Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Le massacre du siècle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Le massacre du siècle. Empty
MessageSujet: Le massacre du siècle.   Le massacre du siècle. EmptyVen 1 Oct - 23:04:39

Deux heures. Deux heures du matin, et Grim c'était senti obligé de l'appeler à cette heure-ci, prétextant un besoin urgent de le voir et de lui parler alors que le vampire était bien installé au chaud sous les draps, somnolant contre Aless et profitant de son souffle chaud sur sa peau. En gros, il était au paradis, et là ce foutu vampire lui demandait de sortir se peler le cul pour discuter avec lui, qu'est-ce qu'il avait encore ? Il s'était engueulé avec son fiancé ? Avait-un problème de fric ou l'envi de tout simplement le foutre de mauvais poil ? Car si c'était le cas, il avait réussi son coup.

Le vampire accepta malgré tout, sans vraiment savoir pourquoi, il devait être trop énervé et lui avait fait sentir au téléphone en laissant échapper un long soupir exaspéré. Mais il s'était levé, avait embrassé Aless qui dormait profondément, habillé vite fait sans prendre la peine de se laver, ainsi il gardait l'odeur d'Aless sur lui, histoire de faire comprendre à Grim avec qui il était auparavant et que ça le faisait royalement chier de venir. D'ailleurs, il avait même décidé de venir à pieds, chez Grim. Histoire d'arriver à la bourre, il était de mauvaise humeur, autant mettre son hôte dans l'ambiance. De toute façon que lui ferait-il.. Le gifler ? La grosse blague.. Il pouvait bien essayer de se battre avec, Kalem allait encore lui mettre sa branlée dans tous les cas. Et il mit donc une heure et demi à venir, peut-être plus. Il n'avait pratiquement rien pris à part son portable et était vêtu.. Ouais bon on aurait dit un sadomaso avec son pantalon moulant en cuir, ses newrock et sa veste laissée ouverte avec un collier clouté et une chaine autour du cou. Il avait pris la première chose qu'il avait trouvé dans sa penderie. (Oui quand je dis qu'il est vraiment varié niveau vestimentaire je plaisante pas !)

Et enfin, il arriva devant la porte du vampire, forcément il lui avait demandé de venir chez lui. Alors que l'ancienne pièce où avait vécu son frère ou un truc du genre l'angoissait au plus haut point. Et puis.. Il n'aimait pas spécialement la maison. Trop petite à son gout. Kalem passa une main dans sa chevelure noire, hésita à faire demi-tour pour aller rejoindre Aless.. Puis s'acharna sur la sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Le massacre du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre du siècle.   Le massacre du siècle. EmptyVen 1 Oct - 23:55:42

Griméus faisait jouer ses ongles sur le bois du bar. Kalem était lent. Et c'était déplaisant. Très. Tartini vint léchouiller l'alliance qu'il portait au doigt et se mit en tête de jouer à son jeu préféré: faire tourner l'alliance autour du doigt grâce au bout de son museau. Griméus lui jeta un regard attendri et le laissa faire en caressant tendrement son pelage qui devenait plus rêche chaque année. Enfin il entendit la sonnette, pas trop tôt. Il se leva, fit monter le chat sur son épaule et alla ouvrir passant devant Grimi qui dormait dans un fauteuil du salon. Seule sa tignasse blond doré et une main blanche indiquaient sa présence, dépassant du fauteuil. La porte s'ouvrit sur un Kalem qui devait sortir d'une soirée pas très recommandable. Griméus haussa un sourcil mais ne releva pas plus longtemps. Il ne lui sourit pas, contrairement à d'habitude et agrippa son col, l'amenant à son visage. Il faisait environ une demi-tête de plus que lui, exceptionnellement. L'odeur d'Aless vint lui chatouiller les narines. Enfoiré. Non Griméus n'était pas jaloux, c'était pire.

-Jpeux savoir ce que tu foutais? Je t'ai dit que c'était important!

============
Un peu plus tôt
============

Griméus rentra chez lui, portant Grimi sur le dos. Il referma la porte d'un coup de pied et se débarrassa de son double sur le premier fauteuil venu. Celui-ci –Grimi pas le fauteuil- grogna puis se rendormi fissa. Griméus lui, était beaucoup moins tranquille et apaisé. Il avait reconnu le chef des mecs qui les avaient attaqués ce soir. Un homme de Kalem. Ainsi c'était Kalem qui visait Gian depuis tout ce temps. Grim s'était dédoublé pour pouvoir jouer double-jeu depuis une semaine. Voilà pourquoi depuis une semaine quand Kalem passait à la pâtisserie, elle était vide de tout blond aux yeux vairons. Il hésita, fixant son portable puis finit par se décider. Il chercha dans son répertoire à "Kalem ♥" et secoua la tête d'un air désespéré. Son lui entier pouvait être très niais parfois.

-Kalem? Rapplique chez moi et plus vite que ça, j'ai à te parler. . . Ouais. Bye.

Il l'avait fait chier, il le sentait. Tant mieux.

=======================
C'est là que Kalem débarque
=======================

Griméus lâcha l'autre et lui fit signe d'entrer. Une fois installés dans la cuisine, il se dit que tourner autour du pot ne servirait à rien. Il montra la photo qu'il avait prise avec un appareil à développement direct du corps du mec cité précédemment. Arrangé façon Grim, on pouvait reconnaitre certains signes qui ne trompaient pas. Dont la croix gravée au couteau dans la peau du cou de la victime.


-Je peux savoir pourquoi tes hommes s'en prennent ouvertement à un parrain de la mafia. Un des plus proches du Big Boss en plus. Tu croyais qu'on ne s'en rendrait pas compte?

