♠
NOM : Von Rosenschild.
♠
PRENOM : Mallaury.
♠
TITRE / SURNOM : /
♠
AGE : 125 ans.
♠
AGE APPARENT : 20 ans.
♠
RACE : Vampire.
♠
GROUPE : Gothik.
♠
DESCRIPTION PHYSIQUE ♠
- Spoiler:
Une image ne suffit-elle pas ? Hé bien, pour tous, je me lance dans une (presque) belle description.
Mallaury est un petit bonhomme. Oui, du haut de son un mètre soixante, aux quarante-cinq kilos, il a une allure d’enfant malade, presque anorexique. Pourtant, ce n’est pas le cas. Mallaury est en pleine forme. D’une corpulence mince, pratiquement pas musclé, sa plus grande faiblesse physique, ça ne l’empêche pas d’user de ses atouts de charmes pour plaire ou convaincre.
Une peau extrêmement pâle. Son visage forme un ovale parfait. Une forme aux traits fins laissent apparaître au milieu de son visage un harmonieux nez bien proportionné. A la suite de la ligne formée pour laisser place à ses sourcils, ceux-ci semblent être entretenus, impeccablement fins. Ses yeux maquillé légèrement de noir permettent de voir pupilles d’une couleur bleues, presque grises. Sa bouche pulpeuse est finement dessinée. Mallaury porte les cheveux coupés mi-longs de couleur naturelle blonde platine, presque blanche. Quelques mèches sont relevées vers l’extérieur de son ovale parfait pour se libérer de ce cercle.
On ne sait pas sa manière de déplacement favorite mais d’une nature très taquine, il aime disparaître en un clignement d’œil.
Noir. Noir, toujours du noir. Un chapeau, un ensemble de plumes de toutes sortes y sont rajoutées, accroché au devant. Son ensemble : veste, pantalon semblent être accrochés plusieurs ‘pastilles’ scintillantes donnant un effet de ‘bijoux’ accrochés à ses vêtements. Une veste à fermeture éclaire assemblés sur quelques centimètres laissent apparaître en-dessous de celle-ci une ressemblance de chemise en tissu fin et transparent de couleur violette. Son pantalon ne portent sur une certaine largueur mais sur toute la longueur ses soi-disant ‘bijoux’, sur le rebord de cette largueur, une fermeture éclair y est ajoutée.
Des bijoux, des vrais cette fois-ci, positionnés à l’index et au majeur de sa main droite. Un collier où pend un pendentif semble volontairement être caché. Un gant violet aux allures brillantes aussi recouvre sa main. Sur le dos de celle-ci, une fermeture éclaire, simple.
♠ DESCRIPTION MENTALE ♠
Aux premiers abords, Mallaury semble doux et gentil pourtant, ce n’est qu’une sombre face caché. C’est un enjoué qui abuse de certaines situations pour manipuler les gens. Méchant ? Non, juste un peu, beaucoup trop sadique sur les bords. Il est une personne qui apprécie rester muette et ça l’amuse rien que de voir que ça peut-être un agacement pour d’autres personnes. Mais lorsqu’il emploi la douce mélodie de sa voix, il réfléchit avant de parler. Il n’aime pas que quelqu’un s’exprime sans aucun but précis. Il aime dominer quelle que soit la situation, il ne soumet pas facilement. Un rictus, peut-être, une manie même mais il aime bien apporter un sourire en coin sur ses si jolies lèvres. Parfois ce sourire semble être celui d’un obscène personnage qui a une idée derrière la tête. Monsieur est avant tout, une personne soigneuse prenant constamment soin de lui. Par moment, Mallaury est capricieux. Il aime avoir exactement ce qu'il désire.
♠ HISTOIRE ♠
Maintenant. Il y a plus de cent-vint-cinq ans à présent. Dans cette ville froide, une ville qui vous glace le sang. Une race, une unique y vit. Des existences bien particulière. Le peu de personnes qui ne sont pas comme eux. Ils vivent dans la peur, la crainte, constamment. Une ville, vous devez probablement la connaître, du nom de Gothik City. C’est là. Dans cette grande demeure que Mallaury y trouva naissance.
Des murs tapissés de deux profondes couleurs, le noir et le rouge. Leur préférence. C’était ces meubles en étains. Rien. Juste un profond et pénible silence. Puis, un simple cri. Un cri de nouveau né. En cet instant, aucun frère. Aucune sœur. Cet enfant unique. Un enfant au physique si féminin qui apporta une grande surprise à son arrivée. Il avait tout de la parfaite petite fille. Seulement, il porte des organes masculins. Sa mère, attendrit de ce physique, un nom lui vint à l’esprit. Mallaury. Un prénom mixte, lui conviendra parfaitement.
Sa mère, Elizabeth. Il ne la connaîtra pas bien longtemps. Elle décéda très peu de temps après sa naissance. Il devait avoir un an quand elle disparue brutalement. Mallaury se retrouva uniquement en présence d’Adrian, son père. Un homme qui avait pourtant le parfait rôle de père de famille, un homme d’une grande gaieté et apaisé par sa famille. Le soir même de la disparition de sa femme, il devint froid, disant. Un homme qui ne portera plus aucune attention à son fils.
Enfant, la plus grande partie de son enfance sera connu sous une éducation stricte, dictée par un homme, un inconnu aux yeux de Mallaury mais cet homme est un employé par les bons frais bancaires de son cher père. Le but précis de cet enseignement est de rendre Mallaury, un homme honnête tel comme Adrian. Un homme, un vrai. Oui. Car depuis peu, Adrian avait pu remarqué que son fils avait une tendance, un faible pour la mode, le physique féminin. Ce n’est pas concevable pour un homme de s’intéresser à ce genre de chose. Aucun accord ne put être fait entre ces deux hommes. D’ailleurs, ils ne peuvent plus se supporter. Mallaury qui aurait préféré naître fille, abusant du refus de son père face à sa ‘passion’ et refusant toujours toutes consignes. Autrement, et grâce à son physique androgyne, Mallaury commença à s’habiller comme une demoiselle ainsi que du maquillage. Dès ce jour, toutes personnes porta un doute sur son véritable sexe.
Mallaury profita de cette nature pour séduire certaines personnes, principalement des hommes pour satisfaire ses besoins. L’argent. C’est-ce qui lui manque. Pourtant, son paternel, lui qui est fortuné, refuse de lui donner le moindre centimes tant qu’il n’a pas reprit le ‘droit chemin’. Plusieurs histoires avec des hommes lui permettent de s’emparer de différents bijoux. Mais dans ces instants-là, Mallaury peut-être une personne passionnée. Quand une ‘proie’ l’intéresse, il ne compte pas la laisser s’enfuir aussi facilement. La plupart de son temps, il prend ses amants pour l’histoire d’une nuit, rare est la deuxième.
♠
POUVOIR SPECIAL : L'attirance.
♠
ARME(S) :Le tessen est une arme blanche (japonaise) en forme d’éventail qui se présente sous plusieurs formes :
- Un éventail fonctionnel, constitué de pales liées entre elles et dépliable qui présente l’avantage de pouvoir affûter les pales de façon à rendre l’arme tranchante.
- Un bloc d’acier, renfermant parfois un couteau à l’intérieur qui a la forme d’un éventail replié et qui sert à frapper et à parer.
Ce type d’éventail a une monture forgée en acier. A l’époque du Moyen-âge, elle servait à la fois de signe de ralliement et de direction des troupes et à la fois de garde et de protection (une fois fermé) lors d’un combat de sabre.