Kalem Résistant
Messages : 77 Date d'inscription : 20/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 22 ans Pouvoir(s) : [+] Empire du sang Addiction : Aucune.
| Sujet: Need power. Always more. Ven 20 Aoû - 1:15:06 | |
|
Fiche d'identité
Nom : ???
Prénom : Kalem
Titre / Surnom: On dit qu'il est juste le fils du boss de son "gang", en réalité il est celui qui gère l'entreprise. C'est son père qui lui sert de couverture. Les mafieux à ses ordres l'appellent "Le ptit con." surnom affectif qu'ils lui ont donné.
Âge : 22 ans
Race : Vampire
Groupe : Kalem voyage beaucoup, mais il se trouve principalement à Modernis.
| |
|
|
Description physique : (5 lignes min)
Kalem est un tombeur, et il a le physique pour. Jeune homme à la silhouette fine et élancée, il mesure un mètre quatre vingt un et n'a jamais dépassé les soixante trois kilos. On devine à sa démarche que c'est un garçon sur de lui et qui n'a peur de rien, toujours l'air décontracté malgré tout le travail qu'il a sur le dos. Il est, tout comme son frère, très rapide et a de bien meilleurs réflexes que la plupart des autres gens. Il a hérité des traits fins de sa mère, bien qu'il ne soit pas androgyne, il n'a pas non plus la tête du mec hyper viril sans aucune grâce. Il possède un juste milieu, et aurait un visage parfaitement innocent si il n'avait pas toujours ce sourire au coin des lèvres. Ce visage quasi-innocent, est encadré de mèches noires auxquelles il prend grand soin, et malheur à celui qui oserait toucher ne serait-ce qu'un seul de ses cheveux ! La couleur de ses yeux est d'ailleurs assortie à celle-ci, ils sont d'un marron si foncé qu'ils paraissent noirs. Prenant soin de son corps, sa peau est sans défauts et douce, il dégage toujours une délicieuse odeur légèrement sucrée et très agréable. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il a beau se faire passer pour un fils à papa, Kalem se bat très bien, il s'entrainait pratiquement tous les jours avec son frère avant qu'il ne disparaisse. Il préfère le combat rapproché aux armes à feu.
Quant à sa tenue vestimentaire, eh bien elle varie selon le lieu où Kalem se rend, en gardant toujours une touche personnelle, ou de son humeur. Tout lui va ! Passant du parfait petit noble au look Cyber. Il lui arrive de porter des costards, lors de réunions importantes ou lorsqu'il va à Gothik City, bien sur il y a toujours les accessoires qui vont avec, les croix par exemple. Ah, Caem adore déranger les satanistes en portant ce magnifique icône, il en a tout une panoplie de colliers, et une boucle d'oreille qui ne le quitte jamais, bien qu'il ne croit pas en Dieu. En général, il porte toujours quelque chose en cuir, que ce soit un gant, une veste, ou un pantalon, c'est sa touche personnelle. Mise à part ça, il est impossible de faire une description de ce qu'il porte "d'habitude".
Description mentale : (3 lignes min)
Kalem, lorsqu'il n'a pas son sourire en coin, a l'air d'être un jeune homme discret et à qui on peut se confier. Dans l'autre cas, il a l'air du petit con énervant à qui on mettrait bien quelques tartes. Adorant semer le trouble et la zizanie, pour ensuite admirer son œuvre. On ne peut pas dire que ce soit quelqu'un à qui faire confiance, oh bien sur vous pouvez lui raconter vos hantises ou votre pire secret, à vos risques et périls, il ne répétera jamais rien mais saura en jouer. Car oui, en plus d'être un enfoiré, Kalem est manipulateur. Il n'est pas ce qu'on pourrait appeler quelqu'un de gentil, sauf avec son frère, il est la seule personne qu'il aime (après lui bien sur). Beau-parleur, il sait flatter l'égo des autres et n'est chaleureux qu'avec ceux qu'il veut mettre dans son lit pour en tirer une information intéressante ou des avantages. Doté d'un sang froid exceptionnel, il ne se rappelle pas avoir un jour paniqué de tout sa vie, ah si, quand son frère a disparu. Il ne montre jamais ses sentiments aux autres, tout simplement parce qu'il ne ressent pratiquement rien, il lui arrive par contre de faire des crises de nerfs extrêmement violentes lorsqu'il se retrouve seul dans sa chambre après une journée pleine de soucis qu'il a accumulé sans rien montrer, dans ces cas-là, il est capable de se jeter sur son frère pour se battre avec, ou d'aller se trouver une victime. En effet, Kalem, les rares fois où il est en colère, est un véritable sadique. Heureusement, ça ne lui arrive qu'une ou deux fois par an. Ne supportant pas de rester sans rien faire (hyperactif à sa manière), il sort tout le temps, que ce soit pour aller en boite ou rendre des visites à quelques... Connaissances. Histoire de vérifier qu'elles restent obéissantes et fidèles. Car oui, Kalem est un dominateur né en plus d'adorer tirer les ficelles, il ne supporte pas qu'on lui désobéisse ou qu'on ose le trahir.
