mais, a voire l'expression du visage du vampire, il était souvent clair qu'il ne souiriait que pour sa propre personne. Oui, il était légerment imbus de lui même, mais ça n'enlevait rien a son éducation. Puis, il avait semble t'il une certaine sensibilité tout de même, mais falait il encore la trouver. Et a vrai dire, il vivait très bien sans.

- Bien "dormis" ?

Le petit sourire se fit plus amusé cette fois alors qu'Asmodée se levait a son tour. Pas question de fénéanté dans un lit et ce quelqu'en soit les raisons. Le vampire était quelqu'un de responsable et de consciencieux qui prenait sa tâche et son travaille très au sérieux.

Il se passa la main dans les cheveux, comme pour les disciplinés, ce qu'ils firent de bonne grâce, comme si il aurait été déraisonable d'être décoiffé au réveille. Puis il attrapa un peignoire de soie qu'il attacha rapidement autour de sa taille avant de s'approcher de Vaen. Il posa rapidement ses levre sur celle de son invité, lui volant un baiser sans même penser à lui demander son avis sur la question.
Les rideau de la fenêtre finirent par s'ouvrir, dévoilant au regard un ciel d'un rouge flamboyant, ce spectacle sembla plaire au Maître des lieux qui se permis de s'atarder un instant dans la contemplation de ce spectacle avant de se concentré sur la journée qui s'annonçait comme les autres. Remplie.

Il passa donc tout de suite au sujet qui les interessait, laissant les minauderie et les questions technique de coté. Il n'vait pas de temps a perdre en stupidités.

- Le numéros 203, celui que vous désirez interroger est dans le quartier orange, la cellule 21. Il a un tempéremment un peut mou et il s'agit de bien doser les question entre la crainte et la douceur, afin qu'il ne se braque pas, c'est un de ces légumes sans consistance.


Puis posant son regard sur son "amant" il termina avec douceur mais un rien de sévérité.

- Mais, n'y allez pas trop fort, je compte le retrouver vivant et dans un état acceptable.

Asmodée ne tenait peut etre pas aux hommes en tant que vivant, mais...il était le maitre de HOP et non d'un cimetière géant. Tout ces individus étaient pour lui des petits pions qui pour lui avait chaqu'un leurs importance. Il était clair qu'ils avaient de la valeurs a ses yeux. Et il était étonnant de se rendre compte a quel point il connaissait ses résidents. Aussi bien leurs passé, qui étaient enfermé dans des dossiers auquel seul lui même avait acces, que leurs présents, car il n'était aps rare de le voire se promener en solitaire dans la prison et parfois même accompagné d'un de ses détenus. Bien entendu, la plus parts d'entre eux le détestait, il en était de même pour les gardiens, mais ils le détestaient avec politesse et la différence était là.


Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Vaën Von Nyx
Comte déchu
Comte déchu
Thanatos Vaën Von Nyx

Messages : 86
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 200 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Allongement
Addiction : Mordre

Ailleur Empty
MessageSujet: Re: Ailleur   Ailleur EmptyLun 6 Sep - 20:52:39

-Bien "dormis"
Oui si dormir d'un seul oeil compte .
Je ne lui répondis pas , il n'attendais pas de parole de ma part , et je reçus la pression de ses lèvres sur les mienne avec une certaine indifférence, de même que le vague effleurement de sa peau contre la mienne , tiède ...

Il étais l'un des êtres les plus distingué qu'on pouvais rencontré, ne se permettais aucun écart , les cheveux toujours discipliné, l'haleine sucré, le visage déridé ... Bref il est au réveil ce que d'autres passent des heures a essayer d'égaler. J'adorais cette douce assurance qui émanais de lui... Voila une année et je n'arrive toujours pas a savoir qui dominais .

Asmodée , se tourna vers le ciel duquel je n'avais que furtivement détaché les yeux pour le regarder . il le contempla avec ce même sourire énigmatique qui n'étais destiné qu'a sa propre personne , de bien des manières il me ressemblais ... et c'étais tout ce dont j'avais besoin .
- Le numéros 203, celui que vous désirez interroger est dans le quartier orange, la cellule 21. Il a un tempéremment un peut mou et il s'agit de bien doser les question entre la crainte et la douceur, afin qu'il ne se braque pas, c'est un de ces légumes sans consistance.
Ses paroles , me ramenèrent a la réalité. Que je n'avais pas quitté .
- Mais, n'y allez pas trop fort, je compte le retrouver vivant et dans un état acceptable.
je ris doucement , réaction involontaire. Il faut croire que d'avoir trouvé CE pouvoir m'enthousiasmais assez pour que j'aie le coeur a rire
-Je me suis déjà fait pardonné pour cet incident .
dis je doucement .
Quelques jours plutôt , pendant l'une de mes recherches , j'avais un peu trop titillé le coeur d'un des prisonnier , et le pauvre n'a pas supporté le choc ...
-Mais pour cette fois j'aurais besoin que tu m'accompagne. je ne voudrais pas risquer d'endommager cet hybride , j'ai bien trop besoin de ses habilités , et lui griffer le torse , lui casser quelques doigts ou lui enlever la peau pourrais bien l'abimer ... ça n'aurais alors servi a rien d'autre que salir votre beau parquet.
la blancheur des lieu m'avais quelques temps dérangé , mais j'ai appris a m'y habituer... Tant que la lumière du soleil ne filtrait pas cela m'allais ... Et puis pour tout avouer, j'ai découvert une tout autre palette de Rouge...
Le fixant dans les yeux je continuais
-Lui donner l'illusion d'avoir mal ne l'affecterai que ce qu'il faut pour qu'il m'aide . Dans le pire des cas il deviendrais fous , cependant on essayeras de ne pas arriver a de tel extrême ...
Quelque peu dure, j'avais pris plaisir a regarder la souffrances de vil créatures...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ailleur Empty
MessageSujet: Re: Ailleur   Ailleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ailleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Xtra Addiction : Desert :: Ailleur 2yv3x52-