Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 God is a rockstar! =x|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

God is a rockstar! =x| Empty
MessageSujet: God is a rockstar! =x|   God is a rockstar! =x| EmptyLun 9 Aoû - 15:11:05

Interview de Nioon de Fairy Tale , par Natasha Jun

NJ : Eh bien, notre magasine a enfin l'honneur de vous voir nous accordez une interview!
D'habitude on ne vous pas vraiment parler en public, c'est d'ailleurs quelque chose
pour un manager! Comment cela se fait-il?
N : Euu bonjour... eh bien ... disons simplement que je n'ai pas les magasines en priorité
pour ce qui est de m'afficher ...

NJ : Vraiment! Dans ce cas qu'est ce qui vous a motiver pour venir ici aujourd'hui?
N : Les princesses sont parfois vraiment bizarres et leurs envies sont assez
incompréhensibles ... *fusille la porte de la salle où se trouve Ash*

NJ : Je vois... Et sinon , vous avez un lapin , la mascotte... comment l'avez vous trouvé?
Est ce que vous l'aviez déjà avant de fonder le groupe?
N : *réfléchit* J'ai trouvé Marzin plusieurs mois avant la fondation du groupe , le même
jour où j'ai rencontré Ash à vrai dire ... C'était mes premiers amis je dois avouer...

NJ : Vous venez de Cyber non? N'aviez vous pas d'amis là bas? Pourquoi êtes vous partis?
N : Ma présence ici vous gêne? je peux partir si vous voulez? Eh on peut vraiment pas
dire que Cyber soit dans mon cœur ... vraiment *regard qui veut bien dire de ne pas
pauser de questions*

NJ : *ignore le regard* Mais n'avez vous pas de la famille là bas?
N : Non...

NJ : Vous avez un look assez spécial , est ce que c'est uniquement pour le groupe
ou est ce que vous vous habillez normalement d'habitude?
N : Mais je suis habillé normalement *--'*

NJ : Humhum... passons ... Et par rapport au nouvel album ... qu'en pensez vous?
N : Vous l'avez écouté? Alors donnez nous votre avis... c'est pas en disant que ce que
j'aime est bien que ça reflètera ce que les gens aiment ... Si ils veulent se faire une
idée qu'ils écoutent...

NJ : Plusieurs chansons sont assez engagées , est ce que vous ne craignez pas la milice?
N : Pourquoi? Si on est même plus libre de dire ce qu'on pense dans de simples chansons,
comment pourrait-on montrer son désaccord face à ce qu'on exècre .... Si ils ne sont
pas fichus d'accepter les divergences d'esprits , ils ont cas retourner jouer à la poupée
au moins ils en feront ce qu'ils voudront, et ferrons plus chier les gens ...

NJ : hm ... oui ... pas faut ... Mais sinon quelle est votre réelle place dans le groupe?
Vous êtes manager et bassiste , vous devez être très occuppé?
N : En effet , j'ai toujours beaucoup à faire, eh c'est pour ça que je n'aimes pas les
interview, ça dure longtemps pour pas grand chose...

NJ : Encore quelques questions en je vous relâche... promis ... Bien , vous êtes dans le
même lycée que H et Ju... comment cela se passe t-il vous n'avez pas trop de mal? Vous
venez de Cyber après tout ...?
N : Vous insinuez quoi là? Non j'ai de très bon résultat , et je suis déjà diplômé... Et
ce n'est pas parce que je viens de Cyber que je suis incapable de suivre en cours...

NJ : Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ... Passons ... Sur les photoshoot vous avez
toujours un oeil caché, est ce que vous êtes borgne?
N : Non , pas du tout , ça fait juste partit de mon look ... rien à voir avec un
problème quelconque...

NJ : Et pouvons nous voir votre oeil?
N : Vous n'aimeriez pas ce que vous verez...

NJ : Hm... si vous le dites... Je penses avoir terminé ... *se lève* bien je vous
libère ...
N : enfin ... bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

God is a rockstar! =x| Empty
MessageSujet: Re: God is a rockstar! =x|   God is a rockstar! =x| EmptyLun 9 Aoû - 16:09:16



Liste chronologique des Rps :

Tu iras au paradis mon enfant Yaël Julian Ash FINI

Bronzette et confidences PV Allic ... FINI

TENTATIVE DE SUICIDE DE GABRIEL


Perdu dans les méandres de la vie Grimeus FINI

Quand y'a de la place pour un... y'en a pour deux Yaël FINI

Bienvenue au jardin botanique ...ou aller voir des apprentis quand on est un pro Grimeus (suite de Perdu dans les méandres de la vie) FINI

La retrouvaille avec le roux Yaël FINI

Open.... Eels FINI

Malédiction de Eels et Nioon
Vacances des gosses à Cyber


Quand le chat n'est pas là les souris dansent Allic FINI

Fin des vacances

Une escale pour un nouvel espoir Ulrick FINI

MORT DE GRIMEUS

L'inverstiture de la maison LaPluie AshFINI

L'enterrement de Grimeus Ludwig LaPluie Chappy Allic Ash Yaël Julian... FINI

Nioon commence à chercher Grim de son côté
Dix jours après l'enterrement


Coup de foudre à Modernis!San Yami FINI

Quand le chevalier demande une augmentation....Ash Kalem FINI

Nioon commence à cherche la bague de Grim dans les boutiques

Urielle débarque à Modernis


Parce qu'il faut toujours rendre visite à son papy Julian FINI

Création de la Crêperie de Gaby

A la recherche de..... Friedrich FINI

il était une fois l'histoire d'un vieux Friedrich et Tybalt (suite de : A la recherche de)

Récupération du corps de Morgan

quelques pas sans toi... Faust/Mika FINI

Loki retourne se faire voir chez Satan

Entre vampire (suite de quelques pas sans toi)Asmodée

Trois jours après que Nioon ait vu Faust

Vigilance constante O¤Ludwig

Mission infiltration! EelsFINI

Une semaine après avoir vu Eels


Bonjour , je suis le nouveau dealer Sven FINI

Vicky débarque à Modernis et trouve du travail chez un fleuriste du centre commercial
Une semaine après


Elles sont belles mes fleurs! Tu m'en prend une ddididi ESP FINI
Flower's Joy (suite Elles sont belles mes fleurs...) ESP

La bague et l'EphémèreVincenne FINI

Bonjour , je suis le nouveau dealer Sven (Suite)

Retour de Grim

Vivid Colors Grim
FINI

A la belle étoile ou chez le St esprit Hedwige


Début de la série de meurtre de Nioon

Qui s'y frotte s'y pique Ren


Une journée de shopping bien partie Kim Yun Seong

Anjelier Yun et Hyun

Deux mois après
Enlèvement de Ash

Dusty Doll Ash [FINI]

Plusieurs mois plus tard

L'apprenti Julian

le face à face qui n'aurait pas du avoir lieu[Eels]FINI





RPS Gabriel

en cours


Entre vampire (suite de quelques pas sans toi)Asmodée

finis
quelques pas sans toi... Faust/Mika

L'inverstiture de la maison LaPluie Ash

La retrouvaille avec le roux Yaël

L'enterrement de Grimeus Ludwig LaPluie Chappy Allic Ash Yaël Julian

Perdu dans les méandres de la vie Grimeus

Bienvenue au jardin botanique ...ou aller voir des apprentis quand on est un pro Grimeus (suite de Perdu dans les méandres de la vie)



RPS Break

en cours
Anjelier Yun et Hyun

finis

Parce qu'il faut toujours rendre visite à son papy Julian

Une escale pour un nouvel espoir Ulrick


RPS Lily-Rose
en cours

Vigilance constante O¤Ludwig

finis

Quand le chat n'est pas là les souris dansent Allic



RPS Morgan Morrow

en cours

il était une fois l'histoire d'un vieux Friedrich et Tybalt

finis

A la recherche de..... Friedrich


RPS Vicktorian de Hellborrow


en cours
Flower's Joy (suite Elles sont belles mes fleurs...) ESP


finis

Elles sont belles mes fleurs! Tu m'en prend une ddididi ESP


RPS Liam Moon

en cours
A la belle étoile ou chez le St esprit Hedwige

Une journée de shopping bien partie Kim Yun Seong


finis

RPS Raphaël Lindwell

en cours

Qui s'y frotte s'y pique Ren


finis


RPS Melahel Von Dast

en cours

finis



Dernière édition par Nioon le Mar 13 Sep - 18:30:34, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

God is a rockstar! =x| Empty
MessageSujet: Re: God is a rockstar! =x|   God is a rockstar! =x| EmptyMar 7 Sep - 19:43:08

Futurs persos en cours de fichage :

- Elanor Liberty (New Esperanza) (fiche en cours)

Liste des PVs à faire :


God is a rockstar! =x| 685206050
- Uziel de Pendragon (chef de la Tour Noire) -Cyber- (Dero , Oomph) (fiche en cours)



Liste des PNG ou autres PVs

Le Conseil -Résistance Cyber contre la Tour Noire-
Spoiler:












Dernière édition par Nioon le Ven 3 Juin - 13:23:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

God is a rockstar! =x| Empty
MessageSujet: Re: God is a rockstar! =x|   God is a rockstar! =x| EmptyMar 7 Sep - 20:06:21

Spoiler:

Ça ressort assez moche mais pour les noms ça donne :

Vigo Black (le tout premier) + X (inconnu au bataillon)
Antéus Black + Sophia McLane
Dorian B. + Mia Saline / Liu B + Stanislas Barlow / Amycus B. + Drima Saline
Viviane B. + Sillas Andrews/ Arthur B. + Zoe Andrews ////// Harmony Barlow + Klaus McLane ////// Oriane B.
Natacha et Orphéo Andrews ////// Zephir B. + Emira McLane ////////// William McLane
Sorian Black + Mira White
Uziel de Pendragon + Lily-Rose Black + Elian Llyod
Vitali Orion Black // Sacha Andrew Black





Aujourd'hui sont en vie :
(et encore y'a peut être d'autres goss pour les membres du Conseil , j'ai pas tout répertorié non plus >.< mais pour les membres du Conseil et la la branche principale c'est les principaux )

Sillas Andrews 1400ans
Natacha et Orphéo Andrews 500 et 600ans
Oriane Black 1300ans
Harmony Barlow 1300ans
Klaus McLane 1700ans

William McLane 400ans

Lily-Rose Black 53ans
Vitali Orion Black > Nioon 18ans

Sacha Andrew Black 15ans

fiches faites (posts vacants)
pnj
Les leaders du Conseil sont : Sillas Andrews et Klaus McLane (les deux plus vieux), mais leurs goss sont quand même sur la même voie ... Même si William commence à prendre des distances par rapport au groupe ...

*Pour plus d'explication sur le Conseil se référer à la futur fiche de Lily-Rose.


Dernière édition par Nioon le Jeu 21 Oct - 13:24:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

God is a rockstar! =x| Empty
MessageSujet: Re: God is a rockstar! =x|   God is a rockstar! =x| EmptyDim 12 Sep - 16:25:38

Future Crêperie de Gabriel
Devanture et carte

God is a rockstar! =x| Chez_g10


God is a rockstar! =x| 110
God is a rockstar! =x| 210
God is a rockstar! =x| 310
God is a rockstar! =x| _410
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

God is a rockstar! =x| Empty
MessageSujet: Re: God is a rockstar! =x|   God is a rockstar! =x| EmptyMar 19 Oct - 15:17:59

Post vacants ou PNJ

William McLane


God is a rockstar! =x| Carte-10
(Armand Trueman , Flander's Compagny)




God is a rockstar! =x| 188God is a rockstar! =x| 188

Nom : McLane
Prénom : William Darius
Titre/Surnom : William , Will , Mr McLane (ça c'est pour les greluches ou les inférieurs...en gros presque tout le monde)
Age : 400ans
Age Apparent : entre 25 et 30 pas plus
Race : Vampire (non parce qu'un hybride ça dure pas si longtemps!)
Groupe : (Traders,Gothik,Modernis...) Cyber

Description physique :
Général
Taille : 1m77
Poids : 57kg (il aime les 7 mais faut pas en abuser)
Manière de se déplacer : cool , décontracte ... à se demander si il drague tout ce qui l'entoure où si il avance vraiment....
Corpulence : Sa masse musculaire de mari très bien avec sa classe naturelle (en gros c'est pas un gros bras musclé mais il est quand même costaud...)
Atout(s) physique(s) ? Il est ...classe... beaux ... et a des cheveux ... à en tomber ... c'est un vampire il faut pas l'oublier non plus... Il est beau et il le sait, et il l'utilise souvent ... même quand c'est pas nécessaire ...
Faiblesse(s) physique(s) ? C'est pas vraiment une faiblesse physique , mais vu qu'il a plus tendance à se la péter qu'à chercher la baston ... bah il s'attend pas forcément à ce qu'on le frappe ou quoi que ce soit ... enfin sauf quand c'est vraiment lui qui cherche... Enfin sinon il est aussi fort qu'un vampire moyen , pareil pour la vitesse ...

Tête
Chevelure (couleur, épaisseur, coiffure) : soyeux, c'est le premier truc qu'on remarque... brun , une grande mèche qu'il s'amuse à balancer (mode loréal) pour la remettre derrière son oreille... mais sinon il a les cheveux en dessus des épaules , toujours bien coiffés (on ne tolère aucun épis!) propre ................
Forme du visage : un peu ovale (si je me plante vous pouvez rectifier...)
Traits : plutôt fin ... on remarque surtout la barbe sur sa peaux claire en fait ...
Couleur des yeux : Bizarrement il a les yeux marron , enfin un beau marron sinon ça fait pas classe ,mais c'est loin des couleurs d'yeux de vampires en général ... enfin peut être qu'il met des lentilles qui sait ! En tout cas il aime bien mettre des lunettes de soleil quand il sort ... comme si on allait le reconnaitre...

Style vestimentaire
Couleurs : couleurs sobres toujours classes...
Matières : coton , et autre textures classes , qu'il peut s'offrir ... sinon c'est pas la peine ...
Amples / serrés... : autant qu'un smoking ou un costume peuvent l'être ...
Ensemble type : T-Shirt noir , chemise blanche , 3/4 , plus pantalon en qui va avec , et chaussure qui vont avec , ... enfin la classe quoi ...


Description mentale :
Alignement émotionnel (gentil, méchant...) : ça dépend où on place la catégorie pervers ... enfin sinon il est plutôt gentil (trop gentil avec certain(e)s) même si il ne se laisse pas marché sur les pieds ...
Domine / se soumet : Il domine voyons , c'est un gentleman , un vrai! (comment ça , ça veut pas dire qu'il domine forcément! ... bon ok Lily-Rose l'envoi chier assez souvent mais c'est pas une raison!)
Dose de sadisme : quand il veut il peut être très sadique ... faut pas le faire chier il pourrait se venger ... il y a que Lily-Rose qui a rééchappé à ça...mais ça c'est surtout parce qu'elle lui a fait pire ...
Pourcentage de parole : alors là pour parler il parle , surtout quand c'est pour draguer , là il a pas de limites ...
Quotient émotionnel (pleure pour un rien, ne montre pas ses émotions...) : même si il parait superficiel , il a quand même une certaine sensibilité ,enfin non il pleur pas pour des conneries mais il comprendra quand même si il voit quelqu'un qui n'est pas bien dans sa tête ... d'ailleurs il aime bien jouer les psy ...(surtout pour impressionner les filles maison doit avouer qu'il s'en sort bien la plupart du temps)
Folie(s) ? ohhh si peuuuu , non outre ses crise mégalo-maniaque , il n'y a pas encore de crise de folie sérieuses...
Peur(s) : perdre ses cheveux?
Manie(s) : se recoiffer toutes les dix secondes et se regarder sans cesse dans le miroir quand il a rien d'autre sur quoi se concentrer ...
Point(s) fort(s) : Il est intelligent , classe , il arrive toujours (ou presque) à avoir ce qu'il veut ... certes c'est un gosse pourri gâté à la base , mais il a quand même de bon côté , il est toujours d'une grande aide quand on le lui demande , il sait très bien garder un secret , il a aussi un très bon côté relationnel ...
Faiblesse(s) : Certes il a un très bon relationnel , mais quand il s'agit d'une personne portant une jupe en dessus du genoux , ça devient vraiment de la drague et ça peut finir par devenir très lourd , d'ailleurs c'est en partie à cause de ça que Lily-Rose ne supporte pas de mettre des jupes et qu'il le baffe assez souvent quand il commence son cinéma ... Il peut aussi paraitre immature mais c'est surtout un leur pour éviter qu'on lui confie de trop grandes responsabilités au sein du Conseil ...


Histoire :
Lieu de naissance : Cyber (sous sol)
Environnement de l'enfance : les sous sols de Cyber , même si ses quartiers étaient très bien aménagés et qu'on pouvait y retrouver une ambiance mi Gothik mi Modernis ...tout en restant dans le style Cyber ... Enfin comme dit plus haut c'était un gosse pourri gâté , heureusement qu'il n'a pas mal tourné ...
Famille : Fils de Harmonie Barlow et de Klaus McLane , ses parents sont toujours en vie et font partie des membres du Conseil (lui aussi d'ailleurs mais il a moins de responsabilités) , il est le cousin (très éloigné) de Lily-Rose , ce qui ne l'empêche pas de la draguer... enfin bref , il a toujours eut de bonne relation apparentes avec les membres de la familles , même ceux qu'il ne peut pas se voir ...
Education : Il a été éduqué par ses parents et par le reste de la population , bien sur son côté snob lui vient de l'éducation parentale , on ne se refait pas ...
Evènement(s) positif(s) marquant(s) : La naissance de Lily-Rose (il a été un cousin très attentionné faut pas croire , d'ailleurs c'est en partie lui qui lui a donné un côté affectif...) la naissance de Nioon et Sacha ... même si il ne le montre pas la disparition du premier la assez perturbé , il n'était pas au courant des manigances des plus vieux ... Surement le retour de Nioon... Et puis toutes les nuits passées dans les bras de certaines personnes aussi ...mais ça ... c'est encore autre chose ... Sinon on peut aussi noter son attachement à sa première peluche ...enfin la seule chose que lui ai offert sincèrement Lily-Rose (elle avait quatre ans)...
Evènement(s) négatif(s) marquant(s) : La disparition de Nioon , et le fait qu'une fois il a eu la peur de sa vie en pensant perdre ses cheveux ... en fait c'était une blague de Lily-Rose qui voulait se venger d'une de ses farces à deux balles...
Vie étudiante : Faite à la maison , toujours de très bonnes notes (sachant qu'il n'y avait pas de devoir n'est ce pas xD)
Premiers boulots : Prof dans les sous sols , puis secrétaires dans une petite entreprise , il a grimpé les échelons assez vite ...
Deuxième période de la vie rémunérée : PDG d'une branche de la Anderson corp , le conseil pense qu'il espionne Lily-Rose mais en fait il les espionne eux pour Lily-Rose ...
Amours : mêmesi il passe sa vie à draguer ... on peut dire qu'il aime bien Lily-Rose, enfin à part si c'est juste pour la mettre au moins une fois dans sonlit ... mais bon à côté de ce défi les femmes paraissent assez fades ...
But aujourd'hui : aider Lily-Rose du mieux qu'il peut , la mettre dans son lit , et surtout devenir plus riche qu'il ne l'est déjà ...
Situation immobilière : Il possède une maison dans les trois villes , sous des noms différents ...
Situation financière : Etant PDG on peut dire qu'il gagne bien sa vie , ça se voit à son mode de vie d'ailleurs ...


Pouvoir spécial : Poussière d'oubli Vous avez le pouvoir, très pratique dans cette nouvelle Modernis, d'effacer les
vampiresde la mémoire humaine, simplement en leur soufflant sur le visage. (le nombre de rendez vous qu'il a pu faire oublier avec ça ...)
Arme(s) : Son charme bien sur ... mais aussi des flingues , et ses techniques de combats ... parce que PDG oui ! mais sans défense non....


Galerie : les images sont le plus souvent tirées du site de la Flander's!
Spoiler:


Dernière édition par Nioon le Mer 24 Nov - 10:41:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

God is a rockstar! =x| Empty
MessageSujet: Re: God is a rockstar! =x|   God is a rockstar! =x| EmptyMer 20 Oct - 10:02:11

Sacha Andrew Black

God is a rockstar! =x| 21527210

(Oguri Shun)


Nom :
Black
Prénom : Sacha Andrew
Titre/Surnom : Sacha
Age : 15ans
Age Apparent : 17ans
Race : Hybride
Groupe : (Traders,Gothik,Modernis...) Cyber

Description physique :
Général
Taille : 1m80
Poids : 60kg
Manière de se déplacer : les mains dans les poches , mode ado relaxe , le dos un peu vouté mais il tente de se redresser généralement ... ça a tendance à le rapetisser un peu ... et il aime pas ça...
Corpulence : mince , mais pas squelettique , il est super grand aussi , enfin comparé à sa mère et son frère ... On voit pourtant qu'il a du muscle , et qu'il fait souvent du sport ...
Atout(s) physique(s) ? il est beau , fort et en plus il a un super beau sourire! (c'était le mode Groopie) ... En fait il est toujours suivi par une bande de fans , enfin de groopies , et ça le soul un peu même si il ose pas leur dire de partir ... Mais sinon il s'entraine dur tout les jour et adore faire du sport , donc bien sur ça attire les groopies ... En plus il est grand et peu attraper les pots de confitures pour sa moman chérie ... (en haut du placard)...
Faiblesse(s) physique(s) ? euuuu .... il a des problèmes avec son pieds droit , depuis qu'il s'est pris une balle (de flingue pas de paint ball) lors d'un entrainement il a garder une cicatrice mais en plus quand il fait bien froid ça lui fait super mal!... (quel est le con qui lui a tiré dans le pieds ....)

