Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'apprenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

L'apprenti Empty
MessageSujet: L'apprenti   L'apprenti EmptyLun 1 Aoû - 10:09:55

L'apprenti

featuring Julian Hell, Nioon


Encore une fois, Julian s'éveilla quelques minutes avant que ne retentisse le gong du matin. Il put profiter de cet instant pour réfléchir. Aujourd'hui, il avait une mission spéciale et cela l'excitait au plus haut point. Heureusement, l'entrainement de la veille avait été des plus épuisants et comme toujours, il avait sombré tel une masse au moment du coucher. Malgré tout, il ignorait totalement ce que pouvait être la nature de cette "mission spéciale". Le grand prêtre ne lui avait rien révélé, lui avait juste conseillé de bien se reposer.

Enfin, le gong résonna dans tout le temple. Julian fit voler le drap et sauta sur ses pieds, à bas de sa couche. Il fila dans la minuscule salle de bain qui lui était réservé et se rafraichit le visage, se lava les dents et ordonna brièvement sa coiffure. Une fois propre, il enfila sa tenue la plus confortable, une simple chemise de lin noire au col haut et un pantalon en toile. Pieds nus, il se hâta jusqu'au petit réfectoire, où l'attendait le grand prêtre, deux des trois prêtres présents dans le temple et un bol de céréales riche en énergie.
Julian fit le salut traditionnel et s'installa sur le banc, pour dévorer son petit déjeuner. Comme tous les matins, le grand prêtre l'observait avec bienveillance. Il ne touchait jamais à sa propre nourriture avant que le jeune homme ait terminé, puis il lui annonçait le programme du jour en grignotant. Cette fois-ci ne devait pas différer des autres.

"Julian, ton apprentissage est presque terminé. Il te reste cependant des choses très difficiles à accomplir. La mission dont tu as la charge n'est qu'un simple exercice, destiné à tester tes compétences naturelles de prêtre-guerrier. Rien de bien difficile pour toi, j'en suis certain. Mais c'est un passage essentiel pour la suite de la formation. Lorsque tu reviendras, je t'apprendrai à développer un pouvoir infiniment plus grand que celui que tu possèdes déjà."

Julian ne comprenait pas vraiment de quoi parlait le grand prêtre. Ses pouvoirs étaient loin d'être puissants. Utiles quand on se retrouvait dans le noir, mais c'était tout. Néanmoins, il hocha la tête sans poser de question. Ca aussi c'était une habitude. Depuis six mois qu'il était là, il ne comprenait jamais où voulait en venir le grand prêtre avant d'avoir terminé les exercices.


"Hogan te donnera tous les détails. Je te souhaite bonne chance, Julian. Et souviens-toi bien de la règle du sanctuaire. Nul ne sait où se trouve le temple, nul ne doit l'apprendre et toutes nos techniques doivent rester secrètes. Il ne peut y avoir d'exception, Julian. Aucune."

Le grand prêtre parlait toujours avec une extrême douceur, mais fermement. Julian n'était vraiment pas tenté de désobéir.


"Que Dieu te vienne en aide," ajouta le grand prêtre en bénissant Julian d'un signe de croix.

Le jeune homme inclina la tête et se signa avant de chercher Hogan du regard. C'était le prêtre manquant. Et il entra dans le réfectoire pile à cet instant. Hogan était toujours très ponctuel. A la seconde.
L'homme s'avança vers Julian, une boîte rectangulaire dans les bras. Il souleva le couvercle, dévoilant une croix chrétienne en or massif, couverte de joyaux.


"C'est la mienne, expliqua Hogan. Tous les prêtres-guerriers doivent en avoir une. A toi de dénicher la tienne. C'est là ta mission, ni plus, ni moins."

Le prêtre sorti ensuite de l'intérieur de son long manteau sans manche une carte, qu'il étala sur le bord de la table.

"Voici le temple. Va vers l'ouest, vers cette montagne. Tu y trouvera un passage. Ensuite, à toi de te débrouiller. Mais ne reviens pas sans la croix."

Julian tendit la main pour s'emparer de la carte, mais Hogan la tira vers lui pour la rouler.

"Inutile. Un véritable prêtre-guerrier n'a besoin ni de carte, ni de boussole. Il est fort pour mériter le soutien de Dieu. S'il en est digne, il trouvera son chemin."


Julian était prêt. Par-dessus une chemise de lin blanc, il avait revêtu le même manteau long que portait Hogan. Noir, qui descendait jusqu'au chevilles. Ses poignets étaient recouverts de bracelets en cuir gravé. Ses pieds étaient chaussés de bottines en cuir noir aux semelles crantées. A sa taille, il avait une ceinture large qui pendait sur le côté gauche, là où était attaché une longue dague ciselée. La dague des apprentis. Le grand prêtre lui avait dit que s'il réussissait, il devrait la rendre au temple. Julian se demandait bien quel genre d'arme il aurait ensuite. Il n'avait jamais vu les autres prêtres en porter. Peut-être s'agissait-il d'une grande épée ! En attendant, il devait trouver sa croix, la preuve que Dieu l'acceptait en tant que prêtre-guerrier. La mission d'un prêtre-guerrier n'était pas encore claire dans l'esprit de Julian, mais le grand-prêtre lui avait promis que tout serait limpide très bientôt.

Avant qu'il ne quitte le temple, le visage recouvert d'un linge blanc et un sac à dos de vivres sur l'épaule, le grand-prêtre lui adressa une dernière parole :

"Souviens-toi bien de la règle de silence, Julian. J'ai foi en toi."

Le cœur de l'apprenti se gonfla de fierté. Le grand-prêtre avait foi en lui. C'était un honneur tellement immense.


Il déambulait dans le désert depuis bientôt quatre heures. Julian commençait à se demander s'il avait réellement pris la direction de l'ouest. C'était difficile de savoir, le temple était entouré de montagnes sur trois directions. Mais... Hogan l'avait dit. Dieu le guiderait, tout ça. Il s'arrêta un instant, levant la tête vers le ciel, pressant la petite croix en bois qu'il portait au cou. Pourvu qu'il ne le laisse pas tomber. Pourvu que le grand-prêtre ne se soit pas trompé sur son compte. Pourvu que lui-même n'ait pas été arrogant en pensant qu'il pouvait devenir prêtre-guerrier.
Mettant de côté ses craintes, Julian poursuivit sa route en grignotant un morceau de pain au seigle. Il y avait une grande parois de roche devant lui. Plus il s'approchait, plus il se rendait compte à quel point elle était lisse. Bizarrement lisse. Julian engloutit ce qui lui restait de pain et avança la main. Pour toquer à la roche. Rien. Bien sûr. Comme si quelqu'un allait lui ouvrir. Il fit glisser la paume de sa main sur la paroi, sur la droite, et finit par rencontrer du vide. Bizarre. La roche était immatérielle à cet endroit où... ? Le jeune homme se rapprocha, scrutant la pierre sombre. Et écarquilla les yeux de stupeur. Non, rien de magique là dedans. C'était simplement qu'avec un subtil jeu d'ombres et de lumière, on avait l'illusion que la roche se poursuivait, alors qu'il y avait une entrée. Brillant !

Julian entra et suivit une galerie humide sans se poser de questions, ses pas résonnant tout autour de lui. Ca ne lui faisait pas peur, ce n'étaient que des bruits. Mais il n'était pas au bout de ses surprises à propos des illusions. Là où son pas aurait du produire un son sur la pierre, il n'y eut rien. Et il bascula dans le vide dans un grand cri. Avant qu'il ait le temps de se demander s'il allait mourir, le dos de Julian heurta un mur glacial qui fouetta sa peau et il s'enfonça dans le froid. Alors qu'il flottait, il s'aperçut qu'il était dans de l'eau. Battant des bras et des jambes, il remonta à la surface et prit une grande inspiration. Une fois qu'il eut débarrassé ses yeux de l'eau qui les encombrait, Julian examina les alentours. Il se trouvait dans un bassin alimenté par une cascade, dont il ne pouvait voir la provenance exacte. Apparemment, la source était quelque part derrière la roche. Il nagea jusqu'au bord et se hissa dessus, ébouriffant ses cheveux. Il était dans une caverne, dont il ne voyait aucune sortie. Si ce n'était le trou au plafond, par lequel il était tombé.
Julian se débarrassa de son sac à dos, retira ses chaussures et son manteau, qu'il étala sur le sol après l'avoir essoré. Il fit de même avec les linges qui le protégeaient du soleil lorsqu'il était dans le désert. Ca ne sècherait probablement pas avant qu'il parte, mais c'était mieux que de ne rien faire du tout. Julian usa ensuite de son pouvoir pour éclairer les zones d'ombres. La caverne était décidément petite. Et sa croix devait se trouver quelque part là dedans. Il en était certain. Restait à mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

L'apprenti Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti   L'apprenti EmptyJeu 4 Aoû - 0:38:53

