ESP se recula de Victorian brusquement. Il sortit une nouvelle liasse de billets qu'il donna au chauffeur. Il se saisit du bouquet sur la planche arrière et rejoignit le vampire à l'extérieur. La maison de ses parents se trouvant dans son dos. Décidément ils avaient tout deux choisit une maison bien éloignée dans la ville; quasiment à sa limite, là où s'étant une grande contrée de champs en tout genre lorsque l'on dépasse cette dernière demeure.
Il se tourna et sonna au portillon avant de tirer la bobinette cherra faisant crisser la poignée de vieux fer rouillé. Il le poussa et entra dans la petite résidence. Le chemin de gravier avait était à son habitude parfaitement ratissé. Il maitient le portillon ouvert laissant passer le plus âgé. Il passa ensuite devant lui et marcha dans les gravier avant de gravir les quelques marches du péron et d'entrer dans la maison. La porte à peine ouverte, une odeur de tarte aux fruits se dégagea. Odeur des desserts de son enfance, un sourire étira ses lèvres et il cria un "Maman C'est ESP ! Surprise !"
Il fit entrer Victorian et se dirigea directement vers la cuisine où comme il 'avait sentie sa mère s'y trouvait.
Tiens maman ! -dit il d'un ton joyeux et enfantin -
ESP lui tendit les fleurs et la femme le remercia en lui embrassant la joue. Madame Hunty était une femme d'un âge mûr, les cheveux tout aussi noir que ce de son fils et des yeux marrons. Elle était hélancée et portait une jolie robe légère et fleurie ainsi qu'un tablier de couleur pâle. Elle avait un sourire joyeux, aimable et aimant, elle respirait la fraîcheur et la bonté. Elle serra son enfant dans ses bras et le reemerciant à nouveau, et mis les fleurs dans un vase avec de l'eau, qu'elle déposa ensuite sur la table en bois de la cuisine. Elle se tourna vers ESP qui lui sourit conten de la voir et se tourna légèrement vers la porte de la pièce.
Entrez Victorian, Maman il y a aussi cette composition pour toi.
[sorryyyy c'est tout petit, je ferais mieux la prochaine fois, promis]