Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Junkie XL [Gabriel Morrow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Junkie XL [Gabriel Morrow] Empty
MessageSujet: Junkie XL [Gabriel Morrow]   Junkie XL [Gabriel Morrow] EmptyDim 9 Oct - 19:00:31

JUNKIE XL

featuring : Allic S. Beackerman, Gabriel Morrow


Ils sortaient d'un bar et étaient bourrés. Profession : mafieux. Nombre : trois. Noms : Mouloud Gorstchev, Tony Dillinger et Allic Beackerman. En réalité, ils n'étaient pas seulement bourrés. Disons que d'autres substances illicites couraient dans leurs veines. Dans tous les cas, ils en riaient follement.

Passant à côté d'un photomaton exposé en pleine rue, ils entendirent des pleurs étouffés. Tony ouvrit le rideau sur un signe de tête d'Allic et découvrirent un homme qui chialait comme un enfant abandonné, prostré sur le petit tabouret rond.


"Et bé qu'est ce qu'y a mon gars ?
-Heu... Je... Heu... C'est ma copine, elle m'a larguée et...
-AH mais naaan ! Faut pas pleurer ! S'toutes des salopes !
-Toi aussi tu connais ça.
-HAHAHAHA ! C'est ça oui... Non mon gars, je sors avec des mecs. C'est bien plus simple. Hey Tony ! Fous-y une pièce ! Faut immortaliser le moment !
-Quoi ? Non, laissez moi !
#Choisissez le format de vos photos...#
-Nan ! Mais lâchez moi !
-Allez, souris devant l'objectif !"

Les trois mafieux sortirent en riant du photomaton. Ils récupèrent les photographies et les glissèrent dans la poche de chemise du mec, qui s'enfuit dès que Mouloud l'eut lâché. Complètement hilares, ils titubèrent dans la rue. Un policier commença à avancer vers eux, mais le visage d'Allic, très reconnaissable, suffit à lui faire renoncer.

"Regarde ça Allic !
-Hum ? Chez Gaby... Crêperie. Ouais. Et alors ?
-Le menu.
-... Les Grim's ?! HAHAHAHA ! Oh putain faut goûter ça ! Mouloud..."

Il confia un peu de poudre blanche à Mouloud et lui ordonna d'en verser dans la préparation des crêpes. Le mafieux passa par derrière et disparut dans les cuisines, une fumée blanche s'échappa brièvement par la porte entrouverte. Une minute plus tard, le gorille reparut dans la rue.


"C'est fait ? On t'a pas vu ?"

Mouloud secoua la tête. Il était massif, mais aussi très doué.

"C'est bondé les mecs. On va se marrer. Allez, une petite crêpe ?"

Et les trois malfrats pénétrèrent dans le restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

Junkie XL [Gabriel Morrow] Empty
MessageSujet: Re: Junkie XL [Gabriel Morrow]   Junkie XL [Gabriel Morrow] EmptyDim 23 Oct - 19:24:08

