Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Un dîner aux chandelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Un dîner aux chandelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner aux chandelles   Un dîner aux chandelles - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 23:10:33

Kalem le complimenta sur le grenier. Marrant mais le blond n’en avait rien à foutre en ce moment. Grim lui sourit s’efforçant de ne pas tiquer à l’orage qui passait juste au dessus d’eux. C’était très dur. Heureusement, Kalem décida de le devancer et de descendre. Sitôt qu’il n’entendit plus les pas de l’autre, il lâcha son verre et se recroquevilla. Il passa bien cinq minutes à se boucher les oreilles et quand l’orage eut décidé de s’éloigner un peu, il s’accorda un peu de répit. Il avait une tache de vin sur son sublime tapis. Et merde. Et sur son pantalon aussi. Mais ça ne se voyait pas vraiment. Il descendit les escaliers quatre à quatre pour rejoindre son invité et lui proposa de redescendre. Ce qu’ils firent. Il le conduisit jusqu’au salon et alluma la cheminée éteignant la lumière du lustre électrique au dessus d’eux. Des deux cotés de la cheminée se trouvaient deux baies vitrées qui donnaient sur le jardin que Gabriel avait commencé à agrémenter. A travers on voyait les éclairs fendre le ciel bleuté et les nuages noirs s’accumuler à l’horizon. Il avait du y avoir deux orages depuis un an et demi que Grim s’était installé à la villa d’Allic. Entre les bras d’Allic il trouvait ce spectacle presque beau. Là, il trouvait ça terrifiant. Il alla se prendre un nouveau verre de vin et ramena la bouteille avec lui puis s’assit contre le divan à regarder la cheminée, attendant que l’autre ne daigne entamer une conversation plus ou moins intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Un dîner aux chandelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner aux chandelles   Un dîner aux chandelles - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 17:46:48

Grim mit un temps fou à le rejoindre, Kalem hésita même à remonter pour aller le chercher en se demandant si il n'avait pas un problème lorsqu'il entendit un bruit de verre se briser sur le sol. Il se résigna, terminant le sien en l'attendant, peut-être son ex partenaire avait il besoin d'être seul, la pièce devait appartenir à quelqu'un qu'il avait connu, inutile d'aller le déranger si c'était pour qu'il l'envoie promener. Ou peut-être l'avait-il vexé en descendant précipitamment ? Non ce n'était pas le genre de Grim, il lui aurait lancé une pique dans ces cas-là. Et après quelques minutes d'attente le vampire redescendit non sans précipitation et en l'invitant à descendre sans vraiment lui laisser le choix. Il le suivit, tous les deux retournèrent jusqu'au salon où son hôte alluma un feu tandis qu'il admirait le somptueux paysage à l'extérieur, c'était beau, le jardin était sympathique mais Kalem n'était pas un amoureux de la nature question jardinage. La foudre frappait fort, et le salon était parfois éclairé d'un flash, ça ne le dérangeait nullement, par contre l'autre vampire... Il tourna la tête vers Grim toujours aussi nerveux et alla s'assoir près de lui, posant son verre sur la table et résigné à ne plus boire pour le moment.

"Grim.. À qui était la chambre d'en haut ?"

La sensation qu'il avait eu quelques minutes auparavant le dérangeait toujours, enfin il était curieux de savoir à qui elle avait appartenu. Peut être quelqu'un de mort assassiné ici et son esprit hantait toujours les lieux ? Hm.. Non. Il est vrai que Kalem croyait à ce genre de chose, mais Grim l'aurait senti aussi, ou lui aurait dit que quelqu'un y était mort. Et puis ce n'était pas son genre de tuer chez lui. La foudre frappa à nouveau sur un pin dans un jardin voisin, Kalem se leva et alla voir à la fenêtre. Bon il ne s'était pas enflammé, juste effondré dans le jardin et sur une partie des thuyas. Il décida de donc de retourner s'assoir aux côtés de son hôte et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Un dîner aux chandelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner aux chandelles   Un dîner aux chandelles - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 16:34:53

Grim tourna la tête vers Kalem. Hum en quoi ça le regardait ? Il soupira et pencha la tête en arrière, sur le canapé. Il sentit quelque chose vibrer contre sa cuisse droite et sans même penser à s’arracher de sa contemplation du plafond ou à sortir, il saisit son portable et décrocha. Ash. Il lui demandait ou il était et ce qu’il faisait, lui disant qu’il devrait être au chevet d’Allic et lui demandant ou était passé Caem et pourquoi il avait demandé à « Ju » ou il était . Et il avait attendu deux heures et des poussières pour lui signifier son mécontentement. Mais ce gosse était débile et chiant en plus! Grim soupira et songea à raccrocher au nez de son fils adoré qui se mêlait de ce qui n’était pas ses affaires.

-Papa t’es là ?
-Je suis occupé, je reviens à la maison demain, trésor. Prends soin de Julian.

