Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'education et les aventures de jeunesse de Lestat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Prostitution
Prostitution
Lestat

Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2011

Addict Identity
Age du personnage : Trente et un
Pouvoir(s) : Sweet Dreams et Illumination
Addiction : Opium, sexe

L'education et les aventures de jeunesse de Lestat  Empty
MessageSujet: L'education et les aventures de jeunesse de Lestat    L'education et les aventures de jeunesse de Lestat  EmptyJeu 28 Avr - 17:14:53

LESTAT DE LIONCOURT


Nom : Inconnu
Prénom : Lélio
Titre/Surnom : Lestat de Lioncourt
Age : Trente et un ans
Age Apparent : Dix-sept, dix-huit ans
Race : Humain
Groupe : Gothik, il n'a jamais mis les pieds ailleurs.

DESCRIPTION PHYSIQUE


Général

Lestat fait un bon mètre soixante dix pour cinquante sept kilos.. Ni trop grand, ni trop petit, ni trop maigre ni trop gros, il se mêle bien à la foule, c'est sa principale qualité. Les clients l'apprécient beaucoup pour ça, il est passe partout. La seule chose qui le différencie bien c'est son visage très féminin. Sa démarche en revanche est très masculine. Pas de déhanché sensuel, pas de jeu de reins. Lestat n'utilise pas ces artifices pour séduire. Il n'a besoin que de son délicieux corps et de sa voix attirante. Ils tombent comme des mouches dès qu'il ouvre la bouche pour demander quelque chose ou saluer quelqu'un. Elle est grave, rauque juste ce qu'il faut et à la fois si innocente et presque pure. Mais l'on sait bien que derrière ce ton enjôleur se cache le vice et la dépravation. Lestat a hérité d'une voix magnifique mais il a du la travailler pour qu'elle sonne aussi bien quand il parle. Et aussi pour qu'elle résonne magnifiquement alors qu'il crie. Malheureusement, il ne maitrise pas le chant. C'est bien sa seule tare à ce niveau, il chante très mal. En général nous ne pouvons pas dénombrer beaucoup de points faibles et s'il y en a, il les cache habilement. Comme son âge, mais nous expliquerons cela plus tard. Son plus grand défaut est son accent. A force de fréquenter les bas quartiers, il a prit un vague accent paysan, qu'il camoufle le plus possible. Et sa plus grande qualité est son expérience dans le domaine sexuel. Autre point fort: sa dentition impeccable.

Tête

Il a les cheveux bruns, entrecoupés de mèches rousses-rouges, naturelles. Il ne s'est jamais teint les cheveux et les lave tous les trois jours avec un shampoing spécial, ils sont donc toujours parfaits. Ils lui arrivent aux épaules devant et derrière, il laisse une longue mèche descendre jusqu'à ses reins. Il laisse parfois son esclave personnel la tresser mais il préfère la laisser libre. Ses mèches ne se voient qu'à la lumière vive. Ses traits son extrêmement féminins pour un homme de son âge. Il garde le visage de ses dix-sept ans grâce à un traitement miracle dont nous parleront plus tard. Ses yeux bleu glace tranchent par rapport à ses cheveux de couleur chaude et sa peau extrêmement hâlée qui laisse croire qu'il a passé des heures sous le soleil de Modernis. En réalité, cette teinte est naturelle et personne n'a pu expliquer pourquoi elle ne palissait pas au fur et à mesure du temps.

Style vestimentaire

Lestat a trois styles pour trois occasions bien particulières. Quand il reçoit ses clients, il porte une espèce de longue robe qui ressemble à une peignoir mais en plus grand, fait en riche tissu, la plupart du temps de la soie de couleur très vives, à motifs ou pas. La robe découvre ses épaules et est attachée par une longue ceinture de tissu qui fait un nœud sur sa taille. Le haut est donc serré, même s'il est assez lâche pour laisser pour la peau et sous la ceinture, il suffit d'un mouvement pour qu'une jambe gracile dépasse. Ses cheveux sont décorés de broches diverses et il a toujours un éventail à la main, assorti à sa robe.
Image d'illustration: here
Lorsqu'il va à la Cour pour fréquenter ses ami(e)s, il porte de longues robes de nobles Gothik, offertes par ses nombreux clients récurrents. Toujours dans les couleurs vives, elles n'ont rien à envier aux gardes robes des plus hautes familles de Gothik. Il faut dire que Lestat à une peau délicate, il lui faut les meilleurs traitements.
Image d'illustration: here
Et lorsqu'il se mêle au peuple, par exemple pour aller au marché, il s'habille dans des tissus fins. Une simple chemise blanche, une culotte noire, des bottes foncés et chaudes, une grand manteau noir et un chapeau noir au bord long. Il lui arrive, en été, de remplacer le noir par le gris.