Tête
Chevelure (couleur, épaisseur, coiffure) : Noir mais teints en blond ou même en roux , enfin il utilise la teinture , un peu comme tous les membres de la familles .... (Nioon et Lily-Rose) ... En tout cas il est souvent en blond ... Il a les cheveux qui lui arrive un peu en dessus des épaules , souvent attachés de manière à ce qu'il les ait pas dans la gueule ... mais sinon il aime se la jouer playboy qui sort de la douche avec les mèches toutes mouillées qui lui retombent devant les yeux ...Ses cheveux sont par contre assez fin et il galère pour se coiffer le matin ... enfin quand il se coiffe ...
Forme du visage : assez carré (enfin pas trop non plus) , même si il a des traits assez fin et qu'il se cache derrière ses mèches mouillées ...
Traits : fin et typés asiatique ....
Couleur des yeux : marrons avec des touches de noir ... enfin voilà quoi ... il a hérité ça de son père en plus de sa taille ...

Style vestimentaire
Couleurs : Hmm... il met vraiment de tout et n'importe quoi ... tant que le tout fait classe et pas trop pétant ...
Matières : Il préfère les jeans ou le coton , il trouve que la plupart des autres matières (soie , ....) font vraiment trop snob ... et que c'est pas pratique pour faire su sport ...
Amples / serrés... : plutôt ample quand il s'agit de faire du sport , sinon ça dépend .. il peut porter des bagui ou des jeans serré...
Ensemble type : un T-Shirt serré noir à manches longues , une chemise les manches remontées aux coudes (à carreaux) , un jeans serré noir et des convers ....


Description mentale :
Alignement émotionnel (gentil, méchant...) : Il est plus dans la catégorie gentil et timide ...mais pas autant que Yaël ... ça on peut pas l'égaler ...
Domine / se soumet : euuuu ... bah j'imagine que ça dépend de la personne en face... même si il est plutôt du genre à dire ce qu'il pense , il sait se tasser quand il le faut......
Dose de sadisme : aucune .... ce mec est un ange , il ne fait que se défendre quand on l'attaque ou faire ce qu'on lui demande pendant les petite missions de la vie quotidienne ...
Pourcentage de parole : il est assez bavard , surtout avec ses potes ... sinon il est timide est n'ose pas forcément faire la conversation ... par contre il est grande gueule quand il trouve une situation injuste (et il se bat aussi à cause de ça ...)
Quotient émotionnel (pleure pour un rien, ne montre pas ses émotions...) : Il est assez sensible pour tout ce qui est injustices de la vie quotidienne , par contre quand il doit faire des choses par rapport à la ligné des Black il sait se tenir et faire ce qu'on lui dit (jouer son rôle quoi)
Folie(s) ? Non pas spécialement ....
Peur(s) : Il a peur que sa mère préfère s'occuper de son frère une fois retrouver malgré le fait qu'elle lui répète tout le temps que ça ne sera pas le cas et qu'elle a les deux dans son coeur...
Manie(s) : se passer la main dans les cheveux quand il réfléchit ... et ou mordiller son pouce dans la même situation ...
Point(s) fort(s) : Il sait réfléchir , même si parfois ça vient après action , il est très basé sur la justice et ne supporte pas qu'on fasse du mal sans raison , il est toujours très gentil et serviable ...(encore une raison pour laquelle il a des groopies)
PS : il adore les babioles...
Faiblesse(s) : Il a tendance à agir avant de réfléchir et ça l'embarque dans des situations pas forcément géniale ... comme des bastons par exemple ...


Histoire :
Lieu de naissance : Cyber (sous sol)
Environnement de l'enfance : choyé par ses parents , surtout par Lily-Rose qui a tendance à être une vrai mère poule ... Sinon une enfance normale ... entouré par des amis ....
Famille : Fils de Lily-Rose Black et Elian Lloyd ... demi frère de Vitali /Nioon ... et il s'entend très bien avec William même si il le trouve un peu trop "j'me la pète" ... sinon les autres membres du conseil s'insupportent...
Education : Comme tout Black il a subit un entrainement spécial , en plus d'être allé à l'école ... Il a aussi suivit volontairement des entrainements sportifs ....
Evènement(s) positif(s) marquant(s) : euuu sa naissance , sa rencontre avec ses amis ... l'annonce comme quoi sa mère avait retrouver Vitali ... Enfin il est content assez facilement ...
Evènement(s) négatif(s) marquant(s) : les heures qu'il a passé à apprendre à tuer , (entrainement oblige), et les fois où il a déçu sa mère en se battant avec ses camarades.... la mort de son père...
Vie étudiante : Il a toujours eu de bon résultats même si il n'y a pas eut de réel évaluation ... il arrive assez facilement retenir ce qu'on lui apprend c'est tout ...
Premiers boulots : livreur de journaux (ça lui permet de faire du vélo) oui parce que même dans les sous sol on a un journal et qu'il faut bien le distribuer ...
Deuxième période de la vie rémunérée : on change de livraison cette fois ces les pizza , toujours à vélo ...
Amours : il est trop timide pour penser à ça pour le moment ... enfin il y pense mais pas non plus concrètement , il cherche THE bonne personne ...
But aujourd'hui : retrouver son frère et être présent pour lui , apprendre à le connaitre ... et aussi poursuivre l'oeuvre des Black contre la Tour noire...
Situation immobilière : vit toujours chez sa mère...
Situation financière : euuu bah ... il gagne plus ou moins son argent de poche , mais si il a besoin maman est toujours là ...


Pouvoir spécial :
Don de soi : Contre une grosse fatigue, vous pourrez soignez un être cher gravement blessé. Ne fonctionne pas sur les morts.
Arme(s) : Des flingues dont il ne se sert presque jamais ... et sinon il sait très bien se battre ...


Dernière édition par Nioon le Mer 24 Nov - 10:41:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

God is a rockstar! =x| Empty
MessageSujet: Re: God is a rockstar! =x|   God is a rockstar! =x| EmptyJeu 21 Oct - 12:18:06

En cours

Natasha Andrews

God is a rockstar! =x| Bjork10
(Bjork)



Nom : Andrews
Prénom : Natasha Francesca Oralia
Titre/Surnom : Nathasha , Nath ...
Age : 500 ans
Age Apparent : 25ans
Race : Vampire
Groupe : (Traders,Gothik,Modernis...) Cyber

Description physique :
Général
Taille : 1m75
Poids : 50kg
Manière de se déplacer :
Corpulence :
Atout(s) physique(s) ?
Faiblesse(s) physique(s) ?

Tête
Chevelure (couleur, épaisseur, coiffure) : noir
Forme du visage :
Traits :
Couleur des yeux : bleu clair

Style vestimentaire
Couleurs :
Matières :
Amples / serrés... :
Ensemble type :


Description mentale :
Alignement émotionnel (gentil, méchant...) :
Domine / se soumet :
Dose de sadisme :
Pourcentage de parole :
Quotient émotionnel (pleure pour un rien, ne montre pas ses émotions...) :
Folie(s) ?
Peur(s) :
Manie(s) :
Point(s) fort(s) :
Faiblesse(s) :


Histoire :
Lieu de naissance :
Environnement de l'enfance :
Famille : Elle est la fille de Sillas Andrews (Conseil) et de Viviane Black , la soeur de Orphéo et cousine de William et Lily-Rose à quelques générations d'écarts...
Education :
Evènement(s) positif(s) marquant(s) :
Evènement(s) négatif(s) marquant(s) :
Vie étudiante :
Premiers boulots :
Deuxième période de la vie rémunérée :
Amours :
But aujourd'hui :
Situation immobilière :
Situation financière :


Pouvoir spécial :

Arme(s) :












Orphéo Andrews



God is a rockstar! =x| Andy10
(Andy Whitfield)


Nom : Andrews
Prénom : Orphéo Virgo Alexandro
Titre/Surnom : Orphéo
Age : 600ans
Age Apparent : 27ans
Race : Vampire
Groupe : (Traders,Gothik,Modernis...) Cyber

Description physique :
Général
Taille : 1m80
Poids : 64kg
Manière de se déplacer :
Corpulence :
Atout(s) physique(s) ?
Faiblesse(s) physique(s) ?

Tête
Chevelure (couleur, épaisseur, coiffure) : châtain
Forme du visage :
Traits :
Couleur des yeux : bleu clair

Style vestimentaire
Couleurs :
Matières :
Amples / serrés... :
Ensemble type :


Description mentale :
Alignement émotionnel (gentil, méchant...) :
Domine / se soumet :
Dose de sadisme :
Pourcentage de parole :
Quotient émotionnel (pleure pour un rien, ne montre pas ses émotions...) :
Folie(s) ?
Peur(s) :
Manie(s) :
Point(s) fort(s) :
Faiblesse(s) :


Histoire :
Lieu de naissance :
Environnement de l'enfance :
Famille : Il est le fils de Sillas Andrews (qui fait partie du Conseil) et de Viviane Black, frère de Natasha et cousin de William et Lily-Rose à des quelques générations d'écarts...
Education :
Evènement(s) positif(s) marquant(s) :
Evènement(s) négatif(s) marquant(s) :
Vie étudiante :
Premiers boulots :
Deuxième période de la vie rémunérée :
Amours :
But aujourd'hui :
Situation immobilière :
Situation financière :


Pouvoir spécial :
Arme(s) :
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

God is a rockstar! =x| Empty
MessageSujet: Re: God is a rockstar! =x|   God is a rockstar! =x| EmptyJeu 21 Oct - 12:25:21

Uziel de Pendragon

God is a rockstar! =x| 68520610
(Dero , Oomph)

Nom : De Pendragon
Prénom : Uziel
Titre/Surnom : Uziel -Chef de la Tour Noire-
Age : 67ans
Age Apparent : 28ans
Race : Hybride (lié à la Tour Noire)
Groupe : (Traders,Gothik,Modernis...) Cyber

Description physique :
Général
Taille :
Poids :
Manière de se déplacer :
Corpulence :
Atout(s) physique(s) ?
Faiblesse(s) physique(s) ?

Tête
Chevelure (couleur, épaisseur, coiffure) :
Forme du visage :
Traits :
Couleur des yeux :

Style vestimentaire
Couleurs :
Matières :
Amples / serrés... :
Ensemble type :


Description mentale :
Alignement émotionnel (gentil, méchant...) :
Domine / se soumet :
Dose de sadisme :
Pourcentage de parole :
Quotient émotionnel (pleure pour un rien, ne montre pas ses émotions...) :
Folie(s) ?
Peur(s) :
Manie(s) :
Point(s) fort(s) :
Faiblesse(s) :


Histoire :
Lieu de naissance :
Environnement de l'enfance :
Famille :
Education :
Evènement(s) positif(s) marquant(s) :
Evènement(s) négatif(s) marquant(s) :
Vie étudiante :
Premiers boulots :
Deuxième période de la vie rémunérée :
Amours :
But aujourd'hui :
Situation immobilière :
Situation financière :


Pouvoir spécial :

Arme(s) :
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

God is a rockstar! =x| Empty
MessageSujet: Re: God is a rockstar! =x|   God is a rockstar! =x| EmptyJeu 21 Oct - 12:53:45

Victorian de Hellborrow

God is a rockstar! =x| Jgkjgk10
(Yoshiki)

perso réservé

Nom : De Hellborrow
Prénom : Victorian
Titre/Surnom : Vicky , Victorian , Vicomte
Age : 301ans
Age Apparent : 28ans
Race : Vampire
Groupe : (Traders,Gothik,Modernis...) Modernis

Description physique :
Général
Taille : 1m70
Poids : 49kg
Manière de se déplacer : Telleune princesse , gracieusement , une démarche légère , sans pour autantparaitre hautain ou quoi que ce soit ... on a une gueule d'ange ou onl'a pas ...
Corpulence : Trèsmince , pas grand , pas gros ... en gros un corps de fille , pas demuscle volumineux surtout ... Il ne prend pas un gramme même enmangeant pâtisseries sur pâtisseries ... mais il prend pas de musclenon plus ...
Atout(s) physique(s) ? Ilest beaux , il se fait très facilement passé pour une fille ... il estléger ... et surtout il tout pour paraitre le plus adorable qui soit...
Faiblesse(s) physique(s) ? Sonmanque de force physique surement ... et le fait qu'il se trouve un peutrop mince ... même si c'est complètement faux ... c'est d'ailleurspour ça qu'il mange toujours comme quatre...

Tête
Chevelure (couleur, épaisseur, coiffure) : changesouvent à la base blonds foncés , longs , lisses ou ondulés ... maismême quand il voulait passé pour un mec (soit avec Haz) il ne lescoupait pas en dessus des épaules ... enfin il a parfois besoin derajouter des rajouts , mais il soigne ses cheveux autant que sa vie!
Forme du visage : ovale , angélique ... parfait!
Traits : fin , féminins ... harmonieux ... j'ai déjà dit parfait ...?
Couleur des yeux : change souvent , bleu clair à la base...

Style vestimentaire
Couleurs : Toutdépend de son humeur , du temps qu'il fait , de son réveil , de ...tout et n'importe quoi mais généralement il préfère porter des couleurssombres , gothiques... parce que ça met plus son corps en valeur...
Matières : Pareilque la couleur , tant que ça le met en valeur , certes il aime lesmatières nobles comme la soie ou le velours ... mais vu qu'il va allévivre quelques temps à Modernis , il faut bien s'adapter au coton etaux jeans...
Amples / serrés... : Tout dépend ... tant que ça met en avant son corps de "femme" ...
Ensemble type : Avantdes robes plus ou moins dénudés ... maintenant qu'il va vivre àModernis , ça varrira entre une ensembles féminin : jupe/chemise ou desrobes de soirée ... à un simple de jeans usé et un T-Shirt à mancheslarges qui lui retombe sur les épaules ... le plus mignon possible on adit!


Description mentale :
Alignement émotionnel (gentil, méchant...) : sensiblementgentil ... pas comme si il cherchait à faire le mal , non il préfèrefaire du bien au gens ... (n'est ce pas ...) par contre si on touche àun seul de ses cheveux ou à son corps parfait , il ne risque pas devous lâcher ...
Domine / se soumet : Se soumet depuis qu'il a compris qu'il préférait les mecs ... les filles lui font peur en plus ...
Dose de sadisme : Ilpeut être vraiment sadique si on abime son corps ... non mais sérieuxil vous frappera pas mais attendez vous à ce qu'il convainc quelqu'unde le faire à sa place ... Par contre il vous achèvera à coups detalons aiguilles ... ça lui posera pas de problème ...
Pourcentage de parole : Ilécoute , il écoute , un grand sourire polie ... mais alors même sic'est des conneries ... par contre il en pensera pas moins ... Il restepolie c'est tout ... et puis parfois ça peut être intéressant... Enfinc'est une manie qu'il a prise en apprenant à être un noble ... nejamais contrarier les gens , et si on essaye le faire en passant pourune adorable petite chose ... Sinon il parle juste quand il a quelquechose à dire même si c'est pas important ...
Quotient émotionnel (pleure pour un rien, ne montre pas ses émotions...) : Ilest assez sensible , depuis que Haz a disparu de sa vie surtout ... iljoue parfois la comédie et aime bouder pour pas grand chose si ça peutle faire passer pour mignon tout plein ... il cultive bien lesapparences même si parfois la réalité le rattrape ...
Folie(s) ? Si se travestir est une folie ...
Peur(s) : Lesfemmes/filles ... mais il peut aussi joue la comédie et faire croirequ'il a peur de quelque chose pour ne pas s'en débarrasser lui même ...pourtant certaines autres peurs réelles viennent et disparaissent sansqu'on comprennent vraiment pourquoi et comment ...
Manie(s) : Setriturer les cheveux , les doigts , se mordre les lèvres ...plein depetits trucs auxquels il ne fait pas vraiment attention ...
Point(s) fort(s) : Il est très intelligent , il est très bon comédien, il obtient généralement ce qu'il veut ...
Faiblesse(s) : Il a beaucoup de peurs inexpliquées , il a des moments d'absences qui arrivent plus ou moins rarement ...


Histoire :
Lieu de naissance : Gothik what else? au manoir Hellborrow...
Environnement de l'enfance : Ila grandit à Gothik , au manoir Hellborrow avec sa mère, son père et sessoeurs ... Il a appris pas mal de chose et n'a pas supporté d'êtreélevé différemment qu'elles , donc il a pris pour but de devenir unefemme , sachant qu'il en avait déjà un physique proche ... Il a donccommencé assez tôt à se travestir , chose que ses parents n'aimaientpas vraiment ... D'ailleurs ils l'ont presque assommé à coup de coursde conduite en société ... Victorian en a bavé pendant longtemps ...
Famille : Ila donc perdu son père il y a une centaine d'année maintenant et aréussit à se barré du manoir Hellborrow pour se réfugier dans unenouvelle demeure rien qu'à lui ... Il a également repris la tête de lafamille à la place de son père ... Il a toujours aimé organiser desfêtes même si celles-ci étaient moins populaires que celles des VonDast... Il s'est entouré de domestique , vampires et humains ... Il n'ajamais pris de calice même si il aurait apprécié que Haz le devienne... mais celui-ci à disparu de sa vie ...
Education : Assommépar des droits, des devoirs et tout un bordel de relations publiques ,Victorian a très mal vécu cette période ... il reste pourtant quelqu'und'intelligent et qui aime Gothik et même si en ce moment il a besoin devacances ...(oui parce que franchement les vieux débris qui dirigentles familles aristocratiques et qui veulent virer Faust , en plus dufait que y'a plus beaucoup d'humain , bah ça l'ennuie pas mal et ilaime pas s'ennuyer ... surtout que Haz est pas là pour le distraire...) il prenait son rôle de vicomte très à coeur ... Mais là trop c'esttrop et il en peut vraiment plus ... ça devient vraiment du n'importequoi et malgré tout l'amour qu'il peut porter à la ville ... bah fautpas abuser ! En plus s'éloigner lui permet aussi de prendre du reculepar rapport à la situation de Gothik et même de pouvoir chercher dessolutions avec un esprit plus clair ... si c'est pas beaux ça ... commequoi les vacances sont pas vraiment des vacances ... même si il vasurement passer son temps à s'amuser ...
Evènement(s) positif(s) marquant(s) : Son départ du manoir Hellborrow, sa rencontre avec Haz , son départ en vacances à Modernis ...
Evènement(s) négatif(s) marquant(s) : Son "enfances" et la disparition de Haz...
Vie étudiante : ........au manoir............
Premiers boulots : Il a trouvé une annonce pour bosser chez un fleuriste à Modernis et compte bien passer l'entretient!
Deuxième période de la vie rémunérée : ........
Amours : Haz... mais vu la disparition il est bien partit pour se changer les idéesavec plus ou moins n'importe qui qui l'attirera .. ou réussira ..
But aujourd'hui : Découvrir Modernis et ses coutumes puis peut être Cyber et NE ... après tout il a du temps pour apprendre ...
Situation immobilière : Il s'est trouvé un appart proche du centre commercial (non pas celui à côté de chez Nioon...)
Situation financière : Vicomte rapporte très bien mais il a décidé de travailler chez un fleuriste pendant ses vacances à durée indéterminées ...


Pouvoir spécial :
Attirance:Vous possédez une odeur délicieuse qui attire vampires,hybrides ouhumains il s'agit la d'une envie, d'une attraction sexuelle, plus quesentimentale. Ce pouvoir agit constamment, un coup il n'y auraitpastrop d'attraction et celui d'après plusieurs personnes dans une mêmepièce seront attirées. /!\ différent deSéduction, qui est un pouvoirtrès facilement contrôlable !

Arme(s) : Son charme naturel voyons ...et une bombe lacrimo dans son sac...


Dernière édition par Nioon le Ven 28 Jan - 17:59:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

God is a rockstar! =x| Empty
MessageSujet: Re: God is a rockstar! =x|   God is a rockstar! =x| EmptyJeu 21 Oct - 13:19:24

Elanor Liberty

God is a rockstar! =x| Hbc210
(Helena Bonham Carter)
perso réservé


Nom : Liberty
Prénom : Elanor Yue
Titre/Surnom : Ela, professeur , Mme Liberty
Age : environ 50ans
Age Apparent : 26ans
Race : Vampire
Groupe : (Traders,Gothik,Modernis...) New Esperanza

Description physique :
Général
Taille : 1m65
Poids : 48kg
Manière de se déplacer :
Corpulence :
Atout(s) physique(s) ?
Faiblesse(s) physique(s) ?

Tête
Chevelure (couleur, épaisseur, coiffure) :
Forme du visage :
Traits :
Couleur des yeux :

Style vestimentaire
Couleurs :
Matières :
Amples / serrés... :
Ensemble type :


Description mentale :
Alignement émotionnel (gentil, méchant...) :
Domine / se soumet :
Dose de sadisme :
Pourcentage de parole :
Quotient émotionnel (pleure pour un rien, ne montre pas ses émotions...) :
Folie(s) ?
Peur(s) :
Manie(s) :
Point(s) fort(s) :
Faiblesse(s) :


Histoire :
Lieu de naissance :
Environnement de l'enfance :
Famille :
Education :
Evènement(s) positif(s) marquant(s) :
Evènement(s) négatif(s) marquant(s) :
Vie étudiante :
Premiers boulots :
Deuxième période de la vie rémunérée :
Amours :
But aujourd'hui :
Situation immobilière :
Situation financière :


Pouvoir spécial :
Lévitation : vous volez dans lesairs comme bon vous semble.
Arme(s) : elle garde toujours un éventailoù sont cachées des lames en argent .... elle a aussideux poignards cachés sous ses robes....