Sa voix était plus grave que d'habitude, ses cheveux tiraient sur le châtain foncé et étaient plus longs, sa peau était un peu plus blanche et sa corpulence était chamboulée. Plus grand, plus élancé, épaules plus larges et musculature plus développée. Il était habillé tout de noir, en bas un jean moulant et évasé à partir du genou, mité en bas et en haut une chemise en soie, rayée de fin traits pourpres peu nombreux. Griméus paraissait actuellement bien vingt-cinq ans, peut-être vingt-six. Soit cinq ou six ans de plus que le Grim habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Le massacre du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre du siècle.   Le massacre du siècle. EmptySam 2 Oct - 0:35:36

La porte s'ouvrit sur le presque sosie de Grim, en nettement plus impressionnant. Kalem s'attendait à retrouver un petit blondinet aux allures de mafieux, en larmes qui sait, qui se jetterait dans ses bras en chialant ou l'inviterait à entrer pour lui faire un truc qu'il dégueulerait le lendemain. Mais au lieu de ça, c'était.. Merde ce mec aurait pu être son grand-frère, lui ressemblant énormément même si quelques détails différaient, et nettement plus grand. Et il osa l'attraper au col, mais il se prenait pour qui ? Et il lui parlait comment ce petit con ? Et que foutait Grim bordel ! Agacé, le jeune homme lui attrapa le poignet et le repoussa sèchement puis sourit, apparemment il avait senti l'odeur d'Aless sur lui. Parfait. Peut-être que c'était Grim, mais ce qu'il lui était arrivé.. Une poussée de croissance en une semaine c'était possible ça ?


"Ma moto était en panne... Et tu sais très bien que je n'ai pas les moyens de m'en payer une autre."


Il ricana, se foutant ouvertement de sa gueule, oui il était vraiment de mauvais poil. Et comme l'autre l'était aussi, et histoire de pimenter, il rajouta en souriant.


"Et comme tu viens de le constater, j'avais mieux à faire que venir m'occuper de ton petit cul trésor."

Oui, il faisait comme si c'était Grim, peut-être que ce n'était pas le cas, dans tous les cas il appelait souvent les gens ainsi.

Grim-qui-avait-eu-la-poussée-de-croissance-du-siècle l'invita donc avec sympathie à aller dans la cuisine et lui balança une photo sur la table, Kalem reconnu immédiatement le pauvre homme littéralement défoncé et bel et bien mort. L'un de ses hommes, il tiqua, que c'était-il passé ? Heureusement il n'eut pas à poser la question. Mais la réponse, et le ton qu'employaient Grim ne lui plaisaient pas, bien au contraire. Le vampire qui était déjà bien agacé caressait la croix qu'il portait autour du cou et il ne cessait de fixer l'autre. Et lorsqu'il eut enfin fini, le vampire fit la moue.


"Oh voyons trésor.. Si j'avais voulu qu'il t'arrive du mal, je m'en serais chargé moi même, comme l'autre fois.. Tu sais, quand je t'ai mis la volée de ta vie."


Il haussa un sourcil en lui lançant un regard insolent du genre "Tu t'rappelle pas ?". Attendant la réaction du vampire, il réfléchissait, c'était surement Aless, ça ne pouvait être que lui. Il savait donc.. Et avait décidé de ne pas piquer une crise monumentale et de se battre avec lui, surement parce qu'en ce moment il était fatigué. Bon il valait mieux que Grim pense que c'était lui. Si il touchait à son frère, ça allait virer au massacre.

"J'avais juste envi de m'amuser, et de me débarrasser de quelques larves inutiles. Merci de t'être occupé du sale boulot chéri."

Il se leva et lança la chaise dans le mur qui fut réduite à l'état de puzzle.


"Maintenant tu m'excuseras mais j'ai mieux à faire."


Oui, beaucoup mieux. Rentrer chez lui, se glisser dans les draps de son frère après s'être déshabillé, le prendre dans ses bras et l'embrasser dans le cou puis se rendormir. C'était un excellent programme. Il allait se diriger vers la porte, passant devant ce qui devait être le salon et entendit un soupire, il s'arrêta. Hein ? Il entra dans la pièce et repéra une tignasse blonde ainsi que l'odeur de Grim bien présente. Kalem tiqua, qu'est ce que c'était que ce bordel... Il s'approcha du corps et le détailla puis écarquilla les yeux.

"Grim ?"

Mais l'autre alors, c'était qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Le massacre du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre du siècle.   Le massacre du siècle. EmptySam 2 Oct - 1:24:34

Kalem était donc débile. Avait-il parlé de lui? Non il avait parlé d'un parrain. Ce n'était en aucun cas lui qui était visé, c'était Gian. Lui il n'avait fait que rendre service en l'honneur du bon vieux temps et des tartes aux quetsches de la femme du mafieux. Quelle connerie ça avait été, il avait gâché une semaine pour finalement tomber sur des amateurs. Gian avait reçu quelques semaines auparavant une menace, sur un carton identique à celui qui avait été envoyé à Allic. Gian était un hybride, il est paraissait cinquante mais avait en réalité plus de cent ans. Quoiqu'il en soit, Grim avait décidé de l'aider pour ça, parce qu'ils avaient un ennemi commun, sinon, il aurait juste envoyé des hommes sur le terrain. Quoiqu'il en soit, Kalem prétendait avoir voulu " se débarrasser de quelques larves inutiles". Mais pensait que l'attaque était dirigée vers le blond. Ce n'était donc pas lui. Aless? Ce gamin prétentieux pensait pouvoir attaquer la mafia et s'en sortir? Connerie.
Et en plus d'être gogole, Kalem était pitoyable. Il fanfaronnait, fier d'avoir battu un vampire faisait deux tête de moins que lui et qui, en plus, était réputé pour avoir une fragile constitution. Glorieux. Mais Griméus n'en prit pas ombrage, tout simplement parce que ce n'était pas Grim. Ce n'était pas lui qui avait été rétamé. Et voilà qu'il s'en prenait au mobilier qui ne lui avait rien fait. Mieux à faire? Comme baiser Aless? Charmant. Griméus devrait peut-être rappeler à cet impudent jeune con que même si Aless était plus ou moins son officiel, il n'en restait pas moins son amant. Et qu'il le provoque comme ça avait quelque chose d'irritant et d'irrespectueux, qui donnait à Griméus l'envie de lui faire manger la chaise qu'il avait réduit en bouts de bois bons à mettre au feu.
Il le suivit et vit qu'il s'arrêtait près de Grimi, endormi, plus blond que jamais. Oui Grimi pouvait-être confondu plus facilement avec Grim que Griméus. Pourtant quatre-vingt-dix pourcent du caractère de Grim se retrouvait chez le châtain. Grimi était tout juste bon à servir de jouet à Allic pour assouvir ses fantasmes de duplicités Grimmiennes.