Et il raccrocha sans que son fils aie eu son mot à dire. Puis il releva la tête et retira la batterie qu’il jeta dehors par la petite lucarne ouverte. Il remit ensuite son téléphone dans sa poche et se remit dans sa position de tout à l’heure, mais les yeux fermés cette fois. Bon, il lui disait ou pas ? Après cinq bonnes minutes d’hésitation, il rouvrit la bouche pour parler.

-J’ai vécu avec mon frère jumeau dans cette pièce jusqu’à l’accident qui me rendit orphelin et enfant unique. Pourquoi. ?

C’était clair, concis et plus vrai que vrai. L’autre vampire n’avait rien à redire. De toute façon, Grim n’avait pas envie de se prendre la tête. Il se serait bien laissé aller contre Kalem, cherchant un contact mais Kalem était un ennemi Kalem était loin d’être amical et Kalem était dangereux. Donc non. A la place il saisit la télécommande de la télé plasma et l’alluma sur une chaine au hasard. Et là ce fut le choc. Il vit Kalem, avec les cheveux un peu plus foncé et deux boucles d’oreilles se déhancher dans une pièce pleine de miroirs aux cotés d’un autre mec avec qui il flirtait de toute évidence. Il semblait au vampire qu'il connaissait la musique-vraiment bonne soit-dit en passant. Oui ça devait être Ash qui lui avait fait écouté en disant que ça venait de sa maison de disque et que c'était pas mal du tout. Grim pencha la tête en haussant un sourcil puis laissa échapper un rire.

-Je savais pas que tu te déhanchais si bien, trésor. . .
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Un dîner aux chandelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner aux chandelles   Un dîner aux chandelles - Page 2 EmptySam 18 Sep - 19:41:26

Kalem ne savait pas quoi faire pour rassurer son hôte, enfin si il savait parfaitement quoi faire, mais ignorait si ça fonctionnerait et n'avait aucune envie que Grim le repousse si jamais il le prenait dans ses bras. Et puis, ce n'était pas son travail non plus, il avait beau l'apprécier beaucoup, ce n'était pas à lui de l'enlacer pour le rassurer. Enfin il pourrait toujours l'excuse de l'alcool pour sa défense si jamais il daignait le faire. Lorsqu'il répondit enfin à ça question, le vampire reporta son regard sur le spectacle, mais ne dit rien. Comme pour le décès de Mina, il ne lui présenterait pas ses condoléances, ce serait bien trop hypocrite de s'excuser alors qu'il n'en avait absolument rien à cirer. C'était triste, pour lui. Il s'imagina à sa place, il s'imagina perdre Aless et blêmit, si son cœur avait battu et si tenté qu'il en est un, il aurait éclaté dans sa poitrine. Le jeune homme déglutit et se frotta les yeux, c'est à ce moment que Grim décida d'allumer la télévision. Il releva la tête en entendant une musique familière, lui aussi l'avait déjà entendu.

"Houla..."


Son visage fut peint par la surprise pendant quelques secondes, puis redevint impassible tandis qu'il détaillait les deux jeunes hommes dans leur clip. Le plus grand, il n'en avait rien à faire. Mais le deuxième, légèrement androgyne, c'était son portrait craché, ses yeux étaient à peine plus clairs que les siens, et le regard n'était pas du tout le même. Mais sinon, c'aurait pu être lui. Il croisa les bras sans le quitter des yeux, il était sur et certain de n'avoir jamais tourné une vidéo pareille, ce n'était pas son genre de se dandiner en public.

"Si j'avais su que je verrais une vidéo pareille un jour..."

Il regarda Grim en souriant, puis passa son index sur ses lèvres en réfléchissant, ça ne pouvait être qu'un sosie. Pas un jumeau, sinon sa mère le lui aurait dit. En tout cas il se sentait plus beau que jamais et songeait à s'acheter ces fringues en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Un dîner aux chandelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner aux chandelles   Un dîner aux chandelles - Page 2 EmptySam 18 Sep - 20:23:50

Grim se cala un peu mieux prenant un coussin du canapé et en envoyant un à Kalem sans vraiment regarder ou il atterrissait. Après le clip plein de déhanché licencieux et de regards humide entre mini-Kalem et son copain vint une interview. Mini-Kalem et son copain qui se révélèrent être Yun et Hyun, les membres d'un groupe de pop Modernis étaient sur un canapé et le jeune Yun semblait avoir du mal à ouvrir sa . . . Sucette. Grim laissa échapper un premier éclat de rire étouffé et glissa à Kalem que son petit frère était vraiment mignon. Au "Excusez le, il est timide" Grim craqua et se mit à rire à s'en tenir les côtes. Kalem, lui, ne semblait pas très enclin à rire mais peu importait au final. Et puis à un moment la fille, que Grim était persuadé d'avoir déjà vu, parla de Fairy Tale, et là Grim perdit son rire. Et l'idiot le plus grand, Hyung ou un truc comme ça, lâcha l'info, Ash et Ju sortaient ensemble. Ce qui faisait de Ju le gendre de Grim. Bon voilà, Kalem était au courant de tout c'était malin. . . Le vampire garda quand même un joli sourire qui se retransforma en éclat de rire quand petit-Kalem avoua qu'il détestait dormir seul. Et encore plus quand il s'imagina Kalem en costume de chat ou danser sur Caramell Dansen. Et après l'interview vint le concert. Le petit Yun était vraiment pas mal en déhanché licencieux tout compte fait et Grim se mit à le mater ouvertement, toujours un sourire aux lèvres rien qu'à l'idée que Kalem puisse se déhancher comme ça.

