Nom : Lightnight
Prénom : Vincenne
Titre/Surnom :
Age véritable ou approximatif : 19 ans
Age apparent :
Race : Humain, même si certaine rumeur, voulue ou non laisse penser qu'il serait de père ou de mère vampire.
Groupe : On ne sais exactement d'où il proviens, une chose est sure, il crèche actuellement à Modernis, semble avoir été faire, plus qu'un tour, à Cyber et à quelques attitude qui pourrait laisser penser qu'il à été Traders durant un certains temps. [ Une chose est au moins sure a son sujet, tout ce qu'on sais véritablement sur lui tien dans son nom et tout se qu'on croit savoir de lui tien de tout le reste.]
Description physique : (5 lignes min)
Description mentale : (3 lignes min)
Histoire : (5 lignes min)
Indications pouvant être révélé sur la vie de Vincenne Lightnight via quelques fichiers,
Vincenne est originaire de Modernis, c'ets là qu'il à passé ses premières anneés. De ses parents, non ne sais pas grand chose. Ils ont à priori été victime d'un accidents, leurs morts reste obscure, certain cas de figure faisant éloge d'un assassina perpétré par la Milice sur la personne du père de Vincenne. D'autre dossier serait plutôt pour l'hypothèse d'un accident de voiture des plus banale mais ayant tout de même fait deux morts. Seul la date concorde pour se mettre d'accord sur le jour du 31 novembre alors que leurs enfants n'étaient âgé que de 5 ans.
C'est peut être a ce moment qu'il est temps d'en apprendre un peut plus sur les lien familiaux du jeune homme. Il est à vrai dire le cousin par alliance d'un Milicien et pas le moindre, puisqu'il s'agit du jeune et "talentueux" Eels von el Adalian, fils cadet de l'ex dictateur de Modernis. Les deux jeune gens on d'ailleurs le même âge, mais c n'est guère leurs seul point commun, puisqu'en cherchant bien et si par le plus grand des hasard on parviens a savoir quels sont les deux pouvoir de Eels on pourra remarquer - si évidemment on connais également ceux de Vincenne - qu'ils sont identique. Mais il faudrait déjà se glisser fortement dans l'intimider de ces deux la pour qu'ils vous parle de leurs dons.
Soit, ce point commun est facile à identifier puisque le père de Vincenne était le frère de l'épouse du Gouverneur. Les deux jeune gens ne se sont pourtant que rarement vus et ils étaient encore à l'époque du bac a sable. Il est donc probable que nul information sur leurs relation ne soit relater dans un quelconque dossier.
Apres le décès de ses parents, le garçon quitta Modernis, les raison de se départ furent hypothétiquement de le mettre à l'abri de la Milice. Il fut donc comme nombre de jeune personne a cette époque là, un orphelin de plus sur les routes.
On ne retrouve trace de sa personne que plus tard, à Cyber ou il fit quelques peut parler de lui pour ses avis et ses idée pro-vampire mais aussi pro-égalitaire.
Le jeune homme passe pour un illuminer, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des idée et de les réaliser, idée dérangeante qui a son retour à Modernis ne lui épargne pas la visite de la Milice alors qu'il est a peine implanté dans un des quartier "mal famé".
***
Présent :
Vincenne est semble t'il incarcérer plus ou moins en même temps de le dénommé Giméus Lapluie avant d'être relâche faute de preuve contre sa personne. Il regagne le quartier Ouest de Modernis pour s'instaler dans ce qui ressemble a une petite église ou il projette de faire une collecte de sang au bénéfice des vampires qui sont obliger d'avoir recours à la force ou a la séduction pour se nourrir.
Partie détaillée de votre histoire (facultatif) : (moins de 10 lignes, c'est inutile)
Pouvoir spécial :
Empathie mécanique cybérienne :
Vampirisation du pouvoir : ( a savoir qu'il est parfaitement inconscient de posséder ce don )
Arme(s) :[i]
Il porte juste une arme a feu et ce de manière occasionnel.