-Grim?

Griméus arriva derrière Kalem et passa sa main sur la chaine avant de la saisir violemment et de la faire passer autour du cou de l'autre vampire, l'étranglant à moitié et le plaquant au mur. Il planta ensuite ses yeux verts émeraudes dans ceux de Kalem et lui sourit à la façon dont un prédateur souriait à ses proies. Un sourire qui disait "Je te tiens et tu vas passer un sale quart d'heure, trésor".

-Tout à fait. Comme moi. Pour ce boulot, je me suis dédoublé, je devais faire croire à l'ennemi que la cible était à découvert. Quoiqu'il en soit, la cible n'était pas moi, tu t'es trompé sur toute la ligne. La cible c'était Luchini Giancarlo. Ça doit te dire quelque chose. Il a reçu une carte exactement de la même apparence que celle reçue par Allic.

Serrant un peu plus la chaine, il sortit les deux cartes, qu'il montra à Kalem. Blanches, sans marques spécifiques. Seul le texte tait différent. "PRENDS TA RETRAITE OU TU CRÈVES" pour celle de Gian. "LARGUES LE OU IL CRÈVE" pour celle d'Allic. Quelqu'un cherchait à affaiblir la mafia, et il était évident que c'était Aless d'après les preuves réunies. Malheureusement pour lui, cet ambitieux gamin n'avait pas les moyens de réaliser ses projets. Griméus resserra un peu plus l'emprise de la chaine sur le cou du vampire brun.

-Tu partages tes hommes avec ton frère n'est-ce pas? C'est donc Aless qui est derrière tout ça. . .
- Arrêtes, lâche-le!

Griméus tourna son regard glacial vers sa moitié de blond et leva les yeux au ciel, relâchant l'autre en soupirant. Grim alla s'asseoir sur l'accoudoir du fauteuil où Grimi était assis et sortit une cigarette avant de l'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Le massacre du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre du siècle.   Le massacre du siècle. EmptySam 2 Oct - 1:53:57

Kalem n'avait même pas senti le vampire arriver derrière lui, normalement il aurait du mais là. Il était fatigué, de plus, le beau visage de Grim endormi l'avait déconcentré, il paraissait exténué, que lui était il arrivé ? C'était il vraiment fait attaquer ? Où était-il malade ? Il n'eut pas le temps de se poser plus de question et se retrouva à moitié encastré dans le mur, plantant son regard sombre qu'une lueur mauvaise traversa dans ceux, émeraudes du peut-être frère de Grim. Il soutenait son regard, et, contrairement à d'habitude, Kalem ne souriait pas, ce qui n'était pas forcément bon signe, enfin ce ne l'était même pas du tout. Il commençait à être agacé, sérieusement. Il écouta pourtant le grand con qui l'étranglait en grimaçant, il avait beau ne pas avoir besoin de respirer, c'était désagréable. Luchini ? Ce vieux débris ? Kalem n'en avait rien à cirer, il ne s'était même jamais interessé à lui, et Aless non plus d'après ses souvenirs. Merde son frère devait être vraiment épuisé pour faire autant de conneries, et ça ne lui ressemblait pas de laisser des petits mots d'amours à ses victimes. Lui, il ne prévenait pas d'habitude. Et quel avantage auraient-ils à ce que le vieux prenne sa retraite ? Ou peut être possédait-il quelque chose que son frère désirait, dans ce cas le vampire interviendrait avant qu'Aless ne se conduise lui-même à l'abattoir.

Il sentit la chaine appuyer un peu plus contre sa gorge et se mordit la langue,
lorsqu'il osa mentionner Aless, le jeune homme qui n'était pas dans la meilleure des postures s'apprêta à lui envoyer un bon coup de genoux dans l'entrejambe dont l'homme se souviendrait longtemps. Jusqu'à ce que Grim se fasse entendre, Kalem et l'autre dirigèrent en même temps leur regard vers le petit blond. Et heureusement pour lui, le grand con le lâcha, le jeune vampire se massa la gorge puis attrapa la chaine qu'il avait toujours autour du cou. Au bout de sa chaine, une croix. Beaucoup plus grande que celles qu'il portait d'habitude, une quinzaine de centimètres, et plutôt large, avec le Christ crucifié en prime. Bref, c'était assez lourd.

Donc en résumé. Grim allait bien, le grand con avait voulu l'étrangler, Kalem commençait à être sérieusement énervé, et il avait une belle chaine avec un objet lourd à côté. Pendant que l'autre s'allumait une cigarette, le jeune homme retira la chaine qu'il portait autour du cou et s'approcha du grand, et, sans hésiter, il lui envoya le croix en pleine mâchoire avec toute la force dont il était capable, et recommença une seconde fois, de l'autre côté. Affaire de symétrie. Il laissa échapper un rire mauvais et écrasa la cigarette que l'autre avait lâché sur le sol.


Voilà, si il avait décidé de jouer au con, Kalem jouerait au con. Il prit une profonde inspiration et s'approcha ensuite de son petit blond et déposa un baiser sur ses lèvres. Oubliant complétement le grand.

"Grim ? Ça va ? Et c'est qui l'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Le massacre du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre du siècle.   Le massacre du siècle. EmptySam 2 Oct - 2:21:06

Kalem était débile, pitoyable et il avait des gouts de chiottes. La croix qui rencontra la mâchoire de Grim était du plus mauvais gout, en plus de faire mal. Il grimaça, sentant le sang couler sur sa mâchoire, des deux cotés. La plaie cicatrisa un peu après que Kalem ait fait l'affront d'écraser la cigarette de Griméus. Pire encore, il embrassa le chihuahua d'Allic. Grande erreur. Grimi fit de grands yeux, qu'il baissa. Bafouillant une explication copiée sur celle de Griméus, il se recula. Grimi, lui, était fidèle. Il était la partie fidèle de Grim. Il avait beau aimer Kalem, il jugeait ça inapproprié d'être touché par lui. Griméus avait eu pendant ce temps le temps de se rallumer une cigarette et de la finir à moitié.
Jugeant que Grimi avait assez profité du brun, il attrapa Kalem par les cheveux et lui écrasa son presque mégot sur la gorge. A moitié tout du moins parce que Kalem était rapide.