Melahel Von Dast

God is a rockstar! =x| 194_6210

Nom
Von Dast
Prénom
Melahel
Surnom
Melo
Avatar
Jared Leto
Age
67ans
Age apparent
23ans
Race
Hybride
Groupe
Traders
Taille
1m72
Poids
50 kg











Description physique :

Général
Poids : 50kg on
lui dit toujours qu'il est trop mince, pourtant les muscles compensent
un peu au niveau du poids... Il n'est pas vraiment un adepte du sport
pourtant...
Manière de se déplacer : Disons
que c'est le contraire d'un gros bourrin, et qu'il ne marche pas non
plus totalement avec la grâce d'une ballerine monté à l'hélium...
Corpulence : fine, légère, mais tout de même légèrement musclée, sans que ça ne passe au premier plan tout de même...
Atout(s) physique(s) ? Il
a le port droit, il ne se tient pas replié sur lui même, ce qui fait
qu'il s'impose quand il le veut, même si il sait aussi se faire passer
pour discret... Il court vite, cela est dû à sa carrure fine et
légère... sa légèreté fait qu'il peut vraiment être discret...
Faiblesse(s) physique(s) ? Il
n'est pas très bien placé pour le combat à corps à corps, ceci étant
aussi dû à sa carrure trop fine et légère, aussi préfère t-il les armes
à feu et les attaques longues distances...


Tête
Chevelure (couleur, épaisseur, coiffure) : Cheveux
qui changes de coupes plus ou moins souvent, brun foncés et fin, il
aime les avoir bien coiffés mais ne fait pas un massacre quand on le
décoiffe...
Forme du visage : assez efféminé...
Traits : Il
a des traits fins mais tout de même présent, son petit nez un peu
recourbé et ses grands yeux innocent lui donne souvent raison face aux
personnes qu'il fréquente... Ses long cils et sa bouche fine et rosée
ne font qu'accentuer son côté efféminé...
Couleur des yeux : bleu à la base, il aime en changer la couleur à l'aide de lentilles de contact...

Style vestimentaire
Couleurs : il
pourrait passer par toutes les couleurs, mais il a tout de même une
préférence pour les couleurs sombres, même si il lui arrive de mettre
de belles touches de couleurs pétantes pour se faire remarquer...
Matières : Peu
lui importe, tant qu'il est bien dedans il n'y a pas de problème... Il
est par contre très difficile pour casé le choix des couleur et le fait
de se sentir bien dans ses fringues ... il déteste le shopping, en gros
si vous voulez l'embarquer pour ça , préparez vous à y passer au moins
la journée...
Amples / serrés... : comme
pour la couleur et la matière, tout dépend de si il est bien dedans, il
n'a pas vraiment de préférence, même si en ce moment sa garde robe est
à dominante serrée ...
Ensemble type : change et varie selon l'humeur j'imagine...


Description mentale :

Alignement émotionnel (gentil, méchant...) : arf... méchant à dominante gentil? Bon ok il est gentil!
Domine / se soumet : tout
dépend du moment, il arrive à passer inaperçue dans certaines
situations délicates, ou se soumet selon ce qu'il se passe (histoire de
pas s'en prendre plein la tronche) et peut s'imposer complètement dans
d'autres situations... (à n'y rien comprendre)
Dose de sadisme : tout
dépend de sa dose de rancune envers la personne...enfin il ne hait
personne en particulier pour l'instant .... sauf peut être cette bande
d'emmerdeur qu'il a dû considérer comme ses parents pendant les
premières années de sa vie... (je parle bien sur des pauvres mecs qui
se faisaient embobinés >> pas que la moman était complètement
ignoble sous toutes les coutures)
Pourcentage de parole : il ne parle pas beaucoup, mais il pense beaucoup...
Quotient émotionnel (pleure pour un rien, ne montre pas ses émotions...) : Il
est assez fragile , mais se cache derrière un masque de gentil garçon
qui est très bien avec ses potes ... enfin il sourit beaucoup mais n'en
pense pas moins derrière, il prend souvent la mouche et ceux sur qui il
se venge après ne comprenne pas le pourquoi...
Folie(s) ? Peut être un peu , il agit tellement aux opposés parfois qu'on pourrait se poser des questions....
Peur(s) : Il a peur d'être seul , même si il doit en souffrir, il préfèrera s'attacher à quelqu'un plutôt que d'être seul...
Manie(s) : se faire craquer les doigts...
Point(s) fort(s) : son
fonctionnement bipolaire fait qu'il passe du gentil petit soumis à
quelqu'un de classe qui pourrait entrer dans une fête de Gothik sans
problème, c'est d'ailleurs en partie grâce à ça qu'il arrive à
travailler ...
Faiblesse(s) : Cette même polarité à tendance à faire fuir les gens autour de lui ...


Histoire :

Lieu de naissance : Modernis
Environnement de l'enfance : Vite
enlevé à sa mère, juste après sa naissance d'ailleurs, l'infirmière
avait dû se dire qu'un seul gamin pour cette mère devait être
suffisant... Aussi le premier né des jumeau fut-il enlever par celle-ci
même qui annonça sa mort à sa mère quelques minutes plus tard...
L'infirmière , Rosa, l'éleva avec son petit copain, auquel elle avait
mentit et s'était faite passé pour enceinte pendant les neufs derniers
mois, en fait l'arrivée de Melahel (nom que voulait au départ lui
donner sa vraie mère) passa presque inaperçue dans l'entourage...
Pourtant ayant peur de revoir la mère qu'elle avait volé, elle quitta
la ville avec l'enfant, le petit ami l'ayant quitté quelques jours
après... ou étant plutôt partit sans laissé de trace,qui sait ce qui
avait pu lui arriver d'ailleurs... Melahel vécu donc à Cyber pendant
les treize premières années de sa vie avec cette femme...Allant à
l'école comme tout petit garçon de son âge, et devant supporter les
petits amis de sa « mère » tous le reste du temps.... oui des petits
amis, cette pouf... aimait finalement jouer avec les hommes et ne se
privait pas d'en avoir plusieurs en même temps... A se demander ce
qu'ils lui trouvaient ... peut être son pouvoir de séduction
agissait-il plus que la plus part des gens...(en gros elle est
moche)...Lui de son côté pour éviter de rentrer trop tôt à la maison,
rester avec sa bande de « potes », composée généralement de racailles
qui n'hésitaient pas à se servir de lui...pourtant il tentait de rester
le moins impliqué possible, voyant ce que faisait la sécurité à ceux
qui se faisait attraper ... il était déjà arrivé que certains de ses
camarades ne reviennent même plus à l'école...
Famille : Actuellement
orphelin, sa mère est morte alors qu'il avait treize ans (maladie genre
sida j'imagine , vu ce qu'elle faisait de son corps >>)....MAIS
il a retrouvé son frère il y a maintenant un an et sait qui est son
vrai père et plus ou moins qui est sa vrai mère!
Il considère aussi Ash , Ju , Nioon et Yaël comme ses p'tits frères...
PS : il n'a pas vraiment apprécié que Arrière... Grand papa Friedrich le confonde avec Mika... mais il le trouve fun quand même!
Education : Après
la mort de sa mère, il a quitter la maison « familiale » et à commencer
à vraiment se reposer sur ses vols pour pouvoir vivre comme il faut et
continuer ses études... toujours entouré de sa bande, ils jouaient aux
pick pocket , sa carrure lui permettant de fuir rapidement si besoin
était... Une fois son diplôme en poche, il arrêta ses études et
continua un petit moment ses vols, et finit par s'installer dans une
boutique de Cyber en temps que vendeur (autant dire que le petit vieux
de la boutique l'avait pris en train de voler un des objets de la
boutique et lui a proposer de gagner sa vie un peu mieux)... le patron
était une des seules personnes que Melo ait jamais estimé, aussi fut-il
vraiment triste quand celui-ci fut enterrer chapelle Saint Ulrick
quelques années après... Son grand père de substitution l'ayant
aider
que ce soit avec son pouvoir, ou ses manières kleptomanes... aussi en
dernière hommage, et surtout pour tenir sa promesse Melo partit en
voyage autour du monde (euu entre les villes) pour découvrir tous les
mystères de ce monde... (en gros il a environs 22ans quand il part)...
Après les incidents survenus à Modernis ayant un rapport avec son
frère, et malgré la protection que lui fournie la mafia, il a décidé de
quitter la ville, tout en continuant à chercher des tunnels et autres,
il a repéré que les tunnels passant sous la villa Beakerman partent
notamment en direction de Gothik, aussi a t-il décider d'aller passer
quelques temps là bas, il y a acheter une maison, et a tenter de la
décorer au mieux possible pour faire disparaitre le manque de
salubrité... enfin il n'en a pas non plus fait un palace mais c'est
tout de même mieux comme ça... A partir de là, il est resté en contact
avec la villa Beakerman et a continué ses investigations... Il a déjà
repéré quelques tunnels du côté du château Von Dast et espère pouvoir
les explorer plus en détail mais pour cela il lui faut encore l'accord
du comte (actuellement introuvable à Gothik!!!!!)...
Evènement(s) positif(s) marquant(s) : Son
départ de chez lui... Son tatouage fait à l'arrache par un membre de sa
bande : un papillon sur l'épaule gauche(en tribal) puis celui fait par
un vrai tatoueur : une salamandre en haut de la cuisse droite (en noir)
et enfin celui qu'il a sur la nuque: un kanji (feu), sa rencontre avec
le vieil homme...
sa rencontre avec Mikaël , Ulrick et la populace de la villa Beakerman... sa rencontre avec Isidor , son chat dans les rues de Gothik un an auparavant ...
Evènement(s) négatif(s) marquant(s) : la
séparation à la naissance, la mort du vieil homme, l'éloignement d'avec
sa bande (qui s'est faite à la dure parce qu'il ne voulait plus les
aider), la mort de Grim ...
Vie étudiante : il a son diplôme (équivalent bac)
Premiers boulots : pick pocket
Deuxième période de la vie rémunérée : vendeur
dans une boutique d'antiquités ,et enfin il voyage ... donc j'imagine
qu'il va devoir recommencer à voler ou trouver des trucs à vendre...
et actuellement employé pour Allic Beakerman depuis un an , la recherche des mystères des souterrains ...
Amours : Aucun , il attend le bon (ui encore un gay ET ALORS)
But aujourd'hui : visiter le monde et en découvrir tous ses secrets...
Situation immobilière : Il loge dans un appart pas très loin de la villa Beakerman et qui lui a été prêté par Allic...
Situation financière : euuu il possède une bourse pleine de pièce et pierre précieuse, remplie au fil de ses voyages... en plus de la paye d'Allic...


Pouvoir spécial :
Embrasement
Arme(s) : Il a des flingues de Modernis, un couteau, et deux dagues.... bien cachées sous ses vêtements...



God is a rockstar! =x| Chat-noir-1004


Isidor
est un membre de la famille de Melo depuis déjà un an, il l'a trouvé à
Gothik alors qu'il avait à peine quelques jours et qu'il se faisait
déjà agressé par un gros rat trois fois plus gros que lui... Isidor est
un chat noir et blanc des plus banal, pas très bagarreur mais qui sait
quand même défendre son territoire autrement dit l'appartement de Melo,
et son sac par la même occasion... Sac où il aime bien dormir
qu'importe la situation... Il accompagne même l'hybride dans ses
excursions, et parfois lui évite des ennuis... (on est un Von Dast ou
on l'est pas!)Sinon Isidor aime le confort, l'escalade (il aime grimper
au rideau ... au sens propre du terme), sur les meubles, jouer à cache
cache dans le panier de linge sale (combien de fois il a faillit passer
à la machine >.<)... Il aime aussi qu'on lui fasse la lecture...
Comme tout chat qui se respecte, il ne mange que des produits frais,
jamais de conserve... Il aime le poisson, le lait, la viande, mais ne
chasse pas les souris, il faut qu'on lui donne de la viande de qualité!
Venant direct de chez le boucher! Il mange aussi des trucs comme les
restes de pâtes à la bolognaises... Enfin bref Isidor a des goût de
luxe et il le sait! D'ailleurs quand il n'a pas son bol de lait, sauf
exception il boude...C'est lui le maitre de la maison! (non d'un chat!)




Dernière édition par Nioon le Lun 2 Mai - 14:48:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

God is a rockstar! =x| Empty
MessageSujet: Re: God is a rockstar! =x|   God is a rockstar! =x| EmptyLun 31 Jan - 14:31:38

[en plus vu dans les rps]

God is a rockstar! =x| 34q7l910

Nom : y'en a pas! indépendance totale même au niveau du patronyme! [Black]
Prénom : Nioon [Vitali Orion]
Titre/Surnom : Nioon , ça a pas besoin d'être un surnom....
Age : 18 ans
Groupe : Trader cybertico moderno gothik (Fausty familly!!!) [Modernis]
[Clan : Mafia/pro vampire assez indépendant , doit faire ses preuves]

Description physique :
Général
Taille : La taille ne compte pas ! Ma petitesse ne reflète pas ma grandeur! 1m60
Poids : pas beaucoup , 49kg tout au plus , j'ai pas pris le temps de consulter ma balance depuis les dernières années ...
Manière de se déplacer : sur ses jambes! sur ses mains si il le faut .... à quatre pattes si le besoin s'en fait sentir .... à plat ventre aussi... Il saute , cour , marche , comme tout être normalement constitué...
Corpulence : mince , aussi musclé qu'on peut l'être avec un petit corps tout mince
Atout(s) physique(s) ? ma légèreté me donne des ailes! (court très vite) Un souriceau dans une fissure (peut se glisser n'importe où)... [Il a prit du muscle grâce aux entrainement de mafieux]
Faiblesse(s) physique(s) ? Des faiblesses où des faiblesses ! (Malgré son gabarit il hésite pas à combattre même si il a quelques problèmes d'allergies (et donc respiratoires) à cause de l'environnement de Cyber où il a vécu pendant toute sa vie)

Tête
Chevelure (couleur, épaisseur, coiffure) : A la base châtains , mais teins la plupart du temps , en
bleu ou on noir .... (non pas de rose fushia merci!), cheveux fins , lui arrivant un peu en dessous des épaules ... (voir image) [souvent noir récemment , moins excentrique]
Forme du visage : ronde , androgyne
Traits : traits fins , bouche bien dessinée , un nez droit et fin , des yeux bridés , sourcils noir et fin (oui aussi)...
Couleur des yeux : mercures pour l'un et bleu profond pour l'autre (il cache le bleu (ouai c'est super logique mais bon)) [il les cache maintenant avec des lentilles de contacts noir, pour éviter de se faire repérer par des goupies, ou même pendant les missions que lui donnait Allic ça fait plus discret]

Style vestimentaire
Couleurs : peu lui importe , tant que ça lui va , que ça soit du orange , du noir ou autres couleur plus ou moins passe partout , tout dépend du psychisme ¤_¤ [il a tendance à chiper les pulls des gens qu'il apprécie, Ash et Eels en ont déjà fait l'expérience]
Matières : alors là .... tant qu'il est bien dedans ...
Amples / serrés... : idem que la question précédente ...
Ensemble type : une veste noir (orange à l'intérieur) un T-Shirt blanc , un pantalon noir , des bottes .... et des babioles qui pendouillent partout ... sisi il a même attaché un machin pour portable Hello Kitty dans ses cheveux une fois ! [moins flash, pour éviter de se faire écraser par un troupeau de groopies]

Description mentale :
Alignement émotionnel (gentil, méchant...) : euuuu neutralement sadique ? lunatique [a tendance à être mélancolique ces derniers temps surtout depuis la mort de Grim, et depuis son retour sadique]
Domine / se soumet : sexuellement inexpérimenté , veuillez reformuler votre question .... (tout dépend de la situation)
Dose de sadisme : ¤_¤ MUAHAHA (tout dépend de l'humeur, il peut très bien ne pas en avoir envie et deux secondes après se jeter sur le premier venu pour l'étriper)
Pourcentage de parole : tout dépend de son humeur [a tendance a faire de long monologue parfois...]
Quotient émotionnel (pleure pour un rien, ne montre pas ses émotions...) : Ca fait des plombe qu'il a décidé de ne plus pleurer , mais il sourit rarement face à des inconnus .... (ou juste pour pas leur montrer qu'il en a rien à foutre d'eux...) enfin si il sourit soit c'est mauvais pour vous (surtout quand vous le faites chier), soit il est très proche de vous et vous aurez le plaisir de voir un vrai sourire ... [il a retrouvé un peu de sensibilité à force de fréquenter Ash, Ju, Yaël et compagnie... pour le pire comme le meilleurs... il en souffre assez par moment]
Folie(s) ? très lunatique , pas schizophrène pour autant ...mais dangereux quand même ...
Peur(s) : le vide (extérieur ou intérieur) pourtant c'est ce qu'il ressent la plupart du temps ... Comme si il avait perdu quelque chose ... Enfin c'est peut être dû à son manque de famille.... [Perdre ce qu'il a acquis niveau amitié parce qu'il sait que cette fois il ne s'en relèvera pas]
Manie(s) : trop ou pas assez pour être citées ...
Point(s) fort(s) : Intelligent , malin , agile , se débrouille très bien tout seul ...
Faiblesse(s) : physique plus que psychologique ... mais sa peur peut prendre des proportions démesurées dans certaines situations... Ash lui a enfin appris à nager...

Histoire :
Lieu de naissance : Cyber (sous un pont entre deux ailes de la tour, à deux mètres de la porte de la «maison » de sa mère) Nioon est le petit neveu de Faust , et donc le petit fils de Lucifel (qui a disparu on sait pas trop où d'ailleurs , peut être a t-il servi d'apéro au frérot!) ... Il ne connait pas son père , ni son grand père , ni son grand oncle , ni le reste des demi grands oncles/tantes de la famille
.... aussi a t-il prit son indépendance en ne prenant pas de nom! [il a rencontré il y a quelques mois sa famille maternelle, du moins sa mère, son cousin William, son demi frère Sacha]
Environnement de l'enfance : pas approprié , des clous et des seringues qui trainent, ça fait pas vraiment bon ménage avec des bambins, et après l'environnement Cyber en général , pas très sain ...
Famille : son père , il le connait pas du tout , il semblerait qu'il soit mort avant sa naissance ... Sa mère , une droguée qui l'aurait vendu pour sa dose ... heureusement que la voisine le récupérait pour en faire quelque chose parce qu'il serait pas allé très loin ... (enfin elle était pas nette non plus la voisine >>)
Education : il a quitté le lycée il y a peu (enfin Lycée ....) il a eut son diplôme ... enfin c'est pas un inculte non plus .... (avec soulagement) [il est retourné au Lycée en terminale à Modernis pour être avec Ash, mais n'en voit plus trop l'utilité puisque Ash ne veut plus le voir, de toute façon ça lui fait plus des révisions qu'autres choses]
Evènement(s) positif(s) marquant(s) : Son départ de Cyber ... sa rencontre avec Ash, Julian et Yael , et Marzin aussi , celle avec Allic et Grim .... enfin les bonnes rencontre! [à rajouter, celle avec Eels dans un sens, celle avec Sven, San et même Yami si on peut dire... la formation de Fairy Tales, leurs conneries, la rencontre avec sa vraie mère, William et Sacha]
Evènement(s) négatif(s) marquant(s) : Sa vie à Cyber , surtout avec sa mère ... qui d'ailleurs a fait une overdose devant ses yeux sans qu'il ne fasse rien pour l'aider ... sa presque noyade dans la piscine d'Allic un peu après son arrivé dans la maison..[son engueulade avec Ash, la "mort de Grim", son retour et son rejet, la rencontre avec Eels dans un autre sens]
Vie étudiante : n'aime pas les crétins qui lui tombaient dessus sous n'importe quel prétexte ... crétins qui sont d'ailleurs mort après qu'il ait fait un massacre dans son lycée pendant la remise des diplômes ... [va surement repasser son diplôme à Modernis, sans pour autant assister aux cours de la fin de l'année]
Premiers boulots : manager du groupe
Deuxième période de la vie rémunérée : Oo période de vol et de meurtre , pas vraiment de travail ...
Amours : Il aime son lapin! (non mais il est pas zoophile non plus .... le mystère de Marzin est peut être éjà résolu!) [Il ne s'en rend pas encore compte mais il est en train de tomber sous le charme de Eels, pour lui pour l'instant il tient beaucoup à Sven]
But aujourd'hui : sauver sa princesse! et faire connaitre leur groupe de rock !
Situation immobilière : Modernis , chez Allic ! squattage autorisé! [actuellement il vit dans son appart, en face du centre commerciale au dernier étage, un duplex qui donne direct sur le toit, il vit avec Sven et paye son loyer à Allic]
Situation financière : irrégulière [il est assez riche puisqu'il touche une partie des revenus de Fairy Tales en plus de son salaire de mafieux, pas sur qu'il le garde longtemps... plus peut être les quelques services qu'il rend à Gabriel dans sa crêperie]

Pouvoir spécial :

-Voltage : un courant électrique parcourt le corps de celui qui possède ce pouvoir. Il peut ainsi provoquer des court circuit, faire sauter des fusibles ou bien ré-alimenter n'importe quel objet. Une trop grosse
utilisation de se pouvoir peut être fatal à son porteur. (le corps prend feu) Réservé aux natifs Cybers (sauf exception exceptionnelle). Plus puissant si utilisé par un vampire que par un hybride. [ son pouvoir à tendance à se déclencher avec ses humeurs, d'ailleurs deux portes ont déjà explosées à cause de ça, sinon il a trouvé une certaine utilité à son pouvoir lors des pannes de courant]

Arme(s) : il sait manier les armes à feu , mais apprécie aussi de jouer avec les armes blanches ... [il a récupéré récemment Rain de la part de Grim, spécialement pour le tuer, en plus de ses armes habituelles, surtout des flingues mais aussi des couteaux]
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

God is a rockstar! =x| Empty
MessageSujet: Re: God is a rockstar! =x|   God is a rockstar! =x| EmptyMar 1 Fév - 20:38:06


God is a rockstar! =x| Gackt210
Nom : Break
Prénom : Xarxes
Titre/Surnom : Xarxes ; Break ; white Raven
Age véritable ou approximatif : 753 (un vieux XD)
Age apparent : 25ans (ça a pas trop trop changé)
Groupe : New Esperanza

Description physique : (5 lignes min)
Break est de taille moyenne , plutôt fin , ses muscles sont finement dessinés sans pour autant lui donner un air de bodybuilder ... Son visage est assez fin et presque féminin (ça dépend de ce qu'on appel féminin) il porte souvent un air qu'on pourrait qualifier de "vicieux" ou "malicieux" comme si il préparait toujours un mauvais coup ou qu'il se moquait des gens ... ce qui va parfaitement avec son image ... Il a les cheveux blanc/gris malgré son âge , enfin il les a toujours eu de cette couleur , pas très longs , ils lui arrivent en dessus des épaules... Il porte généralement des vêtements assez bizarre mais qui lui vont parfaitement , sans pour autant porter des loques , il préfère les matières douces et soyeuses ...

