Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Love, bye love [Ash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Love, bye love [Ash] Empty
MessageSujet: Love, bye love [Ash]   Love, bye love [Ash] EmptyVen 25 Fév - 21:35:44

Il n'avait jamais plu autant qu'aujourd'hui. À ses yeux.


Kalem fixait le ciel noir de sa fenêtre, assis par terre, appuyé contre un mur. Dans sa chambre. Depuis qu'ils avaient libéré Grim, quelques heures auparavant, il pleuvait des cordes. Et il faisait sombre, humide. Un temps fort désagréable qui convenait parfaitement à la situation dans laquelle il se trouvait à ce moment même. Une véritable catastrophe. Il ferma les yeux. La cigarette entre ses doigts termina de se consumer en ayant jamais été casée une seule fois entre ses lèvres, il l'avait complétement oublié. Au moins ça lui avait fait oublier l'odeur d'Allic, et de Grim. Lorsque son portable vibra enfin, il le sortit immédiatement de sa poche et déglutit en lisant la réponse d'Ash lui confirmant qu'il pouvait passer le voir quand il voulait. Il aurait peut-être dut essayer de s'en réjouir, mais il en était incapable.

Le vampire se redressa et étira ses longues jambes engourdies en soupirant, alla prendre une douche glacée afin d'être bel et bien réveillé et s'habiller simplement. Un jean gris serré l'affinant et une chemise noire à manches longues. Il termina de se préparer après une bonne heure et retourna dans sa chambre, fixa son reflet dans la glace quelques secondes sans arriver lui même à déchiffrer le rictus qui avait déformé son visage l'espace d'un instant et secoua la tête, déposant un papier sur la table de nuit, il mit à son cou l'un de ses colliers fétiches et tourna ensuite les talons pour ensuite descendre au garage récupérer sa voiture. Après un soupire, il monta et démarra pour rejoindre son hybride.

Il prit son temps. D'habitude il ne mettait pas plus d'une demi-heure à arriver, cette fois-ci lui avait pris trois fois plus de temps. Surement à cause de tous les détours qu'il avait fait. Heureusement qu'il ne lui avait donné aucune heure précise, Ash faisait la gueule quand il était trop en retard, c'était compréhensible... Kalem repensa à l'une de ses sautes d'humeurs la dernière fois qu'ils s'étaient vus et un sourire amusé illumina son visage. Il était si beau quand il s'énervait et croyait pouvoir lui résister. Et le vampire adorait ça, qu'il craque.

Lorsqu'il arriva, Kalem se mordit la lèvre en fixant la porte d'entrée, toute trace de bonne humeur envolée, et tenté de faire demi-tour... non. Non pas maintenant. Il passa une main dans ses cheveux et coupa le contact. Sortant de la voiture en remettant quelque chose dans sa poche, il se dirigea ensuite vers la porte et frappa à la porte. En attendant, il soupira à nouveau et leva les yeux au ciel après avoir jeté un coup d'œil à sa montre, il n'était que vingt heures. Un murmure à peine audible traversa la barrière de ses lèvres en un souffle :

"Dépêche toi Ash.."

Quelques gouttes de pluie se firent un chemin à travers ses vêtements et glissèrent sur sa peau, un frisson le traversa et le vampire renversa la tête en arrière en attendant qu'il vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Love, bye love [Ash] Empty
MessageSujet: Re: Love, bye love [Ash]   Love, bye love [Ash] EmptyVen 25 Fév - 22:11:38

Il était vivant. Il était vivant et à la maison. Ash n'aurait pu se sentir plus heureux. Sa famille à nouveau réunie. Tout allait pour le mieux. L'hybride était rentré à la maison LaPluie une fois le travail fini. La pluie qui tombait à verse l'avait un peu nettoyé sur le chemin mais il avait préféré prendre une bonne douche chaude. A cause de ça, il n'avait pas tout de suite répondu au sms de son amant qui lui demandait s'il pouvait passer. Généralement, il ne demandait pas. Ash lui répondu par un "Oui bien sur, chéri ♥"puis était tout allé raconter à Liam et An. Ils étaient fabuleusement ravis, même si Liam souhaitait le cacher le plus possible. Même Tartini était content de revoir son maitre. Une fois ceci fait, il était allé s'habiller convenablement. Il voulait se faire beau pour Kalem. Parce qu'ils allaient surement fêter ça ce soir. Grim était l'ami du vampire après tout. Il choisit précisément ses vêtements et maquilla ses jolis yeux de noir. Il descendit après avoir peigné ses cheveux noirs récemment coupés. Kalem mit longtemps à arriver mais il finit par venir. Ash sauta sur la porte qu'il ouvrit avec s'être vérifié dans le miroir.

-Kalem! T'es trempé!

On aurait dit comme un chaton passé à la machine. L'hybride le fit entrer et l'emmena dans sa chambre. Là, il lui donna une serviette et, l'ayant assis sur le lit, il essuya ses cheveux d'une autre. Les deux serviettes bleu-noir furent éjectées dans la salle de bain et Ash s'assit sur les genoux de son amant, lui souriant de façon resplendissante.

-Tu voulais juste me voir ou tu avais quelque chose à me dire?


La tenue du jour:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Love, bye love [Ash] Empty
MessageSujet: Re: Love, bye love [Ash]   Love, bye love [Ash] EmptyMer 16 Mar - 19:33:12

Ash mit un temps fou à venir lui ouvrir, ou peut-être que tout c'était arrêté dès l'instant où il avait appris que Grim était encore en vie. Oui, ce devait être à ce moment là que la réalité l'avait rattrapé. Et ce devait être à ce moment là qu'il avait compris qu'il avait tout foutu en l'air.

Putain de LaPluie.

Mais pour l'instant l'heure n'était pas à la colère, et celle-ci s'envola lorsque la porte s'ouvrit sur le visage rayonnant de son hybride. Ash était heureux, ça crevait les yeux. Cruellement.
Il entra en refermant la porte à clef derrière eux, fut entrainé jusque dans sa chambre et se laissa faire en profitant un maximum. Lorsque Ash vint s'assoir sur ses genoux, Kalem passa ses bras autour de sa taille et le serra contre lui, passant une main sous son haut pour aller caresser sa peau délicieusement chaude. Sa question ne démonta nullement son faux sourire, au contraire, le vampire sourit un peu plus et posa un regard espiègle sur lui.


"J'avais quelque chose à te dire, oui.."

Sans lui laisser le temps de poser une autre question, il le fit s'allonger sur le lit et ses lèvres parcourent sa gorge, remontant lentement jusqu'à son visage, puis son oreille qu'il mordilla délicatement et murmura :

"Ferme les yeux.."

Il attendit qu'Ash ait obtempéré, puis se redressa en s'asseyant à ses côtés et fouilla dans sa poche pour en ressortir un écrin de velours noir qu'il ouvrit. En retirant la bague en or blanc à l'intérieur, il se pencha sur l'hybride qu'il embrassa, tout en s'emparant de sa main droite et y passant la bague à son annulaire. Sentant son petit ami sursauter, un sourire ravi étira ses lèvres et il entrelaça ses doigts aux siens, lui faisant bien comprendre qu'il était hors de question qu'il ose seulement songer à retirer le bijoux. Il attendit quelques minutes avant de le libérer de son emprise puis se rassit et l'incita à faire de même, puis attendit de voir sa véritable réaction. Un Ash qui paniquerait certainement. Ou peut-être pas. Kalem quant à lui restait naturel, son regard ambré le fixant intensément et son sourire à peine provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Love, bye love [Ash] Empty
MessageSujet: Re: Love, bye love [Ash]   Love, bye love [Ash] EmptyLun 21 Mar - 14:43:38

Ash sentit les doigts de son amant parcourir sa peau brulante. C'était agréable, parce que c'était gelé, mordant. Oh oui, ils allaient fêter ça. Il frémit alors que la voix grave de Kalem résonnait dans la pièce. Il y avait bien quelque chose, mais quoi? Quoi…? Allait-il lui parler de Grim? Peut-être était-ce totalement autre chose. L'hybride se sentit renversé en arrière et se délecta des lèvres qui caressaient sa peau. C'était bon, c'était Kalem…Le guitariste obéit quand on lui demanda de fermer les yeux. Une surprise? Le vampire s'éloigna un peu de lui et il entendit fouiller. Puis un grincement. Il ouvrait une boite peut-être. Oh, il savait, c'était le collier sur lequel il avait flashé chez Berry's la dernière fois qu'ils avaient arpenté la galerie commerçante ensemble. Mais pourquoi? Pourquoi maintenant? Il sursauta en sentant l'anneau. Ça aurait pu n'être qu'un cadeau. Un cadeau entre "amis". Mais là c'était le mauvais doigt. L'annulaire, le doigt des…mariés. L'hybride cependant, n'osa pas se reculer. Alors que le criminel s'asseyait, Ash déglutit. Il mit un petit temps à faire de même et ne rouvrit les yeux qu'après avoir calmé sa panique intérieure. Sa main droite vint caresser la joue froide du vampire et son regard bleu se plongea dans le sien. Il avait un sourire triste et un regard compatissant. Ce qu'il allait dire était plus qu'évident. Un rejet, en douceur.

"Qu'est-ce qui te prend? Tu sais très bien que je ne peux pas. Et puis je ne veux pas, je suis trop jeune pour ça. Qui plus est...Comment le prendrait mon père? Allic a une rancune envers toi pour je ne sais quelle raison. Non, vraiment, c'est impossible. Mais pourquoi on aurait besoin d'un bout de papier et d'une cérémonie avec des fleurs?"

Ash ne savait plus vraiment quoi faire. Si Ju lui avait demandé…Oui, il aurait accepté. Mais Kalem était son coté obscur, Ash n'était pas prêt à se faire submerger par l'obscurité. Pardon Kalem…
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Love, bye love [Ash] Empty
MessageSujet: Re: Love, bye love [Ash]   Love, bye love [Ash] EmptyVen 25 Mar - 22:34:43

Kalem dévorait littéralement l'hybride des yeux, son regard ambré détaillant chaque traits comme si il voulait les graver à jamais dans sa mémoire. Ash était si beau, si parfait. Le vampire se sentait si bien à ses côtés que l'espace d'un instant il songea à vraiment le demander en mariage.
Mais ces choses là n'étaient pas pour lui. L'idée même de se marier et de devoir un jour fonder une famille l'écœurait au plus haut point. Non, il n'était pas fait pour ça, il était là pour vivre une vie de parfait salaud. Et il avait déjà deux enfants sur le dos, ils étaient déjà comme une famille, Ash, Hansel, Gretel et lui. Mais pas à plein temps, Dieu merci. Devoir se lever pour déposer deux gamins à l'école et préparer le petit déjeuner de son compagnon le matin... ce n'était pas son genre. D'ailleurs, c'était leur plus gros sujet de mésentente. Kalem ne pouvait concevoir le faite qu'Ash lui refuserait une vie de luxe pour l'éternité. Il ne comprenait pas que l'hybride ne prenne pas du plaisir à avoir tous les autres à ses pieds.
C'était l'un de ses plus gros défauts... Le guitariste était trop bon. Trop gentil, parfois trop innocent. Tout ce que lui ne pouvait accepter et aurait voulu éradiquer.

Après l'avoir écouté sans chercher à le couper ou même se défendre. Le plus âgé des deux resta de marbre quelques secondes, et une fois de plus, un sourire amusé étira ses lèvres. Un rire léger lui échappa et il secoua la tête en caressant son visage du bout des doigts. Ash était si prévisible parfois.

"Ce n'est pas une demande en mariage. C'est un cadeau.."

*D'adieu.*

Le vampire resta pensif puis reprit.

"Un cadeau. Je voulais juste te rendre un peu plus heureux aujourd'hui."

Il soupira et se redressa sans le quitter des yeux.

"Mais je ne t'oblige pas à la porter si elle ne te plait pas."

Pure provocation. Il savait très bien que si Allic voyait cette bague, il entrerait certainement dans une colère noire à l'idée que Kalem se soit tapé son précieux fils, ou n'importe quoi qu'il puisse être à ses yeux. Mais si le vampire pouvait trouver un moyen de faire monter la tension de ce mal-odorant, il le ferait. Sauf si ça devait mettre Ash dans l'embarras.

"Tu peux la mettre à un autre doigt. Ou même la retirer.
il prit sa main qu'il baisa et passa la pointe de sa langue sur son doigt, puis releva la tête, quand on est pas seuls.."

Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Love, bye love [Ash] Empty
MessageSujet: Re: Love, bye love [Ash]   Love, bye love [Ash] EmptyDim 27 Mar - 21:40:55

Ash vit un sourire s'afficher sur les lèvres de son amant. Un sourire satisfait. Ash ne comprenait pas. Était-ce un test? Kalem pouvait être si tordu parfois…Le jeune hybride sourit à son tour, ne sachant pas vraiment comment réagir. Son sourire, malgré tout, ravissait toujours le vampire. Ash le savait et ne comptait pas se laisser impressionner. Comme s'il avait tout su depuis le début, mais qu'il avait joué le jeu. Malgré tout, la lueur d'inquiétude dans son regard lorsqu'il avait déclamé sa tirade démentait son sourire et l'attitude qu'il voulait adopter. Il y avait vraiment cru. Ne serait-ce que quelques secondes. Et cela l'avait rendu un peu heureux de savoir que Kalem, même si c'était impossible, voudrait fonder une vraie famille avec lui. Mais là, il ne lui restait que l'amère déception. Un arrière gout bien désagréable après un jet de contentement. Ainsi c'était juste un cadeau. Mais pourquoi à ce doigt? Pure provocation. Kalem avait pensé le " rendre un peu plus heureux ". C'était risqué, Ash n'aurait pu être plus heureux qu'en ce jour avec la libération de Grim. Et ce petit instant ou il avait déchanté avait gâché le cadeau. C'était bien dommage parce que la bague était ravissante. Ash choisit, comme à son habitude, de tout rejeter en bloc. Il agissait toujours ainsi quand il était déçu. Il retira la bague lentement et l'enfila à l'index droit, comme une bague sans importance.

"Elle n'est pas jolie mais je m'en contenterais, je sais bien que tu n'as aucun gout en ce qui concerne les bijoux."

En parlant de bijoux, Ash avait oublier d'ôter le collier qu'Allic lui avait offert pour son dix-huitième anniversaire, un peu en retard. Il le portait en permanence avec la croix de Grim. En permanence sauf quand il voyait Kalem. Et il venait de s'en rendre compte. Ce serait une bonne revanche. Il se mit à tripoter le bijou en argent de façon distraite, sans accorder de regard à son amant. Puis il lui sourit, plongeant ses yeux bleus dans les siens, d'un marron presque noir.

"Tu manges avec nous ce soir? Liam, An et moi on a prévu de fêter la libération de Papa! Je sais que tu manges pas comme nous, mais reste au moins."

Ash aurait été heureux de fêter ça avec lui. Et demain, il irait chez Julian pour lui annoncer la bonne nouvelle. Il irait peut-être voir Nioon aussi. Mais il était tard et il ne voulait pas les déranger. Ils célébreraient ça en famille quand Grim serait remis et tout redeviendrait comme avant. Ou presque.

Le collier:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Love, bye love [Ash] Empty
MessageSujet: Re: Love, bye love [Ash]   Love, bye love [Ash] EmptyDim 29 Mai - 17:11:19

Kalem ne retint pas la pique de l'hybride. Si la bague ne lui plaisait pas, qu'il ne la porte pas. Pour une fois il pensait lui aussi que le plus important était le geste. Et pas le fait que ça lui plaise ou non. Le vampire n'en avait plus grand chose à faire, il aurait même pu lui jeter au visage en lui disant que ça ne lui plaisait pas. Ca aurait facilité les choses, qu'ils se disputent un bon coup, violemment. Qu'ils en viennent aux mains même, qu'ils fassent l'amour et qu'il puisse partir sans rien lui avouer. Bien sur il pouvait faire en sorte que ça arrive, mais son amant n'était pas si stupide, et il n'avait aucune envie de gâcher sa joie. Il resta pensif en le regardant jouer avec son collier. D'ailleurs le pendentif est affreux, et le vampire n'avait aucun doute. Une chose d'aussi mauvais gout ne pouvait venir que d'Allic. Et lui, voulait le provoquer. Seulement il n'était pas d'humeur à faire une crise, pas même à répliquer quelque chose d'acide. Il esquissa un sourire et murmura en ignorant sa présence.

"Quoi que... j'aurais bien aimé."

L'épouser. L'avoir tout entier, oui, ça aurait pu être bien. Ca n'arrivera jamais. L'un des deux finirait par se lasser, et Grim & co. n'accepteraient surement pas ça. Merci Grim, vraiment merci. Mais le fautif dans cette histoire, c'était lui. Il n'aurait jamais dû séduire Ash.
Il resta silencieux un moment, puis le regarda dans les yeux et l'embrassa tendrement.

"J'étais juste passé te voir en coup de vent. Mais je peux rester un peu bien sur."

Kalem lui adressa un sourire, ils avaient encore du temps devant eux avant que les autres n'arrivent. Il l'enlaça et laissa échapper un soupire de plaisir. Heureusement que son cœur ne battait pas, il n'aurait pas aimé qu'Ash voit combien il se serait emballé.

"Tu as toujours la croix que tu m'avais pris la dernière fois ?"

Il y tenait, c'était son bijoux préféré. Et pourtant il lui avait abandonné dès qu'il avait vu combien elle lui allait à merveille. Ça lui ferait un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Love, bye love [Ash] Empty
MessageSujet: Re: Love, bye love [Ash]   Love, bye love [Ash] EmptyMar 7 Juin - 17:24:38

Ash se mordit la lèvre. La croix? Non, il l'avait perdu dans une intervention, une semaine plus tôt. Il comptait du reste lui en parler. Il ne supportait pas que Kalem le regarde avec cet air fâché. Mais le vampire n'était pas forcé d'être au courant. Avec un sourire enjoliveur, Ash répondit que oui, il l'avait toujours. C'était trop dur de lui avouer la perte d'un objet qui les reliait tous les deux. Un objet aussi important que le bijou préféré de Kalem. Se levant brusquement, Ash repoussa Kalem et partit fouiller dans ses affaires.

"D'ailleurs j'ai un petit cadeau pour toi!"

Il sorti la boite rouge de la bijouterie, l'exposant sous son nez et l'ouvrit. Deux magnifiques boucles d'oreilles.


"Joyeux anniversaire! Ne me demande pas comment je connais ta date de naissance j'ai ma source."


Caem. Il l'avait apprit au hasard par Aless et avait choisi d'en parler à Ash. Gentil Capuche qui ignorait totalement qu'il y avait plus qu'un rapport de travail et d'amitié entre Kalem et Ash. Encore heureux du reste. Ash ne se voyait pas s'embrouiller avec son meilleur ami comme avec Nioon. Mais quand on y pensait, Caem était très je-m'en-foutiste. Ce ne serait donc surement pas un problème. En revanche si Aless l'apprenait… Ash etouffa un frisson et lui tendit un peu plus la boite.


"T'es un vieux de vingt trois ans maintenant!"

Vingt trois ans … comme Julian. Dire que Ju était plus vieux que Kalem. La nature était tordue quand même.

Le cadeau:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Love, bye love [Ash] Empty
MessageSujet: Re: Love, bye love [Ash]   Love, bye love [Ash] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love, bye love [Ash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Second Addiction : Modernis State :: 
Love, bye love [Ash] Sfikxl
-