Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Checkmate!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Checkmate! Empty
MessageSujet: Checkmate!   Checkmate! EmptyMar 7 Déc - 14:29:46

Ses yeux commençaient à se fermer. Il était épuisé. Mais il savait que dès qu'il dormirait, ces scientifiques tordus le réveilleraient. Malgré la douleur, malgré leur manque de délicatesse, il se sentait partir. Un des bouchers lui annonça que c'était fini et ordonna aux gorilles de le ramener dans sa cellule. Aujourd'hui, ils avaient ouvert tout le long du bras droit et inoculé un produit qui lui brulait les veines. Il se laissa porter par les gardes qui, exceptionnellement, ne semblaient pas disposés à le rouer de coups. Étrange, d'habitude ils n'hésitaient pas à frapper une cible faible…Grim se laissa tomber sur le lit qui grinça malgré le faible poids du vampire. Ses yeux se fermèrent et il sentait qu'il allait presque dormir. Mais un sursaut de son cœur l'en empêcha. Grim déglutit et tenta de détecter un autre mouvement de son organe mort, en vain. Puis un haut le cœur le prit et il pencha sa tête sur le coté pour rendre le sang synthétique dont on le nourrissait tous les deux jours sur le sol en pierre. Bon, il avait saisi le but de l'expérience d'aujourd'hui… Heureusement, le rejet ne fut pas plus important que ça. S'écroulant à nouveau sur le matelas dur, il essuya le sang mêlé à de la bave qui pendait à ses lèvres. Ses cheveux devenus longs et châtains commençaient à sévèrement le gratter. Peut-être avait-il des poux… Depuis combien de temps n'avait-il pas prit de bain? Quatre, cinq mois peut-être…La plaie de son bras commençait à se refermer lentement, mais le sursaut de son cœur mort l'avait trop surpris pour qu'il puisse dormir. Le choc l'avait entièrement réveillé. Alors que faire? Trouver une occupation constructive, intelligente, utile…Grim vit son ami le rat Eliott passer à porter et le saisit. Oh oui, voilà une occupation constructive! Compter les poils d'Eliott! Qui plus est, ce serait facile, le rat, pétrifié par la peur, ne bougeait pas d'un poil. Alors un…Deux…La porte du niveau claqua mais Grim ne s'en préoccupa pas plus que ça. Key était passé hier, il ne passerait pas aujourd'hui…C'est alors que le rat se mit à bouger pour regarder Grim avec de grands yeux noirs brillants. Grim, comme pour le rassurer lui caressa la tête du bout des doigts. Eliott était un jeune rat gris qui venait souvent tenir compagnie à Grim. Ses grandes oreilles rondes, ses yeux pétillants et sa frimousse adorable avaient convaincu Grim de ne pas se servir du rat gris comme repas du soir. Au fur et à mesure des jours, Grim s'était attaché à lui. Si un jour, le vampire pouvait sortir de ce trou à…de cet cellule, il emmènerait Eliott avec lui à coup sur. Bon…

-Eli arrête de bouger!

Le rat s'immobilisa et Grim reprit son compte du début. Un…deux…trois…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Checkmate! Empty
MessageSujet: Re: Checkmate!   Checkmate! EmptyMar 7 Déc - 19:50:30

A nouveau, son monde s'était effondré, puis reconstruit, lorsqu'il avait appris la nouvelle. Grim était en vie. Grim. En vie. Non, il n'avait pas tout fracassé dans son bureau. Non, il ne s'était pas mis à hurler de joie. Sa réaction avait été purement "allickienne". L'homme avait saisi ses flingues et son manteau, réunit un troupeau de mafieux, plus quelques special guests, et s'était dirigé vers la Maison Blanche.

Sitôt arrivé, le massacre avait commencé. Sodome, Gomorrhe et son poignard avaient été très utiles, ils avaient fait couler le sang. Beaucoup. Oui, un massacre. Car Allic était déterminé à supprimer froidement tout Milicien qui se mettrait entre Grim et lui. Son visage était un masque figé. Il avait sèchement ordonné à ses hommes de ne pas faire de quartier et avait réuni une équipe d'élite autour de lui. Tony et les hommes de ce dernier, Mouloud était en train de dévaster une partie du Q.G. avec les siens. Une fois bien infiltré à l'intérieur, Allic se mit en quête. Il tuait toujours, presque automatiquement. Et tout autour de lui, du sang, du sang, du sang. Un écran écarlate, comme un rideau. Sa peau se teintait peu à peu du fluide, son visage au début moucheté semblait être recouvert d'un masque. Sans propriété exfoliante.
Il finit par repérer un mec qui semblait savoir quelque chose, fonça sur lui, le chopa par le col et écrasa le canon de Sodome sous son menton. A son poignet, pendait la petite croix en argent, elle aussi bizarrement teintée de rouge.


"Où est Grim ?" fit il froidement.

