Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tybalt, racines d'une lignée disparue =:F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tybalt
Retraité
Retraité
Tybalt

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Manoir LaPluie, au coeur de la City
Emploi/loisirs : Vicomte de LaPluie/ Loisirs: Fry

Addict Identity
Age du personnage : 10 000 ans et des poussières
Pouvoir(s) : Créer l'illusion et Mesmer
Addiction : Fry!

Tybalt, racines d'une lignée disparue =:F Empty
MessageSujet: Tybalt, racines d'une lignée disparue =:F   Tybalt, racines d'une lignée disparue =:F EmptyLun 6 Sep - 17:19:42

Nom :LaPluie
Prénoms : Tybalt Griméus Floréal
Titre/Surnom : Ancien noble de Gothik(Vicomte)
Age : Dans les dix mille ans, sachez juste qu’il a environ cent ans de moins que Friedrich
Age Apparent : Au pays des morts, il porte bien ses dix mille ans, lorsqu’il arrive à nouveau dans le monde des trois vivants, il en fait trois fois plus et une fois qu’on l’a décrassé, relooké et qu’on lui a coupé les cheveux, il fait environ (bien sur ce n’est qu’une approximation) vingt-huit ans, deux mois et quatre jours.
Race : Vampire
Groupe : Gothik. . . (Tybalt l’aventurier à la recherche de Fry ! >_<)

Description physique :

Après le TGV direct Mort-Deuxième vie (Friedrich lui a payé le billet)

Nous connaissons Tybalt, une espèce de choucroute en guise de cheveux, des yeux d’un couleur pas bien déterminée, terrifiants dotés d’un regard Tybaltien, cernés de . . . d’un noir tirant sur l’aubergine dirons nous, une redingote poussiéreuse et presque en ruine et un serpent étrange sur l’épaule. Mais voyons ça plus dans le détail.
Il est de taille moyenne, dans le mètre soixante dix et il a l’air plus mince que Grim. En fait il l’est vu qu’il ne pèse rien mais bon passons. Il porte toujours ses vieilles bottes à talons qui donc lui donnent un ou deux centimètres de plus. Chose sure, il dépasse son arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière[. . .] arrière-arrière-arrière-arrière petit fils. . . Enfin Ash quoi. Autre détail notable, Tybalt, lui, plane à environ trois centimètres du sol contrairement à Friedrich qui passe la serpillère rampe.
Ses cheveux, tout LaPluie qu’ils sont, ne peuvent qu’être en bataille ? Vous voyez c’est une caractéristique familiale qui date d’Honorus. Ils sont d’un blond-roux caramel parsemés de quelques mèches brunes ou noires mais elles se font très rares. Pour avoir mesuré à l’aide de Friedrich, Tybalt peut vous dire que son record de hauteur de cheveux au réveil est de trente centimètres au dessus du sommet du crane. Et ceci sans artifice, Mesdames, Messieurs. Du temps de sa vie, il prenait toujours le temps de les lisser et de les peigner chaque jour mais bon, avec les parties de dés et les farces de gamins qu’il faisait aux autres retraités de la vie-ah ! et le temps qu’il passait à chercher Friedrich quand celui-ci avait fuit la venue de Morgan- il n’avait plus vraiment le temps. A présent, ses cheveux sont ce qu’il qualifie de « feu d’artifice figé ».
Ses iris en réalité n’ont pas de couleurs, ils ont exactement la même couleur que le « blanc » de son œil. Autrement dit, jaune pas très net. Même si on peut tout de même distinguer l’iris du fond parce que sur les bords le jaune se fait un peu plus foncé comme les coins d’une vieille photo qui s’abime. Ses lèvres pleines sont d’un bleu très charmant et encore une fois ce n’est que du naturel.
Sa redingote est celle qu’il portait lors de sa mort. Achetée dans une manufacture de Gothik surement. Achat personnel ou présent d’un proche, il ne se souvient plus mais en tout cas elle a beaucoup de valeur pour lui. Parce que c’est le seul manteau qu’il a pu emporter et que bon parfois on se les caille sec au Pays des Morts lorsque Satan décide de faire une petite blague en mettant la clim trop fort.
Quant au serpent, Trah, il est vert olive moisie et semble se décomposer petit à petit. Les plus attentionnés noteront un trait blanc en travers de sa peau écailleuse. Impossible de le faire partir.

