Vampire ou humain ? Qui suis-je ? (Vous pouvez aussi faire ce test :
http://www.quizilla.com/quizzes/9730079/qui-etes-vous-sur-3v)I : Les humainsLes êtres bateau par excellence. Enfin, pour la populace générale. Parce qu'il semblerait que tous les Traders aient en eux des pouvoirs particuliers... En revanche, aucun commerçant n'en dispose. Ni les gens les plus "normaux".
Pour en savoir plus sur les pouvoirs, rendez-vous dans la rubrique appropriée.
Certains humains se soumettent aux vampires les plus riches, se faisant ainsi calice (source de sang régulière à éviter de tuer) ou un simple esclave (histoire de tenir compagnie surtout).
II : Les vampiresLes célèbres buveurs de sang. Leurs caractéristiques naturelles sont : une pâleur et une beauté exceptionnelles, une force, une capacité de régénération et une vitesse surnaturelles, un besoin maladif de boire du sang humain. Ils ne sont pas vulnérables aux croix et à l'ail, et le soleil les dérange simplement à cause de leurs yeux. Ces derniers sont toujours dans les tons gris-bleus et sensibles à la lumière naturelle. Un vampire en plein jour est donc quasi aveugle, alors que dans l'obscurité, ils ont une vue d'aigle. C'est pourquoi les gardes des portes et du château ont des casques à visière longue.
Un vampire n'a pas tout le temps soif, mais il ne peut pas résister au sang humain quand ça arrive. En revanche, en dehors de ces période, il peut copiner avec eux sans risque. Un vampire doit se nourrir tous les deux ou trois jours en moyenne. Si l'humain mordu ne meurt pas (il faut donc que le vampire se contrôle assez pour ne pas le vider), il deviendra vampire. Les vampires ne sont donc pas des morts et peuvent avoir des enfants. En revanche, leur coeur ne bat plus et leurs fonctions naturelles sont inactives (comme la digestion). Ils n'en ont tout simplement pas besoin. La respiration est un réflexe naturel, même chez les nés vampires, car elle leur permet de recevoir les odeurs.
Certains vampires aiment avoir des humains qui leurs sont fidèles et soumis, surtout chez les plus riches. Ils sont calice (source de sang régulière à éviter de tuer) ou simple esclave (histoire de tenir compagnie surtout). Les Calices ne se transformeront en vampire que si le vampire ne le considère que comme proie. Il faut donc établir un lien, même minime. Tout cela est psychologique et dépend entièrement du vampire. C'est donc un phénomène dangereux et peu précis.
III : Les hybridesCa existe, mais ils restent rares. Il parait qu'il y en a quelques uns chez les Cyber. Les hybrides sont donc issus d'un vampire et d'un humain. Ils disposent d'une force et d'une vitesse incroyables, en revanche ils ne sont pas aussi beaux et pâles que leur parent vampire. De plus, ils disposent d'un pouvoir particulier. Si el parent humain en disposait, il s'agira de l'un de ceux ci. Côté régénération, c'est entre les deux. S'ils sont blessés trop mortellement, ils peuvent en mourir. Notamment parce qu'ils ont des corps vivants (coeur qui bat, respiration nécessaire). En revanche, ce sont des champions en apnée et ils ont une endurance plus impressionnante que Mister Univers.
Les hybrides peuvent être maitre ou esclave s'ils le désirent. Mais c'est peu courant.