Ce qui a changé : Ils portes des vêtements un peu plus approprié , plutôt venant de Modernis , mais sans pour autant être trop voyant ... Ses cheveux ont vraiment viré blanc , il n'a pas vraiment grandit ou grossit ... Il utilise des teintures parfois , et il n'a plus vraiment l'air de se moquer des gens , il a perdu son air vicieux et moqueur depuis la guerre...

Description mentale : (3 lignes min)
On pourrait le décrire comme un pervers vicieux et sans scrupule qu'on serait tout de même loin de la vérité , Break est tout de même quelqu'un qui a était humain un jour et qui sait ce que c'est d'avoir des problèmes , même si aujourd'hui il met en place un masque complètement à l'opposé pour pouvoir rester dans les "hautes" (moyennes) sphères de la société Gothik , il n'en est pas moins sensible ou compréhensif aux malheurs des autres , et il déplore que son statut fasse qu'il ne puisse rien y faire , ayant lui même plusieurs responsabilités ... Il est pourtant malicieux et apparait toujours quand on l'attend le moins , surprenant toujours tout le monde ... Il adore les sucreries , même si il boit du sang ça ne l'empêche pas d'en manger ou de boire du thé de temps en temps ... (et il se brosse les dents trois fois par jour ui monsieur!)[

Ce qui a changé : pas grand chose , juste qu'il cherche l'amour un peu plus qu'avant ... et qu'il semble un peu plus sérieux avec les gens qu'il rencontre , ce qu'il n'empêche pas d'être "vicieux" avec les personnes qu'il n'aime pas ... Il a aussi abandonné le fait de vivre à Gothik , et dirige maintenant le village créé par Loki... Il prend son rôle très au sérieux et espère que les habitants ne lui en veulent pas d'être un peu autoritaire de temps en temps ...

Histoire : (5 lignes min)
Il y a 700 ans Break était encore un humain , né de parents humains il a vécu dans la cité Gothique , ne manquant pas vraiment de grand chose mais n'étant pas riche pour autant , ses parents travaillaient alors au château des Von Dast , chose assez rare pour des humains , ils avaient dû signer une sorte de pacte leur interdisant toute forme de rébellion que ce soit ... Il grandit donc dans cette atmosphère , entouré de vampire de la haute société ... Au alentour de ses vingts ans pourtant, alors qu'il devait aller en ville pour chercher un colis pour un des habitants du château , il fit une très mauvaise rencontre dans une ruelle sombre et se vit transformer en vampire pour le reste de sa vie (expression bizarre n'empêche , je trouve) , le vampire qui l'avait mordu disparu dans la nature sans qu'on en entende plus parler ... Il fut retrouvé par deux villageois qui le ramenèrent au châteaux , ayant reconnu le jeune homme qui passait assez souvent dans le coin ... Break fut donc soigner et découvrit sa nouvelle situation à son réveille , ainsi que le fait que ses parents semblaient le fuir ... comme si ils avaient peur de lui ... D'ailleurs quelques années plus tard ceux-ci furent retrouvés pendus dans les cuisines , ne supportant plus d'avoir un vampire pour fils , bien qu'ils travaillaient pour des vampires , en avoir un dans la famille les dégoutait ... Break passa plusieurs années au château , ne sachant pas si il devait suivre ses parents ou si il devait les détester pour avoir fait ça , il faut dire que ça l'avait choqué de les retrouver dans cette position alors qu'il venait voir pourquoi ils n'étaient pas en train de s'occuper du jardin ou du ménage ... (sans qu'il le sache son pouvoir d'illusion envoyaient des images horribles à ses parents , c'est pour ça qu'ils se sont suicidé mais ça il le comprend beaucoup plus tard et ça lui plombe encore plus le morale)
Une dizaine d'année après la naissance d'Yvan Von Dast (donc il le connait), Break décida de partir du château , sans pour autant quitter la cité Gothique , il avait économisé assez d'argent pour acheter une maison assez grande pour lui , dans un quartier plutôt fréquentable et il s'y installa , trouvant du travail un peu de partout , il finit par avoir une somme d'argent assez conséquente , même si celle-ci ne rivaliserait jamais avec la fortune des nobles Gothics ... C'est un jour , alors qu'il approchait des 200 ans qu'il se rendit compte de son pouvoir , étant en colère contre un de ses "collègues" , celui-ci s'était mis à reculer comme si il voyait le diable devant lui, pourtant Break ne montrait même pas son mécontentement , et c'est là qu'il lui demanda ce qu'il lui arrivait et qu'il lui répondit qu'il voyait une sorte de visage noir avec un immense chapeau qui lui souriait sadiquement ... (voir Mad Hatter mode sadique) , c'est là qu'il commença à comprendre son pouvoir et ce qu'il s'était passé avec ses parents , ayant eut des pensée plus ou moins pessimistes et sadique au début de sa transformation ... Depuis ce jour il tenta comme il pu de maitriser ce pouvoir , après tout ça pourrait toujours lui servir ... Il se prit d'affection pour des corbeaux , liant presque des liens avec ces bestioles , ils semblaient le comprendre , même si niveaux conversation c'était un peu restreint ... Et continua garder "contact" avec les Von Dast , leur rendant des services de temps à autre ... Assistant à la présentation publique des trois autres enfants Von Dast sans pour autant se lier avec eux ... ne restant vraiment proche qu'avec Yvan surtout par le fait qu'ils aimaient les corbeaux autant l'un que l'autre , sans pour autant être de grand amis ...
Aujourd'hui Break garde toujours contact avec les Von Dast et les aident de temps à autre , ne cherchant pas plus qu'être utile ... Sinon il bosse à gauche à droite pour ne pas changer même si il a assez d'argent pour vivre dessus pendant des siècles , il préfère être occupé que de rien glander toute la journée ...
Depuis , il a un peu échappé à la guerre , surveillant Mika de loin , appréciant le jeune homme mais ne voulant pas non plus imposer sa présence ... Il l'a donc suivit quelques années puis l'a laissé faire sa vie quand la guerre fut finit ... Il ne rejoignit pourtant pas Gothic city tout de suite . Il fit quelques voyages entre les trois villes , envoyant de temps en temps quelques lettres contenant des informations importantes à Ulrick qu'il su être devenu le leader Gothic , ou Vaen pour certaines ... connaissant un peu le flegme du prince ...
Enfin en un an , il a rencontré ses deux calices , et en a laissé un en route à Modernis alors qu'ils suivaient Loki jusqu'à son futur village... Une fois là bas , et après de nombreuses conversations entre les villageois , il a été désigné comme étant le plus approprié pour être le chef ... Il dirige donc tout ce petit monde et tente au mieux de faire en sorte de faire vivre tout ça ensemble ... Il prend ça très au sérieux , et voudrait aussi prendre des nouvelles de Julian mais il ne sait pas trop comment ci prendre avec le régime actuel de Modernis...

Pouvoir spécial :
-Créer l'illusion : Faire passer un objet pour un autre, voir une personne. Passer pour un être invisible, faire apparaitre des créatures fantastiques nées des cauchemars... Difficile à maitriser, si votre concentration est dérangée ou si l'on s'aperçoit que vous l'utilisez, il sera sans effet.

Arme(s) : une canne où se cache une mini épée
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

God is a rockstar! =x| Empty
MessageSujet: Re: God is a rockstar! =x|   God is a rockstar! =x| EmptyMar 1 Fév - 20:57:09

God is a rockstar! =x| Versai11

Nom : Morrow
Prénom : Gabriel
Titre/Surnom : Gaby ; Loki [plus pour longtemps]
Age véritable ou approximatif : 70 ans
Age apparent : 22 ans
Groupe : Traders

Description physique : (5 lignes min)
Gabriel a plus ou moins changé pendant les cinquante dernières années , déjà il est devenu un vampire , grâce à Ulrick qui l'à ainsi sauvé de la mort . Ensuite de par cette transformation , ses yeux sont devenus "bizarrement" bleu (presque fluo lol) et une mèche noir est venue prendre place dans ses cheveux toujours aussi gris qu'avant . Cheveux qu'il a d'ailleurs laisser pousser sans pour autant qu'il ne soit aussi long qu'avant ... Niveau vestimentaire , il porte désormais les vêtements correspondant à sa ville , en gros de belle fringue de noble (ça change des fringues qu'on trouve dans les poubelles XD) toujours dans des tons sombres ou blanc ...
Ce qui n'a PAS changé depuis 50ans : il est toujours aussi mince , il mange toujours autant (en gros pas beaucoup) , il a toujours les cheveux gris , il est toujours aussi petit par rapport à Ulrick ...
La dernière année : Gabriel a plutôt changer en un an , en fait déjà ses yeux ont encore changer de couleur , ils sont blanc depuis la tentative de résurrection ratée ... ensuite si il avait encore été humain, il aurait surement perdu plusieurs kilos, ça fait plusieurs mois qu'il ne mange plus correctement , depuis que Valérian a tenté de le tuer et lui a littéralement hurler dessus qu'Ulrick était en vie et que c'était de sa faute si il s'était fait passé pour mort .... A partir de là, il a non seulement écopé de cicatrices physique dont une au niveau du cœur (oui il a essayé de lui arracher) , mais aussi de cicatrices mentales qui ne semblent pas prêtes à cicatriser... De plus quand il est retourner à New Esperanza pour voir ses enfants et leurs annoncer que leur deuxième père était en vie , il s'en ait pris plein la tronche comme quoi c'était de sa faute si il était partit et là même Nicolaï n'a rien dit pour contrer sa sœur ... Après plusieurs tentatives pour se réconcilier avec eux , Gabriel a finalement échoué et est donc partit errer dans le désert ... d'où son état assez faible , ses cernes sous ses yeux et son état physique déplorable ...

Description mentale : (3 lignes min)
Depuis cinquante ans Gaby n'a toujours pas récupéré ces souvenir , tout ce qu'il en sait c'est ce qu'on lui en a dit , en gros il a pas totalement changer niveau caractère , même si il s'est calmé un peu en voyant qu'Ulrick lui prêtait un peu plus d'attention et arrêtait de toujours draguer les filles qui lui passait devant , on peut pas dire qu'il y tienne pas à son Ulrick ... Il a aussi compris ses sentiments en rapport avec lui , ce qui l'a un peu aider à se calmer , même si il n'hésite pas une seconde à le remettre à sa place ... (MUHAHAHA) Il s'est trouvé une passion pour les roses , et a établi son propre jardin dans un coin du parc du château ... Malgré le fait qu'il ne fasse pas partit de la "famille" royale , il aide tout de même Ulrick a prendre ses décisions et va même jusqu'à donner des ordres quand il sait qu'Ulrick serait en accord avec ça ...
Depuis un an : Gabriel a été assez chamboulé pendant toute cette année... Tout d'abord la « mort » d'Ulrick , puis ensuite le rituel raté, la rencontre avec Grim et Chapelier , le voyage , la création de la New Esperanza , la libération de Faust , son histoire avec Valérian (on passera l'histoire courte avec Azraël)... et enfin ce qui a eu le privilège de tout gâcher , le fait que Valérian a tenté de le tuer et qu'en prime des blessures physique , il lui ai avouer surement sous le coup de la colère que Ulrick était en vie et qu'il s'était fait passer pour mort uniquement à cause de lui... Ça ajouté à son moral de base assez fragile ... Il supporta avec beaucoup de peine toute la pression accumulée avec le temps ... Autant dire que le rejet qu'il reçu en pleine face de la pare de ses enfants, l'ont complètement détruit moralement ... remettant en question ses valeurs de père et d'homme en général ... Il a donc décidé de partir dans le désert dans le but de ne plus voir personne et se laisser dépérir ... Il n'attend plus rien de la vie désormais... Tout ce qu'il fait c'est marcher sans faire attention à où il va ... il pourrait tourner en rond que ça lui ferait ni chaud ni froid... [Grim a réussit à lui redonner goût à la vie, pourtant les temps sont dures et il n'arrête pas de s'engueuler avec les gens qu'il aime dont Mika et peut être même Azraël dont il n'a pas compris si il lui en voulait ou pas... Malgré ça il a promis à Grim de ne plus pleurer et tente de tenir cette promesse quoi qu'il arrive...]

Histoire : (5 lignes min)
Pendant la guerre , Gabriel a faillit mourir en essayant de protéger Ulrick qui se faisait attaqué de tous les côtés , il utilisa trop son pouvoir de télékinésie au point de tomber dans le coma , mortel d'après les "médecins" ... C'est à ce moment là qu'Ulrick décida de le transformer une bonne fois pour toute , ne voulant pas voir mourir Gaby ... Les premières années furent assez compliquées à cause de la guerre et des changements , sans oublié qu'Ulrick dû "initier" Gaby à sa nouvelle vie de vampire , chose qui ne fut pas si difficile que ça en fait ... Petit à petit , l'ordre revint dans la communauté , Ils retournèrent à Gothique city , puisque Ulrick devait reprendre le trône de son père , ayant déjà retrouvé son pouvoir spécial (¤_¤) ... Ils prirent en charge la reconstruction du palais , Gaby s'occupant particulièrement du jardin , s'entrainant ainsi à utiliser son nouveau pouvoir , essuyant tout de même quelques raté (genre faire poussé des mauvaise herbes à la place de jolies plantes ou encore des plante carnivores qui s'attaquent aux fesses des gens xd) ... En quelques années , il réussit à se calmer et à se rapprocher d'Ulrick , même si il ne se souvenait toujours pas de ce qu'il s'était passé avant son premier coma ... Côté famille , il n'eut presque plus de nouvelle , à croire qu'ils avaient tous disparus ... pas qu'il s'en préoccupait vraiment en fait , il préférait de loin penser à son avenir avec Ulrick ...

Il est très fier de ses deux enfants , qu'il adore vraiment ... même si aurait préféré que sa fille ait un caractère un peu moins pourri gâtée qu'elle ne l'a , en même temps avec Ulrick comme deuxième père ... Dire que ça fait dix neuf ans qu'ils sont là ... Il est aussi très attaché à "Misha" son fils (Nicolaï Athaël Misha), le jumeau d'Urielle qui est plus simple à vivre , surement parce qu'il est plus proche de Gaby que d'Ulrick ...

Depuis son rituel raté , Gabriel est devenu Loki , il a commencé à voir une sorte de spectre près de lui , celui-ci lui a appris à maitriser les deux pouvoirs qu'il a « gagné » pendant le rituel ... Assumant un peu plus ses idées , il décida de partir de Gothik et d'emmener le plus de monde possible pour fonder une nouvelle ville plus loin après Cyber ... Pendant les préparatif il fit la connaissance de Grimeus , ou plutôt de Chapelier avec lequel il se mit en couple , essayant à ce moment de partir sur de nouvelles bases ... Il rencontra aussi Sesth qui s'avéra être son frère jumeau ... Il fit la paix avec Mikaël également ... Mais après cela commence le voyage , après quelques adieux plus ou moins implicites... A Modernis , Yaël et quelques autres quittèrent le groupe , d'un côté Gabriel fut content pour Yaël , il avait semblait-il trouvé de vrais amis et il leur faisait confiance pour prendre soin de lui ... A Cyber il revit Chapelier , ou du moins il le vit puisque celui-ci lui expliqua que la première fois il était dans le corps de ce Grimeus en tant que parasite... Finalement après quelques jours il repartit avec la caravane et ils trouvèrent un lieu idéal pour fonder leur ville ... Ayant plusieurs choses à faire avant de vraiment s'installer lui même , il fit faire des élections pour élire celui qui serait en quelque sorte le chef de la ville , et ce fut Xarxes Break qui fut élu ... Il lui confia ses enfants pendant quelques temps ... Ayant promis à Azraël de venir le voir en prison , il teint parole et alla donc à HOP pour voir le fou... Là il lui rendit son grelot et après un étrange rituel un bout de son âme fut emprisonné à l'intérieur de ce même grelot ... Faust récupéra aussi son pouvoir sur les plantes... Ensuite il assista sans intervenir à l'évasion de Faust ... Mais vu l'état dans lequel il s'était retrouvé à la sortie , il ne pu que le prendre avec lui et s'installer quelques temps dans un « hôtel » de Cyber pour le soigner ... C'est quand il se réveilla que Gabriel fit la connaissance d'Azraël ... Il l'apprécia beaucoup , contrairement à Faust , Azraël était d'une douceur et d'une gentillesse impressionnante ... Pourtant il y avait Chapelier et cela il ne pouvait l'oublier ... Il dû quitter Azraël quelques jours plus tard , quand il fut sur que tout irait bien pour lui ... Ce n'est que quelques mois plus tard , quand il revit Chapelier qu'il se prit toutes les insultes du monde dans la figure , qu'il apprit qu'Ulrick était en vie , et qu'il faillit en mourir ... Autant savoir qu'Ulrick était partit à cause de lui , lui déchira le coeur , autant Chapelier essaya de le lui arracher ... Peut être aurait-il dû après tout ... En tout cas il avait faillit y passer ... Et ça n'est que deux semaines après qu'il pu retourner à New Esperanza pour voir ses enfants... Il leur annonça que Ulrick était en vie , ils devaient savoir c'était leur père, et là il s'en pris une nouvelle fois plein la gueule , et de la part de ses enfant ça lui fit encore plus mal ... Après plusieurs jours à essayer de calmer la situation et se réconcilier avec Urielle et Nicolaï , il finit par abandonner et partit dans le désert , ne voulant plus voir personne ... Il se mit à errer sans plus mettre les pieds dans aucune des villes , sans boire une goutte de sang et à se laisser mourir doucement , ne mangeant que rarement de la nourriture humaine (enfin des fruits et légumes)... Il doit surement tourner en rond depuis le temps mais il s'en fiche complètement à présent ... (Il a quand même pris un sac avec quelques affaires , enfin les objets de la liste dans le dernier spoiler)... [depuis il a été sauvé par Chapelier et soigné par Grimeus, il est resté à Modernis et a tenté d'aider Ash à surmonter la "mort" de son père, il a également ouvert une crêperie tout en gardant contact avec Break pour avoir des nouvelles de NE]


Pouvoir spécial : Hana Garden (sur les plantes)
Télékinésie et pouvoir d'Yvan sur la terre [plus pour longtemps]

Arme(s) : Il a deux dagues , une à sa ceinture , assez voyante , et l'autre dans une de ses bottes ... Elles sont magnifiquement ornées d'argent et de saphir et son nom est gravé sur les deux ... [Il ne porte plus ses dagues, juste un couteau dans sa botte au cas où, il préfère se servir de ses pouvoirs pour se défendre]




Personnes proches de Gabriel

Ulrick Von Dast (ex)
Nicolaï (Misha) et Urielle Von Dast (enfants)
Yaël Lafon et Nathael (anciens calices)
Chapelier (ex qui a tenté de le tuer)
Azraël de Pendragon/Faust
Mikaël Von Dast (frère de coeur)

Autres

Thanatos Vaen Von Nyx
Alex Gainsborough
Lucie et Elijah Von Dast
Elleyna et Eliku Von Dast


Choses à savoir :
Il a une mèche noir depuis qu'il a été transformé.
Ses yeux sont devenus bleu.

Spoiler:


Listes des Objets que Gaby possèdent et auxquels il tient

Le Pendentif de son père (avec la photos de Gabriel et Sesth avant qu'ils aient 3ans)
La Bague de la famille Von Dast offert par Ulrick quelques temps après son arrivée au château
La Boîte à Musique (qui a appartenu à un des membres de la famille Von Nyx et qui semble avoir été volé il y a très longtemps et oublié, il se trouve qu'elle contenait le rituel de résurrection)
L'archet d'Ulrick (dernier cadeau)
La chaine d'Yvan avec sa plaque militaire
Deux dagues ornées de saphir et d'argent offertes par Ulrick


Dernière édition par Nioon le Lun 4 Juil - 0:08:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

God is a rockstar! =x| Empty
MessageSujet: Re: God is a rockstar! =x|   God is a rockstar! =x| EmptyMar 1 Fév - 21:02:16

God is a rockstar! =x| Kou_shibasaki
Nom : Black
Nom d'empreint : Anderson
Prénom : Lily-Rose
Surnom : Phoenix , Lily , Black, Chef, Mademoiselle/Madame
Groupe : Hybride
Age : 53 ans
Ville : Cyber
Avatar : Kou Shibasaki

Description physique :
Général
Taille : Pas très grande : environ 1m50
Poids : Pas très lourde : environ 45Kg
Manière de se déplacer : Ça dépend si elle veut montrer sa présence ou pas, autant elle adoptera une manière de se déplacer droite et fière quand la situation voudra qu'elle s'impose, autant elle adoptera un mode furtif quand la situation le voudra.
Corpulence : Elle est assez fine , pas de graisse superflue, elle n'a pas non plus une poitrine hyper développée , enfin c'est pas une planche à pain non plus mais elle aura pas trop de mal à se faire passer pour un mec en enfilant une gaine...
Atout(s) physique(s) ? Elle peut se glisser n'importe où, elle a un équilibre spectaculaire et même si ça ne se voit pas beaucoup elle a quand même du muscle... Donc elle arrive facilement à mettre KO des gens plus gros et grand qu'elle .
Faiblesse(s) physique(s) ? Même si elle est forte, elle est quand même petite et il lui faut souvent un escabeau ou une chaise pour attraper les trucs dans les placards... c'est assez rageant...