Il avait laissé une bonne partie des responsabilités de la crêperie à ses employés ces derniers temps, le temps de reprendre un peu pieds, après tout il avait encore perdu la mémoire et franchement quand tu sais plus comment faire des crêpes et que tu apprends que tu as ouvert une crêperie pendant la période oublier, y'a un peu du soucis à se faire. Et donc pour ne pas affoler ses employés, il avait fait comme si de rien était, bon il avait eu un peu de mal au début, notamment avec leur nom. Heureusement qu'il avait retrouvé les CV de chacun dans son bureau, mais certains n'avaient pas de photos donc il y avait eu quelques confusions entre Darian, et Francis, ou encore entre Cathy et Clara. Mais il avait réussit à s'en tirer malgré ça, enfin peut être pas autant qu'il l'aurait voulu vu la tête de ses employés, d'ailleurs il avait cru entendre certaines choses comme quoi il perdait la boule. Enfin rien de bien grave. D'ailleurs il avait dû réapprendre à faire des crêpes, chose peu aisé lorsqu'on ne sait plus comment on les faisait avant. Y'avait-il une recette plutôt qu'une autre? Une technique? Enfin est ce que les nouvelles serait aussi bonnes que les anciennes? Bref, des questions existentielles qu'il avait réussit à gérer plus ou moins bien. De plus il n'arrêtait pas de penser à Asmodée et à sa requête concernant Mika. Il avait peur pour l'hybride d'un côté et aurait bien voulu prolonger sa "relation" avec le vampire de l'autre. Enfin pour l'instant c'était pas trop le problème, la salle était tellement bondée que tous ses employés étaient mobilisés en salle, aussi devait-il lui même s'occuper des crêpes. Laissant une minute la pâte reposer, il remonta à l'étage pour prendre un verre de sang dans son frigo, oh rien de frais, mais juste de quoi survivre un peu. Et puis ça venait de l'hôpital donc bon. Enfin bref, cela lui pris une petite minute avant qu'il ne redescende et retrouve la fenêtre ouverte. Haussant les épaules, il retourna à sa pâte et commença à faire des crêpes, plusieurs clients avaient commandé des Grim's ou des Jack's ce soir, donc il avait pour mission d'en faire. Cathy entra quelques minutes plus tard et emporta trois grosses assiettes de Grim's (chocolat, glace chocolat et meringue) et deux autres avec des Jack's (beurre citron sucre et chocolat glace cerise) puis Francis vint chercher une Fairy Tale (la banana crêpe) et quatre Grim's (chocolat glace caramel) plus une Jack's au chocolat. Bref, les crêpes partaient assez vite, et Gabriel profita d'un instant de pause pour manger une de ses crêpes avec enthousiasme. Deux minutes à peine après avoir manger sa crêpe, il commença à voir la pâte du saladier bouger toute seule, comme si elle était sur le feu. Il cligna plusieurs fois des yeux pour se ressaisir mais la pâte à crêpe semblait devenir vivante et vouloir sortir du saladier qui commençait à vibrer dangereusement. Reculant, il regarda avec de grands yeux ronds la pâte sortir comme une main visqueuse et surtout liquide, du saladier, se posant sur la table et essayant de s'extraire du contenant. Pris de panique, il couru vers la porte, ne fit pas attention à Clara qui venait lui dire que les clients commençait à péter un câble dans la salle et se retrouva dans la pièce boudée où pas mal de gens commençait à monter sur les tables ou encore à se sauter dessus soit pour se tabasser, soit pour s'enlacer... Enfin bref c'était l'anarchie, d'autres encore semblaient juste se marrer comme des boulets.

Mais qu'est ce que c'est que ce bordel...

Vite oublié l'hallucination de la cuisine, l'état de sa crêperie était encore plus inquiétant que de la pâte à crêpe prenant vie dans l'autre pièce. Pris de vertiges soudain il s'appuya à une table, mais se rétama sur les genoux de quelqu'un. Enfin sur les genoux de deux personnes en fait. Dont les visages semblaient assez floutés pour l'occasion.

Vous êtes qui? On se connait?

Bizarrement la tête du mec sur qui il était affalé lui rappelé quelque chose mais il ne savait vraiment plus quoi. Surtout que c'était forcément quelqu'un qu'il avait vu récemment ou qu'il avait vu il y a plus d'un an. Mais il penchait plus pour la première proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Junkie XL [Gabriel Morrow] Empty
MessageSujet: Re: Junkie XL [Gabriel Morrow]   Junkie XL [Gabriel Morrow] EmptyLun 24 Oct - 11:52:46

Une fille portant le nom de Clara sur son chemisier les accueillit et les conduisit à une table. Allic prit la place la plus contre le mur et saisit la carte que la jeune femme leur tendait. Il n'y prêta qu'un coup d’œil rapide, sachant déjà ce qu'il allait prendre. Pendant que Tony et Mouloud faisaient leur choix, il épia la serveuse. Elle n'était pas très loin d'eux et pas très discrète aussi. Elle devait penser que le léger brouhaha de la crêperie couvrirait sa voix. Raté.

"Je veux pas y aller ! Ils sentent l'alcool. A coup sûr ils vont me peloter le cul.
-Fais pas chier Clara, je suis déjà très occupée. Débrouilles-toi."

Allic sourit en coin. Elle allait être déçue la Clara.
La serveuse revint vers le groupe d'hommes, agité par l'alcool et la drogue, ainsi que l'euphorie de leur soirée. Elle était toute crispée, pourtant il n'y avait pas de raison. Pendant leur commande, aucun des mafieux ne la pelota, ni même ne reluqua son décolleté. Elle s'en alla soulagée, avec son petit papier.

Quelques minutes plus tard, la Grim au chocolat et meringue arriva devant le nez d'Allic, qui commença à déguster. Il avait remarqué quelques clients changer d'attitude, mais ça pouvait passer pour une simple excitation de soirée réussie.
Ensuite, Tony eut le droit à sa crêpe flambée au grand Marnier. A cet instant, la clientèle était un peu plus agitée encore, les serveuses commençaient à s'inquiéter.
Lorsque la crêpe salée au bœuf de Mouloud fit son apparition, c'était devenu un zoo. Clara s'excusa à leur encontre. Eux trois étaient les seules personnes calmes. Ils étaient comme un îlot de sérénité au milieu de chaos.


