Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Roux, Yael Layfon, Lay ou Javeeeeeeeeeel...pour les amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yael Layfon
Pro-vampire
Pro-vampire
Yael Layfon

Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2010

Le Roux, Yael Layfon, Lay ou Javeeeeeeeeeel...pour les amis... Empty
MessageSujet: Le Roux, Yael Layfon, Lay ou Javeeeeeeeeeel...pour les amis...   Le Roux, Yael Layfon, Lay ou Javeeeeeeeeeel...pour les amis... EmptyMer 11 Aoû - 10:49:46

Nom : Layfon
Prénom : Yael
Titre/Surnom : Surnom : Lay
Age : 16 ans, semble en avoir moins
Groupe : Modernis,

Desciption Physique :
La peau aussi pale que celle d'un vampire, les cheveux roux, de grand yeux au iris sombre, des sourcils finement dessinés, les traits épurés, une silhouette fines. Pas très grand, une musculature finement découpé. Yael a un physique androgyne, une voix aquiline, des doigts fins et long qu'il passe souvent dans ses cheveux lisse et doux qui ont parfois un aspect quelques peut mal coiffer.

Il a un sourire des plus adorable et aime rire, un regard joyeux, bien que lorsqu'il se fait boudeur, il le fait également a merveille.

En ce qui concerne le reste du corps, il est un peut maigrichon, mais cela ne lui vas aps si mal, mettant en évidence une nuque qui donnerait envie a n'importe quel main de s'y promener.

Vestimentairement, Yael s'habille avec un peut n'importe quel vêtement, tout semblant lui aller a la perfection, sans qu'il n'y porte la moindre attention.

Depuis son entrée dans le mythique groupe de musique qui fait fureur à modernis, le petit Layfon semble être devenu tout simplement accroc au t-shirt originaux, pour ne aps dire un peut ridicule selon certains avis. Son préféré étant certainement un t-shirt jaune et vert qu'on ne peut aps rater. Il y figure en pole position une banane et pour ceux qui loupe le dessin, on ne peux manquer d'y lire "Je suis une banane"

Il va sans dire que la garde robe du batteur est certainement la moins esthétuqe des ado du groupes, mais, il est clair qu'elle ne manque pas d'originalité ou de coloris.


Autre :
* Santé : L'adolescent est anémique et semble souffrir d'hasme.
* Allimentation : Point important qui me semblerais devoir être affiché dans toute fiches dignes de ce nom ;-) Lay est quelqu'un de légerment gourmant, bon il à un estomac de la taille d'uen tête d'épingle, mais ça ne l'empeche aps de toujours avoir avec lui un truc a grigoter, peut etre du fait qu'il soit anémique mais bon...C'est clair, ile st gourmant et ferait nimporte quoi ou presque pour son estomac.

Alors, voici une liste de ses alliment préfèré. La glace au chocolat, la glace a la sardine, le poisson CRU (d'ailleur il a toujours a morceau de poisson a la bouche avant un concert ) les spaguetti, mais uniquement si ils sont tres long, les concombre pas épluché, les gateau en forme de canard, les barbes a papa ROSE, les machmachins, encore les glaces...

Description mentale :
Lay est un adolescent quelques peut impulsif, malgré ses faiblesses dus à son anémie, c'est un garçon d'un tempérament quelques peux fougueux. Il ne semble pas toujours prendre en compte la conséquence de ses actes ou de ses paroles. Il est d'un naturel sensible et extrêmement volontaire, se qui lui a promis plus d'une fois de se tirer de situation critique.

Il tiens énormément à la vie et un caractère combatif, ne baissant que rarement les bras.

Parfois colérique et boudeur, il ris assez facilement, malgré ça il peut être très renfermé et n'exprime que rarement clairement ses sentiments. De manière contradictoire il peut montrer une affection quelques peut "envahissante" qui peut être pris pour de l'amour, mais lorsqu'il s'agit de sentiments vraiment profond il se fait timide et discret.

Histoire :
Yaël est originaire de Modernis, il n'a pas eu la chance de connaitre ses parents, ou du moins il ne s'en souviens que vaguement, pour cause son père est décédé en combattant les vampires de Gothik, quand a sa mère elle s'est fait attaquée par un vampire et vidé de son sang.
Yael s'est donc vu élever par son grand frere, agé de dix ans en plus que lui. Ce dernier était donc sa seul famille et Yael lui vouait tout son amour. Le cadet avait aussi pour son ainé une certaine fierté, éffectivement le jeune homme avait presque tout pour lui, intéligent, beau et respecté. Le grand frere de Yael travaillait dure pour pouvoir garantir a son petit frere un minimum d'éducation et de quoi manger au moins une fois par jour.

Seulement, quand Yael eu 14 ans, son grand frere s'enrola dans l'armée pour venger ses aprents autant que par conviction et abandonna son cadet. Ce dernier le supporta diffcilement et lorsque son ainé eu uen permission et revins le voire, Yael le supplia de l'enmener avec lui a sa prochaine mission.
Ce fut lors de cette mission que son grand frere perdit la vie, tuer par un vampire. Yael su que c'était sa fautes, si il n'vait ete là, son grand frere n'aurait aps essayer de le proteger, il aurit ete plus concentrer, il ne serait aps mort, il n'aurait pas peus mourir contre un vampire, il était plus fort que ces etre de la nuit.

Sans but, sans destination, sans boué pour se retenir le garçon se retins a son seul espoir, celui de se venger.