Tête
Chevelure (couleur, épaisseur, coiffure) : A la base elle était châtain, mais elle change plus ou moins souvent de couleur de cheveux, ne serait ce que pour les missions d'espionnage , ça peut toujours servir ... Elle a des cheveux assez fins et doux qu'elle coiffe assez facilement... Enfin elle varie
les coiffures, selon les missions, selon ses envies... enfin ça peut aller du Punk au classe ...
Forme du visage : ovale
Traits : fin , on dirait un visage de poupée , asiatique
Couleur des yeux : Bleu foncé

Style vestimentaire
Couleurs : Principalement foncé mais bon parfois les missions exigent des sacrifices....
Matières : coton généralement mais .... elle peut aussi mettre des trucs plus ... comment dire ... pour jouer les chefs sadique quoi ...
Amples / serrés... : elle les aime ample mais .... les serrés parfois c'est pas plus mal ... hihihi
Ensemble type : bagui , bottes à talon (elle complexe à mort), débardeur noir serré , et les cheveux attachés le plus souvent...


Description mentale :
Alignement émotionnel (gentil, méchant...) : gentille , enfin sauf avec le conseil parce qu'ils la font chier...
Domine / se soumet : tout dépend du partenaire héhé... mais dans la vie de tous les jours elle s'impose assez facilement...
Dose de sadisme : héhé .... à demander au conseil >< Enfin en temps normal tout dépend de la personne en face, ça peut aller de 4 à 8 ...
Pourcentage de parole : on lui a appris à aller à l'essentiel ... donc elle abrège ...au plus...
Quotient émotionnel (pleure pour un rien, ne montre pas ses émotions...) : En public elle est forte mais en privé ça dépend , parfois il lui arrivebde craquer (mais pas devant les enfants!)
Folie(s) ? Pas encore mais vu comment le conseil lui tape sur le système , il y a du soucis à se faire ...
Peur(s) : Elle a peur de ne jamais retrouver Vitali , et de ne pas réussir à battre cette fichu IA qui leur pourris la vie à tous...
Manie(s) : Elle bouffe ses crayons ...
Point(s) fort(s) : Elle est faite pour diriger , c'est une mère poule , elle n'est pas coincée des sentiments (du moins en privé)
Faiblesse(s) : Elle a peur de perdre ceux qu'elle aime dans cette fichu rébellion , et elle est toujours un peu déprimée quand elle pense à Uziel et Vitali ...


Histoire :

I Généralités I
Lieu de naissance : Cyber, les sous sols de la Tour Noire, un 23 décembre, dans une salle d'accouchement spéciale.
Environnement de l'enfance : Ses parents sont morts peu de temps après sa naissance, alors qu'ils tentaient de contrecarrer les plans de la Tour Noire. Elle a suivit un entrainement spécial pour , plus tard, continuer l'œuvre de ses parents et lutter contre la Tour.
Famille : Elle est la vraie mère de Nioon et celle de Sacha . Son petit ami a disparu alors qu'elle était enceinte de Nioon, et le père de Sacha ne l'est que parce que le Conseil en a décidé ainsi (mais c'est tout de même son ami d'enfance donc ça passe plus ou moins).
Education : Elle a été éduqué par le Conseil pour succéder à son père qui était le chef de la rébellion. Aussi a t-elle très tôt appris à se battre et utiliser armes et poisons. Comme tout Cyber qui se respecte , elle est aussi très calée niveau informatique.
Evènement(s) positif(s) marquant(s) : Sa rencontre avec Uziel, la naissance de Nioon et Sacha.
Evènement(s) négatif(s) marquant(s) : La disparition d'Uziel et Nioon , la mort de ses parents , la trahison qu'elle a ressentit de la part du Conseil.
Vie étudiante : aucune
Premiers boulots : fondatrice de la Anderson corp. À 20ans.
Deuxième période de la vie rémunérée : aucune
Amours : Uziel de Pendragon (porté disparu)
But aujourd'hui : Retrouver Nioon, libérer Cyber de l'IA.
Situation immobilière : Elle vit avec les résistants dans les sous sols de Cyber, tout un tas de galeries dont la plupart ne sont pas forcément utilisées ou connues de tous. Ces les seuls endroits de Cyber où la Tour n'a pas accès.
Situation financière : Étant à la tête de la Anderson corp , elle fait assez de bénéfices pour pouvoir s'occuper de toutes les familles de la résistance.

Pouvoir spécial : Embrasement

Arme(s) : Des flingues (elle en a toujours sur elle), des armes blanches (idem), son corps (arts martiaux...), elle connait aussi pas mal de poisons .


II Nioon et Sacha II
Nioon
Uziel de Pendragon et Lily-Rose Black se sont rencontrés un an avant la conception de Nioon. Ca a été le coup de foudre instantané. Cette rencontre s'est faite dans le cadre de la fondation Anderson. Ils furent d'abord partenaires , puis amants et enfin formèrent un couple très uni qui ne se séparait presque jamais. Malgré cet amour, le Conseil fit des recherches sur Uziel, et découvrit , en fouillant dans son passé , mais aussi dans les archives de la Tour Noire, qu'il était lié avec Azraël de Pendragon autrement appelé Faust , un ancien spécimen étudié dans la Tour , et aussi dangereux psychopathe à ses heures perdues. Pas très chaud pour que le couple reste un couple, les vieux imposèrent aux deux amoureux de se séparer. Ce qu'ils ne firent pas puisqu'ils continuèrent à se voir en secret. Ce qui malheureusement fut découvert par le Conseil. Conseil qui fit en sorte que Uziel disparaisse. Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est que Lily-Rose attendait un enfant d'Uziel. Pour s'en débarrasser , ils attendirent qu'il vienne au monde. Et , profitant de la faiblesse de sa mère, ils enlevèrent l'enfant nouveau né, et le cachèrent dans les méandres de Cyber. Lily-Rose ne le retrouva pas, toujours contrée par la Conseil qui arrivait toujours à dissimuler l'identité de l'enfant. Pourtant, après 18ans de recherches, elle réussit à pirater le système du Conseil et a découvert l'identité du jeune adulte. Elle découvrit aussi qu'il avait quitter Cyber et qu'il faisait partit d'un groupe très populaire à Modernis.

Sacha
Sacha est le fils de Lily-Rose et de son meilleur ami : Andrew. Cette union a uniquement eu pour but de satisfaire le Conseil et ses demandes incessantes d'héritier. Malgré ça , Lily-Rose prit grand soin de son fils, peut être pour compenser le manque qu'elle ressentait par rapport à Nioon. Non pas qu'elle n'aime pas Sacha, elle l'aime vraiment, et son père aussi l'aime vraiment, enfin l'aimait puisqu'il est mort lors d'une mission contre la Tour Noire. Enfin bref, Sacha a grandit entouré d'amour, même s'il aurait bien aimé connaître son grand frère dont sa mère lui parle beaucoup .Sacha a trois ans de moins que Nioon. Il a aussi subit le même entrainement intensif que sa mère, mais il est toujours en train de s'améliorer.

III La Fondation Anderson III
La Fondation Anderson a été créée il y a de cela 33ans par Lily-Rose Black. Elle a été la couverture de la communauté rebelle se cachant dans les sous sols de Cyber. La fondation est là pour aider Cyber à supporter les conneries de l'IA. Elle cherche aussi à lutter contre le mal, quel qu'il soit, où qu'il soit. Elle empêche aussi les guerres GothikoModernis de s'approcher de Cyber et de faire encore plus de mal à ses habitants. Pour l'instant c'est plutôt réussit. Elle n'a aucun préjuger par rapport aux différentes races. La fondation est aussi en relation avec HOP,, elle s'occupe des prisonniers évadés , desnarrestations, des éliminations... Elle a également une grande importance dans les commerces de la ville, elle en protège certains, en aide d'autres....

IV Les derniers des Black IV
Au début on avait trois gugus : Erebos, Kemiya et Black. Et apparemment il y a pas que l'autre Erebos qui a eu des descendants. Black aussi. Oh ils ont toujours été cachés dans les sous sols , pour être hors de porté de la Tour Noire. Ils se sont passé le pouvoir de génération en génération dans cette petite société rebelle. Au début les Black étaient tous des vampires. Mais quelques uns des branches parallèles ont fait des hybrides... Enfin bref , ces branches parallèles ont finit par former le Conseil, censé aider le dirigeant en place. On arrive à l'époque actuelle : le père de Lily-Rose se maria avec une humaine , qui mit au monde une petite hybride, dernière descendante de la branche principale des Black. Malheureusement les parents moururent assez vite, à cause d'une mission lancée contre la Tour Noire. Il n'y eut que le Conseil pour entrainer la jeune Lily-Rose à prendre le pourvoir quelques années plus tard. Mais celle-ci voyait plus loin que le Conseil, et voulu faire plus que les générations précédentes. Aussi fonda t-elle la Anderson corp. Elle prit Anderson comme nom d'empreint pour ne pas alerter la Tour Noire. Enfin bref, suit l'histoire avec Uziel, la naissance de Nioon, puis celle de Sacha, et enfin la découverte de l'identité de son fils. Les derniers descendants de la branche principale des Blacks sont donc : Lily-Rose , Nioon et Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

God is a rockstar! =x| Empty
MessageSujet: Re: God is a rockstar! =x|   God is a rockstar! =x| EmptyMar 1 Fév - 21:14:07

God is a rockstar! =x| Tukasa10


Nom :
Morrow
Prénom : Morgan Konrad
Titre/Surnom : [tartelette à la fraise]
Age : un peu plus de 8000ans du moins si on compte les années de retraites , sinon depuis sa résurrection , ça fait beaucoup moins ...
Age Apparent : environ 28ans et deux jours à tout cassé...
Race : Vampire
Groupe : (Traders,Gothik,Modernis...)Gothik (même si il va surement naviguer entre Gothik et Modernis)

Description physique :
Général
Taille : 1m71
Poids : 49kg
Manière de se déplacer : pour l'instant comme un ectoplasme ... après de manière nonchalante, les mains dans les poches , souvent le regard dans le vague concentré sur on ne sait quoi....... Limite si il se prendrait pas un poteau si il faisait pas attention un minimum...
Corpulence : Il fait partit de la catégorie de personne qui ont des muscles cachés ... Oui oui , il est assez fin , il a pas beaucoup de graisse et il a quand même un peu de muscle... Enfin pour l'instant ils lui servent pas à grand chose étant donné qu'il est encore un fantôme... mais techniquement ça devrait pas durer ...
Atout(s) physique(s) ? Il est beaux!!! Et puis il y parait peut être pas mais comme je l'ai dit il a des muscles et il a de la force qui va avec... Sinon bah, il sait plus ou moins se battre... enfin ça lui fait pas peur...
Faiblesse(s) physique(s) ? Il se trouve un peu petit ... mais bon il est pas nain non plus donc c'est pas une catastrophe... Sinon il a tendance à se prendre les poteaux en marchant quand il réfléchit trop ... En espérant qu'il fasse plus attention quand il aura un corps palpable ...

Tête
Chevelure (couleur, épaisseur, coiffure) : Brun, les cheveux long , et souvent la grande mèche devant les yeux, il a souvent des mèches plus claires aussi ou sinon ses cheveux fonce selon le soleil ... Mais ils sont toujours très doux et soyeux , et ça fait en partit sa fierté...
Forme du visage : carré (je crois... si je me trompe dis le)
Traits : Il a des trait fin et seyant , ses yeux sont bridés , il a un nez droit et fin , une peau pâle et vraiment douce (demandez donc à Friedrich xd)...
Couleur des yeux : Il a les yeux bleu foncés à la base mais ils sont devenus bleu clairs lors de la tentative de transformation ... (enfin elle a marché mais il est mort après quand même)

Style vestimentaire
Couleurs :
Il a toujours privilégié les couleurs sobres et sombres , même si il lui arrivera de mettre un peu plus de couleur maintenant qu'il va bientôt ressusciter ...
Matières : Du coton , enfin il a l'habitude de cette matière, faut dire qu'à Gothik quand on est pas un vampire et pas un noble non plus , on a pas vraiment le loisir de s'acheter autre chose niveau matière...
Amples / serrés... : plutôt ample , il n'aime pas vraiment se sentir à l'étroit dans ses vêtements, il aime pouvoir respirer ...
Ensemble type : Une fois ressuscité, il adoptera surement des pantalons en jean , ou en coton , enfin des trucs assez simples , la mode a jamais été vraiment sa tasse de thé... Niveau haut , du coton bien sur , manche courtes ou longues , ça a pas trop d'importance , mais toujours dans les couleurs sombres ... idem pour le manteau ou la veste , il faut que ça soit sobre et utile...

Description mentale :
Alignement émotionnel (gentil, méchant...) : gentil dans l'ensemble , même si il peut passer pour un gros pervers , il ne violera jamais personne ...
Domine / se soumet : vu la relation avec Friedrich , on peut dire qu'il domine , mais en société , il sait garder sa place , du moins généralement et se soumet lorsqu'il le faut...
Dose de sadisme : Arf , on peut pas dire qu'il soit vraiment un sadique , il s'amuse un peu à asticoter les gens de temps en temps mais il ne cherchera pas à les faire souffrir , même si eux le font souffrir en retour...
Pourcentage de parole : Tout dépend de la personne , du sujet, du temps .... il a pas un débit particulier qui lui colle à la peaux 24h/24h ... tout est dans le feeling ¤_¤
Quotient émotionnel (pleure pour un rien, ne montre pas ses émotions...) : Il n'aime pas du tout pleurer en public donc automatiquement on a l'impression que c'est quelqu'un de froid et distant mais pas du tout , c'est un grand sensible ! D'ailleurs ça lui a fait beaucoup de mal de voir Friedrich le fuir comme ça pendant tout ce temps ... Il est aussi très fidèle , et en 8000ans il a jamais eut l'idée d'aller voir ailleurs , même si dans sa tête il se disait que Friedrich devait le détester pour le fuir comme ça ...
Folie(s) ? fou amoureux ça compte?
Peur(s) : Vraiment perdre Friedrich, sa raison de vivre , et aussi d'être encore mis de côté sans savoir pourquoi , après 8000ans , il ne supporte plus la solitude , et il collera Gaby si ça lui permet de pouvoir ne pas être seul... enfin il n'ira pas jusqu'à le faire chier mais il préfèrera l'avoir près de lui , même si il ne lui parle pas ...
Manie(s) : Il a tendance à ne pas trop regarder où il va quand il marche parce qu'il est concentré (ou pas du tout selon les cas) et donc parfois il rentre dans des objets ... pour le moment ça passe puisqu'il n'est pas matériel mais plus tard ça risque de poser problème...
Point(s) fort(s) : Il n'est pas suicidaire, après 8000ans à être mort il en a trop ras le bol pour retourner là bas... Il montre rarement qu'il est triste , et il montre beaucoup plus quand il fait la gueule, même si ça le
tourmente pendant trois plombe après de s'en être pris à quelqu'un pour des conneries ....
Faiblesse(s) : Il est assez jaloux, surtout de la relation amicale que Friedrich entretient avec Tybalt , surtout depuis que celui-ci lui a clairement montrer qu'il était contre le fait qu'ils sortent ensemble et encore plus quand il a vu que Friedrich lui portait beaucoup plus d'attention au pays des morts... Il aime aussi Friedrich à en crever , même si il est encore à l'état de fantôme... Il ne comprend toujours pas les raisons qui font que Friedrich le fuit ou a peur de lui ... Et ça le rend vraiment malheureux et ça depuis 8000ans environ...

Histoire :
Lieu de naissance : Gothik city
Environnement de l'enfance : les bas quartier
Famille : Son père était jardinier, fils de jardinier au service des Von Dast..... sa mère est morte quand il était tout petit et il l'a pas vraiment connu...
Education : Il a été élevé spécialement pour succéder à son père , même si son pouvoir ne s'y prêtait pas ...
Evènement(s) positif(s) marquant(s) : sa rencontre avec Friedrich et plus tard sa sortie du royaume des morts et sa rencontre avec son descendant...
Evènement(s) négatif(s) marquant(s) : l'apparition de Loki , sa mort , les 8000ans passés chez les morts, le fait qu'il ne sache pas pourquoi Friedrich le fuit comme la peste ...
Vie étudiante : Il a toujours vécu dans le château , son père lui a appris le métier de jardinier , il lui a aussi appris à lire , écrire et compter , mais en dehors de ça et de ses expériences personnelles , il a pas appris grand chose , enfin sauf dans les livres où il a toujours aimé fourrer son nez depuis qu'il sait lire ...
Premiers boulots : Jardinier assistant pour la famille Von Dast ...
Deuxième période de la vie rémunérée : Jardinier pour les Von Dast ! (il est monté en grade)
Amours : Friedrich Von Dast
But aujourd'hui :
Comprendre pourquoi Friedrich le fuit , se débarrasser une bonne fois pour toute de Loki, et aider Gabriel à vouloir vivre et surtout prendre son rôle de parent et s'occuper de Gaby et Sesth autant qu'il le pourra ... si ils le veulent bien ...
Situation immobilière : euu pour l'instant il suit Gabriel , ensuite on en sait rien c'est pas encore écrit ...
Situation financière : un fantôme ne gagne malheureusement pas d'argent , et généralement avant qu'il ne meurt c'était Friedrich qui lui achetait des trucs et des bidules pas forcément utiles mais qui faisaient toujours plaisir ...

I Examen Ante Mortem I

Bon alors c'est vieux tout ça .... En gros , pour résumer l'affaire.... A la base c'était un humain de Gothik , il était le fils du jardinier du château et donc appris tout ce qu'il y avait à savoir là dessus ... Et il repris le flambeau ...Euuu la branche de fenouil... quand son père mourut ... Donc à même pas 19ans Morgan repris le travail de son père, et bien sur ne pu éviter LA rencontre de sa vie avec LE Comte :
Friedrich .... Bon à la base c'était pour l'engueuler , enfin il paraissait que sa chieuse de deuxième femme n'aimait pas sa manière de tailler la haie ... tss il y en avait qui avaient vraiment pas de goût ... d'où ses oeuvres d'art contemporaine étaient pas appropriée ... non mais ... Enfin bref CE FUT LE COUP DE FOUDRE, enfin côté Morgan , il espéra que ça soit pareil pour Friedrich ... Enfin bon ... à partir de là ils commencèrent à se fréquenter un peu plus , et même beaucoup plus , si on prend en compte le fait qu'ils finissaient assez souvent au lit tout les deux ... Bien sur c'était sans compter sur l'ex petite amie de
Morgan qui lui avait fait des goss (dont il s'occupait tout le temps d'ailleurs) et la chieuse de Friedrich qui voulait récupérer son mari pour rien de plus que des parties de jambes en l'air .... comme si le
personnel lui suffisait pas ... Non mais ... Et puis il y avait aussi Tybalt , le graaaaaaand ami de Friedrich .... qui pouvait pas se voir Morgan ... Morgan comprenait pas vraiment pourquoi d'ailleurs mais bon, il évitait les pièges et supportait les regards méprisants de mieux en mieux... Enfin bref .. Tout ça dura bien dix ans avant que ce con de Loki se ramène et ne foute sa merde partout ... Bien sur en homme de culture , Morgan fit des recherches , n'attendant même plus que Friedrich trouve le chemin de la bibliothèque... Il lui expliqua plusieurs mois après que pour tuer Loki il fallait l'enfermer dans un corps humain et tuer l'humain après , et finalement après plein de feuilles remplies de dessins, Friedrich sembla comprendre l'étendu de la chose ... Et bien sur , pour ne pas entrainer un innocent dans l'affaire , Morgan se désigna comme étant l'humain dans lequel enfermer Loki... Et donc après l'opération , quand Friedrich dû le tuer ... et bah , il sembla pas vraiment le vouloir , et tenta de sauver Morgan en tentant une transformation en vampire ... sauf que même si la transformation marcha , il fallu tuer Morgan quand même parce que sinon ça marchait pas ... Bref Voilà , Morgan mourut de la main de Friedrich à même pas trente an... Ce qu'il avait pas prévu c'est que cette opération finirait par se transformer en sorte de malédiction , puisque chaque fois qu'un descendant ferait de la magie noire il serait possédé par Loki ...

