Yami Sans-avis
Messages : 39 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : Modernis Emploi/loisirs : Etudiant en sciences/ Loisirs: illégalité.
Addict Identity Age du personnage : 21 ans Pouvoir(s) : Perception et Métamorphose humaine Addiction : Cocaïne
| Sujet: Re: Sea, you - fanfiction Mar 4 Jan - 0:15:00 | |
| Bon... j'ai craqué. Je sais honte sur moi mais tu comprends, autant de lecture c'était attirant >< Mh... le coup du meurtre était un peu poussé, et j'ai vraiment cru que t'allais envoyer Karyu en taule mais ça finit bien c'est l'essentiel. Et le dernier chapitre est génial! Sinon.... ils font que baiser les deux! T'es vraiment en manque de lemon toi! [Les parties spoilantes sont en noir, d'où les trous dans le texte] |
|
Allic S. Beackerman Mafia
Messages : 346 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis State Emploi/loisirs : PDG / Mafieux
Addict Identity Age du personnage : 27 ans Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+] Addiction : La farine au fond du placard
| Sujet: Re: Sea, you - fanfiction Mar 1 Fév - 8:19:03 | |
| |
|
Allic S. Beackerman Mafia
Messages : 346 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis State Emploi/loisirs : PDG / Mafieux
Addict Identity Age du personnage : 27 ans Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+] Addiction : La farine au fond du placard
| Sujet: Re: Sea, you - fanfiction Ven 13 Mai - 17:11:31 | |
| Et voilà l'intégrale disponible ! L'intégraleJe relirai plus tard, il reste quelques trucs à corriger dans cette version. Ne m'assaillez donc pas avec vos dictionnaires ! x) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sea, you - fanfiction | |
| |
|