Nom : Valentine
Prénom : Vincent
Titre/Surnom : l'anté-Hellborrow / Vincente (prononcer à l'italienne)
Age : 301 ans
Age Apparent : la trentaine, soit un peu plus âgé que son original
Race : vampire
Groupe : Gothik
Description physique :
Général
Taille : 1m75, soit un peu plus (5 cm) que son original
Poids : entre 50 et 55 kg, il se gave beaucoup
Manière de se déplacer : féline dans l'ensemble, Vincente est un véritable prédateur. Ses gestes sont toujours souples, gracieux, alternant avec une facilité déconcertante la rapidité et la lenteur exagérée pour un merveilleux effet (flippant et hypnotisant).
Corpulence : Vincent a un corps naturellement fins et élancé, mais il a des muscles assez développés et très marqués. Il a toujours vécu très durement, s'astreignant à des épreuves physiques difficiles. Pour autant, il a un environnement très confortable. Seulement, cela fait partie de son idéal de beauté.
Atout(s) physique(s) ? Une beauté sauvage et mystérieuse, qui est pourtant froide. Oui, Vincent est physiquement déstabilisant.
Faiblesse(s) physique(s) ? Il a de trop grandes mains qu'il a du mal à situer dans l'espace lorsqu'il bouge et il lui arrive souvent de faire tomber des objets. Ce n'est pas du tout le cas avec ses longues jambes pourtant. Et quand il ne soigne pas son sourire, il devient facilement effrayant, on a alors tendance à le fuir, son visage devenant celui d'une colère de folie furieuse destructrice, même si derrière cela, il est parfaitement calme. Il aurait aussi aimé ne pas avoir une peau définitivement aussi pâle, car il aime les humains bronzés de Modernis.
Tête
Chevelure (couleur, épaisseur, coiffure) : Ils sont d'un châtain clair, dans les tons noisette, sans reflet. Assez ternes finalement. Plutôt fins également, mais en grand nombre, ce qui donne un assez bel effet. Souples, coupés, des mèches longues encadrent son visage et il porte la nuque longue. Toutefois, ça lui va bien.
Forme du visage : Il a un visage allongé, mais sans donner une impression de maigreur exagérée. Sa mâchoire est plutôt marquée.
Traits : Fins, mais durs au niveau de ses expressions. Il trouve qu'il a un nez imposant, mais si lisse que finalement ça lui plait assez. Ses lèvres sont pulpeuses, engageantes uniquement s'il en a envie. Vincent a un regard très sombre d'origine (sans maquillage). Son visage est de type "renard".
Couleur des yeux : D'un bleu de glace, vous savez, celle qu'on trouve aux pôles. Les iris détonent énormément à cause de la noirceur environnante, naturelle et renforcée par le maquillage.
Style vestimentaire
Couleurs : Vincent fait énormément dans le noir. Parfois, il rajoute une touche de rouge bordeaux, voir plus sombre. De temps à autre, c'est du doré ou de l'argent. Il aime aussi les tons cuivrés.
Matières : Le cuir, les tissus extrêmement légers pour ses hauts, ou le velours. Ses goûts sont assez variés mais coûtent en général les yeux de la tête.
Amples / serrés... : Serrés. Très. Quand ils sont amples, c'est juste parce qu'il a laissé sa chemise à moitié transparente ouverte.
Ensemble type : Il n'est pas très conforme à la morde de sa ville natale. Il revêt les ensembles traditionnels, mais seulement en partie et mal attachés. Typiquement : une chemise fine blanche attachée par un ou deux boutons au niveau de l'estomac ; un pantalon en cuir ; des bottines vernies ; un collier ou une écharpe de laine fine autour du cou. Il a horreur de mettre des chapeaux, des gants, etc... Sans raison particulière. En revanche, les bagues sont légions.
Description mentale :
Alignement émotionnel (gentil, méchant...) : méchant !!! oh ouiii ! Vincent aime le mal, il aime faire le mal, il aime quand le malheur tombe sur les autres, il aime voir les autres se faire du mal... Il parait même qu'il aime qu'on lui fasse du mal. Il recherche en ce moment un disciple du Mal, avec de grandes prédispositions, qu'il pourrait convertir totalement à sa noble cause.
Domine / se soumet : C'est évident ! Il domine ! Mais ce n'est pas irréversible. Il lui arrive de se soumettre, lorsqu'il sait que cela détruit l'autre.
Dose de sadisme : Elle est plutôt élevée, sur une échelle de 1 à 10, 9,8. Les 0,2 restants sont pour ses relations sexuelles. Il n'aime pas tellement le SM, ce n'est pas assez vrai. A côté de ça, Vincent est un véritable pervers. Dans absolument tous les sens du terme.