DESCRIPTION MENTALE


Lestat est mauvais. Et il n'a aucune excuse. Il a eu une vie difficile mais il a trahi de nombreuses fois et a choisi de lui-même de se plonger dans le mal. Il est un dominant invétéré. S'il se soumet, ce n'est que pour mieux abuser ou écraser celui d'en face. Il juge qu'il est seul contre le monde. Les seules personnes à qui il tient réellement sont le numéro 1 de la maison close où il offre son corps et ou il est lui-même numéro 2 et son esclave personnel. Ils se soutiennent mutuellement et ce numéro 1 il est bien la seule personne qu'il ne pourra jamais tromper. Avec son esclave, il est moins sensible. Il l'apprécie mais n'est pas très proche de lui. Malgré tout, il lui évite les pires besognes. Il est son protégé. Son sadisme dépasse l'entendement; Même en ne l'ayant pas provoqué, on peut attirer son envie de faire souffrir et si l'on a tenté le Diable, on ne peut que s'en mordre les doigts. Il ne parle pas beaucoup, mais c'est toujours pour faire mal ou tromper. Il n'y a qu'avec son seul ami qu'il parle vraiment à cour ouvert. Bien entendu, il ne pleure jamais et s'énerve très rarement. Il est toujours seul quand il craque et alors, il détruit tout dans sa chambre. Bien entendu, il laisse les servants de la maison nettoyer, il est hors de question que son esclave range. Il n'a peur que d'une chose, être descendu de son piédestal. Il a peur de redevenir pauvre et d'être mêlé aux gueux à nouveau. Mais cela n'arrivera jamais. Il ne les laissera pas faire. Il a quelques manies gênantes. Il se tripote les cheveux quand il s'ennuie, il sent toujours la nourriture avant de manger et il ne peut pas passer une journée sans coucher avec quelqu'un. Il est aussi accro à l'opium et au vin. Bien sur, il peut vivre sans, mais ça fait partie de son petit confort. Ses points forts: un moral de fer et une répartie agile. Ses faiblesses: Il est vite sur la défensive et on sourire sadique peut le trahir.


L EDUCATION ET LES AVENTURES DE JEUNESSE DE LESTAT


L'eveil de Lélio

Lélio naquit un vingt-deux octobre, il y a trente et un ans de cela. Ses parents avaient déjà eu quatorze enfants, dont onze étaient morts de maladies diverses ou tués par des vampires. Le jeune humain connu une vie pitoyable jusqu'à ses huit ans. Là, un vampire emporta son père dans la mort. Lélio ne pleura pas, il ne ressentait rien pour cet être abjecte qui battait cette serpillère qui lui servait de mère et buvait du matin au soir. Ne pouvant plus subvenir à ses besoins, la mère vendit ses enfants pour survivre un peu plus longtemps. Lélio changea donc de maison, mais peu lui importait, sa vie avait été un désastre, peut-être sa qualité de vie s'améliorerait-elle. A l'époque, Lélio avait la peau pâle et déjà les yeux très clairs. Quand on lui demanda s'il était un vampire, il ne dit pas non. Il ne fut donc pas dégusté mais administré à des taches ingrates. Un an plus tard, on l'offrit avec une cinquantaines d'autres esclaves au Manoir d'un Vicomte quelconque. Au Château, on lui donna une livrée et une chambre de trois mètres sur trois mètres. Il fut affecté à la bibliothèque centrale ou administrait un vieux vampire, qui se dénommait Magnus. Il semblait aussi vieux que le Comte, au moins! Magnus s'attacha à l'enfant et lui apprit à lire et à écrire. Il lui conta aussi l'Histoire de Gothik. Du moins il commença. Quelques mois après son arrivée, il manqua de respect par mégarde à la fille du Maitre de maison, en lui renversant un seau de purin dessus alors qu'elle passait dans les écuries. Lélio ne jugeait pas que c'était sa faute, c'était elle qui l'avait bousculé! Malgré tout, il fut incriminé.Magnus obtint qu'on ne le dévore pas et il fut envoyé chez une noble, une Marquise.