Nioon regarda une fois de plus derrière lui alors qu'il tournait au coin d'une ruelle pas très fréquentée, histoire de bien être sur qu'il n'était pas suivit que ça soit par le reste de la milice ou par la mafia, ou n'importe qui d'autre d'ailleurs. Ca faisait pas mal de temps qu'il avait laissé Ash dans la pâtisserie de Grim et il avait jamais eu de nouvelle d'aucun des deux, il ne savait même pas comment le blond avait pu réagir par rapport au dossier qu'il avait laissé, et dans un sens il se disait qu'il ne voulait pas le savoir, après tout si Grim avait voulu le trouver il l'aurait su non? Il souleva la seule plaque d'égout de la ruelle et entra dans l'endroit le plus mal odorant de la ville après la décharge. Mais il commençait à avoir l'habitude de toute façon, il avait grandit à Cyber et ça devait faire plusieurs mois qu'il passait dans ces sous terrains pour éviter de se faire repérer par qui que ce soit. C'était presque comme si il ne sentait plus rien. Heureusement qu'il avait de quoi se laver dans son QG, c'était au moins un minimum. Il arrivait encore à faire quelques courses sans qu'on n'appelle la police, ça aussi c'était pas mal, même si ça devenait de plus en plus compliqué. Il avait encore essayé de voir Ash, de loin, ou d'autres membres de la villa mais il avait appris que Julian était partit on ne sait où, que Ash était vraiment mal et que sa soeur avait eu un accident. Pas vraiment de précision sur tout ça mais il avait aussi entendu dire quelque chose à propos d'une adoption mais il ne savait pas quel LaPluie avait fait ça, après tout Grim et Allic ne parlaient pas d'avoir un enfant avant qu'il ne quitte la villa? Enfin au moins toutes les caméras qu'il avait posé vers la villa n'avaient pas été retirées, surement qu'ils ne les avaient pas toutes trouvées. Encore une chose qu'il avait eu à déplorée avait été le bordel qu'avait mis Ash dans la caverne, qu'est ce qu'il lui avait pris de tirer dans tous les murs bon sang! Complètement barge! Après réflexion Nioon en venait à se demander si il allait pouvoir revoir sa princesse un jour, enfin ça avoir la chance de se transformer en gruyère. C'est d'ailleurs pour ça qu'il restait à distance des LaPluie, et des Beackerman par la même occasion, sait-on jamais ce qu'il pouvait s'être dit entre les deux familles. Pourtant il aurait voulu pouvoir reparler à Yaël, après tout le petit roux n'avait rien avoir avec cette guerre des gang et ne devait pas comprendre ce qu'il se passait vraiment. Et puis parfois il se demandait si il n'aurait pas mieux fait de garder Freddy avec lui, ça lui aurait fait de la compagnie, là il se sentait vraiment seul et il n'osait même pas aller dans une animalerie quelconque de la ville, de peur de croiser un LaPluie. Ca devenait ridicule. Certes ils étaient nombreux mais tout de même ils ne passaient pas leur vie dans les animaleries de la ville.
Nioon traversa plusieurs sous terrain, il commençait à connaitre les égouts par coeur, et ne se perdait presque plus. En ces quelques mois il avait du les parcourir en long et en travers sur des kilomètres et savait à peut prêt où passaient les tuyaux. Il arriva devant un mur qu'il commençait à bien connaitre et sortit une petite fiole de sa poche avant d'en asperger le mur à un certain endroit, il regarda encore une fois autour de lui pour être sur et pénétra dans le passage devant lui. Il avait eut du mal à déblayer tout les éboulis que Ash avait causé, mais il en était arrivé au trois quart. Il avait encore pas mal de travail. Le mur se referma sur lui et il avança dans le sous terrain pas éclairé du tout. Il fallait aussi qu'il refasse l'éclairage de ces sous terrains, ça devenait dangereux, ça faisait une bonne centaine de fois qu'il se cassait la gueule à cause d'une pierre ou d'une planche. Après quelques minutes de marche, il soupira et pénétra dans la salle principale, toujours aussi bien éclairée, à croire que l'eau du bassin et de la cascade brillait et illuminait la pièce. C'était peut être la pièce qui avait le moins souffert. Le pieds d’étal et le vieux livre de registre était toujours là à gauche juste à côté du bassin. Nioon s'approcha et frôla les derniers mots y étant inscrit : Vitali Orion Black et Eels Von Adalian. Les deux dernières personnes a être entrée là et à avoir écouté le vieux fou. Et maintenant il était seul dans cette grotte, le vieux était mort, et Eels avait surement du oublier cette grotte, peut être même qu'il ne se souvenait plus de leur rencontre ou de ce qu'il s'y était dit. Un autre soupire et son regard se posa sur l'autre bout de la pièce où les débris de vitres avaient disparus depuis l'explosion de la baie vitrée. Il se dirigea vers les télévisions et ordinateurs qui se trouvaient là. Rien de nouveaux, à une heure pareille, seule la chambre de Grim et Allic était encore allumée, en plus du bureau, et franchement il ne voulait pas savoir ce que les deux étaient en train de faire. Un coup d'oeil au calendrier lui rappela que ça faisait un moment qu'il avait arrêté de tourner les pages. Son regard passa ensuite à la petite porte de la salle de bain et il s'y dirigea pour se passer de l'eau sur le visage. Il évita le miroir, ne voulant pas voir la loque qu'il avait du devenir depuis tout ce temps. Il ne savait pas combien de temps d'ailleurs, mais en tout cas ça faisait longtemps. Le temps passait peut être moins vite encore sous terre, surtout quand il n'avait rien à faire à part contempler un écran ou dormir. C'était ennuyeux à en mourir. Il avait toujours ces crises, même si maintenant il était trop blasé pour avoir quoi que ce soit à faire de ça. Il n'avait plus pris de médicaments depuis des semaines, et restait le plus souvent allongé sur son lit à ne rien faire lorsque ces crises arrivaient. Ses bras étaient toujours couverts de cicatrices, des cernes immenses avaient gardé leur place sous ses yeux. Il ne prenait même plus la peine de soigner son look, ou de paraitre excentrique, de toute façon personne n'était censé le voir ici, et puis à qui aurait-il pu plaire? Il portait alors un vieux jean déchiré et délavé et un sweet noir qui lui arrivait à mi cuisse. Ses cheveux avait poussé jusqu'à mi dos et il marchait souvent pieds nus, sauf pour sortir en ville.
Il passa dans la cuisine un moment pour prendre un biscuit et alla s'asseoir dans un coin avant de poser son regard sur le biscuit, le dédaignant il finit par le jeter plus loin, l'envie de manger lui manquait souvent. D'ailleurs il faisait de moins en moins de courses. Il enleva ses chaussures et les jeta du côté de son lit avant de poser sa tête dans ses bras et de poser le tout sur ses genoux. Tout était tellement ennuyant. Il lui arrivait parfois de se demander ce qu'il fichait là. Mais au final il trouvait qu'il n'avait aucun intérêt à mourir, après tout il n'allait pas leur faire ce plaisir. Et puis il aurait voulu les revoir au moins une fois avant. Même si c'était pour qu'il se fasse tuer à ce moment là. Il aurait aussi pu retourner à Cyber, ou partir ailleurs, n'importe où. Mais il avait peur qu'il arrive quelque chose à Ash, ou à Yaël, ou un autre. Même si au fond il savait qu'il ne pouvait rien à tout ça, et que ça n'arrangerait rien, c'était comme si il se sentait obligé de rester. Peut être qu'une partie de lui ne voulait pas retrouver cette famille qu'il avait retrouvé, il n'avait pas compté le nombre d'appel qu'il avait reçu de sa mère ou de William depuis ces quelques mois. Il n'avait jamais décroché. Peut être qu'ils arrêteraient. Peut être qu'ils allaient l'amener à Grim ou Ash. Il ne voulait même pas savoir ça. Mais d'un autre côté il aurait voulu les voir et les connaitre. Avoir une famille. Mais ça lui faisait trop peur, il ne voulait plus faire confiance comme ça. Qu'est ce que c'était une famille? Depuis qu'il était né, les deux familles qu'il avait eu l'avait trahi. alors pourquoi pas la troisième?
C'est un bruit de chose qui tombe dans l'eau qui le sortit de sa réflexion. Un bout de plafond c'était-il encore détaché? Ca arrivait assez souvent. Mais là ça ne semblait pas être dans cette salle. Et la seule pièce qu'il connaissait et qui possédait un autre bassin se trouvait derrière cette salle. Il avait trouvé un passage sous la cascade qui donnait sur une salle beaucoup plus petite, peut être que c'était ça. Des bruits de pas arrivèrent à ses oreilles et il fronça les sourcils avant de se lever et de prendre lentement la direction de la cascade. Ca faisait longtemps qu'il avait arrêté de se demander comment passé sans se mouillé, c'était la dernière de ses préoccupations actuellement. Il traversa le bassin, qui devenait de plus en plus profond sur le milieu mais qui restait abordable sur tous les bords. Il passa la cascade mais resta caché dans l'ombre en essayant de ne pas faire trop de bruit. Une silhouette bizarre se dessina derrière celle-ci. Il finit par distingué quelqu'un avec des cheveux long avec une sorte de manteaux long dans les mains et des chaussures, le tout gouttant par terre. L'inconnu regardait à l'opposé et ne semblait pas avoir remarqué la présence du trou dans la cascade. Nioon leva le regard vers le plafond où un trou énorme avait pris place. Il soupira silencieusement, surement que l'inconnu avait marché sur un endroit fragile. Enfin bref. Un vieux souvenir lui traversa l'esprit et un mince sourire étira ses lèvres.