L'autre se mit à chialer. Allic n'avait pas de temps à perdre. Il appuya sur la détente et lâcha l'homme avant qu'il ne meurt.
Le mafieux s'enfonça avec sa petite garde personnelle dans les étages sous-terrains. Il défonçait des portes, interrogeait des Miliciens, butait à tout va. Son esprit était fermé. Il ne ressentait aucune émotion. Pas même l'espoir. Il ne voulait pas être déçu.
Le voilà arrivé au niveau des prisonniers. Il y avait des gens. Aucune tête blonde au corps fin. Tiens, ici quelqu'un jouait avec un rat. Allic visita toutes les geôles. Rien. Rien, rien, rien. Et puis, alors qu'il repassait devant certaines cellules pour remonter ou descendre, il n'avait pas encore décidé, quelque chose en lui se modifia. Il eut le souffle coupé et cessa aussitôt tout mouvement. Là, l'évolution de son pouvoir s'était encore manifestée. Il avait capté quelque chose. Il...

Allic tourna la tête, reprenant sa respiration. Et lentement, il descendit les deux marches en béton. Il avait du mal à prendre de l'oxygène, devait se forcer à chaque fois, sa poitrine était oppressée. Sur le lit, ou ce qui servait de lit, il y avait quelqu'un qui ne ressemblait pas du tout à Grim. Pourtant, son instinct le poussait vers cet homme. Ou cette femme d'ailleurs. On ne pouvait savoir vu l'état délabré du corps.


"Boss, qu'est-ce que tu fais ?"

Tony. Allic l'ignora et s'arrêta à quelques pas de Grim ? Cet être fouillait la fourrure d'un rat gris. Allic avait envie de vomir. L'apparence de cette personne était affreuse. Pas qu'il n'ait jamais fait pire avec ses victimes. Mais tout en lui transpirait la déchéance. C'était écœurant. Pourtant, c'était lui. Oui, à force de le fixer, il ne pouvait que le reconnaitre. Changé, mais bien lui.

"Grim..."

Ses lèvres avaient bougé. Mais aucun son n'était sorti de sa gorge. Il serra ses doigts sur la crosse de Sodome... Et envoya le canon de l'arme contre la mâchoire de Grim. Puis, Allic, les larmes aux yeux, sauta sur le vampire, le tenant par le col pour le rapprocher de son visage. Il empestait le vieux sang. Mais lui-même était dans un état sanguinaire.

"Tu m'as abandonné... Tu nous as tous abandonnés..."

Sa voix tremblait. Il prit une respiration, difficile. C'était comme si ses poumons et sa trachée étaient obstrués par du coton. Et enfin, il l'embrassa. Peu lui importait l'état du vampire, qu'il ait un abominable goût de sang. Qu'il empeste. Qu'il soit décharné. Ou autre. Il l'aimait à en crever. Et peut être que ce n'était qu'un rêve, ou un sursis. Mais il s'en foutait. Au moins, il l'aurait revu une ultime fois. Au moins, ça. C'était suffisant. Ce devrait l'être. Il était préparé. Préparé à ce qu'on le lui enlève une nouvelle fois. Et ça, il le serait à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Checkmate! Empty
MessageSujet: Re: Checkmate!   Checkmate! EmptyMar 14 Déc - 20:56:40

Ash

Il était en pyjama rose à pingouins bleus en train de petit déjeuner lorsqu'il vit Uziel débouler dans la pièce. Rattrapant un Pepito avec ses longs ongles dans son bol de lait, il jeta un coup d'œil à l'homme de main de son père, devenu le sien quelques mois auparavant. Quand l'humain prononça ses paroles d'une voix pressée, Ash laissa retomber le Pepito dans le lait, se faisant éclabousser le pyjama au passage. Mais, rapidement, le pyjama fut jeté au sol et Ash remonta les escaliers en courant, se mangeant la dernière marche. Les vêtements furent enfilés à la vitesse de l'éclair et il prit ses chaussures à la main. Quelques seconds plus tard, il était chaussé, sur sa moto et rattrapait à présent la voiture d'Allic. Il avait besoin d'être sur place. Une fois arrivé il soupira. Il avait fouillé dans le coin mais quel con il avait fait de ne pas chercher plus avant! S'enfonçant dans le labyrinthe blanc avec son équipe proche, il fouilla à un étage inférieur à son père. Son portable sonna. Tony. Il décrocha. Deux mots. "Retrouvé. C-72." Soupirant de soulagement, il indiqua à Uziel qu'ils montaient. Arrivé devant la cellule numéro soixante douze du niveau C, il hoqueta de surprise. Etait-ce vraiment Grim? On aurait plutôt dit un clochard quelconque…. Mais non, ces yeux ne trompaient pas. Soupirant, il ordonna aux mafieux de déguerpir et sortit lui-même, fermant la porte. Ils avaient besoin de tranquillité. Plus tard les retrouvailles, plus tard… Plantant deux gardes devant la porte, il emmena Uziel et Ethel avec lui. Il devait bien encore y avoir un milicien ou deux à trancher dans le coin…

-Petit petit!