Après le repas, le nettoyage, le décrassage, le passage en machine (deux fois), le passage chez le coiffeur et l’habillage

Ah ben voilà là, il est nettement mieux le vieux. D’ailleurs on ne peut plus le qualifier ouvertement de vieux parce que tout ça l’a vachement rajeuni. Fini les cheveux LaPluiens(ou presque), fini les yeux trop étranges et fini les fringues de clochards planants.
Ses vieilles bottes ont été brulées reposent en paix au Paradis des bottes section clochard et donc, il n’a plus que du naturel. En chiffre, on pourrait estimer sa taille à un mètre soixante dix-neuf. Sa corpulence est la même mais par contre, il a retrouvé tout son poids, et même si ce n’est pas beaucoup, ça fait mal quand même. Soixante kilos comme ça dans la gueule en à peine quelque secondes, c’est pas joyeux. Du coup il a toujours tendance à se croire plus léger qu’il n’est.
Ses cheveux ont subi un assaut de coup de ciseau expert-vingt quatre billet la coupe- pour être réduit à une petit masse blond-roux ébouriffée et des cheveux noirs un peu plus longs derrière. Quand il réfléchit intensément ou qu’il décide d’être sérieux, il rabat ses cheveux en arrière et les attaches avec des barrettes qu’il pique régulièrement à Allic. (Oui oui ces barrettes là ) Mais bien sur il a toujours deux ou trois mèches qui lui retombent sur la figure.
Ses yeux sont redevenus presque normaux. Le blanc est (oh ! miracle !) blanc et les iris sont redevenus comme lors de sa première vie, vert clair. Le contour de l’œil et les paupières sont noirs-grâce à une invention incroyable : le crayon) et ses cils ont retrouvé toute leur magnificence. Quant a ses lèvres, elles ont retrouvé leur rosé habituel.
La redingote a été mise de coté, comme sa chemise et son pantalon- et à présent il s’habille en Modernis, de façon très simple. Il garde tout de même le collier, autrefois caché par ses cheveux, que lui avait offert il ne sait plus quel courtisan. De façon générale, il aime bien porter des vêtements amples et préfère nettement la laine aux autres matières.
Le serpent a retrouvé par miracle sa couleur verdoyante et son entière mobilité. La trace blanche a disparu et ses écailles n’en sont que plus brillantes.
Ses ongles passent de jaune sale à noir (non ce n’est pas une maladie, ce n’est que du vernis) et ils ont perdu leur longueur quelque peu démentielle redevenant à quelque chose de plus « masculin » et surtout de moins « surnaturel ». Malheureusement, on voir rarement ses mains, presque toujours planquées dans ses manches trop longues. Oui parce que Tybalt a gagné un gros gros défaut en revenant à la vie : il a toujours toujours toujours froid !

En clair :

Tybalt Vicomte à Gothik
>O<
Tybalt au pays des Morts
>O<
Tybalt revival
>O<

Description mentale:

Tybalt n’est pas, n’a jamais été et ne sera jamais quelqu’un de mauvais. Mais attention, il n’est pas un puritain ni un bénévole au Resto du Poumon hein ! Non c’est juste qu’il ne comprend pas l’intérêt de faire du mal à quelqu’un pour en retirer du plaisir. Par contre, il n’hésite en aucun cas à faire du mal par vengeance ou par légitime défense. De plus, il a toujours été un dominateur. Il n’aime pas perdre le contrôle ou se laisser faire. De son vivant, il répugnait à ce qu’on le prenne en pitié (=qu’on l’aide) ou qu’on lui donne des ordres (=des conseils). Qui plus est, il n’aimait pas les gens, à part Friedrich mais « Fry ce n’est pas un gens c’est Fry u_u ». Là il s’est quand même calmé (oui la mort ça calme) et il est devenu un peu plus sociable. Mais il reste toujours dans son optique de tout contrôler. D’où sa fâcheuse tendance à se mêler de façon outrancière de la vie de ses descendants.
Il y a aussi une chose très importante à savoir sur Tybalt LaPluie. C’est un véritable gamin la plupart du temps. Un vrai de vrai, mais dans sa tête. D’abord, il pense toujours à faire des conneries dans lesquelles il entraine Fry ou dans lesquelles Fry l’entraine. Forcement, ça lui attire des ennuis et il s’en sort en faisant d’autres conneries ou en fuyant. Oui parce que bon, affronter ses problèmes c’est beaucoup moins drôle et en plus ça rend aigri et rongé par les remords à quarante ans. Alors que rester un gamin, ça permet de sourire plus longtemps. Et ça, c’est important de sourire. D’ailleurs Tybalt n’arrête pas de le rappeler à quiconque commet la folie de le fréquenter. Rire aussi c’est important mais bon, on ne peut pas tout avoir.
Il est aussi extrêmement impulsif. Et très capricieux à ces heures. Il fait ce qu’il veut quand il veut en clair. Parce que bon, obéir à des règles c’est bon pour les manants et les ceux qui ont des responsabilités mais pour un Vicomte, ça n’a aucun intérêt. Strictement aucun. Alors, quand il veut quelque chose, être en travers de sa route c’est s’attirer sa bouderie et parfois même une sale blague à base de boyaux de poissons et de seau. Vous savez la vieille astuce qui veut qu’on place un seau sur une porte entre-ouverte et que quand la personne passe, elle se reçoit le seau sur la tête avec son contenu en prime ? Oui oui c’est celle là. Même en cas de danger imminent, il trouvera toujours un truc con à faire pour se sauver la peau. Et le pire c’est que la plupart du temps ça marche.
Mais parlons de ses quelques moments de sérieux. Oui parce que même si ça n’arrive pas souvent, ça arrive quand même hein. Donc, comme il a été précisé, lorsqu’il devint sérieux, il rabat ses cheveux en arrière. Sa voix devient plus grave et son regard plus sombre. Et dans ces moments il se sert de son pouvoir pour autre chose que se déguiser pour Halloween. Dans ces moments là, on sent l’expérience des dix-milles ans qu’il traine derrière lui. Sa logique est implacable, ses connaissances certaines et ses plans efficaces. Cette facette de sa personnalité ne ressort qu’en cas d’extrême urgence ou de situation désastrophique.
Tybalt a un énorme défaut, le même défaut héréditaire qui se transmet de LaPluie en LaPluie depuis dix milles ans, depuis son père jusqu’à Grim (Ash a été épargné) : il parle tellement trop que même sa joueuse a du mal à suivre. Sauf que lui, étant aux racines de la famille, son taux de paroles dépasse tout ce qu’on peut imaginer. Et en plus il fait des grands gestes et sa voix est suraiguë. Un enfer quoi. Heureusement, sa renaissance a amélioré sa voix et il bouge moins vu qu’il a des difficultés à bouger un corps qu’il trouve trop lourd.
Tybalt a un cercle réduit de personnes auquel il apporte un véritable intérêt. En premier, bien évidemment Friedrich, surnommé affectueusement Fry, l’ami qui le supporte et qu’il supporte depuis plus de dix-mille ans. On ne peut pas dire qu’ils sont des amis d’enfance mais pourtant ils sont autant liés qu’on peut l’être à une autre personne. Ils sont comme frères. Tybalt a été pendant quelque temps (environ une centaine d’année) persuadé qu’il était amoureux de l’ancien Comte mais il s’est finalement rendu compte de son erreur : jamais lui et Tybalt ne pourraient être en couple, ils se connaissaient trop.
Il y a ensuite ses descendants, Grim et Ash. Ils sont tout ce qu’il reste de l’autrefois grande lignée des LaPluie. Il est persuadé que Grim est celui qui tombera dans le même piège que lui, avec l’amant humain tout ça. Et il a tendance à surprotéger Ash. Il n’a aucune confiance en Allic, sur qu’il va reproduire le schéma de son ancien amant et tient à ce que Ash reste en vie. Ensuite vient Allic, bien évidement, il doit le garder à l’œil pour être sur qu’il ne fasse aucune connerie. Même si l’humain a réussi à attirer un peu de sympathie de la part du vieux vampire. Parce qu’Allic a beau être un connard et un gros méchant qui va devenir fou, il est adorable avec Grim. Et ça ne peut que rappeler de bons souvenirs à Tybalt.