QUI VA LA!

Sa voix résonna dans toute la petite pièce sans pour autant donné sa position.

QUI OSE TOUCHER A L'EAU SACREE!!?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

L'apprenti Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti   L'apprenti EmptyVen 5 Aoû - 18:13:18

Julian en était à scruter les ombres lorsqu'un cri le fit sursauter violemment. Il poussa un cri étouffé et dérapa sur le sol. Le jeune homme chercha sans succès à reprendre son équilibre et s'étala sur la roche humide, écorchant son coude gauche. Son cœur battait la chamade et son pouvoir le faisait clignoter à cause de la peur. Il se calma, se remémora les leçons du Grand Prêtre pour appliquer ce qu'il avait appris. Doucement, la lumière qui émanait de son corps s'affaiblit, jusqu'à disparaître. Julian ferma les yeux et respira longuement pour calmer son rythme cardiaque. Malgré ce calme apparent, son ouïe était en alerte et son poing prêt à frapper, ses jambes tendues prêtes à le faire décamper.
Une fois que son cœur eut suffisamment ralenti pour qu'il respire à nouveau silencieusement, Julian se releva. Son coude le brûlait, mais ce n'était pas grave, aussi il n'y fit pas attention. Ses yeux bleus scrutèrent à nouveau les ombres, mais à la seule lueur de la cascade. La lumière devait pourtant bien provenir de quelque part. C'était bizarre.
Cette réflexion lui fit alors comprendre quelque chose. La lumière... Venait de la cascade elle-même. Pas que ce soit une cascade magique. Mais il devait y avoir quelque chose derrière. Un passage. Julian se mit à la fixer, une boule de peur se formant dans sa gorge. C'était là. Le quelqu'un était là. Le quelqu'un a qui appartenait la voix qui l'avait fait sursauter. Amical ? Vu la question, il en doutait fortement. Julian passa une main dans ses longs cheveux blonds. Ces derniers étaient retenus très lâchement par un élastique, en queue de cheval, qui laissait pendre de nombreuses mèches autour de son visage et sur sa nuque.

Julian prit une inspiration et s'avança, à bonne allure mais sans courir. Il ne marqua aucun arrêt lorsque son pied toucha le fond du bassin, pas plus lorsqu'il se retrouva immergé jusqu'à mi-torse. Il avançait toujours vers la cascade. Son cœur accélérait avec l'approche. Il se mordit la lèvre en reconnaissant une silhouette. Il avait peur mais c'était peut-être un élément divin. Il devait continuer à avancer, parce que... Parce que... Parce qu'il voulait réussir l'épreuve. Alors il ne devait reculer devant rien. Oui, voilà. C'était une épreuve que lui envoyait Dieu. La voix avait bien évoqué l'eau sacrée après tout. Il devait juste affronter cette épreuve et tout irait bien ensuite. Tout irait...


« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Le cri que poussa Julian le surprit lui-même et il agita tellement les bras qu'il éclaboussa tout autour de lui. Putain ! Y'avait vraiment quelqu'un !
Julian battit en retraite, tâchant de courir vers les rebords, ce qui n'était pas des plus évident. Il trébucha et se retrouva la tête sous l'eau. En surgissant dans un nouveau cri d'affolement, il parvint à ramper sur la roche, précipitant ses jambes hors du bassin, comme s'il s'y trouvait une bête prête à le happer et le dévorer. Le jeune homme plongea la main dans sa chaussure et détacha le petit couteau qui était caché à l'intérieur. Pointant la cascade de sa lame, le dos courbé, il se tenait prêt au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

L'apprenti Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti   L'apprenti EmptyVen 5 Aoû - 19:07:02

L'inconnu passa en mode guirlande de noël, mais en beaucoup moins drôle, il changeait même pas de couleur, ça devenait ridicule. Et puis c'était quoi ce sursaut là? Il voulait être inscrit dans le livre des records? Non parce que là il était bien partit! Enfin bref, Nioon pu distingué quelques petites choses chez l'inconnu grâce à l'effet guirlande, même si l'obscurité ne lui permettait pas de voir grand chose. Heureusement il n'était pas à contre jour. Il remarqua donc que les cheveux de l'inconnu étaient blond ou châtain clair, et qu'il était plutôt grand, du moins à ce qu'il voyait puisque l'autre était encore au sol. Il fronça les sourcils lorsque l'autre commença à se diriger vers lui, ou plutôt vers la cascade. Il croisa les bras et attendit un air peu amicale sur le visage près à lui faire un gros BOUH lorsqu'il arriverait à sa hauteur. Mais il n'y eu pas de BOUH puisque lorsque l'inconnu le vit il se mit à lui péter les tympans, sans raison apparente, et couru à l'opposé en mettant de la flotte partout. Nioon se frotta l'oreille droite avec ses doigts pour faire partir la sensation désagréable d'oreille bouchée dû au hurlement, et soupira assez fortement.


QUI VA LA?


Peut être allait-il enfin avoir la réponse à sa question, ça devenait vite lourd de devoir se répéter. Et puis cette voix lui disait quelque chose, sans pourtant qu'il se souvienne de où il la connaissait. En tout cas ça n'était pas la position de combat de l'inconnu qui allait lui faire peur, il était trempé et une simple décharge pourrait le tuer, il n'avait pas de soucis à se faire là dessus. Même si son état physique était déplorable, il savait toujours se défendre. Il attrapa ses cheveux et commença à les essorer avec ses deux mains, vraiment ils avaient poussés depuis tout ce temps. Peut être que les couper ne serait pas du luxe, en tout cas pour l'instant ils étaient trempé et ça lui tirait la tête en arrière de les avoir aussi long. En plus son pull et son pantalon, tous les deux un peu trop grand commençait à glisser à cause du poids de l'eau. Tout ce qu'il voulait c'était retourner se coucher et ne rien faire du reste de la journée. du moins si c'était toujours la journée, il avait pas fait très attention lorsqu'il avait été dehors. En tout cas l'inconnu quel qu'il soit devrait se contenter d'eau pour boire, ça faisait pas mal de temps qu'il n'avait pas penser à acheter du thé ou du chocolat, enfin pas comme si il recevait souvent non plus. Et puis c'était pas non plus comme si il allait inviter un inconnu à prendre le thé dans SA grotte, SON sanctuaire! LE seul endroit où il pouvait avoir la paix! Il espérait tout de même ne pas finir comme le vieux qui les avait accueillit la dernière fois. N'entendant toujours pas de réponse, l'ennui commença à poindre.

BON POUR LA DERNIÈRE FOIS VOUS ÊTES QUI!?

Certes la situation lui avait parue amusante au début mais là ça commençait sérieusement à l'agacer. Et puis il avait souvent des sautes d'humeurs, mais en général personne n'était là pour le constater.

Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

L'apprenti Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti   L'apprenti EmptyDim 7 Aoû - 17:52:35

Julian frémissait. De froid, mais aussi de peur. Une boule se forma dans sa gorge. Sa respiration était bruyante, rapide. Il fixait la cascade comme si une bête monstrueuse allait en sortir d'un instant à l'autre, pour lui déchirer la gorge de ses crocs acérés. Mais Julian était prête à la recevoir, ça oui ! HAHA ! Avec son petit couteau...

La question emplit à nouveau la caverne, se répercutant contre les parois de roche. Julian se mordit la lèvre inférieure. Devait-il répondre devant tant d'insistance ? Le problème était qu'il ne savait pas quoi répondre au juste. Le Grand Prêtre tenait au secret de sa condition. Seules les personnes les plus proches de Julian, en qui il avait toute confiance, pourrait être au courant de son titre. Mais ça, ce n'était autorisé qu'une fois prêtre-guerrier à part entière. Toute la formation devait se tenir dans le secret le plus absolu. Ensuite, jamais personne ne devait en connaître les détails, encore moins le lieu ou le nombre de prêtres-guerriers. Même le but de son existence en tant que tel devait rester vague. Julian ne pouvait pas se mentir. Il avait hâte de rentrer à Modernis State pour montrer à Ash ce qu'il était devenu. Le pouvoir qu'il aurait acquis. Bien qu'il n'ait pas encore d'idée clairement défini sur ce pouvoir en question.

