Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 joyeux Nahel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nahel Lohan
Sans-avis
Sans-avis
Nahel Lohan

Masculin Sagittaire Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : MS
Emploi/loisirs : Hôte / empoisonneur

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Séquestration sanguine, Firmament's Spirit
Addiction : Ash ! Au pied !

joyeux Nahel !!!  Empty
MessageSujet: joyeux Nahel !!!    joyeux Nahel !!!  EmptyMar 21 Déc - 17:28:41

Nom : Lohan
Prénom : Nahel Jack
Titre/Surnom : Il bouletto serait un surnom approprié dans certains cas.
Age véritable ou approximatif : vingt deux ans
Age apparent : vingt et un ans u_u
Race : humain
Groupe : Modernis

Description physique : (5 lignes min)
Nahel est un grand type dégingandé, à l'air toujours tranquille, au sourire charmeur, le regard doux. Sauf qu'on ne le voit presque jamais sous cette apparence de la sérénité personnifiée. En règle générale, il a plutôt l'air d'un grand débile. Plus c'est haut, plus ça met du temps à monter au cerveau. Ca pourrait être un slogan qualifiant sa prestance. Grand sourire de niais bêta, rire hystérique, grands yeux tout émerveillés du monde qui l'entoure, comme s'il sortait de l'œuf. Il traine les pieds, il martyrise les cailloux qui se mettent en travers de son chemin et fait des yeux d'escargot se voulant aguicheurs aux demoiselles. Pas très doué le gars en la matière. En plus, il a une coiffure de possédé par la mode mais qui en fait n'y connait rien. Plaqués sur son crâne, brillants de gel coiffant bon marché, avec quelques mèches qui rebiquent ici ou là. Un looser. Voilà, Nahel a un physique de looseur. En plus, en cours, il met des lunettes avec des verres cul-de-bouteille qui font paraitre ses yeux comme deux grosses billes noires dégoulinantes de stupidité.
Côté fringues, on reste dans le thème. T-shirts avec messages faussement provocateurs passés de mode depuis les années 4080, baggys qui dévoilent les poils sur ses mollets, baskets crasseuses qui montrent leur âge, chemises à carreaux aux couleurs affreuses.

Et en dehors de la fac ? Et bien Nahel est un garçon beaucoup plus charmant. Quand il sort, il met des lentilles de contact. Il met du gel "fructus" qui ne colle pas, des bijoux typés gothique romantique (dont son piercing au labret gauche), un peu de maquillage, il s'habille en noir, avec des baskets blanches (son petit péché looser), classe. Et il arrête de sourire comme un gros niais. Sauf devant son frère et ses amis (les amis de son frère, lui n'a pas vraiment d'ami). Soit : devant Ash, il a un physique correct (il ne veut pas lui faire honte) mais montre le visage d'il stupido. Et non, il ne traine pas les pieds dans ces moments là. Il marche droit, fier de son mètre soixante quinze et de ses muscles semblant finement gravés sur de l'or.

Oui, sa peau est légèrement brunie, dorée. Il prend grand soin de son bronzage, ainsi que de sa peau, totalement dénuée d'acnée. Et oui, quand on a un frère hybride qui n'a pas ce genre de soucis, on fait très très attention à être l'humain le plus parfait possible. Surtout quand le frère, c'est Ash LaPluie.
Force cachée : Nahel est presque un Yamakasi. Il est très balèze en sport, va s'entrainer dans la salle de gym en secret la nuit, mais bien sûr, officiellement, c'est un mou.


Description mentale : (3 lignes min)

Encore une fois, nous avons deux Nahel Lohan pour le prix d'un. Cela a déjà été entraperçu plus tôt, nous allons donc approfondir.
Pour le côté looser tout d'abord. Nahel, à la fac, passe pour l'étudiant grosse tête. Et oui, même à la fac, c'est dire si c'est grave. Toujours le nez dans un livre, même trois à la fois en fait, il a les mains tâchées d'encre (parfois la joue), ne traine avec personne, grignote des chips à la bibliothèque en guise de repas, ingurgite des mixtures maison censées affuter les capacités cérébrales. Il répond toujours avec des phrases de trois kilomètres de long comportant pour moitié des mots d'argot scientifique. Dans la poche de poitrine de sa chemise, il a un stylo quatre couleurs, un compas et une mini règle, pour être prêt en toute circonstance. Bien sûr, il traine avec lui sa tonne de livres.
En ce qui concerne ses relations sociales, et bien Nahel bave sur les filles. Littéralement. Si elles ont le malheur d'approcher trop près leur mini jupe, le jeune homme les fixe avec ses yeux globuleux et il lui arrive de laisser couler un filet de bave au coin de ses lèvres. La réaction généralement obtenue est "Beeeurk !" suivi d'une baffe pour les plus courageuses.
Nahel fait partie du club d'échec de la faculté, il en est même le président ! Dedans : des gens qui lui ressemblent, en moins extrême cependant.
Il obtient toujours de bonnes notes cependant et participe de manière intelligente aux cours. Toutefois, il s'efforce de contrer cet effet positif par des choses très négatives. Et ça marche ! On l'évite.

En réalité, Nahel est bien plus intelligent et social que cela. Il est même un peu... sadique. Pourquoi faire semblant alors qu'il pourrait être la star de l'université de Modernis State, avoir toutes les filles à ses pieds ? Justement parce qu'il n'a d'yeux que pour son petit frère un centimètre plus haut que lui quand il ne met pas de plateforme. Ash par ci, Ash par là. Il lui serait impossible d'avoir une petite amie heureuse. Non pas qu'il soit amoureux de son frère, mais il le surprotège activement. C'est bien la personne qu'il affectionne le plus au monde. Il sait à quel point cet amour, même fraternel, est malsain. Mais il ne peut pas lutter et préfère étouffer sa vie sociale dans l'œuf. Il se console en se disant que c'est ce qu'il doit faire. Ash est jeune, hybride, fragile. Dans une ville déchirée par la guerre civile, mais de telle sorte qu'on pourrait très facilement l'oublier. Jusqu'à ce qu'une balle tue l'être aimé sans qu'on s'y attende. La pression qu'il exerce sur Ash est bien plus forte depuis ce qui est arrivé à Grim. Et il s'arrange toujours pour savoir où son frère va, s'il ne peut pas l'accompagner, il s'assure que Julian est avec lui.


Histoire : (5 lignes min)
Nahel est le premier né de Katheryn Lohan et Jack Rockwell. Son nom de famille devrait donc être Rockwell, mais il a choisi de changer pour celui de sa mère lorsqu'il a eu seize ans, afin d'être plus proche de son demi frère. Sa sœur a suivi le mouvement, pour une raison X ou Y. Et quand Ash a retrouvé ses véritables origines génétiques, ils sont devenu la fratrie Lohan. *Applause*

Le père Rockwell est décédé quand Nahel avait trois ans. Le petit garçon ne s'en est jamais vraiment remis. C'était son premier papa après tout. Il eut bien un chien, mais quoiqu'on dise, c'est pas pareil. Son poisson rouge Urshi (l'imagination des enfants...) finit dans les toilettes lors d'une mission d'exploration souterraine. Comment Nahel aurait il pût savoir qu'il ne parviendrait pas à remonter une fois la chasse d'eau tirée ?

Jeune homme, Nahel décida de faire des études de criminologie pour devenir un grand inspecteur bien classe, un expert en plus, pour faire comme son héros préféré. C'est au lycée qu'il développa et découvrit ses pouvoirs, qui s'avérèrent, chose rare, ceux de son père. Il n'en avait aucun de sa mère. Pourtant il était certain d'être sorti de son utérus et cela valait mieux, sinon il n'aurait plus aucun lien de sang avec Ash. Et cela, il ne pourrait pas le supporter.

A dix neuf ans, Nahel décida de quitter sa mère. Il s'installa sur le campus et trouva un petit boulot étudiant. Ainsi donc, les vendredi et samedi soirs, au lieu de sortir (alibi : je suis un looser), il bosse. En tant qu'hôte. Il ne couche pas avec ses clientes mais apporte beaucoup de popularité au "Boys n u" club. Alors, ça lui ait arrivé de croiser des camarades de fac. En général, c'est à ce moment là qu'il ne digère pas un certain type de nourriture ou bien développe une allergie à un rouge à lèvres.

En première année de fac, il se lia d'amitié avec une prof. A l'époque, il s'habillaient normalement. Cette rencontre fut sans doute un élément déclencheur pour la suite. Nahel coucha avec elle, c'était ce qu'elle cherchait. Bien que spécialiste en psychologie criminelle, elle avait derrière elle un lourd bagage de botaniste, malgré un âge très correct. Les fioles disposées dans sa chambre n'échappèrent pas au jeune homme qui entreprit un marché. Il allait acheter ses connaissances. S'ensuivit une longue année de sexe pour notre héros, qui en vint à se passionner pour les poisons. Un art subtile, très féminin, mais qui allait avec ses soucis de discrétion et son double jeu comportemental. D'ailleurs, grâce à ses connaissances étudiantes, il affirma de plus en plus la césure entre son vrai lui et son lui public. A partir de la seconde année d'études, il se débrouilla en autodidacte pour poursuivre sur les poisons. Aptitude qu'il garde donc au secret.


Pouvoirs spéciaux :


Séquestration sanguine
A la seule condition de tracer une blessure cruciforme
dans votre peau, vous pouvez utiliser votre sang comme quatre longues cordes. Vous pouvez
les utiliser à votre guise, mais les détacher de votre corps vous affaiblira considérablement,
par manque de sang. En échange, ce pouvoir vous protège de toutes les maladies sanguines
possibles et imaginables. Mais son utilisation est plus que douloureuse.

Firmament's Spirit
La nuit, une sorte de forme fantomatique apparaît près de
vous, comme un gardien ou un ami. Le truc, c'est que vous êtes le seul à le voir, mais
que tout le monde peut l'entendre. Alors évidemment, il y a de quoi
rendre facilement folle une personne. Il ne sert pas à grand-chose, à part peut-être à espionner
s'il ne parle pas.



Arme(s) : Il a toujours une ou deux fioles de poison cachées par-ci par là. Au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick von Dast
MORT
Ulrick von Dast

Masculin Verseau Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Cyber Junkyard
Emploi/loisirs : Aventurier / -18

Addict Identity
Age du personnage : 593 ans
Pouvoir(s) : Séduction
Addiction : sang de Faust

joyeux Nahel !!!  Empty
MessageSujet: Re: joyeux Nahel !!!    joyeux Nahel !!!  EmptyMer 22 Déc - 15:57:24

Grimmy est satisfaite, donc je vais m'auto valider ! MWAHAHA ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://3vaddiction.vampire-legend.com
 

joyeux Nahel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Personnages :: Addicts relâchés-