Pourcentage de parole : Vincent parle très peu la plupart du temps, sauf quand c'est l'heure de son monologue explicatif de grand méchant. Et oui, quand on veut faire le Mal, on le fait bien.
Quotient émotionnel (pleure pour un rien, ne montre pas ses émotions...) :Vincent obtient ici un beau 6/10. Mais tous les points vont dans la case colère.
Folie(s) ? Vincent est, comme tous les antés, rempli de colère. Il en veut au monde, il en veut à son original et seule sa mort viendra l'apaiser. Il a donc un mode de pensée démesuré. Oui, il est obsédé.
Peur(s) : Il a peur de mourir, d'être oublié. Peur de n'être qu'un double. Peur d'être impersonnel. Peur de se retrouver en face de son original.
Manie(s) : Tuer. Si, je vous assure, c'est une manie. En plus, il ne peut pas s'empêcher de lancer des piques acérées. Pourvu que ça fasse mal.
Point(s) fort(s) : Il ne souffre jamais à cause des autres.
Faiblesse(s) : Il peut très vite partir en sucette s'il entend parler de son original.
Histoire :
Lieu de naissance : Il vient du néant. Un jour, un certain Victorian de Hellborrow naquit. Mais il devait décevoir ses parents, les attentes de ses proches, ne pas répondre au rôle que lui avait assigné le Destin. Alors, la nature créa un double pour contrebalancer cette erreur. C'est comme cela que Victorian bis vit le jour. Dans une ruelle sordide de Gothik City, à deux rues du manoir Hellborrow.
Environnement de l'enfance : Il fut recueilli par une servante du manoir Castellis, aujourd'hui en décrépitude. Nourrit au sang de cette femme, l'enfant acquit rapidement le savoir. Ou plutôt, il avait déjà toutes les informations en tête, lui restait le développement intellectuel nécessaire pour le comprendre. A deux ans à peine, il comprit donc sa situation et sa provenance. La colère prit forme et jamais ne le quitta. Il se choisit un nom bien à lui, ou plutôt... Il savait comme il se nommait. Vincent Valentine. Et non Chou, comme l'avait appelé sa nourrice. A cinq ans, il la tua et se retira de la petite maison où il logeait jusque là.
Famille : inexistante
Education : inexistante. Il s'est forgé seul, à partir de ce qu'il savait. Il n'a jamais rien réellement appris. Il voyait, testait, absorbait. Il a toujours eu une facilité déconcertante à comprendre le monde qui l'entourait et il avait donc une capacité étonnante à tout faire dès le plus jeune âge.
Evènement(s) positif(s) marquant(s) : Vincent a beaucoup tué et manipulé pour arriver à vivre dans la grande maison qu'il occupe à présent. On pourrait dire que sa vie est une succession d'évènements positifs, des étapes essentielles à son développement, des défis qu'il a toujours remportés.
Evènement(s) négatif(s) marquant(s) : Sa vie elle même est un évènement négatif. Il hait son existence mais fait montre de violence et de perversité pour tenter de devenir quelqu'un à part entière. Il a beau tout avoir, dans sa tête, il est toujours le second.
Vie étudiante : BWAHAHA ! ...
Premiers boulots : Il n'a jamais réellement travaillé, sinon pour se procurer lui même ce qu'il désirait.
Deuxième période de la vie rémunérée : Aujourd'hui, Vincent est à la tête d'une fortune colossale, qu'il ne dépense que parcimonieusement. Il joue beaucoup, pariant sans cesse sur tout et n'importe quoi. Et fait office de banque de prêts, assez impitoyable.
Amours : cf : Vie étudiante.
But aujourd'hui : Tuer son original et attendre sa mort après avoir fait une méga teuf pour célébrer sa victoire.
Situation immobilière : Il vit tout près des nobles, dans une grande maison. Mais refuse d'adopter leur style de vie, il a trop peu de se rapprocher de son original et d'en subir des conséquences désastreuses. Inconsciemment, cela nourrit son sentiment d'injustice et d'infériorité, car il est à l'écart dans un monde auquel il appartient désormais totalement.
Situation financière : Très à l'aise.
Pouvoir spécial : Anté-gravitation : possibilité de marcher sur les murs, les plafonds... Pas de chute, sauf si on est étourdi, déconcentré, etc... Un coup violent annule également, les pieds ne sont pas collés avec de la glu.
Arme(s) : Tout ce qui passe à sa portée, mais il ne se promène jamais armé. Il a une préférences nette pour l'argenterie.