Une autre question emplit ses tympans. La même, avec beaucoup moins de patience. L'autre personne commençait à réclamer. Si Julian ne lui donnait pas très vite satisfaction, il allait peut-être au devant de gros ennuis. Comme une meute de crapauds géants avec des dents particulièrement pointues et effilées.
Julian mit de côté son imagination pour chercher quelque chose à dire. Il ne pouvait pas mentir. C'était déjà quelque chose qu'il ne faisait pas avant, ou très rarement. Il n'était pas à l'aise du tout avec le mensonge. Mais il pouvait tenter d'être vague, d'éluder. Le Grand Prêtre lui avait dit qu'avec le temps, ça deviendrait plus facile et naturel. Julian avait l'impression d'apprendre à être malhonnête, c'était un côté de sa formation qu'il n'appréciait vraiment pas. Même les entraînements qui lui fêlaient des os l'enchantaient plus.


« Je... Je... »

Et là, il identifia la source de son effroi. Cette voix. Ce n'était pas le ton ou le contenue de la question. Ni même l'effet d'écho, très impressionnant. Non, c'était bien la voix elle-même. Julian la connaissait, il en était certain. Et quelle que soit la personne à qui elle appartenait, sa mémoire l'associait à la peur.

« Je ne suis qu'un voyageur. Je passais dans le coin par hasard. Ca me semblait un bon abri pour me reposer, alors je suis entré. Je ne vous veux rien du tout. Pas d'argent, pas de nourriture, pas de mal. »

Il espérait être convainquant. Et paraître assez gentil et inoffensif pour qu'on le laisse partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

L'apprenti Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti   L'apprenti EmptyDim 7 Aoû - 23:29:42

Alors déjà les bégaiements étaient pas bon signe. Non mais sérieux, la question était si compliqué que ça? Pas que la situation soit très rassurante mais tout de même, il lui demandait juste son nom et son prénom c'était pas la mer à boire! Même pas la cascade! Mais de quoi il parlait, comme si il avait pas remarqué qu'il était un voyageur et qu'il s'était pété la gueule à cause d'un trou dans le plafond! Même si le fait qu'il ait été dans des sous terrains pouvait être considéré comme bizarre voire même suspect, c'était pas non plus compliqué à comprendre! Bon ils arrivaient les noms et prénoms? Ah bah non même pas. pourquoi fallait-il qu'il tombe sur un mec pas foutu de répondre à UNE question toute simple!! Il devait certainement être maudit. Nioon porta sa main à sa tempe et commença à la masser légèrement, anticipant son futur mal de tête.

Et t'as un nom peut être, parce que t'appeler voyageur ça m'avance pas des masse...

En espérant que cette fois ci il comprendrait sa question! Oui il avait décidé d'être un peu patient, en fait il avait été con parce qu'il aurait pu essayer de voir sur le registre si le nom de l'inconnu été marqué. Le silence qui suivit fut rompu par une sonnerie venant de sa poche, de SA poche. Fronçant les sourcils en reconnaissant la sonnerie de merde qu'il avait laissée depuis le premier jour où il avait eu son téléphone, et pour laquelle on s'était bien fichu de sa tronche un peu partout, il se frappa la tête autant mentalement que physiquement, se traitant de boulet finit près à se pendre à la prochaine connerie dans ce genre là. Espérant tout de même que ça puisse être un message de Grim ou Ash, voire même de Julian ou Yaël, il sortit le fichu téléphone pour regarder qui lui avait envoyer un texto.

PUTAIN DE MESSAGES SERVICES DE MERDE!

Non mais ils avaient que ça à foutre de leur journée que d'envoyer des sms de merde pour rappeler tel ou tel truc complètement inutile surtout quand on vivait dans une grotte, sous terre, exclu du monde civilisé et surtout qu'on attendait des messages de VRAIES personnes! Sur le coup il eu envie de balancer le téléphone dans la flotte, mais se retint pour cause d'espoir infime qu'on lui envoie un vrai texto un jour. Mais il se promis tout de même de faire changer cette foutue sonnerie pour quelque chose de potable, du style du générique d'Albator!



Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

L'apprenti Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti   L'apprenti EmptyLun 8 Aoû - 19:51:18

Le vilain monsieur insistait vachement pour avoir son prénom ! Julian était dans la mouise. Mais il avait appris quelques règles de survie en milieu hostile, les tous premiers jours de son séjour au temple des prêtres-guerriers. Aussi, il commença à avancer une excuse.

"Je ne peux pas vous donner mon nom, pas tant que vous restez caché, parce que..."

Il fut interrompu par une sonnerie tonitruante, dans un style un peu bizarre. Julian aimait bien les sonneries de portable, il en avait même un double album collector avec mini livret illustré. En plus, cette fois elle tombait très bien ! Ca lui évitait de se lancer dans une explication foireuse. Oui, parce que de ce côté là, il n'avait pas tout compris de la leçon du Grand Prêtre.
Et puis, l'autre se mit à hurler. Et là, Julian eut plus peur que jamais. Les souvenirs remontèrent clairement, cette fois. Son visage se décomposa et son bras armé retomba le long de sa cuisse. Pas possible. Cette sonnerie, cette voix...

"Ni... Nioon ? Est ce que c'est toi ?"

Julian n'était pas rassuré du tout, bien au contraire. Il était complètement terrorisé par le jeune hybride.

"Dis, tu vas me mettre une balle dans la tête ?"

Son inquiétude était légitime ! Il l'avait déjà vu faire et puis il n'avait cessé de se faire attaqué verbalement par cette cascade ! Enfin, par Nioon, masqué derrière la cascade.

"C'est... C'est Julian. Hell. Tu te souviens ? ... Mon pote !"

Il pouvait toujours essayer la corde sensible, ça allait peut être lui sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

L'apprenti Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti   L'apprenti EmptyLun 8 Aoû - 20:22:32

La voix connu mais pas forcément reconnue, continua à parlotter toute seule, surement à chercher une excuse bidon pour son nom, enfin il suivait plus vraiment, toujours en train d'essayer de stopper la sonnerie. Mais il tiqua lorsqu'il entendit son nom. Enfin si il avait bien entendu parce que la sonnerie plus le bruit de la cascade ça faisait mal aux oreilles. Peut être qu'il aurait pu sortir de sous la flotte aussi mais ça c'était une autre affaire. Enfin bref, il entendit le nom de Julian. Il rêvait là? Est ce que c'était Ash qui l'envoyait pour le buter? Non parce que vu que Ash préférait Ju, il aurait pu l'envoyer pour un combat à mort et prendrait le survivant. Quoi que non, on parlait de Ju là, c'était pas possible qu'il ait accepté un truc pareil, il en doutait moins que de savoir que Ash aurait pu demander ça c'était pour dire. Et puis le "Mon pote!" était quand même légèrement encourageant non?

Julian? Mais.... Qu'est ce que tu fous ici!

Il passa la tête à travers l'eau, se retrouvant avec des cheveux raides et mouillés de chaque côté du visage, tout en se tenant d'une main au mur. Mais ce qu'il devait arriver arriva et la main glissa, bientôt suivit par le pieds et PLOUF un hybride trempé de plus dans ce monde. Le téléphone était heureusement dans une sorte d'étuis étanche, ce qui lui sauva la vie une fois de plus. Nioon sortit de l'eau tant bien que mal, ses vêtements lui collant plus à la peaux qu'autre chose, c'était presque comme si il avait une tête de chat mouillé, sans le pelage, les oreilles et la queue. Il passa une main sur son visage, histoire d'enlever les mèches de cheveux qui lui collaient à la peaux, mais aussi l'eau qu'il avait dans les yeux. Remerciant Ash de lui avoir appris à nager au passage il s'approcha de Julian, le regardant de plus près. Ouai, en dehors des cheveux, il y avait plus de doute c'était bien l'humain.

Y'a une grotte plus grande où on pourra se sécher de l'autre côté, suis moi..