-Je ne te connaissais pas si exhibitionniste, trésor. . . Non pas que ça me déplaise du reste. . .


Merde, ça commençait à partir un peu trop loin là. . . Il secoua brièvement la tête et partit dans la cuisine pour aller se chercher une barquette de fraise. Comment refroidir Grim? Faites-le manger des fraises ça marche à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Un dîner aux chandelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner aux chandelles   Un dîner aux chandelles - Page 2 EmptySam 18 Sep - 21:10:51

Kalem regarda l'interview en ignorant si il devait rire ou se morfondre, il ne fit aucun des deux, étudiant son petit sosie avec intérêt, il attrape le coussin que lui balançait son hôte et le posa à côté, s'accoudant et croisant les jambes exactement comme Yun sans s'en rendre compte. Qu'il était timide et niais ce gosse ! Ça sautait aux yeux, rien qu'à sa façon de regarder l'autre. Et plus jeune que lui aussi, il y avait quand même quatre ans de différence pourtant ils étaient exactement pareils, le vampire tiqua, dans quelques années ils se ressembleraient moins. Dommage, il était vraiment mignon, normal en même temps, il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.
Vint enfin le concert, il pinça les lèvres, ce Yun était vraiment provocateur sans sembler s'en rendre compte, s'en était excitant. Il se frotta le visage pour se ressaisir, il était en train de s'auto-exciter là ça n'allait pas du tout. Il tourna la tête pour voir ce qu'en pensait Grim, qui était visiblement en pleine admiration, et Kalem en fut flatté, un sourire ravi vint étirer ses lèvres. Il espérait qu'il ne soit pas en train de l'imaginer à sa place, LUI, Kalem. Parce que sinon.. Bah il pouvait toujours rêver, ça n'arriverait jamais. Sa remarque le fit rire doucement, il allait répondre lorsque Grim alla à la cuisine, et il le rejoint, lui retirant la barquette de fraises des mains qu'il posa sur la table en le regardant dans les yeux. Ce n'était plus l'heure de manger, ils venaient de souper et si il voyait son ex partenaire avaler encore quelque chose il serait malade, surtout quelque chose de sucré.


"Tu n'oserais pas m'imaginer faire ça quand même ?"

Des cris retentirent dans le salon, venant de la télévision, des cris très aigus et qu'il identifia rapidement. Des jeunes filles, des groupies ? Il releva la tête et invita Grim à le rejoindre, bon les deux s'étaient mis torse nu. Et Kalem constata avec désespoir qu'il était foutu comme son sosie, peut-être un peu moins mince, mais vraiment à peine. Il récupéra son verre de vin et tendit le sien à Grim en guettant la moindre de ses réactions. Écoutant les voix de son sosie et de l'autre garçon, ils chantaient bien, aucun doute là dessus, et sa copie avait presque la même voix que lui. Dommage que tout ça soit couvert par des hurlements hystériques, c'était les inconvénients des lives.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Un dîner aux chandelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner aux chandelles   Un dîner aux chandelles - Page 2 EmptySam 18 Sep - 21:37:00

Eh! Kalem venait de lui piquer sa barquette de fraise! Oui il aimait manger à en perdre le gout mais c'était pas une raison, merde à la fin! Il profita que l'autre regardait sa copie désormais à moitié nue se déhancher contre l'autre pour manger tenter de manger une fraise mais Tartini en décida autrement. Sous les yeux ébahis de Grim, le chat vola la barquette et s'éclipsa en reversant deux trois fruits au passage. Sale bête! Grim rejoignit donc l'autre et s'assit juste à coté de lui. Le vampire décida de changer de chaine parce que les cris des groupies, les même qu'il entendait quotidiennement à cause de la popularité démente de son fils commençaient à le gonfler. Il tomba d'abord sur un film érotique et changea vite en reconnaissant son propre visage et ses propres gémissements dans un film pornographique. Ensuite vint un programme de la nuit du genre de "Chasse et pèche" et après maint zappage, Grim tomba enfin sur une chaine convenable. Un film de baston avec des ados qui combattaient pour devenir le "roi du lycée". Pitoyable mais pas mal pour se vider la tête. Il sourit en voyant un acteur se prendre une camionnette et décida de laisser cette chaine. Il augmenta un peu le son quand l'orage se fit un peu plus fort. Tiens. . . Au final, Kalem avait bel et bien réussi à le tranquilliser malgré lui. . .

-Kalem? . . . Merci de rester cette nuit. .

