Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bronzette et confidences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Bronzette et confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et confidences   Bronzette et confidences - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 12:43:24

Marzin aida Nioon à s'asseoir à côté de lui alors que le Théodore leurs lançait des regards pas très gentils ... Allic finit par annoncer ce qui le faisait autant sourire ... Ah il voulait jouer ... Mais c'était quoi ce délire ! Il pensait sérieusement qu'il pouvait contrer un avocat ...! Bon au moins l'avocat ne semblait même pas connaitre l'autre imposteur ... c'était peut être un point positif... Mais lui même ne connaissait pas Marzin autrement qu'en lapin , et il ne pensait pas que révéler au monde qu'il aimait tel ou tel type de carottes soient un élément très potable ... (Oui parce qu'il faisait des manières le lapin faut pas croire)... Il regarda Allic sérieusement dans les yeux ... il avait intérêt à savoir ce qu'il faisait parce que franchement il n'avait aucune envie de voir Marzin , son premier ami avant même Ash (à quelques minutes près) partir d'ici comme ça... Surtout que l'autre avait l'air d'être un lèche cul de première et son sourire narquois victorieux lui donnait des boutons , si il avait pas été immobilisé , il lui aurait déjà foutu son poing dans la tronche à cet abrutis ... Surtout la manière qu'il avait de les détailler lui et Marzin .. c'était ... euuurk ...

Bon eh bah comme tu dis que le jeu commence ...

Il posa bruyamment son flingue à lui qu'il avait récupéré dans sa chambre avant que Marzin ne le porte ... Et c'était pas un petit machin ... non non ...

Bon on commence par quoi ... j'ai faim moi !

Là les plats arrivèrent et ils furent tous servis....
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Bronzette et confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et confidences   Bronzette et confidences - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 13:02:47

Allic plaça sa main devant sa bouche lorsque Nioon posa son gros calibre à côté de son assiette. Il souriait beaucoup trop pour laisser le voir.

Le repas commença. Théodore parlait à voix basse à l'avocat, qui avait un visage imperturbable. Mais Allic savait déjà ce qui se tramait entre eux deux. Il vit Théodore pousser son assiette et faire un chèque à l'avocat. Ainsi donc, il voulait que l'homme travaille pour lui jusqu'au bout. Malin.

Les assiettes commençaient à se vider quand l'avocat pris la parole.

"J'ai une information à faire partager. La date de naissance exacte de monsieur Fernante. Et je souhaite confronter cette information avec Nioon, le représentant de monsieur Cornélius."

"En d'autres termes, vous voulez que Cornélius livre aussi sa date de naissance ?"

"Exact. Mais pour éviter toute tricherie, je vais la noter sur un papier. Vous la garderez secrète jusqu'à la fin. Ainsi vous vous ferez votre propre opinion."

"Cela me semble acceptable. Mais si Nioon a un défi du même genre à proposer, vous serez forcé d'accepter."

On apporta donc papiers et stylos. L'intermédiaire de Théodore écrivit quelque chose en posant sa main de telle sorte que personne ne puisse rien voir de ce qu'il notait. Pendant ce temps, Théodore affichait un air victorieux, observant Marzin avec condescendance. On apporta ensuite à Allic le papier plié en quatre et il le consulta avant de le ranger dans une pochette cartonnée qu'il avait à côté de lui. Restait celui de Nioon.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Bronzette et confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et confidences   Bronzette et confidences - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 13:29:32

Il voulait une date de naissance ?! Eh bah ok ... ça commençait bien ... tss ... Enfin bon les papiers arrivèrent et Marzin prit un bout de papier avec un stylo ... Et ne laissa voir que Nioon ... de toute façon il n'y avait personne à part de l'autre côté de la table donc c'était pas compliqué... Et puis Marzin avait l'air sur de lui ... Aussi put-il lire un : 31mai XXXX sur le bout de papier ... Il avait donc 24ans ... eh bah ... dire que tout ce temps son lapin avait été plus vieux que lui ... Enfin bref il était pas à un détail près... Et Allic qui disait que si il avait une demande il pouvait ... eh bien pourquoi pas ... il avait une petite idée ...

Oui j'ai une demande ... J'ai remarqué que Marzin avait une tâche de naissance en forme de papillon sur la hanche tout à l'heure et j'ai vu la même sur toi tout à l'heure quand tu étais en maillot de bain , sur épaule ... (bien cachée bien sur en temps normal)... Alors est ce que Monsieur Théodore aurait le même genre de propriété ...

Un sourire carnassier s'implanta sur son visage alors qu'il dévisageait le dit Théodore avec mépris , tout en jouant avec son flingue ... Bien sure le flingue était chargé ... savait-on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Bronzette et confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et confidences   Bronzette et confidences - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 13:53:06

Allic recueilli le papier auquel il jeta un œil. Mais ne fit aucune expression sachant très bien que Théodore épiait le moindre de ses soulèvements de sourcils. Le jeune homme se contenta de placer le papier dans sa pochette et écouta attentivement la demande de Nioon. Il hocha la tête.

"Bien. Les règles du jeu étant ce qu'elles sont..."

Allic retira son t-shirt et se tourna. En effet, il avait une petite tâche de vin sur l'épaule droite. Une fois que tous eurent constaté ce fait, Allic se rhabilla. Il demanda à Marzin de montrer la preuve. Cela nécessita un peu d'effeuillage, mais la preuve fut faite. La surprise était réservée à Théodore, qui n'avait pas l'air décontenancé.

"Vous connaissez déjà le résultat de ce tour. C'était la preuve qui a permis à monsieur Fernante d'entrer ici."


Allic se vit contraint et forcé de hocher la tête. Il rouvrit sa pochette et en sortit une photographie. On y voyait un presque profil du candidat, de dos, et sur son épaule droite... La même tâche de vin qu'Allic.

"Match nul donc. Puisqu'il a été souhaité que la date de naissance ne soit révélée qu'à la toute fin."


L'entrée était terminée.

"Bien. Libre à vous d'aller vadrouiller dans la salle."

Allic, lui, ne bougea pas. On disposa devant lui trois verres. Et puis on les rempli de cocktails, faits devant lui. L'un contenait de la banane, l'autre de la menthe et le troisième de la fraise. Allic était allergique à la fraise. Ceci prit bien cinq minutes, le temps que les candidats fassent ce qu'ils voulaient. Et puis, Allic attendit qu'ils reviennent, les mains croisées sous son menton.

