Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
Sujet: Karyu on live ! Lun 18 Oct - 11:18:51
Après des mois de préparation intensive à noter les "moments karyu", enfin, le projet est abouti. Voici un concentré de Karyu... sur scène. C'est bien là qu'il est le meilleur. Pour les Karyu addicts, par une ZERO addict.
Et comme j'ai, comme ça m'arrive souvent, oublié de noter les crédits à cause de mon enthousiasme (ouais c'est fini !), les voici.
Karyu ----- Extraits vidéos : Spiral stair case Murder Day Closer to ideal ----- by Kingen no Datenshi LBD corporation =:E
Ash LaPluie Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Villa Beackerman Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen
Addict Identity Age du personnage : Dix-huit ans Pouvoir(s) : Lacération Addiction : Juuu~~♥
Sujet: Re: Karyu on live ! Lun 18 Oct - 11:40:17
Aaaah la danse de ZERO xD Tain du Karyu en barre pour les petites faims, tu vends du rêve Lili u_u Et aussi, parfois j'aimerais être un ampli...
Morgan Morrow Retraité
Addict Identity Age du personnage : +de 8000ans Pouvoir(s) : Hana Garden Addiction : l'amour
Sujet: Re: Karyu on live ! Lun 18 Oct - 13:33:01
Personnellement j'en arrive à croire que Tsukasa est un muppets ... (lui qui s'éclate sur sa batterie) ... sérieux ... je vois trop rarement sa gueule , que des cheveux et une batterie ça devient inquiétant ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Karyu on live !
Karyu on live !
Page 1 sur 1