Grim

Le blond avait à peine entendu la voix de son fils. La seule voix distincte pour lui c'était celle de son fiancé. Était-ce de la discrimination? Sans doute. Mais c'était tellement bon de le revoir. Il avait très souvent pensé à lui. Sentir ses lèvres sur les siennes l'avait rassuré. Il était donc le seul…Allic savait que lui donner de faux espoirs reviendrait à le tuer. Eliott s'était mis en position rat de combat mais Grim l'avait rassuré d'une caresse. Après ça, il avait accordé son entière attention à Allic. L'embrassant à son tour, il se mit à sangloter. Tout ça était trop beau….Allic, comme un facteur déclencheur, venait de délier la langue de son fiancé de par sa seule présence.


-Oh Allic! Oh mon cœur! Si tu savais comme tu m'as manqué! Je suis tellement désolé! C'est ma faute…J'ai été inattentif et ils en ont profité…Tu m'as tellement manqué! Je t'aime… Je suis dans un état pitoyable. C'est affreux je ne devrais pas me montrer à toi comme ça! Comment ça s'est passé? J'ai entendu dire que vous m'aviez enterré… Je vous comprend…Les enfants vont bien? Et toi? Tu t'es retrouvé quelqu'un? T'as repris la coke? J'en étais sur je te connais trop bien. Je te préviens, si un de tes amants s'est installé à la maison t'as intérêt à le dégager et vite! C'est pas un bon environnement pour les enfants. Surtout que nous allons bientôt en avoir un à nous! Oh et tante Madge ne t'as pas trop emmerdé? Oh je sais, elle a du te coller une blondinette sans cervelle dans les pattes! Quelle chieuse! Et la pâtisserie? Matthew s'est débrouillé? Oh je me doute bien que ça n'a pas du être facile…Je suis navré, j'ai perdu ta bague…Mais je la retrouverais par tous les moyens, je le jure! Pareil pour celle de Liam…Oh il va m'en vouloir à mort s'il est encore en vie! Oh au fait il est venu à mon enterrement? Il a rencontré Ash? Ah! Mais j'ai loupé la fête du Soleil! Quelle poisse! Ça s'est bien passé? Ah et… Athanasie s'est réveillée? Si oui, je suppose qu'elle a du contre-attaquer Madge… J'ai cru comprendre qu'elle m'aimait bien. Traite bien ta mère, c'est une femme d'exception! Ah mon Dieu j'ai hâte de sortir! Emmène-moi à la maison et fais-moi l'amour! Tout de suite!

La requête étant sans appel. Quatre mois et quelque d'abstinence c'était trop long. Il avait besoin de son délicieux sang aussi mais ça attendrait l'orgasme. Grim avait aussi retrouvé ses manières. Si l'on pouvait appeler ça des manières…
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Checkmate! Empty
MessageSujet: Re: Checkmate!   Checkmate! EmptyMer 15 Déc - 11:24:15

Il était bien là. Oui, c'était bien lui. Grim. Son Grim. Le cœur d'Allic se mit à battre furieusement, l'endorphine emplit ses veines. L'amour. Comme dans les films, les romans, les trucs qu'il trouvait d'ordinaire débiles. Pourtant, c'était en train de se manifester chez lui. Sa barrière anti sentiments avait violemment explosé. Il l'aimait plus que tout. Et se sentait devenir guimauve à l'intérieur. Une guimauve plongée dans un verre de lait chaud. Tout ça, parce que Grim parlait sans s'arrêter. Il le reconnaissait tellement. Oui, il avait un physique dévasté. Mais ça, ce monologue, était une valeur sûre. Allic était rassuré, comblé. Pendant tout le temps de parole de Grim, il ne cessait de lui dire "Chut", doucement, caressant son visage, frôlant sa peau sans oser risquer de lui faire mal. Mais pourtant, il ne désirait pas que Grim se taise, non.
Allic finit par s'asseoir à côté de Grim et l'enlaça doucement, l'attirant contre lui. Enfin, le vampire cessa de parler. Cela ne soulageait pas Allic, mais il ne le déplorait pas non plus. Il avait tellement de choses à lui dire. Des choses qui ne pressaient pas. Il ne savait même pas par laquelle commencer. Il choisit donc de rassurer son... ex-fiancé.


"Non, je n'ai pas repris la drogue."

Son ton était joyeux, ça le surprenait lui même. Grim l'attendrissait, il avait envie d'en rire. Ses doigts écartèrent une mèche sale, qui retomba aussitôt contre la tempe du vampire. Ce dernier pleurait. Mais ce n'était pas grave. Parce qu'il allait le rassurer. Lui donner tout l'amour qu'il pourrait. Le faire se sentir bien. Il le devait. Même si on devait le lui arracher à nouveau.