Histoire :

First Life

Tybalt LaPluie naquit un jour brumeux à Gothik, il y a de ça plus de dix milles ans. Et il vint au monde avec un frère jumeau nommé Griméus. Deux beaux bébés blonds. Mais un problème se posait pour Floréal LaPluie, leur père. Ils étaient tous les deux les aînés et personne n’avait fait attention auquel était né quelques minutes avant l’autre. Au fur et à mesure que les jumeaux grandissaient, le problème devenait de plus en plus épineux. A qui donner une éducation de futur Vicomte et à qui donner une éducation de bras droit ? Floréal décida alors que Tybalt et Griméus venaient de fêter leur dix-septième anniversaire que cela ne pouvait plus durer. Il décida d’organiser un duel à mort entre les deux frères. Celui qui resterait en vie lui succéderait. Pourquoi à mort ? Parce qu’un LaPluie qui ne se relève pas pour achever son adversaire d’un coup de couteau dans le dos n’est pas digne de vivre. Tybalt ressortit vainqueur bien contre sa volonté.
Spoiler:

Suite à cela, Tybalt fut formé à devenir un Vicomte selon les trois principes des LaPluie : charmer, profiter, délaisser. Le vampire cependant refusait de devenir comme son père et au lieu d’arborer un air sérieux et posé comme il aurait du, il ne faisait que sourire et rire lors des réunions importantes, se souciant très peu des problèmes exposés et encore, il fallait qu’ils soient majeurs. Son père, excédé par ce comportement léger, décida de régler le problème en éliminant son fils et en procréant de nouveau. Tybalt cependant s’attendait bien à une attaque de jour et était prêt à toute éventualité. Personne ne sut jamais ce qui se passa dans la chambre de Tybalt ce jour-ci mais la nuit suivante il endossait les fonctions de Vicomte et le prénom de son père à la suite des siens.
Les années se déroulèrent sans avoir grand intérêt. Les jours passaient et se transformaient en semaines puis en mois et enfin en années. Tybalt atteint vite les cinquante ans sans même s’en rendre compte. Sa vie manquait de piquant, tout le monde était bien trop respectueux avec lui et son frère lui manquait cruellement. C’était pourquoi, Tybalt n’aimait pas la vie. Il se tenait éloigné des hautes autorités autant que possible et faisait simplement ce qu’on lui demandait sans poser de questions. Et puis un jour vint où il du se rendre à une réunion de haute importance. Revoir Erebos. . . C’était bien une chose qu’il aurait évité à tout prix. Seulement, il n’avait pas vraiment le choix. En plus, le patron serait entouré de ses autres fidèles toutous obéissants et il devrait redoubler de politesses et de flatterie pour ne pas sembler impoli. Un calvaire en somme. Et ce jour là, il connu Friedrich. L’insupportable Friedrich. Il était sans doute le plus pitoyable des chien-chiens de sa Majesté, le plus dévoué et le plus craintif. Et Tybalt fit l’erreur de lui révéler son nom ce qui pour une raison inconnue, poussa l’autre à vouloir devenir son ami. Et après quelques temps, Tybalt craqua.