La situation dégénéra complètement et les trois mafieux en riaient.

"Dis donc Mouloud, t'as mis la dose," ricana Allic.

Mouloud se contenta de hausser les épaules. Il avait juste fait son travail.
Un mec blond platine que le Boss avait vu sortir des cuisines atterrit alors sur les genoux de Tony, affalé de tout son long. Il avait même la tête sur le bord de la cuisse d'Allic. L'homme prononça un truc complètement con. Tony s'apprêta à le virer comme une vieille chaussette mais Allic le retint.


"Attends... Non, je crois pas non. On se connait pas. Mais vous m'avez peut être vu sur des affiches, je suis mannequin. Dites donc... Vous direz à votre patron que je suis très déçu de votre crêpe Grim. Elles sont pas aussi bonnes que le vrai. Et je suis bien placé pour le savoir, je le goûte deux fois par jour !"

Il prit sa fourchette et racla un petit bout de crêpe qui était resté collé sur son assiette. Il le mit sur sa langue et saliva. Il y avait un arrière goût relevé... de cocaïne made in Junkie XL [Gabriel Morrow] 780741 lab. Puis, l'homme secoua la tête.

"Non, vraiment, ça me fait même pas bander."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

Junkie XL [Gabriel Morrow] Empty
MessageSujet: Re: Junkie XL [Gabriel Morrow]   Junkie XL [Gabriel Morrow] EmptySam 5 Nov - 10:28:54

Le cerveaux complètement embrumé pour il ne savait trop quelle raison, peut être la même qui lui faisait voir de la pâte à crêpe vivante à n'en pas douter, il fronça les sourcils à la présentation du brun. Un mannequin? Où avait-il vu un mannequin? Une petite voix dans sa tête lui souffla que c'était surement sur une affiche du centre commerciale. Une possibilité certes. Par contre il eut un peu plus de mal avec le reste de la phrase. Pas aussi bonne que le vrai? Goûter deux fois par jour? Gneu? Décidément il n'aimait pas l'état dans lequel il était, son cerveau n'arrivait même plus à faire des connexions logiques entre des faits. En tout cas il avait retenu que ses crêpes n'était pas aussi bonnes! Et ça c'était intolérable! Sans faire gaffe au fait qu'il était toujours sur les genoux de quelqu'un, il s'assit et croisa les bras sur son torse.

C'est moi le patron ici! Et donnez moi cette crêpe que je vois ça par moi même!

Sans attendre il chopa un bout de crêpe, se fichant pas mal de la garniture, il se retrouva d'ailleurs avec du chocolat sur les doigts, et le mis dans sa bouche, prenant un air concentré, avant de faire une tête bizarre et de manquer de s'étouffer. Bordel mais c'était quoi ce goût bizarre! Elles avaient pas ce goût là d'habitude! Même celle de tout à l'heure était pas aussi ... bizarre! Il avait beaux pas avoir compris le rapport entre ses crêpes et le fait que l'autre goûter il ne savait quoi deux fois par jours, il savait dans un sens qu'il aurait dû faire le rapprochement entre les deux. Mais là pour le coup son cerveau nageait dans cette sorte de purée de poix et avait vraiment du mal à en sortir.

Je vous assure qu'elles ne ... sont pas ... comme ça d'habitude...

Il avait du mal à arrêter de tousser, c'était pas vraiment pratique. Ça avait un goût de poudre, eurk. En essayant de se lever, histoire de retourner en cuisine voir ce qu'il avait bien pu se passer, il manqua la table sur laquelle il voulait s'appuyer et se rétama , la tête au dessus de certaines parties du client mécontent, le cul toujours sur les genoux de l'autre. La tête lui tournait atrocement et il n'arrivait plus à avoir de penser très cohérentes se suivant à moins de deux kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Junkie XL [Gabriel Morrow] Empty
MessageSujet: Re: Junkie XL [Gabriel Morrow]   Junkie XL [Gabriel Morrow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Junkie XL [Gabriel Morrow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gabriel
» Le clan Morrow, la renaissance d'une histoire de famille oubliée
» Les racines du mal ¤_¤ premier hôte de Loki! Morgan Morrow!!! *clapclapclap*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Second Addiction : Modernis State :: 
Junkie XL [Gabriel Morrow] 16kyvzm
-