"Juste un peu, à ton enterrement. Tu vois, ça m'a rapproché de Valérian. Je crois. Ou bien c'était l'alcool. Enfin, non, je ne voulais pas te décevoir, que tu ais fait ça pour rien. Je voulais que ton existence ait eu un sens, un véritable impact sur la mienne... Oh, laisses tomber."

Il le soûlait de paroles stupides. Mais ce n'était pas l'essentiel. Il l'avait retrouvé. C'était tout ce qui comptait. Un baiser fut déposer sur le front du blondinet (héhéhé).

"On va rentrer. Je te le promets. Et on fera l'amour. Pendant des jours si tu le veux."

Nouveau baiser, plus bas, sur l'arrête du nez.

"Mais avant, je dois faire quelque chose."

Il sortit quelque chose de sa poche. Il y eut un éclat orangé. Allic s'agenouilla et saisit la main de Grim.

"Acceptes tu à nouveau d'être mon fiancé ?"

Il eut un sourire sadique et glissa la bague au doigt du vampire.

"De toute façon, tu n'as pas le choix."

L'instant guimauve se finit avec des coups de feu, à l'extérieur, et des cris, le ramenant à la réalité. Allic se releva, le visage à nouveau grave, même s'il restait une ombre de sourire sur ses lèvres. Il tendit son bras vers le vampire.

"Tu peux marcher ? Ou je dois te porter ?"

Durant tout ce temps, il n'avait fait attention ni à Ash qui était passé vite fait, ni au rat. Toute son attention avait été exclusivement réservée à Grim. Mais maintenant, cela devait changer. Ils étaient encore en territoire ennemi, donc pas ne sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Checkmate! Empty
MessageSujet: Re: Checkmate!   Checkmate! EmptyMer 16 Fév - 21:37:33

Kalem était en train de feuilleter des dossiers sans grande importance, assis dans le canapé, le nouveau chaton qu'avait adopté Gretel assoupi sur ses jambes en train de ronronner et enfoncant de temps à autre ses griffes dans les cuisses du vampire, démontrant avec conviction le plaisir qu'il prenait à se faire gratter juste derrière les oreilles, et un verre de porto à moitié plein sur la table de salon, lorsqu'il apprit la nouvelle. Son portable vibra près du verre et l'homme et le chaton relevèrent la tête en même temps pour fixer l'appareil, Kalem décrocha et le porta à son oreille tandis que Foulcamp -comme avait décidé de le nommer Hansel après une crise de rire- vexé et contrarié, sauté de ses genoux pour aller se trouver un coin tranquille. Le vampire écouta rapidement un San surexité qui parlait plus vite que son souffle ne lui permettait et il cru entendre un "Calme toi putain !" derrière. Ce n'est que lorsque le nom de Grim fut prononcé qu'il se redressa brusquement.

"Où ça ?"
"La Maison Blanche ! T'es sourd ou quoi ?"

Il n'eut droit à aucune réponse, Kalem avait déjà raccroché et allait chercher une veste et une arme. Après cette perte de temps de 3 minutes, il alla chercher sa moto et démarra pour rejoindre l'hybride qui l'attendait à une centaine de mètres de la Maison Blanche. Les deux hommes n'échangèrent pas un mot et se dirigèrent rapidement vers le lieu de rendez-vous. San essayait tant bien que mal de suivre le vampire en étant parfois obliger de trottiner pour le rattraper.


Visiblement, ils n'étaient pas les premiers à arriver. Allic... oui, cette odeur immonde ne pouvait être que celle d'Allic. Kalem poussa un soupire exaspéré, jeta un coup d'oeil à San qui trépignait d'impatience et ils pénétrèrent dans le bâtiment. Ils n'eurent aucune difficulté à trouver les lieux où était retenu Grim, en faite il suffisait de suivre les traces de sang, ou les cadavres pour San. Pour Kalem, l'insupportable parfum. Ils arrivèrent à un étage inférieur après avoir dévalé plusieurs marches, San s'éloigna et alla dans une pièce déjà choisi tandis que le plus âgé restait devant la porte, accoudait contre le mur en surveillant les couloirs.

"Dépêche toi."

San ouvrit le sac qu'il portait à l'épaule et en sortit un mécanisme de petite taille sans répliquer. Il inspecta rapidement la pièce, à ce moment, une odeur familière parvint au vampire qui tourna la tête. L'hybride choisit ce moment pour le rejoindre et le fixa.

"Ca va pas ?"
"Si."
"Non ça va pas."

En effet, Kalem s'était brusquement arrêté de respirer en observant deux silhouettes un peu plus loin, plantées devant une cellule. Daven suivit le mouvement et se dirigea vers les deux "gardes" qui le reconnurent, lorsque l'hybride voulu rentrer dans la geôle, il se fit repousser et vociféra des insultes.