-C'est bon? Tu décides d'arrêter de jouer au con? Allez va rejoindre ton frère. Profite de lui tant qu'il ne s'est pas encore jeté dans la gueule du loup.


Sur ce, il saisit Grimi comme un sac à patate et le mit sur son épaule. Il fit un signe d'adieu à Kalem et monta son paquet en haut. Il rentrerait au matin et serait à nouveau un. En attendant, il avait besoin de libérer la tension de son corps. Il monta et s'arrêta à la première chambre d'ami qu'il vit. Il jeta son paquet sur le lit et enleva sa chemise rapidement avant de la plier en deux et de la poser sur le rebord de la chaise. Grimi était parfaitement conscient de ce qui l'attendait. Il avait prit l'habitude et étrangement ça ne le dérangeait plus tellement que ça. Griméus alla donc s'allonger sur son presque double et commença son effeuillage, oubliant la porte laissée entrouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Le massacre du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre du siècle.   Le massacre du siècle. EmptySam 2 Oct - 14:37:42

Repoussé. C'était presque ça, Grim avait reculé ! Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ? Et c'était quoi ce caractère d'enfant traumatisé qu'il avait soudainement ? Il lui faisait penser à.. Un chiot, oui c'est ça. Et d'ailleurs sa chienne de mère vint vite récupérer son petit, mais cette fois le vampire eut à peine le temps de le toucher, et la légère brulure commençait déjà à cicatriser. Et Kalem n'était que plus irrité, parce que Grim avait bafouillé quelque chose qu'il n'avait pas compris tant il avait marmonné dans sa barbe. Bon ils avaient tous deux décidé de le faire chier jusqu'au bout. En plus de ça, les deux canidés se barraient sans même lui dire au revoir, et il parlait d'Aless. Aah bon sang... Il serra les poings et se retint de ne pas se jeter sur lui, après tout il avait Grim sur le dos. Grim en monde gosse tout timide de cinq ans, mais Grim.

Kalem les regarda monter à l'étage, hésitant à aller retrouver son ex partenaire, l'autre ne semblait pas avoir de mauvaises intentions, ou qui pourraient porter atteinte à la vie du blond. Mais le jeune homme fut poussé par l'envie irrésistible de monter, il s'arrêta devant la porte entrouverte, puis regarda toutes les autres portes. Se rappelant sans mal de celles que Grim n'avait pas voulu qu'il voit la dernière fois qu'il était venu. Il se mordit la lèvre inférieure, la tentation était vraiment grande, mais si l'un des deux l'entendait. Hm.. C'était une idée stupide, il ne pouvait pas. Au pire il reviendrait un jour où Grim ne serait pas là, pour l'instant il s'inquiétait pour lui.

Le vampire ouvrit la porte où se trouvaient les deux hommes, en pleine séance de déshabillage, Kalem tiqua, pourquoi Grim avait-il cette tête de victime ? Il fit un pas dans la chambre et son portable se mit à vibrer. Il décrocha immédiatement en voyant le prénom de son frère affiché.


"Kalem, t'es où ?"

Oulah apparemment il venait de se réveiller, avec une voix plutôt rauque, il l'entendait s'humecter les lèvres et frissonna. Lui dire la vérité ou mentir ? Kalem restait dans la pièce, et s'adossa contre le mur sans quitter les deux autres des yeux.

"Je suis avec Grim et.. Hm...
il lança un regard dédaigneux à l'autre, ce qu'on pourrait appeler, un vulgaire semblant de sosie, ou peut-être quelqu'un de sa famille qui sait."

"... Qu'est-ce que tu fais là bas ?"

Bon.. Il était clair qu'Aless était légèrement contrarié à l'idée de qu'il l'ait abandonné pour voir son ex-partenaire alors qu'il le fréquentait de plus en plus, c'était tout à fait normal. Il était jaloux, et Kalem en était ravi.

"Rien de bien intéressant mon ange, on papote, ils ne savent rien faire d'autre. T'inquiète pas je vais rentrer bientôt."


"Ça vaudrait mieux pour ton cul !"

Kalem éclata de rire, un rire sincère, et ça s'entendait. Il n'y avait qu'Aless pour le faire rire ou sourire ainsi. Le jeune homme acquiesça comme si il était en face de lui, puis lui murmura quelques mots doux et prometteurs sans chercher à empêcher les deux autres d'entendre et enfin, raccrocha. Là, maintenant il était détendu, presque euphorique. Oubliant complétement Grim et son molosse, il leva les yeux au ciel et poussa un soupire ravi, puis quitta la pièce et commença à descendre les marches. Toute tension ayant disparu, pour lui tout du moins. Il n'avait plus rien à faire de Grim et son cousin ou frère ou molosse ou sosie ou tout ce qu'il voulait. Maintenant ce qu'il voulait c'était rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Le massacre du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre du siècle.   Le massacre du siècle. EmptySam 2 Oct - 18:48:38

Griméus lâcha Grimi sitôt que la porte d'entrée fut claquée par l'autre vampire. Plus exactement, il prit un certain plaisir à l'écraser son double dans le mur opposé. Kalem était venu dans cette chambre, avait parlé à Aless sous son nez et était reparti dans le plus grand mépris après avoir rit et échangé des mots doux avec son frère. Griméus était frustré. Non, Grim était frustré. Il frappa plusieurs fois dans le mur qui ne lui avait pourtant rien fait. Il aurait bien rattrapé Kalem pour lui foutre son poing dans la gueule mais ça n'aurait servi à rien, ça n'aurait rien changé. Il n'était plus un enfant, il savait parfaitement de quoi il retournait. Et il savait parfaitement que leur relation s'était essoufflée dès le début. Il savait que la cause était perdue dès le départ. Et il était lassé. Il décrocha Grimi du mur et sortit la machine qui lui avait servi à se multiplier de sous le lit.