II Examen Post Mortem II

Donc Morgan arriva au pays des morts , bien avant Tybalt d'ailleurs... Et après avoir pris un peu ses repères, ne fit qu'observer ce que devenait Friedrich ... Il ne remarqua même pas l'arrivée de Tybalt d'ailleurs , trop concentré sur le fait que SON Friedrich se tapait des pâles copies de lui ... Non mais sérieux fallait pas abuser , comment pouvait-il penser pouvoir le remplacer ... non mais oh... Quand il vit que Friedrich était en train de cramer dans sa chambre , il se précipita dans la salle d'accueil mais se fit virer de la pièce par une horde de tarés retraités qui venaient semblait-il accueillir SON Friedrich ... Non mais qu'elle bande de boulet ... Enfin bref , Morgan ne pu même pas aller accueillir Friedrich ... Plus tard , quand la foule se fut un peu dispersée il essaya d'approcher son Friedrich , qui d'ailleurs était avec Tybalt , mais celui-ci disparu de sa vision trop rapidement pour que ça soit naturel... Il était partit ? En courant? Mais pourquoi ? Et ça ce fut THE question pendant toute la durée que Morgan passa au pays des morts ... Bien sur il tenta vainement de parler à Friedrich pendant les 1000 premières années mais finalement il se dit que si Friedrich était mieux sans lui , alors il devrait essayé de l'accepter ... Et donc il laissa donc Friedrich avec Tybalt , et resta tout seul dans son coin , trouvant que de toute façon sans Friedrich la mort était complètement bidon .... Il passa son temps à observer ses descendants , d'abord pour voir si l'ex copine s'occupait bien d'eux , puis finalement il regarda l'évolution de ses descendant ... jusqu'à 8000
ans plus tard , quand il vit la naissance de Gabriel et Sesth , la réaction des deux parents, puis leur vie séparée , il se décida qu'à la première occasion il retournerait chez les vivants pour les aider ....
et de toute façon pour ce qu'il s'ennuyait ici , il pouvait toujours tenter le coup ... Donc il trouva l'occasion de retourner là bas quand Gabriel voulu ramener un descendant de Friedrich , chose qui ramena aussi Loki , donc il avait une autre raison d'aller aider son descendant ... Et donc pendant plus d'un an , il fut présent aux côtésnde Gabriel, quand il rencontra Sesth , quand il rencontra Grimeus LAPLUIE! Et aussi quand il quitta Gothik , quand il aida Faust à sortir de HOP , quand il fonda son village ... mais surtout quand Chapelier tenta de le tuer , il se maudit de ne pouvoir rien faire , lui qui était toujours dans l'ombre de sa cape et qui ne s'était toujours pas présenté à son descendant .... Il fut aussi là quand Gabriel s'en prit plein la gueule de la part de ses enfants ... Et malgré tout ce qu'il pu lui dire , il n'arriva pas à lui remonter le moral, et assista à sa dépression et sa déambulation dans le désert .... Quand il vit que Chapelier approchait , il fut d'abord inquiet ... peut être venait-il pour finir ce qu'il avait commencé?... Mais finalement il le vit emmener Gaby chez Grim et repartir , il vit Grim s'occuper de Gaby.... Et puis il retrouva Tybalt! LE Tybalt ! Mais qu'est ce qu'il foutait ici bordel !!! Et en plus il lui disait que Friedrich était là aussi ! Bon il était tellement content sur le coup , il avait un peu repris espoir pour lui et sa relation avec Friedrich , mais bon c'est Tybalt qui en fit les frais , en même temps 8000ans sans avoir toucher personne ... ça fait long ... Pourtant toutes les questions qu'il s'était posé quant au fait que Friedrich le fuyait, lui revinrent en mémoire et il se demanda si finalement ça allait être une bonne chose qu'il le retrouve , du moins si ça allait changer quelque chose... De toute manière il ne retournerait pas dans le royaume des morts , parce que quitte à ne pas avoir Friedrich il préférait pouvoir s'occuper un minimum de ses descendants... et puis l'affaire Loki était pas réglée...

Pouvoir spécial :
Télékinésie/Soin puis Hana Garden (quand il est devenu vampire juste avant de crever)donc là quand il sera de retour il aura Hana Garden
Arme(s) : Pour l'instant il en a pas , mais dès qu'il pourra il trouvera surement son bonheur sur les marchés de Gothik... enfin ça sera surement une dague ou un couteau ... pas quelque chose de trop gros quoi ...C'est pas un violent...
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

God is a rockstar! =x| Empty
MessageSujet: Re: God is a rockstar! =x|   God is a rockstar! =x| EmptyDim 13 Fév - 20:51:21

Quelques membres de la Anderson corp cités dans le rp:

Klaus est un humain, il a à peine la vingtaine et a été recruté par William alors qu'il trainait dans les rues. Il a été remarqué pour sa capacité à se fondre dans la masse mais également pour ses affinités avec la diplomatie. C'est quelqu'un de très calme. Ses pouvoirs son Soin et Purification ce qui va assez bien avec son caractère. En dehors de ça, il fait équipe avec Hugo qu'il connait depuis son arrivé dans l'organisation puisque c'est lui qui l'a entrainé. Klaus est blond a des cheveux qui lui arrivent aux épaules et possède des yeux noisettes pétillant de vie. Il est assez grand pour son âge et est particulièrement doué en ce qui concerne le combat à mains nues, son point faible est le tire, autant sa vue ne le gêne pas trop lors du combat au corps à corps mais elle est assez mauvaise et il arrive à louper une cible à cinq mètres à peine. Hugo, son partenaire, est au contraire un excellent tireur et connait tout ce qu'il y a à savoir sur les armes, c'est d'ailleurs à lui que l'on demande de tester les prototypes créés par Lorelei et Jun. En dehors de ça, il est toujours de bonne humeur, on pourrait presque le prendre pour un fou à se marrer pour un rien mais ça n'est pas le cas. Il est d'un naturel très espiègle. Par contre il fume beaucoup ce qui a tendance à en agacer certains. C'est un vampire donc il a une très bonne vue et de très bon réflexes. Il possède le pouvoir de créer l'illusion. Physiquement il a l'air plutôt normal, dans le style homme de bureau de Modernis, costard cravate, souvent chemise ouverte, mais classe. Il a en fait 204ans même si il n'en fait que 40.

Julia est une vampire, elle a environ cent ans et est la jumelle de Frédéric. Ils ont beau se ressembler physiquement, ils sont de totales opposés en ce qui concerne leur psychologie. Julia est quelqu'un d'impulsif qui a un langage assez varié, surtout en ce qui concerne les insultes où elle met tout son coeur. Frédéric est beaucoup plus calme et posé, il est un stratège né. Elle est une experte en ce qui concerne les explosions ou le massacre organisé, alors que lui est plutôt du genre à monter des stratégies derrière un bureau et à ne pas vraiment apprécier d'aller sur le terrain. Malgré leurs différents ils ne peuvent pas penser leur vie sans l'autre. Julia possède donc un pouvoir élémentaire de feu alors que son frère en possède un de l'eau, ils les ont hérité de leurs parents (mère : feu, père: eau). Les jumeaux ont une longue chevelure noire, il est assez difficile de les reconnaitre l'un de l'autre physiquement, du moins quand on les voit de dos ou qu'on ne sait pas reconnaitre une femme d'un homme... sinon ils sont très reconnaissable par rapport à leur caractère, ils ont tous les deux 70ans et ont été recruté par William il y a une bonne dizaine d'année.

Sania est une humaine, elle est plutôt grande pour une fille et avoisine les 1m78, elle est châtain et ses cheveux lui arrivent au bas du dos et sont parsemés de mèches blondes. Ses yeux sont d'une couleur assez commune sans pour autant l'être complètement puisqu'ils sont vert émeraude. Elle est très doué en espionnage et en camouflage, ses pouvoirs sont la télépathie et l'hypnose tactile, elle est généralement en train de mettre en place des stratégie avec Frédéric. Elle est une très bonne stratège et n'hésite pas à utiliser ses pouvoirs lors d'interrogatoires. Anna est également une humaine, mais se trouve être affilié au réseau d'espionnage. Elle est d'un tempérament changeant mais toujours idéal pour ses missions. Ses pouvoirs sont assez bien adaptés, elle possède un petit élémentaire d'eau et a la capacité de métamorphose humaine. Aussi il est assez difficile de savoir comment était son physique à l'origine. William a mis pas mal de temps à la trouver et à la faire intégrer l'équipe, mais c'est quelqu'un de fiable sur qui on peut compter. En générale lorsqu'elle est au QG elle possède une longue chevelure acajou et des yeux marron foncés, personne ne connait vraiment son âge mais il semblerait qu'elle ne dépasse pas les trente ans.

Natasha et Cléo, sont également deux expertes dans le domaines de l'espionnage, la première est plus axée sur le camouflage et a la capacité de se transformer en chat gris tigré de noir, alors que la deuxième était plus basée sur le système d'écoute et avait comme pouvoir de poussière d'oubli, très pratique pour obtenir des aveux et faire oublier au sujet ce qu'il avait vu et dit... Natasha possède également un petit élémentaire de feu qui lui est très pratique. même si elle est dans l'incapacité de le toucher. Cléo par contre est une vampire et c'est grâce à elle que Natasha s'est faite recruter, elle l'a prise comme calice il y a plus d'un an.

Nigel est un vampire, il a pour capacité de voler. Il n'a pas vraiment de secteur définit dans l'organisation mais c'est quelqu'un qui n'aime pas vraiment qu'on lui mette des bâtons dans les roues ou qu'on lui dicte sa conduite, il aime la liberté. Malgré ça, William s'en sert pour redistribuer le courrier, après tout autant qu'il serve à quelque chose quand il n'est pas en mission, et puis c'est assez amusant de le voir se plaindre à longueur de temps dans les couloirs. Enfin bref, Nigel est quelqu'un de très doux et attentif. Il a reçu une formation en ce qui concerne l'armement et l'informatique, malgré ça il aime quand même aller sur le terrain lorsque l'occasion se présente, il n'aime pas vraiment rester enfermer. Il a été recruté par William qui le considère un peu comme son fils adoptif. En tout cas malgré leurs petits différents Nigel a un immense respect pour William. Il est châtain clair avec des mèches plus ou moins foncées, a des yeux gris clair et parait avoir la vingtaine même si il a tout de même 200ans.

Lorelei est une hybride, professionnelle en armement et ce qui concerne la création d'arme en général. Elle a étudié par elle même et est même allé jusqu'à Modernis pour s'instruire dans le domaine, elle est âgée d'une trentaine d'année et en parait la vingtaine. Elle est brune, les cheveux raides plutôt court en dégradés sur le devant, ses yeux son aussi clair et froid que de la glace et elle a une corpulence assez fine sans pour autant être prête à se casser au moindre coup de vent. Elle est une des seules qui ait été recrutée par Lily-Rose et non par William. Elle fait souvent équipe avec Jun en ce qui concerne la création d'arme et surtout la création de bombes. Celui-ci est également un hybride et a suivit plus moins le même parcours que Lorelei, la seule différence est qu'il vient de Modernis et non de Cyber. Il a lui aussi été recruté par Lily-Rose. Il est assez grand et dépasse pas mal de monde de son 1m83, mais il a un tempérament assez patient et ne cherche généralement pas les ennuis. Il ne s'engueule généralement qu'avec Lorelei sur des problèmes d'armement. Alors que Lorelei a un pouvoir de Firmament's Spirit, ce qui est assez pratique lors des interrogatoires ou quand on a besoin de filer quelqu'un. Jun lui a un pouvoir de Canicule, assez pratique pour souder ou faire des expérience nécessitant de la chaleur. Jun a lui a à peu près 40ans.

Jeremia est une vampire de 23 ans, elle a une force phénoménale et peut transporter des poids vraiment très lourds. Elle est une des plus récentes recrues de l'organisation. Elle profite généralement de sa condition pour se trimballer les armes les plus volumineuses et lourdes dont elle sait parfaitement se servir. Un vrai garçon manqué, elle a des cheveux blond foncés qui lui arrivent aux épaules mais qu'elle coiffe en queue de cheval pour pas les avoir dans la figure. Elle est comme on peut le deviner une de celle qui teste les prototypes. Elle est très à cheval sur la discipline et ne supporte pas les hommes trop entreprenant comme William, si il a réussit à la ramener c'est uniquement parce qu'il a su jouer sur son orgueil. Elle s'est réfugié à Cyber pour fuir Modernis et sa milice. Son pouvoir est l'accroissement physique.

Thomas et Dimitri sont frères, pourtant ils ne se ressemblent vraiment pas, le premier a des goûts très colorés et ne peut pas passer inaperçu dans une autre ville que Cyber, le deuxième est son opposé et préfère les couleurs sobres. Le premier est excentrique alors que le deuxième est calme et posé. Enfin bref le jour et la nuit. Thomas a 23ans, Dimitri n'en a que 21. Ils sont pourtant inséparables. Ce sont des hybrides, ils font toujours équipes ensemble. Thomas est toujours très enthousiaste quand il s'agit de bombe et d'explosion quelconque, de ce côté là dès qu'on en parle on peut plus le retenir, il connait tout, les types de bombes, comment les créer, les types d'explosion que ça peut faire TOUT! C'est donc tout naturellement qu'il y est affecté. Il ne peut par contre pas se voir Julia. De son côté Dimitri est un excellent tireur, stratège quand on lui demande, très bon en informatique, il sait tout faire dans le domaine. Leurs pouvoirs sont en réalité le même, ils sont métamorphes animals, entre autre Thomas se transforme en salamandre jaune pétant et noir, et Dimitri se transforme en couleuvre. En deuxième pouvoir, ils ont hérité du don de soi.

Prune est une humaine, elle est assez mystérieuse et on ne connait pas vraiment son âge, mais elle apparait être entre 20 et 30ans, elle porte toujours des tailleurs/talon haut, ainsi qu'une grosse pair de lunettes de soleil qui empêche les gens de voir ses yeux. Elle a pour couleur fétiche la couleur prune, d'où son surnom. Personne ne connait son vrai nom. C'est une télékinésiste, elle a tendance à utiliser son pouvoir pour des situations plus ou moins sérieuses. Elle se vexe assez rapidement. Elle garde souvent un air indifférent sur le visage, du moins impassible. Elle est une surdouée de l'informatique et reste généralement dans les bureaux en tant que secrétaire de William. Malgré ça on a très bien pu remarqué qu'elle est une experte en poison et moyens de torture.

Sora, Helea et Max sont ce que l'on pourrait appeler des élémentaires, ils possèdent tous les trois une affinité avec un élément. Sora avec l'air, Helea avec la terre et Max avec l'électricité. Le premier est un vampire, il a donc la maitrise de son élément. Il s'entend assez bien avec Nigel pour ce qui est de la liberté, il aurait bien voulu pouvoir voler. Helea est une humaine et possède le don d'abri et de séquestration sanguine, elle est également très douée dans le combat au corps à corps. Max, lui est un hybride possédant le dons de voltage, il a également un don pour tout ce qui est bricolage que ça soit électroménager ou beaucoup plus recherché. Il a d'ailleurs commencer sa vie en tant qu'électricien. Sora est assez jeune et ne dépasse pas les 100ans, Helea elle n'a que 17ans et est la plus jeune du groupe, Max lui a 45ans. Les trois ont été recruté à peu près au même moment. Ils étaient alors tous dans une phase sombre de leurs vies et l'organisation leur a en quelque sorte redonné espoir.


Nom
Age
Sexe
Pouvoir(s)
Race
spécialité
recruté par:
Klaus
20ans
M
Soin/Purification
Hum.
diplomatie et camouflage/espionnage
William
Hugo
204ans
M
Créer l'illusion
Vam.
tire / teste les armes/combat
William
Julia et Frédéric
70ans
F / M
Elément Feu / Eau
Vam.
explosions massacres/stratégies
William
Sania
- de 30ans
F
Télépathie / Hypnose Tactile
Hum.
stratégie/interrogatoires/espionnage
William
Natasha
24ans
F
Méta.animal chat / élémentaire feu
Hum.
espionnage
William
Cléo
300ans
F
Poussière d'oubli
Vam.
espionnage
William
Nigel
200ans
F
Lévitation
Vam.
informatique/terrain/armement
William
Lorelei
30ans
F
Firmament's Spirit
Hyb.
création d'armes/interrogatoire/fillage
Lily-Rose
Jun
40ans
M
Canicule
Hyb.
création d'armes
Lily-Rose
Jeremia
23ans
F
Accroissement physique
Vam.
armement de gros calibre/combat au corps à corps
William
Thomas
23ans
M
Méta.animal salamandre / don de soiHum.
explosions/bombes
William
Dimitri
21ans
M
Méta.animal couleuvre/ don de soi
Hum.
informatique/tire/stratégie
William
Prune
entre 20 et 30ans
F
Télékinésie
Hum.
informatique/secrétaire
William
Sora
100ans
M
Elément air
Vam.
combat/tire
William
Helea
17ans
F
Abris / séquestration sanguine
Hum.
protection/combat
William
Max
45ans
M
Voltage
Hyb.
bricolage/informatique
William


Dernière édition par Nioon le Lun 4 Juil - 0:04:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

God is a rockstar! =x| Empty
MessageSujet: Re: God is a rockstar! =x|   God is a rockstar! =x| EmptyLun 28 Fév - 17:33:54

Nom : Moon
Prénom : Liam
Titre/Surnom : Moony
Age : 23ans
Race : Humain
Groupe : (Traders,Gothik,Modernis...)New Esperanza

Description physique :

La première chose que l'on se dit quand on voit ce personnage c'est que l'on dirait une poupée gothique de taille réelle. En effet, ce jeune homme, travesti, aime porter des longues et élégantes robes noires. Pour son maquillage, il apprécie le fond de teint très clair qui rend sa peau très pale. Il porte souvent de l'ombre à paupière noir et ainsi que du noir à lèvre. Il s'agit donc d'un personnage très sombre qui provoque la curiosité et aussi la moquerie chez les humains. Le jeune homme évite de montrer ses émotions c'est pourquoi son visage est souvent fermé, sans aucune expression. Il n'est pas rare qu'il porte des lentilles. Sa couleur préférée est bel et bien bleu foncé mais il apprécie en mettre des plus claires. Il passe aussi énormément de temps à coiffer ses cheveux noirs, parfois blonds pour en faire des coiffures assez particulières mais toujours élégantes.

Général
Taille : 1m70 sans talon
Poids : 50kg tout mouillé
Manière de se déplacer : élégante, aristocratique, cherche toujours à paraitre maitre de lui même quand il est complètement à la bourre, ce qui heureusement n'arrive pas souvent voire quasiment jamais.
Corpulence : mince, élancée, il a surtout le dos bien droit et se tient bien comme le doit tout aristocrate.
Atout(s) physique(s) ? Il n'a jamais eu aucun problème de peaux, il a des cheveux magnifiques qui ont la particularité de toujours être coopératif pour n'importe quel style de coiffures, ses ongles sont toujours parfaitement manucuré (par lui même) tellement qu'on dirait qu'ils sont incassables. Il a tendance à bien cacher sa force sous ses vêtements. Parce que oui même si il est tout mince, il a quand même du muscle.
Faiblesse(s) physique(s) ? Il a plutôt une corpulence faible par rapport à un homme normal. Sa vue a légèrement baissée depuis un an, c'est pour ça que ses lentilles sont devenues vraiment nécessaires et plus uniquement de simples décorations.

Tête
Chevelure (couleur, épaisseur, coiffure) : Des cheveux comme dit précédemment, très dociles à tout types de coiffures. Pourtant il les préfèrent plutôt compliquées et élégantes, pour aller avec ses vêtements. Ils sont assez fins et lisses à la base, noir profond et assez long pour lui arriver au bas des fesses.
Forme du visage : Un visage de poupée, je vois pas trop comment décrire ça, enfin cette forme ne peut être que parfaite.
Traits : Très fins, féminins, mais surtout toujours les mêmes puisqu'il ne cherche pas à battre le records d'expression à la seconde, loin de là d'ailleurs. Il n'aime pas montrer ses sentiments et donc ne montre vraiment très peu de chose sur son visage. Surtout lorsqu'il s'agit d'inconnus.
Couleur des yeux : A la base ils étaient noir. Maintenant ils varient entre le bleu clair et le bleu foncés, tout dépend des lentilles qu'il porte.

Style vestimentaire
Couleurs : Noir, bleu, blanc, voire même rouge foncé parfois.
Matières : Ca varie en fonction de la robe ou du pantalon, parce que oui il a commencé à en mettre.
Amples / serrés... : Serré à la taille, assez évasé pour le reste.
Ensemble type : voir photos


Description mentale :
Voila un point assez particulier. Vous l'aurez surement remarqué, Liam est passionné par les vampires c'est pourquoi il essaye de leur ressembler. Ce jeune homme n'est pas très bavard pour plusieurs raisons. Tout d'abord, ayant l'habitude des moqueries, il préfère y répondre par le silence. Cela le pousse à ne pas dire grand chose. En réalité, il est capable de passer plusieurs semaines sans dire le moindre mot. La deuxième raison: un traumatisme qu'il a subit une dizaine d'années. C'est d'ailleurs suite à cela qu'il commença à imiter l'apparence des vampires. Même s'il peut paraitre effrayant au premier abord, le jeune homme n'est en réalité pas une personne méchante. Enfin... Pas tout à fait. C'est ici que les choses se compliquent. Liam a en fait une deuxième personnalité. Cette dernière est bien plus agressive et effrayante. En effet, lorsqu'une de ses crise arrive, il devient alors un homme qui aime la violence et qui ne se prive pas pour la provoquer. Certaine personne qui ont eu la malchance d'y assister lui ont même
affirmé qu'il pourrait tuer dans de tels moments. Cependant, il serait tout à fait incapable de le décrire lui même, car il oublie tout une fois que cela est passé.


Alignement émotionnel (gentil, méchant...) : Pour la première personnalité, gentille mais froide avec les inconnus, pour la deuxième, beaucoup plus violente et sanglante. Ces deux personnalités ne communiques pas entre elles, donc Liam ne se souvient jamais de ce qu'il peut faire avec sa deuxième personnalité.
Heureusement celle-ci ne sort pas souvent.
Domine / se soumet : Se soumet généralement, mais faut pas non plus le chercher il peut être assez rancunier.
Dose de sadisme : Laisser mariner ceux qui l'emmerde peut être sadique dans un sens. Mais ça il faudrait le demander à Julian.
Pourcentage de parole : Très faible oralement, mais certaines personnes ont droit à un réel monologue par la pensée, ce qui peut être assez déstabilisant.
Quotient émotionnel (pleure pour un rien, ne montre pas ses émotions...) : Malgré le fait qu'il ne montre pas souvent ses émotions, du moins autant que possible, Liam est tout de même quelqu'un de sensible et
fragile, il a tendance à prendre mal les moqueries qu'elles soient méchantes ou pas. Et comme dit juste avant il peut être rancunier. Il a peur de donner sa confiance et qu'elle soit brisée par la suite aussi met-il toujours une sorte d'écart entre lui et la réalité.
Folie(s) ? Schizophrénie
Peur(s) : La Trahison
Manie(s) : Se touche les cheveux de temps en temps, il a aussi tendance à regarder les gens dans les yeux de manière exagérée lorsqu'on lui parle, ou à pas les regarder du tout.
Point(s) fort(s) : Son pouvoir lui est très pratique pour éviter que certaines personnes ne prennent part à des conversations qu'elles ne devraient pas. Sa prise de recul avec la réalité.
Faiblesse(s) : Le fait de ne pas accorder facilement sa confiance. De ne pas assez s'exprimer et donc de refouler beaucoup de choses. Ses crises de schizophrénie. Son manque de paroles.