"Ils ne doivent pas être dérangés."

"Ils ?"

Cette fois-ci, deux armes à feu furent pointer en direction de Kalem. Bien sur il fallait s'y attendre, il leva les mains et soupira. Puis s'avança lentement vers eux et arriva à leur niveau, la voix de Grim se fit entendre derrière la porte et il hoqueta. Grim, Grim était vraiment là ? Et Ash. Ash était-il aussi dans la pièce ? Un frisson le traversa, il laissa ses bras retomber le long de ses flancs et ses épaules s'affaissèrent. Après quelques secondes de silence, il fit volte face sans plus prêter cas à personne et le Cyber le rattrapa.

"Kalem, ça va pas ?"


Brusquement, il se tourna pour lui faire face.
"Je t'ai déjà dis que tout allait très b-"

Une détonation l'avait coupé, le vampire baissa les yeux pour observer sa chemise blanche qui s'imprégnait progressivement d'un liquide pourpre et ses lèvres s'étirèrent en un sourire vicieux. Il releva ensuite la tête et se tourna lentement pour fixer l'homme qui le tenait en joue, écartant les bras dans un geste thêatrale et protégeant San derrière lui, il attendit la faille qui ne tarda pas à se faire voir, l'homme hésita devant le prétendu humain qui ne se décidait pas à s'effondrer sur le sol. En moins d'une seconde, le sosie du chanteur préféré de sa fille se retrouva en face de lui, il fut désarmé et son poignet cassa dans un bruit écœurant. Et, par un tour de force, Kalem se retrouva assis à califourchon sur l'autre homme, ses genoux appuyé sur ses avants bras, il alla poser son index sur l'œil droit que l'homme ferma par réflexe et son sourire s'étira, le vampire accentua lentement la pression jusqu'à sentir l'œil crever et alla fouiller dans son crâne pendant qu'il hurlait comme un perdu. San choisit ce moment là pour intervenir en lui décrochant un coup de pied violent en pleine mâchoire pour le faire taire, dégageant la main de son partenaire par la même occasion et le forçant à se redresser. Sa récompense fut une bonne droite qui claqua violemment sur sa joue. Pendant l'espace d'un instant, la tension fut telle entre eux deux que San fut obligé d'avoir un mouvement de recul, si jamais ils se battaient, il savait très bien qui aurait le dessus. Sans difficulté.Heureusement pour lui, Kalem s'en désintéressa et s'éloigna pour quitter les lieux. Il avait affaire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
San Daven
Terroriste
Terroriste
San Daven

Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2010

Addict Identity
Age du personnage : Vingt ans.
Pouvoir(s) : Voltage.
Addiction : Cigarettes, alcool, drogue, sexe, adrénaline, explosions.

Checkmate! Empty
MessageSujet: Re: Checkmate!   Checkmate! EmptyMer 16 Fév - 21:40:22

San attendit qu'il soit parti pour porter sa main à sa joue et étouffa un juron, il lui avait fait mal ce con ! Il soupira et remonta placer deux autres charges sur des murs porteurs. Se faisant le plus discret possible puisqu'il n'avait rien pour se défendre, il n'avait pas envi de se faire prendre et se faire tirer comme un lapin*. Il ne prit pas le temps d'inspecter réellement les lieux, tremblant d'excitation en s'imaginant le résultat final, il songea à prévenir Allic que sa petite surprise péterait dans moins d'une demi heure. Peut-être devrait-il le prévenir, si il n'avait pas été aussi bien payé, il l'aurait surement fait sauter avec les autres. Pour le fun. Mais là, non seulement il perdrait un bon salaire, mais Monsieur-je-te-claque-la-gueule-parce-que-je-suis-contrarié lui ferait très certainement la peau. Il repensa à Kalem, qui s'était pris une balle dans la poitrine quelques minutes auparavant et n'avait pratiquement pas bronché. Merde... il était humain pourtant ! Ou peut-être hybride finalement. Ou même.. non non. Il ne pouvait pas être un vampire ! Ça ce serait su sinon ! San préférait les éviter si c'était possible, il l'aurait senti quand même.

"Oh l'angoisse."


Il soupira. Non mais dans quelle merde était il allait se foutre ? Réalisant peu à peu, ou plutôt soudainement, qu'il était un terroriste s'apprêtant à faire péter la maison blanche, et qu'il était lui même paumé dans ce trou à rat. Huhu ~ que du bonheur. Sortant de sa cachette entre deux bureaux après avoir regardé passer deux hommes armés qui se précipitaient vers les geôles. Lui même décida de prendre la tangente sans plus attendre. Déambulant dans plusieurs couloirs, il ne s'arrêta à un croisement que lorsqu'il heurta quelqu'un de plein fouet, s'écartant brusquement, il soupira de soulagement en reconnaissant "l'ami" de Kalem. Oui c'était bien lui, il l'avait rencontré une fois alors qu'il était venu chercher son fric chez l'autre sauvage.