Le legs de Magnus

Lélio arriva seul au Manoir de la Marquise. Elle n'avait pas de bibliothèque. Elle préférait de loin la contemplation de sa personne à de vieux bouquins poussiéreux. Heureusement Magnus avait prit ses dispositions pour que son protégé garde son confort. Chaque mois, il lui faisait livrer une dizaine de livres, en cachette, entre les sachets de linges de maison que la Maitresse faisait changer tous les trente jours minimum. Quand il était plus vieux, le linge de maison lui "irritait la peau". La journée, Lélio s'évertuait à obéir à tous les ordres de la suivante de la Marquise et dès qu'il pouvait, il dévorait chaque mot de ses livres. La nuit, il s'écroulait sur sa paillasse et s'endormait. Il rêvait d'aventure et de richesse. C'était tout ce qu'il avait: ses livres et ses rêves.
Et un jour, la suivante mourut. La Marquise prenait toujours des humaines pour jouer ce rôle. Elle aimait les voir se faner alors qu'elle devenait plus belle de jour en jour. Lélio fut choisit pour être la nouvelle suivante. On le couvrit de parures, de joyaux et de vêtements. Elle aimait sa beauté. "Quel est ton nom?" Il avait répondu Lélio, naturellement. Elle avait secoué la tête, tourné autour de lui. "Ton nom sera Lestat! Tu t'appellera Lestat de Lioncourt!" La Marquise, Gabrielle de Lioncourt, faisait de toutes ses suivantes ses "filles". Et Lélio, maintenant appelé Lestat, était son premier "fils". Il n'avait rien demandé mais c'était surement un coup du Destin. Tout ceci devait le mener quelque part, il en était sur.


Viatique pour la Marquise

Il avait treize ans depuis deux mois et cela faisait bientôt un an qu'il était la suivante de la Marquise. Elle aimait sa compagnie et lui se sentait bien. Bien sur, elle parlait tout le temps d'elle et de son visage parfait mais Lestat adorait tresser ses cheveu, la maquiller… Seule Gabrielle l'appelait Lestat, les autres continuaient de l'appeler Lélio. Certains étaient jaloux, d'autres admiratifs. Les bijoux et les robes de tissu claires qu'on lui donnait ne faisait que sublimer sa beauté pourtant humaine. Sa peau devenait plus halée de jour en jour, ce qui alimentait les critiques. Un jour cependant, la Marquise fut enlevée. Nombreux étaient les vampires qui désapprouvaient sa conduite politique. Quand on la laissa devant le Manoir, on eu du mal à la reconnaitre. Tout son sang avait été aspiré de son corps. Son corps sans vie fut porté à l'intérieur et Lestat la prépara selon les rites satanistes. N'ayant pas d'héritier, le Manoir fut récupéré par un cousin lointain qui mit à la rue tous les humains de la demeure. Lélio se retrouva donc à la rue, seul. Il était tombé de haut, de très haut. Il avait quatorze ans.

Les Enfants des Tenebres

Il fit donc la manche pendant presque' un an, tentant de faire pitié ou chantant comme il pouvait. Quand vint l'hiver, il failli mourir. Une femme vint le voir et le fit lever et tourner sur lui-même. Elle lui dit de la suivre s'il voulait gagner de l'argent. Il se laissa donc guider à travers les ruelles sombres et verglacées pour arriver dans une maisonnée de trois étages. Sur le devant s'étalait un nom en grosses lettres noires. "Paris". Vite, il apprit que Paris était une maison close. Il n'avait cependant aucune répugnance à offrir son corps contre de l'argent, si cela pouvait lui permettre de vivre dans le luxe. Bien sur Paris ne lui offrait pas tout ce dont il rêvait mais bientôt, bientôt…Quand on lui demanda son nom, il déclara qu'il s'appelait Lestat de Lioncourt. C'est ainsi qu'il devint prostitué à quinze ans. Un an plus tard, il découvrit son pouvoir. Plus jamais depuis un homme ne l'a prit. Il sortait de temps en temps pour fréquenter un groupe de vampires de petite noblesse. Ils voulaient renverser le Comte et se faisaient appeler les Enfants des Ténèbres. Ils s'habillaient de façon étrange et Lestat apprit que leurs vêtements venaient d'une contrée appelée Modernis State. L'humain savait tout sur Gothik mais il ignorait tout sur les autres terres. Il se jura qu'un jour il irait à Modernis, ce qu'il ne fit pourtant jamais.