Spoiler:

Suite à ça, Tybalt et Friedrich devinrent très proches. Très très proches même. Friedrich devint pour Tybalt celui qui devait combler le manque de Griméus avait laissé en partant. Et puis un jour, par un enchainement assez étrange, Friedrich devint Comte de Gothik. Tybalt n’en était aucunement jaloux au contraire, il était très content pour son ami. Et puis de toute façon « Fry restait Fry ». C’était assez drôle la façon dont Tybalt se permettait de surnommer ainsi celui que tout le monde appelait « Comte » et vénérait. Mais Tybalt ne comptait pas changer pour les usages. Et il savait que Friedrich ne voudrait pas non plus. Alors ce changement ne fut pas grandement significatif pour Tybalt, si ce n’était que Fry était légèrement moins disponible qu’avant.
Et puis arriva le drame. Non pas Loki. Avant. Oui voilà Morgan. Cet ****** de Morgan. Non Tybalt n’était pas mais alors pas du tout jaloux, qu’est-ce qui peut bien vous faire penser ça ? Hmm enfin bref. Donc Morgan. Un humain –UN HUMAIN- oui on a comprit Tybalt, hum donc un humain qui partageait une histoire d’amour avec Friedrich. Ce qui faisait que Friedrich était beaucoup moins disponible et beaucoup moins concentré sur Tybalt. Et ça Tybalt ça le foutait en rage. . . Après tout ce n’était un humain qui venait de débarquer d’on ne savait où ! A chaque fois que Tybalt croisait Morgan, il détournait le regard ou au contraire lui jetait un regard méprisant. Mais jamais devant Fry, non il n’était pas stupide. Et là ce fut le second drame : Loki. Mais là, Tybalt avait ses propres problèmes et ne suivit pas franchement l’histoire. C’était une histoire de démon et tout ça mais il ne comprit pas très bien. Et puis il boudait Fry à l’époque alors il restait enfermé dans son manoir. Ce qu’il comprit après coup c’était que Fry avait perdu Morgan. Et sur le coup il se sentit très mal. Et se jura de ne plus être si jaloux.
Ensuite il y eu Valentin Lohan. Enfin « Valentin ~♥ ». L’humain que Tybalt trouva dans les bas quartiers et dont il tomba follement amoureux. Il vécu de très heureuse années avec lui. Ils adoptèrent deux enfants qu’ils trouvèrent à mendier dans la rue un jour. Et puis, un jour Valentin se mit à se poser des questions sur la santé de ses enfants (un vampire et une hybride) et de son presque mari. Et Tybalt fit la connerie de l’autoriser à descendre à la cave où se situait la bibliothèque. A partir de là, leur vie fut un enfer. Valentin ne remontait même plus en haut, ne consommant que de la nourriture apportée par une main humaine. Tybalt songeait sérieusement à régler ce problème quand il du s’absenter à Modernis pour affaire. Et quand il revint il vit ses enfants massacrés. Valentin les avait disséqué sur la grande table du salon. Tybalt tenta de calmer son amant mais celui-ci lui apprit qu’il avait une arme anti-vampire extrêmement perfectionnée. Et lui promit sa mort prochaine avant de s’enfuir. Tybalt affolé par cette nouvelle dut choisir entre sa race et son amour. Et il choisit sa race, la règle du plus grand nombre l’emportant. Il se mit en chasse de Valentin et l’abattit. De sang froid. Après, il serait sans doute devenu à moitié fou si Friedrich n’avait pas été là.
Au bout de dix ans, il se rendit compte qu’il devait assurer une descendance à son nom. Il se remaria au hasard et fit trois enfant à cette femme dont il ne se souvient plus du nom. Ludwig l’aîné et deux autres qui moururent prématurément dans des circonstances inconnues. Alors que l’aîné avait à peine vingt-deux ans, Friedrich mourut. Mais Tybalt ne voulait pas y croire. Alors il partit à sa recherche dans les trois cités. Avec son fidèle serpent, Trah, sur l’épaule. D’abord Gothik, de fond en comble, puis Modernis. Et, s’il le renie à présent, aujourd’hui, il est même allé à Cyber. Mais rien. Alors il se résigna et rentra à Gothik en trainant les pieds. Là bas, il tomba dans le désespoir le plus profond avant de demander à son fils de se tuer sachant qu’il n’aurait pas le cran de se faire du mal. Et Ludwig le tua. Et le serpent avec sans faire exprès, d’où la trace blanche. Pour qu’il puisse retrouver Fry dans l’Au-delà.