Sans vraiment attendre de réponse, parce qu'un Nioon mouillé c'est pas vraiment de bonne humeur, surtout quand il a pas choisit de l'être cela va s'en dire, il repris la direction de la cascade, faisant bien attention cette fois à ne pas glisser et retomber dans la flotte. Parce qu'elle était pas très chaude la flotte, fallait pas croire on est dans une grotte ou on l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

L'apprenti Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti   L'apprenti EmptyMer 10 Aoû - 17:09:16

La voix de Nioon retentit à nouveau, prononçant son nom. Julian se détendit un peu. Il n'avait plus aucun doute, il s'agissait bien de Nioon. Et celui-ci n'avait pas l'air de lui en vouloir outre mesure. En tout cas, il n'avait pas le ton d'un tueur psychopathe prêt à exécuter sa boucherie hebdomadaire.
L'hybride surgit alors de la cascade, quand Julian hésitait à lui confirmer qu'il était bien lui. Et là, Nioon plongea. Julian ouvrit des yeux ronds, se précipitant au bord du bassin et s'accroupit, un genou à terre, pour voir s'il avait besoin d'aide. Le jeune homme tendit sa paume au dessus de l'eau, éclairant la surface à l'aide de son pouvoir. Une fois calmé, il contrôlait parfaitement son don à présent. Il dirigea la lumière vers l'endroit où se débattait le corps de l'hybride, mais ce dernier remonta tout seul à la surface sans avoir besoin d'aide.
Julian se redressa et ferma son poing, la lueur émanant de sa peau s'éteignit. Nioon se posta alors en face de lui, scrutant les traits de son visage. Julian lui sourit timidement, attendant le verdict en se balançant légèrement d'un pied sur l'autre. Et puis, l'hybride lui demanda de le suivre. Il était temps de se sécher apparemment.
Julian supposa que Nioon l'avait effectivement reconnu et fit volte-face pour rejoindre ses affaires. Il glissa le couteau dans sa botte, saisit ses chaussures dans une de ses mains, son manteau et ses linges de protection dans l'autre. Il allait encore falloir se mouiller, mais ce n'était pas grave.

De l'autre côté de la cascade, Julian put admirer la splendeur des lieux. Il s'agissait d'une grotte, c'était vrai. Mais au moins, elle était éclairée et il n'aurait pas besoin de faire usage de son pouvoir. Le jeune homme déposa déposa ses affaires sur le sol et étala les étoffes sur des rochers qui auraient pu, à l'occasion servir de siège. Tournant le dos à Nioon, il retira sa chemise de lin, exposant son tatouage que l'un des prêtres du sanctuaire avait terminé pour lui. A présent, deux ailes dessinées à l'encre noir s'étendaient sur ses omoplates, recouvrant ses muscles fermes, nouvellement travaillés, qui ondulaient sous sa peau dorée.
Il s'assit par terre et attendit que Nioon en ait terminé avec ses propres vêtements en essorant ses mèches décolorées.


« Ca fait combien de temps que tu es ici ? »

Il s'étonna de sa propre inquiétude. Finalement, il avait toujours bien aimé Nioon et la terreur qu'il lui inspirait l'avait fait souffrir. Il avait toujours hésité sur le comportement à adopter en présence de l'hybride. Mais aujourd'hui, tout était différent. Son corps était plus adapté que jamais au combat. Il n'avait plus la musculature d'un adolescent hyperactif, mais bien celle d'un homme qui entretenait son corps.
Pourquoi Nioon habitait-il dans un tel endroit ? Etait-ce un choix ? L'isolement ? Ou bien était-il comme lui, un simple voyageur ? Et cet endroit n'était qu'une halte sur sa route. Mais une route qui devait le mener à quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

L'apprenti Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti   L'apprenti EmptyVen 12 Aoû - 20:05:57

Il ne prit même pas la peine de regarder derrière lui pour savoir si Julian le suivait, les bruits d'eau étaient bien suffisant, l'humain aurait pu se faire repérer par les rats mutants à des kilomètres de cette manière. Il faudrait d'ailleurs qu'il examine le tunnel plus en détail, pas question qu'une bestiole mutante ou non identifiée se permette de mettre les pieds dans SA grotte! Il préférait les animaux de compagnie plus calme, Marzin lui manquait beaucoup d'ailleurs, il lui faudrait trouver un autre compagnon. Et se renseigner sur ce que devenait le métamorphe. Mais il en était pas là encore. Pour l'instant il allait marcher jusqu'à la salle de bain et y prendre deux grandes serviettes noires et moelleuses à souhait pour qu'ils puissent se sécher avec. C'était un minimum. Et il allait aussi allumer un feu de camp pas trop loin pour chauffer un peu la pièce, une bonne idée parce qu'il commençait à frissonner. Les serviettes en mains il retourna dans la pièce principale et en lança une à un Julian déjà torse nu et qui posait ses affaires sur les rochers.

Hm, y'a des chaises de ce côté si tu veux éviter de salir tes vêtements...

Il ne pu pourtant ne pas remarquer le changement physique qui avait eu lieux chez l'humain, déjà il était blond, quoi qu'une teinture ou une décoloration c'était presque normal, surtout chez les Cyber, mais là il avait pris du muscle et semblait presque s'entretenir! Chose qui aurait pu être normal si il n'avait pas connu Julian pendant presque un an. Enfin bref, peut être qu'il avait trouver un passe temps à Cyber, si il était retourner là bas, du genre courir pour éviter les balles de fusils ou autres trucs du style, ou si il avait été à Gothik, courir et se battre contre les vampires ayant voulu le bouffer. Enfin beaucoup de possibilité s'offraient à l'humain pour développer ces muscles, même si là c'était plus ceux des jambes. Enfin bref, Nioon attrapa quelques bouts de bois dans un coin et en fit un tas pas très loin de la baie vitrée, pas question de faire le feu à l'intérieur, il était pas fou à ce point. Avec l'aide d'un vieux briquet il mit le feu aux bouts de bois et regarda les flammes une seconde avant de se relever et d'enlever lui même son pull, dévoilant son corps beaucoup trop maigre et frêle marqué plus ou moins par des cicatrices. Certaines encore rouges d'autres beaucoup plus effacées. Et puis de toute façon on voyait très bien ses côtes alors c'était pas quelques cicatrices qui allait être voyante n'est ce pas. Il essora ses longs cheveux, il réfléchit une minute à la question de Julian. Depuis combien de temps était-il ici? Son regard se porta sur le calendrier, réalisant que ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas touché il soupira.

Ca dépend quel jour on est...

Il retourna à l'intérieur et ramena deux chaises, puis encore deux autres pour les ramener près du feu, il y posa son pull et s'assit sur une autre, incitant Julian à faire pareil.

Je te préviens j'ai rien à te proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

L'apprenti Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti   L'apprenti EmptySam 13 Aoû - 13:20:07

Julian venait de se retourner quand Nioon lui proposa de poser ses affaires sur une chaise. Le jeune homme déclina l'offre d'un sourire et d'un geste de la main. Ses fringues étaient déjà trop sales d'avoir traversé une partie du désert. Un peu de poussière ne ferait pas la différence.
Nioon se déshabilla à son tour, ce qui dessina une expression choquée sur le visage de Julian. Ce n'était pas le fait même de se mettre à moitié nu, ça il en avait l'habitude, il vivait avec des guerriers depuis quelques temps déjà. Lui-même avait perdu toute pudeur en ce qui concernait ce genre de choses. Depuis qu'il avait quitté Modernis State, il avait été danseur, strip-teaser et guerrier. De quoi vous décoincer sévèrement !

Il prit place près du feu et posa des yeux remplis d'inquiétude sur le corps de Nioon. Ignorant la réponse à la première question qu'il avait posée, Julian tendit des doigts en direction du torse de l'hybride, gardant un bon mètre de distance.


"Qu'est-ce qui s'est passé ? Et puis... Pourquoi tu es là ?"

Sa grotte était vraiment aménagé. Ca devait faire un bout de temps qu'il était là. En tout cas, Julian était incapable de lui donner la date. D'abord, ça différait d'une cité à l'autre. Ensuite, il n'avait qu'une notion vague du temps qui passait, reclus dans le temple du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

L'apprenti Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti   L'apprenti EmptySam 13 Aoû - 13:49:24

Il se tourna un peu choqué par la réponse de Julian. De quoi il parlait? Puis son regard suivit le sien et vit ce qu'il regardait avec son regard bizarre, c'est à dire son torse. Zut, il aurait du y penser avant, mais maintenant c'était un peu tard pour se couvrir. Heureusement que Julian n'avait pas vu sa main, celle dans laquelle Ash avait tirée, il avait encore une cicatrice dû à l'explosion de la balle. Enfin bref, il reporta son attention sur le feu en soupirant, qu'est ce qu'il pouvait bien lui dire? Que Ash et Grim voulait le buter? Que Eels avait pris sa place et vivait sa vie? Qu'il s'était exilé ici pour éviter de les croiser tout en essayant de les protéger mais que c'était trop dur? Qu'il avait des crises de dépression? Qu'il vivait là depuis qu'on l'avait accusé de traitrise peut être? Ca faisait beaucoup de chose. Et il était pas sur de pouvoir toute les dire, surtout si il devait expliquer pourquoi Ash voulait le tuer. Il ne savait même pas ce que Julian savait vis à vis de sa soit disant trahison. Est ce qu'au moins il l'avait différencié de Eels? Ou peut être qu'il était partit avant? Il ne s'en souvenait plus.

Disons pour faire simple que Grim et Ash veulent me buter et que je suis là depuis un bout de temps...