Le Vampire Armand

Une nuit qu'on tressait ses longs cheveux, il entendit de l'agitation dans la rue. Il se pencha à la fenêtre et découvrit tout le petit monde de Gothik en agitation. Cette nuit, les jumeaux du Comte fêtaient leur anniversaire. Leurs cinq ans. Pour ses cinq ans, Lélio avait eu un plat de pâtes et des draps déchirés comme d'habitude. Il accepta de se rendre devant le Château avec un de ses collègues, comme des milliers de badauds. Et pour la première et dernière fois de sa vie il vit le couple comtal et leurs enfants. Ils s'aimaient, ils étaient heureux. Et leur bonheur était gerbant. Ces personnes lui donnaient des nausées. Lestat avait juste envie de cracher à la gueule de ce bonheur parfait. Il avait envie de leur démontrer que leur vie était bancale. L'amour n'est pas salvateur. A la place, il passa la nuit dans une taverne à chanter, à danser et à boire. Il avait son propre bonheur. Mais un vampire l'avait suivi. Et bientôt, il vint à la maison close. Plusieurs mois passèrent et le vampire magnifique venait toujours lui rendre visite chaque jeudi. Il demandait à Lestat de le prendre, le serrait contre lui, l'embrassait, puis partait. En consultant le registre il repéra le nom d'Armand Amadeo. C'était donc lui. Lorsqu'il eu dix-sept ans, Armand lui déclara son amour. Lestat décida de s'en servir. Le vampire lui apportait chaque mois un sachet de petites pilules rouges. Elles étaient un concentré de magie qui lui permettait de garder son corps figé. Mais cela nécessitait de manger énormément. Le vampire lui enseigna aussi beaucoup de choses de Modernis et Cyber. Et Lestat se surprit à s'éprendre. Il l'introduisit à un nouveau cercle d'ami pour lequel Lestat laissa tomber les enfants des Ténèbres. Ils étaient cultivés et si fascinants. Et ils lui offraient tellement de cadeaux. Lestat s'attacha aussi à eux.

Sur la voix du Diable, de Paris au Caire

Alors qu'il avait tout juste dix huit ans, Paris fit faillite. Une dizaine de prostitués s'étaient enfuis. Lestat alla donc offrir ses services à une autre maison close: Le Caire. Plus luxueuse, elle était composée essentiellement de jeunes nobles de familles en faillite à cause d'une guerre dont Lestat ignorait tout. La réputation d'Armand le fit accepter au sein de cette nouvelle famille. Il grimpa vite en grade, malgré le fait qu'il soit humain. A ses dix-neuf ans, il devint troisième meilleur prostitué du Caire. Toujours plus haut, toujours plus de luxe. Malgré tout cela, Armand lui annonça qu'il devait partir pour une quinzaine d'année, pour affaire. Cela affecta Lestat qui ne put recevoir de client pendant deux longues semaines. A cause de cela il chuta à la sixième place. Armand malgré tout lui assigna un esclave et partit. Lestat accueillit donc Nicolas de Lenfent dans sa chambre et en prit soin. Il ne le laissait pas faire les taches ingrates et laissait ça aux autres esclaves.
A vingt et un ans, il avait reconquit sa troisième place mais n'arrivait pas à détrôner le numéro deux, Daniel Molloy. Un de ses clients s'était éprit de lui mais Lestat ne pensait qu'à Armand et Nicolas. Un soir, alors que Nicolas lui jouait du violon-il savait adorablement en jouer ce jeune humain- l'homme fit irruption dans sa chambre et lui dit qu'il ferait tout ce qu'il voudrait. Lestat eut alors une idée. L'homme devrait tuer Molloy pour l'obtenir. Ce stupide vampire de basse noblesse se chargea d'éliminer le numéro deux et une fois que ce fut chose faite, Lestat incrimina l'assassin. Il témoigna, disant qu'il ne savait pas que sa passion pour Daniel le pousserait au meurtre. Tout marcha comme sur des roulettes et Lestat et Nicolas déménagèrent à l'étage le plus élevé, celui réservé aux deux meilleurs. Là, il vit pour la première fois le vampire qui rapportait le plus au Caire, Louis de Pointe du Lac. Il se lia d'amitié avec lui. Tous les trois régnaient en maitres sur le Caire, même la gérante ne pouvait rien leur faire.