Histoire :
Liam est né dans une famille heureuse. Bien qu'il était fils unique, le garçon ne s'ennuyait jamais. En fait, il passait le plus clair de son temps avec sa mère qu'il aimait tant. On peut dire qu'ils vivaient une relation fusionnelle. Bien sûr, Liam aimait aussi son père mais cela ne serait jamais pareil avec lui. Les années s'écoulaient tranquillement sans que rien d'important ne se passe. Un petit train de vie tranquille que le petit garçon appréciait énormément. Pourtant, les choses ne purent continuer ainsi. Pourquoi? Parce qu'un élément important vint troubler son bonheur. Il se souvenait parfaitement de ce jour là. Son
père travaillait, le garçon allait donc encore passer la journée avec sa maman. Jusque là, rien de plus banal. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'un vampire s'était introduit chez eux. La créature visiblement à la
recherche de nourriture s'en était pris à sa mère ne lui laissant aucune chance. Le garçon avait donc vu sa mère mourir devant ses yeux. Pourquoi avait-il survécu? Lui-même ne le savait pas. Le vampire avait pourtant remarqué sa présence. Cette expérience provoqua deux effets sur la personnalité du garçon. Tout d'abord, il s'enferma dans le mutisme. Deuxièmement, Liam se mit à admirer les vampires. Car oui, la créature qu'il avait vu l'impressionna au plus au point. C'est là qu'il se mit à copier leur apparence.
Tout pourrait s'arrêter là pourtant, il y a encore un élément important à prendre en compte. Cela arrivé pour la première fois plusieurs semaines après la mort de sa mère. Du moins, c'est ce que son père lui dit. Un jour, le garçon était rentré dans une colère noire détruisant tout ce qu'il pouvait sans que
l'on puisse l'arrêter. Sur le coup, le garçon refusa de le croire pourtant, lorsqu'il vit l'état de sa chambre, il fut bien obligé. Il fut même horriblement choqué lorsqu'il remarqua la cage de ses oiseaux... vide mais en morceaux. Pourtant, il adorait tellement ses animaux... Une chose était sûre, il devait voir un médecin. Ce dernier après lui avoir fait passé une batterie de tests et posé un bon nombre de questions vint à la conclusion qu'il souffrait de schizophrénie... Pour pouvoir tout de même vivre décemment, il recevrait tout de même un traitement. Par chance, ce dernier fonctionnait bien bien qu'il ait encore quelques rares crises.
Mais voilà, avec la nouvelle dictature, le garçon risquait de se retrouver enfermé dans un hôpital, chose qu'il n'aurait jamais supportée! Il ne lui fallut pas réfléchir bien longtemps avant de prendre la décision de quitter sa ville. Contre toutes attentes, il n'eut aucune difficulté à cela car il rencontra un vampire portant le nom de Break. Ce dernier lui offrit rapidement son aide. Cependant, quitter la ville voulait aussi dire qu'il ne recevrait plus aucun traitement...


Lieu de naissance : Modernis
Environnement de l'enfance : Joyeux comme décrit juste au dessus, jusqu'à ses quatorze ans du moins où l'incident arriva.
Famille : Sa mère est morte donc tuée par un vampire, son père l'est également mais à cause d'une crise cardiaque, peu de temps après le départ de Liam, il l'a appris lorsqu'il a remis les pieds à Modernis l'an dernier avant d'aller s'installer à New Esperanza avec Break. D'ailleurs il considère le vampire comme sa seule famille actuelle encore vivante, même si il apprécie la présence de certaines autres personnes comme Elanor ou encore Julian même si celui-ci est resté à Modernis et qu'il lui a toujours fait croire qu'il lui en voulait.
Education : Primaire, Collège, Lycée, tout était normal, il a eut ses diplôme comme n'importe quel élève aurait pu le faire. Il a passé trois ans à faire une licence de Psychologie doublée d'une d'histoire avant de s'enfuir de Modernis avec l'aide de Break.
Evènement(s) positif(s) marquant(s) : Son départ de Modernis avec Break, sa rencontre avec Julian, puis avec Ela et leur arrivée à NE.
Evènement(s) négatif(s) marquant(s) : La mort de sa mère, celle de son père, le fait qu'il n'ait plus de
traitement et doivent retourner à Modernis pour en récupérer sans que personne ne le sache. Il n'en a même pas parlé à Break, pour ne pas l'inquiéter, il a juste mentionner qu'il avait besoin de voir Julian à Modernis et de récupérer quelques affaires de sa famille avant de partir de NE. Bien sur ça n'est que temporaire, mais il veut tout de même voir comment la ville s'est développée. Il doit également passer donner des nouvelles à Gabriel par rapport à NE.
Vie étudiante : Double licence, psycho et histoire (mon rêve? mais pas du tout voyons!)
Premiers boulots : secrétaire particulier de Break à NE (en gros il fait la paperasse à la place de Break quoi)
Deuxième période de la vie rémunérée :
Amours : Aucun
But aujourd'hui : Gardé un minimum d'ordre à NE, et trouver de quoi soigner sa schizophrénie avant qu'il ne soit trop tard et qu'une crise ne survienne.
Situation immobilière : Il vit avec Break à NE, et s'est trouvé une sorte d'appartement à Modernis pour son séjour. Rien de bien cher ou important après tout il va pas rester longtemps, mais c'est toujours mieux que de payer l'hôtel pour une durée indéterminée.
Situation financière : Il a récupéré l'héritage familiale qui était quand même assez conséquent. Et puis il n'a pas vraiment eut l'occasion de l'utiliser, en plus Break lui a donner de quoi se payer son logement à Modernis avant qu'il ne parte.


Pouvoir spécial :
Télépathie : vous pouvez parler aux gens par la pensée , parfois ce ne sont que des bouts de phrase , jusqu'à être de vrai phrase . Il est assez dur de contrôler à qui on veut les envoyer , et parfois il arrive que le destinataire ne soit pas celui que l'on veut ...
Illumination : Vous éclairez une surface circulaire d'un diamètre de 20 mètres autour de vous.

Arme(s) : Il n'en porte pas.


Dernière édition par Nioon le Dim 3 Juil - 23:56:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

God is a rockstar! =x| Empty
MessageSujet: Re: God is a rockstar! =x|   God is a rockstar! =x| EmptyDim 3 Juil - 23:41:59


Nom
Akatsuki
Prénom
Yune
Age
68ans
Sexe
Masc.
Age apparent
20ans
Race
Humain
Groupe
Traders (futur à voir)
Taille
1m78
Poids
65kg
Surnom
Yune
Pouvoirs
Don de Soi et Soin
Armes

Avatar
Seto Kouji
God is a rockstar! =x| Koji_s10
God is a rockstar! =x| Sans_t10

Alignement émotionnel (gentil, méchant...) : Yune est quelqu'un de sensiblement gentil, il n'aime pas faire le mal, et ça se voit à ses pouvoirs, il a toujours été et sera toujours quelqu'un voulant aider les autres.
Domine / se soumet : Il a tendance à se laisser dominer selon les situations, mais il ne va pas jusqu'à se laisser marcher sur les pieds 24h/24h.
Dose de sadisme : Aucun sadisme dans cette petite caboche, même si parfois ça fait du bien de voir l'autre enfoiré se prendre un râteau dans la figure après avoir marché dessus... rien de bien sadique entre autre mais il faut pas l'embêter trop longtemps au risque de lui taper sur le système.
Pourcentage de parole : Yune est quelqu'un d'assez discret, il parle généralement quand il le veut bien ou quand la personne en face de lui lui inspire confiance, ce qui arrive assez souvent puisqu'il fait souvent confiance à n'importe qui, quitte à s'en mordre les doigts. Il n'est pourtant pas un grand parleur, juste ce qu'il faut. Il ne parle ni trop fort ni trop bas, jamais trop sec mais jamais trop laxiste non plus... enfin bref il a réussit à trouver le juste milieux.
Quotient émotionnel (pleure pour un rien, ne montre pas ses émotions...) : Il est plutôt sensible à l'opinion des autres, même si il a vite appris à se débrouiller seul dans la vie, il attache vraiment une grande importance à ce que l'on pense de lui. Mais ça ne veut pas dire qu'il pleure pour une rien ou qu'il s'énerve facilement. Quoi qu'il n'a pas beaucoup de patience par moment, mais il n'ira pas crier sur les gens. Il est plus du genre sarcastique ou même à ne rien dire et à souffrir en silence, voire à se plaindre après... Enfin tout ça pour dire qu'il est sensible mais qu'il garde généralement cette sensibilité pour lui et qu'il se cache derrière un masque de presque je m'en foutisme...
Folie(s) ? Pas encore, mais après 50 ans passés dans une capsule de cryogénisation peut être que ça va venir qui sait...
Peur(s) : Il a peur de perdre les personnes auxquelles il tient, et de voir sa vie complètement dirigée voire même mise en boîte. Il ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire, si il a besoin d'aide il est capable de le demander lui même...
Manie(s) : Se passer une main dans les cheveux quand il réfléchit, ne jamais manger la croute de ses sandwish en pain de mie, s'endormir au soleil dès qu'il fait 30°C.
Point(s) fort(s) : Son air je m'en foutiste et son caractère plutôt gentil fait craquer les filles, malheureusement pour elles (et lui) il n'est pas de ce bord là...Il passe les tests psychologique facilement, sain d'esprit et résonné, pas trop de problèmes de ce côté là.
Faiblesse(s) : Il a du mal à rentrer dans le moule de la petite vie de la ville, il préfère être libre et faire ce qu'il lui plait dans la vie. Malheureusement il faut bien s'adapter...



God is a rockstar! =x| Sans_t11

Manière de se déplacer : Le dos bien droit, les mains dans les poches pour la plupart du temps, le pas rapide et assuré. Il hésite rarement avant de prendre un chemin/une rue et est toujours dans la pensée qu'il ira bien là il doit aller de toute façon alors à quoi bon s'inquiéter du chemin à suivre.
Corpulence : Il n'est pas trop musclé mais il garde tout de même ses muscles bien dessinés, il est plutôt fin et ça n'est pas son séjour dans la capsule de cryogénisation qui a arranger ça, il va devoir reprendre du poids dans les prochaines semaines et se remettre au sport pour réhabituer son corps à la vie de tous les jours. En attendant il se fatigue assez vite et à souvent des vertiges. Il a aussi quelques problèmes d'hydratations et a souvent les lèvres sèches.
Atout(s) physique(s) ? Il a garder sa beauté et regagne très vite des forces grâce à son pouvoir, il guérit aussi très vite par rapport à un humain normal.
Faiblesse(s) physique(s) ? Actuellement il est encore trop faible pour faire quoi que ce soit, et même si il a trouvé une place à l'hôpital général de Modernis, il est tout de même ménagé par ses collègues, chose qui l'insupporte parce qu'il veut toujours sauver tout le monde.

Tête
Chevelure (couleur, épaisseur, coiffure) : Yune a les cheveux blond de base, mais voulant changer de tête de temps en temps il lui arrive de se faire une couleur châtain de temps à autre, il garde ses cheveux plus ou moins aux épaules et les coiffes parfois à l'arrache, à se demander si ils sont vraiment coiffer ou si il vient de sortir du lit. Ils ont une texture plutôt épaisse qui lui permet de les coiffer plus ou moins comme il le veut, avec ou sang gèle.
Forme du visage : Yune a un visage plutôt fin et rond, même sa mâchoire est légèrement arrondit, laissant un visage tout en douceur. Ses lèvres sont pleine et roses pâles, souvent étirées en un sourire. Il a des yeux plutôt bridés et ses sourcils assez bien dessinés... Le tout souligne vraiment la douceur de son caractère même si elle cache aussi ses défauts.
Traits : Des traits fins et doux, assez féminin quand on y regarde.
Couleur des yeux : Bleu gris foncé, avec des teintes plus claires et colorées selon la lumière. Il a les yeux assez sensibles et met parfois des grosses lunettes noire. Mais il n'a aucun problème de vue particulier.

Style vestimentaire
Couleurs : Il aime la simplicité donc il évite généralement les associations douteuses comme le rouge et le vert. Mais il aime bien mettre du noir, du blanc ou même du beige, le bleu, le vert... mais toujours que ça soit assez sobre.
Matières : Il aime bien le coton, ça dure plus longtemps, et puis bah les autres matières, il a jamais vraiment essayer, on va dire qu'il a pas eu que ça à faire pendant sa vie de traders.
Amples / serrés... : Il aime bien les vêtements amples pour le bas et serrés pour le haut, mais bon il fait avec ce qu'il trouve dans les magasins...
Ensemble type : Un T-Shirt ou débardeur noir, un baggi en jean, des baskets assez lâches, une chemise à carreau trop grande et un collier assez simple...


God is a rockstar! =x| Sans_t12

Lieu de naissance : Modernis Hôpital général Yune a eu la mal chance de tomber sur des parents qui ne voulait pas de lui, il a été abandonné dans une ruelle. Par contre sa chance a tournée assez rapidement puisqu'un vampire plus aimable que la normale (selon les critères de la milice) l'a trouvé, attiré par ses cris, et l'a pris sous son aile. C'est lui qui l'a élevé et qui lui a tout appris, Yune est allé à l'école comme tout enfant normal. Alors qu'il avait 10ans, Daisuke Akatsuki son père s'adoption fut attaqué par un Traders qui voulait cambrioller leur maison. Le vampire entraina par la même occasion le traders dans la mort, laissant le jeune Yune tout seul. C'est à partir de là qu'il dû se débrouiller et vivre dans la rue. Malgré ça, tout ce que lui avait appris Daisuke lui fut très utile. Malheureusement il fut surpris trois ans plus tard à voler un peu de nouriture sur le marché de la grande place, par nul autre que Nathanaël Morrow. Celui-ci réussit à le convaincre de se joindre à son groupe de Traders et Yune finit par le considéré petit à petit comme un deuxième père. Deplus son pouvoir se révéla très utile au petit groupe. Il se lia d'amitié avec la plupart des autres membres du groupe, exepté Angel et sa mère qui lui taper sérieusement sur le système. Malgré cet attachement, lorsqu'il eut 18 ans il décida de quitte le groupe et de retourner faire sa vie à Modernis, promettant à Nathanaël de lui transmettre des nouvelles de temps en temps. Il retrouva son ancienne demeure mais n'eut pas vraiment le temps d'y remettre les pieds, puisque après plusieurs péripéthies durant lesquelles il rencontra une certaines Sarah, il se fit enlever par nulle autre qu'Angel. Surpris par son côté vampirique encore inconnu du clan, il avait rapidement été
maitrisé. Celle-ci sur un coup de tête avait décidé qu'il devrait passer sa vie avec elle, et avait chercher un moyen pour que cela soit possible. C'est à Cyber qu'elle trouva ce dont elle avait besoin, une vielle machine expérimentale, qui d'après ce qu'elle en avait compris permettait de conserver l'être humain face aux dégâts du temps. Ce qu'elle n'avait pas prévu pourtant fut que cette machine était destinée à cryogéniser les être humains pour les réveiller plus tard et que cette machine était expérimentale, mais surtout que le projet avait été abandonné quand on avait découvert que la machine risquait d'infliger
plus de dégât au corps qu'autre chose. Angel enferma donc Yune dans la machine et voyant qu'elle ne pouvait même plus l'en sortir abandonna l'engin dans la décharge de Cyber. La machine y resta près de cinquante ans. Yune manqua donc toute la guerre et tout ce qui avait pu se passer jusque là. Il ne fut réveiller que lorsqu'un adolescent de Cyber vint appuyer par hasard sur un bouton de la capsule, faisant s'ouvrir la machine et décongelé le corps. Bien sur le gamin ne resta pas pour savoir ce qu'il s'était passé, les lumières bizzares sortant de la machine étaient beaucoup trop flippante pour ça. Le corps de Yune de
son côté mis plusieurs jours à se guérir de tout ce temps passé dans la machine, il passa donc une bonne semaine avant qu'il ne puisse ouvrir les yeux et sortir de la capsule. Tanguant à moitié, il réussit à
trouver la sortie de la décharge et fut trouvé par le gardien qui le garda chez lui quelques jours pour le remettre sur pieds, ne lui posant pas trop de questions sur le pourquoi de son état. Il passa une autre
semaine au lit, nourit à la soupe. Et ne pu sortir qu'après avoir récupéré un ou deux kilos. Il prit ensuite la première navette pour Modernis, le gardien lui ayant expliqué quand et où il était. Mais il
ne pouvait toujours pas faire trop d'efforts, et dormi une bonne partie du trajet. Une fois à Modernis, il se fit aider pour arriver jusqu'à l'Hôpital général où il passa au moins trois autres semaines, sous la
surveillance des infirmières et des médecins, apprenant également sur le tas ce qu'il y avait à savoir sur la médecine. Il en profita également pour retrouver son ancienne maison, qui semble t-il était toujours là mais tout de même dans un assez mauvais état, sans pour autant être inhabitable. Il posta également sa candidature à l'Hôpital Général, demandant à ce qu'il puisse passer les prochains examens, prenant des cours à domicile et observant le travail des infirmières et médecins de l'hôpital. La médecine l'intéressait beaucoup, et les médecins étaient plutôt intéressés par son pouvoir. Ils l'aidèrent donc à trouver un travail à l'accueil de l'hôpital en attendant qu'il puisse passer ses examens et l'aidèrent dans son travail scolaire au possible.

Famille : Il considère Daisuke Akatsuki comme son père, ainsi que Nathanaël Morrow, il n'a pas vraiment eu de modèle féminin dans la vie mais ça ne l'a pas empêché de vivre et grandir.
Education : Il a été éduqué assez normalement, il n'a pas été trop gâté, ni trop délaissé, mais Daisuke et Nathanaël lui ont beaucoup appris et dans des domaines assez différents.
Evènement(s) positif(s) marquant(s) : Le fait qu'il ait été trouvé par Daisuke puis Nathanaël. Sa rencontre avec Sarah.
Evènement(s) négatif(s) marquant(s) : Devoir supporter Angel et sa mère, se faire cryogéniser, il n'en est toujours pas totalement remis.
Vie étudiante : Assez baclée, il a été à l'école jusqu'à ses 10ans et là à 68ans il va reprendre la vie étudiante, chez lui certes mais tout de même. Il veut faire médecine.
Premiers boulots : Vol à l'étalage pour pouvoir manger.
Deuxième période de la vie rémunérée : Travail actuellement à l'accueil de l'hôpital général de Modernis.
Amours : Personne pour l'instant.
But aujourd'hui : Finir ses études de médecine, reprendre une vie normale et aider les gens qui
en ont besoin. Trouver l'amour peut être, mais surtout guérir.
Situation immobilière : Il a récupéré sa maison sur Green street.
Situation financière : Son salaire plus quelques aides des médecins ou de l'hôpital quand ça va vraiment pas. Il cherche aussi un autre petit boulot pas trop prenant pour compléter les fins de mois.




God is a rockstar! =x| Sans_t13



Il est allergique aux piqures de guêpes. Il ne supporte pas la voiture, il prend toujours le tram ou le métro. Ses yeux virent parfois au marron lorsqu'il y a peu de lumière. Il doit mettre de la crème solaire pour éviter les coups de soleil assez souvent parce que sa peaux est devenu beaucoup plus sensible à cause de la cryogénisation. Il déteste les hamburger et les boissons à bulles ainsi que l'alcool. Il ne fume pas. Il n'a jamais essayer de conduire. Il aime beaucoup lire. Ne supporte pas la paperasse.

Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

God is a rockstar! =x| Empty
MessageSujet: Re: God is a rockstar! =x|   God is a rockstar! =x| EmptyLun 4 Juil - 0:05:34

Après un titre qui veut rien dire, et parce que Grimmy m'a trop donné envie avec ces histoire de neveu cousin.... bref famille... Voilà ce qu'il reste du clan Morrow, enfin pour l'instant... En plus je suis retombé sur un ancien truc avec des "descriptions" des Modernis Motel... en voulant mettre un bout de mon "LaPluis pour les nuls, les racines du clan"...ça va donner xD OR DONC Voilà ce que ça donne!!!!


Personnages joués
Personnages que l'on attend ou qui ont été joué mais plus maintenant parce que blablabla....
Personnages morts

Alors du plus vieux au moins vieux!