Nouveau soupir. Son regard se reporta sur les flammes, il commençait à avoir un peu faim, mais il ne savait même plus ce qu'il avait dans ses placards, ou même dans le frigo. Et puis de toute façon en général il s'en fichait et restait allongé sur son lit ou assis à regarder les écrans intensivement en cherchant à voir si il se passait quelque chose de mauvais. Et sérieusement les bruits que pouvait faire son ventre le laissait indifférent.

Et toi qu'est ce que t'as fait de beau depuis la dernière fois qu'on s'est vu?

Parce que oui, il savait que Julian avait disparu pendant pas mal de temps, il n'aurait pas su dire combien mais il savait que c'était beaucoup. D'ailleurs il voyait Cruel dans le jardin de la villa quelque fois, preuve que Julian avait été là et qu'il n'était pas une hallucination.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

L'apprenti Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti   L'apprenti EmptySam 13 Aoû - 14:03:37

Un soupir. Julian ramena sa main à lui et se pencha au dessus de ses genoux, les coudes sur les cuisses. La tête tournée vers Nioon, il attendait sa réponse. Et lorsqu'elle vint enfin, il crut bien qu'il allait tomber de sa chaise. A la place, il se leva brutalement et fit un pas en arrière. Son visage exprimait parfaitement le choc qu'il ressentait. S'il s'éloignait, ce n'était pas à cause d'une quelconque peur que pourrait lui inspirer l'hybride. Non, il avait dépassé ce stade quelques minutes plus tôt. C'était plutôt un recul face à une vérité qui ne pouvait qu'être un mensonge.

"N-Non, balbutia-t-il avec des yeux d'halluciné. Non ! C'est impossible, tu... Tu dois te tromper, ou alors... ? Je ne sais pas, tu as fait quelque chose ? Tu dois le croire mais tu as du mal comprendre !"

Julian refusait d'y croire. Ce n'était PAS possible.
Se calmant un peu, il revint à sa chaise, sur laquelle il se laissa tomber en soupirant, les yeux clos. Les bras ballants entre ses cuisses, le dos légèrement voûté, il compléta :


"Moi ? Oh, j'ai fait divers petits boulots, j'ai bossé dans une boîte de nuit à Cyber. Et maintenant... Je me promène un peu."

Il ne voulait pas mentir à Nioon, mais il n'avait pas le choix. Il lui était interdit de prononcer le moindre mot sur ses activités présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

L'apprenti Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti   L'apprenti EmptySam 13 Aoû - 14:21:25

Il ferma les yeux devant la réaction de Julian, il lui faisait peur? Ou peut être qu'il ne voyait pas Ash dans le rôle du méchant? En tout cas il remettait sa parole en question et ça lui fit mal. Pourquoi ne pouvait-on pas le croire sur parole? Déjà Grim n'avait pas voulu le croire quand il lui avait assuré qu'il n'avait trahi personne. Ash n'avait même pas voulu l'écouter non plus. Ca devenait lassant. Peut être qu'il devrait rester ici pour toujours et ne même plus essayer de sortir quitte à crever là, au moins il n'aurait plus à se justifier ou à essayer de se battre pour des personnes qui ne voulaient même pas le croire.

Je ne sais pas si tu sais mais je suis censé être un traitre à la surface. Pour eux j'ai pactiser avec l'ennemi en allant parler avec le gars qui a torturé Grim. Sauf que je savais pas que c'était lui! Et qu'il était tout sauf méchant avec moi, il m'a même donné des pistes quand je cherchais Grim. Alors je l'ai pas tuer, et pour ça Grim m'a foutu dehors, et maintenant... maintenant il a embauché son tortionnaire pour me remplacer à la villa! Parce que par le plus grand des hasards on se ressemble! La dernière fois que j'ai vu Ash, je l'ai sauvé de la milice et ramené ici et tout ce qu'il a trouvé a faire c'est de vouloir tout détruire pour sortir et me tirer dessus.

Il lui montra sa main mutilée d'un geste désinvolte, lui mettant l'évidence sous le nez. Malgré ça et les quelques larmes qui coulaient sur ses joues, cachées par ses cheveux, il garda la tête face au sol, son autre main agrippée à son avant bras, plantant ses ongles à l'intérieur du peu de graisse qui restait.

Alors donne moi ne serait ce qu'une raison pour que je sorte d'ici? Tout ce que j'peux faire c'est les regarder vivre leur vie tous ensemble sans intervenir...

Sans prévenir il se leva et entra dans ce qui lui servait de chambre, choppa un pull sec et l'enfila, il grelottait depuis quelques minutes déjà. Il stoppa une seconde et finalement changea aussi de pantalon, puis revint dans l'autre pièce après avoir jeter un rapide coup d'oeil dans la cuisine, histoire d'être sur qu'il n'avait rien à proposer à Julian. Et puis c'était quoi cette histoire de boîte de nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

L'apprenti Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti   L'apprenti EmptySam 13 Aoû - 14:34:58

Julian déglutit, le regard fixe sur les flammes. Non. Tout ce qu'il entendait... Il refusait toujours d'y croire. Si Nioon disait la vérité - et il ne se défiait aucunement de l'hybride - ça ne pouvait pas... Grim n'aurait pas pu. Il y avait forcément un malentendu, une erreur. Quelque chose. Julian joignit ses doigts et fronça les sourcils, réfléchissant. Oui, c'était ça. Toute cette histoire n'était que le résultat d'un stupide malentendu.
Le jeune homme leva ses yeux sur Nioon lorsque ce dernier se leva pour s'éclipser, ressassant les dernières paroles de l'hybride. Non, il ne pouvait pas le laisser comme ça, tout seul. Ca n'avait rien à voir avec une quelconque amitié, ou un passé commun. C'était en lui, ça avait toujours été en lui. Et puis, le Grand Prêtre du temple l'avait fait ressortir, il avait appris à Julian à se connaître, à utiliser ses forces au maximum. L'apprenti se souvint de certaines paroles du sage :


"La plupart des tensions entre les gens sont provoquées par un manque de savoir. La connaissance, c'est la clef de la paix. Tu en seras l'un des instruments. Du moins, si tu réussis à compléter ta formation. Mais je n'en doute pas. Tu es fait pour ça. Briser les guerres, ramener les âmes dans le droit chemin."

Il n'avait jamais très bien compris ce que ça impliquait concrètement. Aujourd'hui, il commençait à le percevoir.
Lorsque Nioon revint, Julian se leva et fit quelques pas dans sa direction. Le visage plus dur qu'à l'ordinaire, il hésita une seconde et prit l'hybride entre ses bras, qu'il serra doucement.


"Ne t'inquiètes pas, je suis là maintenant. Tout va bien aller."

C'était bien présomptueux, mais s'il n'y croyait pas lui même, comment les choses pourraient elles s'arranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

L'apprenti Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti   L'apprenti EmptySam 13 Aoû - 14:56:13

Il n'eut pas le temps de faire trois pas qu'il se retrouva collé à quelque chose de grand et chaud qui passa ses bras autour de lui, autrement dit Julian. Mais qu'est ce qu'il faisait? Pour le coup Nioon ne savait vraiment plus ce qu'il devait faire ou penser. C'était tellement inattendu, pourquoi Julian ne défendait pas Ash? Ils étaient ensemble non? Et puis il devrait prendre le partit de Grim et Ash? Alors pourquoi il ...? Et puis pourquoi il lui promettait ça? Est ce qu'il voulait vraiment l'aider ou bien c'était juste pour le tromper? Et puis est ce qu'il pourrait faire quelque chose hein? Même si il essayait ça ne ferait peut être que lui apporter des ennuis. Complètement perdu dans ses pensées, le réflexe naturel qui lui vint fut de s'agripper à Ju et d'enfoncer son visage dans son torse pour laisser les larmes couler. Tremblant un peu, il se sentait bizarre, il avait froid mais chaud aussi, peut être de la fièvres, en tout cas il se sentit complètement partir et tomba endormi dans les bras de Julian.
Lorsqu'il se réveilla il garda les yeux fermé, essayant de se remémorer ce qu'il s'était passé. L'arrivée de Julian dans sa grotte lui revint en mémoire, mais lorsqu'il ouvrit les yeux pour voir où il se trouvait, il ne vit que sa chambre, vide, comme à chaque fois qu'il se réveillait. Pris de panique, il sortit du lit, encore chancelant et courut à la porte pour essayer de voir si Julian était là. Ça ne pouvait pas être une illusion! Il fallait qu'il soit là! Il lui avait promis que tout irait bien maintenant! Des larmes de paniques coulèrent sur ses joues alors qu'il ne trouvait aucune trace de l'humain. Une de ses mains agrippa ses cheveux, les tirant en arrière. Il recula jusqu'à atteindre un coin de mur et s'assit par terre, les genoux contre la poitrine, la tête par dessus et les bras les enserrant, ses ongles mutilant le pauvre tissus qui faisait son pantalon. Tremblant, son esprit commença a partir loin de la pièce, dans ces pensées sombres qui le hantaient toujours et qui l'empêchaient de dormir. Comment avait-il pu penser que quelqu'un viendrait l'aider? Il était trop naïf. Surement que ça n'arriverait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

L'apprenti Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti   L'apprenti EmptySam 13 Aoû - 16:19:05

S'il s'attendait à ça... Nioon se mit à pleurer, tout contre lui. Julian fit la grimace. Il allait lui morver dessus... Et puis, finalement, encore plus surprenant, il s'endormit. Mais c'était pas possible de s'endormir comme ça ! Même lui n'y serait pas arrivé ! Julian prit Nioon par les épaules et s'écarta un peu. Le corps inerte s'effondra. C'était lourd quand même ! Le jeune homme tira l'hybride par un bras jusque dans une autre pièce, qui pouvait bien servir de chambre. Au passage, il lorgna sur la cuisine. Après hésitation, il se dit qu'il devrait d'abord s'occuper de Nioon. Après avoir couché ce dernier, il alla explorer sa salle préférée et se rendit vite compte que l'hybride n'avait pas menti.