"Les candidats ont le droit à un verre chacun. Que leurs représentants choisissent."

Théodore murmura son choix à l'avocat, qui empoigna le cocktail à la banane.

"Monsieur Fernante suppose que son frère a les même goûts que lui en matière d'alcool. Il lui laisse donc son préféré."

Sans préciser lequel bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Bronzette et confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et confidences   Bronzette et confidences - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 14:23:41

Tss mais quel lèche cul ce mec , non mais sérieux ... Il avait prit une photos cet enfoiré ... mais qu'est ce qui prouvait que c'était bien son dos ... hihi ... Surement que Allic avait fait vérifier ... Alors que Allic leur donné "quartier libre" , Nioon resta assis à côté de Marzin et prit sa main dans la sienne ... histoire de le rassurer ou de se rassurer ... Des verres furent disposés devant Allic et dedans différents alcools de couleurs différentes ... on sentait pourtant bien la menthe , la banane et la fraise... L'autre lèche cul prit celui à la banane tout en disant bien qu'il "lui laissait son préféré"... mais quel boulet ! ... tsss ... lui qui n'aimait pas l'alcool ... En tout cas Marzin ouvrit la bouche pour la première fois de la soirée...

Je préfèrerais un jus de carotte s'il vous plait ... mais tu devrais éviter celui à la fraise la dernière fois ça t'a pas réussit ... l'allergie doit être de famille ... la dernière fois que Nioon m'en a donné à manger sous ma forme de lapin , j'arrêtais pas d'éternuer ...

Nioon se souvint parfaitement de l'incident , c'était quelques jours après avoir rencontré Ash dans le parc , il cherchait avec quoi il devait nourrir Marzin , mais il avait dû amener le lapin chez un vétérinaire en catastrophe parce que le lapin avait faillit succombé à une fraise ... Il regarda Allic , approuvant les dire de Marzin ...

Oui ... j'ai dû l'amener chez le véto parce qu'il a faillit y rester ... et que je savais pas quoi faire ...

Enfin amener chez le véto était plus , obligé le véto à soigner avec un flingue pointé dans le dos , ou presque mais ça c'était pas important ...
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Bronzette et confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et confidences   Bronzette et confidences - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 9:32:34

Un point pour Marzin. Allic prit le verre à la menthe.

"Je crois que la manche revient à Cornélius."



Le plat de résistance arriva, un beau hachi parmentier aux herbes aromatiques. Allic commença à manger, il avait faim mine de rien. Et puis, lorsque les assiettes furent à peine vidées, une autre feuille de papier arriva à destination d'Allic, de la part de l'avocat.

"Un souvenir d'enfance de monsieur Fernante, se rapportant à votre père. Nous ne souhaitons pas obliger l'autre partie à faire de même."

Allic lut. Cela lui prit au moins trente secondes. Arrivé à la fin, il haussa les sourcils. Il était visiblement content de ce qu'il avait sous les yeux, en tout cas très intéressé.

"Puis-je parler ?"

Allic leva la tête vers Théodore, tout en pliant le papier.


"Bien sûr. Tant que ce n'est pas un argument."

"J'aimerai savoir qui est ce jeune homme et ce qu'il fait ici. J'ai un avocat, que je paie. Et l'autre un jeune homme dont nous ne savons absolument rien et qui pourrait vous abuser."

"Je vous l'ai dit, ce jeune homme est ici parce que je le lui ai demandé, ce n'était son choix."

"Mais..."

"Ca suffit."

Et ce fut fini, grâce au ton inhabituellement autoritaire d'Allic.

La pause entre le plat de résistance et le dessert arriva. Allic resta à sa place, comme tout à l'heure, à observer les candidats. Il vit Théodore payer son représentant en liquide, une grosse liasse de billets, tout droit sortie de son portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Bronzette et confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et confidences   Bronzette et confidences - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 11:30:47

Un souvenir d'enfance ? Il se fichait de qui ce mec ... Vu ce qu'il avait compris le paternel d'Allic avait pas était très proche de son goss alors pourquoi se serait-il fait chier à aller voir l'autre ... Il comprendrait jamais rien à la famille ... Encore heureux qu'il ne demande pas de faire pareil à Marzin , apparemment lui n'avait jamais vu l'ombre de ce père et il n'y avait que sa mère qui lui en avait parlé... Et puis de quoi il se mêlait l'autre idiot , qu'est ce que ça pouvait bien lui faire qu'il ne soit pas rémunéré ou autre , il avait pas besoin d'être rémunéré pour dire la vérité ... (ou mentir) ... non mais sur le coup il adora Allic qui réussit à faire taire l'autre débile ... Il sera la main de Marzin sous la table pour lui donner du courage ...

Contrairement à d'autre moi je ne me fais pas payer pour prouver quoi que ce soit ... Il n'a tenu qu'à vous de rémunéré cet homme , ça ne prouve absolument pas que ce qui sort de votre bouche est vrai ...

Il se remis dans une vrai position , enfin bien le dos collé au dossier , le flingue était revenu sur la table ... Et il attendait le dessert avec impatience ... Enfin il entendit la voix de Marzin s'élever ...

De toute manière, personnellement je n'ai aucun souvenir paternel , si ce n'est le fric qu'il envoyait à ma mère tous les mois ...

Il avait donc vu juste par rapport au dit paternel ... enfin bon il espérait au moins que Marzin ait eu une bonne mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Bronzette et confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et confidences   Bronzette et confidences - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 12:22:55

Il s'avéra que Marzin n'avait pas de souvenir d'enfance à partager. Allic reconnaissait bien là son paternel. Equitable même dans l'injustice. Pas de préférence pour le petit dernier. Néanmoins, il garda cela pour lui.

Le dessert arriva. Il y avait une certaine tension à la table. Nioon avait apposé sa présence, en plus de celle de son gros calibre. Théodore commençait à douter. Allic savait que l'homme avait déjà pris de gros risques. Allait-il faire une ultime erreur ? A la vérité, il l'avait déjà commise.

Le dessert était une île flottante, à laquelle Allic ne toucha même pas.


"Je vais dévoiler les résultats."


Petits cris de surprise. Oui, c'était pas le digestif. Mais Allic n'avait pas besoin de plus de temps. L'avocat venait de lui donner un autre morceau de papier. Du genre décisif.