Il lui prit la main et lui fit un beau sourire avant de tourner sa tête à nouveau vers l'écran pour voir un mec se faire renverser du café dessus puis se faire bastonner par son patron en demandant pardon. Ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Un dîner aux chandelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner aux chandelles   Un dîner aux chandelles - Page 2 EmptySam 18 Sep - 22:17:05

Kalem regarda son hôte s'assoir à ses côtés, lorsqu'il changea de chaine, le vampire reconnu immédiatement le visage de l'autre et éclata de rire. Grim tournait des films comme ça ? Pas mal, il aurait bien regardé jusqu'au bout rien que pour le plaisir. Enfin façon de parler bien sur. Il termina son verre et le remplit à nouveau, ainsi que celui de son ex partenaire et tous deux terminèrent la bouteille, déjà ? Si l'ambiance restait la même ils seraient obligés d'aller en chercher deux ou trois autres. Lorsqu'ils tombèrent sur un autre film d'action, mais pas exactement le même genre d'action que le précédent il retint un soupire et Grim lui prit la main. Il tourna immédiatement la tête en l'interrogeant du regard, mais qu'est-ce qu'il faisait, là ? Arquant un sourcil en attendant la réponse qu'il eut tout de suite, il laissa échapper un petit rire et se tourna à nouveau vers l'écran de la télévision, s'accoudant au canapé et appuyant sa tête contre sa main libre.

"Hm.. De rien."


Ils continuèrent de regarder le film, que de violence ! Pendant un moment ça le fit penser à Aless, souvent d'ailleurs, ils étaient presque aussi violents et avait le sang presque aussi chaud que son frère. Sauf que lui n'en serait pas resté là, lui il serait en train de tous les découper en morceau, voire pire. Ah bon sang ! Il fallait qu'il sorte son frère de sa tête ! Kalem exerça une légère pression sur la main de son hôte en la serrant dans la sienne et le regarda tandis qui lui tenait toujours la main.

"Dis moi Grim, pourquoi m'as tu demandé de venir ? Je ne suis pas ton seul contact après tout.."


Simple curiosité, après tout il avait été froid comme ce n'était pas permis au restaurant, et maintenant il était en train de lui tenir la main. Le jeune homme ne savait pas du tout comment le prendre et préférait ignorer, inutile de se compliquer la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Un dîner aux chandelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner aux chandelles   Un dîner aux chandelles - Page 2 EmptySam 18 Sep - 22:40:34

De rien. Comme si c'était sincère. Grim laissa échapper un petit rire et se reconcentra sur le film. Le coup de la batte de base-ball qui servait à enfoncer la balle dans le crane d'un copain l'avait fait rire. A un moment, le personnage principal dont Grim n'avait pas retenu le nom avait pété un câble et avait explosé la moitié des secondes. C'était rigolo de voir à quel point les gens pouvaient aimer la violence en fiction mais dès qu'elle devenait réelle, ça faisait trembler dans les chaumières. Grim secoua la tête en plein désespoir de la race humaine quand Kalem lui demanda pourquoi il l'avait choisi lui. Bonne question. Il baissa un peu le son de la télé pour s'entendre parler et posa sa tête sur l'épaule de Kalem parce qu'il avait sentit l'autre vampire lui serrer un peu plus la main tout à l'heure.

-Déjà parce que tu étais là au bon endroit au bon moment. . ..Et puis les autres auraient compati et auraient tenté de me réconforter en toute hypocrisie parce que je suis le fiancé du big boss. Ceux dont je suis proche chez AB ou dans l'administration Beackerman sont au chevet d'Allic. Et mes rares amis proches de Modernis sont tous morts ou injoignables parce que disparus. Et je me vois très mal aller à Gothik pour retrouver les autres. Quand au seul sur qui je devrais compter, je ne crois pas qu'il ait remis les pieds à State depuis qu'Allic lui a tiré une balle au milieu du dos.

Oui bon d'accord il avait révélé plein de trucs mais il avait été vague donc ce n'était pas si grave. Il remonta le son du film alors que le héros faisait un faux suicide en se jetant à l'eau. D'ailleurs il avait un beau c. . . potentiel de combat. . . hum.
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Un dîner aux chandelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner aux chandelles   Un dîner aux chandelles - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 19:50:12

Kalem ferma les yeux, ce film d'action n'avait absolument aucun intérêt pour lui, ce n'était que de la violence. Et puis il ne regardait pratiquement jamais la télévision, il n'en avait pas le temps, sauf pour s'informer quelques fois. Donc oui, il s'ennuyait un peu, son hôte n'était pas très divertissant, en plus avec ce qu'il venait de lui balancer, très agréable. Grim avait un de ses tacts.. Il lui avait oublié cette qualité, sa franchise et son manque de finesse parfois. Enfin, il était pardonné. Le vampire se concentrait sur son parfum, il alla déposer un baiser sur son crâne en s'en enivrant.

"Hmm.. Donc ça aurait pu être n'importe qui. Et tu te retrouve avec moi.. Il émit un petit rire amusé et secoua la tête, tu es un sacré numéro Grim."