On ria bien de lui...Vouloir tuer le responsable de tout ces morts...Vouloir se rendre à Gotik...Lui un gamin, aussi maigre qu'on se demandait sans cesse si il n'allait pas s'évanouir...On lui répondis a ça question pourtant, en riant bien sure...Il suffisait de suivre les railles...Et c'est ce qu'il fit...

A chaque fois qu'il trébuchait, il se remémoarait le nom du vampire responsable de son malheur...Ulrick...UlrickIII...Ce nom le guida...Et quand les raille firent place au néant, il continua tout de même...Tout droit, toujours tout droit...Malgré qu'il avait faim, malgré qu'il voulait pleurer, malgré qu'il trébuchait...Même quand il n'eu plus d'eau pour pleurer, il continua a marcher.

En un an, il peut s'en passer des choses. Bha, pas forcément en fait, il y en a qui prenne le pouvoir, d'autre qui passe leurs temps a se perdre dans le déser, puis il y a ceux qui se réveille tout les matins en se demandant ce qu'il vont pouvoir mettre en couche épaisse sur leurs tartines. Yael, était plutot de ceux qui se demandait si ils allaient mettre du chocolat et de la confiture d'orange sur leurs morçaux de saumon ou si il s'allait plutot opté pour un smothies banane, gingembre et truite.

Evidemment avec ce genre d'existance, pas de révoltion, pas de superbe histoire d'amour sous un soleil couchant en dessous des cocotiers sous le feu crépitant des chiure de goélands et pas non plus de crise d'anxiété due à de longues heure d'espionnage afin de déterminer le moment opportun ou il faudrait lancer la flechette empoisonée afin d'assassiner le cobaye du présidents, suite a quoi le dis président se suiciderait de tristesse dans les toilettes.

Bon, mais entre le difficile moment ou il faut lachement abandonner ses couettes et celui ou l'ont peut enfin regagner son oreiller il y a heureusement les repas et entre les repas il y a aussi les répèttes...Bon, évidemment les Ocelot son des dieux de la batterie, mais il faut bien faire un peut de bruit pendant que les autres s'améliore...
Non, en fait Yael trouve ça très chouette, même si il a pas encore compris comment on gaganis de l'argent en s'amusant mas soit. Il deviens couleur écarlate a chaque fois qu'un fan prononce son nom et reste assez timide.

Par contre il ne semble toujours pas s'être fait au faite que julian et H se fassent des bisoux et s'arrange toujours pour etre tres occupé a regarder le plafond ou le mur quans cela se passe sous ses yeux innocents. Euh...qaund a lui, non il n'a pas d'amoureuse. Sa princesse étant partie loin de lui emportant avec elle son Gabriel.

Bon, apparement, il n'en a pas non plus fait une déprime...quoi que...

Il a finis par s'adapter a la vie de "riche" même si il tien absolument a tondre la plouse et a faire les poussieres, sauf celle de l'affreuse mégère qui orne le couloir. Quel horeur !!!! Niché sous le même toit qu'un lapin semble lui convenir et il est toujours pret à aidé Monsieur Grim.
Quand à prendre un bain...C'est absolument impensable !
Pouvoirs spéciaux (2) : Métamorphose

Arme(s) : /
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Le Roux, Yael Layfon, Lay ou Javeeeeeeeeeel...pour les amis... Empty
MessageSujet: Re: Le Roux, Yael Layfon, Lay ou Javeeeeeeeeeel...pour les amis...   Le Roux, Yael Layfon, Lay ou Javeeeeeeeeeel...pour les amis... EmptyMer 11 Aoû - 11:41:07

prendre un bain ...... OMG mais il a intérêt à prendre des douches ><

Bon voilà le roux est validé!!!!!! et t'as intérêt à faire son interview!
Revenir en haut Aller en bas
Yael Layfon
Pro-vampire
Pro-vampire
Yael Layfon

Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2010

Le Roux, Yael Layfon, Lay ou Javeeeeeeeeeel...pour les amis... Empty
MessageSujet: Re: Le Roux, Yael Layfon, Lay ou Javeeeeeeeeeel...pour les amis...   Le Roux, Yael Layfon, Lay ou Javeeeeeeeeeel...pour les amis... EmptyMer 11 Aoû - 12:27:12


Quel interview ????!!!!

Et t'a déja vu un chat qui prenait une douche ?....
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Le Roux, Yael Layfon, Lay ou Javeeeeeeeeeel...pour les amis... Empty
MessageSujet: Re: Le Roux, Yael Layfon, Lay ou Javeeeeeeeeeel...pour les amis...   Le Roux, Yael Layfon, Lay ou Javeeeeeeeeeel...pour les amis... EmptyMer 11 Aoû - 12:54:32

Ju Nioon et H ont fait des interview .... H c ds sa fiche et Nioon et Ju c'est ds Gestion des rps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Roux, Yael Layfon, Lay ou Javeeeeeeeeeel...pour les amis... Empty
MessageSujet: Re: Le Roux, Yael Layfon, Lay ou Javeeeeeeeeeel...pour les amis...   Le Roux, Yael Layfon, Lay ou Javeeeeeeeeeel...pour les amis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Roux, Yael Layfon, Lay ou Javeeeeeeeeeel...pour les amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un roux ! [Yael]
» La retrouvaille d'avec le roux! (Yaël en priorité)
» A la création du monde ou les aventures d'Honorus et ses amis!
» Qaund y a de la place pour un...y en a pour deux [ FINI ]
» Ca pour une surprise...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Personnages :: Addicts relâchés-