"Oh LaPluie. C'est que toi."

* Je suis la seule à avoir vu un double sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Checkmate! Empty
MessageSujet: Re: Checkmate!   Checkmate! EmptyMer 23 Fév - 17:47:49

Grim soupira de soulagement. Allic n'avait pas repris la drogue. Ca voulait dire qu'il n'était pas dans une impasse, qu'il n'avait pas été si dévasté que ça. Mais en même temps, ça le vexait. Parc que justement, il n'avait pas été si dévasté que ça. Il l'imaginait, une clope dans une main, une bouteille de vodka dans l'autre, un rail de coke sur son bureau, pas lavé depuis une semaine, attendant qu'un blond ne pointe le bout de son nez. En même temps, c'était Allic donc il supposait que ce n'était pas si grave. Allic avait toujours eu le sang froid, malgré ses trente-huit cinq de fièvre permanents. Grim, tout à ses pensées, n'avait pas entendu ce que son fiancé disait. Allic lui proposa de devenir à nouveau son fiancé. C'était surréaliste. C'était comme renier ces quatre mois de souffrance. Grim sentit ses yeux s'humidifier et quelques larmes se faire un chemin dans la crasse de son visage.

-Je le veux…

Ça avait été si bas que son humain ne l'avait pas entendu. Mais il l'avait dit, il avait donné son accord. C'était capital. Des coups de feu le firent sursauter un peu après qu'Allic lui ai passé la bague au doigt. Ils devaient partir. Grim s'éclaircit un peu la voix.

-Je ne peux pas marcher tout seul désolé…

Il avait tellement honte. Mais bientôt ça irait mieux. Bientôt….
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Checkmate! Empty
MessageSujet: Re: Checkmate!   Checkmate! EmptyMer 23 Fév - 18:10:05

Ash commençait à s'impatienter. Trois miliciens s'étaient enfermés dans une cellule avec la clef et ne souhaitaient pas sortir. Il avait fallu enfoncer la porte et ils s'étaient enfuis comme des lapins. Rapidement, il s'était emparé d'une carabine qui trainait par là et leur avait tiré au milieu du dos avant qu'ils ne passent à l'étage inférieur grâce aux escaliers. Ce qui était stupide étant donné qu'ils ne feraient que s'enfoncer dans les sous-sols du bâtiments et que l'hybride les retrouverait. Il n'avait plus de balles, n'ayant prévu que quatre recharges pour chacun de ses trois Smith et Wesson. Il se servait à présent de ce qui lui passait sous la main. Cela se composait de trois catégories: les armes de ses hommes qu'il empruntait pour un temps, les armes volées au corps des miliciens dont il avait rectifié la durée de vie et les armes abandonnées par les miliciens qui couraient comme des lapins. Donc en clair, il avait toujours de quoi faire. Il se rapprocha avec deux hommes de ces fuyards et ordonna aux deux hommes de main de son père de les finir. Il fit demi-tour avant même d'entendre les détonations sourdes. La carabine, vide de toutes munitions, finit sur le sol avec un bruit métallique. Remontant un étage, il inspecta les cellules pour être sur de n'oublier personne à l'intérieur. Là, il percuta un petit blond. Il pencha la tête sur le coté quand il reconnu…. Ah merde… mais putain….

-Euh salut…

Bon au moins il savait qui c'était. Allic l'avait engagé pour faire péter des trucs. Kalem aussi pour la même raison. Et Yami s'en servait de testeur. Ce mec était un homme à tout faire exploser en somme. Ah ces Cybers...

-T'es censé faire péter quoi ce coup-ci?

Ash n'était pas bien au courant des plans de son père. Il avait juste donné l'ordre de tout évacuer avant de sortir. Il ne comptait quand même pas….? Non mais non! Ash ne se rendait pas vraiment compte d'être couvert de sang au point d'en faire schloptch quand il marchait. Tout ce qu'il remarquait c'était le petit coté poisseux de ses fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Checkmate! Empty
MessageSujet: Re: Checkmate!   Checkmate! EmptyVen 25 Fév - 15:51:45

Lorsque la bague encercla à nouveau l'annulaire droit de Grim, Allic l'embrassa, puis posa ses lèvres sur le dos de la main, avant de presser doucement les doigts frais du vampire entre ses paumes chaudes. Des coups de feu retentirent, Allic leva la tête pour voir Grim sursauter. Il s'en inquiéta. Qu'avait il subi ici ? Pourrait il un jour en parler ? Allic se releva, proposant à Grim sa main pour qu'il se relève. Mais son fiancé lui avoua son impuissance à mettre un pied devant l'autre.

"Ce n'est pas grave, " lui assura le mafieux, car il avait l'air d'en être démoralisé.