Death Party

Et il retrouva Friedrich dans l’Au-delà. Tybalt lui raconta une fausse histoire comme quoi il y avait eu une attaque de paysan et qu’il avait été tué. Et Fry goba le tout et sans avoir besoin d’une cuillère de sirop sucré pour faire passer s’il vous plait. Et après, ils rejoignirent le troupeau des retraités de la vie. Et c’était franchement sympa. Autant vous dire qu’au Pays des Morts, ils savent prendre soin de leurs pensionnaires. D’ailleurs Tybalt garderait toujours en mémoire certains de ces pensionnaires. Il y avait celui qui se faisait appeler Genesis et dont tout le monde ignorait le vrai nom. Il prétendait la réincarnation d’Erebos, le tout premier du nom. Ca faisait bien rire Tybalt du reste parce que Fry et lui ils l’avaient fréquenté Erebos , et que ce mec n’avait pas une once de charisme Erebosien. Il y avait aussi Alice, une charmante Lady des plus raffinées qui dès lors qu’elle éternuait faisait chuter sa tête dans sa tasse de thé.
Les retraités se réunissaient le soir venu pour regarder un écran géant –qualité haute definition et son Dolby Surround-ou chacun pouvait voir ce que devenait sa famille et avec le temps, ses descendants. Fry racontait toujours à Tybalt des effrayantes histoires sur les générations von Dast ou la malédiction se perpétrait. Pour les LaPluie cependant cela ne se produisit que quelques fois pendant ces dix milles ans. Et puis un jour naquit Griméus Ludwig LaPluie. Tybalt savait que c’était lui le prochain sur la liste, il le sentait. Et il le plaignait. Seulement la vie de Griméus fut remplie de données imprévues. Bien sur il y eu un accident de voiture, ôtant la vie à ses parents et son frère jumeau. Mais à ce moment là, un parasite vint perturber le corps du petite Griméus. Au début, Tybalt s’inquiéta puis quand il vit que le parasite était inactif, il décida de ne pas agir. Deuxième donnée perturbatrice, Griméus se retrouva avec une sœur adoptive, ce qui n’était jamais arrivé auparavant. Bon. . . La suite se passa normalement. Ecole, amis, collège, conneries, lycée, amours, université, vie normale en apparence jusqu’à la morsure. Comme d’habitude. Et puis Griméus devint ce qu’il aurait toujours du être, un vampire. Quelques années après, Griméus rencontra une Lohan. Tybalt se mit sur ses gardes mais c’était une femme, elle avait déjà des enfants et en plus, l’histoire avec Grim ne dura que quelques semaines. Le reste de la vie de Griméus se passa plus ou moins tranquillement jusqu’à Allic. Et là Tybalt eut de sérieux soupçons. Homme+Humain+fou amoureux du LaPluie. Ca ne pouvait être que lui de toute évidence ! Bon il ne s’appelait pas Lohan mais Beackerman, Lohan ça sonnait pareil.
Alors quand Friedrich lui demanda de descendre avec lui, il n’hésita pas une seule seconde. Il demanda de l’aide à un pote manœuvre ectoplasmiques de Cyber pour ouvrir la trappe sous les fesses des deux jeunes pendant qu’ils faisaient . . . des choses (O_O). Et paf, dans les sous-sols de Cyber les gosses. Après ils arrivèrent sans (trop de) dommages et là il y eu l’explication en feu d’artifices de Tybalt qui a fait sa popularité. (Mais si, « TU DOOOOIIIIISSSS ! » ça doit bien vous dire quelque chose. . .). Mais ça ne semblait pas suffire. Alors Tybalt devait aller sur le terrain pour sauver Griméus et ses enfants. Bon ok, ses futurs enfants. Peut-être futurs enfants. Alors, après avoir prié Fry de le suivre, il s’élança vers Modernis. Problème technique : il perdit Friedrich en route. Il avait beau chercher partout, demander de l’aide à Trah, aucun signe de son vieux con adoré. Ben zut de flute alors ! Il n’avait plus qu’à attendre que le vieux et lui soient à nouveau réunis.
Il finit par retrouver Grim et de là, commença à le harceler, tous les jours en toutes circonstances. Suite à son arrivée, plein de changement eurent lieu, mais bien sur tout ceci n’avait aucun rapport avec lui vu que personne ne pouvait le voir à part Griméus et son fils sorti de Tybalt-ne-savait-où, Ash. Donc ces changements : il y eu l’arrivée de trois gosses chez le couple-LES ENFAAANTS C ETAIT LES ENFAAAAANTS !!-, le mariage d’Allic et Griméus qui vira au drame, le docteur responsable de l’insémination qui mourut, et plein d’autres choses étranges. Bon avec tout ça, Tybalt en eut ras-la-soupière en cuivre et décida de prendre des vacances pour retrouver Fry. Qu’au final il ne retrouva pas. Et quand il revint, il vit Loki(oui oui LE Loki) chez son descendant. Eh beh. Et merde, Morgan était là. Bah. . . Il s’efforça d’être sympa avec l’autre fantôme qui s’avéra très câlin. Un peu trop. Et Morgan ne comprenait pas trois seconde sa desesperançation(oui dans le dictionnaire tybaltien ça existe u_u). Cependant, Loki n’était aussi horriblaffreux que lui avait dit. Il avait même l’air plutôt gentil et timide. Et bon, Grim le traitait presque comme un ami alors. . .
Et puis un jour qu’il se promenait dans la rue à faire le con pour amuser Ash, il entendit nettement un ’bloup’. . . Et il se mangea au sol d’une façon mémorable. Devant Satan et Friedrich. Aïe. Il avait mal à l’ego là. Mais il se releva et épousseta sa redingote ectoplasmique avant de se jeter sur Fry pour lui faire un gros câlin. Là, Satan lui expliqua tout le blabla administratif auquel Tybalt porta peu d’attention. Il lui expliqua aussi que Tybalt serait renvoyé à l’endroit exact ou on l’avait enlevé et que Fry serait placé à Gothik. Le blond n’eut pas le temps de protester qu’il entendu un nouveau ‘bloup’. Et merde.