======================
Quelques heures plus tard
======================

Grim était à nouveau entier. En apparence du moins. Pour une raison inconnue, Grimi était absent au compte. Griméus était donc seul dans le corps de Grim. Ce serait surement temporaire mais c'était une bonne occasion d'arrêter d'hésiter, laissant ce coté faible de coté. Il saisit son portable et se laissa tomber sur une chaise. Composant le numéro de Kalem, il se prépara au pire. Dès que Kalem eu prononcé le "Hm?" traditionnel, il visa son sac.


-Être ta proie ne m'amuse plus. Je tire ma révérence. Je ne veux plus jouer avec toi. Je ne sais pas si j'ai gagné, je ne suis pas sur que tu ai perdu. Mais c'est terminé. Game Over .La partie s'achève, range les dés, reprend tes cartes et laisses moi. Vas t-en de ma vie. Efface mon numéro. Oublie mon prénom. Tout est fini.

Sur ce, il raccrocha et jeta son portable à terre. De rage. C'était la fin. Ramassant ses affaires, il récupéra sa carte SIM. Il allait encore changer de portable. Ça commençait à devenir lassant. Puis il sortit dans le petit matin. Le soleil s'était à peine levé.
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Le massacre du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre du siècle.   Le massacre du siècle. EmptySam 2 Oct - 23:10:17

Cette fois-ci, Kalem n'avait même pas mis trois quarts d'heure pour rentrer. Il s'était dépêché, pressé de retrouver son frère. Même si il était un peu inquiet pour Grim, il aurait aimé savoir ce qu'il se passait là bas, qui était l'autre homme, et surtout si le vampire ne craignait rien. Il fut tenté de l'appeler, mais y renonça en imaginant que ce serait l'autre qui décrocherait, là il deviendrait fou. Par contre il ne songea même pas à faire demi-tour, il se suffisait de se faire une idée... Soit il rentrait chez lui, au chaud, et allait se coucher contre la seule personne qu'il aimait. Soit il refaisait tout le chemin inverse et allait devoir se battre avec le molosse et surement se faire envoyer chier par Grim un peu après. Le choix était donc vite fait.

Kalem rentra enfin, monta au premier étage en se déshabillant dans les couloirs, balançant ses fringues un peu partout, si bien que lorsqu'il rentra dans la chambre d'Aless, il était déjà en caleçon avec son portable à la main. Bon, l'idée qu'il s'était fait de son ange somnolant avec un drap qui le recouvrait à peine fit un flop. Dans le noir, il voyait bien la silhouette de son frère assit sur le lit, le fixant. Un frisson désagréable traversa le vampire qui souriait doucement, il posa son portable sur la table de nuit de l'hybride, pour lui prouver qu'il n'avait plus rien à s'occuper et s'allongea en l'attirant contre lui. Et heureusement, Aless craqua et se laissa faire, pour une fois. Il n'avait pas envi de s'engueuler pour l'instant.

Les deux frères se rendormirent aussitôt, ou plutôt lui en tout cas, si bien que lorsqu'il entendit quelque chose vibrer, il ne comprit pas qu'il s'agissait de son portable, et encore moins lorsque c'est Aless qui décrocha, puis raccrocha sans dire un mot. Kalem s'étira longuement puis regarda son ange.


"C'était qui ?"

Aless tourna la tête dans sa direction, et lui lança un regard meurtrier. Kalem eut une pointe d'inquiétude et en déduit qu'il avait parlé avec Grim, l'appréhension envahit le vampire lorsqu'il le vit se redresser sur un coude et prendre son menton entre ses doigts. C'était pas bon signe ça, pas du tout. Et forcément, ça vira à l'engueulade, et lorsqu'il était question d'engueulade entre eux, on en venait forcément aux mains. Et donc, ce qui devait arriver arriva. Kalem et Aless se battirent pendant une bonne demi-heure sans qu'aucun des deux n'arrive à prendre le dessus sur l'autre, mais au bout d'un moment, le vampire se lassa et soupira. Se laissant faire, il se prit plusieurs coups qui lui auraient surement pété la mâchoire si il n'avait pas été vampire. Et, quand toute colère et tension furent retombées, l'hybride vint l'embrasser, sans s'excuser bien sur, mais Kalem s'en foutait. Tant qu'il l'aimait c'est ce qui comptait. Par contre, il refusa de lui expliquer ce que Grim lui avait dit, surement quelque chose de tendre, il le réclamait ou un truc du genre, il ne se serait pas mis dans une telle colère sinon.

Kalem se rhabilla donc, les mêmes fringues qu'auparavant et prit sa moto, en dix minutes même pas, il était devant la porte, il toqua plusieurs fois mais personne ne lui répondit. Bon.. Il n'y avait personne. Et il commençait donc sérieusement à s'inquiéter pour le vampire

"Grim ?"

Peut-être qu'ils étaient.. De toute façon il ne voyait pas où il pouvait être à part à la pâtisserie. Aussi Kalem remonta illico sur la moto et démarra, il était tôt. Mais c'était surement déjà ouvert, lorsqu'il arriva, le vampire se gara et rentra dans la patisserie pour aller directement dans la cuisine "privée" où Grim passait la plupart de son temps. Et, tintintin.. Soulagement, il était bel et bien là. Il s'approcha de lui, de meilleure humeur qu'auparavant après avoir vérifié que le presque-sosie n'était pas là.


"Le grand con de tout à l'heure est parti trésor ?" il le saisit par le col et approcha son visage du sien en souriant, pourquoi tu m'as repoussé tout à l'heure.. Il te plaisait plus l'autre ?"

Bon.. Il est clair que de s'approcher de Grim avec encore quelques traces de griffures et de coups d'Aless, son odeur, sa salive et ses morsures dans le cou n'était pas la meilleure chose à faire, mais il n'en avait pas conscience. En tout cas il avait vraiment l'air d'avoir joué au SM pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Le massacre du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre du siècle.   Le massacre du siècle. EmptySam 2 Oct - 23:45:46

Grim manqua de s'étouffer quand Kalem posa le pied dans sa cuisine. Il aurait du y penser. Kalem venait lui demander des comptes. Il se retourna quand l'autre vint vers lui et afficha son masque d'indifférence habituel envers les inconnus. Contrairement à ce qu'il pensait, l'autre vampire lui parla de quelque chose qu'il ne comprenait pas. Excédé, Grim leva les yeux au ciel et planta sa fourchette plein de farine dans l'œil de Kalem. Puis il se saisit de son service et commença une ultime explication. Plantant à chaque mot une fourchette dans le corps de Kalem, le clouant au mur.