Il reporta son attention sur le film, et dut avouer que l'acteur principal était plaisant. Il aurait bien mis dans son lit, et avait bien l'attention de le faire, il lui suffisait d'avoir son nom. Ses hommes se chargeraient de lui trouver son adresse et tout ce qui va avec, de toute façon avec la popularité qu'il devait avoir il ne devait pas pouvoir cacher grand chose de sa vie privée. Mais pour l'instant, c'était un autre acteur qu'il avait en tête... Kalem regarda Grim quelques secondes et là.. Une envie, de voir le film dans lequel il passait. Histoire de s'amuser un peu. Un sourire vint étirer ses lèvres et il lui prit la télécommande des mains sans daigner demander la permission. Il revint quelques chaines en arrière et tomba sur le dit film, augmenta le son et balança la télécommande sur le sol un peu plus loin.

"Ah ça c'est nettement plus intéressant trésor..."

Et donc, sans aucune gêne il regarda le film pornographique avec pour acteur principal : Grim. Ne pouvant s'empêcher de sourire, son ex-partenaire avait trouvé de drôles de passes-temps depuis qu'ils s'étaient vus.. Il passa son bras autour des épaules du vampire et ses doigts glacés frôlèrent la nuque de son hôte, il pouvait bien le repousser.. Kalem n'en avait rien à cirer. Il dut parler assez forte car sa voix était couverte par les gémissements et les cris de plaisir du vampire.

"La caméra t'aime apparemment."

Un sourire moqueur vint illuminer son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Un dîner aux chandelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner aux chandelles   Un dîner aux chandelles - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 20:17:34

Grim commençait à s'endormir sur l'épaule de Kalem à regarder ce film des plus répétitifs. Une provocation, un combat, une phrase morale et rebelote. Mais Kalem en décida autrement et lui arracha la télécommande des mains pour changer de chaine. Lui aussi il se faisait chier? Grim se réveilla complètement quand il entendit ses propres gémissements. Oh Bon Dieu, pourquoi l'autre vampire était si tordu? Il allait récupérer la manette quand Kalem monta le son et la jeta un peu plus loin, passant son bras autour des épaules de Grim, comme s'ils étaient un couple d'adolescent qui regardait un film d'horreur. Et bien sur, le rôle de la fille lui revenait. Le Grim de la télé, nettement plus jeune et plus blond, se mit à crier des "Ouiiii" à en faire peter les tympans. Un filet de bave coulait de ses lèvres rouges et charnues alors que ses joues rougissaient doucement. Super l'image du père de famille. Il se mordit la lèvre et, à quatre parce qu'il était trop crevé et bourré pour se lever sans tomber, il alla récupérer la manette et baissa le son avant qu'un voisin ne vienne râler. Il laissa malgré tout le chaine, à peine gêné et vint se rassoir entre les bras de Kalem.

-La caméra m'aimait en effet. J'avais à peine trente ans quand je l'ai fait celui là en fait. A l'époque ou moi jfaisais ça, on te changeait encore tes couches. . . M'enfin, nettement plus intéressant tu dis? En quoi le fait de regarde un film porno ou je me fais défoncer l'arrière train par un mec à peine beau te passionne?


Le criminel était froid, ça calmait quelque peu les ardeurs de Grim. Il ferma les yeux et se laissa sa tête dans le cou de celui-ci, les lèvres tout contre le cou de Kalem. Oh il allait peut-être penser qu'il voulait le mordre? Boh, tant pis! Il était trop bien pour bouger de son propre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Un dîner aux chandelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner aux chandelles   Un dîner aux chandelles - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 21:20:01

Effectivement, l'image du père de famille pour le coup, elle était foutue en l'air. Kalem se demanda si son fils était au courant et si il avait déjà vu un film de son père, et s'imagina sa réaction. Enfin comme il ne connaissait pas Ash, il ne pouvait qu'imaginer. Ce qui l'étonnait, c'est qu'un film datant d'une vingtaine d'années, porno ou pas, soit encore diffusé, les acteurs étaient-ils tous mauvais au point que la chaine, désespérée, repassait les plus vieux films ou alors Grim avait-il quelque chose de spécial ? Du charme peut-être. Haha... Bon d'accord il était mignon, et avait peut être un petit quelque chose. Mais de là, à en faire une exception. Non.

Aaah il s'emmêlait les pinceaux et pensait n'importe quoi. Il devait avoir trop bu, oui certainement, et comme sa grosse colère de tout à l'heure était passée, les nerfs aussi, et donc il était défoncé et aurait mieux fait d'aller dormir.

À peine trente ans ? Le vampire commençait à s'inquiéter pour son propre avenir, pourvu qu'il ne finisse pas comme ça, quoi que ça pouvait être une expérience intéressante. Si jamais il s'ennuyait. Mais bon.. Kalem ne voulait pas songer au futur, parce que dans le futur, bien qu'il soit éloigné, Aless ne serait plus là. Et il ignorait comment lui même réagirait. En songeant qu'il serait séparé de lui tôt ou tard, sa gorge se serra et il se mordit la lèvre, plongé dans ses pensées obscures. Il en avait complétement oublié Grim et sursauta lorsqu'il sentit ses lèvres sur son cou, se ressaisissant, il passa une main dans les cheveux du vampire et déposa un baiser sur son crâne.