"Oh my... murmura-t-il. Il ne mange rien ou quoi ?"

Les heures passèrent pendant que Nioon dormait. Julian eut le temps de faire une petite sieste puis, comme l'hybride n'était toujours pas réveillé, il retourna derrière la cascade. Il devait fouiller cet endroit, la croix y était peut-être.
Usant de son pouvoir de luminosité, il farfouilla un peu partout. Non seulement il ne trouva rien, mais en plus une petite pluie de gravats dégringola sur sa tête, lui occasionnant une bosse et de la poussière partout. Après avoir éternué, Julian décida qu'il s'arrêterait là. Nioon était peut être debout maintenant.
Il stagna un peu sous la cascade, afin de se débarrasser de la poussière de roche, avant de rejoindre le logis de l'hybride. Il trouva ce dernier prostré, en proie à un mal étrange. Julian fonça sur sa paire de bottes et en extirpa son couteau. Puis, il fit un tour sur lui même pour scruter chaque recoin de la caverne. On aurait dit que Nioon avait vu un monstre. Mais comme lui même ne remarqua rien, il rejoignit le choqué, les sens en alerte et la lame à découvert.


"Tu as vu quoi ?" chuchota-t-il sans relâcher son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

L'apprenti Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti   L'apprenti EmptyJeu 18 Aoû - 20:54:27

Passons donc dans la pièce la plus importante de la maison, la cuisine! Petit espace de 9,75m², cet espace est divisé en deux parties distinctes, la première à droite de l'entrée est composée du coin cuisine en lui même, représentant les trois quart de la pièce. Un plan de travail prenant tout le mur de droite ainsi qu'une petite partie du mur en face de la porte, s'arrêtant uniquement au frigo. On remarquera également cette sublime cuisinière électrique récupéré sans aucun doute à la décharge et ne fonctionnant que par magie. Le frigo dans les ton originellement blanc se trouvait avoir pris une coloration grise avec quelques teintes beiges voire même marrons ou noires par endroit, on notera également que sa provenance ne diffère pas de celle de la cuisinière précédemment citée. Sur le plan de travail, qui est donc délimité par ces deux appareils électroménager de luxe, on peut compter la présence d'un grille pain, dénotant avec le reste du mobilier par sa couleur blanche et son bon fonctionnement, ainsi que d'un four faisant également office de micro onde, trouvé dans un marché au puce à trois pâtés de maisons et quelques tunnels au dessus de la grotte. Accrochés au mur, au dessus de tout cet attirail, se trouvent de magnifiques placards de modèle Ikrea, ancien modèle introuvable ailleurs puisque on ne fait plus dans l'originalité actuellement et ça on le sait très bien, et que donc ces petites merveilles dans les teintes violettes et bleues se composent de porte à moitié accrochées à leurs gonds et de poignées manquantes, ce qui ne dérangera surement jamais les amateurs d'arts qui n'auront aucune utilité à tout ça. De l'autre côté de la pièce, collée à un mur tapissé de lès jaunes poussins, comme le reste de la pièce qui se trouve au passage être carrelé de carreaux noirs et blancs à la dernière mode, une table du même quitte Ikrea que les placards, de couleur mauve claire et blanche, ainsi que deux chaises bancales dans les mêmes tons. Pour ce qui est du lave vaisselle, il se trouve être composé d'un évier blanc classique, quelque peu customisé grâce à de petites rayures très révélatrice de la mode de l'époque d'achat, nous rajouterons que cet évier se trouvent souvent être bouché sans raisons apparentes mais que comme pour les placards au dessus de lui, un artiste ne verra aucune utilité à le débouché.
Pour ce qui est du contenu des placards, nous pouvons mettre en avant une vieille boite de céréale à moitié vide, en haut à gauche du tout premier placard à droite de la porte, ainsi qu'un paquet de bonbon à la cerise dans ce même placard, un peu plus loin une vieille croute de pain à moitié mangée gisant sur la deuxième étagère en partant du bas du placard jouxtant le frigo. Dans le frigo à moitié froid, une bouteille de lait à moitié entamée et périmée depuis deux semaines, ainsi qu'un reste de pizza moisie oubliée depuis au moins trois jours.
Parce que oui ça faisait bien trois jours au moins qu'il n'avait rien avalé, et qu'il ne s'en rendait même pas compte. Surtout pendant ces moments où il était perdu dans ses pensées, comme actuellement. Il n'entendit pas du tout les pas résonner dans la grotte et fit donc un bon de trois mètres lorsqu'il entendit la question.


AHHHH! Mais qu'est ce que tu fous là?

Non parce qu'il avait dû rêver et peut être qu'il rêvait encore? Et puis pourquoi il avait ce couteaux là? Il voulait le tuer? Il était sortit et avait rencontré Ash, ils avaient parlé et il voulait le tuer maintenant?!! C'était surement ça!! Les yeux fixés sur le couteaux il recula et monta sur le plan de travail, se reculant plus possible, mettant le plus d'espace possible entre lui et Julian.

TU VEUX M'TUER TOI AUSSI! AVOUE!

Sa respiration se faisait précipitée et son visage devenait de plus en plus pâle, des larmes coulant de plus en plus sur ses joues ensanglantées depuis qu'il avait passé une de ses mains dessus, en plantant ses ongles dans ses mollets il avait rouvert une des plaies qui s'était remis à saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

L'apprenti Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti   L'apprenti EmptyDim 4 Sep - 14:06:12

Julian ne s'attendait certainement pas à une telle réaction. Interloqué, il ouvrit des yeux ronds devant les accusations de Nioon, figé la main en l'air, les doigts serrant le manche de son couteau. Il ne cherchait plus de menace autour d'eux. Nioon l'avait choqué par ses paroles, surpris.
Lentement, il abaissa sa lame qu'il posa sur le sol, loin derrière lui, n'aimant pas trop l'idée que son compagnon puisse sans emparer. Puis, il leva les mains en l'air, paumes en direction de Nioon, et se força à sourire.


"Tu vois ? Pas d'arme. Je veux pas te tuer Nioon, tu te rappelles pas ? Je suis là pour trouver un objet. C'est toi qui m'a dit de rentrer chez toi. Tu te souviens ?"

Il se pencha un peu en avant, sa langue formait une bosse contre sa joue alors qu'il étudiait Nioon. Le pauvre semblait famélique. Il se souvenait de lui comme quelqu'un de fin, c'était vrai. Mais là, il lui faisait pitié.
Et évidemment, dès qu'il pensait nourriture, Julian avait tendance à avoir faim. Son estomac grogna bruyamment, emplissant la caverne d'échos disgracieux.


"Oups... Je vais chercher à manger dans mon sac."

Il recula un peu, saisit son couteau au passage et se redressa. Après s'être assuré que Nioon n'avait pas l'intention immédiate de lui sauter sauvagement sur le dos, toutes griffes dehors, il lui tourna le dos et rejoignit ses affaires. Fouillant dans son sac, il en extirpa un bouchon de papier aluminium contenant des tranches fines de viande séchée. Revenant avec son maigre butin, Julian proposa à Nioon d'en prendre un peu.