Morgan Morrow
God is a rockstar! =x| Morgan10
Fiche
avatar : Tsukasa (D'espairsray)
Général à savoir
Morgan est le premier Morrow a avoir fait parlé de lui, il a en effet été LE premier jardinier compétent du château Von Dast, et il a aussi réussit à attirer assez l'attention du Comte Friedrich Von Dast pour le mettre non seulement dans son lit mais surtout dans son coeur, et ça c'était pour la vie! Mais ça c'était il y a à peu près 8000 ans. Il aura marqué l'histoire "grâce" à la possession dont il a été victime, en effet pour stopper le démon Loki qui faisait maint ravage dans ce monde, il a finit par se retrouvé possédé par lui. Pour l'arrêter il aura fallut que son amour, Friedrich, le tue. Il avait alors à peine 28ans. Il a passé toutes ces années de morts presque mis à l'écart et n'a pas pu trouver la paix. De plus une malédiction a été lancée sur la famille, tout Morrow faisant de la magie noire se retrouvera donc possédé par Loki. Cette malédiction prendra fin un peu plus de 8000 ans plus tard avec Gabriel et grâce à l'intervention de Satan lui même. Pour en revenir à Morgan, il est revenu à la vie il y a quelques mois, presque un an maintenant, presque en même temps que ces anciens rivals et amants : Tybalt LaPluie et Friedrich Von Dast. Il est actuellement à Gohik et a des réactions bizarres aux venins de serpents, malgré ça il a garder une bonne partie de sa mémoire de sa période de mort, même si celle-ci finira par partir en lambeaux au fil du temps, il en viendra même par oublier sa vie d'avant et les deux autres cités plus tôt... (les Morrow ont une mémoire de merde!)
Pouvoir: Hana Garden (Télékinésie et Soin lorsqu'il était humain)

Les dernières générations de Morrow

Arbres généalogiques :
ça donne à peu près ça
God is a rockstar! =x| Morrow10

Nathanael Morgan Morrow
God is a rockstar! =x| Nathan10
avatar : Yuma Ishigaki
Ce qu'il y a à savoir :
Nathanael est le père de Gabriel, Sesth et Angel. Il était humain et est mort à 39ans. Il était le chef du clan Morrow jusqu'à sa mort, et a été marié à Rose depuis ses 19ans, il ne l'a jamais regretté ou presque. La seule chose qu'il ait pu regretter fut l'abandon de ses deux fils Gabriel et Sesth chez une gouvernante de Gothik le jour même de leur naissance, c'est la seule chose qu'il a reproché à sa femme, même si ce reproche était silencieux. Il n'était également pas d'accord avec le fait de gâter/pourrir leur fille. Ceci le faisait d'ailleurs râler quand il voyait sa fille se pavaner comme une princesse de mauvais goût. Enfin mis à part ça, on peut dire qu'il a été un bon chef de clan, malgré le fait qu'il se faisait un peu trop manipuler par sa femme bien entendu. C'est d'ailleurs elle qui l'empoisonnera quelques années plus tard avant de rejoindre la milice, puis de mourir elle même dans un affrontement contre un groupe de vampire.
Pouvoirs : Télékinésie et Purification

Rose Morrow
God is a rockstar! =x| Rose10
avatar :Eliza Dushku
Fille d'un habitant de Gothik, elle a rencontré Nathanael une nuit ou elle était attaquée par un vampire. Il avait alors 17ans et elle 15. Il tua le vampire et au final ils finirent fous amoureux l'un de l'autre. Au point que à la mort du père de Nathanael, lorsqu'il dû reprendre le clan, elle partit avec lui et rejoint son groupe de Traders. Elle a toujours été assez superficielle, la seule chose qui l'avait retenue jusqu'à présent était qu'elle n'avait rien à elle. Elle rejeta ses deux fils, considérant dans son fort intérieur qu'ils avaient bousillé sa beauté, et puis c'était des garçons, elle ne pourrait pas jouer à la poupée avec... enfin des raisons des plus hideuses. Par contre lorsqu'elle eut Angel, elle fut la plus heureuse des mères, enfin elle pourrait jouer à la poupée comme elle le souhaitait. Aussi elle fit de sa fille une enfant pourrie gâtée.
Pouvoirs : Soin et Necromancie


Konrad Elesius Morrow
God is a rockstar! =x| Konrad10
avatar : Ralph Fiennes
Konrad est le petit frère de Nathanael, il n'a pas suivit la voie de son frère et a fondé une famille avec la jeune Lisiane Heart, dont il eut trois enfants : Théodore, Beatrix et Helvina. Son côté de la famille est plutôt sans histoire, il n'a rien contre les vampires et rien contre les humains, il n'a donc jamais vraiment pris parti pour l'un ou pour l'autre. Il est actuellement mort depuis l'année dernière à l'âge de 80ans tout pile, rejoignant ainsi sa femme, morte quelques années plus tôt. Il aura donc vécu une vie humaine basique, famille, boulot, dodo... Pas vraiment d'aventure mais tout de même une belle vie de famille. Il a toujours pris soin de ses petits enfants et les adorait, même si il redoutait combien la guerre et les conflit à Modernis puissent venir briser sa famille. Il suivit la même profession que son beaux père et devint policier. S'étant séparé de son frère avant que celui-ci n'ait eu ses enfants, et n'ayant pas eu de nouvelles depuis tout ce temps, il ne connait pas leur existence, ça ne l'a pas empêcher de raconter les vielles histoires de familles à ses enfants et petits enfants comme le font tous les grands parents.
Pouvoirs : Télékinésie et Petit élémentaire d'eau


Lisiane Morrow, née Heart
God is a rockstar! =x| Lisian10
avatar : Ayumi Hamasaki
Lisiane est issue d'une famille humaine. Ses parents étaient tout ce qu'il y a de plus classique dans la vie, son père était policier et sa mère était pédiatre. Elle avait un goût très poussé pour s'occuper des enfants et adorait être enceinte. Malgré cela après le troisième elle fut dans l'incapacité d'en avoir d'autres. Elle prit donc sur elle et éleva les trois premier comme si c'était la prunelle de ses yeux, elle chercha pourtant à adopter un quatrième mais l'âge de son couple et le fait qu'elle ait déjà trois enfants ne lui permis pas cela. Quand tous ces enfants furent en âge d'aller à l'école du quartier elle se fit engager comme serveuse dans une pâtisserie. Elle a rencontré Konrad alors que celui-ci était encore jeune et qu'il venait de quitter le groupe de Traders de son frère, en passage à Modernis.
Pouvoirs : Don de Soi et Illumination

Le clan Morrow sous les ordres/la protection de Nathanael

Mickaël
God is a rockstar! =x| Mickaa10
avatar : Yuki (Versailles)
Mickaël , naquit dans la cité Cyber ,son père était un vampire , et sa mère une humaine . Il vécu dans un palace jusqu'à ses 15 ans , apprenant à se battre , à utiliser ses pouvoirs et autres manières de se tenir en publique , que ce soit avec ses parents , ou avec des précepteurs. A 15 ans , le palace fut attaqué , par un groupe Traders anti vampire , il fut le seul à ré échapper au massacre , mais il perdit la mémoire , ne se "souvenant" que de ces connaissances de combats sans pour autant savoir d'où elles proviennent . Après cette date fatidique , il fut emmener par des sorte de bohémiens , faisant les routes entre Cyber et Modernis , c'est là bas , deux ans après , qu'il rencontra Nathanaël , il essayait de crocheter une serrure pour cambrioler une maison . Laissant son "travail" en plan après une bonne discussion avec le Traders , il décida de les suivre , espérant que petit à petit la mémoire lui reviendrait . Il se fait également Roi des Roses par rapport à son pouvoir. Il appréciait beaucoup Maëlys, et a été très attristé par sa mort, suite à laquelle il quitta le clan, enfin ce qu'il en restait. Il a actuellement 75 ans et vit dans une vielles bicoque à Cyber, il ne connait toujours pas son vrai nom de famille ou même quoi que ce soit sur son enfance.
Pouvoir : Voltage

Maëlys Evans
God is a rockstar! =x| Maalys10
avatar : Alyson Hannigan
Maëlys , elle , naquit à Modernis , de parents humains , de classe moyenne , ils vivaient dans un quartier plus ou moins calme , où vivaient quelques vampires sans histoire qui n'avaient rien demandé personne . Tout allait bien dans le meilleurs des mondes jusqu'au jour où leur quartier se fit attaquer par un groupe d'anti-vampire . Ceux-ci , voulant tuer les vampires du quartier , n'ont pas fait attention aux autres personnes humaines qui se trouvaient dans les parages , c'est ainsi qu'elle fut la seule membre de sa famille à ne pas mourir dans ce bain de sang , et qu'elle décida de se venger du haut de ses dix ans . Elle sauta sur l'occasion de voyager quand Mickaël l'amena à Nathanaël pour demander à ce qu'elle fasse partit du groupe . Depuis elle voyage avec le groupe , restant souvent avec Mickaël et Ichigo , bien que ne voulant pas vraiment tisser de lien avec les autres , elle doit tout de même reconnaitre qu'elle aurait du mal à les quitter . (elle mourut pendant la guerre Modernis/Gothik , là au mauvais moment)
Pouvoirs : Blessure et Goût mortel

Yune Akatsuki
God is a rockstar! =x| Yune10
avatar : Seto Koji
Yune est né à Modernis , dans une ruelle , se faisant abandonner par ses parents dès ce jour . Et se faisant trouver par un vampire quelques heures après , attiré par les cris qu'il entendait venir de cette mystérieuse ruelle. Il vécu les dix premières années de sa vie à apprendre de cet homme , que ce soit la politique , le combat et autre . Et quand celui-ci mourut , tuer par un Traders pas très amicale , Yune se retrouva en quelque sorte à la rue , et dû se débrouiller . Ce qu'il fit pendant à peu près trois ans , avant de rencontrer Nathanaël et de décider de partir avec eux , voulant voir un peu plus que les rues de Modernis . Il se lia vite d'amitié avec l'homme , tout en détestant sa femme et sa fille qu'il ne supporte pas . Il a d'ailleurs du refuser les avances d'Angel à plusieurs reprises . Il appréciait aussi assez Mickaël et Maëlys , ainsi que Ichigo . Il était humain ça il en est sur puisqu'il avait deux pouvoirs, c'est d'ailleurs grâce à son pouvoir de soin qu'il a réussit à survivre plus longtemps pendant la guerre Modernis/Gothik, ainsi qu'à garder une certaine jeunesse permanente. Il est l'un des seuls survivants du petit groupe. Il considérait Nathanael comme son père mais ça ne l'a pas empêcher de quitter le groupe à ses 17ans, ne supportant plus les deux autres Morrow. Pourtant il promis au chef de clan de lui transmettre des nouvelles de son fils si il le voyait. C'est à Modernis qu'il rencontra Sarah, mais c'est aussi là qu'il retrouva Angel quelques années plus tard. Ne s'attendant pas à son statut de vampire, il se fit enlever par la jeune fille qui le conduit à Cyber. Là elle le mit dans une machine bizarre dont elle avait entendu parler, censé conserver les corps des gens pour qu'ils se réveillent des années plus tard. (Elle avait cru de son côté qu'il s'agissait de stopper la vieillesse des gens en les faisant passer dedans quelques minutes et elle voulait garder Yune jeune pour qu'il reste avec elle...)Bref, Yune c'est retrouvé congelé pendant près de 50ans et puis POUF! Un jour un groupe de gamin retrouva la capsule de cryogénisation et appuya sur le bouton magique! Ce qu'il faut précisé c'est que sans son pouvoir de soin Yune n'aurait pas survécu au réveil, ça lui prit d'ailleurs quelques jours pour se réveiller, en plein millieux de la décharge de Cyber.
Pouvoirs : Soin et Don de Soi

Ichigo Alonzo
God is a rockstar! =x| Ichigo10
avatar : cosplay
Ichigo , elle , est aussi née à Modernis et a rejoint le groupe en même temps que Yune , la même année . Elle vécut dix ans avec sa famille , servant plus de bonne à tout faire que de véritable fille . Elle ne sait pas vraiment se battre , ou même se défendre à la base , mais le fait qu'elle se fasse jeter de chez elle à dix ans , lui a fait réaliser qu'elle devait trouver un moyen de survivre par elle même , aussi s'est-elle mise à voler , que ça soit de la nourriture ou des livres , choses qu'elle adore plus que tout au monde . C'est d'ailleurs en tentant de voler un livre qu'elle se fit prendre par Nathanaël , qui après une longue discussion finit par la convaincre de rejoindre le groupe . Etant la dernière arrivée avec Yune , elle réussit à tisser quelques liens avec lui , puis avec Nathanaël , Maëlys et Mickaël , ne supportant pas plus que les autres les deux femmes Morrow . Elle mourut quelques années plus tard lors de la guerre, tuée par une rafale de balle alors qu'elle cherchait à rejoindre Modernis pour retrouver Yune. Elle avait 17ans.
Pouvoirs : Hana Garden et Soin

Pour en revenir à la famille directe :

Gabriel Morrow
God is a rockstar! =x| Sans_t10
avatar : Teru (Versailles)
Fiche
Général à retenir :
Gabriel a grandit dans les rues de Gothik, hébergé chez des putains, du moins aussi loin qu'il s'en souvienne. Il a été abandonné par ses parents en même temps que son frère dont il a apprit l'existence durant l'année passée. Il a rencontré Ulrick Von Dast un jour ou il volait de quoi manger sur le marché de la ville, et devint rapidement son calice. Après plusieurs péripéthies, durant la guerre il manqua de mourir pour protéger Ulrick, celui-ci le transforma en vampire et pendant les années qui suivirent, il devint non seulement son conseillé mais aussi son amant, et eu de lui deux enfants : Urielle et Nicolaï. L'année passé, après la mort d'Ulrick, il décida de ramener son frère, Yvan mort à la guerre, à la vie. Le rituel ne marcha pas mais la malédiction du clan s'abattit sur lui et il fut possédé par Loki, du moins en partie. En une année, il aura entrainé une bonne partie de la population humaine dans une aventure : la création d'un village loin dans les montagnes, loin des conflits Moderne/Gothik, puis aida Faust à sortir de HOP, et après des aventures amoureuses pas très saine, finit par ouvrir une crêperie à Modernis. La possession s'est stoppé il y a peu et il a perdu la mémoire de toute l'année de possession. Actuellement il essaye de racheter sa faute auprès d'Asmodée et doit "espionner"/protéger Mickaël Von Dast pour cela.
Pouvoir : Hana Garden (après être passé par Télékinésie et Soin en étant Humain)

Urielle Morrow Von Dast
God is a rockstar! =x| Uriell10
avatar : Sarah Bolger
Fiche
Pouvoir : Hana Garden

Nicolaï Morrow Von Dast
God is a rockstar! =x| Nicola10
avatar : Strify
Fiche
Pouvoir : Empire du sang

Yaël Layfon
God is a rockstar! =x| Yael10
avatar : Takuya (An Cafe)
Fiche
Pouvoirs : Métamorphose

Nathael
God is a rockstar! =x| Nathae10
avatar : Miyavi
Pouvoirs : Détente et Bulle d'air

Sesth Morrow
avatar :

Pouvoir :

Angel Morrow
God is a rockstar! =x| Angel10
avatar : Bonnie Wright
Angel a deux ans de moins que ses deux frères, elle n'en est pas moins vampire, d'ailleurs elle a été la première à avoir été transformée, même si personne ne s'en est jamais douté.
Angel devenant plus arrogante que sa mère , à force d'être trop gâtée , adopta un style de combat plus basé sur la provocation qu'autre chose , en faisant toujours trop pour se faire remarquée , finit par arriver ce qui arriva . Vers ses quatorze ans elle rencontra un vampire qui , lassé par son cinéma inutile , finit par la mordre , la transformant à vie en vampire . Ayant trop honte pour le dire à qui que ce soit , elle ne fit part à personne de son nouvel état , et se nourrit donc depuis à chaque passage en ville , ne voulant pas prendre de calice . Elle a donc actuellement 66ans et se ballade entre les villes à la recherche du prince charmant, qu'elle aura du mal à trouvé si elle continue à être aussi arrogante. Malgré ça, la mort de ses parents et le départ/la mort d'une partie du clan lui a fait un gros choc.
Pouvoir : Attirance

Théodore Morrow
God is a rockstar! =x| Thaodo10
avatar : James Masters
Théodore est le plus âgé des enfants de Konrad et Lisiane. Il a fait sa vie aussi calmement que son père mais a choisit de devenir professeur dans un des lycée de Modernis. Il voulait apprendre aux enfants à réfléchir par eux même plutôt que de faire tout ce qu'on leur dit sans réfléchir. Il a toujours adoré sa famille et est très fière de sa femme, Anae, et de ses deux enfants, Cathrina et Maël. Il est resté très proche de sa soeur Beatrix, surtout depuis la mort de Helvina et de son mari. Il a tout fait pour que son neveu se sente comme chez lui mais il a vraiment du mal à le faire sortir de sa coquille depuis l'accident de voiture. Théodore a maintenant 42ans et des poussières et fait de son mieux dans la vie.
Pouvoirs : Soin et Hypnose tactile

Anae Morrow
God is a rockstar! =x| Anae10
avatar : Shannen Doherty
Jeune femme dynamique et pleine d'entrain, elle s'occupe avec joie de toute sa petite famille. Ayant perdu ses parents étant jeune elle a du prendre sa vie en main rapidement. C'est à une caisse de supermarché qu'elle a rencontré Théodore pour la première fois. Depuis elle a fondé une famille avec lui. Elle adore ses enfants, et est aussi douée que sa belle mère pour s'en occupé, elle a donc pris un emplois comme enseignante dans une école primaire de Modernis. Elle a pourtant beaucoup de mal avec son neveu même si elle comprend qu'il vient de perdre ses parents. Elle a actuellement 35ans.
Pouvoirs : Don de Soi et Canicule

Cathrina Morrow
God is a rockstar! =x| Cathri10
avatar : Sarah Michelle Gellar
Jeune fille de 16ans, Cathrina est aussi dynamique que sa mère, mais elle est aussi très attiré par la cuisine. Elle adore faire des gâteaux avec sa mère tous les samedi. Et tente d'apprendre toutes les recettes possibles et imaginables qu'elle peut. Par contre son plus gros défaut est son manque total de tact, elle a tendance à faire pas mal de gaffe à cause de ça.
Pouvoirs : Hypnose tactile et Don de soi

Maël Morrow
God is a rockstar! =x| Maal10
avatar : Ryunosuke Kamiki
Contrairement à sa soeur Maël n'est en aucun cas passioné par la cuisine, lui son truc c'est les livres! Les math, la géographie, l'histoire... bref tout et n'importe quoi tant que c'est dans les livres. Il a à peine 15 ans et connait déjà près de la moitié de l'encyclopédie par coeur, il a aussi sauté deux classes et a toujours de très bon résultat dans la théorie. Par contre pour ce qui est du sport, on ne peut pas dire qu'il fasse beaucoup d'effort. Son rêve dans la vie serait d'être bibliothécaire ou historien.
Pouvoirs : Petit élémentaire d'eau et Illumination

Beatrix Morrow
God is a rockstar! =x| Beatri10
avatar : Horikita Maki
Beatrix est la soeur de Théodore, mais contrairement à lui elle n'a aucun don pour les enfants. Pas qu'elle les maltraite, c'est surtout qu'elle n'a aucune patience. Malgré ça les enfants l'adore. Mais elle, elle n'en veut pas, d'ailleurs à 37ans elle est toujours célibataire. Elle travail à l'hôpital général de Modernis, et pas n'importe où puisqu'elle travail à la morgue. Elle n'a pas peur des cadavres donc, mais ça n'empêche pas que la mort de sa soeur et de son mari l'a beaucoup choqué. Elle est restée très proche de son frère surtout après ça, mais ne sait vraiment pas comment elle pourrait aider son neveu dans cette épreuve et ça la déprime.
Pouvoirs : Nécromancie et petit élémentaire d'eau

Helvina Vigo, née Morrow
God is a rockstar! =x| Helvin10
avatar : Alyssa Milano
Helvina était une jeune femme brillante et doué en art, elle est la plus jeune des trois enfants de Konrad et Lisiane. Elle était âgée de 35ans lors du drame. Avec son mari elle était partit faire des courses à la superette du coin de la rue lorsque deux voitures sont arrivées en trombe dans les deux sens, et les deux chauffeurs complètement ivres, n'ont eut ni le temps de voire qu'il y avait une autre voiture juste en face, ni celui de voir qu'il y avait deux personnes qui traversaient la rue juste au milieux. On peut dire que Helvina et Leo n'ont rien sentit à cause de la rapidité de l'action, surtout après avoir vu ce qu'il restait des corps. Mais ça n'empêche pas que leur fils se retrouve orphelin à cause de ces deux chauffards. Ceux-ci ce sont d'ailleurs fait arrêter le soir même, bien amochés tout de même par l'accident.
Pouvoirs : Fusion des liens (idem que pour son mari) et Don de soi (lui avait la télépathie)

Ramiel Vigo
God is a rockstar! =x| Ramiel10
avatar : Ken'ichi Matsuyama
Ramiel est donc orphelin et vit chez son oncle, sa tante et leurs deux enfants. Mais ça ne l'empêche pas de broyer du noir depuis l'accident. Il évite presque tout contact avec la réalité et essaye de se plonger dans l'histoire de la famille. Il a 16ans et passe presque son temps libre dans le grenier, ou il a établi sa chambre lorsqu'on lui a demandé de choisir où il voulait s'installer. Il est très renfermé sur lui même et n'essaye même plus de travailler à l'école, aussi il ramène de très mauvaise note, même si ça ne reflette en rien ses capacités intellectuelles. Il sèche souvent les cours pour se plonger dans des livres qui l'intéressent, parlant souvent de vampires et autres créatures de la nuit. Il n'en a encore jamais croisé mais aimerait bien, peut être qu'ils savent ce qu'il se passe après la mort après tout puisqu'il s'agit de mort vivant. Il traine souvent dans les rues la nuit, ou passe celle-ci sur le toit de la maison, passant par le velux de sa chambre. Il écoute souvent certaines chansons de Fairy Tales, même si le groupe s'est séparé, il aime bien. Il ne supporte plus la musique qu'écoute sa cousine, un truc du genre Mordenis Motel, pour lui c'est plus de la merde qu'autre chose, rien de bien
intéressant... Il lui arrive aussi de se battre avec d'autres élèves lorsqu'il va en cours ou qu'il se ballade dans la rue. Pour lui personne ne peut le comprendre et cherche à s'éloigner des autres pour ne plus souffrir.
Pouvoirs : Don de soi et Télépathie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




God is a rockstar! =x| Empty
MessageSujet: Re: God is a rockstar! =x|   God is a rockstar! =x| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

God is a rockstar! =x|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Communication :: Gestion des RP-