Allic lui cacha bien son inquiétude supplémentaire. Il aurait plus de mal à le protéger s'il devait le porter, car il encombrerait ses bras. Mais tant pis. Il n'avait d'autre choix que de tenter le coup.
Allic se courba pour saisir tendrement Grim par la taille et le serrer contre lui, en douceur. Il ne tenait pas à casser quelque chose. Il saisit Sodome et glissa son bras sous les genoux de Grim, avant de le soulever. Ce fut très facile. Il remarqua le rat qui se nicha sous les mains du vampire, mais ne fit aucun commentaire. L'animal n'était pas aussi répugnant que son fiancé. Le mafieux ajusta sa position et fit en sorte que Grim puisse se reposer contre lui et respirer son odeur, se servir de son corps comme un rempart contre la réalité. Il aimait en cet instant leur différence de taille, très pratique.

Lorsqu'il sortit, Allic remarqua d'abord l'absence de ses hommes. Ils n'avaient certainement pas eu d'autre choix, car jamais Tony ne l'aurait abandonné dans le cas contraire. Tant pis. Il consulta sa montre en se tordant le poignet. Il devait sortir. San devait être sur les lieux et avoir posé la bombe. En tout cas, ça ne devrait pas tarder. Le problème était qu'il avait progressé sans trop se soucier du retour, ne pensant qu'à sa vengeance et Grim.


"Bon, c'est pas grave. On va se débrouiller."

Allic courut au petit trot, attentif. A chaque angle, il s'arrêtait quelques secondes et usait de son pouvoir améliorer pour scanner les lieux. Parfois, il percevait une présence, arrivait généralement à savoir s'il s'agissait d'un ami ou d'un ennemi, et tirait ou pas selon les cas. Ils purent ainsi progresser sans heurt, sinon pour les miliciens.
Avant de pousser une porte, Allic refit son petit manège. Ce qu'il perçut était si flou, cependant, qu'il hésita. L'homme libéra un peu son bras de la nuque de Grim, pour être prêt à tirer. Avec son pied, il fit pivoter le battant et pointa son flingue sur la silhouette qu'il avait immédiatement repérée. Non, il ne faisait pas sombre, mais il fallait procéder par étape. La seconde suivante, il le reconnut. Lui.
Allic prit une inspiration pour calmer ses émotions, ne désirant pas qu'elles percent dans sa voix, et lança sur un ton détaché :


"Kalem !"

Qu'est-ce qu'il foutait là au juste ? Allic doutait cependant qu'il soit avec les miliciens. Il était bien trop pervers pour cela.

"Aide moi," commanda-t-il en s'approchant.

Cela lui creva le cœur, mais il offrit à Kalem de porter Grim. Son expression exprimait parfaitement ses réticences, mais les faits étaient là. Sa dextérité était trop peu négligeable pour qu'il la gaspille. Il devait pouvoir tirer avec toute son habileté. En cet instant, son dernier souhait était de mourir. Ca donnerait la victoire à Kalem. Et puis, ça mettait son "rival" au rang de plus piètre tireur que lui, ce qui était une forme de satisfaction.

Alors qu'il tendait son fiancé à Kalem, il remarqua une tâche qui empourprait le vêtement de l'homme et il fronça les sourcils. Il connaissait trop bien les tâches de sang pour se tromper. Il s'agissait de celui de Kalem.

"Ca va aller pour ça ? fit-il sans grande sollicitude dans le ton en pointant le torse de Kalem du menton. Je vais garder Grim si tu es blessé."

Il se détourna avec son homme et s'apprêta à poursuivre sa route, balayant les lieux du regard. Sauf que son pouvoir s'activa sans qu'il le veuille, comme la plupart du temps. Et les informations qu'il reçues le firent tressaillir. Allic se tourna à demi vers son rival, tendu. Il avait même frissonné. Est ce qu'il se trompait ? Avait il mal interprété cette sensation ? Sans faire face à Kalem, décidé à le confondre, il lança :

"Alors ? Tu peux le porter ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Beackerman
Black sheep
Black sheep
Hedwige Beackerman

Féminin Capricorne Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2011

Addict Identity
Age du personnage : 29 ans
Pouvoir(s) : Détente & Firmament's spirit
Addiction : bizarreries

Checkmate! Empty
MessageSujet: Re: Checkmate!   Checkmate! EmptyVen 25 Fév - 16:48:18