Magie ancienne, anciens mystères

Lestat avait vingt-cinq ans et ne vieillissait pas d'un cil. Ces pilules miracles distribuées par Nicolas chaque matin étaient fabuleuses. La gérante décida de changer le nom de la maison close. Lestat fut ravi du nouveau nom de son lieu de travail, plein de classe. "La Nouvelle-Orléans". Il ne savait pourquoi, ce nom lui faisait penser à une horloge. Et Lestat avait toujours été fasciné par les horloges. Les affaires prospéraient et Lestat se languissait d'Armand. Malgré tout, Louis était une aide non négligeable. Et un ami précieux. Nicolas aussi était devenu très proche de son maitre. Il maitrisait de mieux en mieux son pouvoir quand il reçu une lettre d'Armand qui lui annonçait une date précise pour son retour. Et c'était deux ans avant la date prévue. Plus que sept ans…
Peu après ses vingt neuf ans il apprit la mort du Comte Ulrick. Il en était presque content C'était bien fait pour lui, sa potiche et ses enfants à la con. Pour la peine, alors que la Cité pleurait son monarque, Lestat fit la fête avec Nicolas. Par respect pour Louis qui faisait lui aussi son deuil, il ne l'invita pas. Il fut surprit d'apprendre par ses amis de la Cour qu'un vampire prétendait être le père des enfants d'Ulrick. Et le plus surprenant, il prétendait les avoir eu AVEC le von Dast. Aberrant.
C'est à cette époque que Lestat s'intéressa aux religions. Il dévorait ses livres. Et il pratiqua même quelques potions qui semblaient fonctionner. Quelques temps plus tard, Nicolas faillit mourir d'une morsure et Lestat le sauva. Il tenta plusieurs choses mais seule une pâte nauséabonde réussit à le rétablir. Lestat se replongea avec mille fois plus de ferveur dans ses livres.

Entrevue avec le Vampire

Lestat passa les deux dernières années à exercer son métier comme depuis seize ans et il se rapprocha de plus en plus de Louis sans pour autant oublier Armand. Maintenant, il ne lui reste plus que trois-cent soixante cinq petits jours qui le sépare de celui où il reverra le vampire Armand. Mais des mystères restent encore. Pourquoi Armand s'est-il soudain attaché à Lestat? Comment se fait-il qu'un humain de Gothik sache aussi bien jouer du violon? Et qui sont ces jumelles rousses dont Lestat rêve de plus en plus souvent juste avant de se réveiller?

AUTRES



Pouvoir spécial :
~ Sweet Dreams :
Lestat peut endormir quelqu'un et lui créer un rêve si réaliste que la personne croit que tout était réel. Pendant le labs de temps ou la personne est sous son contrôle, il peut lui faire ce qu'il veut sans qu'elle ne s'en rende compte.
~Illumination: Vous éclairez une surface circulaire d'un diamètre de 20 mètres autour de vous.
Arme(s) : Aucune. Il ne sait pas se battre et ne compte que sur son corps, sa répartie et ses pouvoirs pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

L'education et les aventures de jeunesse de Lestat  Empty
MessageSujet: Re: L'education et les aventures de jeunesse de Lestat    L'education et les aventures de jeunesse de Lestat  EmptyMar 3 Mai - 12:54:13

Han lala comment c'est bien ! *0*

Brillant même, pour avoir réussi à adapter Lestat aussi bien à 3V. L'ambiance de l'histoire est parfaitement Gothik. Et Lestat est un prostitué très crédible, puisqu'il se venge du monde avec une certaine cruauté.

Je ne vois rien d'autre à ajouter que
VALIDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

L'education et les aventures de jeunesse de Lestat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A la création du monde ou les aventures d'Honorus et ses amis!
» A la rencontre de Lestat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Personnages :: Addicts relâchés-