-Je croyais avoir été clair. Jouer avec toi n'est plus distrayant. Je te quitte. A jamais. Oublie-moi, je n'appartiens qu'à une seule personne et c'est Allic. Efface-toi de ma vie, tu es un poids inutile.

Kalem se retrouva ainsi affublé de trente cinq belles fourchettes en argent dans tout le corps. Grim afficha les dernières devant les yeux de son ancien amant avant de les planter dans ses bijoux de famille, particulièrement familiaux vu la relation que Kalem avait avec Aless. Avec un sourire cruel il les tourna en même temps qu'il disait d'une voix haute et claire:

-Adieu, trésor.

Sur ce, il quitta le regard de Kalem des yeux et récupéra les quelques dernières fourchette qui allèrent se planter dans le crane du criminel au rythme de ses mots.


-Crève au loin, bâtard incestueux.


Puis il quitta la cuisine, jetant sa toque à terre et ordonnant à un serveur fournit par Allic de s'occuper de l'ordure dans la cuisine. Lui-même alla voir Matthew, l'avertissant qu'il prenait un jour de congé. Il entendit nettement le coup de feu juste après ça. Heureusement aucun client n'était là. Tout de même ce mec aurait up mettre un silencieux. . . .Kalem serait jeté dans une benne pas loin d'ici. Cette fois-ci tout était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Le massacre du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre du siècle.   Le massacre du siècle. EmptyDim 3 Oct - 1:43:53

Le coup de la fourchette, la première en tout cas, il ne l'avait pas vu venir, et c'est le cas de le dire. Kalem poussa un cri de douleur et réussit à l'arracher avant de s'en prendre plusieurs autres, qu'il sentait à peine, la douleur au niveau du crâne était telle qu'il ne sentait plus que ça, Grim avait du lui toucher un nerf ou quelque chose comme ça. Sa vue se troubla bien rapidement, et en plus de ça, le vampire le larguait, alors qu'il était incapable de bouger, les mains plantées dans le mur. Mais ça n'était pas le pire, tandis qu'il essayait de retirer les instruments fichés dans sa chair sans arriver à rien, il sentit quelque chose de cruellement froid et pointu se planter dans son entrejambe. Le jeune homme, n'eut même pas la force d'hurler comme il 'aurait désiré et manqua de s'évanouir, s'efforçant de garder les pieds sur terre. Grim.. Il le maudissait, plus que tout, il n'avait jamais haït quelqu'un autant, et il aurait mieux valu pour lui qu'il meurt, parce qu'il ne se doutait pas de ce qui allait lui arriver, si jamais le jeune homme survivait.

Son ex-amant, et ex-partenaire, quitta la pièce, le vampire en profita pour essayer de se libérer, mais rien. Il en était incapable, bien qu'il s'acharna et tira de toutes ses forces, un autre homme entra dans la cuisine, chargea une arme à feu et lui sourit. Kalem lui lança un regard meurtrier, l'homme le mit en joue, mais pas à la tête, au niveau du coeur, en même temps avec toutes les fourchettes qu'il avait dans le crâne... C'était compréhensible. Et il tira, Kalem gémit, du sang s'échappa de ses lèvres en grandes quantité, et son corps s'affaissa.

Deux heures plus tard, le vampire reprit conscience, berk.. Où était-il... Ca sentait terriblement mauvais, et il faisait noir. Mais le pire, c'est qu'il avait toujours toutes ces foutues fourchettes dans le corps, en premier, il arracha celles qu'il avait dans l'entrejambe, puis les cuisses, et remonta enfin jusqu'au crâne. À chaque fois, la douleur était plus intense, mais le pire, c'était la balle qu'il avait dans la poitrine. Le vampire poussa un cri en essayant de la retirer, il n'avait pas touché le coeur, quel pauvre con...
Le vampire sortit de la benne à ordure et se traina sur le sol, il mit plusieurs minutes à se redresser, et encore plus à se repérer, il était derrière la pâtisserie. Ils n'étaient pas allés chercher très loin. Mais c'était tant mieux, sa moto non plus n'était pas très loin. Le jeune homme alla d'ailleurs la récupérer et démarra, direction : chez Grim.

Une fois arrivé, il rentra dans la maison en enfonçant la porte d'un bon coup de pieds dans la serrure, ignorant si Grim était là. Kalem monta à l'étage, il était exténué. Et alla dans la salle de bain qu'il ferma à clef. Prit une douche chaude pendant une bonne demi-heure et se rhabilla, se séchant les cheveux, il se regarda dans le miroir, bon au moins il avait cicatrisé. Sauf son œil gauche, son iris avait perdu sa couleur sombre et était injectée de sang. Étrange.. Il se faisait peur comme ça, on aurait dit un psychopathe. Mais bon, dans deux jours sa couleur reviendrait, il sortit de la pièce et alla ensuite dans une chambre d'ami, faisant comme si il était chez lui. Il ferma la porte sans prendre la peine de la verrouiller et s'allongea sur le lit en s'endormant. Bien sur il n'était pas fou, il ne tomba pas dans le sommeil profond et réparateur dont il aurait grand besoin, mais se contenta de somnoler, ou plutôt essaya.
Il n'avait pas vraiment conscience d'être chez Grim, et à cet instant même il ne pensait qu'à lui, à ce qu'il avait dit. Il n'y croyait pas, qu'avait-il fait pour que le vampire se comporte comme ça ? Tout de même, il avait voulu le tuer, pire encore, il l'avait fait tuer. C'était une véritable insulte à sa personne, il n'aurait pas daigné l'achever ? Kalem ferma les yeux, quelque chose n'allait pas, Grim ne pouvait pas le quitter comme ça, c'était.. Impossible. Le vampire était en colère et malheureux à la fois, et ça il détestait. Ca ne lui arrivait jamais. Alors qu'allait-il pouvoir faire.. Se venger en le démontant ? En massacrant un membre de sa famille ? Ou juste lui demander des explications ? Il poussa un long soupire d'exaspération, il verrait ça. Plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Le massacre du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre du siècle.   Le massacre du siècle. EmptyLun 4 Oct - 9:09:03