Passer un après midi tranquille chez soi c'était... Pénible. Affreusement pénible. Heureusement, une journée calme était rare à Modernis quand on était une petite fouineuse comme Hedwige Beackerman.
La jeune femme trainait dehors, dans son quartier, quand elle vut l'un de ses
indics mafieux courir dans sa direction, dès qu'il l'eut reconnue. Elle afficha un grand sourire dès qu'elle l'eut identifié et l'accueillit tout essoufflé. Elle n'avait pas couru à sa rencontre, des fois qu'ils se soient percutés dans l'élan.
-Hedwige ! Haa ! Haaa !
-Heu... Oui, quoi ? Vas y, du calme. Prend ton temps quoi ! Hahaha !
Mais il l'agrippa par les manches courtes de son t-shirt et se mit à la secouer.
-Tu te souviens que tu m'as dit de te prévenir de tout ce qui se passait d'important chez nous ?débita-t-il avec une rapidité hors du commun.
-Oui, oui.
Ses yeux se mirent à briller d'intérêt.
-Et ben...
[...]
Quand il eut terminé, Hedwige laissa ressortir toute l'exultation qu'elle avait précédemment et difficilement contenue, pendant tout le récit.
-AAAAAH ! C'EST TROP GENIAL ! A L'ASSAUT !
Elle se précipita dans la rue et stoppa à l'embouchure. Se retournant vers le mafieux elle lança d'une voix forte :
-C'est par où déjà ?!
A bout de souffle, l'homme lui indiqua une direction du doigt. Une direction qu'elle emprunta immédiatement, se ruant vers la Maison Blanche.

Quelques minutes plus tard...
Hedwige trouva des hommes qui couraient, s'enfuyaient. Elle reconnu des miliciens. S'approchant, elle entendit des coups de feu. C'était la folie dans le quartier. Evidemment, personne ne pouvait appeler la police. Puisque la police était en ce moment en train de subir une grave déconfiture de la part de la grande mafia. Elle n'en était pas spécialement ravie, ni le contraire. Non, juste intéressée. Très intéressée !
*µ*

Hedwige rentra pas une fenêtre à l'arrière, dont la vitre était déjà brisée. Elle ne voulait pas se frotter à une arme mais avait envie d'être au cœur des choses. Si elle croisait son frère ou un des hommes qu'elle connaissait, qui savait ? Elle pourrait peut être l'aider.
Après une déambulation de quelques minutes, Hedwige tomba sur des objets sur lesquels elle ne put s'empêcher de conjecturer. C'était une BOMBE ! Non. DES BOMBES ! WAHOU ! Ca c'était cool ! Elle vérifia tout de même la minuterie, s'assurant qu'elle avait du temps devant elle pour visiter un peu, et se dirigea enfin vers les quelques voix qui lui titillaient l'oreille.
La jeune femme tomba sur deux jeunes hommes, dont l'un avait une vraie bille de clown Cyber. Elle sourit, se retenant d'éclater de rire. Et puis, elle remarqua la jeunesse de l'autre.


"Hey les mecs, salut ! Vous êtes avec qui ? Les gentils ou les méchants ?"

Hedwige se présentait encore comme un mec. T-shirt noir à manches courtes, jean usé bleu, tennis plates bleu clair assez pétant, casquette gris foncé sur ses cheveux bruns noués en queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Checkmate! Empty
MessageSujet: Re: Checkmate!   Checkmate! EmptySam 28 Mai - 17:44:02

San n'eut pas le temps de lui répondre qu'un mec à la voix plutôt féminine lui tombait dessus. Plutôt pas mal du reste, mais Ash n'était pas là pour draguer ou tirer son coup. L'hybride allait ouvrir la bouche pour répondre quand un milicien avec un canif lui sauta dessus, seul. Inconscient. Ash esquiva facilement le couteau et attrapa l'homme par derrière. Tirant le fil de fer robuste caché dans sa manche, il égorgea l'autre rapidement, aspergeant le Daven et l'autre mec de sang humain. Ramassant un fusil à pompe qui trainait par là, il vérifia qu'il était chargé puis tira un mec plus loin, à vue, un roux, bien trop grand pour être Yael. D'ailleurs qu'aurait-fait Yael ici? Lui qui avait peur de tout, c'était un non-sens tel qu'Ash en sourit, toujours couvert de sang. D'ailleurs, il se rendit compte en se regardant dans une vitre du coin qu'il était complètement rouge. C'était donc ça le splotch, splotch. Se tournant à nouveau vers l'inconnu, il lui désigna le cadavre de l'autre à ses pieds.

"Si tu considères ce mec comme un collègue ou un ami, nous sommes les méchants."

Si avec ça il ne comprenait pas…Sa sonnerie retentit, il était étonné que son portable ait survécu mais il décrocha sans se formaliser des grésillements.

"Allic et Grim sont sortis. Si tu croises le Cyber, dis lui d'avancer les choses. Sors le plus vite possible. Tuuut tuuut"

Tony avait raccroché. Professionnel. Expliquant au blond en langage concis qu'il devait tout faire péter dans les cinq minutes, il conseilla à l'inconnu de remonter rapidement et s'engouffra lui-même dans les escaliers en gueulant un "ON SE CASSE LES MECS" aux mafieux qui étaient restés avec lui.Mieux valait prévenir que ramasser les morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Checkmate! Empty
MessageSujet: Re: Checkmate!   Checkmate! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Checkmate!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Second Addiction : Modernis State :: 
Checkmate! 2ppkh36
-