Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête

Partagez | 
 

 Hedwige Beackerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hedwige Beackerman
Black sheep
Black sheep
Hedwige Beackerman

Féminin Capricorne Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2011

Addict Identity
Age du personnage : 29 ans
Pouvoir(s) : Détente & Firmament's spirit
Addiction : bizarreries

Hedwige Beackerman Empty
MessageSujet: Hedwige Beackerman   Hedwige Beackerman EmptyMer 12 Jan - 16:29:45

Nom : Beackerman
Prénom : Hedwige
Titre/Surnom : Black sheep, Allic l'appelle tout le temps « ma chérie »
Age véritable ou approximatif : 29 ans, née un 10 janvier
Age apparent : 25 ans
Race : humaine
Groupe : Modernis

Description physique : (5 lignes min)
Hedwige mesure un mètre soixante et pèse entre cinquante-cinq et soixante kilos. C'est une petite boule de vitalité. Musclée, fine, elle grossit facilement mais fait énormément de sport. Sa poitrine est de taille correcte et il paraît qu'elle a un joli fessier. Cependant, c'est difficile pour elle de vérifier.
De visage, elle ressemble à Allic. Les mêmes joues un peu rebondies, les mêmes lèvres, le même regard parfois, légèrement condescendant, les mêmes cheveux épais et ondulés. Ils tiennent indéniablement de leur mère, Athanasie. Le sourire d'Hedwige est cependant différent de celui de son frère, car il est toujours sincère et très présent. C'est un sourire plein de joie. Sa chevelure est également plus foncée, un châtain foncé qui ne montre aucun reflet roux. Elle a également les yeux plus sombres, dans les tons chocolat, sans touche de vert.

Contrairement à Allic, Hedwige ne passe pas trois heures devant la glace. Elle ne se maquille pas, ne se pomponne pas avec du parfum et des après shampoings. Non, elle, un coup de déo sous les bras et c'est bon. Bien sûr, elle n'est pas sale, ses dents sont parfaitement saines et blanches, sa peau fraîche sans pore obstrué. Elle a hérité d'un bel épiderme facile à entretenir, plus hâlé que le teint d'Allic, puisqu'elle passe beaucoup plus de temps sous le soleil de Modernis. De plus, son frère tient sa peau de roux de son père (et toutes ses caractéristiques de roux d'ailleurs), alors qu'elle est bien brune. Et toc !
Pour ses vêtements, Hedwige a un petit côté garçon manqué. Elle aime mettre des pantalons, des baskets, des t-shirts, des sweets et des casquettes. Des trucs qui s'enfilent rapidement et qui craignent rien.
Sauf que... Sauf qu'Hedwige sait aussi s'habiller d'une façon très féminine. Elle sait aguicher. Et malgré quelques écarts de langage, elle parvient à se faire passer pour une jeune femme du monde. Elle déteste quand même les collants, les talons et les petits sacs à main.


Description mentale : (3 lignes min)

Hedwige est une Beackerman. Bien qu'elle n'en ait pas le sang, il semble qu'Athanasie avait des raisons de parfaitement s'intégrer à la famille. En tout cas, sa fille a hérité d'un don pour tromper les gens. Un petit jeu qu'elle cautionne peu mais qui lui est bien utile pour espionner les faits et gestes de la mafia, et plus précisément ceux de la tante Madge, son plus grand ennemi.
A côté de ça, elle est une jeune femme très simple, qui aime trainer dehors, faire des conneries et rencontrer des gens. C'est une meneuse, dans son enfance elle était la chef de plusieurs petits groupes. Il y avait le clan de la cour de récréation, le clan de son quartier, son clan quand elle faisait les quatre cent coups dehors, le clan de sa famille adoptive formé par ses trois frères. Au lycée, elle ne pouvait décidément par régner sur le clan des pétasses, alors elle dominait tous les mecs, les battait toujours au sport. En fait, jusqu'à ce que ses formes féminines apparaissent, elle se faisait souvent passer pour un mec, sans que cela la dérange, c'était même plutôt le contraire.
Aucune arrière pensée derrière ces mensonges, cela lui plaisait juste de passer pour quelqu'un d'autre.

Pourquoi ? Parce que Hedwige a toujours été très très attirée par ce qui était différent. Alors évidemment, si elle même pouvait être un alien... Toutes les bizarreries l'ont toujours fascinée. Quand elle a reçu l'invitation de mariage d'Allic et Grim, elle ne se sentait plus de joie. Mais Grim ne l'a jamais rencontrée puisqu'elle a un énorme défaut : le manque de ponctualité. Hedwige est donc arrivé en retard au mariage, ce qui lui a peut être sauvé la vie. En tout cas, elle ne porte jamais de montre sur elle, et elle ne possède pas de téléphone portable. De toute façon, elle ne cherche pas à savoir l'heure. Et quand elle veut voir quelqu'un, elle le cherche à l'ancienne. Va questionner untel ou untel.
Nul doute que lorsqu'elle rencontrera la famille de son frère, elle sera aux anges. Hedwige a pour rêve de coucher avec Allic, parce que c'est son frère et qu'il est gay. Mais cela, elle n'a jamais osé le lui dire. Car elle est énormément attachée à son frère, autant qu'Allic est attaché à elle. Et elle ne veut pas le voir s'éloigner pour une bêtise pareille.

Hedwige a une personnalité assez déstabilisante. Elle peut paraître très calme au premier abord mais si elle se laisse aller et oublie son côté « petit chef », elle devient une hystérique qui s'excite pour tout et n'importe quoi.
Plutôt généreuse, avec beaucoup d'humour et une façon très simple de considérer la vie, Hedwige refuse de tuer. Elle a plutôt tendance à venir en aide aux gens, et surtout à se mêler de leur vie. Elle veut tout savoir, tout le temps et résoudre tous les problèmes.
Il n'est pas rare qu'on la qualifie de chieuse.

Histoire : (5 lignes min)
Hedwige a été conçue une nuit de folie. Elle ignore absolument tout de son père, à part qu'il était humain et qu'elle partage un pouvoir avec lui. Quelques deux mois après ça, Alaric Beackerman fit la rencontre d'Athanasie. La tante Madge s'en mêla aussitôt. Elle devait avorter. Mais Athanasie refusa et Alaric soutint sa future femme. Ils attendirent donc que la petite vienne au monde pour la placer loin de l'influence de Madge, dans une famille des bas-quartiers de Modernis. Athanasie n'eut que le temps de lui donner un prénom. Alaric l'adopta officiellement, lui donnant son nom de famille. Mais jusqu'à sa majorité, elle devait être connue sous le patronyme de Sand. Hedwige Sand, trois frères plus âgés, fit donc sa vie sans jamais savoir qu'elles étaient ses véritables origines. En revanche, ses parents adoptifs ne lui cachèrent jamais qu'ils n'étaient pas ses parents biologiques. Cela paraissait de toute façon évident, puisqu'elle développa ses pouvoirs très jeune (vers onze ans).

A l'anniversaire de ses dix huit ans, elle reçut un courrier. Une grande enveloppe qui contenait un dossier. Cela lui expliquait dans les détails qui était sa mère, l'histoire de sa naissance, la raison de son adoption. Sans rien omettre. Le quartier et son père adoptif étaient sous la protection d'un des petits parrains d'Alaric, elle n'avait donc rien à craindre. On la priait simplement de ne pas faire part de ces informations, ne serait ce que pour protéger sa vie des griffes de la tante Madge.
Hedwige resta sous le choc quelques minutes seulement. Bientôt, le ravissement pris le dessus. Elle était encore plus spéciale qu'elle ne l'avait cru, un véritable bonheur. La vie lui paraissait soudain beaucoup plus intéressante, pleine de mystères à résoudre. Alors, durant les années suivantes, elle enquêta et surveilla la mafia. A ses vingt ans, elle rendit carrément visite à la villa Beackerman. Elle réussit à rentrer en insistant énormément, tant et si bien qu'on la conduisit à Alaric en personne. Sa volonté heurta le big boss, qui l'écouta. Et confirma bien sûr son histoire. Si les mafieux n'étaient pas au courant des détails, ils devaient juste savoir que cette fille avait le droit d'aller et venir comme elle voulait. Elle fit aussi la connaissance d'Allic, pour qui elle eut un véritable coup de foudre fraternel, entièrement réciproque. Allic et Hedwige, c'était un peu le jour et la nuit. Mais le fossé qui les séparait avait de multiples passerelles de points communs, qui les rapprochèrent grandement.

Cela fait plus de deux ans qu'Hedwige n'a pas revu Allic, car la tante Madge était beaucoup trop présente. Comme elle la surveillait sans cesse grâce à ses relations mafieuses, elle a appris quelque chose de très important. Quelque chose qui l'oblige à risquer de se faire repérer. Elle doit absolument voir son frère.

Partie détaillée de votre histoire (facultatif) : (moins de 10 lignes, c'est inutile)

Pouvoirs spéciaux : Détente et Firmament's Spirit
Arme(s) : aucune
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Hedwige Beackerman Empty
MessageSujet: Re: Hedwige Beackerman   Hedwige Beackerman EmptyMer 12 Jan - 19:39:38

Première réaction: Elle a un prénom de chouette. Mais passons.
Elle veut se taper Allic mdr J'imagine trop Allic. "Mais... tu es une FEMME!"
Ah putain Ash va... la détester puis l'adorer ♥ Et Grim, déjà qu'il adore Athanasie, mais alors là il va être comblé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hedwige Beackerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Famille Beackerman
» Allic Salazar Beackerman
» Allic Beackerman, mafieux et espoir du peuple
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Personnages :: Addicts relâchés-