Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Analyse psychologico-mathématique (ouiii j'aime les mots composés xD) d'une geek en cours de développement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Von Dast
Résistant
Résistant
Elijah Von Dast

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 621 ans
Pouvoir(s) : Empire du Sang
Addiction : Le sang de Lucie.. et Lucie aussi en fait

Analyse psychologico-mathématique (ouiii j'aime les mots composés xD) d'une geek en cours de développement  Empty
MessageSujet: Analyse psychologico-mathématique (ouiii j'aime les mots composés xD) d'une geek en cours de développement    Analyse psychologico-mathématique (ouiii j'aime les mots composés xD) d'une geek en cours de développement  EmptyJeu 25 Nov - 21:04:24

Lyli ~ Bad, bad girl dit :
*réaction "Bah moi ça me fatigue pas !" pis "Eh mais... en fait jpasse plus d'heure sur mon pc qu'à dormir ? Oo"
*attend
*jvais faire un calcul plus scientifique en enlevant les heures où je mange tiens
*xD
*moi quand je dors c'est 1-2h jusqu'à 6h en semaine
*la fds c'est généralement de 4-5h jusqu'à midi
*enfin, juste le dimanche
*donc en moyenne 5h par jour
*comme quoi le dimanche aide pas mal xD
*enfin non attend
*faut compter la possible nuit blanche
*donc 4h
*ok... 4h par jour donc
*je rentre généralement vers 18h-18h30
*ou 13h
*donc ça me fait en moyenne 10h de pc par jour
*j'ai aussi moyennement 5h de cours par jour (bon avec le mercredi... fin voilà)
*5h45 sans le mercredi et le samedi
*ce qui me fait 18h45 de journée
*le reste ça doit être quand je mange xD
*30min.. pour aller au lycée
*ça mfait déjà une heure de trouvé avec l'aller-retour
*mais j'ai des heures de creux
*genre le lundi matin je commence à 11h
*et les heures d'espagnol où j'ai pas cours
*elle sont là mes heures invisibles xD
*donc je passe en moyenne presque 2.5 fois plus d'heures sur mon pc qu'en cours ou à dormir
*CQFD

Note : 15/20, peut mieux faire


Prochain : jour par jour xD
(que ça à foutre, oui)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Analyse psychologico-mathématique (ouiii j'aime les mots composés xD) d'une geek en cours de développement  Empty
MessageSujet: Re: Analyse psychologico-mathématique (ouiii j'aime les mots composés xD) d'une geek en cours de développement    Analyse psychologico-mathématique (ouiii j'aime les mots composés xD) d'une geek en cours de développement  EmptyVen 26 Nov - 14:43:21

Bravo ! XD Faudrait que je fasse le calcul mais je dois pas être loin. le PC portable aide énormément. En plus, il me faut toujours un certain temps pour m'endormir... Donc même si j'éteins à 2h30 du'... x) Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Von Dast
Résistant
Résistant
Elijah Von Dast

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 621 ans
Pouvoir(s) : Empire du Sang
Addiction : Le sang de Lucie.. et Lucie aussi en fait

Analyse psychologico-mathématique (ouiii j'aime les mots composés xD) d'une geek en cours de développement  Empty
MessageSujet: Re: Analyse psychologico-mathématique (ouiii j'aime les mots composés xD) d'une geek en cours de développement    Analyse psychologico-mathématique (ouiii j'aime les mots composés xD) d'une geek en cours de développement  EmptyLun 10 Oct - 18:30:57

Tenez, j'me suis amusée à recalculer

L 5h à 8h = 3h
M 5 à 7 = 2h
M 5 à 7 = 2h
J 5 à 8 = 3h
V 5 à 7 = 2h
S 5 à 7 = 2h
D 5 à 16 = 11h

Sommeil = 3+2+2+3+2+2+11/7=3h

Cours = 7+7+4+5+6+4/7=6h

PC = 14*4+16+15+13/7=14h

3h de sommeil (+1 avec l'histoire)
6h de cours (-1 avec l'histoire)
14h de PC

Conclusion : 4.6 fois plus d'heures passées sur le pc qu'à dormir, 2.3 fois plus d'heures passé sur le pc qu'en cours, 2 fois plus d'heures passées en cours qu'à dormir. CQFD


Dernière édition par Elijah Von Dast le Lun 10 Oct - 18:35:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Analyse psychologico-mathématique (ouiii j'aime les mots composés xD) d'une geek en cours de développement  Empty
MessageSujet: Re: Analyse psychologico-mathématique (ouiii j'aime les mots composés xD) d'une geek en cours de développement    Analyse psychologico-mathématique (ouiii j'aime les mots composés xD) d'une geek en cours de développement  EmptyLun 10 Oct - 18:32:44

Wooouuuh O.O

Dis donc monsieur je réponds pas au recensement, je poste pas et je mets du flood ! è___é
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Von Dast
Résistant
Résistant
Elijah Von Dast

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 621 ans
Pouvoir(s) : Empire du Sang
Addiction : Le sang de Lucie.. et Lucie aussi en fait

Analyse psychologico-mathématique (ouiii j'aime les mots composés xD) d'une geek en cours de développement  Empty
MessageSujet: Re: Analyse psychologico-mathématique (ouiii j'aime les mots composés xD) d'une geek en cours de développement    Analyse psychologico-mathématique (ouiii j'aime les mots composés xD) d'une geek en cours de développement  EmptyLun 10 Oct - 18:35:42

Mais je trouve PLUS le recensement ><
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Analyse psychologico-mathématique (ouiii j'aime les mots composés xD) d'une geek en cours de développement  Empty
MessageSujet: Re: Analyse psychologico-mathématique (ouiii j'aime les mots composés xD) d'une geek en cours de développement    Analyse psychologico-mathématique (ouiii j'aime les mots composés xD) d'une geek en cours de développement  EmptyLun 10 Oct - 18:55:15

MDR ! Non mais il est finit de toutes façons. Mais tu me diras par MP quels persos tu garde et ceux à jarter. =)

Ton ava déchire sa maman !!! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Analyse psychologico-mathématique (ouiii j'aime les mots composés xD) d'une geek en cours de développement  Empty
MessageSujet: Re: Analyse psychologico-mathématique (ouiii j'aime les mots composés xD) d'une geek en cours de développement    Analyse psychologico-mathématique (ouiii j'aime les mots composés xD) d'une geek en cours de développement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Analyse psychologico-mathématique (ouiii j'aime les mots composés xD) d'une geek en cours de développement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Percutant ! (jeu de mots pourris)
» Nicolaï Von Dast, Le prince est dans la place (en cours)
» Le palmarès des phrases à double sens des profs, analyse en cours [...]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Conclusion :: Flood-