Revival

Et Tybalt réapparu dans un boum sur le trottoir de Modernis. Et il avait perdu Ash de vue. Il choisit la solution de repli et courut vers la villa. Certains regards le dévisageaient. Ben oui forcement son look n’était pas très Modernis contemporain. A la villa, il s’évertua de tout expliquer à Grim qui voulut quand même vérifier ses dires en lui plantant un couteau dans le bras. A moins que ce ne soit juste pour le faire souffrir. Mais enfin bref, cela n’avait aucune importance. Grim lui offrit d'abord un repas digne de ce nom pêché dans une ruelle de la ville puis il lui paya un toilettage et fit de même pour le serpent qui était recouvert d’une membrane gluante tout à fait répugnante. Et puis ce fut le tour du coiffeur et de la styliste. Après ça, Grim et Tybalt parlèrent sérieusement. Qu’allait donc devenir le vieux dans cette nouvelle Modernis ? Eh bien justement, Tybalt voulait quitter la ville Lumière pour rejoindre Friedrich à Gothik. Enfin déjà, il devait tenter de le retrouver. Pour ce qui concernait cette histoire avec Allic, c’était secondaire. Friedrich comptait en priorité. Alors il emprunta quelques vêtements à Grim, de quoi survivre et les fourra dans un sac à bandoulière en cuir, emprunté à Ash. Actuellement, il vient juste d’arriver à Gothik les cheveux dans un vent imaginaire et les poings sur les hanches, près à affronter sa ville natale.