Histoire :
Personne, à part son père dont la langue a malencontreusement croisé le couteau de son fils il y a quelques années, ne sait où Kalem est né, ni sa date de naissance, ou même ce qui a pu arriver pendant son enfance, sauf lui. Très jeune, il a ressenti le besoin de contrôler absolument tout, entrant fréquemment en conflit avec son petit frère qui lui ne supportait pas qu'on lui donne des ordres. Ils étaient pourtant les meilleurs amis du monde, et les pires gosses qu'on ait jamais croisé. Bien vite considérés comme des petites racailles, les deux enfants ont toujours pris un plaisir particulier à causer des ennuis ou des soucis aux autres, la preuve, à six ans, le fils du meilleur ami de leur père disparu accidentellement et ne fut retrouvé que trois jours plus tard dans le sous-sol d'une maison abandonnée, âgé de dix ans, il avait été puni pour avoir osé sous-estimer leur pouvoir. Peu de temps après cet incident, la mère de Kalem lui avoua qu'il n'était pas le fils de l'homme qu'il considérait comme son père mais celui d'un vampire. Elle avait voulu un enfant qui soit comme elle, la mère et le fils se rapprochèrent après cette révélation, et ça n'empêcha pas Kalem de considérer son père adoptif comme son vrai père, d'ailleurs celui-ci ne sait rien de cet histoire et est persuadé qu'il est de lui.
Et à douze ans pour lui, onze pour son frère, ils organisèrent le coup du siècle, étant riches, pourris gâtés et adorés de tous les enfants. Kalem invita tous les enfants de leur école à faire la fête dans leur seconde résidence à la seule condition qu'ils amènent un bijoux d'un de leurs parents et ne disent rien. Tout cela se passait dans un coin reculé de Modernis, à la frontière du désert. Être invité par le charismatique Kalem et son frère, ça n'arrivait qu'une fois dans sa vie, et tous les enfants obéir aveuglément, ils récupérèrent donc trois cents quarante deux bijoux, certains en or, d'autres en argents, des bagues ornées de pierres précieuses, des bracelets etc. La fête fut fantastique, de la boisson, des dizaines de jouets, des activités, deux piscines, de la nourriture à volonté, et de la musique. Et le plus fou c'est qu'ils n'eurent jamais aucun problème avec ça, la seule grosse difficulté, ce fut de ramener les kilos de bijoux qu'ils avaient récupérés. Et pourtant leur père l'apprit, mais il n'y vit là que des avantages, et au lieu de se prendre la correction de sa vie, Kalem fut félicité. C'est ainsi que commença sa carrière. Malgré ses nombreux déménagements, il n'avait aucune difficulté à suivre en cours, bien au contraire, il sauta deux classes et eut son bac à seize ans.
Seize ans, c'est là que commence réellement son histoire. En effet, peu après son anniversaire, la mère de Kalem eu un cancer de la peau fulgurant qu'ils ne prirent pas en charge à temps. Elle décéda un mois après la découverte de la maladie, et le jeune homme qui adorait sa mère, perdit tous ses repères. Incapable de faire son deuil, fuyant les évidences, il ne vivait plus. Se contentant de dormir ou se battre, il décida quelques temps après de prendre les choses en main, après tout il avait un don pour ça, de plus, il s'aimait tant qu'il ne pouvait se résigner à se voir sombrer un peu plus chaque jour. Reprenant ses affaires de mafieux, aidant son père, qui était incapable de se faire respecter. Au début ce n'était que pour se changer les idées, puis il y prit sérieusement gout, et pour cause : il commençait à devenir important et avoir du pouvoir. Mais tout ça ne l'empêchait pas de penser à sa mère et d'être malheureux. De plus, son père parlait trop, et il n'appréciait pas ça. Kalem voulait avoir un pouvoir total sur son identité, et tant qu'à faire, sur son paternel. Mais il l'aimait trop pour le traiter comme il le devait, et le manipuler comme il le désirait. Une idée germa en lui alors qu'il s'occupait d'une petite affaire sans importance, et ne le quitta pas avant qu'il ne la mette à exécution. Il rédigea deux lettres, l'une à son frère lui expliquant ce qui allait se passer, et l'autre à lui-même, comportant une dizaine de pages.
Il partit une semaine à Cyber, décidant d'aller se faire opérer dans un hôpital reconnu, il avait entendu dire qu'on y faisait d'étranges expériences interdites sur les cas désespérés afin de faire avancer la science. Alors Kalem alla y faire un splendide chantage, obtenant ce qu'il désirait, et gratuitement en plus de ça. On s'occupa de lui le jour même, sans rien avoir prévu, aucun papier, aucun dossier, il avait donné l'ordre qu'aucun d'eux n'en parle jamais et qu'il n'y ait aucun rapport en menaçant les familles. Le but de cette opération ? Oublier tout ce qu'il avait vécu avant. Il y avait des risques qu'il ne se réveille pas bien entendu, mais le jeune homme était si perdu et désirait tant ne plus aimer quiconque à part lui qu'il était prêt à tout.
....
L'amnésique ne se réveilla que cinq jours plus tard, on le conduisit chez lui sans lui donner aucune information, comme il l'avait ordonné. Il y croisa deux hommes dont il n'avait aucun souvenir, le plus jeune se jeta dans ses bras et fut repoussé avec sécheresse. Le soir même, on lui apporta une lettre qui lui était destinée, il relut plusieurs fois la lettre, puis brula toutes les feuilles, alla embrasser le jeune homme qui s'avérait être son frère et qui était le seul au courant, puis alla voir celui qui était censé être son père pour le réduire au silence, comme il l'avait prévu. Ne ressentant absolument rien pour lui, il n'eut aucun remords à lui sectionner la langue et trois doigts à la main droite afin qu'il ne puisse pas écrire, il avait tout de même eut la bonté de l'anesthésier auparavant. Le lendemain, les médecins qui l'avaient opéré furent assassinés, les certificats de naissances des deux frères disparurent eux aussi. Il réapprit vite à connaitre par cœur son frère qui l'aidait beaucoup, n'aimait plus la femme qui l'avait enfanté et bercé pendant son enfance, son père ne parlerait plus jamais et lui servait de couverture de son plein gré (comme quoi il n'était pas très rancunier). Bref, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Kalem avait enfin le pouvoir total sur son identité et sur son gang.
À dix neuf ans, il jeta son dévolu sur un chef de la mafia, oh non aucun sentiment ! Il était juste très intéressé de savoir quel homme, à part lui, pouvait gérer aussi bien toute une entreprise. Il ne le croisa qu'une fois, dans la rue, ce fut la fois de trop. Kalem ne le lâcherait pas, cet homme là avait du pouvoir, et Kalem aimait le pouvoir.
Pouvoir spécial : Empire du sang, Kalem a grâce à ça, une parfaite emprise sur ses plus proches collègues.
Arme(s) : Bien qu'il sache se défendre sans aucune arme, il a deux poings américains qui ne le quittent jamais. Et un magnifique joujou dans sa chambre qui n'a encore été utilisé qu'une seule fois et qu'il réserve pour les occasions exceptionnelles.
- Spoiler:
Dernière édition par Kalem le Ven 20 Aoû - 18:51:27, édité 1 fois |
|