"Hm oui oui."

Bon ok, il n'avait pas du tout écouté ce qu'il lui avait dit et ne s'intéressait même plus au film. Mais Grim n'était surement pas en très bon état non plus. Il décida de changer de sujet, puisque de toute façon il n'avait rien suivit. Maintenant il fallait encore en trouver un... Qui soit un minimum intéressant, alors il décida de taquiner son hôte, au point où il en était, de toute façon il ne leur donnait pas deux heures avant de.. Dormir.

"Dis moi trésor, depuis la dernière fois qu'on s'est vu. Je t'ai manqué ?"


Bien sur que non il s'en doutait. Ils ne s'étaient même pas dit au revoir, la dernière fois qu'ils s'étaient vus. C'était à la fête qu'il organisait pour fêter il ne savait même plus quoi. Et il n'avait croisé que Grim une fois dans la soirée, c'était bien marré avec, et après.. Il ne s'en souvenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Un dîner aux chandelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner aux chandelles   Un dîner aux chandelles - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 22:25:53

Kalem lui répondit par un "oui oui" qui ne voulait strictement rien dire. C'était malin ça. . . Il n'avait sans doute rien écouté de ce qu'il venait de dire ou alors il s'en foutait royalement. L'autre vampire passa à un autre sujet directement. S'il lui avait manqué. Grim sourit en se rappelant leur dernière soirée ensemble. Beaucoup d'alcool et il faisait chaud cette nuit là. Sous les draps de cet hôtel ou Kalem avait fini par l'emmener surtout. Malgré la fraicheur des deux corps, la température était montée rapidement. Il jeta un coup d'œil amusé au criminel et laissa échapper un petit rire.

-Si tu me demandes si ton corps m'a manqué je dois avouer que d'une certaine façon oui. . . Tu avais été un très bon coup cette nuit, là. . . Mais peut-être était-ce aussi parce que je n'avais pas les idées claires à cause de l'alcool.

Grim saisit la manette, toujours dans les bras de Kalem et changea de chaine, lassé de ses gémissements sans conviction. Il tomba sur un film romantique. Le héros allait pour embrasser l'héroïne au ralenti avec la musique magistrale et tout. Grim se tourna alors vers Kalem et posa ses lèvres sur les siennes avant d'approfondir le baiser. Il éclata ensuite de rire et posa sa tête sur l'épaule de l'autre vampire.


-T'as un gout d'alcool, Kalem. . .

Voilà, là c'était sur, il était complètement torché. En même temps, il avait de quoi. Il jeta un coup d'œil à la télé ou le héros avait enfin embrassé la femme de sa vie. Berk, c'était tellement niais. . . Si seulement il avait pu embrasser Allic à son mariage, s'ils avaient eu le temps de s'unir. . . Il prit la bouteille vide et se leva pour aller en chercher une autre à la cave. Arrivé là-bas, il regarda le mur où jadis se tenait une peinture d'Ulrick et grimaça. C'était ici qu'Allic avait lutté pour lui. . . C'était ici qu'Allic avait vaincu Chapelier. Ça n'aurait sans dote jamais du arriver. Si ils ne s'étaient pas fiancés, il n'y aurait pas eu se stupide mariage et il n'y aurait pas eu tous ces morts. Et Allic n'aurait pas été enlevé. . . Et il aurait été là pour protéger Mina surement. Il remonta avec un air triste qu'il essaya de cacher sans succès. Il remplit à nouveau le verre de Kalem puis le sien qu'il vida d'une traite.


-Dis Kalem. . . Tu crois au destin? Tu crois que c'est un hasard si on s'est retrouvé hier?
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Un dîner aux chandelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner aux chandelles   Un dîner aux chandelles - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 23:56:57

Kalem écarquilla les yeux, écoutant attentivement son hôte cette fois-ci, non.. C'est pas vrai. Ils avaient vraiment ? Ah c'est pas vrai ! Il ne s'en souvenait même pas.. La honte. Enfin, bien qu'il n'ait pas réussi à masquer sa surprise, il ne préféra rien dire au vampire, se contentant de passer une main dans ses cheveux en soupirant. Au moins ça avait plus à Grim, c'était déjà ça. Grim qui d'ailleurs changea de chaine, préférant mettre un film bien mielleux qui ne concernait pas, mais alors pas du tout le vampire. Bon sang, pourquoi fallait-il qu'il lui balance un truc bourré de sentiments qu'il était incapable de ressentir ? Il fit la moue, et son ex partenaire choisit ce moment pour approcher son visage du sien, le vampire se contenta de le regarder de travers du genre "Qu'est ce que t'as ?" jusqu'à ce que les lèvres de Grim viennent se poser sur les siennes, surpris, il ne comprit vraiment que lorsque sa langue vint rencontrer la sienne. Nullement dérangé quoique légèrement troublé, il prolongea le baiser en fermant les yeux. Lorsqu'il mit fin à tout ça, Kalem le regarda, Grim n'avait pas l'air défoncé mais il devait l'être, et sa remarque le fit sourire.