Pouvoir spécial :
~Créer l'illusion : Faire passer un objet pour un autre, voir une personne. Passer pour un être invisible, faire apparaitre des créatures fantastiques nées des cauchemars... Difficile à maitriser, si votre concentration est dérangée ou si l'on s'aperçoit que vous l'utilisez, il sera sans effet.
~Mesmer : Sa renaissance l’a équipé d’un pouvoir tout nouveau, tout beau, tout neuf . Par un simple contact de peau à peau, il peut faire de quelqu’un son Igor. La personne sera dévouée et ne répondra plus qu’à ses ordres, n’éprouvant plus aucune sensation ni aucun sentiment. Cependant, ce pouvoir comporte quatre gros défauts : la personne n’est sous le contrôle de Tybalt que pour sept jours exactement à compter de la seconde ou le contact est établi, ce pouvoir n’a aucun effet sur les vampires et marche difficilement sur les hybrides, l’énergie nécessaire pour annihiler toute pensée autre que celles nécessaires du cerveau de la personne est extraite à partir de Tybalt et donc, cela lui sape toutes ses forces (d’où la règle des sept jours, au-delà, il risque la mort) et pour finir, la personne en question devient un légume pour une durée indéterminée après l’hypnose, cela peut durer quelques secondes comme quelques dizaines d’années. Bien sur, Tybalt peut faire cesser l’action de son pouvoir avant le délai des sept jours. Cependant, détail non négligeable, Tybalt ignore qu’il possède ce pouvoir.

Arme(s) : Son serpent ? Non plus sérieusement, il a emprunté en douce une dague à Grim qu'il a enroulé dans du tissu et planqué dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick von Dast
MORT
Ulrick von Dast

Masculin Verseau Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Cyber Junkyard
Emploi/loisirs : Aventurier / -18

Addict Identity
Age du personnage : 593 ans
Pouvoir(s) : Séduction
Addiction : sang de Faust

Tybalt, racines d'une lignée disparue =:F Empty
MessageSujet: Re: Tybalt, racines d'une lignée disparue =:F   Tybalt, racines d'une lignée disparue =:F EmptyLun 6 Sep - 18:30:58

Exceptionnellement, je vais accorder ce second pouvoir à un vampire. Parce qu'il a des conditions de malade. Et que le premier ne sert pas franchement à grand chose... surtout entre les mains de Tybalt, si je puis me permettre.

Je propose une validation, sauf si Tybalt souhaite protester contre mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://3vaddiction.vampire-legend.com
Tybalt
Retraité
Retraité
Tybalt

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Manoir LaPluie, au coeur de la City
Emploi/loisirs : Vicomte de LaPluie/ Loisirs: Fry

Addict Identity
Age du personnage : 10 000 ans et des poussières
Pouvoir(s) : Créer l'illusion et Mesmer
Addiction : Fry!

Tybalt, racines d'une lignée disparue =:F Empty
MessageSujet: Re: Tybalt, racines d'une lignée disparue =:F   Tybalt, racines d'une lignée disparue =:F EmptyLun 6 Sep - 18:41:26

Et ben tu sais quoi? Juste pour faire chier, je proteste. Mais je prends la validation quand même xD
Et merci pour le deuxième pouvoir =3
\o/
.o.
\o/
.o.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick von Dast
MORT
Ulrick von Dast

Masculin Verseau Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Cyber Junkyard
Emploi/loisirs : Aventurier / -18

Addict Identity
Age du personnage : 593 ans
Pouvoir(s) : Séduction
Addiction : sang de Faust

Tybalt, racines d'une lignée disparue =:F Empty
MessageSujet: Re: Tybalt, racines d'une lignée disparue =:F   Tybalt, racines d'une lignée disparue =:F EmptyLun 6 Sep - 18:43:07

VALIDE alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://3vaddiction.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé




Tybalt, racines d'une lignée disparue =:F Empty
MessageSujet: Re: Tybalt, racines d'une lignée disparue =:F   Tybalt, racines d'une lignée disparue =:F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tybalt, racines d'une lignée disparue =:F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les racines du mal ¤_¤ premier hôte de Loki! Morgan Morrow!!! *clapclapclap*
» A la recherche de ....... (libre à ceux qui peuvent voir les fantômes : Tybalt , Friedrich, Ulrick, Faust ???)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Personnages :: Addicts relâchés-