Grim sortit les mains de sa pâte et soupira. Trois fois qu'il essayait de faire des muffins sans succès. Qu'avait-il aujourd'hui. Il jeta le tablier au sens propre du terme et se mordit la lèvre. Est-ce que ça avait un rapport avec Kalem? Non, il était juste déséquilibré, Grimi n'étant pas encore réveillé. Oui c'était juste ça. Coupant la musique qui résonnait dans la cuisine 'Lalalalala Lalalalalalalala I'm funny stupid', il ouvrit la fenêtre pour aérer un peu la pièce puis sortit en trainant les pieds. Il ne savait que faire de ce jour de repos. Ah mais si. . . Il fonça en haut et donna quelques coups à la porte d'Allic qui lui dit d'entrer et qui l'accueillit avec ravissement quand il vit sa tignasse blonde. Après un grand sourire, Grim vint s'asseoir sur le bureau plein de paperasse de son fiancé et avec de grands yeux plein d'espoir, il lui demanda s'il avait le temps pour une pause.

======================
Un câlin chocolaté plus tard
======================

Grim ne tenta pas de retenir son amant qui partait à l'autre bout de l'étage. Il devait travailler, il le savait. Et puis maintenant qu'il avait eu sa dose d'endorphine, tout allait mieux. Kalem oublié, mis au cachot de sa mémoire, jeté dans la fosse aux chats et réduit en bouillie. Grim affichait un sourire béat, regardant son amant enfiler une chemise avant de l'embrasser et de passer la porte après un "Je t'aime" rapide. Maintenant, il devait se lever. Nooon! Il était trop bien là. Tartini vint le rejoindre avant de s'allonger sur son torse et de ronronner sous ses caresses. Grim était à moitié endormi quand son téléphone sonna. 'Why don't you break the MIRROR? Just what you need now!' Il l'attrapa du bout des doigts et ouvrit le clapet avant de le porter à son oreille.


-Vuiiiiiiiiii?
-Lut' petit patron! C'est Uziel, un mec est entré chez vous, par effraction. Jeremy surveillait le lieu comme prévu et il l'a repéré il y a environ une heure.
-Comment il est?
-. . . C'est Kalem, p'tit patron. . .
-F. . . Bon j'arrive.

Grim soupira à nouveau et se mit en tête de virer son chat et de s'habiller. Préparé, il passa un coup de fil à un de ses hommes et quinze minutes plus tard il était devant chez lui. Sans même aller voir Uziel ou les autres, il entra chez lui. La PORTE putain! Quel boulet ce Kalem. Il fouilla chaque pièce de la maison et finalement le trouva sur un lit, endormi et pointa le canon de Cloud sur lui, laissant Rain pour plus tard. Il ne tira cependant pas. La seule raison était que ce lit lui avait couté cher et qu'il ne voulait pas l'endommager pour un . . . truc. Il n'avait pas eu le temps de prendre une douche et sentait la sueur d'Allic, mélangée à l'odeur de chocolat caractéristique de l'humain. Mais tant mieux ça l'arrangeait. Ça ne faisait qu'appuyer ses dires de tout à l'heure.

-Qu'est-ce que tu fous là?
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Le massacre du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre du siècle.   Le massacre du siècle. EmptyDim 7 Nov - 21:08:49

Kalem dormit à peine, il n'avait pu que somnoler, sentant ses muscles s'engourdir petit à petit et regrettant de ne pas avoir pris une douche glacée qui lui aurait donné un bon coup de fouet. Il avait été incapable d'extraire la balle qu'il avait pris près du coeur, ses mains étaient tremblante, son corps tout entier à vrai dire. Une première pour le jeune homme. À tout moment, il s'attendait à ce que Grim rentre, et qu'il l'achève, qu'il le laisse dormir. Oh oui, pourvu qu'il le tue. Le vampire était trop épuisé et n'aspirait plus qu'au repos, éternel ou pas.

Ce n'est qu'après ce qui lui parut, un temps infiniment long, qu'il entendit des pas. Et à qui d'autre pouvait appartenir cette démarche sinon Grim ? Cependant, lorsqu'il entra, Kalem ne bougea pas, ses lèvres entrouvertes, ses yeux toujours mi-clos, semblant regarder un point fixe en face de lui. Il réfléchissait, c'était bien la seule chose dont il soit réellement capable pour le moment. Il n'eut même pas la force de serrer les poings malgré la soudaine envie de lui briser la nuque qui l'envahit lorsqu'une odeur beaucoup trop déplaisante parvint à lui. Chocolatée. Quelle horreur, il cru qu'il allait vomir, mais n'en avait pas la force.
Il dut d'ailleurs faire un effort surhumain pour répondre à la question de Grim, d'une voix cassée.


"Je dormais."

Kalem ferma les yeux, tournant la tête et cachant son visage dans l'oreiller, puis se redressa en s'appuyant sur ses coudes. Et il parvint à s'assoir après quelques minutes. Ne pas perdre l'équilibre, et se tenir droit, c'était une autre paire de manches qui nécessita plus de temps. Et enfin, lorsqu'il eut réussit tout ça, le jeune homme ouvrit les yeux et planta son regard dans celui de Grim. Il resta silencieux un long moment, sa vue était étrangement.. trouble, floue. Le vampire avait de plus en plus de difficultés à détailler les traits de son ex-amant, allait-il s'évanouir ? Il se sentait comme blasé, épuisé moralement, près à tout abandonner par la faute de l'homme qui lui faisait face.

"Qu'est-ce que tu attends ?"
murmura t-il

Il baissa les yeux, qu'il ferma par la suite, quelque chose glissa sur sa joue gauche qui alla ensuite s'écraser sur son jean. Il n'y prêta pas cas, ne s'en rendit d'ailleurs même pas compte. La seule chose qui lui importait pour l'instant c'était... De pouvoir être tranquille. Sauf que Grim était trop long, il soupira d'exaspération.

Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Le massacre du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre du siècle.   Le massacre du siècle. EmptyMar 1 Fév - 19:38:00

Il dormait. Oui ben ça, en même temps, un enfant de deux ans aurait pu le deviner. Mais pourquoi ici? Pourquoi venait-il chercher après lui? Pourquoi ne le laissait-il pas tranquille? Ne lui avait-il pas dit qu'il ne l'aimait plus? Ne lui avait pas dit qu'il n'appartenait qu'à Allic? C'était mieux comme ça. Grim l'avait compris quand il s'était autorisé à s'imaginer dix ans dans le futur. Allic et lui seraient pères d'un ou deux enfants. Comment gérer sa relation avec le coléreux et jaloux Kalem dans ce cas? Absurde. C'était plus qu'impossible. Et comment réagirait Ash en sachant qu'il trompait Allic? Grim voyait bien son amant séduire le jeune LaPluie uniquement pour le faire chier. Non. Ça ne pouvait pas continuer ainsi. Malsain, trop malsain. Kalem avait l'air amoché. Il mit du temps pour s'asseoir et ensuite le fusiller du regard. Grim en avait profité pour s'asseoir au pied du lit.

-Pourquoi tu t'accroches? Tu sais très bien ou ça va nous mener à long terme. Je ne fais pas ça que pour moi, mais pour toi aussi. Sois gentil et lâche le morceau. Tu te vois passer ta vie à tromper Aless? Moi je ne peux pas. J'ai déjà assez fait de mal à ma famille. Ne me force pas à t'amocher plus que nécessaire…

S'avançant, il posa ses lèvres doucement sur celles de son amant.

-S'il te plait Kalem…

Il l'enlaça tendrement. Il l'aimait, mais ça passerait. Ça devait passer. Malgré tout, il le fit tomber en arrière, lui montant dessus, poursuivant le baiser. Mais que faisait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Le massacre du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre du siècle.   Le massacre du siècle. EmptyMer 16 Fév - 19:47:24

Kalem se sentait mal, très mal. L'impression frustrante que les évènements le dépassaient complétement était affreusement désagréable et il aurait donné n'importe quoi pour ne pas être là. Il rouvrit les yeux lorsque Grim prononça le nom de son frère et laissa échapper un rire, puis reprit son sérieux aussitôt. Son amant n'avait-il rien compris ? N'avait-il pas compris qu'Aless se foutait qu'il aille à droite et à gauche tant qu'il était le premier dans son coeur ? Et ça... seul Kalem savait ce qu'il ressentait, si il aimait Aless plus que lui, ou bien le contraire. Non à vrai dire il ne savait pas, et ne voulait pas savoir. Il ne pouvait pas comparer les deux, ils étaient si différents.

Le vampire allait enfin se décider à répliquer, et tourna la tête au moment même où des lèvres délicieuses rencontrèrent les siennes. Il fut incapable de le repousser et ferma les yeux, profitant de l'instant, et se laissa faire lorsque Grim décida de l'allonger sur le lit défait. Kalem l'emporta en passant ses mains dans son dos et retourna l'embrasser. Longuement. Tendrement. Jusqu'à y mettre fin avant que son amant ne le fasse, il plongea ensuite son regard ambré dans le sien en gardant un air grave.


"Mais tu n'en as aucune envie.."

Il le savait, le regard que Grim lui portait était révélateur. Ses mains caressèrent son dos et il l'attira à lui, approchant son visage du sien. Il fut tenté de lui sourire, mais Grim aurait pu prendre ça pour de la provocation, ou de la moquerie. Du foutage de gueule. Or pour une fois Kalem n'était pas d'humeur à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Le massacre du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre du siècle.   Le massacre du siècle. EmptyLun 21 Fév - 13:21:30

THSK ~ Love in the Ice

Kalem le serra fort contre lui et répondit au baiser avec une tendresse si peu connue. Le vampire était plutôt du genre à brutaliser et torturer le blond. Pourtant, la tendresse était de mise dans cet échange. Grim aurait été complet qu'il aurait senti son cœur fondre. Mais là il était Griméus, et Griméus était un enfoiré de première. Grim sourit quand Kalem plongea son regard dans le sien, totalement vert. Ne disait-on pas que les yeux étaient les miroirs de l'âme? Ces yeux auraient du être d'un noir de jais alors…Le blond retourna lécher les lèvres de son amant alors que celui-ci arguait qu'il n'avait aucune envie de le quitter. Foutaises! Que savait-il de lui? Rien au fond. Ah si, il connaissait ses zones érogènes. Le blond donna un coup de bassin contre celui de Kalem puis se retira pour aller chercher une cravate. De retour, il attacha Kalem au montant du lit, solidement, jusqu'à lui faire mal. Il se réinstalla tranquillement à califourchon sur lui.


-Une dernière fois. Je t'accorde une dernière fois mon corps. Après, tout sera fini entre nous.

Cette proposition n'était pas sans arrière pensée. Grim était encore recouvert de la sueur d'Allic. Le vampire voulait bien faire comprendre à son amant qu'Allic passait avant lui. Et que dans ce cas-ci, il avait baisé Grim avant lui. Avec de la chance, le criminel comprendrait…Le blond retira sa chemise qui fut jetée au loin et arracha celle du brun. Sa langue passa une nouvelle fois dans la bouche du suceur de sang avant de descendre sur son cou, son torse, s'attardant sur un téton, s'acharnant dessus même. Une fois qu'il eut recueilli quelques gouttes de sang, il poursuivit son chemin, laissant des traces humides derrière son passage. La langue descendit jusqu'au nombril qui fut maltraité alors que les mains du blond passaient sur les cotes du vampire brun, caressant doucement. Si son cœur avait pu battre, il l'aurait surement trahi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le massacre du siècle. Empty
MessageSujet: Re: Le massacre du siècle.   Le massacre du siècle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le massacre du siècle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Conclusion :: And if... [Zone de RP hors jeu]-