"C'est pas bon, mais ça nourrit." prévint-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

L'apprenti Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti   L'apprenti EmptyDim 4 Sep - 15:48:05

Les yeux exorbités de Nioon se posèrent sur Julian alors que sa respiration se faisait de plus en plus lente à mesure que Julian lui donnait des explications et surtout que les faits lui revenaient en tête. Il finit par acquiescer lentement puis à papillonner des yeux, pour finir par les baisser et à poser sa tête contre le meuble juste à côté pour finir de calmer les battements de son coeur. Il ferma les yeux une petite minute pour se remettre les idées en place. Julian était bien là et il voulait l'aider, pas le tuer. Il n'avait pas rejoint Ash et Grim dans leur idée de meurtre. Inspire, Expire. Voilà, c'est bon continu. Il essuya les larmes ayant coulées sur ses joues du revers de sa manche mais resta dans la même position, remarquant à peine que son mollet saignait toujours. Il sourit légèrement en entendant le ventre de Ju rappeler sa présence en ce bas monde. Ca s'était presque normal en fait, à se demander si son estomac n'avait pas une volonté propre et s'exprimait librement. Il regarda Ju sortir et revenir avec un truc en alu avec de la viande séchée dedans. C'était pas grand chose et de toute façon il ne savait pas si il avait vraiment envie de manger quoi que ce soit. Pourtant il prit une petite tranche pour faire plaisir à l'humain. Et alors qu'il portait le morceau à sa bouche une phrase de Ju lui revint.

Tu cherches quoi?

Non il n'avait pas parlé la bouche pleine, il avait mâché et avalé avant de poser sa question, il avait tout de même appris un minimum de savoir vivre durant sa courte vie!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

L'apprenti Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti   L'apprenti EmptyDim 4 Sep - 19:37:48

Au moins, Nioon ne déclina pas son offre. Julian prit une tranche de viande à sa suite et s'installa en tailleur sur le sol. Détachant ses yeux de son compagnon, il commença à mordre dans la chair séchée avec conviction, désireux de calmer les spasmes de son estomac.
Il releva les yeux quand Nioon lui adressa la parole. Julian l'examina rapidement avant de penser à la réponse. Il avait l'air de penser à autre chose qu'aux gens qui voulaient soit disant le tuer. Pas que Julian le pensa menteur, mais dire ça de Grim ou Ash lui semblait un peu gros. Il avait vu Nioon tuer de sang froid en revanche. Ca, il en était certain.


"Je cherche un objet... Je ne peux pas t'en dire plus, c'est secret. Désolé."

Il avait eut comme premier réflexe de tout déballer joyeusement, de raconter à Nioon ses rencontres récentes, son développement. Mais ensuite, il avait repensé aux recommandations du Grand Prêtres. Et il avait résisté. Oui, Julian avait sans doute mûri.
Le jeune homme caressa brièvement le poignard au manche sculpté qui ornait sa hanche. Sa véritable arme régulière, mais qu'il évitait de sortir à la moindre occasion. Pour cela, il avait le couteau qu'il dissimulait dans sa botte.

Julian leva à nouveau les yeux vers Nioon après avoir pris une autre bouchée de viande, qu'il mâchait à présent. Il voulait être certain de ne pas l'avoir vexé, ou blessé. Mais Julian n'en dirait jamais mot à personne. Même si ça avait été Ash qu'il avait retrouvé dans cette grotte, aucun mot du secret n'aurait franchi ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

L'apprenti Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti   L'apprenti EmptyLun 12 Sep - 13:56:30

Bon apparemment Julian ne lui faisait pas confiance à ce point, enfin bon, c'est pas comme si il s'attendait à quelque chose de vraiment différent, et puis il avait pas l'air de lui en vouloir ou quoi que ce soit. Il reporta son attention sur son morceau de viande séché et le finit plus rapidement que prévu. De toute façon il n'avait pas très faim, même si il avait mal au ventre à cause de ça, il n'aurait pas pu manger plus. Et puis il ne voulait pas finir les réserves de Ju aussi, surement que l'humain en aurait besoin dans ses recherches.

Tu penses vraiment que ça peut être dans le coin?... ce que tu cherches je veux dire...

Oui parce que peut être qu'il pourrait l'emmener fouiller les couloirs, même si lui ne savait pas de quoi il s'agissait peut être que Ju trouverait quand même. Sait-on jamais. Il le regarda mâcher sa nourriture tranquillement. Il avait pas l'air très presser en tout cas.

Tu veux que j't'aide à trouver? Ca m'occupera peut être l'esprit comme ça... Enfin t'es pas obligé non plus... surtout si c'est secret...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

L'apprenti Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti   L'apprenti EmptyVen 23 Sep - 8:22:44

Julian avala sa bouchée avant de répondre, puis hocha vigoureusement la tête.

"Oui. Oui, je pense que c'est ici. En fait, j'en suis même certain. Après, j'peux encore me tromper, mais je dois bien fouiller là où je peux."

Il laissa couler un petit temps de silence, seulement dérangé par les légers bruits de mâchonnement. Et puis, Nioon reprit la parole, sa voix se mit à résonner dans la grotte, se répercutant aux quatre coins de la "pièce". Julian cessa de manger et baissa les yeux. Il insistait tellement... Mais il ne pouvait pas. C'était comme ça.
Le jeune homme secoua la tête et roula des épaules, mal à l'aise.


"Non, vraiment, non. Tu ne peux pas chercher sans savoir ce que c'est. Et je n'ai pas le droit de te dire quoi que ce soit. En plus, je dois le trouver seul."

Il avait honte, mais Julian n'avait pas le choix. D'une petite voix, il lança :

"... Désolé."


Lorsqu'il eut terminé son bout de viande, Julian s'aperçut qu'il était loin d'être rassasié. Oh, il n'avait plus faim, du moins son estomac ne gargouillait plus. Mais il aurait pu engloutir dix fois ce qu'il venait d'avaler. Une question le taraudait, Julian leva soudain des yeux interrogateurs sur Nioon. Une légère trace de peine, due à son refus précédent, restait encore sur ses traits.

"Comment tu fais pour te nourrir ici ? Y'a rien autour. Ca m'étonnerait que les ravitaillements passent par là. Et il n'y a pas d'élevage dans le coin. Rien à chasser non plus. ... Enfin, c'est le désert quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

L'apprenti Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti   L'apprenti EmptyDim 9 Oct - 11:24:59

Nioon rebaissa la tête, lui qui pensait pouvoir s'occuper un peu et servir à quelque chose. Il avait dû rêvé. Enfin c'était pas de la faute de Ju' de toute façon. Il y pouvait rien si c'était secret.

J'peux te filer un plan des souterrains si tu veux...

La question le fit rougir de honte, c'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose dans le coin, enfin il fallait passer par les égouts, vu que la ville était en dessus. Mais vu le vide dans les placards, il avait honte de lui dire qu'il n'y était pas allé depuis plusieurs semaines. Après tout il avait peur de sortir mais est ce que c'était une raison valable pour l'humain de se laisser crever de faim. Il avait l'air un peu inquiet aussi.

Bah... on est en dessous de la ville en fait...

Bon surement que Ju allait lui demander pourquoi il y allait pas pour faire ses courses, et surtout pourquoi les placards étaient vides, mais qu'est ce qu'il pouvait répondre d'autre hein? Il cacha un peu plus son visage dans son coude, et ferma les yeux, il se sentait pas très bien. Il avait l'impression d'être un gosse ayant fait une connerie et allant se faire gronder par son père. Chose qu'il ne savait pas comment interpréter puisqu'il n'avait jamais eu de père et qu'on ne pouvait pas dire que sa mère ait été du genre à le gronder pour ne pas avoir dévaliser le frigo comme tous les jeunes de son âges.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

L'apprenti Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti   L'apprenti EmptyDim 9 Oct - 18:12:56

La proposition était généreuse, mais Julian doutait qu'un plan lui serve réellement à quoique ce soit. Cependant, il avait déjà déçu Nioon, il pouvait bien accepter cette aide ci. Et puis, on ne savait jamais. Peut être que ça lui servirait. Même si ce n'était pas pour tout de suite, plus tard.

"Heu... Oui, c'est d'accord ! Merci !"

Il lui sourit, espérant l'encourager et le faire cesser de broyer du noir.

Ensuite, Julian appris qu'ils étaient sous la ville. Petit à petit, l'information se fraya un chemin jusqu'à son cerveau. Petit à petit, il intégra l'horreur de la situation. Ses doigts se crispèrent sur le vide. La ville... Modernis State était si proche. Lui. Non, non, il ne devait pas céder à la tentation. Partir avait déjà été difficile, extrêmement douloureux. Mais ça n'avait été rien comparé à ses efforts pour rester à l'écart. Pour ne pas rebrousser chemin, se précipiter dans ses bras. Maintenant qu'il savait, est ce qu'il serait assez fort ? Personne ne le lui avait interdit après tout. C'était une règle propre, complètement personnelle, qu'il s'infligeait tout seul. Et à laquelle il devait se tenir. S'il craquait, il se trahissait.

"Hum... Alors, tu vas te ravitailler là haut. Ah... C'est bien. Je crois."

Bordel de shit ! Il devait à tout pris essayer de ne pas y penser. Mais c'était tellement difficile. Que faire ? Il aurait bien proposé à Nioon de faire des réserves mais ça pouvait le mener à perte.

"On monte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'apprenti Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti   L'apprenti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'apprenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Xtra Addiction : Desert :: L'apprenti 2q19maq-