"Mon véritable demi-frère est... Cornélius."

"QUOI ? Mais... ! C'est stupide ! Ce jeu ne prouvait rien !"

"En effet, répliqua Allic calmement. Ce jeu ne prouvait rien. Il n'était destiné qu'à vous piéger."

On entendit le bruit de la sécurité d'un flingue se faire retirer. Allic pointait presque avec négligence Sodome en direction de Théodore.

"Quoi ? Comment ça ?"

"Vous n'êtes pas mon demi frère et je n'y ai jamais cru. Mais je voulais savoir qui vous étiez pour vouloir vous infiltrer comme ça chez moi et obtenir ma confiance. Un nouveau coup de la Milice ? Je trouvais ça un peu étrange. J'ai donc décidé de l'apparition de Cornélius pour organiser ce petit piège. J'ai appris beaucoup de choses sur vous. D'abord, vous êtes quelqu'un prêt à lécher les bottes pour atteindre votre objectif. Ensuite, vous êtes un faussaire plutôt habile... pour un amateur. Vous croyiez vraiment que la photographie d'une tâche de naissance prouverait quoi que ce soit. Pas du tout. De plus, les chances pour que deux demi frères aient la même tâche exactement au même endroit son proches de zéro.

Quant à mes goûts en matière de cocktail, excusez moi mais... J'ai bien dût le dire dans un magazine quelconque, le savoir n'était donc pas un grand exploit. C'était donc bien une épreuve bidon. Après tout, savoir que je suis allergique à la fraise, c'était plutôt facile pour quelqu'un qui avait vécu avec moi. Facile ensuite pour Nioon de dire que Cornélius souffrait de la même allergie. Comment le vérifier au cours de ce dîner ? Et vous pensiez réellement que j'allais me baser là dessus pour établir mon jugement ? Pardonnez moi mais vous êtes vraiment stupide !

Les souvenirs maintenant. Facile d'en inventer quand on sait que je n'ai jamais été proche de mon père. Et c'est loin d'être un secret.

Quant aux informations que j'ai sur vous... Je sais que vous avez intégré la Milice pour obtenir des moyens. Mais en vérité, vous avez un tout autre objectif."


"... Comment ?"

Allic ouvrit la pochette et en sortit les papiers que lui avait donné l'avocat tout au long du repas.

"Il n'y a ici que des infos sur vous. Votre véritable identité je veux dire. Car vous n'avez pas payé un avocat. Mais un journaliste, qui bossait pour moi. Et franchement, je le paie bien plus que vous pour ce petit tour de comédie. Mais j'avoue que nous avons longtemps cru que vous veniez de la Milice. Pourtant, un détail m'échappait. Pourquoi posiez vous toutes ces questions sur le représentant de Cornélius ? Pour vous assurez la victoire, aurait on put penser. Mais cela devenait tout de même assez suspect. D'autant plus que vous deviez vous doutez que votre... avocat... ne savait rien à son sujet. Inutile d'insister autant pendant les breaks. En tout cas, votre plus grossière erreur a été de vouloir payer cash votre représentant. Vous avez ouvert votre porte feuille et une chose n'a pas échappé à son œil de journaliste aguerri : votre petite carte de membre de la Milice, où il était clairement inscrit que vous veniez de la Cyber Junkyard."

Là dessus, Théodore se leva et brandit son propre flingue, jusque là masqué dans son dos, qu'il braquait tour à tour sur le mafieux et Nioon. Allic se mit à rigoler ouvertement.


"Vous n'êtes franchement pas en position de menacer qui que ce soit."


"Mais vous ne vous en rendez pas compte ! C'est un monstre ! Je dois le ramener chez lui ! Là d'où sa famille provient !"

"Nioon fait partie de ma famille et à ce titre je le protégerai. Ce qu'il a fait par le passé ne m'intéresse pas."


"Mais enfin ! C'est un véritable psychopathe ! Il a commis nombre d'atrocités ! Et c'est un sujet parfait pour des expériences ! Je DOIS le ramener !"

"Je vous ait dit que ça ne..."

Allic visa le front de l'homme et s'apprêta à presser la détente.

"... m'intéressait pas."

BANG !


[au choix : Allic a tiré, Nioon a tiré ou Marzin a pris le flingue de Nioon et a tiré.]
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Bronzette et confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et confidences   Bronzette et confidences - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 12:38:53

Alors comme ça Allic n'avait jamais cru l'autre idiot ... bon il remontait dans son estime là... Même ça paraissait vraiment gros , Nioon avait peur qu'il se laisse embobiné au moins jusqu'à virer Marzin ... Enfin bon il leur fit tout un spitch sur la non importance du jeu et le résultat ... Alors comme ça cet emmerdeur avait voulu prendre la place de Marzin à cause de lui !? Non mais il pouvait pas avoir la paix ... Il avait pas quitté Cyber pour rien ... Il pris son flingue alors que l'autre con les pointait à tour de rôle ... En tout cas il était rassuré par ce qu'avait dit Allic ... Il le considérait vraiment comme un membre de la famille même en sachant qu'il avait commis un vrai massacre.... En tout cas cet abrutis allait payer , non mais il pensait sérieusement qu'il allait le ramener ... Déjà que en une soirée Nioon ne pouvait pas le supporter mais alors si il avait essayé ne serait ce que de se rapprocher de lui , mais c'était un malade! ... Alors qu'Allic appuyait sur la détente , Nioon le faisait aussi ... ce ne fut pas une balle que l'imposteur se pris en pleine tête mais deux ... autant dire qu'il était plus que mort... En tout cas il faudrait faire un grand ménage dans la pièce , le journaliste était couvert de sang , ainsi que la nappe , la table , le sol , et même Nioon et Marzin avait été éclaboussé ... Sans parlait des bout de cervelle qui étaient tombés dans les desserts ... c'était dégueulasse ... Nioon baissa son arme et se tourna vers Allic ... un petit sourire un brin timide aux lèvres ... C'était de sa faute si cet abrutis avait voulu se faire passer pour son demi frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Bronzette et confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et confidences   Bronzette et confidences - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 13:21:15

Non pas un mais deux coups partirent. Presque en même temps. Cependant, le très léger décalage entre les deux détonations ne laissait pas de doute sur ce qui c'était passé. Pas plus que la différence de son, le flingue de Nioon étant plus bruyant que celui d'Allic. Quant à savoir quelle balle avait atteint en premier l'imposteur, ce n'était pas une question vitale.