"Toi aussi trésor."


Après quelques secondes à regarder dehors pour sa part, il perçut un mouvement à côté de lui, tiens Grim se levait, et il venait de prendre la bouteille. Pour aller en chercher une autre très certainement, le jeune homme le laissa descendre en guettant un éventuel cassage de gueule dans les escaliers. Lorsque son hôte revint enfin, après un temps qui lui parut terriblement long, mais qu'est-ce qu'il fabriquait ? Kalem était exaspéré, il ne supportait pas qu'on le fasse patienter, alors en plus maintenant qu'il avait bu.. Enfin heureusement il n'avait jamais eu l'alcool mauvais. Alors il attendit, en renversant sa tête en arrière et se prenant d'admiration pour le plafond qui n'avait pourtant rien d'extraordinaire. Et Grim revint, aah enfin ! Il prit le verre que son cher hôte lui tendait, et n'en prit qu'une gorgée, il fallait bien qu'il y en ait un qui soit au moins un peu sobre.

Le vampire ferma les yeux, écoutant la musique du film, qui ne lui inspirait toujours rien, elle était belle. Mais ça ne lui rappelait aucun sentiment, ce qui le rassurait d'ailleurs. Car si il n'avait eu ne serait-ce qu'une étrange sensation, il serait allé faire sauter l'hôpital de Cyber où il s'était fait opérer. Et là, Grim lui posa une question à laquelle il ne s'attendait pas du tout. Si bien qu'il rouvrit les yeux et fixa son ex partenaire avec curiosité, le dévisageant pendant un certain temps puis cligna des yeux et tourna la tête.


"Hmm.. Je ne m'étais jamais posé la question. Mais non, je ne crois pas au hasard."

Lui qui désirait être mettre de son destin et tout maitriser, comment aurait-il pu y croire ? Il reprit en regardant le ciel toujours aussi noir d'un air pensif, en essayant de réfléchir, ce qui commençait à être compliqué avec tout ce qu'ils avaient bu.

"Et même si je pense que ça a été écrit... On ne peut pas savoir ce que l'avenir nous réserve. il marqua une pause en terminant son verre, puis le remplit à nouveau ainsi que celui de Grim et approcha son visage du sien, mais pourquoi tu me demande ça trésor ? Tu es si content que ça de me revoir ?

Il déposa un bref baiser sur ses lèvres, une simple envie qui venait de le prendre, de toute façon il n'y avait rien de mal à ça. Ca pouvait très bien être une façon de lui montrer son affection, et puis c'est Grim qui avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Un dîner aux chandelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner aux chandelles   Un dîner aux chandelles - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 14:27:02

Le générique du film commença à défiler et Grim y jeta un coup d'œil. Les noms qui défilèrent devant lui semblaient écrits en Cyber. Wow il était vraiment crever pour penser ça. Il se frotta les yeux et les noms redevinrent normaux. Kalem lui répondit après ça et Grim décida d'éteindre la télé. A cette heure, il n'y aurait plus rien de potable. Grim saisit son verre qui était étrangement à nouveau plein. Son esprit peu clair décida que c'était un cadeau du destin et machinalement, il le vida à moitié après avoir tourné son regard vers Kalem. Content à ce point de le revoir? Non pas tellement. . . Mais l'autre vampire était de ceux que Grim considérait comme n'appartenant à aucun camp. Ni ami, ni ennemi, il présentait un danger certain mais ça, ça plaisait à Grim. Kalem l'embrassa doucement puis retourna à son verre alors que Grim lui souriait. Son regard et son sourire étaient troubles, bien plus que ce qu'il n'aurait voulu. Il posa son verre à coté de lui et renversa la tête en arrière.

-C'est pas ça. Je trouve juste que ce serait bête de perdre le contact avec quelqu'un comme toi après l'avoir déjà perdu une fois. Bien sur Allic sera fâché s'il apprend que je t'ai invité ici mais je trouverai bien une excuse, je n'aurais qu'à dire que nous sommes en affaire, il ne peut rien me refuser t'fason.


Il reposa sa tête sur l'épaule de l'autre avant de l'enlever brusquement, se dirigeant vers la chaine hi-fi et mettant un disque au hasard dedans. Un concerto de violons. Après avoir mit la musique à volume doux, il revint s'asseoir près de son . . . près de Kalem et lui prit la main, commençant à jouer avec ses doigts.

-Et moi, je t'ai manqué?
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Un dîner aux chandelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner aux chandelles   Un dîner aux chandelles - Page 2 EmptySam 25 Sep - 19:42:38

Kalem commençait à voir trouble de temps à autre, et il n'osa même pas regarder l'écran de la télévision. Bon il fallait qu'il arrête de boire pour l'instant, il ne voulait pas être malade, surtout devant Grim. Grim qui d'ailleurs lui balança une réponse franche et sans tact pour la énième fois, heureusement qu'il était difficile de vexer le vampire. Et que l'alcool ne le faisait pas pleurer, lui qui n'avait jamais versé une larme, ça aurait été dommage qu'il pleure pour ça, et en plus à cause de son hôte. La honte. Il entendit le prénom d'Allic et se crispa légèrement, il n'avait jamais était aussi déçu de toute sa vie en le rencontrant, mais ça lui apprendrait à se faire des scénarios et glorifier les gens qu'il voulait rencontrer. Il ne lui refusait rien hein ? Tant mieux pour lui, Allic devait être bien plus mielleux et amoureux qu'il ne le pensait. Ecoeurant. Malheureusement il n'avait ni la force ni le courage de se lever pour aller vomir.

Grim se leva et alla mettre de la musique, aah.. C'était déjà plus agréable que les feux de l'amour qu'il lui avait passé à la télé, en y réfléchissant. Plus ça allait, et plus la situation devenait.. Guimauve. Ils étaient passés d'un film d'action, à un film pornographique, pour ensuite arriver à du romantique, et maintenant de la musique. Bientôt ce serait la coupure d'électricité et le calme plat, il le sentait bien ça.


-Et moi, je t'ai manqué ?

Kalem se mordit la langue en s'efforçant de ne pas trop sourire, effort quasi-surhumain pour lui, de plus il ne savait même pas pourquoi il riait. Ce devait être nerveux, l'alcool. Au bout de quelques secondes, il était calmé. Le jeune homme tourna la tête pour le regarder et appuyer son front contre le sien en fermant les yeux.

"J'ai pensé à toi de temps en temps, je dois avouer que tes séances de torture et la manière dont tu t'y prenais m'ont manqué. Tu sais que je n'aime pas beaucoup me salir les mains.."


Il rouvrit les yeux, caressant le visage du vampire et l'embrassant encore une fois.

"Et puis, on a passé de bons moments ensembles.."

Il est vrai que les quelques missions, et les soirées avec lui avaient toujours été divertissantes. Même si le lendemain, son frère lui faisait une tête pas possible et ne semblait pas apprécier Grim plus que ça, comme si Kalem aurait pu faire une préférence ! La jalousie était décidément quelque chose d'étrange qui pouvait rendre fou n'importe qui.. Enfin, il ne pouvait pas dire que ça lui déplaise plus que ça, et il est vrai que tous les deux avaient été inséparables pendant un petit bout de temps sans qu'il ait l'impression de tisser des liens. Le vampire recula son visage de celui de Grim et regarda dehors.


"Tu ne veux pas qu'on perde contact.. Tu voudras qu'on se revoit ?"

Aimait-il le danger à ce point là ? Ou pensait-il que Kalem ne sauterait pas sur une occasion en or si jamais il découvrait quelque chose d'intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Un dîner aux chandelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner aux chandelles   Un dîner aux chandelles - Page 2 EmptySam 25 Sep - 21:27:20

Kalem avait pensé à lui de temps en temps, c'était déjà ça. Grim ne savait pas exactement pourquoi il souriait comme ça. Pourtant, il n'avait aucune raison d'être content que Kalem ait pensé à lui. Même si ce n'était que pour ses talents sadiques. De bons moments ensemble? Oh oui, ça, oui? Quand Aless ne les engueulaient pas quand ils rentraient trop tard, ils avaient passé de bons moments. Et puis, il lui demanda s'il voudrait qu'ils se revoient. Bien sur, l'autre vampire était plutôt attachant de l'avis de Grim. Il rit et prit la main de Kalem qu'il emmena à l'étage, dans la chambre d'ami. Il était bourré mais pas totalement fou. Il le poussa sur le lit enleva sa propre chemise et les recouvrit d'un drap, se calant bien contre le criminel.

-Voui, je voudrais bien. . . Passe à la pâtisserie demain. Tu peux pas la rater, elle est dans la plus grande rue commerçante de Modernis. Allic's Lullaby. Va voir un petit gars brun avec des taches de rousseurs discrètes et un tablier bleu clair. Il s'appelle Mathew et c'est mon assistant, il te dira ou je suis. Bon bonne nuit. . .

Et, inspirant l'odeur de Kalem à plein poumons, il sombra dans le sommeil le plus profond. Quand il se réveilla le matin, il avait un peu mal au crane et leva les yeux aux ciels devant sa bêtise. Kalem n'était plus là et il était en retard pour le boulot. Fuck. Après une douche t un habillage en règle, il partit de la maison et se dirigea vers la bouche de métro la plus proche, ses écouteurs enfoncés dans les oreilles, diffusant une chanson plus brutale qu'autre chose. Peut-être Kalem viendrait-il cet après-midi. . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un dîner aux chandelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner aux chandelles   Un dîner aux chandelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dîner aux chandelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives-