Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Carrière solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Carrière solo Empty
MessageSujet: Carrière solo   Carrière solo EmptyDim 6 Fév - 13:51:57

C'était devant les ruines de la Maison Blanche. Julian Hell donnait un concert, une petite chose, seul. Seul avec quelques techniciens, mais sur une scène très simple, en plein air. Pour célébrer la perte du Q.G. de la Milice, revendiquer encore une fois son soutien aux vampires. Il espérait bien qu'à l'avenir, ça lui éviterait de se faire agresser sauvagement par l'un d'eux ! De toute façon, il prenait ses précautions maintenant. Il vérifiait toujours avant d'aller soulager sa vessie.
C'était du rock, avec du growl, sa guitare électrique, une batterie et une basse engagées parmi ses connaissances. Des vampires. Bien que personne à part lui ne le savait vraiment. Il voulait éviter à Ash ou Yael d'être mêlé à ça. Un peu plus. Mais il avait tenu à agir.

Il termina son concert d'une heure avec une chanson poignante, se fit rappeler. Enchaina sur trois chansons qui le faisaient sauter partout, de Fairy Tale et non de lui seul. Les fans apprécièrent.
Mais il fallait que ça se finisse à un moment. Julian salua son public avec sa gentillesse et sa générosité habituelles, avant de disparaitre définitivement derrière le rideau.

Il attendit une heure et demi que le public s'égaye. Dans sa caravane bardée de gardes du corps, il prit une douche, mangea une tablette de chocolat, joua à la console portable, se décida à enfiler un pantalon, puis, quand on vint lui dire qu'il pouvait sortir, enfila un blouson noir à chaînes et épingles à nourrices. Il s'admira dans la glace. Ses cheveux blonds étaient tout aplatis sur son crâne. Bof. Il allait juste prendre l'air.

Julian s'éloigna un peu des ruines de la Maison Blanche, qu'Allic avait fait exploser, et rejoignit une aire de jeu sur gazon. Il s'assit sur une balançoire et se balança très légèrement, sur la pointe des pieds, la tête contre la corde. Il était plus fatigué qu'il ne l'aurait cru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carrière solo Empty
MessageSujet: Re: Carrière solo   Carrière solo EmptyDim 6 Fév - 14:45:40

ESP avait assisté au concert donné par Julian Hell. Il aimait sa vivacité sur scène, la façon dont il transmettait son énergie sans borne, ses émotions, chaque chansons faisaient passer un message que tous pouvaient ressentir. C'était ça le vrai talent pour lui. quelqu'un qui sache parfaitement tout transmettre. Il avait une admiration sans borne d'ailleurs pour ce type de personne.

A la fin du concert, il partit faire un tour dans les ruines, shootant dans quelques gros morceaux de gravas, salissant de poussières son pantalon noir. il n'en a que faire, il le passera à la machine plus tard. POur le moment il voulait profiter un peu de sa liberté hors de portée de ses amures à glace qui lui servent de garde du corps. Dans sa vie d'artiste c'est ce qu'il aimait le moins, être toujours et sans cesse accompagné partout dans des lieux de grandes affluences. Heureusement qu'ils le laissaient faire ses courses tout seul, sinon il en serait devenu fou.
Ses pas le menèrent vers un terrain verdoyant avec une aire de jeux, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas mis les pieds. Un tas de souvenirs de jeunesse lui revienrent, pas qu'il soit vieux, mais bon à 18 ans, on a plus vraiment l'âge de faire du tobogan, même si c'est toujours aussi tentant.
Il poussa le portillon grinçant et entra dans le patit parc, il entendit la porte claqué métalliquement avec fracas. Il marcha tout aussi calmement vers le tourniquet, frôlant à son passage le tobogant, les jeux à balances, enjambant les poutres et autre structure d'équilibre, passant sous les barres de tractions, où les enfants jouent plus au "cochon pendu" qu'à se faire des muscles. A hauteur du tourniquet, il s'assit dessus silencieuse, et commença à le pousser doucement de ses pieds, il fit quelques tours en regardant le sol, et se remémorant le dynamisme de Julian.
Un sourire à ce souvenir aigaya son visage pâle. Il aimerait aussi atteindre un tel niveau. Et il s'en donnait les moyens, travailler dur, et continuellement. Quand on y arrivait pas, recommencer, reprendre, s'acharner jusqu'à la perfection. Sachant qu'elle n'existe pratiquement pas. Mais pour progresser c'était le seul moyen. Toujours se donner à fond dans ses passions. C'était ça, sa clé de la réussite.

Au bout d'un moment il entendit à nouveau le portillon grincer et claquer, mais ne leva pas les yeux, pensant à une mère et son gamin entrant pour que ce dernier puisse se défouler, être crevé et comme ça, oust au lit après la soupe du soir ! Ainsi sa mère sera tranquille avec son mari à la maison.
Mais il n'entendit pas de voix gégniarde, ou heureuse, de hurelment enfantin. Rien, à part des pas légers sur le gazon, et encore, vers sa droite les balançoires grincèrent aussi, il tourna encore un peu se poussant de ses pieds, et se stoppa net dans la direction d'où provenait le son. Il releva la tête de sa contemplation du sol et le vit lui. Lui, l'homme qui avait ce talent si beau. Là assis comme lui, mais sur une balançoire, la tête se posant contre la chaîne qui maintient l'assise. Il avait l'ai épuisé, et ça se comprenait parfaitement, la scène ça vous vide. Vous en sortez bien heureux, et quand l'émotion, le contentement passe, vous vous sentez vide, épuisé, rincé, lessivé.
ESP finit par se lever doucement et marcher vers Julian Hell. Il ne savait pas vraiment comment l'aborder, mais bon, il allait siuvre son instinct pensait-il. Et puis il n'avait fais que le croiser dans les couloirs de la boîte qui l'avait remarquer pour sa musique... Mais tout de même.
Une fois à sa hauteur, mais tout en gardant un certain espace entre eux, il ouvrit la bouche pour parler.

Bonsoir. Excusez-moi de vous déranger, mais je voulais vous féliciter pour votre performance de tout à l'heure. Vous avez fait vraiment du bon boulot, et ça se voit que vous aimez et vivez ce que vous chantez.

Voilà c'était dit, il le félicitait mais ne pouvait s'empêcher de se penser stupide, il avait l'impression de ressembler à une groupie stupide qui formulait une déclaration à son artiste favoris. Vraiment, il se sentait bête, mais ne baissait pas la tête pour autant, juste ses yeux, naviguaient entre le sol, les alentours et son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Carrière solo Empty
MessageSujet: Re: Carrière solo   Carrière solo EmptyDim 6 Fév - 15:18:10

Julian aurait pu être perdu dans ses pensées. Mais en vérité, son cerveau était vide. Il était en plénitude. Serin. Et ne s'aperçut pas tout de suite qu'il y avait quelqu'un d'autre. Ce quelqu'un d'autre lui adressait d'ailleurs la parole. Dans un mouvement brusque, il releva la tête et redressa les épaules. Ses doigts s'enroulèrent nerveusement autour de la corde et il afficha aussitôt son plus beau sourire. Grand, dévoilant ses dents, faisant briller ses yeux bleu foncé. Il tourna la tête à droite et à gauche, fouillant le paysage assombri. Mais il n'y avait que lui. Dans un dernier élan de doute, il pointa son index sur son torse et demanda :

"Heu... C'est à moi que tu parle ?"

Il avait l'air de ne pas en revenir. Enfin, ce mec avait plutôt la classe. Même si ses vêtements semblaient être sa peau, et non de simples habits.
Enfin, ça paraissait évident qu'il ne parlait pas à quelqu'un d'autre. Mais ça lui semblait aussi bizarre qu'un mec vienne le voir pour lui dire qu'il aimait sa musique. Julian était en effet habitué aux groupies hurlantes, bien qu'il n'ignorait pas la largesse de son public.


"Ben... merci."

Julian se leva tendit sa main droite. Il souriait toujours, son visage était lumineux. Il aimait bien rencontrer des gens qui appréciaient son travail. En fait, il aimait bien rencontrer des gens tout court, tant que ces derniers ne l'attaquaient pas avec un crayon, risquant de lui percer un œil. Il songea à lui offrir un autographe, mais l'idée passa en coup de vent dans sa tête. Il n'était pas assez arrogant et réaliste pour ça.


"Tu t'appelles comment ? Moi c'est... Ah oui, tu sais. Enfin, tu peux m'appeler Ju si tu veux. Hey, t'as l'air vachement sympa ! Tu veux faire un tour ? J'ai faim, j'ai bien envie d'un hamburger ! Ca te dit ?"

Il avait dit tout ça très vite. Ca y était, toute fatigue était oubliée ! Il avait la patate !
Julian fouilla dans sa poche. Ouais, il avait du fric. Des billets tout chiffonnés. Et le fast food était à deux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carrière solo Empty
MessageSujet: Re: Carrière solo   Carrière solo EmptyLun 7 Fév - 9:40:25

ESP le regarda suprit quand le chanteur se pointa et lui demanda s'il lui adressait bien la parole. Le brun souriat doucement, et trouva sans le lui montrer que sa réaction était un peu stupide. Oui ESP n'allait pas aller dire un tel compliment à la rembarde du tobogan d'à côté, on l'aurait prit pour plus fou qu'il ne l'était. Il murmura ensuite un "de rien" quand Julian le remercia.
C'était un peu bizarre comme situation d'ailleurs. Jamais encore il n'avait entendu un artiste lui dire merci pour quelque chose. Même ceux pour qui il composait et écrivait des chansons, ils prenaient les feuilles et s'installaient pour jouer. ESP s'était habitué à ça, à se retrouver en position de soumis dans ces moments, là mais à chaque fois, ses lèvres le brûlaient et il avait envie de leur crier, que la politesse existait, et qu'un merci n'allait pas leur couper un doigt. Mais bon, chacun son éduaction.

En voyant l'artiste lui tendre sa main pour la sérrer, le brun eu quelques rétissance mais céda tout de même et la lui serra avec franchise, répondant au sourire éclatant de l'homme en face de lui.
Julian lui demanda ensuite son nom, et il n'eut pas le temps de lui répondre qu'un flot de parole l'assaillit. Il ne put retenir un petit rire, oui Julian aussi lui paraîssait sympathique et tout aussi énergique que sur scène. Pfiou ! Il n'osait imaginer la tornade qu'il était avec ses proches. Mais cela ne l'empêchait pas de l'admirer en tant qu'artiste talentueux.

Puis l'opportunité de se présenter se fit, avec un sourire il lui dit.

Je suis ESP Hunty. Je vous ai déjà croisé pas mal de fois dans les couloirs du label où vous êtes. -un petit silence s'installa et il reprit - Euh... POurquoi pas oui, il y a un fast food pas très loin en plus.

Il mit ses mains dans ses poches de perfecto et y trouva son porte feuille, c'était bon, il avait de quoi se payer quelque chose à grignoter. Il se recula un peu et marcha ensuite vers le portillon, il l'ouvrit et laissa passer le plus âgé, avant de venir se placer à ses côtés. Il ne savait pas tellement comment engager une discussion. Puis lui revint en mémoire les musciens qui l'acompagnaient tout à l'heure. Et un pressentiment lorsqu'il les avait vu, l'avait envahi, était-ce bien des vampires. Car le dernier rencontrer sentait la fleur, et son aura était trop éffacé par la senteur florale.

Vos musiciens tout à l'heure, il s'agissait bien de vampires ? - finit il par demander d'un air innocent -

Il ralentis quelque peu le pas et regarda minutieusement la réaction du chanteur à sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Carrière solo Empty
MessageSujet: Re: Carrière solo   Carrière solo EmptyMar 8 Fév - 14:38:58

Lorsque Julian eut les doigts de son vis à vis entre les siens, une vieille inquiétude récurrente disparut. Il se trouvait soulagé. Chaud. Ce mec n'était donc pas un vampire. Il lui serra énergiquement la main, se souciant peu de pouvoir lui arracher le bras de cette manière.
Il n'attendait plus le nom de ce jeune homme avec impatience, se souciant plutôt de son estomac. Pourtant, il fallut bien commencer par ça ! Perte de temps ! Pourquoi ? POURQUOI ? Ah oui, il lui avait posé la question. Ca devait être une raison valable.

Il s'appelait donc Euèspé Eunti. Ca ne devait pas s'écrire aussi simplement. Dans tous les cas, il n'avait jamais entendu un prénom pareil. Ses parents devaient être des originaux. Mais ça ne le dérangeait pas ! Seulement, il allait éviter de l'appeler autrement que par "tu".

Autre information, il disait l'avoir déjà croisé dans les couloirs du label qui s'occupait de Fairy Tale. Oh. Julian regarda d'abord autour de lui, cherchant la présence de quelqu'un d'autre. Ca lui faisait bizarre qu'on le vouvoie, il n'avait vraiment pas l'impression que c'était à lui que son vis à vis s'adressait.
Il eut beau chercher dans ses souvenirs, il ne se souvenait absolument pas de lui. Il fallait dire que dans les couloirs du label en question, il courait parce qu'il était en retard et ne faisait donc pas attention à ce qui se passait autour de lui. Ou alors il était en grande discussion avec Ash, ce qui incluait le dévorer des yeux. Là encore, le reste du monde passait à la trappe. Il lui arrivait aussi de se précipiter à la cafétéria pour acheter des sandwichs.
Julian ne répondit rien à cela, de toute façon la suite était beaucoup plus intéressante.

Il y eut un instant de flottement, durant laquelle Julian se rendit compte qu'il serrait toujours la main du mec et le libéra. C'était peut être ça qui le bloquait et l'empêchait de répondre à la question ultime !
La réponse arriva enfin, et elle était fort heureusement positive ! Julian suivit son compagnon jusqu'à la sortie, remarquant à peine qu'il le laissait sortir en premier. Il devrait peut être aller prévenir quelqu'un... Bof, non.

Les deux jeunes hommes se dirigèrent vers le fast food, BackJo, dont l'enseigne lumineuse crevait le ciel sans nuage. Julian ne se souciait nullement de trouver un sujet de conversation, il avait trop la dalle. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde ici.
D'abord, Ju mit un certain temps, quelques secondes de trop, avant de comprendre qu'on s'adressait à lui, une nouvelle fois. Et puis, au mot vampire, ses yeux s'écarquillèrent, son corps se tendit, et il ralentit l'allure. L'autre avait fait de même. Julian ne savait pas comment réagir. Il tourna dans un geste brusque son visage en direction du jeune homme, prenant un air inquiet. Mais ce n'était pas terrible, alors il prit une expression qui se voulait menaçante, mais qui était plus comique qu'autre chose.


"Et tu vas faire quoi ? Prévenir la Milice ? Faire tuer des gens ? Juste parce qu'ils sont différents et dangereux ?"

Oui, dit comme ça, son argument n'était pas frappant. Mais l'être humain aussi était dangereux. Selon Julian, il y avait un rapport d'équilibre. Il avait beau n'être qu'un délinquant originaire de la Junkyard, il avait des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carrière solo Empty
MessageSujet: Re: Carrière solo   Carrière solo EmptyMer 9 Fév - 7:46:23

La réponse de Julian à sa question tarda quelque peu, alors ESP avait frappé sans le vouloir à un point sensible ou autre ? D'ailleurs, le chanteur eu deux réactions, toutes aussi ridicules l'une que l'autre. Puis il lui posa une flopée de questions. Le jeune homme leva les yeux au ciel. Oui bon d'accord, tout le monde n'avait pas un père hybride qui revendiquait ses origines. Et puis, pourquoi ferait-il la moindre chose à un vampire ? Tant que ce dernier ne lui faisait rien, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes . Il jaugea de son regard bleu l'homme en face de lui et s'arrêta soudainement.

Aucunement. C'est juste que je l'ai ressenti et que je voulais en être sûr. d'ailleurs pour votre gouverne, je n'ai rien contre les vampires.

ESP était un peu vexé, et il pensais ou espérais bien le faire comprendre à son interlocuteur avec ce ton sec et acide. Il le regarda à nouveau de la tête au pied, et continua son chemin vers le lieux de mauvaise bouffe. Il y parvint quelques minutes plus tard et n'avait adressé la parole à l'artiste. Il se prit un sandwich et attendit que l’autre prenne sa commande.
Il s’installa ensuite à un une table non loin d’un carrefour. On ne sait jamais si des fan girls les reconnaissaient, il pourrait facilement prendre la fuite. ESP n’aimait vraiment pas ces fans qui le harcelaient pour un autographes, et le poursuivaient partout, s’en était flippant.

Il commença à manger son pain garni sans rien dire, il n’y avait pas lieu de discussion pour lui. Et ce silence entre eux ne le dérangeait absolument pas, ça lui permettait d’analyser le comportement de son « collègue ». Et il en vint à sa dire que ce type était juste un bien portant, mais ne connaissait guère de chose sur la politesse la façon de se conduire « correctement » face à un vis-à-vis, sauf devant ce qu’il avait au départ supposé puis affirmait, ce certain garçon au nom d’Ash. Mais après tout, Julian était plus âgé que lui et ESP n’avait pas à la juger, même si ce genre de réaction est des plus humaine.

Il ne finit pas son sandwich, il le remit dans son cellophane et s’adossa complètement dans la chaise. Il regarda autour de lui, les passants, les voitures, les commerces, les discussions, ce flot de vie.
L’observation des gens était vraiment intéressante, on pouvait s’imaginer un tas de choses toutes aussi farfelues les unes que les autres, et s’en était quelque peu amusant. D’ailleurs il ne fit plus attention à Julian qui mangeait son menu.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Carrière solo Empty
MessageSujet: Re: Carrière solo   Carrière solo EmptyLun 14 Fév - 21:13:43

La réponse fut pour le moins directe et cloua Julian sur place, le laissant tout refroidi. Il perdit son expression pseudo-menaçante et ne retrouva pas son sourire jovial. Il avait une boule dans l'estomac. Cette fois, il avait clairement vexé quelqu'un et cette personne le lui avait fait sentir. Il détestait faire du mal autour de lui. Au moins, son compagnon poursuivait sa route vers le fast-food, Julian en profita pour l'assommer d'excuses.

"Pardon, je voulais pas dire que t'étais un de ces tueurs de vampires, mais tu sais on sait jamais sur qui ont peut tomber et puis c'est pas facile quand on peut seulement juger à la tête du mec. Enfin je dis pas que t'as une sale gueule, hein, non non ! T'es même plutôt pas mal. Enfin tu m'attires pas, qu'on s'entende ! Ca veut pas dire que tu pourrais pas m'attirer ! Mais j'ai déjà quelqu'un, tu comprends ! Et heu..."

Est-ce que ça pouvait passer pour de la vantardise ? Ils étaient arrivés et Julian fit la queue en silence. Quand son compagnon reparti vers une table avec son menu, il en était toujours à commander. Deux gros hamburgers, un maxi soda, une grosse frite, un big maxi sunday caramel avec supplément de cacahuètes caramélisées et un paquet de sauces en sachet.

"Ce sera tout ?"

"Heu... Il vous reste de ces fondants au chocolat ? Je vais en prendre un aussi."

Julian posa son plateau très chargé en face de l'autre au nom compliqué et commença à dévorer ce qu'il y avait dessus. Il avait super faim. Sa main droite tenait son sandwich, la deuxième portait des frites à rythme régulier à sa bouche. De temps en temps, il faisait une pause pour boire une gorgée de soda.
Il remarqua alors qu'Euèspé n'avait pas terminé son repas et semblait même bouder. Julian avala ce qu'il avait dans la bouche et se redressa avant, un sourire aimable aux lèvres, de lui tendre son fondant au chocolat.


"Tiens, je te l'offre."

Il était certainement jaloux de son dessert. Ca paraissait évident ! E-vi-dent !
Julian affichait son air le plus innocent, très naturel, il ne faisait même pas exprès. La gentillesse était certainement sa plus grande qualité, sa naïveté son plus gros défaut. Même si son manque de politesse pouvait prétendre au titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carrière solo Empty
MessageSujet: Re: Carrière solo   Carrière solo EmptyJeu 17 Fév - 20:06:29

La voix de Julian le fit revenir sur terre, ESP était partit dans ses pensées, son imagination, c'est à ce moment qu'il s'apperçut de l'énorme quantité alimentaire que pouvait ingurgité son aîné. d'ailleurs ce dernier lui tendait aimablement l'une de ses commandes, c'était sympa de sa part, mais le brun n'avait plus faim. Non iul n'était pas anorexique, mais il se nourrissait d'un courant d'air, mais grignotait pas mal de petites choses entre les repas, et ce, sans prendre un gramme.

Merci, mais je n'ai plus faim... Et je repensais à vos excuses, sachez qu'un simple "excuse-moi" ou "pardon" aurait suffit. Vous vous êtes embraqué et perdu dans ces dernières, s'en était plus amusant qu'autre chose.

ESP le lui avait dit avec un sourire, il faut toujours sourire pour ne pas blesser quelqu'un, mais sourire aimablement, compatissant. Pas sourire avec un esprit malsain. Il se remit dans le fond de son fauteuil et le regarda distraitement manger.

Au fait tout à l'heure vous me parliez que vous étiez déjà en couple. Votre compagnon est bien Ash ?

Il n'y avait avait aucun sous entendu dans sa question, en fait il voulait juste en être certain, et puis il faut dire qu'Ash et lui formaient un couple bien assorti, c'était agréable de les regarder. De plus à les voir ainsi il était sûr que ça durerait longtemps, entre ces deux là, iou du moins l'espérait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Carrière solo Empty
MessageSujet: Re: Carrière solo   Carrière solo EmptyVen 18 Fév - 12:51:40

Il refusa son fondant au chocolat. Julian ne se sentit pas peiné, parce que ça voulait dire qu'il allait pouvoir le manger. Il haussa les épaules, rassuré quand son compagnon lui annonça qu'il n'avait plus faim du tout. Et ben... Dire que lui mangeait pour deux. Et puis, l'autre lui expliqua que ses excuses compliquées avaient été inutiles. Et sa façon de parler continuait à perturber Julian. Il hocha la tête, prenant un air penaud, comme un enfant apprenant une leçon. Mais lorsqu'il eut le droit à un sourire, il retrouva le sien et mordit dans son deuxième burger avec acharnement.

Une question vint alimenter la conversation et Julian avala en partie seulement sa bouchée avant de répondre, d'une voix un peu étouffée et de frénétiques hochements de tête.


"Oh voui ! Ash s'est mon copain ! Et il est shuper !"

Il avala enfin son pain avant de reprendre.

"C'est un mec génial et un super guitariste !"

Il se sentait tout excité, heureux. On parlait d'Ash, une de ses plus grandes passions dans la vie.
Après une gorgée de soda, qui était la dernière de sa boisson, faisant entendre un petit sifflement de fin de gobelet, Julian prit son courage à deux mains et...

"Heu... Tu voudrais bien me tutoyer, s'il-te-plait ? J'aime pas quand on me vouvoie."

Il rougit légèrement, parce que ce mec avait l'air tellement mâture, sûr de lui, ça l'impressionnait. Il se sentait tout petit à côté. Et entama son sunday avec supplément de cacahuètes caramélisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carrière solo Empty
MessageSujet: Re: Carrière solo   Carrière solo EmptyJeu 10 Mar - 18:01:51

ESP ne put s'e^mpêcher de sourire en voyant Julian parler d'Ash avec les yeux pleins d'étoiles. C'était mignon à voir, et on ressentait vraiment qu'il aimait plus que tout. Ca s'entendait aussi dans sa voix.

Oui c'est un très bon musicien. J'aimerais bien savoir jouer comme lui aussi.... Et puis ça se voit que vous l'aimait de tout votre coeur.

Il continuait à sourire franchement à l'artiste. Certes, ce dernier était quelque peu brute de décoffrage, mais il n'en était pas moins sympathique. Il aimerait bien lui aussi être aussi décontracté, et moins bien élevé, mais il ne sentait pas lui comme ça. C'était bizarre.
Lorsque ce dernier lui demanda s'il pouvait le tutoyer, il se rendit compte, qu'il avait mit entre eux un sacré espace de respect, comme s'il était au travail. Il restait professionnel en pratiquement toute circonstance.
ESP hôcha la tête et riat légèrement. Julian devait peut-être se sentir vieux quand on le vouvoyait. Il n'en avait peut-être pas l' habitude aussi.
Quand quelque chose lui vint en tête. Il se demandait soudainement ce que savais Julian sur lui, ou bien s'il avait déjà entendu sa musique, ou encore s'il ne connaissait rien du tout.

Au fait, je sais pas mal de chose sur toi, mais.... que sais-tu sur moi ?

A peine avait il finit de prononcer sa question qu'il détourna son regard, se sentant géné. Il ne l'était pratiquement jamais, mais là oui. il n'aimait pas ça.
Il se redressa alors dans la chaise et changea son croisement de jambe, comme pour se donner un peu plus d'assurance
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Carrière solo Empty
MessageSujet: Re: Carrière solo   Carrière solo EmptyMar 22 Mar - 7:55:02

Ah, mais tout le monde voulait savoir jouer comme Ash. Ash était tellement magnifique, merveilleux, surdoué ! Julian était sûr qu'en solo, il ferait une grande carrière ! Bien sûr, sans lui, Ash s'ennuierait, c'était évident. Mais il pourrait faire des apparitions guest sur scène, pour animer un peu ses concerts. Perdus dans ses pensées, les yeux dans le vide, ou en tout cas fixés sur un point derrière ESP, Julian sursauta quand une vague de froid remonta sa cuisse. Il baissa la tête et constata qu'un peu de glace à la vanille était tombé sur son pantalon, vu qu'il tenait, bien entendu, sa cuillère pleine au dessus de ses jambes.

"AH !"

Il saisit une serviette en papier et s'acharna sur son baggy. Bien sûr, la tâche ne disparut pas, mais elle était presque invisible. Presque. Julian reposa sa cuillère en plastique dans le pot, lui aussi en plastique, et reporta son attention sur l'autre en face de lui. Qui lui demandait ce qu'il connaissait de lui. Julian resta tout fixe pendant plus de quatre secondes, un exploit jamais réalisé jusqu'à présent. Les mains entre les genoux, les doigts agrippés au bord de sa chaise, le chanteur dit tout doucement, les yeux baissés :

"Je sais que tu ne mange pas beaucoup."

Il souleva un tout petit peu les yeux, observant ESP par en dessous, comme un petit animal suppliant. Il sentait qu'il avait fait une connerie là. Qu'il aurait du se souvenir de ce mec. Est-ce que c'était le fan qui lui avait offert un magnifique poster géant des DEATH ON THE PURES, son groupe préféré, et qui s'étalait sur tout un mur de la chambre qu'il occupait avec Ash à la villa d'Allic. Bien sûr, il avait son propre appartement, mais avait décidé de laisser le poster là bas. Il était certain que le papier glacé ne serait pas grignoté par des rats au moins. En tout cas, c'était vraiment un des plus beaux présents qu'il avait reçu et il avait pris la peine d'écrire une longue lettre de remerciement de deux feuilles doubles perforées à grands carreaux au fan en question. Alors, s'il s'agissait bien de lui, Julian avait honte de ne pas s'être souvenu de son nom. Il lui semblait pourtant qu'il se nommait Raymond, bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carrière solo Empty
MessageSujet: Re: Carrière solo   Carrière solo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carrière solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Second Addiction : Modernis State :: 
Carrière solo 2ppkh36
-