"Et bien la menace est morte." conclu Allic en posant son arme sur la table.

Le mafieux entama son île flottante, intacte de sang (miracle). Le journaliste, pas perturbé pour un sou, se leva et s'essuya le visage avec un bout de serviette propre.


"Si vous permettez que j'utilise une salle de bain..."

Un mafieux l'accompagna. Allic arrêta un instant de manger et se tourna vers Nioon, au sourire duquel il répondit par un hochement de tête.

"Vous pouvez monter vous laver, si vous voulez. Je vous attendrai dans le salon."


Une fois qu'Allic eut terminé son repas, il fit ce qu'il avait dit. Le journaliste s'en alla avec une grosse mallette. Tout le monde était content. Même le mort, après tout il ne pouvait plus se plaindre. Ca faisait encore un cadavre à cacher mais soit. Il ne faisait que se défendre après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Bronzette et confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et confidences   Bronzette et confidences - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 13:30:44

Marzin porta Nioon dans leur chambre et le déshabilla sous les quelques protestations de celui-ci, puis le porta jusque dans la baignoire où ils se retrouvèrent à deux en train d'enlever tout le sang qui leur avait giclé dessus quelques minutes plus tôt ... Une fois finit Marzin sortit de la baignoire se sécha et sortit Nioon délicatement de la baignoire et l'aida à se sécher avant de le ramener dans la chambre et de lui donner des vêtements propres ... Lui même trouva un grand T-Shirt , trop grand pour Nioon mais qui lui allait plus ou moins parfaitement ... Il trouva aussi un short de bain assez élastique pour qu'il puisse rentré dedans ... Puis il refit le bandage de Nioon et l'aida à s'habiller et enfin il redescendit au salon avec Nioon dans ses bras ... Bon sang Nioon avait du mal à s'habituer , normalement c'était lui le chevalier par la princesse ... Enfin bref , Marzin s'assit dans un fauteuil et garda Nioon dans ses bras , le mettant en travers de ses genoux ... En attendant que Allic prenne la parole il demanda à l'un des mafieux si il pouvait leur apporter du thé à lui et à Nioon ... Puis il se tourna vers Allic ...

Tu voulais nous voir grand frère...

Nioon avait tout de même récupéré son flingue et il l'avait posé sur la table juste à côté du fauteuil ...
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Bronzette et confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et confidences   Bronzette et confidences - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 13:51:20

Allic reposa le journal qu'il parcourait négligemment des yeux. Nioon et Marzin, enfin Adryan, venaient de redescendre. le mafieux croisa les jambes et fixa le visage du métamorphe une bonne minute, ignorant la question de Marzin. Puis, il annonça son véritable jugement.

"Il est probable en effet que tu sois mon demi frère. Probable que tu le crois. J'imagine que tu as de bonnes raisons. Mais je ne vais pas t'adopter en tant que Beackerman pour autant. Les Beackerman ne sont pas seulement liés par le sang, mais aussi par une éducation. Alors tu n'auras pas de traitement de faveur. Je te considérerais comme tous mes autres frères (les mafieux). Tu es de toute évidence très attaché à Nioon et lui à toi. Donc, tu fais partie de la famille. Libre à toi de faire partie de la grande Famille également (les mafieux encore) ou non."

Puis, il se tourna vers Nioon.

"Toi. Je te savais pas capable de tuer. Tout à l'heure, tu m'as plutôt donné l'impression d'une mauviette à t'évanouir pour une balle. Mais tu as peut être du potentiel. Tu n'as pas tremblé. Tu ne semble pas traumatisé. Veux tu devenir un bras armé de cette famille. Sans rien dire aux autres si tu ne le souhaites pas. Ce sera notre secret. Bien sûr, tu recevras un entrainement avant que je ne t'envoies quelque part. Alors ? Qu'en dis tu ?"

Oui, Allic était un salaud. Mais sous ses airs de gentil mafieux, il restait le big boss de la mafia Modernis.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Bronzette et confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et confidences   Bronzette et confidences - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 14:42:37

Nioon resta sur le cul ... enfin non sur les genoux de Marzin ... mais il était assez surpris ... Allic lui proposait de devenir un mafieu ... Mais ... Eh puis comment il osait le traité de mauviette , il avait déjà du mal à nager correctement alors avec une balle dans la cuisse il avait été tellement surpris qu'il avait bu la tasse ! C'était tout à fait normal ! Non mais oh! on traitait pas Nioon de mauviette comme ça ... Et puis être un bras armé , ça le gênait pas trop , même si il valait mieux que les autres ne le sachent pas ... Enfin il pourrait mieux les protéger en étant vraiment entrainé ... enfin pour le moment il avait une jambe en mauvais état , donc ça devrait attendre ... et puis il y avait le groupe , il faudrait qu'il s'organise , il était déjà manager et bassiste ... fallait pas croire mais ça lui prenait du temps tout ça ...

Pourquoi pas ... c'est pas la première fois que je bousille quelqu'un , tu peux même demander à Ash, il a vu des photos , même que j'en ai plein dans des albums dans ma chambre ... Et puis l'autre con de tout à l'heure avait pas tout à fait tord ... Disons que beaucoup de Cyber sont mort à ma remise de diplôme... Eh pour l'épisode de la piscine , j'ai appris à nager il y a pas si longtemps que ça , j'ai encore du mal ... mais ça devrait s'arranger ... Et ce serait quel genre d'entrainement? , il faut quand même que j'ai le temps de caser tout ça avec l'agenda du groupe ...

Bref Nioon était assez intéressé par la proposition mais il ne tenait pas à donner une réponse trop rapidement ... Quant à Marzin il était resté silencieux derrière lui , surement qu'il le suivrait dans son entrainement si il acceptait la proposition ...
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Bronzette et confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et confidences   Bronzette et confidences - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 18:34:58

Ainsi donc, le petit était loin d'en être à sa première fois. Allic était assez surpris. Nioon lui avait semblé être un gentil garçon, qui pouvait se battre, mais pas un tueur. Hors, une chose qu'Allic savait merveilleusement faire, c'était recruter et contenter des tueurs.

"Suis moi."

Il se leva et les conduisit à son bureau, au troisième étage. Marzin portait toujours Nioon, heureusement que le petit était léger. Une fois tout ce beau monde rassemblé dans l'immense pièce de travail, Allic prit place derrière son bureau, dans le fauteuil en cuir tournant. Il se mit dans une direction parallèle à celle de la table, les jambes croisées, se balançant légèrement de droite à gauche.

"Bon. L'entrainement. Entrainement de tirs, même les meilleurs ont besoin de faire quelques essais de temps à autre. Entrainements au combat à mains nues. Tony pourrait être ton professeur et adversaire. Entrainement aux situations de crise aussi. Dans une attaque où pleuvent les balles, il faut savoir comment réagir. Et ce genre de situations est loin d'être rare. Entrainement de résistance à la torture aussi. En gros. Et aux horaires qui te conviendront.

Si tu accepte, tu pourras être payé, en plus du gite et du couvert que tu as déjà. En fonction des résultats que je vois chez toi, je t'assignerai un poste régulier. Cela peut aller de la protection rapprochée à l'infiltration, en passant par l'attaque en groupe. Nous avons déjà beaucoup d'hommes, je peux te mettre n'importe où. Cela dépend de toi."


Allic gratouilla un peu le bois de son bureau d'un air négligent. Engager Nioon serait complexe. Si le garçon tenait à garder secret ce qu'il faisait. Mais le résultat en valait peut être la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Bronzette et confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et confidences   Bronzette et confidences - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 21:24:50

Marzin porta Nioon une nouvelle fois jusqu'au bureau d'Allic ... celui-ci lui présenta les différents entrainements qu'il devrait suivre... certes ça avait l'air intéressant , et puis il connaissait déjà pas mal de choses... Déjà il savait tirer , et puis après pour ce qui était du reste et bien il n'avait jamais vraiment tenter quoi que ce soit ... donc ... Et puis si Allic avait besoin de torturer quelqu'un il pourrait toujours lui demander... (MWAHAHAHA) ... Et en plus il voulait le payer ... pourquoi pas ... ça pourrait toujours servir , il n'aimait pas uniquement compter sur l'argent du groupe ou même celui de Grim et Allic pour certaines choses ... il se sentait toujours redevable et ça l'énervait un peu ... Enfin bref ...

Pourquoi pas ... par contre tant que ma jambe a pas complètement cicatrisé ça va pas être de la tarte ... Pour ce qui est du tire je m'en sortirais je pense ... Le combat à main nu ... oui , j'ai pas fait de massacre juste avec une arme à feu ... enfin , je me comprend ... et puis ça pourrait être intéressant ... Quant aux situations de crise , ça sera surement le plus compliqué , j'ai jamais bossé pour quelqu'un donc ... à par pour m'en sortir j'ai pas eu à tenter quoi que ce soit ... Et pour la torture ... eh bien , surement que je pourrais aussi bien apprendre à l'exercer qu'à la subir ...

Il sourit légèrement , oui la torture il s'y connaissait un peu , et puis il suffisait en partie d'être inventif non ... Et ça s'était son rayon ...

Après les horaires tant que c'est en dehors des heures de cours et de répètes... ça me va , même si c'est pendant la nuit ... enfin pas toute la nuit surtout si j'ai des cours le lendemain , mais bon ... ça peut s'arranger...

En tout cas Marzin était vraiment confortable.. et sa jambe lui faisait moins mal que plus tôt ... Il espérait que ça irait de mieux en mieux de ce côté là ... il voulait pas boiter à cause d'une bande de boulets qui s'amusaient à tirer sur les gens d'un hélico ... ...

Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Bronzette et confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et confidences   Bronzette et confidences - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 11:34:35

Allic sourit et secoua un peu la tête.

"Contente toi de t'exercer à y résister. J'ai déjà des bourreaux spécialisés. Et on ne peut pas dire qu'ils me servent beaucoup."

Allic consulta ensuite un dossier qu'il tira du tiroir de son bureau et tendit une feuille à Nioon.

"C'est à toi de gérer ton temps. Tu n'es pas au lycée ici. Mais avant de t'envoyer en mission, je devrais forcément évaluer tes performances. Et si tu ne gères pas sur le terrain, j'adapterai. Si tu n'es vraiment pas capable de faire quelque chose, ce dont je doute, tu seras viré. Tu as de la chance, toi tu ne seras que viré. Tiens, prends ça. Ce sont les emplois du temps des salles d'entrainement. La salle de tir est ouverte tout le temps, tu n'auras qu'à aller au Q.G. Tony t'y emmènera la première fois. Pour la combat à mains nues, tu as les horaires où Tony et moi nous entrainons. Ici même."

Allic s'entrainait avec son adversaire le plus redoutable tous les trois matins. Tony faisait des heures supplémentaires de temps à autre dans la semaine. Il avait moins de talent qu'Allic, ce qu'il compensait par le travail et l'acharnement.

"Le reste de ce que tu as besoin de savoir est déjà écrit."

Allic se recula dans le fond de son fauteuil, pensif. Il avait hâte de savoir de quoi était capable Nioon.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Bronzette et confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et confidences   Bronzette et confidences - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 14:36:55

Nioon attrapa les fiches que lui tendait Allic et les regarda , bon ça va il pourrait faire tout son planning pendant la semaine qui allait suivre , avec sa jambe , outre les entrainements de tire , il ne pouvait pas faire grand chose... Marzin resserra son étreinte... Il était près lui aussi à faire ces entrainements , en plus de passer du temps avec Nioon il ne passerait pas son temps à ne rien faire ... et puis même si il avait son diplôme , dans quoi pourrait-il travailler hein ?... Une animalerie ... quoi que pourquoi pas ... mais bon , il préférait pouvoir passer du temps avec le bleuet ... Enfin bon ... Nioon posa les fiches sur le bureau et reporta son regard sur Allic ...

Bon et bien ... j'espère que tu sera là pour me couvrir si les autres se demandent où je suis , après ça peut être uniquement en cas d'extrême urgence ... J'aimerais qu'ils ne soient pas au courant ... Ils pourraient ne pas comprendre ...

Si il y avait une chose que Nioon ne supporterait pas c'est de perdre ses nouveaux amis , enfin ses premiers amis pour des histoires pareilles... Il n'imaginait pas Yaël et Julian le féliciter pour avoir tuer quelqu'un ... Ash c'était autre chose il était déjà au courant de ce dont il était capable ... mais de là à être content qu'il se soit engagé dans la mafia ... il y avait quand même une différence...

Et euu ... tu n'aurais pas un truc contre ... le vertige?

Ca aussi ça serait un problème , autant monter aux arbres ne lui posait pas trop de problème , autant devoir escalader une parois , ou une maison , ou se retrouver debout sur un toit , il aurait vraiment du mal ... tout ça à cause de sa foutu génitrice , encore ... Si seulement elle ne l'avait pas emmené dans les étages de la tour Cyber et ne l'avait pas assis sur cette foutu barrière qui avait cédée , et qu'elle ne s'était pas barrée alors qu'il s'accrochait comme il pouvait pour ne pas tomber ... heureusement les "secours" n'étaient arrivés qu'une demi heure après ... il avait pourtant réussit à tenir jusque là , et c'était un miracle ...
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Bronzette et confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et confidences   Bronzette et confidences - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 18:20:39

Allic haussa un sourcil. Ce garçon était peut être doué mais pour ce qui était de la reconnaissance, il y avait des progrès à faire. Un merci lui aurait écorché la gueule ? Non mais enfin, il lui offrait un bon job. Certes, il y avait des risques, mais tout de même.

"Ne t'en fais pas pour ça. As tu déjà entendu un de mes hommes dévoiler quoi que ce soit sur leur travail ? Non, bien sûr. Tout le monde sait tenir sa langue. C'est une qualité nécessaire dans ce boulot."

Pour le boulot. Pour ce qui était de la vie privée, il n'y avait plus de barrière. Allic pourrait bien sauter Grim en plein milieu de tous ses hommes de main que ça ne lui ferait rien.


"Je ferais tout ce qu'il faut pour que notre relation de travail reste confidentiel et propre au travail."

...

Allic secoua la tête, considérablement interloqué.


"Le vertige ? Non, je ne crois pas qu'il existe grand chose contre ça. A part lutter pour vaincre ses peurs. Avec de l'entrainement et de l'acharnement tu devrais réussir non ? Tu m'as l'air plutôt maître de toi."

Oui, Nioon ne lui semblait pas être le genre de personnes à se laisser déborder par ses sentiments. Allic jeta un coup d'œil à Marzin, ou plutôt Adryan. Qu'allait-il faire de lui ? Ce n'était pas comme Grim, avec qui il vivait. Ce n'était pas comme les enfants, qui grandiraient et qui rapportaient de l'argent. Allic ne pouvait pas se permettre d'avoir un poids mort à la maison. Mais il trouverait.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Bronzette et confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et confidences   Bronzette et confidences - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 10:28:38

Nioon fut un peu rassuré , si Allic les aider pour rester dans le travail confidentiel , ça pourrait aller ... Enfin bref ... Il lui fallait trouvé un moyen pour remercier le mafieux en chef ...Après tout c'était pas qu'un job qu'il lui donnait ... Il se leva , enfin , se tint sur une jambe , fit le tour de la table en boitillant (et fit bien comprendre à Marzin qu'il voulait pas qu'on l'aide) Puis arrivé devant Allic il s'affala sur lui et le prit dans ses bras pour un gros câlin ... Bon il était pas spécialement doué pour ce qui était remerciement , surtout quand il s'agissait de la famille ... Marzin finit par sortir , prétextant un truc à faire dans leur chambre (comme changer les draps par exemple) laissant les deux autres seuls dans la pièce... Nioon se cala un peu mieux sur ses genoux , sa jambe lui faisait un peu mal dans sa position initial ...

Je ... désolé ... je sais pas trop... comment on fait ... dans une famille ...

Il était un peu honteux , peut être qu'on faisait pas comme ça ... pourtant il était sur d'avoir vu Ash et Grim faire comme ça... Et il voulait vraiment remercier Allic pour ce qu'il venait de lui offrir ... et il se voyait mal préparer un gâteaux ou quelque chose du style ...

Et sinon ... pour Marzin ... enfin Cornélius ... tu le crois hein... Je ne sais pas avant ...mais quand il était en lapin il a jamais essayer de nous faire du mal ...alors qu'il en aurait souvent eut l'occasion ... tu vas pas le mettre dehors...hein?

Bon il ressemblait à un gamin inquiet et pas très sur de lui ... mais à ce moment précis on pouvait pas dire qu'il était autre chose non ?Il aimait bien Marzin et puis il voulait pas perdre son tout premier ami ...

Il pourra s'entrainer avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Bronzette et confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et confidences   Bronzette et confidences - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 20:48:56

Marzin partit... Et Nioon vint se caler contre lui. Pour un câlin. Allic fit une grimace et son corps se raidit. Il lui faisait quoi là ? Le mafieux entendit le jeune homme expliquer qu'il était maladroit. Parce qu'il ne savait pas comment on s'y prenait dans une famille. Allic lui fit une petite tape virile sur l'épaule et le pria gentiment de dégager en le repoussant doucement.

"Ouais ben dans celle là, on évite les trop grandes effusions. C'est pas le genre de la maison. Alors par pitié, ne te force surtout pas."

D'ailleurs, pour éviter d'autres incidents du genre, Allic avança son fauteuil sous le bureau, jusqu'à y être collé. Là. Et puis, Nioon aborda le problème lapin.

"Il peut rester bien sûr. Je ne doute pas de sa bonne foi."

En tout cas, pas assez pour le foutre dehors. Mais Adryan n'avait pas encore toute sa confiance. Allic pouvait bien essayer de se forcer, ça ne résoudrait rien. La confiance se gagnait. Inutile de faire part de tout ça à Nioon bien sûr. Il n'avait pas besoin de le vexer.

"Il est hors de question qu'il s'entraine avec toi. Je ne mets pas n'importe qui sur du boulot de mafia. Et tu es tenu de lui cacher tes actions à lui aussi. Dans le détail en tout cas. Même si les Fairy Tale apprennent que tu bosse pour moi, tu ne pourras pas détailler le contenu de tes missions. C'est comme ça. Mais tu peux encore refuser. Si tu décide de continuer, voilà ce que tu devras faire pour commencer."

Il lui sortit une petite feuille de son bureau avec des dates. Une par mois.

"D'abord, teints toi les cheveux. Régulièrement si tu veux, mais ne garde pas une couleur voyante trop longtemps. Il ne faut pas que le lien entre toi et les Fairy Tale se fasse. Ensuite, ce sont les dates de prélèvement d'un commerçant. Il n'a pas encore posé de problème, ça sera pour toi un entrainement de routine, histoire de t'habituer aux manœuvres les plus classiques. Choisis une de ces dates quand tu seras prêt et préviens moi. Le boulot consiste juste à récupérer la somme due. Tu n'auras rien à faire, sinon observer et t'assurer que tout se passe pour le mieux. En clair, tu garantira la sécurité du collecteur avec deux autres hommes bien rodés."
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Bronzette et confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et confidences   Bronzette et confidences - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 11:22:26

Bon bah apparemment Allic n'était pas comme Grim et lui n'était pas Ash.... donc en résumé , Nioon se prit un gros vent de la part d'Allic pour ce qui fut du semblant de câlin de remerciement ... Enfin bref , il se releva tant bien que mal et s'assit sur le bureau comme il pu (heureusement qu'il a pas un bras de blessé en plus il aurait eu du mal à se hisser dessus)... Quoi ? Pourquoi il voulait pas que Marzin s'entraine avec lui ? Il lui faisait pas confiance apparemment ... mais ... pourtant ... enfin bon il était pas non plus là pour discuter les ordres de son nouveau patron, et puis au moins Allic le mettait pas dehors, c'était déjà pas mal ... Ensuite pour ce qui était de ne rien révéler c'était tout à fait compréhensible , comme si il allait raconter toutes des "missions" dans les détails (avec suppléments de sang) à n'importe qui ... déjà Ash ne savait pas la moitié de ce qu'il avait bien pu faire dans sa vie , ne serait ce qu'en massacres et autres œuvres d'art... Enfin bon , il avait pas l'intention de trahir de secret professionnel ! que dis-je le secret ultra confidentiel ! de la mafia... Il était pas suicidaire de toute façon... Il voulait qu'il change de couleur de cheveux aussi ... à oui pas bête , c'est sur que le bleu pétant c'est pas très discret comme couleur , surtout quand on veut passer inaperçue ... Enfin de toute façon il avait l'intention de reprendre sa couleur naturelle : châtain ... Et puis les couleurs pétantes il pourrait toujours les prendre pour les concerts et les photoshoots... pas comme si ça lui manquerait...
Il prit la feuille et regarda les différentes dates ... Bon il aurait le temps d'y réfléchir , il y en avait quand même pas mal... Il releva la tête vers Allic...

Ok ... dès que ma jambe ira mieux ... en attendant j'ai de quoi faire , entre le relooking et essayer de connaitre un peu plus Marzin ... enfin Cornélius ... Enfin tu m'as compris ...

Il fit une petite pause , le regard un peu dans le vide avant de reporter son regard sur Allic...

Oh fait , qu'est ce que tu as appris de sérieux sur l'autre boulet de tout à l'heure...? Enfin , si c'était pour moi, je voudrais être au courant , surtout si je dois me méfier de telle ou telle personne .... je préfèrerais savoir ... pas que je me familiarise avec le premier boulet venu ... mais bon ... Enfin si t'apprend quoi que ce soit ... est ce que tu pourrais me le dire ? ..... s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Bronzette et confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et confidences   Bronzette et confidences - Page 2 EmptySam 11 Sep - 12:29:31

"Oui."

Que pouvait il répondre d'autre ? Allic attendit que Nioon termine sa réflexion, patiemment, les doigts croisés et les avant bras à plat sur son bureau. Il restait immobile. Apparemment, le garçon était d'accord pour faire partie intégrante de la mafia. Allic ignorait ce que cela donnerait au final, mais il sentait que Nioon avait du potentiel. Tout le monde n'était pas capable d'exploser la tête d'un mec de sang froid. Peut être que la nature hybride du jeune homme y était pour quelque chose. Mais lui même alors ? Il avait été entrainé et restait un être humain, autant qu'il sache. En tout cas, il était capable d'assassiner des gens, sans remord. Ou presque.

Enfin, Nioon cessa de contempler le néant, espérant extirper quelques informations à Allic. Ce dernier secoua doucement la tête.

"Je ne peux rien te dire. Tu sais déjà tout. Si j'ai laissé cet homme entrer ici, c'était justement pour découvrir quels étaient ses objectifs."

Il ouvrit un tiroir et en sortit une pile d'enveloppe. Fouillant un peu, il extirpa la troisième de la pile et la jeta en direction de l'hybride.

"Ouvres la."

Il s'agissait de la première lettre qu'il avait reçu. Outre l'annonce du faux frère réclamant une entrevue, il y avait un tout petit indice.

"Regardes bien sur le côté, ici."

Il s'avança sur le bureau en se hissant sur un coude et pointa un bord de la feuille, un espace blanc, recouvert d'une lettre "e". Et en fond, effacé à moitié, il y avait d'autres lettres. Elles formaient un mot en biais.

"Tu vois, ça ? On dirait la marque d'un tampon encreur. Le mot n'est pas entier. Quelqu'un a dût tamponner la feuille du dessus et s'y est mal pris. C'est très léger mais on distingue quand même "Anders". J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé les traces d'une organisation à la Cyber Junkyard. Je ne sais pas ce qu'elle fait, mais elle ne semble pas rattaché à la Tour Noire et au gouvernement de la ville. Son nom, c'est Anderson. La fondation Anderson."

Allic se recula. Nioon avait vécu dans la Junkyard. Cela lui dirait peut être quelque chose. En tout cas, il y avait plus de chances pour que ça lui parle à lui, plutôt qu'au mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Bronzette et confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et confidences   Bronzette et confidences - Page 2 EmptySam 11 Sep - 12:59:02

Nioon fut un peut déçu par la réponse d'Allic ... Il ne savait rien de plus ... Bon il ferait ses recherches lui même si il fallait ... Finalement le brun se mit à fouiller dans un tiroir et lui tendit une lettre en lui montrant un truc dans un coin... pas très visible au premier coup d'oeil ... Mais oui en effet ça pouvait ressembler à une trace de tampon encreur... Anderson ? il avait dit Anderson ? Mais il la connaissait cette fondation ! C'était deux de ses membres qui l'avait rattrapé quand il avait faillit tomber dans le vide, le jour où sa mère l'avait posé sur cette fichue rembarre .... Ils lui avaient même dit que si il avait d'autre problème du style il pouvait s'adresser à la fondation ... Bien sur il avait jamais revu les deux "héros" mais il en avait entendu pas mal sur la fondation ... Plusieurs commerçants avait un logo de la fondation sur leur étals (en minuscule quasiment caché.... faut pas un truc trop voyant non plus), enfin quand ils en avaient ... Bien sur beaucoup de gens ne savait pas ce qu'était cette fondation mais lui il savait qu'elle aider les gens de Cyber, du moins comme elle le pouvait ... faut dire que avec la Tour Noire , il était assez dur d'aider les habitants directement sans se faire griller ... mais bon ... ils agissaient plus ou moins dans l'ombre , même si leurs nom était connu ... Il avait toujours la carte que l'un des deux avait laissé tomber , et il avait jamais pu lui rendre... avec le logo ... enfin il y avait pas de numéro de téléphone ou quoi que ce soit, ils étaient pas suicidaires au point de se faire avoir à cause d'un foutu numéro ... mais la carte ressemblait tout de même à une carte magnétique ... il n'avait jamais vraiment su à quoi elle pouvait servir mais bon il l'avait gardé en souvenir ...

Eu... attend faut que j'aille chercher un truc dans ma chambre ...

Nioon , descendit doucement du bureau , et se précipita , enfin autant que le permettait sa jambe, jusqu'à sa chambre et se mit à fouiller ses affaires ... Il trouva enfin la carte après une dizaine de minutes , puis retourna dans le bureau d'Allic et lui tendit la carte alors qu'il s'affalait dans le fauteuil en face du bureau ...

Tout ce que je sais de cette fondation ... c'est qu'ils aident au mieux les gens de Cyber ... Ils le font généralement en secret pour éviter des représailles de la Tour Noire ... Deux de leurs membres m'ont sauvé la vie une fois, l'un d'eux a perdu sa carte et j'ai jamais pu le retrouver pour la lui rendre ... Par contre je ne sais pas grand chose sur la direction de cette organisation ... j'ai entendu dire que c'était une femme qui dirigeait mais c'était que des rumeurs ... pas vraiment grand chose de solide non plus ... Qu'est ce que tu crois qu'ils me veulent ?
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Bronzette et confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et confidences   Bronzette et confidences - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 19:44:28

Nioon resta pensif un instant. Le nom devait effectivement lui dire quelque chose. Il s'excusa alors, prétextant devoir aller chercher quelque chose dans sa chambre. Allic ne savait pas si c'était la vraie raison de son départ mais il haussa les épaules une fois que la porte eut claquée. Tant que Nioon revenait...
Le mafieux se recula de son bureau et croisa ses jambes sur le coin de son bureau. Il sortit une lime à ongle de son pot à crayon et commença à s'occuper de sa manucure.

Allic en était à son index gauche quand Nioon poussa la port du bureau et lui tendit ce qui ressemblait à une carte de visite. L'homme jeta sa lime sur le bureau et reposa ses pieds à terre, lourdement, avant de s'emparer de l'objet entre l'index et le majeur. Tandis que Nioon bavassait, il examinait la carte. La fondation Anderson... Elle existait bel et bien.

Le garçon le sortit de ses pensées avec une question. Les sourcils d'Allic se défroncèrent et il garda un petit temps de silence pour la réflexion.


"Je serais toi, je foutrais pas les pieds à Cyber. Ce mec avait pas l'air très amical. Tu as bien entendu les termes qu'il a employé, inutile que je te les rappelle."

Allic scruta l'œil unique de Nioon, histoire de bien lui faire comprendre que tout ça c'était du sérieux.

"Je doute que tu veuille finir ta vie dans un labo à faire des tests pour le compte d'une fondation obscure. Peut être qu'ils aident les gens, c'est vrai. Mais c'est moins certain que ce que prouve ce tampon sur la lettre. Ce mec venait de la part de la fondation Anderson. C'est possible que non, je te l'accorde. Mais ça reste très probable. Et si la fondation Anderson fait des expériences dégueulasses sur les hybrides ? Non, vraiment... Tout ça ne me dit rien qui vaille."

Allic glissa la carte dans sa poche.

"N'y pense plus. T'es en sécurité ici."

Oui. N'y pense plus Nioon. Tonton Allic s'occupe de tout. Le mafieux s'enfonça dans son fauteuil et se prit de passion pour un dossier de comptes, le visage concentré. Il espérait que Nioon allait considérer cette conversation terminée, accepter la demande d'Allic de ne pas chercher plus loin dans cette histoire d'Anderson et se casser de son bureau pour que lui puisse envoyer ses hommes à Cyber.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Bronzette et confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et confidences   Bronzette et confidences - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 12:33:06

Oui bon , il avait en effet capter ce qui l'attendait si il retournait à Cyber ... du moins si il s'y faisait prendre ... Enfin bref .... Il avait pas plus peur que ça ... Même si finir comme cobaye de labo , ne l'intéressait pas des masses ... Mais bon pour l'instant il pensait pas retourner à Cyber ... du moins pas tout de suite ... et puis comme disait Allic , il était plus ou moins en sécurité ici , enfin sans la milice ... mais ça c'était encore autre chose ... Bon ok , Allic gardait sa carte ... est ce que ça voulait dire qu'il allait continuer ses recherches ? Il espérait au moins qu'il le tiendrait au courant ... au moins des résultats ... En tout cas l'entrevue semblait se terminer ... Et là c'était une bonne sieste qui l'attendait ... Il commençait à avoir un peu les nerfs pour aujourd'hui ...

Bon ... bah , si t'as du nouveau de ce côté là prévient moi .... sinon je te promets pas de rester bien sagement ici sans savoir ce qu'on me veut... je suis pas comme ça et ça va pas changer ... J'ai quand même passé ma vie à Cyber , c'est bizarre qu'ils veuillent me trouver maintenant que je suis à Modernis ... Enfin bref ... à plus tard ...

Il sortit en boitillant et ferma la porte derrière lui ... Il s'arrêta une minute et soupira ... avant de reprendre la direction de sa chambre et de pouvoir se coucher dans son lit pour faire une bonne sieste ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bronzette et confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et confidences   Bronzette et confidences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bronzette et confidences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives-